RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 25 Oct - 17:16

Le jour du Nouvel an, Ethan avait fait le point dans sa vie, longuement. Cette année là avait été particulièrement difficile, à dire vrai… Il s’était énormément remit en question.. Et puis maintenant, tout allait beaucoup mieux pour lui. Ethan avait reprit sa vie en main et avait vraiment l’impression d’assurer pour une fois. Cela dit, ce n’est pas drôle quand tout va extrêmement bien. Alors qu’il clôturait l’année en beauté, il fallait qu’il fasse face à une chose toute nouvelle, qui l’avait forcé à recommencer à tout remettre en question. Ethan en avait fait des choses dans sa vie, mais un truc pareil, avec un homme, jamais ! Et c’est la deuxième fois en trop peu de temps. C’est énorme pour lui, difficile à accepter. Enfin, il avait quand même réussi à se confier à quelqu’un sur le sujet, ce qui était déjà un énorme pas en avant. Le fait d’expliquer à voix haute la situation à quelqu’un d’extérieur à ça, l’avait soulagé d’un poids sur ses épaules, dans sa tête aussi.

Et bien qu’il l’avait espéré, après cette conversation avec son ancienne colocataire, Jane, il ne s’était pas douté qu’ils remettraient ça, une seconde fois. Parce que oui, Ethan était vraiment parti dans l’optique de faire un effort pour que tout redevienne comme avant. Ils ont toujours été proches mais pas physiquement parlant ! Non, Ethan a toujours essayé d’être présent pour Sean, lorsque ça n’allait pas et savait que si ça avait été le cas contraire, il aurait fait pareil mais grâce ou à cause de cette obstination à vouloir l’aider, ça avait finit par changer leur relation à tout jamais…? Car, oui, Ethan doutait pouvoir oublier un jour ce qu’il s’était et se passe à présent à nouveau entre eux. Même s’il ne sait pas où ça va les mener.

Sans s’interroger d’avantage, Ethan se laisse complètement aller ! Il se lâche pour pouvoir faire plaisir à Sean, lui faire du bien d’une toute autre manière à présent. Ses lèvres atterrissent sur son membre, qu’il lèche, embrasse, avant de le faire glisser dans sa bouche, pour entamer des mouvements buccaux particulièrement osés. Les joues rougies par les coup de chaud qu’il avait en faisant une telle chose, Ethan garde constamment les yeux baissés, ou même fermés pour se concentrer… car il veut que ça soit bien fait, voir même mémorable ?

Dans la pièce, on pouvait entendre les gémissements peu discret de Sean, qui semblait prendre un plaisir fou grâce aux caresses d’Ethan qui ne prend même pas le temps de faire une pause, de respirer! Et pourtant, il étouffe presque ! Le souffle court, il y va franchement, en s’aidant avec sa main, qui le caresse également, tout comme son autre main sur son torse musclé… mais soudainement, Ethan ose relever la tête quand Sean reprend la parole, pour lui indiquer que ça « venait ». Leurs regards se croisent et Ethan se contente d’acquiescer.

Il voit ses jambes tremblantes, et Ethan, qui avait déjà fait ça une fois, s’attendait bien évidemment à la suite des évènements. Pour le provoquer d’ailleurs, il reprend ses caresses, encore plus franchement. En fermant à nouveau les yeux. Ethan le sent se cambrer alors qu’il parvient enfin à lui procurer un orgasme ! Les joues cramoisies, l’ancien serveur le sent se lâcher, en venant déglutir discrètement. Dès que l’instant se termine, Ethan se redresse, le souffle court, en passant machinalement une main dans ses cheveux, en osant une nouvelle fois le regarder.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 19:14


Même si les questions ont été mises de côté depuis qu’ils se sont retrouvés ensemble sur ce canapé, Sean sait qu’elles vont revenir en force dès que ce sera terminé. Il sait, aussi, qu’il n’aura peut-être aucune réponse à y apporter, et que ça pourra rester ainsi, en suspens, pendant un moment. Cela dit, il espérait aussi que cette fois serait différente, dans le sens où Ethan ne lui jetterait pas un gros vent ensuite… !! La fois dernière, il avait découvert entre temps fréquenter le frère, et la sœur, ce qui l’avait poussé à prendre ses distances. Cette fois, rien ne devrait les empêcher de se retrouver après l’acte. Quelque part, Sean avait hâte de voir comment ça se passerait, mais il appréhendait aussi un petit peu cet « après ». Ça ne sera pas facile, pas autant, en tout cas, que de se laisser aller, et que de ne penser à rien… !

Dans les bras d’Ethan, il se sentait tellement à l’ouest que tout lui paraissait nettement plus simple. Pas de questions, pas de prises de tête. Juste lui, qu’il désire, de plus en plus, le temps passant. Ça n’allait certainement les mener nulle part. Au fond, c’était ce qu’il avait tendance à se dire. C’était d’ailleurs ce qu’il s’était dit, et répété, pour essayer de passer à autre chose. Ça n’avait pas servi à grand-chose, en fait… ça n’avait même servi à rien >< Dès qu’Ethan lui avait sauté dessus, un peu plus tôt dans la soirée, toutes ses envies étaient revenues au galop… ! Et maintenant, il avait fait le choix de les laisser parler, plutôt que d’essayer d’y résister. Et il ne regrettait pas *-*

Très sûr de lui, le dessinateur ose venir prendre en bouche le s*xe de son colocataire, tout en lui administrant des caresses manuelles particulièrement prodigieuses… ! Très vite, les réactions de Sean se font remarquer, que ce soit par ses gémissements, la manière qu’il a de respirer, de se cambrer, ou sa main qui se crispe, encore, et toujours, sur le rebord du canapé…. ! Ethan le rend fou, et en vraiment très peu de temps. En général, il est bien plus endurant que ça mais là, le plaisir monte à toute vitesse en lui, il le sent le submerger complètement, à tel point qu’il ne tarde pas à prévenir son pote, pour faire comprendre que l’orgasme n’est pas loin… Leurs regards se croisent alors, mais Ethan le surprend une fois de plus, en se penchant de nouveau au-dessus de lui, pour reprendre des caresses terriblement franches, et coquines… ! Il ne lui en faut pas plus pour se cambrer de plus belle. Tous ses membres se tendent d’un coup, et il se lâche entre ses lèvres, enfin.

Le corps presque encore tremblant, et en sueur, Sean essaie de recouvrer ses esprits. Il passe une main sur son front, qu’il sent drôlement humide, tandis que l’autre se décrispe doucement du sofa. Il avait tellement serré qu’il avait laissé la trace de ses doigts dans le tissu. Mais il n’y fait absolument pas attention. Doucement, il ose alors rouvrir les yeux, pour regarder son colocataire, qui s’était redressé. Complètement essoufflé, Sean dévisage Ethan, en réalisant seulement ce qui vient de se passer… !


Viens…

Murmure-t-il, en tendant le bras pour que sa main se pose de nouveau sur sa nuque. Ainsi, il l’incite à revenir contre lui et, dès que c’est fait, Sean plonge son regard dans le sien. C’était incontestablement le signe qu’il assumait de plus en plus. Doucement d’abord, il vient prendre ses lèvres, puis vient se presser contre sa silhouette, enlaçant momentanément ses jambes avec les siennes. Leurs langues se retrouvent tendrement, tandis qu’une des mains de Sean se refait plutôt baladeuse. Elle se promène sur le corps d’Ethan. Le toucher lui avait presque manqué >< Il caresse son dos, de nouveau ses fesses, puis… elle passe de l’autre côté, pour s’assurer que son excitation n’était pas retombée entre temps… C'était à son tour, maintenant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 25 Oct - 19:55

Bien qu’il avait probablement un peu de mal à assumer ce qu’il faisait, ça ne l’empêche pas de profiter complètement ! Et puis… même si ça pouvait être étrange, il se surprenait à prendre du plaisir à vouloir rendre Sean complètement dingue ! Et ça, c’est particulièrement troublant. C’est pour cette raison qu’il fait vite et bien de zapper cette pensée qui pourrait le perturber, encore une fois. Il avait le temps de songer à tout ça plus tard. D’ailleurs, il ne sait pas ce qu’il se passera après coup mais il espère que ça ne sera pas comme la dernière fois. A dire vrai, il savait qu’il avait tout gâché, en se montrant particulièrement distant… Il s’en était excusé mais la révélation qu’il avait eu l’avait fait paniqué, l’avait complètement refroidit, sans pour autant le faire regretter, ça non. Jusqu’à maintenant, Ethan n’en éprouvait pas *-*

Les choses vont si vite. Le repas, et le début de soirée foireux lui semblait bien loin à présent, et pourtant, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils étaient rentrés, qu’ils avaient eu cette conversation…! Et là, il se retrouve ainsi, entrain de faire des choses particulièrement coquines, pour faire grimper le désir de Sean, une fois de plus. Les secondes passant, l’ancien serveur va de plus en plus loin dans ses initiatives, ce qui ne manque pas de faire gémir son colocataire. Après avoir léché de long en large son membre, le dessinateur se décide enfin à le prendre directement en bouche, sans plus attendre. A force de le caresser avec sa main, ou avec sa langue, ça lui avait carrément donné envie d’y aller un peu plus franchement. Non, c’est bien la première fois qu’il trouve un s*xe masculin attirant et ça le rend dingue.

Alors que sa main continue d’exercer des caresses sur son membre, sa bouche fait de même, en n’ayant cesse de le faire glisser le long de ses lèvres. Sa langue tourne parfois autour, alors que ses mouvements sont particulièrement soutenus, et rapide, en prime. Il commence à prendre un certain rythme pour lui faire plaisir. Sean ne manque pas d’ailleurs de le rassurer à travers des gémissements qui se font beaucoup plus fréquents. Ses jambes se mettent même à trembler alors qu’il vient lui prévenir. Ethan qui se lâchait complètement acquiesce sans s’arrêter, toujours pas. Ses mouvements, francs, coquins continuent de plus belles jusqu’à ce que le moment arrive enfin.

En déglutissant discrètement, Ethan se redresse, en se mordant la lèvre inférieure. Le cœur en vrac et les joues rougies, il réalise également ce qu’il venait de se passer, bien qu’il en soit pleinement conscient, ça avait le don de le perturber. Son regard ose enfin se reposer sur Sean qui semblait complètement essoufflé ! Il reprend la parole, pour l’inciter à revenir vers lui, en posant sa main sur sa nuque. Ethan s’exécute, en venant presser son corps brûlant contre le sien. Ça le rend tout chose et après un regard échangé, ses lèvres viennent se presser à nouveau contre les siennes.

Leurs langues se retrouvent et il sent la main de Sean se faire à nouveau baladeuse, puisqu’elle caresse son dos, en venant se poser sur ses fesses. Il frissonne à ce contact, en se sentant à nouveau tout fébrile. Sa main passe finalement de l’autre côté de son anatomie, geste qui ne le laisse encore une fois pas insensible. Dans le baiser, Ethan se permet de venir lui mordre la langue, en étant toujours aussi excité par son colocataire…!

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 20:11


Ethan avait atteint son but, vraiment… ! Il voulait le rendre fou, et bien c’était gagné, et pas qu’un peu >< Sean avait même l’impression d’être nettement moins endurant quand il était avec lui, tant il lui faisait de l’effet. Il avait su mettre ses appréhensions de côté, pour lui offrir un moment absolument renversant, une gâterie digne de ce nom. En fait, il avait presque la sensation qu’on n’avait jamais cherché autant à le combler. Il le laisse, par la suite, dans un état pas possible, d’ailleurs. Sean est épuisé, essoufflé, la tête complètement dans les nuages. Son corps est moite, encore brûlant. Il passe une main sur son front, avant de rouvrir les yeux. Aussitôt, et presque comme s’il ne supportait pas de voir Ethan loin de lui, il l’incite à revenir contre sa silhouette. Dès que c’est fait, et après un échange de regards, Sean vient reprendre ses lèvres. Il en avait envie, vraiment. Ça lui aurait presque manqué, de le sentir contre lui, comme ça… S’il n’était pas déjà complètement à bout, sans doute que ça aurait pu le rendre dingue à nouveau ! D’ailleurs, il sent son cœur se réveiller franchement une fois de plus quand Ethan vient lui mordre la langue…

Il n’en faut pas davantage pour Sean qui, même sur les rotules, compte bien donner du plaisir à son colocataire à son tour. Même pas parce qu’il se sent redevable, en fait, il en a réellement envie… ! Ce qui l'aurait perturbé s'il avait pris le temps d'y penser sérieusement. Il s’écarte, donc, et inverse la position, en laissant Ethan s’allonger dans le canapé, pour passer finalement au-dessus de lui, tout en maintenant sa bouche contre la sienne.

Par manque de souffle, il vient mettre fin au baiser, mais vient s’étendre au-dessus de sa silhouette un court instant, pour laisser sa bouche, cette fois, courir dans son cou. Il embrasse sa peau, puis commence à l’aspirer doucement, juste à la base de son cou, dans le but de lui laisser une marque. Il ne réfléchit pas vraiment en agissant, et ne pense pas au fait que cette trace de son passage restera gravée sur sa peau plusieurs jours. Encore une fois, il se laisse porter, et ne songe pas aux conséquences.

Pour se redresser légèrement, il prend appui sur son bras gauche, tandis que sa main droite vient caresser son torse à nouveau, et longuement. Il suce toujours son cou en même temps, le mord, même, doucement, tout en laissant ses doigts redécouvrir une fois de plus ses muscles saillants. Il aime ça, il aime le toucher, et il ne s’en lasse pas. Il agit, d’ailleurs, avec une espèce de tendresse, du moins pendant les premières minutes. Par la suite, sa main glisse à plat le long de son ventre, passant sur ses abdominaux, pour finir sa course sur son s*xe. Là, il se montre nettement moins délicat, et enroule sa main autour de son membre, pour recommencer immédiatement des va-et-vient plutôt rapides et très bien maîtrisés. Son regard se pose un instant sur Ethan, comme pour constater sa réaction, avant qu’il ne se penche en avant, pour laisser sa bouche se promener sur son torse, sa langue goûter sa peau, se dirigeant tout droit vers sa virilité, dont il s’occupait toujours avec ferveur, encore qu'avec la main…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 25 Oct - 20:49

Après coup, Ethan se surprend à être finalement particulièrement satisfait, voir même ravi, de lui avoir fait un effet pareil, de lui avoir procurer autant de plaisir ! Parce que ça avait été indéniable qu’il avait apprécié ce qu’il lui avait fait ! En même temps, Ethan l’espérait, ce n’était pas tout les jours qu’il faisait ce genre de trucs. Il n’offrait pas des petites gâteries digne de ce nom à tous les passants, c’est la deuxième fois qu’il fait sa en vingt-six ans, alors forcément…! On ne peut pas dire qu’il soit un habitué >< Il n’avait jamais songé, quelques temps en arrière pouvoir faire une chose pareille, si c’est pour dire. Non, Ethan n’avait jamais penser pouvoir être autant attiré par un homme, par Sean surtout. Pas qu’il était repoussant mais surtout parce qu’ils étaient amis…! La peur de gâcher cette amitié toujours aussi importante à ses yeux est d’ailleurs toujours présente quelque part.

Et comme il venait de finir ce qu’il avait à faire, en somme, Ethan reprend sa respiration, tente de se calmer, lui aussi, parce que ça l’avait bien excité, tout ça (a) Mais Sean fait vite de l’attirer à nouveau vers lui, pour reprendre ses lèvres. Ethan se laisse faire, bien évidemment, en savourant le baiser qui avait reprit de plus belles…! Ça l’émoustille complètement, le met dans un autre état pas possible. Et puis la main particulièrement baladeuse de Sean le pousse à venir mordre sa langue, avec envie.

Le cœur en vrac, la position s’inverse finalement, puisque Ethan s’étend finalement sur le canapé alors que Sean passe au dessus de sa silhouette, sans rompre le baiser, qui finira quand même par se terminer, puisque le souffle leur manquait. Dès que c’est fait, les lèvres de son colocataire échoue dans son cou. Il soupire légèrement, en se laissant aller, ses yeux se ferment pour profiter du contact de ses lèvres contre sa peau chaude. Ses mains, à lui, atterrissent dans son dos, et descendent jusqu’à ses fesses, qu’il se permet de caresser. Ses mains se crispent même dessus par moment, sans se lasser de caresser sa peau.

Sean, quant à lui, se redresse, pour caresser son torse. Son cœur battait toujours aussi rapidement et Sean devait probablement le sentir sous ses doigts, les pulsations rapides de celui-ci étaient vraiment perceptibles. Une nouvelle fois, il soupire alors que son pote continue d’aspirer sa peau, dans son cou, probablement pour y laisser une trace, il vient même le mordre…! Ça le rend dingue. Enfin, sa main à plat sur son torse atterrit une nouvelle fois sur son membre. Moins délicatement, il vient l’enrouler autour de celui-ci et les mouvements qu’il exerce sur celui-ci font gémir franchement Ethan, qui se cambre également. Il se mord la lèvre inférieure, en crispant encore une fois ses mains sur la silhouette de Sean. D’ailleurs, sa bouche finit par atterrir sur son torse, en descendant toujours d’un cran et Ethan le regarde faire, en se sentant déjà partir… tant le désir était présent.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 21:24


Sean espérait à son tour donner du plaisir à son colocataire. Ce dernier y avait mis beaucoup du sien pour le combler, et lui, il voulait lui offrir la même chose en retour. Il avait envie de le rendre dingue, il avait envie qu’il apprécie un maximum le moment qu’ils étaient en train de vivre, et jusqu’au bout. Alors, c’est avec une envie évidente qu’il laisse ses lèvres courir dans son cou, aspirant sa peau sur son passage, la mordant même, par moment. L’ancien serveur sent alors les mains de son ami se promener sur sa silhouette, puis se poser, se crisper, même, sur ses fesses. Sous son torse, il sentait le cœur d’Ethan battre à vive allure. Il le sentait déjà fébrile, et ça, ça l’excitait déjà beaucoup. Il avait envie de lui faire davantage de bien, de le faire planer… Et c’est pour cette raison que ses lèvres n’attendent pas plus longtemps pour atterrir, finalement, sur son torse.

Il embrasse ses pectoraux, laisse même sa langue jouer sur sa peau, pour lui offrir des baisers mouillés, et sensuels, tandis que sa main est descendue d’un cran, pour s’occuper une fois de plus de sa virilité, qu’il avait déjà bien flattée quelques minutes auparavant. Il reprend d’ailleurs ses mouvements là où ils les avaient arrêtés, et se permet de faire preuve d’une fougue évidente. La réaction d’Ethan se fait immédiatement sentir. Ses gémissements se font moins discrets, et Sean sent sa silhouette s’écraser contre la sienne, au fur et à mesure qu’il se cambre.

Alors que sa bouche se promène longuement sur son torse, désormais, même, sur ses abdominaux, Sean relève un court instant les yeux vers Ethan, et croise alors son regard. Il avait le cœur encore en bouillie, lui aussi >< Il faut dire qu’il n’était pas tout à fait remis du plaisir qu’il avait pris précédemment, et qu’il était un peu nerveux, pour tout dire… ! Il espérait bien s’y prendre. Mais, quelque part, ce qui le stressait le plus, c’était sans doute le fait qu’il ne craignait pas de se lancer, qu’il avait envie d’aller plus loin. La première fois, c’était quelque chose qui l’avait presque un peu rebuté à la base, alors que là, c’est non sans un certain plaisir qu’il compte se lancer. Et c’est forcément très perturbant.

Il se baisse encore d’un cran, et se retrouve avec son membre sous les yeux. Il continue de le mast*rber de plus en plus vite, tout en sentant ses joues rougir, conscient de ce qu’il est en train de faire, et de ce qu’il s’apprête à faire, aussi. Le cœur serré, il finit par se pencher encore davantage, pour poser ses lèvres, doucement, sur sa virilité. Depuis sa base, il remonte lentement, d’abord sans la langue. Une fois à l’extrémité de son s*xe, il commence seulement à le lécher. Il prend son temps, lui aussi, il va à son rythme, et, à dire vrai, ça l’excite même un peu >< Sa langue, dégourdie, glisse alors sur sa peau, et, tout en sentant ses joues rougir encore, Sean commence à le lécher autant qu’il le peut, sans le prendre en bouche pour le moment, alliant évidemment à cela des mouvements encore très assurés avec sa main droite, tandis que l'autre se crispait une fois de plus sur le canapé, sans doute pour avoir l'impression de se "raccrocher" à quelque chose…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 25 Oct - 23:37

Appréciant les baisers, voir même mordillements dans son cou, Ethan ne manque pas de venir crisper un peu plus franchement les mains qu’il avait posé sur ses fesses. Il se plait à les caresser, quand le plaisir n’est pas trop renversant au point d’avoir besoin de crisper ses mains sur quelque chose. Ethan se sent tout chose et pourtant Sean ne fait pas grand-chose, mise à part embrasser sa peau, ou la mordre mais ça fait immédiatement battre son cœur à vive allure. C’est dingue l’effet qu’il pouvait lui faire… Et puis ses lèvres finissent par glisser le long de son cou pour atterrir sur son torse, ses pectoraux, où sa peau est plus brûlante que jamais. Pourtant, il frisonne en sentant ses lèvres humides, voir même mouillées sur sa peau.

Sa main, quant à elle, s’était reposée à un endroit particulièrement stratégique, réceptif. Son membre est toujours aussi dur et gonflé à cause de l’excitation qui ne redescendait toujours pas, non. Et puis avec les gestes qu’il entreprend, il n’y avait aucun risque pour que ça arrive, ça non x) Sa main exerce des mouvements beaucoup plus francs encore, maitrisés et habiles, ce qui ne manque pas de le faire franchement gémir!! Sans compter le fait qu’il se met à se cambrer sous la silhouette de Sean. A ce stade là, le jeune homme pouvait encore le caresser et se plaisait à le faire.

Seulement, quand ses lèvres dérivent jusqu’à ses abdominaux, le jeune homme qui n’a pas les bras très longs finit par reposer ses mains sur le canapé, en le regardant faire. Ça l’excitait de plus en plus ! Ses mouvements avec sa main le font carrément chavirer. Le cœur en vrac, le dessinateur se mord la lèvre inférieure alors que le visage de Sean se retrouve face à son entrejambe. Dès qu’il se penche, pour embrasser sa virilité, Ethan ne loupe pas une miette de l’instant, en sentant son cœur raté un battement. Il a un énorme coup de chaud ! Il remarque que Sean prend son temps et laisse ses lèvres atteindre l’extrémité de son s*xe, pour le lécher.

Là, Ethan ne manque pas de soupirer encore plus bruyamment, en glissant dans la volée le prénom de son colocataire, sans s’en rendre compte. Sean est entrain de lui faire perdre la tête et de le voir faire ne l’aide pas à se contenir. D’autant plus que sa main continue de lui procurer d’autres sensations, en même temps que sa langue. Encore une fois, Ethan se cambre ! Tout ça est dingue et Ethan finit par crisper à son tour sa main sur le canapé, en ayant besoin de se raccrocher à quelque chose alors que l’autre ose timidement imiter son geste, précédemment, en caressant ses cheveux, tandis qu’il ferme les yeux, la bouche légèrement entrouverte.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 26 Oct - 10:09


Sean a l’impression de reprendre le contrôle, que ce soit de lui-même, que ce soit des évènements. En passant au-dessus de la silhouette d’Ethan, il a l’impression de maîtriser les choses à nouveau, de reprendre les commandes. Les rôles s’inversent, et le jeune homme n’a qu’une seule et unique envie : lui faire éprouver autant de plaisir qu’il en a ressenti grâce à lui. C’est son objectif premier, c’est vrai, mais ce n’est pas comme s’il se contentait de lui renvoyer l’ascenseur non plus… ! Le désir est bien là, toujours. Il est un peu épuisé, et son cœur bât encore à toute vitesse, mais qu’importe, puisqu’il a encore cette sensation de chaleur au creux du ventre, qui le pousse à aller plus loin. D’abord, il se contente de caresses, et de baisers. Il sent sous ses doigts, sous ses lèvres, le cœur d’Ethan battre à vive allure. Il sent sa peau devenir brûlante, sa respiration se faire haletante. Ça l’encourage à continuer, ça l’incite à aller encore plus loin.

Des caresses beaucoup plus directes sont données sur son entrejambe, et Sean ne se prive pas pour garder une cadence rapide, et appuyée. Il est très vigilant quant aux réactions d’Ethan, et quand il l’entend gémir, il se sent être sur la bonne voie. Ses lèvres humides glissent alors le long de ses abdominaux athlétiques, il les embrasse un moment, avant d’aller plus bas encore, pour se retrouver au niveau de sa virilité, qu’il caressait toujours.

Sous ses doigts, il la sent particulièrement dure, et le désir se fait de plus en plus grand. Il a malgré tout une petite appréhension, mais y met rapidement fin en choisissant de se lancer. Ses lèvres se posent sur sa virilité et, au bout d’un moment, c’est sa langue qui vient en lécher l’extrémité, avec adresse. Aussitôt, la réaction de son colocataire ne se fait pas attendre. D’un coup, il se cambre, gémit, et va même jusqu’à souffler son prénom… ! Tout retourné, Sean relève les yeux, et le voit fermer les siens, la bouche entrouverte… Il appréciait apparemment l’instant… Ce qui le motive à aller plus loin. Il aime le voir prendre du plaisir, il aime lui faire de l’effet, le voir à sa merci… !

Ethan cherche à garder le contact malgré la position, puisqu’il sent sa main dans ses cheveux, mais ce n’est pas ce qui déconcentre Sean dans sa lancée. Le jeune homme, en effet, continue des mouvements francs avec sa main droite, tout en le léchant encore un moment, avant d’ouvrir timidement la bouche. Il dirige sans plus tarder son membre entre ses lèvres, pour le faire glisser avec habileté dans sa bouche. A ça, il ajoute toujours les mêmes caresses manuelles, encore très rapides, alors qu’il se lance dans de profonds va-et-vient buccaux. Ses lèvres restent bien refermées sur sa virilité, tandis que sa langue agit toujours dessus, en même temps. Il aspire légèrement sa peau au passage, pour lui donner plus de plaisir encore.

Le jeune homme y met réellement de la bonne volonté… ! Il se surprend à apprécier ce qu’il est en train de faire, bien plus que la première fois, à tel point qu’il ose bien davantage. Concentré sur le plaisir qu’il tient à lui offrir, les joues rougies, Sean garde les yeux baissés, sans s’arrêter un seul instant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 26 Oct - 16:38

Ethan remarque que Sean retrouve une certaine assurance, en reprenant notamment les commandes. En effet, la position s'inverse et cette fois, c'est le dessinateur qui se retrouve étendu dans le canapé, sous la silhouette de Sean qui vient se poser au dessus. Il comprend forcément que c'est "à son tour" mais en prenant une telle initiative, le jeune homme n'avait pas attendu de retour...Faut dire que ça l'avait carrément rendu dingue de le rendre fou, de lui procurer un orgasme même ! Cette idée là le trouble encore plus alors qu'il n'en était pas peu fier en réalité. Ethan se surprenait à vraiment apprécier la chose et pas qu'un peu.

Et les initiatives de Sean ne manquent pas de parvenir à lui faire perdre la tête, son coeur est entrain de craquer dans son torse, ce qui était presque douloureux...! Et Sean devait probablement le sentir, à force de le caresser, d'embrasser sa peau. ça le rend tout fébrile...! En le regardant agir, Ethan ne manque pas de venir gémir tout le plaisir qu'il était entrain de ressentir, afin de rassurer Sean mais aussi parce que ça sortait tout seul ><

Alors, quand son visage se retrouve proche de son membre, et que Sean finit par se lancer, ça lui fait perdre la boule, encore. Son coeur à des ratés, c'est la grosse folie, il a l'impression de bouillir de l'intérieur ! A ce train là, le jeune homme sait que malgré son endurance, il ne tiendrait pas des lustres. Faut dire qu'il est super excité ! Le fait de le voir à l'oeuvre ne l'aide pas à se calmer, d'ailleurs... C'est pour ça qu'il ferme les yeux, en se cambrant de plus belles. L'ancien serveur est complètement à sa merci. Et comme il ne supporte pas le manque de contact, Ethan tend le bras pour lui caresser les cheveux...!

Et c'est une nouvelle fois le drame, quand cette fois-ci Sean referme ses lèvres, sa bouche carrément sur son membre. Son cœur tel un gros feux d'artifice ne manque pas de lui faire subir les conséquences de son geste. Encore une fois, Ethan gémit. Ces gémissements se faisaient d'ailleurs de plus en plus fréquents et de moins en moins discret...! Les caresses buccales mêlés à celles de la main de Sean le mettait dans un état pas possible. Son corps lui fait d'ailleurs comprendre qu'il ne tiendra pas longtemps. Ses jambes se mettent à trembler alors qu'il se redresse légèrement, en venant l'interpeller:


Sean... ça...ça vient ><

Dit-il entre deux gémissements, en essayant de se calmer mais c'était beaucoup trop fort et les sensations ressenties étaient trop renversantes...! [D'ailleurs, comme il l'avait prédit, le jeune homme sent que l'orgasme n'était pas loin. Ses jambes, tremblantes finirent par se tendre, comme tout son corps, en fait alors que dans un long gémissement, Ethan ressent le puissant orgasme qu'il venait de lui procurer. Waw.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 26 Oct - 17:13


Sean s’en donne à cœur joie… ! Et c’est bien ça qui aurait pu l’inquiéter, et pas qu’un peu, du moins, s’il s’était mis à réfléchir, chose qu’il se refuse de faire jusqu’à maintenant. Désormais au-dessus de la silhouette d’Ethan, il se permet bien plus de choses, maintenant qu’il a repris les commandes. Il se lâche complètement, au point, même, de s’occuper de la virilité de son pote sans plus tarder, lui réservant des caresses dignes de ce nom, d’abord manuelles, puis buccales. Le jeune homme ne se reconnaît pas… ! Il n’a jamais fait un truc pareil !! Il a vraiment du mal à réaliser, mais il s’exécute quand même, parce que ça n’est pas désagréable, d'abord, et parce qu’il adore voir l’effet qu’il fait à Ethan. Il adore le mettre dans un tel état.

Ses mouvements buccaux se font plus sensuels, et plus coquins aussi. Sean ose bien davantage, et allie ses caresses avec des gestes de sa main, très francs, pour l’exciter au maximum. Il prend alors une initiative plus directe, en se penchant au-dessus de son membre, pour le prendre en bouche. Là, ses joues deviennent bien rouges, mais il se concentre toujours autant sur sa manière de faire, pour lui procurer un maximum de plaisir. Il se sent encouragé par les réactions de son colocataire, qui ne se font pas très discrètes, loin de là. Sa main, très habile, continue donc de plus belle, tandis qu’il agit encore et toujours en même temps avec sa bouche, qu’il laisse se refermer et glisser avec plaisir sur son s*xe.

Quand les jambes d’Ethan se mettent à trembler, le mannequin relève les yeux dans sa direction, pour le regarder. Son ami lui apprend alors qu’à son tour, il est au bord de l’orgasme. Sean se contente de fermer les yeux, pour mieux se concentrer sur la suite des évènements. Ses caresses restent franches, et il joue avec sa langue pour le faire craquer. Très vite, il sent son corps tout entier se tendre, jusque dans sa bouche. Le cœur en vrac, Sean assiste à l’apogée de ce qu’il vient d'offrir à Ethan, puis s’écarte ensuite, pour déglutir, et prendre une profonde inspiration. Il était complètement crevé, complètement à l’ouest. Son buste se soulevait frénétiquement au rythme de sa respiration. Le corps encore moite, Sean passe sa main sur son front, puis dans ses cheveux, avant de poser son regard sur Ethan.

Cette fois, il ne cherche pas à s’éclipser, mais scotche un moment quand même, le temps de réaliser. Et puis, lentement, parce qu’un peu hésitant sans doute, il vient s’étendre aux côtés d’Ethan dans le canapé, à moitié sur lui d’ailleurs, sans trouver un seul mot, une seule phrase à lui dire… Ça avait juste été… énorme ^^’
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 26 Oct - 19:01

Depuis que la position avait été inversée, le jeune homme n’avait cesse d’exprimer le plaisir qu’il était entrain de prendre… Il faut dire que Sean avait reprit les devants, en prenant des initiatives complètement renversantes. Les baisers sur sa peau brûlante, presque moite à présent où sa main particulièrement habiles sur son membre, complètement durci par l’excitation et le désir qu’il ressentait à l’instant et pour son colocataire. Ethan était complètement à sa merci et il ne savait surtout plus où donner de la tête. Ça s’empire encore d’avantage quand Sean, prend encore une initiative, en venant embrasser, puis lécher son s*xe. Ethan n’en pouvait d’ores et déjà plus…!

La sensualité est bien présente dans l’initiative de Sean, qui l’avait complètement retourné ! La vue qu’il avait de son colocataire l’excitait encore plus et face à ce trop plein de plaisir, le dessinateur décide de fermer les yeux, pour se laisser complètement aller, se détendre! Son corps n’a cesse de se cambrer, et ça lui arrive une nouvelle fois, un peu plus franchement quand Sean vient prendre son membre en bouche, en le faisant glisser le long de ses lèvres. Ça lui fait péter un câble, c’est trop…bon ! Et Ethan ne s’en cache pas en se faisant encore plus expressif.

Il n’en peut plus et sent d’ailleurs qu’il ne sera pas très endurant, encore une fois, puisque ses jambes sont en coton et qu’il n’arrête pas de gémir! Sean s’y prenait extrêmement bien et ses efforts le faisait grimper au rideau x) Ethan en vient alors à la conclusion qu’il allait bientôt craquer alors il préfère prévenir Sean, qui ne s’arrête toujours pas. Et comme il s’en était douté, Ethan se lâche entre les lèvres de son colocataire, en étant complètement essoufflé ! Complètement à l’ouest, il passe également une main sur son visage, en rouvrant doucement les yeux. L’autre se dégage des cheveux de son pote, pour retomber sur le canapé.

C’est au tour d’Ethan de réaliser ce qu’il s’était passé, bien évidemment. Ça avait été énorme, très intense, sensuel et trop bon >< forcément. Heureusement, Sean vient finalement s’étendre près de lui et malgré la chaleur, il était content qu’il n’ait pas chercher à s’en aller ! Et de son côté, Ethan comptait bien assurer ^^’ Alors, dès qu’il se retrouve près de lui, Ethan le regarde, esquisse un sourire qui se voulait rassurant, probablement aussi comblé ! Et sans chercher à briser le silence, puisqu’il ne savait pas du tout quoi dire, en fait, ses lèvres viennent se poser tendrement sur les siennes, en cherchant à profiter encore un peu du moment.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 26 Oct - 20:01


Le moment avait été très éprouvant… ! Autant que physiquement que mentalement d’ailleurs. Sean a encore du mal à y voir clair, et ce n’est qu’après avoir procuré un orgasme à son colocataire qu’il commence à réaliser. Il relève lentement la tête vers lui, puis reste immobile un court instant, le temps de se rendre compte de ce qu’ils viennent de faire ensemble. Pour tout dire, il l’avait souhaité, réellement. Il y avait longuement songé, et n’avait pas hésité avant de passer à l’acte. C’est maintenant que c’est plus compliqué à gérer. L’après. La fois dernière, il n’y en avait même pas véritablement eu. Sean s’était immédiatement éclipsé sous la douche, puis, en revenant vers son colocataire, ce dernier lui avait indiqué vouloir dormir, et ça s’était arrêté comme ça, brusquement. Là, le jeune homme souhaite que ce soit différent.

C’est pour cette raison qu’il revient en direction d’Ethan, pour se coucher auprès de lui, à moitié sur lui, d’ailleurs, puisque le canapé n’est pas assez large pour eux deux. Il reste silencieux un moment, essayant de récupérer son souffle, qui lui manquait un peu encore. Son cœur battait encore extrêmement vite, d'ailleurs, aussi. Il était vraiment retourné par les évènements récents, et se sentait carrément tout drôle.

En sentant Ethan bouger légèrement, Sean relève les yeux dans sa direction. Il constate alors son sourire, pas forcé du tout, naturel. Il est assez surpris, et le regarde un instant comme ça, sans cacher un certain étonnement. Il faut dire que ça le rassurait, mais qu’en même temps, ça le troublait pas mal. Et puis, son pote en arrive à le surprendre encore en venant reprendre ses lèvres. Cette fois, c’est très tendre, et Sean profite de l’instant d’une toute autre manière que les précédentes. Il pose ensuite doucement sa main sur sa joue, quand le baiser se prolonge. Son cœur ne reprend pas un rythme accéléré en fait, comme le moment est plutôt doux, ça commence à l’apaiser un peu.

Quand l’instant prend fin, il rouvre les yeux, puis croise le regard d’Ethan, et revient pour finir contre lui. Il pose sa tête sur son pectoral droit, et sa main sur le gauche. Songeur, il laisse simplement ses doigts se balader sur sa peau, se promener sur lui. Il n’en revenait pas, et il n’arrêtait pas de penser à ce qui venait de se produire… ! Ce qui était rassurant, par contre, c’était l’attitude de son colocataire avec lui. Sean finit par passer l’une de ses jambes par-dessus les siennes, toujours l’air un peu rêveur. Il dépose un baiser sur sa peau, puis reprend la même position. How the f*ck did this happen ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 26 Oct - 20:34

Maintenant que le moment touchait à sa fin, ça laisse à Ethan l’occasion de réaliser ce qu’il s’était passé, de réfléchir… D’abord, il reprend son souffle et tente de se calmer, ça semble fonctionner. Faut dire que les sensations qu’il avait ressenti étaient juste énormes ! Ça avait été terriblement excitant, torride, sensuel… ça l’avait rendu complètement dingue, presque dépendant des gestes et caresses des son colocataire. Dès qu’il prend fin, c’est un peu dur parce qu’il ne sait pas du tout comment réagir et pourtant, il était complètement comblé par ce rapprochement >< Encore une fois, il est étonné de ressentir de telles choses. Il ne pensait pas qu’un homme pourrait le combler de la sorte.

Et l’après coup le fait stresser aussi ! La dernière fois ça s’était mal passé… et Ethan s’en était mordu les doigts. Il espère donc que ça sera différent. Il espère qu’il ne souhaitera pas s’éclipser ou quoi…! Heureusement ce n’est pas le cas, bien au contraire puisque Sean se rapproche de lui, en s’allongeant à ses côtés, pratiquement sur lui, puisque le canapé n’était pas énorme. C’est une position qui ne le dérange pas, il crève un peu de chaud mais ça lui est égal pour l’instant et doucement mais sûrement, Ethan reprend ses esprits.

Sans savoir quoi dire… puisqu’il avait peur que ça gâche tout, Ethan préfère finalement agir. D’abord, il esquisse un sourire qui se voulait rassurant. Dans les yeux de Sean, il peut y lire de la surprise. Sans chercher à savoir pourquoi il l’était, Ethan finit par venir prendre ses lèvres avec une certaine tendresse. Sa main se pose sur sa nuque, doucement tandis que celle de Sean, s’était posée sur sa joue pendant que le moment se prolonge.

Quand leurs lèvres se séparent, il rouvre les yeux et cherche à capter le regard de Sean. Ce dernier pose finalement sa tête sur un de ses pectoraux alors que sa main se pose sur l’autre. Sa main, sur sa nuque finit par dériver en remontant jusqu’à la base de ses cheveux. Une de ses jambes s’enlace avec la sienne et toujours silencieux, Ethan se met à repenser à tout ça, sans savoir quoi penser. Il était complètement pommé, en fait. Il se laisse complètement porté par l'instant. Au bout d'un moment, quand même, Ethan finit par briser le silence, en venant souffler d'une voix grave:


J'ai envie de prendre une douche x)

Dit-il, avant d'ajouter, plus timidement:

Tu... tu veux venir...?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 26 Oct - 21:46


Sean n’y voit pas franchement clair, mais ne peut que être rassuré par les agissements d’Ethan à son égard. Il ne le repoussait pas, et ne prenait pas ses distances non plus, ce qui était déjà une bonne chose en soi, et une sacrée avancée par rapport à la fois précédente. Le jeune homme, tout de même très songeur, revient poser sa tête sur le torse de son ami, afin de se calmer, de reprendre son souffle et de réfléchir, aussi. De son côté, il fait également preuve de douceur, et d’une certaine tendresse, en laissant ses doigts glisser sur le torse de son colocataire, ou sa jambe, par exemple, passer sur les siennes. Ils gardent la position un long moment, et un silence s’installe. Pas si dérangeant que ça au final. Ça leur permet de se calmer un peu, de retrouver leurs esprits, de souffler. Sean réfléchit pas mal, en fait. Même s’il n’arrive à aucune conclusion, et même s’il n’y voit pas plus clair ensuite, ça lui fait du bien de se « poser » un peu, de faire le point. Il en arrive même à fermer les yeux, venant se focaliser uniquement sur les caresses de son colocataire dans ses cheveux. Ça le calme vraiment beaucoup.

Et puis, son pote reprend la parole. Sean rouvre les yeux, et redresse la tête. Il voulait prendre une douche, alors, l’ancien serveur acquiesce, tout simplement, avant qu’Ethan ne lui fasse une proposition, et pas n’importe laquelle. C’était, en quelque sorte, le signe qui montrait qu’il n’avait vraiment pas envie de mettre de la distance entre eux deux. Quelque part, ça le touche, et le jeune homme acquiesce, timidement, lui aussi, mais sans pouvoir contenir un sourire, qui vient naître au coin de ses lèvres.


Heu… Ouais ^^

A dire vrai, il n’était pas contre une bonne douche lui aussi. Son corps était moins moite, mais il est clair qu’il avait bien besoin de se rincer un peu, après tous les efforts fournis (a) Alors, le jeune homme ne tarde pas et en arrive à se redresser, pour finalement se lever du canapé. Pas franchement pudique, Sean laisse ses vêtements derrière lui, et passe une main dans ses cheveux, tout en se dirigeant nonchalamment jusqu’à la salle de bain. Il en profite pour s’étirer un peu sur le chemin, avant d’arriver dans la pièce, tout en jetant un coup d’œil rapide à Ethan derrière lui.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 26 Oct - 22:05

Ethan essaie de se rattraper, en pensant à l’attitude qu’il avait eu la dernière fois. Pour se donner bonne conscience mais surtout parce qu’il en a envie, le dessinateur ne s’éloigne pas et au contraire, à quelques attentions envers l’ancien serveur. Il lui adresse un sourire, pour le rassurer, probablement, mais aussi, il vient reprendre ses lèvres avec une tendresse certaine, en laissant la fougue dont il avait fait preuve quelques instants auparavant de côté. Ce moment là, l’avait carrément tué ! Du coup, il reste silencieux, rêveur même… Il ne peut s’empêcher d’essayer de faire le point dans sa tête. Ça fait deux fois qu’ils se laissent complètement aller et Ethan n’arrive pas à en conclure quelque chose, rien ne lui vient. Après un baiser, le jeune homme laisse sa tête venir se poser sur le torse d’Ethan et ce dernier en profite pour caresser ses cheveux avec sa main. La tranquillité de l’instant l’apaisait clairement alors qu’ils étaient toujours proches. Sa jambe était enlacée à la sienne.

Seulement, Ethan en vient à devoir briser le silence, parce qu’il a envie de se doucher ! Il sait qu’une douche lui ferait du bien, le détendrait encore plus… et puis après ce qu’il s’était passé, il pensait que c’était nécessaire (a) Cela dit, il se rend compte qu’en prenant une telle décision, ça allait forcément casser leur proximité c’est pour cette raison que le dessinateur qui n’en avait pas envie, lui propose d’une voix moins assurée, s’il voulait venir. Ethan est rassuré, en le voyant sourire et lui répondre positivement.


Cool… x)

Répond simplement Ethan, en attendant que Sean se redresse, chose qu’il ne tarde pas à faire. Ethan se lève à son tour du canapé. En sachant qu’ils étaient complètement seuls, lui non plus ne ressent pas de la pudeur et décide également de délaisser ses fringues dans le salon. Sans attendre plus longtemps, il suit alors Sean jusqu’à la salle de bain. A l’intérieur de celle-ci, il attend que Sean entre dans la douche pour faire de même, en tendant le bras pour allumer l’eau chaude.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 0:10


En même temps, qu’ils ne prennent pas leurs distances après l’acte, c’est certes rassurant, mais aussi drôlement troublant… C’était presque comme si, entre eux, ça n’était finalement pas que physique. Seulement, Sean n’a vraiment pas envie de couper le contact. Pas brutalement, pas comme la fois dernière >< Cette fois-là lui était restée en travers de la gorge, et il l’avait très mal vécue. Il ne voulait pas que ça se passe encore une fois de la sorte, alors, quand Ethan se montre rassurant, il en profite, c’est sûr… ! Et quand il lui propose d’aller prendre une douche, malgré la surprise, il ne dit pas non. Il ne réfléchit pas vraiment à ce qui serait le plus judicieux, ou le plus raisonnable… ! Il a eu beau s’enfermer dans une réflexion, quelques minutes auparavant, ce n’est pas pour autant qu’il en a tiré des conséquences ^^’ En fait, il n’a tellement pas envie de refuser qu’il ne réfléchit pas.

Très vite, il finit par se redresser, pour aller jusqu’à la salle de bain, en laissant ses vêtements derrière lui. Une fois dans la pièce, il se retourne pour regarder Ethan, puis se faufile dans la cabine de douche, attendant qu’il vienne le rejoindre. Quand ce dernier tourne le robinet, Sean se passe immédiatement la tête sous l’eau, même si elle n’est pas encore chaude. En fait, même, elle est plutôt froide, mais ça lui fait du bien, ça lui remet les idées en place… ! Pour autant, quand il rouvre les yeux, et quand il voit Ethan à côté de lui, il n’est pas choqué ou quoi… En fait, il l’observe même un moment.

Et puis, il esquisse un sourire, et vient poser ses mains sur les hanches de son pote, presque naturellement, pour le ramener à lui. Dès que sa silhouette vient se presser contre la sienne, Sean se penche pour prendre ses lèvres, presque naturellement, tandis que ses mains finissent par glisser de ses flancs à son dos. Il le maintient contre lui un instant, tout en prolongeant le baiser, sentant l’eau, devenir chaude, ruisseler sur son corps. Il attire alors Ethan sous le jet, pour lui permettre d’en profiter lui aussi et, pour finir, il vient mordre sa lèvre inférieure, avant de s’éloigner légèrement, pour lui sourire.

C’est officiel. Il s’en fout des conséquences, il en profite, et puis voilà XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 0:41


Ethan ne souhaitait pas qu’une distance soit mise… déjà parce qu’il avait envie de rattraper la dernière fois, qu’il ne pense pas qu’il ait encore des regrets ou quoi… Parce que ce n’était pas du tout le cas. Et puis… comme Sean avait pu le remarqué, il avait beaucoup, beaucoup (a) apprécié le moment qu’ils avaient passés ensemble. Comme la dernière fois, voir pire encore, il avait été particulièrement mémorable, inédit… dingue ! Et le moment de tendresse qu’ils partagent ensemble, sur le canapé le conforte dans l’idée qu’il ne doit toujours pas se prendre la tête. Pas maintenant, il n’en avait pas du tout envie. Il se laissait porter par l’instant puisqu’il n’arrivait pas à trouver le fin mot de cette histoire. Peut être parce qu’il n’avait pas envie qu’elle se termine ?

Alors… comme il lui fait savoir son envie d’aller se doucher, il lui propose de l’accompagner, naturellement! Mais aussi pour ne pas qu’ils s’éloignent. Encore une fois…C’est une sorte de première fois parce qu’il n’a pas l’habitude de prendre des douches avec un homme tous les jours XD Vraiment pas. Et suite à ce second rapprochement, la pudeur n’existait plus. Tous deux se retrouvent dans la salle de bain et il attend que Sean passe sous la douche, pour faire de même. Là, il ouvre le robinet mais l’eau n’est pas encore chaude, alors il préfère attendre. C’est Sean qui se jette à l’eau en passant sa tête dessous.

Ensuite, il l’attire vers lui. Ce rapprochement lui fait sourire alors que ses mains se posent sur ses hanches. Encore une fois, Ethan se retrouve bien proche de l’ancien serveur qui se presse contre lui avant de reprendre ses lèvres. Une de ses mains passe sur sa nuque, dans ses cheveux mouillés alors que l’autre se plait également à se balader dans son dos. Sean l’attire également sous le jet d’eau, pour qu’il profite de l’eau également. L’eau qui ruisselait sur son corps lui faisait clairement du bien et le baiser lui donne également un autre coup de chaud…! Ce dernier lui mord la lèvre inférieure avant de s’écarter.

En voyant son sourire, il n’en réprime pas un à son tour, en l’observant longuement. Il se surprend à le trouver carrément attirant, sous la douche u_u’ Okay XD Conscient qu’il était censé en avoir eu pour son compte, le dessinateur passe ses deux mains dans ses cheveux, puis sur son visage, avant d’attraper la bouteille de gel douche. Dès que c’est fait, il en verse dans ses mains en relevant ensuite la tête vers Sean. Le jeune homme vient reprendre ses lèvres en posant ses mains sur son torse, qu’il caresse en étalant le gel douche sur sa peau. Dirty Sean XD
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 1:21


Une fois sous la douche, et après jeté un regard à Ethan, Sean a envie de se dire qu’il s’en fout, après tout… ! Il est tranquillement avec son colocataire, dans cette salle de bain, rien qu’avec lui et il lui fait envie alors, franchement, pourquoi se priver ? Ça n’aurait pas de sens de se retenir, d’être frustré pour ça, alors qu’ils peuvent justement en profiter… ! Ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus judicieux, et peut-être qu’ils vont droit dans le mur, mais après ce qu’ils viennent de partager, de toute manière, c’est foutu, hein… ! Les choses ne seront plus jamais tout à fait pareilles. Alors, f*ck. Autant savourer l’instant présent, à fond.

Ses mains se posent sur ses hanches et, après l’avoir rapproché de sa silhouette, Sean se penche pour venir cueillir ses lèvres, avec une envie évidente, et dans un sourire qu’il ne cherchait pas à cacher. Pour lui faire profiter de l’eau chaude, le jeune homme pousse son colocataire sous le jet, tout en continuant de l’embrasser. Avant de mettre fin au baiser, il lui mord doucement la lèvre inférieure, puis affiche un autre sourire, vraiment naturel. Il ne remarque pas le regard que son ami pose sur lui, puisqu’il passe de nouveau sous l’eau, en arborant toujours cet air plutôt joyeux, même serein. Il se sent étonnamment bien. Il aurait certainement un gros coup de blues par la suite, et devra faire face à une remise en question, mais on dirait que ce n’est pas pour tout de suite.

Le jeune homme passe ses deux mains sur son visage, avant de s’écarter du jet d’eau, pour rouvrir les yeux. Il voit alors Ethan prendre le gel douche, pour mieux se rapprocher de lui ensuite, afin de reprendre ses lèvres. Sean se laisse évidemment faire, en posant ses mains de chaque côté de son visage. Il sent alors celles de son colocataire sur son torse, qu’il caresse avec le gel en question. Le cœur de Sean s’emballe soudainement, car c'est très agréable, et puis, le baiser prend fin, et il rouvre les yeux. Ses mains glissent naturellement sur les épaules de son pote, son dos, pour finir par se poser sur le haut de ses fesses.


T’avais déjà fait… « ça », avant… ?

Lui demande soudainement Sean, mais sans grande gêne, non, en fait, il esquisse un sourire, puis revient prendre ses lèvres brièvement. En fait, il en avait conclu que tout ça, c’était tout aussi nouveau pour lui que pour Ethan, mais il ne lui avait jamais demandé auparavant, du moins pas directement… ! Alors, il le fait enfin, brisant ainsi le silence, et rétablissant la discussion entre eux deux, d’une manière spontanée.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 5:40

Après un moment pareil, Ethan ne souhaitait qu’une chose : ne pas s’éloigner. Son souhait est exaucé puisqu’au final, ils se retrouvent dans la salle de bain, sous la douche. L’eau est encore un peu froide, et en attendant, ils en profitent pour se rapprocher encore… Même ce rapprochement est encore une fois perturbant. Ethan n’a vraiment pas l’habitude. C’est dingue. Tout ça est trop énorme, le fait de se laisser aller comme ça, d’une manière tout à fait naturelle avec Sean le dépassait. Ethan a l’impression que tout ça n’allait les mener nulle part mais il préfère foncer dans le mur que de s’arrêter avant, juste parce que c’est trop bon.

Son corps est pressé contre le sien et leurs lèvres se retrouvent avec une envie plutôt évidente. Dans le baiser, Ethan se met également à sourire, signe qu’il se sentait particulièrement à l’aise. Sean vient alors le pousser à venir sous l’eau, ce qu’il fait, en sentant celle-ci ruisseler sur sa peau. C’est particulièrement agréable. Quand leurs lèvres se séparent, Sean lui mord brièvement la lèvre inférieure et Ethan passe une main sur son visage, en l’observant. Tous deux ont l’air particulièrement bien, sur l’instant et il n’avait aucune envie que ça s’arrête pour le moment.

Ethan finit par se reculer, pour prendre le gel douche. Il en verse sur ses mains, pas dans l’idée de se laver lui-même, non. Sans attendre, Ethan revient l’embrasser, en laissant ses mains remplies de gel douche se poser sur son torse. En vérité, c’était plus une excuse pour pouvoir le toucher, encore et toujours. Ça lui avait presque manqué >< On se calme, mister accro. Sous ses doigts, Ethan sent les pulsations du cœur de son colocataire se faire plus rapides, ce qui lui arrache un petit sourire quand leurs lèvres se détachent l’une de l’autre. Les mains de Sean, dans son dos terminent leur ascension sur le haut de ses fesses.

Alors que celles d'Ethan remontent jusqu’à ses épaules, ses bras, tandis que la question de Sean lui fait froncer les sourcils. Est-ce qu’il avait déjà fait ça avant ? Bien sûr que non. Ethan se mord la lèvre inférieure, en secouant la tête.


Nope… pourquoi ? Tu croyais que c’était le cas ?

Lui demande Ethan, légèrement paranoïaque sur le moment XD Enfin, il se détend finalement quand Sean vient reprendre ses lèvres, même brièvement.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 11:00


Sean décide réellement de se moquer de ce qu’on pourrait penser, de mettre véritablement de côté ses interrogations. De toute manière, elles finiront bien par le hanter, à un moment ou à un autre… ! Autant repousser ce moment encore un peu. Il a envie d’exploiter réellement ce qui se passe entre Ethan et lui, quitte à foncer droit dans le mur, quitte à ce que ce soit plus compliqué, quitte à ce qu’il ait des remords ensuite. Il préfère ça qu’avoir des regrets, à choisir.

Alors, il se laisse complètement aller, et se détend, une fois sous la douche. Il se rapproche même une fois de plus de son colocataire, développant ainsi le lien qui les unit, en le rendant plus affectif encore. Il n’hésite pas à l’embrasser, avant de le pousser sous le jet d’eau, devenue chaude, pour qu’il en profite à son tour. Le baiser est agréable, plus tendre que les précédents même si, dans un sourire, il le termine en lui mordant doucement la lèvre inférieure. Il sent que son pote est tout aussi détendu que lui, et ça lui plaît carrément… ! Cette fois, ils sont vraiment sur la même longueur d’ondes, même après l’acte. Aucune distance n'est prise.

En prime, Ethan se sent suffisamment à l’aise pour commencer à laver l’ancien serveur, qui trouve cela terriblement agréable, alors qu’en plus, ils partagent de nouveau un baiser. Lui, il laisse ses mains gambader dans son dos, pour finir par se poser sur le haut de son fessier. Quand leurs lèvres se séparent, Sean affiche encore une mine sereine, alors que son ami continue de le laver. Le parfum du gel douche embaume d’ailleurs aussitôt la pièce. Brisant le silence, Sean pose alors une question à son colocataire, tout à fait spontanément. En fait, il pensait que, tout comme pour lui, c’était tout nouveau, tout ça, mais il ne le lui avait jamais demandé directement… ! Alors, c’est ce qu’il finit par faire, et il sourit quand il voit Ethan froncer les sourcils. Ce dernier l’interroge rapidement en retour.

Comme pour le rassurer, Sean vient prendre ses lèvres brièvement, puis lui donne enfin une réponse, toujours dans un sourire détendu. Il semblait à l’aise.


Mais nan, flippe pas XD

Je me demandais, c’est tout…

Souffle-t-il, en passant une main pour rabattre ses cheveux trempés en arrière. Quand il repose son attention sur Ethan, il esquisse un autre petit sourire, et se penche, pour venir lui murmurer à l’oreille :

Faut dire que tu t’y prends tellement bien, ya presque de quoi se poser des questions XD

Très vite, il part légèrement à rire, avant d’embrasser le creux de sa joue, tendrement. Il le pensait, à dire vrai… ! Ethan avait l’air à l’aise, et savait très bien s’y prendre avec lui *-* Cela dit, il ne se posait pas tant de questions que ça. Il sentait bien que c’était tout nouveau pour lui aussi, mais voulait juste s’en assurer, parce qu’ils ne se l’étaient pas dit d’une manière directe.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 12:54

Contrairement à ce qu’il aurait pu croire, en fait, dans la douche, ils se montrent toujours aussi proches, presque complices, puisqu’ils se rapprochent une fois de plus. En effet, Sean vient embrasser le dessinateur et le jeune homme répond au baiser comme il se doit, sans vraiment se poser des questions dont les réponses ne lui viendront pas de suite, de toute façon. Autant profiter et ne pas se prendre la tête, right ? A l’instant, rien ne pouvait les empêcher de le faire alors, c’est avec le sourire que le jeune homme prend la situation...! En effet, il aura tout le temps pour réfléchir à tout ça bien plus tard. Il n'a pas envie de regretter le fait de ne pas avoir profiter... On pouvait vraiment dire que "l'après" était cent fois mieux que la dernière fois, où il était parti se coucher, la tête remplie d'inquiétudes, de peur même.

La détente est alors bien présente sous la douche, ce qui le fait grandement sourire… ça lui plait. Il en profite d’ailleurs, pour ne pas s’écarter puisqu’il prend en main les choses, en s’occupant de laver son colocataire avec du gel douche ! Bien évidemment, il ne le fait pas à la va vite puisque ses mains s’attardent longuement sur son torse. Ses pectoraux, ses abdominaux, son bas ventre. Pendant qu’ils s’embrassent, Ethan sent les mains de Sean se faire baladeuses elles aussi. Celles d’Ethan terminent leur ascension sur ses épaules, puis ses bras. Le jeune homme se plait vraiment à le faire, adorant sentir ses muscles sous ses doigts mais Ethan s’arrête dans sa lancée parce que la question du mannequin le laisse perplexe.

Peut-être avait-il pensé qu’il avait eu d’autres expériences de la sorte avant…? Ce n’était pas du tout le cas, et ça le faisait stressé ! Il n'avait jamais eu d'autres expériences de la sorte. D'ailleurs, ça devait probablement se voir, vu la réponse de Sean, qui lui arrache un léger sourire, par la suite.


Ah…

Répond bêtement Ethan, en se mordant la lèvre inférieure. Sean se rapproche de son oreille et vient lui souffler quelque chose au creux de celle-ci.

Je vais prendre ça comme un compliment alors !

Souffle-t-il, en souriant quand il sent ses lèvres sur sa joue, probablement l'air attendri. Une nouvelle fois, il attrape le tube de gel douche, pour s’en étaler lui-même tandis qu’à son tour, Ethan vient lui faire un petit aveu qui ne manquera pas de sincérité, ça non (a)

Toi aussi tu t'y prends bien...(a)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 13:28


Dans la douche, entre Sean et Ethan, l’ambiance est vraiment détendue, et c’est réellement une chose que l’ancien serveur sait apprécier. Finalement, il parvient à être plus ou moins à l’aise avec son pote, chose qui avait été finalement difficile depuis la première fois. Là, en l’occurrence, ils parviennent à retrouver une certaine complicité, malgré ce qui s’est produit entre eux deux, ce qui est carrément appréciable. Bon, le lendemain va peut-être être plus difficile mais, en tout cas, « l’après » est agréable, bien plus que le précédent, ça ne fait aucun doute… !

Et Sean savoure clairement l’instant, surtout quand Ethan se met à le laver *-* C’est carrément appréciable… ! Ça le détend, en fait, mais, paradoxalement, il sent aussi son rythme cardiaque s’accélérer à toute bringue. Il faut dire que les caresses d’Ethan sont franchement délicates, et donc très appréciables. Le jeune homme se laisse complètement faire mais, spontanément, reprend finalement la discussion, pour poser une question qui semble aussitôt inquiéter son colocataire XD Pas de panique, il n’a rien d’une folle, et jamais Sean n’a pensé un truc pareil de sa personne. Il se demande juste si ça lui est déjà arrivé, peut-être juste rien qu’une fois, ou une petite attirance, par le passé… ! Mais ça ne semble pas être le cas, ce qui l’amène donc à penser qu’ils vivent réellement la situation de la même manière.

Sean, en tout cas, le rassure, et sourit en même temps que son ami. Il finit par se rapprocher de lui, pour lui souffler quelque chose à l’oreille, quelque chose d’absolument pas anodin… ! Il se met à rire à sa réponse et, après avoir déposé un baiser sur sa joue, reprend aussitôt :


Bah t’as intérêt, parce que c’en était un… !

Et profite, c’est pas tous les jours que je t’en ferai XD

Lance-t-il, toujours avec beaucoup d’humour, avant d’esquisser un sourire touché quand, en retour, Ethan finit par lui dire qu’il sait bien s’y prendre lui-aussi. Tant mieux, parce qu’il tenait réellement à le combler… ! Enfin, il change radicalement de sujet quand il voit qu’Ethan commence à se laver ! Le drame XD Aussitôt, en fait, il s’exclame :

Attends, attends, laisse-moi faire !

Sans plus tarder, Sean pousse les mains d’Ethan pour les remplacer par les siennes (a) Il commence alors à le laver à son tour, et, savoure les muscles athlétiques qui se dessinent au fur et à mesure, sous ses mains mousseuses. Il prend le temps de bien faire les choses, surtout parce que c’est très agréable de le toucher de la sorte… ! D’ailleurs, il ne peut contenir un petit sourire de contentement, qui vient naître doucement au coin de ses lèvres.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 15:05

Sous la douche, à aucun moment un malaise vient s’installer, bien au contraire ! Tous deux particulièrement proches et complices, ils se rapprochent instinctivement, en passant sous le jet. L’eau le détend complètement, Ethan se sent beaucoup mieux, pas qu’il se sentait sale, après ce qu’il s’était passé mais c’était un passage obligé quand même (a) Et c’est encore mieux puisqu’au final, il est avec Sean et ça lui permet de remettre à plus tard ses remises en questions ! Comme ils sont sous la douche, Ethan trouve un prétexte pour le tripoter encore un peu XD Faire perdurer le moment, en venant le laver. Ses mains parcourent sa peau, le caresse. Ses mains font des mouvements circulaires sur son torse, sans vraiment s’en lasser. Sa peau douce et mouillée l’attire complètement *-*

La question que Sean finit par lui poser, l’angoisse ! Il a peur de passer pour une grosse folle XD ! Il se demande qu’Est-ce qu’il lui avait fait penser qu’il aurait pu éprouver une attirance pour quelqu’un d’autre, un autre homme dans le passé. Ce n’est pas du tout le cas et Ethan ne manque pas d’afficher son étonnement. Heureusement, Sean le rassure directement et Ethan se remet à sourire. En plus, Sean vient lui souffler un compliment à l’oreille qu’Ethan prend bien en note ! Il est ravi de bien s’y prendre! Il n’avait pas eu envie qu’il garde un mauvais souvenir des choses qu’il avait pu lui faire.


J’ai gravé ce moment à tout jamais dans ma mémoire…XD

Répond Ethan dans un rire, en feintant de prendre un air terriblement ému. Cela dit, ça lui faisait vraiment plaisir, hein, et toujours aussi franc, le dessinateur vient lui retourner le compliment à son tour. Du coup, le jeune homme commence à se laver de son côté, ce qui provoque une réaction chez Sean, qui lui demande d’attendre. Amusé, il s’arrête dans sa lancée.


D’accord XD

Souffle Ethan, en trouvant forcément agréable que ses mains se posent sur lui. D’ailleurs, son petit cœur se remet à battre alors que lui aussi, s’était mit à sourire. Ses mains se posent à nouveau sur ses épaules, dérivent dans son dos, ses hanches, sans parler de ses fesses qu’il se permet de caresser. Autant en profiter, nope ?! ça n'arrivera pas tous les jours...!
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 15:40


Les choses se passent finalement bien, très bien, même… ! Sean avait presque appréhendé cet instant et il se rend compte à présent qu’il n’y avait pas de quoi. Comme Ethan n’a pas mis de la distance entre eux, et qu’il lui a proposé de venir sous la douche avec lui, le lien ne s’est pas « cassé », ce qui leur permet de passer un moment en toute complicité, d’ailleurs. L’ancien serveur, soudainement très détendu, n’hésite pas à prendre la parole, brisant le silence qui s’était plus ou moins installé entre eux deux. Il sent tout de suite que sa question étonne son pote, et s’empresse donc de le rassurer. Par la suite, il en arrive même à faire de l’humour, et plaisante de tout, et de rien. Ça lui semble étonnamment facile, et ça lui plaît.


T’as bien fait XD

Répond Sean, dans un sourire, avant d’arrêter vivement Ethan dans sa lancée (a) Faudrait pas qu’il se lave tout seul, quand même… ! Surtout que son pote n’est vraiment pas contre l’idée de l’aider XD Sans tarder, d’ailleurs, il vient remplacer ses mains par les siennes, et adopte le même genre de gestes que lui, des mouvements circulaires, et lents, pour savourer toutes les sensations ressenties. Il adore promener ses mains sur sa silhouette et, apparemment, c’est réciproque, puisqu’il sent celles d’Ethan sur la sienne… !

Le moment est carrément agréable, ultra sensuel, aussi. Sean continue de laver son colocataire, sans le quitter du regard, le dévorant même parfois des yeux par moment, tout en savourant les caresses qu’il lui offre aussi… ! Trop planant. C’est en le regardant avec ces yeux-là qu’il comprend que c’est quand même dingue, comme truc… ! D’ailleurs, il en profite pour mettre autre chose sur le tapis, tout en plongeant son regard dans le sien. Son air devient aussitôt un peu plus sérieux.


Tsais, depuis… depuis « l’autre fois ».

Bah j’ai bien fait gaffe, je veux dire, aux autres mecs, tu vois ? Et ya vraiment que toi qui… enfin. Qui me fait ça, quoi !

Explique Sean, alors que ses yeux dérivent sur ses lèvres. Pour preuve XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 27 Oct - 16:13

Le compliment que Sean lui fait, fait bien évidemment plaisir à Ethan. Il avait beaucoup donné de sa personne pour lui faire plaisir. Et puis… contre toute attente, il s’en était fait à lui-même, en se lâchant de la sorte. Pourtant, c’était bien une des premières fois, la deuxième, dans toute sa vie, qu’il se laissait aller de la sorte, avec un mec. Jamais il avait ressenti une telle chose auparavant. Ethan n’avait jamais eu besoin de remettre ses orientations sexuelles en question puisque jusqu’à maintenant, il a toujours été attiré par des femmes… C’est perturbant mais le moment sous la douche ne l’est pas du tout, puisqu’Ethan se sent particulièrement à l’aise.

Je vais pleurer, je pense XD

Souffle Ethan, en rajoutant une couche, en s’inventant une soudaine sensibilité face à son compliment, qu’il retournera d’ailleurs peu de temps après… mais là, Sean s’était mit dans l’idée d’imiter son geste, en venant le laver à son tour, en remplaçant ses mains par les siennes. C’est forcément très agréable et le jeune homme ne peut s’empêcher de se remettre à le toucher à son tour…! C’était trop tentant, il est trop tentant tout simplement et Ethan est intenable, voilà XD

Son regard se perd dans le sien, longuement, tandis qu’il sent toujours ses mains sur sa peau chaude. Son cœur s’était légèrement emballé, parce que mine de rien, ça lui faisait quand même quelque chose…! C’est carrément dingue et une nouvelle fois Sean reprend la parole, pour ne pas qu’un blanc s’installe mais surtout pour lui faire une confidence qui s’avérait être complètement réciproque. Ethan acquiesce, en venant commenter:


Ouais, je vois…

J’ai fais pareil de mon côté ! J’voulais me prouver certaines choses et… j’en suis venu à la même conclusion.

Explique Ethan, sans le quitter des yeux, en occultant la gêne qu’il aurait pu ressentir, en avouant une telle chose.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 3 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser