RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 23 Oct - 23:14


L’appréhension, les interrogations, ne ralentissent plus leurs initiatives. La première fois, c’était différent, flippant, vraiment. En même temps qu’il agissait, Sean se posait un millier de questions… ! Ça rendait ses gestes parfois très maladroits, très approximatifs. Là, il maîtrise bien mieux les choses. Il y prend plus de plaisir, aussi, car rien ne gâche l’instant. Il s’interdit de s’interroger, et profite, simplement. Il y avait forcément repensé, et pas qu’une fois. Que ça se reproduise enfin, c’est une sorte de délivrance, quelque part, et il ne s’en cache pas. A la manière qu’il a de le toucher, de le regarder, c’est juste… évident. Ça se voit, tout simplement.

D’ailleurs, sans tarder, et naturellement, il vient le déshabiller, agrippant son tee-shirt pour le lui retirer. En même temps, il passe sur le canapé, afin de pouvoir se rapprocher davantage de lui. Les baisers reprennent. Sean laisse sa bouche se presser contre la sienne avec envie, puis retrouve sa langue, pour son plus grand plaisir. Ses mains redeviennent alors baladeuses, et se promènent sur la silhouette de son colocataire. Tout y passe, que ce soit ses épaules, ses biceps, mais aussi son dos, son torse. Il le caresse lentement, doucement, redécouvre chacun de ses muscles, tandis que le baiser perdure… jusqu’à ce qu’Ethan semble vouloir prendre une initiative à son tour.

Le baiser prend fin, et Ethan vient agripper son tee-shirt, pour le lui retirer. Sean se laisse faire, et, une fois le vêtement enlevé, pose son attention sur son pote, qui se rapproche sans tarder, pour l’embrasser encore. Il a carrément chaud… ! Et son cœur bât n’importe comment, car tout ça, ça lui fait un effet dingue, vraiment. Alors que sa langue vient à la rencontre de la sienne, Sean laisse ses deux mains se poser sur les hanches d’Ethan, agrippant alors son jean, pour le tirer vers lui.

Ainsi, il l’incite à passer clairement au-dessus de sa silhouette, à califourchon, en fait. Tendant le cou pour continuer à l’embrasser, Sean finit par s’arrêter. Ses mains courent dans son dos un instant, puis ses lèvres atterrissent sur sa gorge, puis le haut de son torse, qu’il embrasse sans hésitation. Il respire à pleins poumons son odeur, fermant les yeux, pour profiter des sensations éprouvées. Sous ses doigts, il peut sentir la peau brûlante de son ami, ses muscles se dessiner, encore. Et puis, il laisse ses mains se poser par-dessus son jean, sur ses fesses, alors que ses baisers, sur son torse, se font soudainement plus charnels.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 23 Oct - 23:43

Tout comme Sean, Ethan avait longuement, et à de nombreuses reprises songé au moment qu’ils avaient passés, au nouvel an. Ce qu’il avait appelé dérapage c’était changé en quelque chose de particuliers et beaucoup moins flippant qu’au départ, dans sa tête. Même si c’était toujours le bordel dans celle-ci, Ethan avait secrètement espéré que ça se reproduise et n’avait aucune envie de gâcher le moment en se posant des milliers de questions ! Probablement qu’il s’en voudrait si ça avait été le cas… Ce serait donc trop dommage !

Après un rapprochement particulièrement évident, Sean vient retirer le tee-shirt d’Ethan, et vient s’installer sur le canapé, les rendant encore plus proches que lorsqu’il était sur la table basse. Sans attendre plus longtemps, il vient l’embrasser. L’envie dans le salon se fait évidente des deux côtés. Leurs langues se retrouvent, se caressent encore et longuement. Pendant ce temps, les mains de Sean glissent sur sa peau, longuement. Ce contact le fait frissonner alors que paradoxalement, il sent qu’il a de plus en plus chaud. C’est l’effet qu’il est entrain de lui faire, juste en caressant ses épaules, son torse… ses biceps.

Tout ça fait monter le désir chez Ethan qui après avoir mit fin au baiser se met à son tour à prendre une initiative. Il agrippe son tee-shirt pour le retirer. Il l’observe un moment mais ne peut s’empêcher de se rapprocher une nouvelle fois en l’embrassant encore une fois. Son cœur bat irrégulièrement, c’est carrément la folie. Leurs gestes se font beaucoup moins maladroits que la première fois, à croire qu’ils maitrisaient la situation. C’était probablement le cas. Ethan se sent attirer par Sean, qui l’incite alors à passer au dessus de lui.

Ethan s’exécute alors, en trouvant la position particulièrement excitante ! Sean met fin au baiser et Ethan relève légèrement la tête, en sentant les lèvres de ce dernier sur sa gorge puis sur le début de son torse. Ça lui donne encore plus chaud, mine de rien. Ethan le regarde faire, en venant se mordre la lèvre inférieure. Ses mains en même temps dérivent le long de sa silhouette, devenue carrément chaude, pour atterrir sur ses fesses, par-dessus son jeans.

Ethan se laisse faire alors que son souffle se fait de moins en moins discret dans la pièce ! Faut dire qu’entre ses gestes et les baisers qu’il dépose sur son torse, ça commençait à bien l’exciter et de le regarder faire n'arrangeaient pas les choses. A son tour, Ethan se permet de poser sa paume sur le torse de Sean, en caressant ses pectoraux, ses abdominaux. Son autre main, posée sur sa nuque, se crispait parfois dessus pour l'inciter à continuer dans ce sens.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 23 Oct - 23:54


Cette fois, Sean ne pourrait plus tout à fait dire qu’il s’agit d’un « incident ». Tous les deux savent parfaitement ce qu’ils font, et le font en tout connaissance de cause. C’est certainement quelque chose d’effrayant, finalement. Le jeune homme n’avait pas envisagé d’avoir autant envie, un jour, dans sa vie, d’un homme. C’est ce qui le travaille le plus, évidemment. Mais ça, il le met bien de côté, histoire de ne pas être pollué par des pensées qui pourraient l’empêcher de profiter pleinement de ce moment.

Parce qu’il a envie de le savourer, cet instant… ! Et ça se voit. Le jeune homme redouble d’initiatives, incite Ethan à passer sur lui. Ses mains se promènent sur sa silhouette, dans son dos, puis se pose sur ses fesses. Ses doigts se crispent dessus, par-dessus le jean qu’il porte. Pendant ce temps, ses lèvres embrassent son torse, le redécouvre entièrement. Ses yeux sont fermés, il fait appel à d’autres sens, celui du toucher, celui de l’odorat… et il fait attention, aussi, au souffle d’Ethan, qu’il entend plus rapide. Il aime lui faire de l’effet, car c’est partagé. Son cœur bât vite, c’est la folie. Il rouvre les yeux un instant, pour jeter un regard à son colocataire, qui l’incite à continuer, en faisant pression sur sa nuque.

C’est donc ce qu’il fait, laissant sa langue goûter sa peau, par moment. Elle s’attarde sur l’un de ses tétons, puis l’autre. Il se laisse complètement aller. Il est parfois coupé dans sa lancée par sa propre respiration qui se fait de plus en plus haletante. Il faut dire qu’Ethan ne reste pas inactif de son côté et qu’il se sent terriblement excité. D’ailleurs, il ne s’arrête guère dans sa lancée, et ne ralentit pas les choses non plus.

Alors qu’il dépose encore des baisers très charnels sur son torse, Sean laisse en effet une de ses mains passer de l’autre côté de sa silhouette, sur le devant de celle-ci, sur son entrejambe. Il rougit aussitôt de cette initiative, lance un autre regard à Ethan, puis ferme les yeux, et reprend ses baisers, tout en accentuant ses caresses sur son membre, qu’il pouvait sentir à travers son jean. Ça lui donne un sacré coup de chaud… mais il aime ça.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 24 Oct - 0:21

Ethan apprécie de plus en plus les initiatives plutôt nombreuses de Sean. Il se surprend à aimer qu’il se laisse aller de la sorte ! Et forcément, c’est particulièrement contagieux puisque Ethan abandonne ses pensées de côté pour profiter à fond de l’instant présent ! Dans la pièce, la température a nettement augmenté ! Surtout depuis qu’ils ont franchit une nouvelle étape en venant se déshabiller d’avantage… ! Il redécouvre la silhouette particulièrement appétissante de Sean et ça le rend tout chose.

Et puis, Sean l’incite carrément à venir passer à califourchon au dessus de lui ! Le jeune homme ne se fait pas prier, et atterrit au dessus de lui. Sean en profite pour venir embrasser son torse, geste qui ne le laisse pas de marbre. Sa peau frissonne à ce contact alors qu’elle est de plus en plus chaude. Les sensations sont particulièrement agréables. Tout comme ses mains qui n’ont cesse de se balader sur son corps, en venant se poser ensuite sur ses fesses. Ça fait son effet ! Pour preuve, sa respiration plutôt courte se fait entendre à présent.

Avec sa main, il l’incite à continuer dans sa lancée, en la crispant sur sa nuque, la caressant également, alors que son autre main redécouvre les muscles de son colocataire. Ses gestes sont lent et Ethan prend le temps de l’observer faire de son côté ! En effet, Sean se montre de plus en plus sensuel, en laissant sa langue glisser sur sa peau, sur un de ses tétons, puis même sur l’autre ! Ethan se laisse aller au point de légèrement soupirer. Sentir son souffle également rapide sur sa peau l’excite d’avantage, encore.

Encore une fois, Sean se montre encore plus entreprenant puisqu’il sent sa main passer de l’autre côté de son anatomie !! Ethan dégluti d’une manière peu discrète. Alors qu’il se sentait durcir de plus en plus dans son boxer. Leurs regards se croisent et Ethan choisit aussi de fermer les yeux pour profiter des sensations ressenties qui se font de plus en plus prenantes puisque Sean accentue ses caresses sur son entrejambe, au point de le faire une nouvelle fois soupirer ! Son excitation commence à se faire clairement palpable à travers son jeans, puisqu’une bosse se forme de plus en plus franchement !

En voulant lui procurer un certain effet à son tour, et vue de la position qu’ils avaient adoptés, Ethan commence à bouger au dessus de lui, en se frottant à sa silhouette, alors que sa main continue de parcourir son torse, en se crispant par moment dessus.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 1:33


Ils se sentent vraiment libres, la preuve… ! Ils ne vont même pas se réfugier dans une de leurs chambres. Sean et Ethan se laissent tellement aller qu’ils restent là où ils sont, et qu’ils se sautent dessus directement sur le canapé. Pour l’ancien serveur, l’excitation monte clairement en flèche. Il n’avait pas pensé que cette opportunité se présenterait à lui de nouveau, il avait cru tirer un trait sur cette histoire… Il a donc le plaisir de constater qu’il s’était trompé… C’est certainement pour cette raison, d’ailleurs, qu’il profite de l’instant à fond, qu’il n’hésite pas à prendre les commandes. Il se laisse aller, et ose absolument tout. Quand il a envie de quelque chose, que ce soit de le toucher, ou de l’embrasser, ou de le déshabiller, et bien il n’hésite pas. Il agit.

C’est pour cette raison d’ailleurs qu’Ethan atterrit au-dessus de lui, et qu’il commence à embrasser son torse. Ses baisers se font de plus en plus sensuels, et sa respiration, courte, et rapide, effleure doucement sa peau brûlante, entre deux baisers torrides. Ses mains ne restent pas inactives, bien au contraire. Après avoir longuement caressé son dos, puis s’être crispées sur ses fesses, l’une d’elle passe à une toute autre étape. Dès qu’il la pose sur l’entrejambe de son colocataire, celui-ci ne manque pas de soupirer ! Sean se sent alors tout excité, et encore davantage quand il sent le membre d’Ethan se manifester sous son jean.

Les yeux relevés, Sean en profite pour observer ses réactions. Le voir manifester plus franchement son plaisir l’excite à un point… ! Lui-même se sent durcir davantage. D’ailleurs, Ethan ne peut que le sentir quand il vient se frotter à lui. Le jeune homme, les joues de nouveau écarlates, se surprend à gémir à son tour. Il laisse même un soupir rauque se faire entendre quand les mains de son ami se crispent sur son torse. Ça commence à le rendre dingue… !

Alors, il ne traîne pas, et vient déboutonner le premier bouton du jean de son colocataire. Il tire alors des deux côtés du pantalon pour faire sauter tous les autres d’une seule traite. Il devine alors son boxer, et ce qu’il y a en-dessous… ! Une fois de plus, il sent une profonde bouffée de chaleur le traverser, alors qu’il ne parvient pas à détourner le regard, et qu’il scotche un instant sur ce qu’il a sous les yeux.

Laissant alors ses mains glisser et caresser le torse d’Ethan, Sean se penche en avant pour embrasser, par-dessus son sous-vêtement, la bosse qu’il voit se dessiner en-dessous. Les frontières avaient déjà été franchies une fois, et là, plus rien ne pouvait l’arrêter, ou même le ralentir ! C’était un truc de dingue.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 24 Oct - 1:56

Il est vrai qu’Ethan est tellement porté par le moment qu’il n’avait pas songé une seule seconde à changer de pièce, comme ils en avaient eu le réflexe, la première fois. Sur le canapé, il se sent particulièrement à l’aise et aussi de plus en plus excité ! Plus que la première fois encore. En effet, Sean a le don de faire monté son excitation en flèche… En le touchant, en l’embrassant. Avec toutes ses initiatives qui se font de plus en plus coquines ! Ethan n’y reste définitivement pas insensible, et avec le temps, ça se voit, s’entend de plus en plus. Ethan se laisse complètement aller, en appréciant qu’il prenne les commandes.

Ses baisers sur sa peau, sur son torse le rendent encore plus excité. Son cœur part en vrille et il devait certainement en sentir les battements irréguliers. Le moment devient de plus en plus torride et Ethan se sent vraiment tout chose et très réceptif aux gestes de son colocataire. Que ce soit ses mains dans son dos, sur ses fesses. Sa main se crispe parfois dessus et ça le rend dingue. Son souffle est court, rapide, bruyant à présent, d’autant plus que son autre main vient se poser sur son entrejambe. Geste qui le fait soupirer, alors qu’il commence à le caresser à travers son jean. Son excitation est de plus en plus palpable à travers celui-ci… !

Ne souhaitant pas rester passif trop longtemps, bien qu’il profite à fond de ce que son colocataire est entrain de lui faire, Ethan soupire un peu plus bruyamment, en se mettant à se frotter contre son entrejambe. Sous sa silhouette, il sent son membre se manifester et ça l’excite à un point pas possible ! Ça le fait rougir d’envie mais aussi soupirer une nouvelle fois ! Ses mouvements se font d’ailleurs encore plus francs, pour l’exciter d’avantage en l’entendant gémir, soupirer de plaisir !

Encore une fois, Sean prend une nouvelle initiative, en venant poser ses mains sur son pantalon, pour en défaire un bouton, puis en tirant carrément dessus pour faire sauter les autres ! Ethan se mord la lèvre inférieure, en le voyant faire alors que son s*xe ne fait que durcir d’avantage encore. Il a terriblement chaud et le regard qu’il porte sur son entrejambe l’excite encore. Okay, là, il est plus maitre de quoi que ce soit.

Et Sean ne s’arrête pas là, toujours pas, puisque ses mains caressent son torse et qu’il se penche même en avant, pour se mettre à embrasser son membre à travers son boxer. Son cœur pète carrément un câble ! Il le regarde faire, la bouche légèrement entrouverte. Tout va très vite mais c'est carrément bon ! Sean l'excite trop !!

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 2:14


Sean se sent carrément pousser des ailes… ! Il n’a aucune honte à prendre les commandes, à se laisser aller. Sans doute qu’après, il aura droit à une lourde remise en question mais alors pour le moment, c’est le cadet de ses soucis !! Il se laisse porter par le moment, par ses envies. Il n’écoute plus sa raison, ça non, il l’a définitivement mise de côté celle-là… ! Il ne contrôle, en fait, plus grand-chose, puisqu’il a l’impression que c’est le désir pour Ethan qui le guide, qui le pousse à agir, toujours de plus en plus, au point de prendre véritablement le contrôle. Ce n’est pas pour dominer ou quoi c’est juste que l’envie est là, qu’elle est écrasante, et qu’il faut qu’il assouvisse ses désirs, et vite… ! Le jeune homme ne perd en effet pas une minute.

Très excité de voir Ethan et de le sentir se frotter contre lui, le jeune homme ne contient pas à son tour quelques gémissements. Et puis, le voilà qui prend une initiative, encore une autre. Ses mains se crispent sur son pantalon, et, d’un coup, il fait sauter tout le reste des boutons, afin d’avoir un peu mieux accès à son entrejambe. Sous son jean, il scotche un moment sur la bosse dessinée clairement par son caleçon moulant. Ça l’excite carrément et cette fois encore, il n’a aucune hésitation. Ses mains trouvent leur place sur les pectoraux d’Ethan, qu’il caresse, avec envie, une fois de plus.

Puis, il se penche, laissant ses lèvres glisser sur sa virilité bien dure, qu’il devine toujours sous le tissu de son sous-vêtement. Complètement porté par l’adrénaline, et par l’excitation qu’il ressent pour son colocataire, Sean embrasse son membre, et fait de nouveau preuve de beaucoup de sensualité. Il relève les yeux, encore pour observer Ethan et constater ses réactions. Comme ses gémissements se font alors beaucoup plus fréquents, Sean se sent clairement encouragé sur sa lancée, et ne s’arrête plus.

Ne pouvant le déshabiller totalement étant donné la position, il agrippe le rebord de son boxer dans le bas de son dos, pour le tirer vers le bas. Sa main vient alors se refermer sur l’une de ses fesses dénudées, tandis que l’autre fait aussi glisser son caleçon par devant, pour ainsi découvrir dans quel état il l’a mis… ! Tout troublé de le voir nu à nouveau, Sean déglutit, en gardant ses yeux rivés sur lui. Il se sent tout drôle, lui-même très à l’étroit dans son boxer, en fait >< Et puis, avec davantage de timidité cette fois, il vient enrouler sa main autour de son s*xe, pour se permettre quelques caresses, d’abord plutôt lentes. Son cœur battait si fort qu’il lui aurait presque fait mal. C’était un truc de malade !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 24 Oct - 2:42

Pour le moment, Ethan se laisse complètement faire ! Depuis le début, iIl profite à fond des nombreuses initiatives de Sean, qui était d’humeur à prendre carrément les devants ! Voyant qu’il semblait avoir une certaine assurance, Ethan le laisse faire. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait…. Et ça faisait complètement chavirer Ethan, en fait. Il ne s’est jamais senti aussi vivant à cause de son cœur qui faisait n’importe quoi, il battait à vivre allure, ça en était presque douloureux. Dans la pièce on pouvait clairement entendre son souffle qui était devenu bruyant… en plus des soupirs qu’il poussait par moment !! Ethan est carrément dépassé par les évènements et jamais, pour l’instant, il n’avait ressenti la moindre appréhension ou peur… Non, il se laissait porter.

Ethan essaie quand même d’exciter son colocataire comme il peut, en venant se frotter à lui, franchement même, contre son entrejambe. Sous ses fesses, il sent carrément son membre se faire de plus en plus « concret » et ça l’excite encore plus. C’est dingue, il ne s’arrête pas en l’entendant gémir. Cela dit, ça n’empêche pas Sean de prendre encore une fois les devants, en faisant sauter les boutons de son pantalon à vive allure. A présent, il pouvait sans mal remarqué l’effet dingue qu’il lui avait fait jusqu’à maintenant. Ethan remarque le regard qu’il porte sur son membre bien en forme à travers son boxer et ça le fait rougir.

Ses mains le caressent longuement alors qu’il se penche pour embrasser son s*xe à travers son sous vêtement. Ça fait son effet puisqu’il soupire à nouveau, électrisé par ce contact bien que le tissu de son vêtement fasse barrière. De plus en plus expressif, le jeune homme ne se retient vraiment plus et ne cache pas son excitation et le désir qu’il ressent qui sont bien présents. Bien palpable surtout ! Il crispe sa main à nouveau sur le torse de son colocataire, lorsqu’il sent sa main venir tirer sur son boxer, dans son dos. Ce faisant, sa main vient se poser sur une de ses fesses. Et puis avec son autre main, il tire sur l’avant de son sous vêtement, le déshabillant assez pour qu’il puisse le voir carrément nu.

Ethan ne manque pas de déglutir, en se sentant nu comme un vers, malgré les vêtements toujours présents. Il ne peut vraiment plus cacher son membre bien durci à présent et le voir bloquer ainsi dessus lui donne un coup de chaud. Ses joues sont carrément cramoisies en fait, et la nouvelle initiative de son colocataire ne manque pas de le faire gémir franchement ! Décidant de faire quelque chose à son tour, il se redresse, en mettant son poids sur ses genoux, pour déboutonner le pantalon de Sean, bien que ses mains s’étaient mises à trembler ><’ Dès que c’est fait, ses mains tirent franchement sur le vêtement pour le faire glisser le long de ses jambes. Lui aussi, scotch, sur le tissu de son sous vêtement déformé par son membre...! C'est dingue!

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 3:23


Il est vrai que Sean prend beaucoup d’initiatives. En fait, il ne réfléchit pas, il ne calcule rien non plus. Il se laisse complètement porter, sans jamais se poser de questions. C’est bien plus agréable, comme ça ! C’est incontestablement ce qui diffère de leur première fois. C’est plus plaisant de cette manière, ça ne fait aucun doute… ! Envolée la maladresse, l’ancien serveur se sent tout à fait à l’aise, sur le moment. Il n’écoute que ses envies, faisant abstraction de tout le reste. Son attention ne se porte que sur Ethan, son corps qu’il désire tant, ses gémissements qui l’encouragent… Il n’y a qu’eux, rien d’autre.

Rapidement, et sans le moindre embarras, Sean en arrive à déshabiller son colocataire. D’abord, il fait sauter les boutons de son jean d’une seule traite, avant de faire glisser son caleçon comme il le peut, étant donné la position. L’une de ses mains trouve rapidement à se poser sur ses fesses, qu’il caresse sans gêne, avant de se crisper plus franchement sur l’une d’elle. Un instant, il relève les yeux, observe encore une fois les réactions de son colocataire, avant de venir enrouler sa main autour de son membre, particulièrement bien durci. Les joues rougies par toute la foule de sentiments qui naissaient en lui, Sean commence des caresses lentes, mais bien maîtrisées, en se sentant un peu intimidé, pour le coup… ! Il faut dire que ça n’est pas rien ><

Heureusement, les gémissements d’Ethan le rassurent, et il aime savoir qu’il est en train de lui faire du bien, même si c’est une chose complètement nouvelle pour lui. Du moins, ce n’est pas la première fois qu’il le touche de cette manière, mais c’est quand même carrément intime, ce qui ne manque pas de le rendre légèrement nerveux… ! Cependant, il est amené à s’arrêter quand, soudainement, son pote se redresse légèrement, pour agir à son tour.

Le cœur complètement en vrac, Sean se sent tout de suite moins à l’étroit, mais aussi plus excité encore, quand Ethan déboutonne son pantalon. Il le regarde faire, et remarque ses mains tremblantes. Elles dévoilent alors son boxer, sous lequel se dessine parfaitement la bosse due à toute l’excitation accumulée au fil des minutes.

Complètement perturbé, Sean essaie de récupérer un peu son souffle, qui faisait absolument tout, et surtout, n’importe quoi >< Il a vachement chaud, mais se sent heureusement moins comprimé maintenant qu’Ethan a déboutonné son vêtement. Doucement, sa main se décrispe de sa fesse, pour courir de nouveau dans son dos. Dès qu’elle atteint sa nuque, il y exerce une pression, tout en se redressant lui-même, venant ainsi reprendre les lèvres de son pote, avec une envie débordante… Et voilà, il a encore plus chaud u_u’
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 24 Oct - 3:46

Les choses vont bien vite mais ça ne dérange pas Ethan, qui est dans un stade vraiment critique ! Il est trop excité, et ça lui est venu en trop peu de temps ! Le dessinateur est particulièrement réceptif, sensible aux initiatives de Sean. Que ce soit, en venant le caresser, le déshabiller, l’embrasser. Ça lui retourne la tête, ça le rend complètement dingue. Jamais il pensait qu’il pourrait lui faire encore un effet pareil et pourtant, c’est bien le cas. Tout son corps est entrain de trahir ses ressentis. Il ne manque d’ailleurs pas de s’exprimer sur le sujet dans des gémissements peu discrets. Aucun doute à avoir, il adore ce qu’il se passe… !

Et de plus en plus à l’étroit dans son pantalon, Sean vient le déshabiller ! Les boutons sautent bien vite et le jeune homme baisse également son caleçon… ! Sa main sur ses fesses l’émoustille et pas qu’un peu. Surtout lorsqu’elle se crispe dessus. Encore une fois, il soupire, en ayant l’impression d’être complètement à sa merci ! Surtout lorsque son autre main, beaucoup plus coquine se met à caresser son membre. Avec beaucoup moins d’ardeur que ses précédents mouvements, sa main le caresse lentement mais ça fait quand même son effet ! Les gémissements qui s’extirpent d’entre sa bouche en sont la preuve concrète…

C’est trop bon, trop excitant ! Ethan a de plus en plus chaud et tente de prendre des inspirations, pour respirer franchement, parce que c’est dur ! Et le moment est terriblement torride. Ses mains se mettent à trembler alors qu’il prend une initiative à son tour, en se redressant. Son regard se baisse sur le pantalon de Sean. Bien qu’il l’ait senti, là, il peut voir la bosse qui s’était crée sous sa silhouette. Sans attendre plus longtemps, Ethan commence à le déshabiller, à son tour, en faisant sauter les boutons de son jean. Il scotche à son tour sur son boxer, en remarquant l’effet flagrant qu’il lui avait fait… ! Ça l'excite encore plus, c'est fou.

Ensuite, il sent sa main se décrisper pour venir caresser son dos, et puis sa nuque. Ethan se penche alors que leurs lèvres se retrouvent à nouveau. Ethan profite pleinement du baiser, comme s’il était complètement en manque. Sa main vient se balader sur son torse, encore une fois, pour le caresser avec envie… ! Tout ça était complètement dingue, et sa main finit sa course sur l’entrejambe de son pote, qu’il commence à caresser à travers son boxer.

Malgré tout, il est quand même gêné par les vêtement qu'il porte toujours !! Alors il détache ses lèvres des siennes, pour retirer une bonne fois pour toute, ce qu'il portait, en les laissant tomber par terre, sans y prêter aucune attention ! Là forcément, ses joues se mettent clairement à rougir, en se sentant complètement nu... mais il préfère y faire abstraction et vient carrément se presser contre Sean, en venant reprendre ses lèvres avec envie...!

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 15:34


Sean éprouve un réel soulagement quand Ethan en arrive à déboutonner son jean, pour le baisser légèrement ensuite. Il commençait sérieusement à se sentir à l’étroit et il avait, aussi, terriblement chaud… ! La température était montée à vive allure dans la pièce, tout comme leurs excitations, d’ailleurs. En peu de temps, elles avaient pris beaucoup d’ampleur. D’ailleurs, sous le caleçon de l’ancien serveur, une bosse est très aisément perceptible. Ethan l’avait mis dans un de ces états… !

Voyant son pote trembler légèrement, Sean vient faire preuve d’une certaine tendresse. Sa main glisse jusqu’à sa nuque, pour attirer Ethan vers ses lèvres, et l’embrasser à nouveau, d’une manière douce, qui se veut rassurante, mais qui devient rapidement très torride >< Il ne contrôle pas vraiment ses gestes, en fait, tout lui échappe complètement… ! Alors, leurs langues jouent longuement l’une avec l’autre, et c’est finalement à pleine bouche qu’ils s’embrassent, jusqu’à ce que le souffle leur manque. Leurs lèvres se séparent, et Sean baisse les yeux pour voir la main de son colocataire glisser sur son torse brûlant, pour finalement se poser sur la bosse que formait son membre durci par l’excitation, sous le tissu de son sous-vêtement. Aussitôt ses caresses entamées, le mannequin ne manque pas de gémir légèrement, alors qu’une autre vague de chaleur l’envahit d’un coup… ! Les baisers reprennent à nouveau, mais Sean a le souffle de plus en plus court et Ethan, lui, est gêné dans ses mouvements par les vêtements qu’il porte encore.

Alors, il vient mettre un terme à leurs baisers, pour se redresser, et retirer le reste de ses vêtements. Dans le canapé, Sean ne peut se retenir de poser son regard sur son colocataire, qu’il observe sous toutes les coutures, le souffle presque coupé. Jamais il n’aurait pensé que regarder un homme dans son plus simple appareil pourrait l’exciter à ce point… ! Mais il s’agit d’Ethan et avec lui, tout est complètement différent… !

Le jeune homme, les joues légèrement rouges, finit par revenir contre Sean, qui se laisse finalement tomber dans le canapé, pour s’étendre de tout son long, incitant Ethan à passer au-dessus de lui. Les baisers reprennent et, terriblement excité par le corps de son ami, Sean ne peut s’empêcher de laisser ses mains courir partout sur sa silhouette. Ses fesses, son dos, ses épaules, son torse… ! Tout y passe ! L’une d’elle atterrit d’ailleurs à nouveau sur sa virilité bien imposante, qu’il reprend en main, afin de le mast*rber à nouveau, avec de plus en plus d’assurance, puisqu’il se sent clairement porté par des pulsions dévorantes à son égard.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 24 Oct - 16:37

En ayant de plus en plus de mal à se calmer, le dessinateur prend une initiative à son tour, et pas n’importe laquelle ! Lui, qui était à moitié déshabiller, décide de faire de même avec son colocataire. Ses mains se posent sur son jeans, qu’il retire comme il peut, malgré ses mains qui s’étaient mises à trembler. Un mélange d’excitation, d’impatience et probablement autre chose. Dès qu’il s’est enfin débarrassé du jeans de son pote, Sean l’attire vers lui, en posant sa main sur sa nuque.

A nouveau, ils s’embrassent et le baiser prend rapidement des ampleurs torrides alors qu’au départ, il était plutôt tendre ! Ils ne peuvent s’empêcher, sûrement parce qu’ils sont tout autant excités l’un que l’autre ! Le jeune homme a le souffle rapide, le cœur qui part en vrille et lorsque leurs lèvres se séparent, par manque de souffle justement. Sa main, particulièrement baladeuse, glisse le long de la silhouette musclée de son pote, pour venir se poser entre ses jambes. Par-dessus son caleçon, Ethan commence à caresser son membre, qu’il sent bien forme là-dessous et forcément ça l’excite, tout autant que le gémissement qu’il pousse ensuite !

Après un autre baiser, il en profite pour s’écarter. En effet, ses vêtements le gênent dans ses mouvements. C’est pour cette raison qu’il les enlève directement, en les abandonnant par terre, dans le salon, sans y prêter une grande attention. Dès qu’il reporte son attention sur Sean, il remarque son regard sur lui, sur son corps et ça le fait légèrement sourire bien qu’un peu intimidé…!

Enfin, ça ne l’empêche pas de revenir au dessus de Sean, pour se presser contre sa silhouette brûlante. Ses deux mains viennent se poser sur les côtés de son visage alors que ses lèvres reviennent chercher les siennes. Les mains de Sean, elles, se reposent sur lui, en se remettant à le caresser. Malgré la chaleur, il sent des frissons l’envahir. Sa main se repose sur son s*xe, qu’il se permet à nouveau de caresser >< C’est dingue, ça le rend complètement fou. Ça le fait se cambrer et à nouveau, il met fin au baiser pour pouvoir respirer ! D'ailleurs, ses lèvres dérivent près de son oreille alors qu'il vient soupirer son prénom au creux de celle-ci...!
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 19:45


Ethan se retrouve finalement sur Sean, étendu désormais de tout son long dans le canapé. Cette position ne peut qu’exciter davantage l’ancien serveur qui se sentait complètement défaillir, sur le moment. Il ne pensait pas que le corps d’un homme pourrait lui donner envie à ce point-là. Il n’avait jamais fantasmé sur un corps masculin auparavant. Le regard qu’il pose sur Ethan, c’est vraiment quelque chose de nouveau pour lui. Son colocataire semble un peu intimidé, mais il a tout de même vite fait de revenir contre son pote, pour poser ses mains de chaque côté de son visage, et l’embrasser de plus belle.

Sean profite évidemment de l’instant, et laisse ses mains se promener sur sa silhouette toute entière. Il aime sentir ses muscles se dessiner sous ses paumes, il aime caresser sa peau, qu’il trouve étonnamment douce, en fait, il aime le redécouvrir, encore, et encore, et il ne s’en lasse guère.

Tandis que l’une de ses mains caressait encore ses fesses, l’autre revient se loger à un endroit plus stratégique. A nouveau, il vient reprendre son s*xe en main, toujours aussi dur. Il recommence quelques caresses, nettement plus soutenues cette fois, et avec bien plus d’assurance qu’auparavant. Il aime sentir son excitation de cette manière entre ses doigts, et il adore constater tout l’effet qu’il lui fait.

D’ailleurs, à bout de souffle, son pote met fin au baiser. Il le sent se cambrer sous ses caresses, alors Sean garde un rythme rapide, tout en rouvrant les yeux pour le regarder un instant. Ethan se rapproche finalement à nouveau, pour laisser ses lèvres se rapprocher de son oreille. Au creux de celle-ci, il vient souffler son prénom ! Le cœur de son colocataire a alors un véritable raté. Il se sent encore plus excité, et reprend ses caresses sur son membre avec une envie débordante. Ses lèvres, à proximité de son épaule, viennent l’embrasser, puis il se permet même de le mordre légèrement.

Il était en train de crever de chaud, et le souffle lui manquait… Mais autant dire que ce n’étaient pas ces petits détails qui l’arrêteraient dans sa lancée… ! Plus rien ne pouvait le stopper à présent.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 24 Oct - 22:04

Après s’être débarrassé du reste de ses vêtements, Ethan revient se placer au dessus de Sean, et pas qu’un peu, puisque son corps vient se presser contre le sien, alors que Sean s’était étendu sur le canapé. Toujours sans avoir l’envie de changer de pièce ou encore moins de s’arrêter, ses lèvres reviennent se presser sensuellement contre les siennes, dans un baiser qui prend, lui aussi des allures particulièrement torride tout comme la scène qui se produisait dans le salon…! Ça lui retournait le cerveau, il était incapable de penser à autre chose que le corps de Sean sous le sien. De ses mains sur sa peau, qui le caressait, ou encore de ses lèvres contre les siennes.

Dans cette position, Sean ne profite pour caresser ses fesses, alors que son autre main, beaucoup plus coquine, vient se loger entre ses jambes, plus particulièrement sur son membre, durci à son paroxysme. Il est complètement excité et ça se voit clairement ! Ses caresses le rendent fou, au point que le souffle lui manque et qu’il vienne soupirer, en baissant les yeux, pour regarder la main de Sean lui procurer des sensations renversantes.

La bouche légèrement entrouverte, Ethan ne manque pas de venir se cambrer, également. Il est complètement à l’ouest et approche son visage de son oreille, pour venir souffler son prénom, tant il est entrain de prendre son pied x) Ensuite, il relève la tête, pour le regarder, et ne réprime pas un autre soupir, lorsque Sean accentue ses caresses avec sa main ! Le souffle bruyant, rapide, il ferme les yeux, en profitant du moment.

Il sent également ses lèvres sur son épaule, et sa main vient se poser sur sa nuque, en la crispant dessus, quand il se permet aussi de le mordre ! Ça le rend dingue x) Tout ça est bien trop énorme ! Ethan a vraiment du mal à se contrôler et se montre toujours aussi expressif. Son autre main, se crispe sur sa hanche, descend le long de sa cuisse, pour venir finalement se poser sur son sous vêtement. En passant ensuite sa main à l’intérieur, pour se mettre à le caresser à son tour, sans hésitations.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 22:20


Sentir Ethan au-dessus de sa silhouette l’excite bien davantage. Leurs torses s’entrechoquent, et les baisers reprennent, avec beaucoup de fougue, et d’intensité, jusqu’à ce que le souffle finisse par leur manquer. En entendant son prénom, soufflé par son colocataire, Sean a vraiment l’impression de perdre la tête. Ça rend les choses si réelles, ça lui retourne complètement le cœur, sur l’instant. Ses caresses, autour de son membre, se font soudainement plus soutenues, après ça. Il prend carrément son pied à le rendre dingue… ! Par moment, il hallucine encore un peu, et s’étonne lui-même, comme quand il a le réflexe d’embrasser puis de mordre son épaule. Il sent cependant que cette initiative a été appréciée. Encore une fois, il s’était laissé porter. C’était si simple de céder à ses envies… ! Et aussi, c’était si bon *-*

Les soupirs et les gémissements d’Ethan se faisaient bien plus fréquents, bien plus bruyants, et Sean trouvait ça très excitant. Il ne se calme pas quand il sent la main de son pote se crisper légèrement sur son boxer. Au bout d’un moment, elle finit par se faufiler sous le tissu du vêtement, pour accéder à son membre.

A nouveau, l’ancien serveur ne réprime pas un gémissement, alors que sa tête part légèrement en arrière, et que ses yeux se ferment. C’était trop excitant… ! D’ailleurs, il sait que son ami ne peut que se rendre compte de l’état dans lequel il l’a mis, maintenant qu’il a sa main à cet endroit >< Son membre était particulièrement durci, signe de tout ce qu’il ressentait lui aussi, grâce à son colocataire.

Malgré le plaisir qu’il prend, Sean parvient encore à lui faire quelques caresses, un peu moins rythmées cependant. Pour tenter de se contrôler un peu, il se mord parfois la lèvre inférieure, mais laisse malgré cela échapper quelques soupirs de contentement. C’était à son tour, en fait, d’être un peu surpassé par les évènements… ! Il ne sait plus trop où donner de la tête et est complètement à la merci de son colocataire.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 24 Oct - 22:52

Ethan est complètement à la merci de son colocataire. Ses caresses lui donnent chaud, lui font plaisir et le rendent complètement expressif ! Au point, d’aller même venir souffler le prénom de son pote, à son oreille, l’air complètement à l’ouest. Son souffle est court, il est trop excité ! Ça ne l’aide pas à se calmer, quand les mouvements de Sean s’accentuent, s’accélèrent dans un rythme beaucoup plus soutenu. Ethan est entrain de perdre pied, de prendre son pied, ouais. Et même le fait qu’il vienne embrasser sa peau, la mordre également sur son épaule, ça le rend dingue. Sa main se crispe sur sa nuque, en venant fermer les yeux, un moment, pour profiter de ce qu’il se passait entre eux. Pleinement, à fond.

Finalement, le jeune homme laisse sa main glisser jusqu’à l’entrejambe de Sean, afin d’agir à son tour ! Ethan avait envie de le rendre dingue, dans le même état que lui, ou pire encore…! Bref, c’est pour cette raison et également parce qu’il en avait terriblement envie, sur le moment, sa main se faufile sous le vêtement.

Le fait de le sentir aussi dur entre ses doigts, ça l’excite encore une fois ! Avec envie, Ethan commence alors à le caresser, bien que sous-vêtement n’allait pas tarder à le gêner dans ses mouvements… Enfin, pour l’instant, il continue dans sa lancée, en étant bien évidemment perturbé par les caresses de Sean, qui se font cela dit, moins soutenues. L’entendre soupirer l’incite d’ailleurs à continuer dans cette voie là, ce qu’il fait d’ailleurs. L’ancien serveur continue alors ses caresses, en tirant sur le dernier vêtement de son colocataire pour le faire glisser le long de ses jambes.

Son regard scotche un peu sur sa silhouette complètement dénudée ! Il se surprend à vouloir aller encore plus loin, tout à coup ! Ethan est toujours aussi perturbé par le fait qu’il se sente autant excité par un homme, par Sean. Il avait du mal à comprendre ça mais ça ne l’avait, jusqu’à maintenant, pas empêché d’agir ou de se laisser faire ! Ethan reprend alors son membre en main, pour recommencer à le caresser franchement.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 23:46


Toujours cette liberté dans l’air, cette impression que rien ne pourra l’arrêter. Et pourtant, c’est quand même quelque chose de très perturbant. Tout ça, c’est vraiment déstabilisant, au fond, pour Sean, comme pour Ethan, mais on dirait qu’ils n’en sont plus là à présent. Les questions ont été mises de côté depuis un moment maintenant, pour laisser place à ce qu’ils ont envie de faire, à ce que leurs pulsions les poussent à faire. Et rapidement, Ethan se retrouve dans son plus simple appareil, au-dessus de Sean, qui profite clairement de la situation, pour le toucher, le caresser, l’embrasser autant qu’il le peut. Sa main arrive rapidement à son entrejambe, pour s’en occuper d’une manière bien plus directe, et encore plus soutenue. Il prend davantage d’assurance, avant que son colocataire n’ose à nouveau quelques initiatives. Dans le salon, leurs respirations, leurs gémissements se font entendre de plus en plus fréquemment. Ethan finit par tirer sur le sous-vêtement qu’il porte, pour le lui retirer à son tour. Les joues de Sean se mettent à rougir légèrement, tandis que son pote le regarde sans grande discrétion.

Il revient ensuite au-dessus de lui, reprenant ses caresses de plus belle. Aussitôt, l’ancien serveur sent son cœur s’emballer de plus belle et, par réflexe, il se cambre légèrement, avant de laisser une de ses mains faire pression sur la nuque d’Ethan, pour l’inciter à se rapprocher davantage. Dès que c’est fait, il peut reprendre ses lèvres, avec une envie non dissimulée, laissant sa langue aller cueillir la sienne. Son autre main, elle, se promène à nouveau dans son dos, sur ses fesses. Leurs corps se pressent l’un contre l’autre, sensuellement.

Par manque de souffle, Sean doit mettre fin à l’instant, bien à regret, tandis qu’il reprend ses caresses sur le corps dénudé de son pote. Le plaisir commence à monter à lui, de plus en plus, à un point de non retour. Il a terriblement chaud, et finit par rouvrir les yeux. Quand il regarde Ethan, il réalise vraiment ce qui est en train de se produire. C’est juste plus fort que lui >< A nouveau, il se redresse, pour reprendre ses lèvres, encore, jouer avec sa langue, à nouveau.

L’adrénaline se diffuse dans ses veines, le plaisir se fait oppressant. A nouveau, le jeune homme ne contient pas un gémissement, qui vient s’écraser contre la bouche de son colocataire. Ça commence à faire beaucoup pour son petit cœur. Il n’arrive même plus trop à réfléchir, il comprend juste qu’il en veut… encore plus.

Ses mains glissent sur les épaules d’Ethan, ses bras, puis de nouveau dans son dos. Il apprécie réellement de le toucher, et se sent encore tout fébrile en réalisant l’effet que ça peut lui faire >< C’est lui, qui, à son tour, se met légèrement à trembler. Tout ça le dépasse complètement.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 25 Oct - 0:51

La première fois et cette fois-ci n’étaient pas du tout comparables ! En effet, la différence était flagrante. Là, ils se laissent aller, sans la moindre hésitation, sans avoir peur de ce qu’ils font, de cette attraction qui était bien palpable. Non, il n’y a pas de gêne, presque pas de pudeur non plus, ou moins qu’avant, en tout cas. Cette fois-ci, ils savent ce qu’ils font, où ils vont. Et puis, puisque ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent dans une telle situation, le jeune homme se surprend à prendre du plaisir à redécouvrir tout ça. Il avait espéré que ça se reproduise, dans un sens malgré toutes les interrogations et les remises en question qu’il s’était infligé suite à ce dérapage…! Les choses sont allées beaucoup plus vite d’ailleurs. Sur le canapé, Ethan se retrouve complètement nu et ça ne le gêne pas tant que ça… même ainsi, il meurt de chaud ! Son corps est brûlant, ses joues rougies aussi.

Et puis jusqu’à maintenant les initiatives de Sean le rendent fou, surtout la dernière, puisque sa main se permet de caresser franchement la partie la plus réceptive de son anatomie, dirons nous x) ça le rend complètement dingue et il n’a cesse de soupirer le plaisir qu’il était entrain de prendre. C’était inévitable, il était complètement à sa merci. Cela dit, il prend une initiative, lui aussi et pas n’importe laquelle, puisqu’il imite son geste. Gêné par son dernier vêtement, Ethan ne manque pas de venir le retirer complètement, le regard curieux.

En reprenant place, Sean l’attire à nouveau vers lui. Leurs lèvres se retrouvent et pas qu’un peu, la passion est de la partie et sa langue vient cueillir rapidement la sienne…! Le moment est encore plus prenant et le cœur d’Ethan n’a cesse de battre à une vitesse folle. Il meurt vraiment de chaud et de le sentir aussi proche de lui, ne l’aide pas dans ce sens. Pourtant, il ne brise pas cette proximité, même lorsque le baiser se termine, par un manque de souffle évident.

A peine eut-il reprit sa respiration, que finalement Sean vient reprendre ses lèvres, ses mains se baladent sur sa silhouette dénudée et lui aussi se met à soupirer. Ça le rend tout fébrile, ce qu’il lui fait, en le touchant, l’embrassant. Il est dans un état pas possible. !! Et pourtant il en veut encore plus, c’est flagrant… Et puis ses lèvres finissent par dériver dans son cou, sur son épaule, qu’il embrasse, mord même parfois, en descendant encore d’un cran. Ses lèvres passent sur le haut de son torse, sur ses pectoraux. Il s’arrête même sur un de ses tétons, qu’il lèche, mordille légèrement alors que sa main, reprend toujours ses gestes sur son membre, rapidement, franchement.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 1:06


Sean est vraiment perdu, en fait, mais Ethan le met dans un tel état qu’il refuse de faire face à la réalité. Il a tellement envie de… lui. C’est aussi simple que ça. Même à présent, même maintenant qu’ils sont complètement nus, qu’ils sont l’un contre l’autre, qu’il peut le toucher, le caresser, l’embrasser à sa guise… Sean a envie que ça aille plus loin. Il ne peut plus s’arrêter, il n’en a pas envie, il est juste complètement à l’ouest… ! Toutes ses pensées sont dirigées vers son ami, qui le rend dingue, qui lui fait envie, à un point inimaginable. Que ça se produise une fois, c’était déjà dingue. Mais, qu’en plus, ça recommence, et qu’il se sente si léger, si à l’aise, presque sûr de lui… ça devenait carrément de la folie… !

Et pourtant, tout ça était bien réel. Sous ses mains baladeuses, Sean redécouvrait les muscles de son colocataire, sentait sa peau brûlante. Il pouvait même sentir les frissons qu’il lui provoquait. Torse contre torse, il ressentait aussi, irrémédiablement, le rythme que prenait le cœur d’Ethan. C’était de la pure folie. Sa bouche cherchait constamment la sienne. Il l’embrassait toujours avec fougue, laissant sa langue retrouver la sienne, pour la chatouiller longuement, jusqu’à ce que leurs souffles le leur permettent, tout du moins.

Les soupirs des deux jeunes hommes n’ont de cesse de se faire entendre dans la pièce. Soudainement, Ethan abandonne les lèvres de Sean, pour poser les siennes dans son cou, sur son épaule. Il en arrive à le mordre, lui aussi. Le jeune homme gémit, en guise de réponse, et se cambre à nouveau. Son colocataire, laisse alors ses lèvres dériver sur son torse, brûlant également.

Sean le regarde agir, et ne manque pas de gémir à nouveau, quand la main de son pote revient à la charge, sur son membre, en adoptant un rythme particulièrement bien franc. A nouveau, il se cambre. Ses mains se crispent sur les épaules d’Ethan, puis sur sa nuque. Dans un souffle rauque, le jeune homme se lâche davantage, en venant souffler le prénom de son ami à son tour. Il attire ainsi son attention. Sean lui lance alors un regard qui en dit long, très long, sur ce qu’il ressent à présent. L’air suppliant, il a clairement envie de « plus ».
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 25 Oct - 1:20

Pour éviter de se prendre la tête, pour simplement profiter de l’instant, qu’il ne pensait pas qu’il se reproduirait d’ailleurs, Ethan laisse ses pensées de côté! De toute façon, il est tellement excité, qu’il n’arrive presque pas à réfléchir correctement ! Dans sa tête, il ne songe qu’à ce qu’il se passe, à ce qu’il ressent, le plaisir qu’il prend avec son colocataire, sans jamais, jamais penser aux conséquences et aux futures remises en question qu’il se fera par la suite. Il n’a pas l’envie et pas le temps d’y songer, de toute façon… Il pourra très bien le faire à un tout autre moment ! Pas d’appréhension à avoir, puisque ce n’est pas la première fois qu’ils font ça et aussi parce qu’ils vont déjà bien loin, là…!

En effet, ils sont complètement nus, l’un contre l’autre, ce n’est pas quelque chose d’anodin…et Ethan apprécie, adore même ce contact qui le rend complètement fou. Son cœur bat extrêmement vite, il essaie de prendre le même rythme que celui de Sean mais il ne fait que s’emballer d’avantage en sentant ses mains chaudes sur sa peau brûlante. Et pourtant, ça lui arrive encore de frissonner… Et les baisers qu’ils échangent constamment lui donne des envies démesurées…!

Il laisse ses pulsions prendre le dessus, en venant embrasser son cou, son épaule, qu’il mord aussi au passage, en descendant encore d’un cran, en embrassant son torse. L’entendre gémir, ça fait rougir ses joues mais ça le rend fébrile. Sa main vient d’ailleurs s’enrouler autour de son membre, pour entamer des vas et viens rapide sur celui-ci, afin de lui procurer encore d’autres sensations… Il a envie de le rendre fou, de l’exciter à mort x)

Les gestes de Sean, qui se cambre, ou qui crispe ses mains sur ses épaules l’incitent à continuer ainsi, d’ailleurs. Sa main finit par se décrisper de son épaule, pour se poser sur sa nuque. Le jeune homme le regarde lui, tout entier, mais repose rapidement son regard dans le sien, quand il vient souffler son prénom. Quand leurs regards se croisent, Ethan est tout troublé par la lueur suppliante qui émanait de celui de son colocataire. Il en rougit presque et ne manque pas de venir se mordre la lèvre inférieure, en se penchant encore, jusqu’à se retrouver nez à nez avec son membre bien durci. Sans oser le regarder, ceci dit, il tend sa langue pour venir le lécher de sa base jusqu’à son extrémité…! Il ferme même les yeux en continuant de donner des coup de langue particulièrement bien ciblés.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 1:50


Tout a été nettement plus vite, et Sean a du mal à se calmer, maintenant >< Il est complètement à l’ouest, et vraiment très excité à chaque fois que son colocataire ose une nouvelle initiative, à chaque fois qu’il va un peu plus loin, ou bien qu’il prend soin de lui donner du plaisir. Il ne sait plus où donner de la tête. Le plaisir se fait sentir de plus en plus, et le jeune homme a du mal à y voir clair… ! Il sait simplement que son désir pour Ethan ne fait que grandir, de seconde en seconde, et qu’il a de plus en plus envie d’aller plus loin, de se laisser encore aller, une seconde fois, avec lui… jusqu’au bout. C’est tout ce qu’il a en tête à présent, car il est conscient qu’il ne pourra pas tenir à ce rythme-là bien longtemps. Son ami a su le mettre dans un tel état qu’il sait que ça ne pourra pas durer éternellement dans de telles conditions.

Ethan semblait vouloir le rendre fou, et ça fonctionnait à la perfection… ! Les gémissements de Sean se faisaient désormais presque réguliers. Quand son colocataire embrasse son torse, le mord, même, par moment, et qu’il s’occupe en même temps de sa virilité, l’ancien serveur ne sait plus où donner de la tête. Il se cambre, gémit, sent son cœur partir en vrille, son cerveau faire de même. Complètement à l’ouest. D’ailleurs, dans un murmure, il souffle le prénom de son ami, qui était clairement en train de loucher sur lui… ! Il relève alors les yeux, et le jeune homme, dans un regard très expressif, lui fait comprendre qu’il veut davantage…

Ses joues deviennent rouges, et Sean le remarque. Il espère un instant ne pas le brusquer…, puis le regarde descendre encore d’un cran. Dès qu’il sent sa langue sur lui, et glisser lentement le long de sa virilité, Sean ne manque pas de gémir de plus belle, fermant les yeux au passage, se cambrant sans tarder. Wow.

Dans la position, le jeune homme ne peut pas franchement toucher son ami, pas comme il le voudrait en tout cas. Il laisse donc l’une de ses mains, tout simplement, se poser sur sa nuque, sans pour autant chercher à influencer ses mouvements, non. Il caresse juste ses cheveux, tandis que son autre main, elle, venait de se crisper franchement sur le rebord du canapé. Ça le fait carrément planer… ><

A nouveau, d’ailleurs, il se met à gémir le prénom de son pote, exprimant par là même tout le plaisir qu’il était en train de lui procurer. C’était juste un truc de malade !!
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 25 Oct - 6:58


Si pendant un moment, c’était Sean qui prenait beaucoup d’initiatives, qui le faisait complètement planer… Cette fois, Ethan compte bien se rattraper ! En effet, Sean l’avait rendu dingue, il l’avait excité à un point de non retour. Il n’avait aucune envie de s’arrêter à présent et comptait bien lui rendre la pareille. Ethan sentait le désir monter, monter, monter. Les montées d’adrénaline se faisaient plus présentes encore. Ça le faisait se sentir vivant, et pas qu’un peu, pleinement même ! C’était tellement agréable, bon, excitant et terriblement spécial ! Ce n’était pas n’importe quoi… bien au contraire, ni quelque chose qu’il pouvait faire tous les jours. Non, ce lien qu’ils avaient, lorsqu’ils dérapaient était quelque chose qui le faisait chavirer. Même si ça avait quelque chose d’effrayant, dans le fond, Ethan ne faisait rien pour l’occulter, il n’en avait peut être pas tant envie que ça ? Et pourtant, il en avait eu l’occasion.

Enivré par l’instant et par les gémissements de son colocataire qui se faisaient plus fréquents, Ethan ne s’arrête toujours pas. Sa main habile continue de flatter son membre avec une envie particulière. Il aimait le voir ainsi, presque à sa merci, complètement réceptif à ses gestes. Ses lèvres sur son torse, n’ont cesse de l’embrasser, le mordre parfois même ! Il fait des choses qu’il n’avait jamais soupçonné pouvoir faire un jour dans sa vie à un homme x) En même temps, il relève la tête, pour se délecter de ses réactions, qui sont plutôt vives. Il se cambre et lui jette finalement un regard suppliant ! Ce regard le trouble, l’excite, fait naitre en lui ou plutôt accroit une envie d’aller encore plus loin. Cela dit ça fait quand même rougir ses joues.

Alors… le jeune homme descend encore d’un cran, pour se retrouver devant le s*xe de Sean bien dur, entre ses doigts habiles. Sans attendre plus longtemps, il ose alors le lécher, d’une manière particulièrement sensuelle et un peu osée aussi ! Il se lâche complètement en laissant de côtés toutes ses appréhensions, ses peurs de mal faire ! Et dans ce genre d’initiatives, c’est plutôt une première. En l’entendant gémir, et même se cambrer, ça le conforte dans l’idée qu’il ne s’y prenait pas si mal que ça et continue alors en se rapprochant de plus belles de son entrejambe.

Sa langue continue de s’activer, en léchant l’extrémité de son membre, alors qu’il sent la main de Sean venir se poser sur sa nuque, dans ses cheveux. Il prend ça comme un encouragement, dans un sens et en entendant son pote venir souffler son prénom, ça le rend tout chose, tout fébrile ! Ses lèvres viennent se refermer sur son membre, qu’il laisse s’enfoncer dans sa bouche, lentement mais sûrement. Sa main, sur la base de son s*xe, continue de le mast*rber, tandis que l’autre, se crispe sur sa cuisse, sans oser le regarder pour autant malgré ses initiatives de plus en plus osées…
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 9:51


Sean n’avait jamais connu quelque chose de similaire auparavant, même pas une légère attirance pour la gente masculine, même pas un désir inconscient. Tout s’était déclenché le soir du nouvel an, après qu’Ethan l’ait réconforté, et écouté. Ça avait été quelque chose d’assez perturbant pour lui, juste un regard en direction de ses lèvres, qui lui avaient faites envie. Dès lors, tout avait basculé entre eux deux. Et désormais, il est clair que rien ne sera plus jamais pareil. La première fois, qu’il avait appelée un « incident », le jeune homme pouvait encore se raccrocher à l’alcool, se dire qu’il avait un peu trop bu, que c’était ce qui l’avait poussé à se montrer si « affectueux » avec son colocataire. Mais comme ça lui revenait sans arrêt en tête par la suite, le jeune homme avait compris que ça allait au-delà d’une bonne cuite. Au début, c’était le silence d’Ethan qui le rongeait de l’intérieur et puis, ensuite, en apprenant qu’il fréquentait sa sœur, Sean avait tout fait pour aller de l’avant, oublier ce moment, tirer un trait. Ça avait été impossible, à croire que ça le poursuivait… ! Et, ce soir, maintenant qu’ils se retrouvent seuls, le jeune homme réalise à quel point il avait envie que ça recommence ! Pas d’hésitation, il se montre direct, il sait ce qu’il veut. Il sait que c’est Ethan, qu’il veut tout entier. Il a envie de lui donner du plaisir, de le toucher, de le caresser, de l’embrasser, aussi… ! Et puis, au fur et à mesure de l’instant, son désir se décuple, il veut aller plus loin, il veut aller jusqu’au bout, encore. C’est peut-être ce côté « inédit » qui rend la chose si délicieuse, ou c’est peut-être Ethan lui-même, Sean ne parvient pas à savoir. Il n’empêche que c’est perturbant, que ça reste encore très effrayant en soit ! Cependant, son corps et son cœur expriment une tel attrait pour Ethan que toutes ses craintes sont repoussées, mises de côté, pour profiter de l’instant, de son corps dénudé contre le sien, de son parfum masculin, de sa peau brûlante, de ses baisers ardents.

Après un regard particulièrement suppliant, Sean craint un instant de lui avoir forcé un peu la main. Seulement, quand Ethan commence à s’occuper plus particulièrement de sa virilité, le mannequin comprend que ce n’est pas le cas, puisqu’il met beaucoup de sensualité, et qu’il ose davantage. Il sent, en effet, sa langue se promener sur lui, de la base à l’extrémité, qu’il se permet de lécher ensuite. Complètement dépassé par les sensations ressenties, le corps de l’ancien serveur se cambre alors franchement, sans qu’il ne maîtrise plus ses gémissements. Une de ses mains se pose sur la nuque d’Ethan, tandis que l’autre se crispe férocement sur le rebord du canapé. Dans un souffle rauque, et entrecoupé par une respiration particulièrement véloce, Sean murmure le prénom de son ami, sans même s’en rendre réellement compte.

Quand ses lèvres viennent à se refermer sur sa virilité, Sean sent son cœur partir complètement en live. Ethan, en plus, continuait des mouvements bien soutenus avec sa main, ce qui ne faisait que l’exciter encore davantage. Ce rythme lui fait complètement perdre la tête, alors que sa bouche, et sa langue, le font carrément planer. Ça le met dans un état pas possible. Son torse n’a de cesse de se soulever, au rythme de sa respiration rapide, tandis que son corps tout entier devient franchement brûlant, à tel point que sa peau en arrive à être moite et qu’il se retrouve, en fait, rapidement en sueur…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 25 Oct - 16:27

Si la première fois Sean avait peut être pu se trouver une excuse, ce n’était pas vraiment le cas d'Ethan, il n’était pas si éméché que ça, ce soir là… Il était surtout très conscient de ce qu’il faisait, lorsqu’il l’avait fait, ce qui n’avait pas rendu les choses faciles à accepter. D’ailleurs, c’est toujours le cas. Se dire que Sean pouvait lui faire beaucoup plus d’effet qu’une femme - bien qu’il soit toujours attiré par elles - le laissait perplexe, l’angoissait un peu d’ailleurs. Jusqu’à maintenant, Ethan n’avait jamais ressenti une chose pareille pour un mec, forcément, ça le pousse à s’interroger. Carrément perdu, Ethan avait essayé d’y voir clair mais ça n’avait pas franchement fonctionné et au final, il se retrouve encore dans cette situation, sans vouloir que ça s’arrête, bien au contraire. De toute façon, il en était bien incapable. Oublier, ou occulter cette attirance n’était pas quelque chose d’évident. Pourtant, lorsque Sean lui avait dit de reprendre, comme si rien n’était, sa « relation » avec Leighton, Ethan avait saisi cette perche, pour aller de l’avant…! Il a essayé et ce fut un échec. Même en la sachant présente, ça ne l’avait pas empêché de se rapprocher encore de Sean. Et puis, au final, il avait un peu choisit entre eux deux, puisqu’Ethan avait décidé que ça ne valait pas la peine qu’il continue de fréquenter sa sœur. Etant bien trop perdu et sans vouloir prendre le risque de la blesser, le choix avait rapidement été fait.

En passant une journée, et une soirée pareille, jamais il s’était douté qu’elle prendrait une tournure pareille, pourtant il l’avait souvent imaginé…! Et maintenant que ça lui tombe dessus, il comptait bien en profiter. C’est pour ça, qu’à présent, Ethan se laisse complètement aller. Il meurt d’envie d’aller encore et toujours plus loin avec son colocataire ! Il lui fait tellement envie >< Après de tels baisers, des caresses particulièrement enivrantes et cette position. Son corps, son torse, particulièrement brûlant contre le sien. Sous sa silhouette, il peut sentir les battements rapides du cœur de son pote, ça le retourne tout entier… D’autant plus, qu’en venant croiser son regard, celui de Sean est particulièrement expressif, sur ses désirs et ça émoustille, fait vriller le cœur de l’ancien serveur, au point qu’il en vienne à prendre encore une nouvelle initiative.

Sans se sentir trop gêné par rapport à ce qu’il était entrain de faire, cet impression d’être complètement soumis sur le moment. Ethan laisse sa langue venir lécher son membre, un peu timidement mais par la suite, il se montre beaucoup plus sensuel, comme porté par ses envies et les réactions peu discrètes de son pote, qui gémit, se cambre même, pour finalement venir souffler son prénom…! Waw. Ses lèvres finissent par se refermer sur son membre alors qu’il vient le prendre carrément en bouche, afin d’accentuer les sensations qu’il lui procurait. Sa main continue de le caresser, en même temps, ce qui rend le moment encore plus coquin qu’il ne l’était déjà. Sa main sur sa cuisse remonte jusqu’à ses abdominaux qu’il caresse, en même temps qu’il prend un rythme carrément soutenu avec sa bouche et sa langue. Sa nuque n’a cesse de faire des va-et-vient, toujours sans oser relever la tête. Si il se faisait timide au départ, là, Ethan prend de plus en plus d'assurance dans ce qu'il entreprend. Il espère forcément que ça lui plaise mais à en voir la façon dont il avait de se cambrer, de gémir, Ethan n'en doutait plus.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 16:51


Tout ça n’était pas rien, c’était même carrément troublant. Sean avait connu quelques passages à vide dans sa vie, et s’était parfois remis en question, c’est vrai. Mais jamais il n’avait du remettre en question sa s*xualité, et ses préférences. Pour lui, ça n’avait jamais fait aucun doute, vraiment. Jamais il ne s’était mis à louché sur un type, pourtant il avait longuement été sauveteur et en avait vu pas mal sous les douches… ! Mais ça ne lui avait vraiment pas effleuré l’esprit. Il savait désormais que pourtant, en lui, quelque chose était certainement différent à présent. Mais c’était Ethan, et seulement lui, qui était parvenu à réveiller cette « envie ». Peut-être que cela résidait dans le fait, aussi, qu’il n’était pas un inconnu, qu’il était vraiment un pote, toujours présent pour lui, à l’écoute, et disponible. Sean avait vraiment été touché par son amitié. C’était peut-être ce qui l’avait poussé à se montrer plus « affectueux »… ? Au fond, il savait que ça ne tenait pas qu’à ça. Que le physique comptait beaucoup quelque part, car c’était vraiment une attraction qu’il ne parvenait pas à expliquer, presque instinctive, presque animale.

En arrivant chez sa mère, et en trouvant Ethan avec sa sœur, Sean s’était imaginé qu’il passerait une très mauvaise soirée, qu’il devrait faire face à leur relation et que ça ne serait pas facile… Mais ça ne s’était pas passé tout à fait comme ça. La soirée n’avait pas été bonne, loin de là, mais la pulsion soudaine de son colocataire lui avait fait comprendre qu’il n’en avait pas fini avec cette attraction. Pour preuve… Il suffit de les regarder maintenant !!

Si, au début, c’était plutôt Sean qui avait pris les devants, son ami se rattrapait vraiment maintenant. Après lui avoir lancé un regard très expressif, l’ancien serveur incite son colocataire à continuer sur sa lancée, ce qu’il fait, d’une manière extrêmement renversante, à tel point que, très vite, Sean se sent envahir par une chaleur bien particulière. Ça le prend aux tripes, ça commence à monter, il le sent. L’adrénaline se diffuse dans ses veines, il sent son cœur battre jusque dans ses tempes. Les sensations ressenties sont juste énormes, et il est vraiment en train de perdre pied.

Les gémissements de Sean ne sont pas franchement discrets, et on ne peut pas l’en blâmer. En effet, débordant d’assurance, Ethan avait pris un rythme bien soutenu pour ses caresses, qu’elles soient linguales ou manuelles. Il ne s’arrêtait plus, et son colocataire était désormais à bout de souffle. Son corps tout entier brûlait d’envie pour lui, et était devenu moite. Au fil de l’instant, son cœur, dans sa poitrine, lui ferait presque mal. Le jeune homme rouvre alors les yeux, pour le regarder faire, et ne peut que remarquer la fougue qui l’anime. Cette fois, c’en est trop ><


Oh, ça… ça vient ><

Souffle-t-il, en se cambrant à nouveau, crispant de plus belle sa main sur le canapé, laissant l’autre sur la nuque d’Ethan, toujours sans le diriger. Les yeux posés sur lui, Sean le regarde faire, et fait face à la réalité des choses, en constatant que ses jambes se sont mises à trembler… ! Il perd tous ses moyens et, soudain, il est secoué par un léger sursaut, alors qu’il se cambre encore davantage, en refermant les yeux, laissant sa tête partir en arrière. Et voilà, pour la seconde fois, Ethan l'avait conduit tout droit jusqu'à l'orgasme !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé] - Page 2 Empty Re: Sigh, take a deep breath and rewind [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser