RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Week-end des bizuts [Terminé]

+40
Rachel Bloomsberry
Samuel Preston
Genesia Weastler
Matt Vick
Tayla Ring
Fiona Mirallas
Hazel Coolidge
Andrew Delfino
Jane Markovic
Sean Hansen
Billie Galway
Cameron Sawyer
Luke Kane
Jeffrey Mahone
Anne Douglas
Eileen Scott
Kaori Sparrow
Ezékielle Teather
Casey Sheridan
Peter Cook
Tristan Datis
William Cohen
Zach E. Clarkson
Charlie Andrews
Effy Warner
Sarah R. Hale
Kate Millers
Gabriel Fazer
Luna Gallina
Ambre De Beauharnais
Thalia Morrison
Jessica G. Fuller
Lionel Taylor
Kylian Jefferson
Jayden Preston
Emma McGraw
Taylor Miller
James Spencer
Ashlee McArthur
Autre personnage
44 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Emma McGraw Mer 16 Sep - 14:14

    Une fois dans la salle, Emma s’était naturellement mise à stresser, en particulier lorsqu’une liste des quelques idées de bizutages avait été dévoilée. Emma n’avait pas franchement envie d’être le petit jouet de Lio ce soir mais malgré tout elle lui faisait confiance et savait parfaitement qu’il ne la traumatiserait pas trop x) ! Cette idée la rassura rapidement et c’est avec un large sourire qu’elle finit par accueillir le jeune Taylor, venant tout juste de débarquer dans la salle. Il l’avait visiblement rapidement trouvé, au bar x). Il allait finir par la prendre pour une alcoolique cette petite mais que voulez vous elle n’y pouvait rien, fallait bien qu’elle se détende un peu XD !

    Oh mon guide préféré ! Tu m’as presque manqué !

    Lança-t-elle avant de se mettre à rire, tout en s’approchant de Lionel afin de lui faire la bise. Et oui elle était polie la petite hein x). Rapidement la jeune femme finit par se servir un nouveau verre, sentant qu’elle allait en avoir besoin ce soir si elle voulait tenir le choc. Emma se doutait bien que Lionel était d’un naturel joueur alors autant dire que ça risquait d’être une soirée plus que mouvementée !

    Tu vas pas trop m’embêter hein (a) ?!

    Demanda Emma en arborant une mine des plus angélique, histoire d’amadouer un peu ce brave Lionel ! Emma doutait que cela fonctionne réellement mais qui ne tente rien n’a rien …
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Gabriel Fazer Mer 16 Sep - 14:19

Après avoir fait une entrée plutôt discrète dans l’hôtel, ce qui l’arrangeait fortement, n’ayant pas franchement envie de parler. Le petit allait devoir se forcer, surtout parce qu’il allait partager durant de longues heures la même chambre que Charlie. Il n’aime pas juger les gens aux premiers abords, mais il ne l’aime déjà pas XD ! Son commentaire, sur le blog de Taylor l’a saoulé, en fait. Qu’elle se mêle de ses fesses, ce serait bien (A). Heureusement, il aperçoit Thalia, et se dirige vers elle, lui faisant part de son état d’esprit du moment : naze. Comme d’habitude depuis quelques jours. La réponse de sa camarade le fait sourire, quand même. Il se détend, il le faut, de toute façon.

T’es trop gentille XD

Il soupira doucement, puis, Thalia lui explique qu’elle est avec un bizuté qui ne l’inspire pas, il fronce les sourcils, au moins ils ont un point commun. Il se met alors à rire.

Trop pareil, regarde la fille derrière qui fait un énorme sourire hypocrite l’air de dire « toi j’taime pas, mais j’me force ! » Pfiou.. !

Explique Gabriel, en haussant les épaules, avant de sourire à nouveau, prenant deux verres, décidé à servir à quelque chose, pour une fois, il sert la jeune femme, et lui par la suite, rajoutant de la pomme dans la vodka.

Ouais.. heureusement x)
Gabriel Fazer
Gabriel Fazer

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 2253

Description du personnage
Employeur Employeur: Heath Law
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 16 Sep - 14:23

    Alors que la jeune femme se trouvait depuis maintenant quelques minutes près du bar, une certaine Ambre décida de l’accoster en lui posant une question des plus stupides. Ashlee décida tout naturellement de la snober en n’y prêtant pas attention, avant de la voir finalement partir un peu plus loin. C’est à cet instant que la fameuse Jessica fit son entrée dans la salle, rendant d’ores et déjà la jeune McArthur folle de rage x). Elle détestait cette pimbêche et elle n’avait pas la moindre envie qu’elle passe une nuit entière en compagnie de son petit ami ! Personne n’avait le droit de dormir avec lui, à part elle u_u ! D’ores et déjà rongée par la jalousie, Ashlee arbora son petit air naturellement hautain avant de s’approcher de la dite stripteaseuse, qui était en train de papoter avec son stripteaseur. Ils faisaient bien la paire ces deux là ! Arrivée à son niveau Ashlee la dévisagea, avant de lui lancer, d’un ton des plus froid.

    Hey ! Bon écoute moi bien parce que je vais pas revenir te voir cinquante fois ce soir.

    Sean Hansen c’est mon petit ami donc je préfère te prévenir que si tu tentes la moindre approche avec lui tu risques de perdre la vie ce soir x). Pas la peine d’aller non plus lui balancer que j’ai été te menacer parce que si il vient me demander je nierais tout et il me croira bien évidemment !

    Bon sur ce, bonne soirée hein, traînée …

    Souffla Ashlee, tout en arborant un large sourire hypocrite, comme elle savait si bien le faire. Laissant cette peste de côté, Ash retourna au bar où son petit bizut vint rapidement la rejoindre. Rapidement Ash constata qu’il était craquant et bien habillé. Elle aurait en réalité préféré qu’il soit laid afin que Sean ne soit pas trop jaloux mais il faut croire que le sort s’acharnait sur eux x) ! Néanmoins Ash lui adressa un large sourire, contente de pouvoir faire de lui son petit jouet personnel !

    Ah William, je n’attendais que toi XD !

    Prêt à faire joujou ce soir x) ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 16 Sep - 14:31

Lionel était bien content de ne pas être avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Ce serait bien plus facile de traumatiser quelqu’un qu’il connaissait. D’ailleurs, il n’était même pas certain qu’il avait envie de l’ennuyer, la pauvre. Mais il jouerait son rôle jusqu’au bout. Lionel était assez joueur et ce week-end promettait d’être intéressant. Il n’irait pas jusqu’à l’humilier parce qu’il savait que ça ne servirait de rien, et qu’il était contre ce genre de pratique, mais bon. Il n’allait pas non plus la laisser d’échapper sans rien lui avoir demandé. Il restait sobre… enfin, dans ses actions… il n’allait certainement pas se priver de siffler un peu d’alcool, ça non. D’ailleurs, il trouva Emma au bar, et en profita pour se servir quelque chose au passage.

« Presque… »

Souffla-t-il avec un large sourire.

« Toi tu ne m’as pas manqué du tout ! »

Plaisanta-t-il. il avait beaucoup apprécié le moment qu’il avait passé avec elle, et il n’irait pas jusqu’à dire qu’Emma lui avait manqué, mais il avoua sans nulle honte adorer sa compagnie et il était ravi qu’elle soit sa bizutée.

Elle vint lui faire la bise. Quel impoli il faisait. Il n’avait même pas pensé à ce geste simple. Il fut content de voir qu’elle y songeait et qu’un climat de confiance s’était installé entre eux. Emma reprit un nouveau verre tout en demandant à Lionel de ne pas trop l’embêter.

« Hum… je verrai, ça dépend si tu es sage ou non… »

Dit-il en haussant les épaules, riant doucement. Elle le regarda avec une mine angélique. Il soupira.

« Non, mais si tu me regardes comme ça comment tu veux que je passe à côté de l’occasion de t’ennuyer encore plus ? »

Fit-il insensible à sa tactique.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jayden Preston Mer 16 Sep - 14:32

    Jayden n’était pas habitué à ce genre de soirées entre étudiants mais ça ne lui déplaisait pas franchement, le jeune homme sachant pertinemment qu’il risquait de s’amuser. Certes les débuts seraient probablement un peu complexe avec cette inconnue mais peut être qu’il finirait par se décoincer un peu après tout x). Alors qu’il était encore et toujours près du bar, sa meilleure amie s’approcha de lui afin de le saluer. Ayant décidé de mettre ses rancoeurs de côté et de penser à Jessica plutôt qu’à sa petite personne, Jay arbora un large sourire avant de la prendre dans ses bras l’ombre d’un instant. Mine de rien elle lui avait énormément manqué, Jayden ne supportant pas d’être loin de son amie, ne serait ce qu’une journée, c’est pour dire x).

    Hey !

    Ca va bien et toi x) ?

    Demanda Jay tout en déposant un doux baiser sur sa joue, en guise de salutation ! C’est à cet instant qu’une fille débarqua afin de plus ou moins menacer Jessica. N’osant pas s’interposer, Jay se contenta d’observer la scène, un peu surpris malgré tout. Décidément à Longwood il y avait des spécimens assez étranges ! Lorsque Ash finit par faire demi tour Jayden posa son attention sur Jessica, encore un peu choquée par cette conversation musclée.


    Elle est folle XD !

    C’était quoi son problème Oo ?

    Souffla le jeune Preston, ne comprenant pas franchement les agissements de cette nana !
Jayden Preston
Jayden Preston

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 479

Description du personnage
Employeur Employeur: Opéra de Sydney
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Charlie Andrews Mer 16 Sep - 14:37

Andrews, assise au bar limite entrain de faire tout pour être dans un comas profond, pense qu’il est préférable de ne pas tout de suite allez voir celui qui va être son « maître » pendant des heures, longues heures. Il est sûrement adorable , mais enfaite Charlie ne voyait en lui juste un mec qui s’est fait avoir et qui est sortie avec cette drôle de fille. Pour elle il était, comme Taylor, inintéressant et complètement Abruti. Après une douce gorgée de sa boisson, elle porte son regard sur une personne qu’elle connait déjà, sauvée ? Espérons car elle n’est visiblement pas d’humeur à se lamenter, elle préfère s’écarter de Gabriel …

Tristan face à elle lui adresse un sourire qu’elle lui retourne aussitôt avant de le saluer en disant :


Oh Tristan … Tu vas bien ?

Elle lance son regard vers Gabriel qui lui avait pris une boisson peut-être que bourré le « couple » Charlie / Gabriel risque d’être plus … chaud et non froid comme on peut le voir ici. Elle revient à son interlocuteur, pour pouvoir oublier un instant sa triste nuit de prévue :

Dis moi, tu connais ton Bizuteur toi ?
Charlie Andrews
Charlie Andrews

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1070
Age : 30
Localisation : Paris ( Montgeron)

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Http://by-mad0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Thalia Morrison Mer 16 Sep - 14:40

Gabriel n’avait pas l’air d’aller mieux que lorsqu’elle l’avait eu par message, le pire était sans doute que là, elle avait l’occasion de constater son état en vrai. Lorsqu’elle lui dit que s’il allait mourir elle ramasserait sa carcasse pour aller la déposer dans un endroit bien plus discret, elle le fit tout de même sourire, ce qui était déjà positif non ? Elle voulait qu’il passe une meilleure soirée qu’elle. elle savait déjà que son pauvre bizuté ne passerait pas un excellent moment. Elle envisageait même de le nier, ou de prétendre ne pas être elle, juste pour ne pas avoir à la supporter. Thalia n’aimait pas faire de nouvelles connaissances… et après elle s’étonnait de ne pas avoir d’amis.

« Gentille… c’est tout moi ! »

Se moqua-t-elle sachant que ce n’était pas vraiment l’avis de la majorité de l’école. Mais tant que Gabriel voulait bien y croire. Même si ça remarque avait un côté ironique bien sûr. Gabriel rit de plus belle lorsqu’elle lui avoua passer la soirée avec un garçon qui ne l’inspirait pas. Gabou lui parla alors de sa bizutée à lui. Thalia jeta un coup d’œil derrière elle et aperçut la fille en question qui en effet souriait assez hypocritement.


« Mais que tu en as de la chance ! Tu ne te demandes pas aussi ce que tu fais là ? »


Le questionna Thalia qui n’avait soudain plus du tout la moindre envie de passer la nuit avec un parfait inconnu. Elle plaignait surtout Gabriel qui allait se taper toute la soirée une fille hargneuse. Elle fronça les sourcils. Elle prit le verre que Gabriel lui tendait.

« A cette soirée de laquelle je vais très vite avoir envie de me barrer… Oh… et à ton hargneuse de bizutée… je te souhaite bonne chance ! »

Elle trinqua et but une gorgée. Dieu que ça faisait du bien.

« Je serai dans la chambre en face si tu as besoin d’un garde du corps… Oh, ou quelque part dans la rue tentant de fuir ! Enfin, tu vois l’idée… je suis là quoi ! »

Dit-elle un fin sourire aux lèvres.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Emma McGraw Mer 16 Sep - 14:45

    Lorsque Lionel avoua que Emma ne lui avait pas du tout manqué, la jeune femme entrouvrit la bouche afin de mimer un choc total x) ! Elle savait qu’il plaisant et qu’au fond il l’appréciait mais la jeune femme ne perdait jamais une occasion pour faire l’idiote XD. Faisant mine d’être vexée, Emma se mit dos à Lio, décidant de le snober l’espace de quelques secondes avant de se retourner et d’arborer un nouveau sourire, comme à son habitude ! Elle n’allait tout de même pas lui faire la gueule hein, ils risquaient de s’ennuyer profondément ensuite x).

    Pff je retiens hein x) !

    Sale con XD !

    Lança Emma avant de se mettre à rire, cette petite insulte étant sortie toute seule comme une grande ! Oui Emma était parfois un tantinet vulgaire, à croire que son verre d’alcool avait déjà eut raison de sa politesse. Peu importe Emma s’en fichait pas mal de son vocabulaire, sachant qu’il en faudrait plus pour vexer ce pauvre Lionel.

    Hey je suis toujours sage moi (a) !

    Rétorqua la jeune femme en arborant une nouvelle mine angélique, qui ne fonctionna pas, tout comme la première x). En effet Lionel se disait totalement insensible à ses petites moues, ce qui fit une énième fois rire Emma. A ce rythme là on risquait de ne plus entendre que leurs rires dans la pièce x). Quels cas …

    Roh vilain garçon ! M’en fou je suis d’humeur joueuse x) !

    Mais soit pas trop dur hein !

    Demanda Emma avant d’esquisser un petit sourire, attendant patiemment que Lionel lance les hostilités.
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Mer 16 Sep - 14:51

Jess s’était instinctivement dirigée vers Jayden, heureuse de trouver un visage connu. Elle avait aperçu Charlie arriver par la suite, mais était resté aux côtés de son ami qui l’avait serré dans ses bras, puis fait la bise. Ces gestes avaient rassuré Jess qui se sentait soudain beaucoup mieux. Elle n’avait plus la désagréable impression que Jayden lui en voulait pour elle ne savait pas trop quoi.

« J’vais bien ! »

Souffla-t-elle avec un large sourire. Elle s’apprêtait à engager une conversation plus profonde avec Jay lorsqu’une fille débarqua à ses côtés et la mit en garde à propos de Sean Hansen… elle supposa que c’était son petit ami et qu’elle avait peur que Jess fasse quoique ce soit pour mettre cette relation en péril, ce qui n’était pas du tout dans ses intentions. Elle était bien trop anxieuse à propos de Luke et des réactions étranges de Jayden qu’elle n’avait même pas songé au déroulement de la soirée.

Elle n’eut pas le temps de répondre que la jeune fille avait déjà disparu. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi cette fille était si méchante avec elle. Il y avait vraiment des gens bizarres parfois et la jeune fille en faisait partie. Elle haussa les épaules lorsque Jay la traita de folle et lui demanda quel était son problème.


« J’crois qu’c’est la copine d’mon bizuteur… »

Fit-elle peu convaincue. Il devait avoir des nerfs sérieusement accrochés pour supporter un phénomène tel que la jeune fille. Jess la suivit du regard ayant fortement envie d’aller lui dire sa façon de penser. D’ailleurs, elle ne supportait pas de se faire traiter de trainée par une parfaite inconnue. Elle prit une inspiration et retourna vers la jeune fille qui venait de l’agresser. Elle lui tapota sur l’épaule.


« Hey, salut ! Alors, pour qu’j’te situe… un, j’suis pas une trainée et j’te permets pas d’dire des trucs comme ça. deux, si t’as pas confiance en ton copain, c’est pas d’ma faute. Ensuite trois, t’inquiète, la trainée elle a des sentiments aussi, et pas pour un gars qu’elle connait pas… »

Elle prit une nouvelle inspiration.

« Désolée pour l’agressivité… j’voulais juste qu’tu saches… t’as… rien à craindre ! »

Jess n’aimait pas s’énerver, d’ailleurs elle en tremblait, elle avait presque les larmes aux yeux. Comment pouvait-on la juger de la sorte. C’est toute tremblante qu’elle revint aux côtés de Jay se laissant aller dans le bras.

« Pourquoi les gens sont méchants comme ça ? »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par William Cohen Mer 16 Sep - 14:56

William ne s’est donc pas tromper sur la personne. C’est bien Ashlee, lorsqu’elle lui répond que c’est bien elle , un large sourire s’affiche sur ses lèvres , il est sûr d’être un gros larbin , mais bon le jeu en vaut peut-être la chandelle ? Peut-être devra t-il tout faire pour rendre jaloux son mec, son goûter ou autres ? Il ne connaît pas grand chose de cette fille a part qu’elle est en couple avec un Sean qu’il ne connait pas non plus d’ailleurs. LA soirée risque d’être difficile si elle ne doit rien faire à cause de son gars , il risque de s’ennuyer toute la nuit .. Le pauvre ! Ne s’imaginant même pas à quel point il est loin de savoir ce qu’il pourra vivre ce soir il répond simplement à la question de sa Bizuter :

Ouep , que veux-tu ?

Voulant commencer le plus tôt possible en espérant connaitre son bizuteur d’avantages, dans toutes les manières qu’il soit, enfin vous me comprenez ? Le sourire toujours aux lèvres, face à cette belle …Ashlee en même temps c’est Ashlee qui ne résisterai pas à ce jolis minois ? Surtout pas William dragueur comme il est …
William Cohen
William Cohen

Date d'inscription : 01/08/2009
Nombre de messages : 185

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 16 Sep - 15:00

Lionel ne se retint pas de rire en voyant Emma se mettre dos à lui après avoir mimé un choc presque convaincant. Elle était drôlement divertissante. Elle lui rappelait un peu Lindsay, ou même Gin avec qui il ne s’ennuyait jamais. Elle finit par sourire et par se remettre face à lui pour le plus grand plaisir de Lionel qui préférait voir sa jolie petite bouille plutôt que son dos. Elle le traita de sale con. Il fronça les sourcils.

« Wow, alors on va instaurer une première règle… la bizuté n’insultera pas son bizuteur… »

Dit-il en la pointant du doigt toujours en souriant. S’il avait tous les pouvoirs comme ça, il sentait qu’il allait adorer cette soirée. Il but une nouvelle gorgée dans son verre. Rachel n’était pas encore là. D’ailleurs si elle pouvait ne jamais venir, ça l’empêcherait de se faire du souci et il pourrait s’amuser avec Emma… en tout bien tout honneur, bien sûr !

« mouais toujours sage… je verrai ça... »

Dit-il en sachant parfaitement qu’il ferait son possible pour qu’elle ne soit pas sage du tout. D’ailleurs il désigna son verre.

« c’est pas ce que j’appelle être sage… tu vas morfler ce soir ! »

Il rit doucement. Il n’allait pas être trop dur avec elle, mais ça, Emma n’avait pas à le savoir, qu’elle craigne seulement sa fureur…


*Tu en fais un peu beaucoup là*

« Génial… j’aime être face à quelqu’un qui aime autant jouer que moi… »


Il soupira joyeusement, avant de réfléchir déjà à ce qu’elle pourrait faire. elle ne pouvait déjà pas l’insulter. Elle lui demanda ensuite de ne pas être trop dur. Il réfléchit un instant. il se tourna ensuite vers elle, une idée lui étant passé par la tête.


« Règle numéro deux, tu vas m’appeler maitre, ou dieu, ou seigneur, ou mon roi, ou ce que tu veux de valorisant pendant toute la durée du week-end… c’est pas trop dur ça ? »


Fit-il ayant hâte qu’elle flatte un peu son égo. Elle avait de la chance. Il aurait pu être bien plus dur avec elle et lui faire faire des choses bien plus dévalorisantes.

Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Peter Cook Mer 16 Sep - 15:23

[oula, je suis sacrément à la bourre moi!^^]

Peter arriva en trombe à l'hôtel, quand on ne connaît pas Syndey, on s'y perd vite! Il se stoppa devant l'hôtel, voyant quelque chose de... luxueux. Il fit un grand "wwwaaaaaaahhhhh..." et rentra dans l'hôtel. Il arriva à l'accueil demandant la salle commune. On lui demanda son nom et on lui indiqua le chemin. Il arriva dans une grand salle ou devait surement se tenir de grand banquet. Déjà beaucoup de monde était arrivé. La ponctualité n'était pas son truc. Il était pourtant pressé d'arriver ici, il voulait s'intégrer dans cette université, mais avec l'alcool qui était présente, il risquait de faire des dégâts! Il s'approcha du buffet et se servit un grand verre de whisky, comme le whisky lui avait manqué! Il en but une grande gorgé et lut le papier sur lequel toutes les informations était donné. Il regarda la liste des bizuteurs et bizutés.


*Je suis avec... Thalia! Merde! Je serais arrivé plus tôt, je l'aurais trouvé!*


Il se retourna, regardant la gente féminine présente dans la salle. Qui ça pouvait être? Les Thalia, elles ressemblent à quoi normalement? Peter disait toujours qu'il s'appelait Peter parce qu'il ressemblait à un Peter, encore une des ces logiques idiotes qui simplifie les choses... Il but de nouveau du whisky et regarda les choses qu'on pouvait donner aux bizutés. Ce genre de choses, il l'avait déjà fait à Londres sans qu'on lui demande... Demander à Anne Douglas, elle confirmera... Une chose l'attira, il vu que Luke est le bizuté de Anne.

*Tiens! C'est pas mal, je suis sur qu'il s'endenteront!*


Il retourna dans le milieu de la salle, cherchant son bizuteur. Il but de nouveau du whisky et posa son verre sur la table. Il se roula une cigarette et arracha discrètement un bout de la nappe même si ceci fit un bruit monstre dans la salle. Il prit un stylo et marqua dessus "Peter cherche Thalia!". Il alluma sa cigarette et se posa au centre de la salle. Certes, ce n'était pas discret, mais les gens ici sont là pou faire la fête, et Peter n'avait pas envie de tapoter l'épaule de tout le monde en demandant si c'était Thalia. Ça ne le dérangeait pas de faire une soiré bizu personnellement, on s'amusait et les gens se faisait connaissance, mais il pensait que faire des rencontres devrait être beaucoup plus simple. On ne devrait pas avoir peur d'aller voir les gens ainsi.
Peter Cook
Peter Cook

Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 78

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Gabriel Fazer Mer 16 Sep - 15:46

A ce qu’il paraît, ouais !

Dit Gabriel, en souriant, se moquant un peu, mais rien qu’un peu hein. Faut pas abuser, non plus. Il soupire en croisant le regard de Charlie, qui était non loin d’eux, cependant, la jeune femme sut rapidement s’entourer d’un type qu’il ne connaît pas. Sûrement un nouveau x) ! Il hausse les épaules, et reporte son attention sur Thalia. Il rit doucement, en entendant sa remarque, en réalité, c’était tout à fait ça. Gab hoche la tête.

Ouais… trop.

Gabriel n’avait lui non plus, pas du tout envie de partager sa chambre avec la jeune femme. Déjà parce que d’habitude, il n’aime pas, mais en plus, si la fille lui inspire du mépris, ça risquait d’être beau.M’enfin, il pourrait probablement se venger sur elle, de toute façon… C’est lui le bizuteur XD ! Pour une fois. Ils trinquèrent alors, et Gabriel se remit gentiment à sourire.

Merci, courage à toi aussi…

Dit-il en toisant la salle, il remarque un type qui avait l’air plus perdu qu’autre chose, et se retournait vers Thalia en lui lançant un regard perplexe.

Si ça se trouve, c’est lui XD

Il sourit ensuite, en entendant la proposition de Thalia, il acquiesce, riant légèrement.


Je note x)
Gabriel Fazer
Gabriel Fazer

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 2253

Description du personnage
Employeur Employeur: Heath Law
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Casey Sheridan Mer 16 Sep - 15:57

Casey avait décidé de ne pas se précipiter à la petite "sauterie" organisée par l'université. Après tout, qui serait content de courir à l'humiliation publique? Pas elle en tout cas! Elle avait don pris tout son temps pour se vêtir et avait essayé pas moins de 15 tenues avant d'opter pour une petite robe blanche bustier ré-haussé d'une large ceinture de velours noir ainsi que d'une paire de talons aiguilles à plate forme vernis noir. Ses cheveux étaient relevés dans un chignon bouclé tout à fait charmant et son maquillage clair pour une fois lui donnait des airs de poupée de porcelaine.

Après que sa limousine l'ai déposée devant l'hôtel, la jeune femme avait monté les marches avec dignité, comme si elle remontait les marches de Cannes et pénétré dans le Hall. La fête devait se passer dans les étages et elle emprunta donc l'ascenseur. Selon la liste, elle devait être bizutée par une certaine Kate et Casey espérait vivement la trouver rapidement afin de ne pas avoir à chercher des heures. Elle détestait ça, d'autant plus, qu'elle ne connaissait quasiment personne à l'université et ne risquait donc pas de demander d'aide à qui que ce soit! Fierté quand tu nous tien!

Scrutant ainsi la chambre spécialement réaménagée pour la soirée commune, Casey se tenait droite, contre l'un des murs. C'est dans ce genre de moments que la jeune femme aurait vendu père et gouvernante -faute de mère- pour avoir la chance de posséder quelques vrais amis dans cette ville!
Casey Sheridan
Casey Sheridan

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Sydney

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Thalia Morrison Mer 16 Sep - 16:00

Thalia lança un faux regard noir à Gabriel lorsqu'il se moqua légèrement d'elle avant de se remettre à sourire comme bien souvent lorsqu'elle était en sa compagnie. Elle déplorait vraiment qu'il se sente si mal. Elle prit une grande inspiration. avant de lui demander si il ressentait la même chose qu'elle à propos de cette soirée. C'était son cas.

"j'ai presque envie de me tirer..."

Elle savait que ça ne se faisait pas, et qu'il fallait qu'elle reste, quoique pour quoi faire? Elle avait rendez-vous avec un bizuté qu'elle ne connaissait pas, et alors? La perspective d'une soirée ailleurs, et pourquoi pas avec Gabriel pour compagnon était bien plus alléchante que ça. Mais elle n'allait pas lui proposer de se barrer avec elle surtout pas devant Taylor... quoique ça pourrait la rendre malade de jalousie... oui, mais si la jalousie pouvait être positive pour bien des filles, ça ne l'était pas pour Taylor qui pèterait un câble plutôt que d'aller parler à Gabriel par la suite. Du moins, c'était ce que Thalia pensait.


"Je vais en avoir besoin..."

souffla-t-elle alors qu'il lui souhaitait du courage. Thalia regarda le garçon que Gabriel lui désignait et elle rit doucement.

"Oh s'il te plait, ne parle pas de malheur!"


plaisanta-t-elle. elle ne connaissait pas le garçon et ne voulait pas le juger mais elle n'avait juste pas envie de parler à des inconnus ce soir, vraiment pas. Elle sourit lorsque Gabriel souffla qu'il prenait bonne note de sa proposition.


"Génial..."

Thalia préférait de loin passer la soirée avec Gabriel qu'avec... le fameux garçon qu'il regardait il y avait quelques instants et qui s'était posé au milieu de la salle avec un papier "Peter cherche Thalia" dans les mains.


"Oh, cache moi! C'est lui... Attends voir... il ne me connait pas..."

elle but une nouvelle gorgée sans prendre la peine de se cacher, n'ayant pas envie d'abandonner Gabriel à son triste sort avec la jeune fille hargneuse et prenant pitié de ce pauvre garçon qui l'attendait au milieu de la salle.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 16 Sep - 16:11

Pochetron qu’il est, Tristan décide de bien commencer la soirée, heureusement, il avait avalé un truc avant de venir. Il se sert un verre, alors que la jeune femme à côté de lui, Charlie, le salue. Il lui adresse un sourire ravi, ça lui fait plaisir de la voir. Portant son verre de vodka mélangé avec un sirop qu’il a choisi, un peu au pif, mais ça passait plutôt bien. Charlie lui demandait si il allait bien, il hochait la tête avant de répondre.

Oui, et toi ?

Son regard se perdait alors sur la salle, puis suivait celui de Charlie, qui observait un type qui parlait avec une fille, non loin d’eux. Justement, elle l’interroge à nouveau, en lui demandant si il connaissait son bizuteur. Il sourit à nouveau, il était visiblement de bonne humeur, comme toujours. Surtout quand il y avait de l’alcool, il faut l’avouer XD !


Oui, je la connais, et toi ? C’est lui ?

Dit-il, en posant son regard sur Gabriel. Enfin, il supposait puisque la jeune femme l’avait regardé juste avant de lui demander. Il haussait alors les épaules, en constatant aussi qu’il y avait Jess et Jayden, ses deux amis. Cependant, il n’allait pas les saluer.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mer 16 Sep - 16:16

    Sarah ne s'attend pas à se faire apprécier par cette fille. Au contraire. Elle fait tout pour se faire detestée, ce qui ne lui ressemble pas vraiment ! Il faut dire que ce soir, elle n'est pas vraiment elle-même, elle joue une sorte de rôle. Un rôle de méchante. Elle compte avouer à la jeune fille la vérité, mais pas tout de suite ! Pour le moment, elle va profiter de sa position de bizuteuse pour faire ce qu'elle veut de la jeune fille. Elle remarque que Ambre ne semble pas l'apprécier, et tant mieu. Sarah n'arriverait pas à être méchante avec une fille qui ne se défend pas...Sarah se retrouve seule quelques minutes pendant que sa bizutée part chercher une bière. Sarah passe vraiment pour quelqu'un qu'elle n'est pas, mais tant pis ! La jeune fille revient et renverse son verre sur la robe de la jeune Hale. Heureusement, elle n'a que quelques petites gouttes sur sa robes, ça ne se voit presque pas. Sarah pourra rattraper ça en déposant sa robe au pressing dès le lendemain.

    T'es conne !! Tu l'as fais exprès j'en suis sure !!

    Ca te fait rire en plus ? Nettoie ça !! Tout de suite !!

    Répond Sarah, énervée x) Enfin, en faisant semblant, puisqu'elle sait que sa robe est largement rattrapable. De toute façon, elle ne tenait pas spécialement à cette robe ! Elle l'a depuis longtemps, alors...La partenaire de soirée de la jeune Hale semble ne pas savoir qu'une soirée bizutage, le bizuté n'a pas le droit de décider. Pas de vengeance autorisée. Sarah ne sais pas si finallement elle va lui avouer que toute cette méchanceté n'était qu'un mensonge. Et si elle jouait toute la soirée ?

    Ce soir, c'est moi qui décide ! Tu es bizutée, et tu n'as droit à aucune riposte.

    Va me chercher du champagne, et si tu t'avises de me le renverser dessus, je te promets de me faire un manteau pour l'hiver avec tes cheveux, compris ? xD
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Mer 16 Sep - 16:31

    Zach sourit en voyant la réaction de Luna. Il semble l'avoir suprise. Elle ne l'a pas vu arriver, tout simplement. Mais elle a l'air quand même contente de le voir, ça fait plaisir ! Depuis l'autre soir, à la plage, il lui arrive de penser à elle, en tout bien tout honneur, bien sur ! (A) Il l'apprécie, et ne regrette pas d'être venu au rendez-vous. Il espère que cette soirée va bien se passée, bien qu'il appréhende légèrement le chapitre "bizutage". Il espère qu'elle ne sera pas trop dure avec lui ! Il peut toujours essayer de la corrompre. Il fait très bien les massages et est doué pour un tas d'autres trucs (a) XD

    Peut-être bien, va savoir ! xD

    Répond-t-il à sa question. Non, bien sur, il ne s'est pas téléporté. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas possible x) A moins d'être un super héro, ce qu'il n'est pas. Est-ce qu'il va bien ? Hum...jusque là, on va dire que oui x) Il se retrouve avec une personne qu'il connait et qu'il aime bien. Après, reste à voir s'il elle va lui faire faire des trucs de dingue ! Bien sur, quoi qu'elle lui demande de faire, il le fera, pour jouer le jeu, et pour lui faire plaisir aussi x) Mais bon, le coeur n'y sera peut-être pas si elle lui demande de se ridiculisé ! x)

    Bah, jusque là, ça va !

    Répond-t-il en souriant. Il est légèrement tendu. Il espère qu'elle ne sera pas trop dure avec lui ! Et puis, il est aussi tendu parce qu'elle le met dans un état pas possible x) Rien que quand elle le regarde, il est content !! En plus de ça, elle est encore plus belle ce soir ! Peut-être que cette soirée va les rapprocher ? Ou alors au contraire, les éloignés ?
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Luna Gallina Mer 16 Sep - 16:39

Luna le regarde et sourit, il est trop chou *_*. Stop ! Luna Gallina ne devrait même pas penser à ça. Arf l'idiot si il savait ce qu'il faisait sur elle. La jeune italienne sourit une nouvelle fois puis elle ferme les yeux en balançant sa tête en arrière, comme si elle réfléchissait..C'est vrai, elle pensait à faire son rôle de bizuteur, dur avec lui, mais tant pis, pour une fois, elle devra oublier que c'est Zach !!

Bon alors bizut Zach !

Dit elle avec un ton militaire x) Elle était sérieuse pendant l'espace d'un instant mais deux secondes plus tard, elle éclate de rire.. C'était trop débile pour qu'elle reste sérieuse. Luna est contente d'être avec lui, elle va pouvoir être elle x). Luna remarque qu'il est tendu, mais pas elle, elle se sent à l'aise quand il est là, elle est complètement détendue.


Heyy, t'inquiètes pas je vais pas te demander l'impossible, détends toi, je te jure que je ne vais pas jouer la méchante.

Dit elle avec un air de petite démone (?) xD. Luna lève son verre vers lui.

Tu me sers quelque chose, bizut Zachary (a).

Elle le fait exprès, juste pour l'embêter. Luna a des idées qui lui vient en tête. Mais bien sûr, elle ne le ridiculisera, elle l'apprécie trop pour ça. Ce soir, il n'est qu'à elle de toute façon *_*.
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jayden Preston Mer 16 Sep - 16:52

    Jayden était dans le fond plus que ravi de retrouver son amie, qui lui avait drôlement manqué ces derniers jours. Tout ça c’était simplement de la faute de Jay qui avait tout fait pour l’éviter, même en cours, en se mettant le plus loin possible x). Il se doutait qu’elle avait du se poser quelques questions mais Jay lui esquissait toujours un petit sourire lorsqu’elle l’observait, n’ayant pas envie qu’elle s’interroge de trop sur son changement de comportement. Oui Jay était clairement étrange ces jours ci, son esprit étant rongé par la jalousie qu’il entretenait à l’égard de ce fameux Luke …

    Lorsque Jay avait lu la liste il avait pu remarquer que Luke était avec une certaine Anne et Jayden espérait bien avoir l’occasion au moins de l’apercevoir. Curieux de nature, Jayden avait envie de voir à quoi il ressemblait, ayant tout bonnement envie de faire une opinion sur son compte. Qui sait peut être qu’il donnerait enfin sa bénédiction à Jessica si Luke lui inspirait quelqu’un de bien. Dans le fond Jayden ne voulait que son bonheur à cette petite Jessica …

    Ah … Elle a pas l’air très contente que tu sois avec son mec !

    Constata Jay avant de se masser nerveusement la nuque en voyant Jessica partir parler avec cette fameuse Ashlee. Craignait pour la peau de son amie, Jay guettait la scène du coin de l’œil, tandis que certains regards curieux étaient d’ores et déjà en train de les observer. Tous le monde était déjà au courant après tout que Jess était stripteaseuse et certains devaient penser qu’elle tenterait de mettre le grappin sur son cavalier, à savoir Sean.

    Lorsque Jess finit par revenir en se blottissant contre lui, le cœur de Jay fit de grands bonds dans son torse, avant qu’il n’enroule affectueusement ses bras autour de sa meilleure amie. Il n’aimait pas la voir dans cet état là et autant dire qu’il avait déjà des envies meurtrières à l’égard de cette Ashlee x) !

    Ils sont cruels c’est tout …

    N’y pense plus. Tu vas voir tu vas passer une bonne soirée …

    Souffla Jayden afin de la rassurer avant de déposer un bisous sur le sommet de son crâne, histoire de la réconforter un peu, la pauvre …
Jayden Preston
Jayden Preston

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 479

Description du personnage
Employeur Employeur: Opéra de Sydney
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Mer 16 Sep - 17:07

    Zach est complètement mort de rire lorsqu'elle l'appelle "Bizut Zach" d'un air militaire. Cet air sérieux lui va bien, elle est encore plus mimi comme ça *__* Oh Zach, évite de penser à ça x) Ce soir n'est pas le bon soir pour penser à quoi que ce soit ! Il se fait bizuté alors c'est pas le moment de trouver sa "bizuteuse" mignone, ou craquante ! Lorsque Luna lui parle, sur un ton militaire, Zach se met droit comme un piquet, comme à l'armée ! La jeune fille se met à rire, et lui aussi. En plus, il adore son rire (a).

    Luna le rassure en lui disant qu'elle ne va pas lui demander l'impossible. C'est bien gentil de sa part. Le jeune homme lui sourit, il se détend peu à peu. Il s'amuse déjà alors que ça ne fait que cinq minutes qu'il a retrouver Luna ! La soirée commence à peine, mais lui, il passe déjà une bonne soirée. Il est en compagnie de Luna, comment cette soirée pourrait-elle mal se passée ?


    Oui, chef !

    Tu veux boire quoi, chef ? xD

    Demande-t-il avant de pouffer de rire x) Ce petit jeu est amusant x) Bien qu'il soit "l'esclave" de la jeune fille, ça ne le dérange pas. Ca l'aurait dérangé s'il était l'esclave d'une autre fille x) Là, il la connait, et il l'aime bien, alors il peut jouer le jeu en s'amusant !
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Peter Cook Mer 16 Sep - 17:14

Peter attendait depuis un moment. Personne ne se désignait. Soit il était ignoré, soit elle n'était pas arrivé. Ça commençait à l'énerver toute cette histoire! Il reprit son verre de whisky et le but d'un trait et s'essuya avec ce bout de nappe dont il s'était servit pour écrire le nom de son bizuteur et le sien. Il entendit des rires pas loin, il se retourna voyant un homme et femme les regardait un instant. La fille le regarda et détourna le regard comme si c'était horrible de le voir. Peter comprit vite que c'était elle son bizuteur. Elle semblait n'avoir aucune envie de lui parler, et du coup cette sensation ce retournait sur Peter qui soupira.

*Hey ben, la soiré débute fort...*


Il chiffonna le bout de nappe et partit vers le buffet se resservir à boire. Il savait que ça allait être à lui d'aller voir sa bizuteuse, et que l'ambiance risquait d'être électrique! Il but un verre de champagne et s'approcha vers la fille qu'il pensait être sa bizuteuse. Une jeune femme blonde assez grande. Il priait pour que tout se passe bien, après tout il n'était pas méchant, un peu imbécile heureux c'est tout. Il ne savait pas trop comment aborder, si il se faisait refouler, il allait s'énerver, mais si elle faisait semblant d'être heureux de le voir, l'ambiance allait être très froide, donc finalement il préférait se faire refouler dès le début, au moins ça aura le mérite d'être direct. Il lui tapota l'épaule lui souriant.

"Salut, moi c'est Peter, je crois que tu es ma bizuteuse... T'avais l'air désespéré quand tu m'as vu, alors si ça peut te faire plaisir, je ferais ce que tu veux!"


Il voulait au moins qu'elle pense que c'est quelqu'un de bien, pas forcément quelqu'un de fréquentable, mais quelqu'un de bien. Bon, il n'as peut être pas dit ça habilement, mais ils voulait que l'entente soit clair.

"Je suis ton serviteur! Demande moi de monter en tutu rose sur le toit de l'hôtel et je le fais!"
Peter Cook
Peter Cook

Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 78

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Luna Gallina Mer 16 Sep - 17:19

Luna a les bras croisés et s'appuie contre le bar en regardant un peu partout dans la salle. Elle est curieuse, même beaucoup. Mais elle se fige soudainement quand son regard se pose sur James.. Ah lui.. Et merde, dire qu'elle lui avait dit qu'elle n'était même pas à Longwood, oh la gaffe. Tant pis il a dû oublier ! Mais son coeur bat toujours aussi rapidement dès qu'elle le voit, il va falloir arrêter avec les amourettes de gamine maintenant. Luna passe sa main sur son visage pour oublier cette vision, puis elle finit par tourner la tête vers Zach, elle venait d'entendre sa voix et elle fut soulager de ne plus penser à la même chose, merci x).

Ce que tu veux, tant que tu ne veux pas m'empoisonner !!

Dit elle avant de se tourner complètement vers lui. Elle le regarde faire avec un sourire sur ses lèvres. Luna pense à la liste qui a été donné, une liste d'idées pour les bizuteuses contre les bizuts. C'était pas mal, mais évidement il y aura des choses qu'elle mettra de côté. Luna veut juste qu'il se sente bien et qu'il passe une bonne soirée avec elle x)

Je sais pas si t'es au courant mais tu vas devenir mon esclave =) Je suis ta supérieure. Tu dois m'appeler Sergent Gallina x)

Dit elle avec un énorme sourire de gamine (a). Puis pendant qu'il lui servait un verre, elle se penche sur lui en s'appuyant sur son bras et murmure à son oreille.


J'aurais pas supporté que tu sois l'esclave d'une autre..

Piu piu ni vu ni connu, elle sourit et se redresse pour s'appuyer encore une fois au bar.
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ezékielle Teather Mer 16 Sep - 17:20

Ezekielle venait juste d'arriver devant l'hôtel ,elle était très nerveuse .Elle n'avait jamas été bizutée de sa vie et s'attendait presque au pire. Elle avait quand même décidé de bien s'habiller pour l'occasion : une robe de couturier rouge et beige ,et avait passer du temps à se coiffer .
Dés qu'elle fut entrer elle se dirigea vers les infos qu'elle cerchait .Son bizuteur était donc...Genesia Westler .Elle n'en avait jamais entendu parler ,au moins c'était une fille elle serait peut-être moins pénible...ou pas .
Alors qu'elle se dirigeait vers le bar elle aperçut Charlie discutant avec...quelqu'un qu'elle ne connaissait pas apparement .Elle se dirigea vers eux en attendant que sa bizuteuse vienne la chercher car elle ,elle n'avait aucune idée de ce dont elle avait l'air .

-Hey Charlie !,appela-t-elle .

Elle attendit que son amie se tourne vers elle tout en s'en aprochant .
Ezékielle Teather
Ezékielle Teather

Date d'inscription : 03/08/2009
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Quelque part à Longwood

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Kate Millers Mer 16 Sep - 17:24

Kate ne savait pas vraiment qui était sa bizut, mais tant pis, elle cherche ! Ok.. Elle demande à plusieurs personnes, avant de conclure que la jeune fille qu'elle cherchait, s'était appuyée sur le mur de la chambre commune. Avec un grand sourire, Kate décide d'aller la voir, elle veut vraiment faire sa connaissance et surtout jouer à celle qui commande, ça va lui faire du bien xD. Elle s'approche puis elle murmure..

Bizut Casey ?

Kate sourit, puis elle lui tend la main.

Ravie de faire ta connaissance, je suis ta bizuteuse, Kate.

Kate prenait un air de grande et de méchante, mais bon pourtant au fond, elle n'avait rien de tout ça xD
Kate Millers
Kate Millers

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 878
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 2 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser