RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Week-end des bizuts [Terminé]

+40
Rachel Bloomsberry
Samuel Preston
Genesia Weastler
Matt Vick
Tayla Ring
Fiona Mirallas
Hazel Coolidge
Andrew Delfino
Jane Markovic
Sean Hansen
Billie Galway
Cameron Sawyer
Luke Kane
Jeffrey Mahone
Anne Douglas
Eileen Scott
Kaori Sparrow
Ezékielle Teather
Casey Sheridan
Peter Cook
Tristan Datis
William Cohen
Zach E. Clarkson
Charlie Andrews
Effy Warner
Sarah R. Hale
Kate Millers
Gabriel Fazer
Luna Gallina
Ambre De Beauharnais
Thalia Morrison
Jessica G. Fuller
Lionel Taylor
Kylian Jefferson
Jayden Preston
Emma McGraw
Taylor Miller
James Spencer
Ashlee McArthur
Autre personnage
44 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 16 Sep - 17:55

Pourquoi ne pas se jeter dans la gueule du loup pour une première soirée ? Kaori était un peu anxieuse en réalité, ne sachant pas trop à quoi elle pouvait s'attendre. Cette soirée promettait d'être des plus intéressantes, surtout du fait que c'était sa première soirée du genre. Bizuteur et bizuté, concept intéressant, mais qui devait bel et bien caché des surprises, il ne restait plus qu'à découvrir au grand jour ce que ce serait et espérer tomber sur quelqu'un de sympathique. Kaori ne voulait pas perdre une occasion de faire bonne impression surtout qu'elle ne connaissait presque personne à l'université, à part Jin rencontré lors de son premier jour sur le parking. C'est pour ça qu'elle commença à se préparer suffisamment tôt, se maquillant avec soin le tour des yeux en noir, avec une touche de mascara. Sa tenue se composait d'une robe courte noire avec de longues manches [ aperçu ], peut-être légèrement sexy, découvrant ses jambes mais restant sobre et chic. Le noir, c'est un classique, et en plus, ça lui allait comme un gant.

Sortant ses escarpins de sa valise, elle avait enfin trouvé une occasion tangible pour les porter, elle qui préférait rester naturel changeait du tout au tout juste le temps d'une nuit. Prenant son pull et le mettant sur ses épaules, Kaori quitta le campus en direction de l'hôtel où tout ceci allait se passer. Un seul nom guidait ses pas, en fait, c'était bel et bien la seule information qu'elle avait sur son bizuteur : Nathan. Il ne lui resterait plus qu'à le retrouver au milieu de tous ces étudiants. Autant dire que l'opération allait être laborieuse. Après avoir demandé son chemin à une ou deux personnes, Kaori arriva enfin à l'hôtel, et rejoint la salle en question.

Restant debout vers l'entrée, elle balaya la salle des yeux, cherchant le jeune homme qui pourrait porter le nom de "Nathan". Il lui faudrait être patiente et surtout ne pas grimacer car ses chaussures commençaient à lui faire un peu mal.
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Eileen Scott Mer 16 Sep - 17:57

Eileen ne participait généralement pas à ce genre de trucs, surtout si c'était elle la "bizutée". Mais elle avait rencontré quelques personnes, mais au final pas tant que ça, alors elle se disait que c'était le meilleur moyen de faire des connaissances. Cependant elle espérait que son bizuteur ne serait pas trop dur avec elle, parce qu'elle n'est pas vraiment de celles à qui on peut tout faire. Elle était super sympathique mais avait un certain caractère bien à elle.

Ce soir là elle portait une robe légère à fleurs [Photo] et une veste en cuir marron clair. Ses cheveux étaient lâchés, tombant en cascade sur ses épaules, et elle portait des chaussures couleur crème, à talons, et qui se laçaient au niveau des chevilles à l'aide d'un ruban.

Elle avait garé sa belle Mégane CC non loin de l'entrée de l'hotel qu'elle avait trouvé sans mal, et était rentrée dans l'hôtel puis dans la pièce où se trouvaient tous les bizuts et bizuteurs. Il y avait déjà du monde, et elle se fraya un chemin jusqu'au panneau qui annonçait qui était son bizuteur. Elle ne connaissait pas vraiment de personnes anciennes de l'université, alors elle ne connaissait pas celui avec lequel elle devrait passer la soirée. Elle espérait que lui la connaisse, parce que sinon ça ne serait pas de la tarte...

Elle décida d'aller se servir un verre de Coca (autant commencer sans alcool, on ne sait jamais...), et balaya la salle du regard. Elle repéra Tristan, à qui elle fit un petit sourire, et elle vit Charlie sourire de manière forcée à un mec qu'elle ne connaissait pas. Ce qu'elle cherchait ? Un mec qui pourrait avoir une tête à s'appeler Kylian. Mission Impossible ?
Eileen Scott
Eileen Scott

Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Gabriel Fazer Mer 16 Sep - 18:08

Allé, courage ! x)

Encourageait Gabriel, en souriant légèrement, ça lui allait bien de dire ça, lui qui s’était auto traîné de force ici. Il fut étonné et triste (fallait s’en douter XD) de voir Taylor ici, ce n’était pas vraiment son genre d’endroit, ni à celui de Gabriel non plus, mais apparemment les deux crétins semblaient vouloir changer leur habitudes. Malheureusement, il put constater en plus de ça que ça chambre se trouvait juste à côté de la sienne, ce qui l’avait frustré encore plus. M’enfin, le pire c’est probablement que le bizuté de son ex petite amie soit tout simplement son meilleur ami, Andrew. D’ailleurs, ce dernier n’est toujours pas là, jamais à l’heure ! Tant mieux. L’idée de les voir ensemble lui donnait une remontée atroce dans la gorge qu’il cachait en buvant une gorgée d’alcool.

Il sourit encore une fois, puis finalement, le type en question, qui semblait perdu, s’avérait être le bizuté de sa camarade. Celle-ci lui demandait de le cacher, puis finalement réalisait qu’il ne la connaissait pas. Gabriel se mit à rire bien évidemment.


Le pauvre… XD ! Laisses le galérer un peu (A)

Souffle-t-il, c’est surtout parce que si elle s’en va, il va être obligé de faire une tentative d’approche avec Charlie, et il n’était pas du tout motivé XD ! Elle lui faisait presque peur. D’ailleurs, il osait lui demander :

Alors, t’as réfléchi à comment t’allais le martyriser xD ?
Gabriel Fazer
Gabriel Fazer

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 2253

Description du personnage
Employeur Employeur: Heath Law
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Emma McGraw Mer 16 Sep - 18:39

    Visiblement d’une nature joueur, Lionel ne tarda pas à donner son premier petit gage à Emma, qui ne pourrait malheureusement plus l’insulter au cours de ce week -end x) ! Cela amusa en tout cas beaucoup la jeune fille qui ne retint pas un léger rire, avant de lever les yeux au ciel en feintant un blasement total XD. En réalité cela ne serait pas forcément compliqué de ne pas être vulgaire à l’encontre de Lio, Emma le trouvant particulièrement agréable et surtout loin d’être con, comme elle avait déclaré quelques secondes auparavant.

    A tes ordres XD ! Ca va être dur je pense mais bon (a) !

    Souffla malicieusement Emma avant de boire quelques gorgées de son verre, telle une véritable petite alcoolique. Non en réalité elle avait simplement envie de s’éclater en compagnie de Lio, sans pour autant être totalement ivre hein x). Il ne faut pas oublier qu’ils allaient dormir ensembles et Emma n’avait pas envie de faire n’importe quoi une fois au lit avec lui XD.

    Hey arrête de me menacer, vilain !

    Pour la peine jte déteste x) !

    Lança Emma afin de le taquiner une nouvelle fois, avant de naturellement arborer un large sourire, signe qu’elle ne lui en voulait pas vraiment à ce pauvre Lionel. Lorsque finalement il dévoila sa première action à accomplir, Emma leva les yeux au ciel, amusée que Lio ait envie de se sentir pousser des ailes ce soir.

    Non c’est pas trop dur … maître …

    Dit-elle afin de rentrer déjà dans la peau de la fille sage appelant Lionel par des petits surnoms débiles mais presque flatteur oui x).

    Ca va pour le moment je me sens prête à relever le défi, t’es pas encore trop dur XD.
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 16 Sep - 18:52

    A peine Ashlee avait elle eut l’occasion de trouver son petit bizut que cette folle de Jessica s’approcha d’elle afin de répliquer face aux propos assassins de la jeune McArthur. Décidant soudainement de la snober, Ash préféra faire comme si elle ne l’entendait ou ne la voyait pas, gardant toujours le regard rivé sur William. Elle ne pu retenir malgré tout un léger sourire lorsqu’elle la vit partir afin de se réfugier dans les bras de son idiot de stripteaseur. Ashlee était à vrai dire plutôt fière de son coup et elle espérait bien que Jessica avait compris que Ashlee n’hésiterait pas à faire de sa vie un enfer si elle osait approcher d’un peu trop près Sean. Il suffirait simplement qu’il la prenne dans ses bras l’ombre d’une seconde pour rendre folle de rage Ashlee. Et oui lorsque l’on décide de sortir avec Ashlee McArthur on ne peut pas faire tout et n’importe quoi. Sean était son premier petit ami et autant dire qu’elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux …

    Mmmh laisse moi réfléchir x) !

    Faut que je te connaisse un peu déjà, alors je vais te poser quelques questions. Soit honnête hein, sinon je me vengerais x) !

    Déclara malicieusement Ashlee avant de jeter un petit coup d’œil à la porte d’entrée. Sean n’était toujours pas là et Ash se demandait bien ce qu’il foutait le petit x). Néanmoins la jeune femme se concentra rapidement sur son bizut, à qui elle risquait d’en faire voir de toutes les couleurs au cours de cette soirée.


    T’espère coucher avec moi ce soir x) ? Qui est la fille que tu trouves le plus sexy ici ? T’es puceau ? Amateur de plans à plusieurs ?

    Demanda dans un premier temps Ashlee, qui était toujours très portée sur le sexe, comme vous pouvez le constater. Elle n’y pouvait rien si elle était curieuse après tout hein …


    Ta position préférée ? Plutôt brune ou blonde ? Content d’être tombé sur moi ?

    Prêt à assouvir tout mes désirs ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Anne Douglas Mer 16 Sep - 19:08

*Oh my god. On y est.*

C’était sans doute un sentiment de vengeance qu’avait mené Anne jusqu’ici. Apprenant que Luke serait son bizut, elle cru d’abord à une blague du destin. C’était pas du tout la personne dont elle s’attendait, à croire qu’on la narguait. Après ce qui s’était passé dans les couloirs avec Luke, elle n’avait qu’une envie celle de désister. Mais voilà fuir la réalité ne lui servirait à rien. Il fallait qu’elle soit forte, les grandes filles ne pleurent pas. Ce soir elle porte une robe noire assez moulante qui laisse apparaître ses fines épaules, rien à voir dans l’état qu’elle se trouvait ces jours-ci. Un trait d’eye-liner souligne son regard, sa bouche est d’un rouge vif. Du haut de ses talons aiguilles, elle adopte une démarche différente.

Elle reconnut des visages familiers. De loin elle aperçut Peter, accompagné de Thalia. Anne ria franchement, le bizut deviendra bizuté le connaissant. Il n’a vraiment honte de rien, et adorait s’affichait en public. Ou peut-être qu’il couchera avec elle dans la soirée, qui sait. Puis elle vit aussi Charlie, mais elle était occupée avec un jeune homme dont elle ne connaissait pas. Au coin de la pièce elle distingua la silhouette de Lionel, accompagné lui aussi.

Encore une fois, Anne est seule. Ce qui est bien dans ses habitudes donc cela ne la gêne pas plus que ça. Elle décide de s’asseoir toujours avec ce maintien très droit et de poser son sac sur le sol.
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mer 16 Sep - 19:09

    Kylian n’était pas le genre de garçon parfaitement physionomiste alors autant dire que même si il aurait déjà vu dans sa vie sa fameuse bizut il n’était pas certain de la reconnaître. Désespéré d’avance, Kyle fit quelques pas dans la pièce, qui commençait à se remplir peu à peu. La majeure partie de Longwood était attendue à cette soirée alors autant dire que ça risquait d’être très mouvementée ! Au vue des caractères explosifs se trouvant à l’université, le jeune Jefferson s’attendait à quelques débordements mais ça ne lui faisait pas franchement peur, Kyle étant bien décidé à s’amuser comme un petit fou, que ce soit avec ou sans Eileen. Il espérait malgré tout retrouver sa trace hein, tout naturellement x).

    En ayant finalement marre d’être tout seul comme un glandu, Kylian décida de partir sérieusement et activement à la recherche de la jeune femme. Il s’approcha dans un premier temps d’une demoiselle qu’il ne connaissait pas, et à qui il demanda tout naturellement :

    Excuse moi, c’est toi Eileen ?

    Malheureusement celle-ci s’appelait Angie et n’était donc pas l’élève que recherchait Kylian. Il enchaîna ainsi toutes les femmes présentes qu’il ne connaissait pas, avant de s’approcher du bar et naturellement de la véritable Eileen ! Il ne le savait pas encore ça va de soit mais il tenta bien évidemment sa chance !

    Tu serais pas Eileen par hasard ?

    Demanda Kylian à la dîtes Eileen, tout en arborant un petit sourire.
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ambre De Beauharnais Mer 16 Sep - 19:44

La tâche n'était pas très voyante, la plupart du liquide avait finit par terre, malheureusement...Mais sans grande surprise miss "Sa race" /Sarah piqua une crise, de mieux en mieux, en plus d'être conne c'était une pimbèche, Ambre avait gagné le gros lot !
Même si cela sembla agacer sa partenaire, elle garda son sourire narquois sur ses lèvres, elle en valait bien la peine de toute façon ! Puis elle lui ordonna de nettoyer. Sans la quitter des yeux, Ambre attrapa quelques serviettes qui trainaient et les balanca au sol, elle y posa son pieds et essuya sans prendre la peine de se baisser...Il manquerait plus que ça tiens !

Puis Sarah lui rappella que ce soir elle est bizutée, elle l'avait presque oublié ça...pas de riposte oui mais là elle y allait un peu fort à lui parler de la sorte ! Madame demanda du champagne...
Ambre s'éloigna et lâcha un :


A vos ordre petasse...légèrement audible, seule une oreille fine y aurait prété attention...
Une fois derrière le bar, Ambre attrapa la bouteille de Champagne, elle lança un regard dans la direction de Sarah, la soirée allait être longue, très longue, par conséquent elle se devait de picoler, sans aucune retenue elle but une longue gorgée de champagne directement au goulot...Puis elle servit un verre à Sarah prennant soin de cracher dedans...ça elle pourrait jamais le savoir...
Ambre retourna donc aux côté de Sarah,


Tiens ton verre Cruella !
Ambre De Beauharnais
Ambre De Beauharnais

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 322
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://c-huddy-h.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Mer 16 Sep - 19:46

    Zach hoche la tête puis, le verre de sa bizuteuse en main, il part vers les bouteilles, histoire de trouver quelque chose à servir au Sergent Gallina ! Il regarde un peu tout...Quelle boisson servir ? Il ne connaît même pas ses goûts...il ne voudrait pas se trompé ! On ne sait jamais, le sergent Gallina le met peut être à l'épreuve x) Peut-être qu'il va devoir écopper d'une punition s'il se trompe XD Non, il ne pense pas ! Elle n'est pas comme ça, tout de même ! Si ? Zach hésite, mais opte finalement pour un verre de vodka-pomme. Non, il n'essaye pas de la saouler ! D'ailleurs, il se prend un verre de la même boisson ! Un verre dans chaque main, il revient vers sa bizuteuse et lui tend l'un des deux verres.

    Et voilà pour Madame !

    Annonce-t-il d'une voix charmeuse. Il ne dit pas ça pour la draguer, c'est juste pour rire. Il ne se permettrait pas de prendre une voix comme ça pour tenter de lui faire du charme ! Zach n'est pas du genre à draguer une fille ouvertement, comme ça ! Il le fait avec tact, très naturellement, avec respect et courtoisie ! Il est bien élevé, c'est tout (a).

    Oui, je suis ton esclave, Sergent Gallina !

    Répond-t-il amusé. Ce petit jeu l'amuse bien ! La soirée commence vraiment bien, c'est agréable de pouvoir rigoler en pensant que d'autres autour, ont beaucoup moins de chance que lui x) Certains vont certainement regretter cette soirée et en garder de mauvais souvenirs. Jusque là, Zachary pense ne pas faire partie de ces personnes.

    Je n'aurais pas accepter être l'esclave de quelqu'un d'autre...

    Avoue-t-il en chuchottant, tout en s'appuyant sur le bar, à son tour, afin que cette petite messe basse passe innaperçue.
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mer 16 Sep - 20:02

    Sarah se marre intérieurement. Elle rigole parce qu'elle voit bien qu'elle agace sa partenaire, et ce n'est que le début de la soirée ! Là, l'étudiante s'amuse vraiment ! Elle n'a pas l'habitude de se comporter comme ça, mais c'est tellement bon d'être une peste (a). Le petit ange à troquer ses ailes pour des cornes et une longue queue pointue ! Ambre ne sait pas ce qui va lui arriver tout au long de cette soirée ! La jeune Hale s'attend bien à ce qu'Ambre pète un plomb, elle est du genre arrogante, le genre de fille que Sarah déteste. Alors elle en profite pour s'acharnée. C'est de la méchanceté gratuite, oui, mais c'est tellement bon *_____* Sarah commence à se dire qu'elle devrait être comme ça plus souvent x) Elle ne fait pas trop attention aux grimaces ou aux remarques de la première année. En fait, elle les entend, mais ne les retient pas. Elle montre bien qu'elle s'en fiche. Lorsque sa bizutée nettoie par terre avec le pied, Sarah en profite pour prendre une photo avec son portable, très discrètement. Pauvre Ambre ! Sarah à l'air bien décidée à lui pourrir la soirée, et ce, par tous les moyens ! Elle renvoie une nouvelle fois sa bizutée, mais pour du champagne cette fois ci. Le truc, c'est que Sarah n'a même pas soif. L'étudiante de première année revient, une coupe à la main et la tend à une certaine Cruella. Sarah lui fait un petit sourire innocent.

    Désolée, moi c'est Sarah !

    Elle lui rit au nez et lève les sourcils. Sarah ne s'est jamais sentie aussi méchante et vivante à la fois. Bien sur, il ne faut pas que cela devienne une habitude, elle se sent mieux lorsqu'elle n'est pas aussi peau de vache ! Elle se préfère dans son rôle de petit ange, bien que le rôle du démon personnifié lui aille bien aussi x) Après un regard échangé avec Ambre, Sarah soupire et attrape la coupe de champagne. Elle regarde autour d'elle et pose la coupe sur une table. Elle a vraiment décider de faire chier cette fille.

    Je n'ai plus soif en fait...

    Explique-t-elle, d'un air innocent, en levant les yeux au ciel, puis en les descendant, l'air tout à fait faux, accompagner d'un sourire à la "Jenna Collins". En parlant de cette fille, Sarah est bien contente qu'elle soit partie de Longwood, sinon, elle aurait été capable d'avouer son secret, et ça, ça aurait pas été bon du tout ! x)
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Charlie Andrews Mer 16 Sep - 20:15

La jeune Andrews n’est pas très discrète faut dire qu’elle est assez anxieuse, elle ne s’est jamais fait commandé ou quoi que soit. Aussi, elle est sure que Gabriel va lui faire la misère à cause de Taylor ce qui est pas vraiment la chose pour la mettre de bonne humeur. Elle replonge donc son regard dans celui de Tristan pour l’oublier un instant.

Je vais bien merci !

Un grand sourire s’affiche, elle compte profité du peu de moment de libre pour pouvoir sourire, sachant évidemment pas ce qu’il aller se passé peut-être l’indifférence serra le maître mot du week-end , dans se cas là heureusement que son I-pod est chargé. Alors que Tristan à remarqué « craintif » envers Gabriel, elle rit un peu grâce à Vodka mon amie :

Ouep ! Mais bon peut-être que ça va bien se passer….

Elle se fait couper dans son explication par une voix familière elle tourne sa tête machinalement. En haussant un sourcil puis reconnaissant Ezy elle prend un grand sourire en lui prenant la main puis en la présentant à Tristan :

Ezy , Tristan , Tristan Ezy.

Un petit rire s’échappe se sentant mieux sur le coup grâce à Tristan et sa meilleure amie !
Charlie Andrews
Charlie Andrews

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1070
Age : 30
Localisation : Paris ( Montgeron)

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Http://by-mad0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ambre De Beauharnais Mer 16 Sep - 20:17

Son pire cauchemar, Sarah, lui fit remarquer que son prenom n'était pas Cruella mais bien Sarah...Voilà qui fesait une belle jambe à Ambre. Celle-ci leva les yeux au ciel et bougonna, "Bien sur, Cruella !". Puis l'étudiante se mit à lui rire au nez, s'en était trop, Ambre se mordit la langue pour garder son self controle et ne pas lui jetter son verre à la figure...Si cela ne se deroulait pas dans ses circonstances, il y aurait longtemps que Sarah se serait repartie bien amochée...

Sarah attrapa enfin le verre qu'Ambre lui tendait,

Y'en a qui son mort comme ça ! Lui lança Ambre, sur un mauvais ton...

Elle cru ensuite halluciner lorsque Sarah reposa le verre, Ambre soupira, "Connasse"...
Elle se retourna et attrapa son propre verre qu'elle finit d'une traite juste après avoir imiter exagérement Sarah...

Je n'ai plus soif enfaite ! Vas au diable alors !
Ambre De Beauharnais
Ambre De Beauharnais

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 322
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://c-huddy-h.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mer 16 Sep - 20:31

    Sarah se serait bien retenue pour toute cette méchanceté, mais la réaction d'Ambre au tout début de la soirée avec la bière à mit le feu aux poudres. Sarah comptait lui dire que ce n'était qu'un jeu et qu'elle n'était pas comme ça habituellement, et ainsi, lui épargner l'humilliation totale en lui faisant faire des choses impossibles. Il semble que Ambre ne sache pas vraiment s'amusée de cette manière. Sarah a rapidement comprit que cette fille a toujours été une môme pourrie gâtée, qui avait toujours ce qu'elle voulait. C'est pour ça qu'elle se vange un peu, aussi ! Elle n'aime pas ce genre de fille ! Alors elle lui fait payer un peu, c'est normal ! Et encore, heureusement que c'est une soirée organisée qui veut que ça se passe comme ça, parce que Sarah n'aurait pas hésiter à frapper cette tarée de blondasse dès la première erreur : la bière sur la robe ! x)

    Sarah soupire un long moment. Elle fait tout pour énervée cette fille qui se croit tout permis. Il faut croire qu'elle ne doit pas apprécier d'être au service de quelqu'un ! Sarah abuse peut être un peu sur le traitement de sa camarade, mais tant pis ! Autant jouer les "Cruella" jusqu'au bout ! Elle a si bien commencé le travail ! Sarah écoute la jeune fille l'imiter. Une piètre imitation, d'ailleurs ! Elle, elle ne doit pas prendre de cours de théâtre ! Elle lui dit même d'aller au diable !


    Oh, si tu savais ! J'y suis déjà, ma belle !

    Lui répond-t-elle avec un sourire très hyppocrite. Sarah est déjà aux enfers depuis l'âge de 16ans, depuis la mort de ses parents et de son petit frère. Depuis sa sortie du coma, lorsque sa mémoire est revenue. C'est ce jour là qu'elle a fait une descente aux enfers ! Sa vie est devenu un cauchemar. Et encore, elle ne se plaint pas, elle a connu des jours bien meilleurs depuis !

    Bon, alors heu...Machine, je sais plus ton prénom...enfin, on s'en fou x)

    Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire, ce soir ?! x)

    Fait-elle semblant de réfléchir. Elle guette la réaction de son interlocutrice. Sarah n'a pas trop d'idée pour le moment, elle réfléchit, les bras croisés contre sa poitrine. Elle regarde un peu autour d'elle, elle apperçoit des personnes qu'elle connaît, elle les observe puis repporte son attention sur Ambre, dont elle a fait semblant d'oublier le prénom, juste pour l'embêtée x)
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mer 16 Sep - 20:36

Un Week-end à l'hôtel, week-end des bizuts. Si ce n'est pas agréable, ça, de passer tout un week-end, dans un grand hôtel tel que le Palace Hotel. L'année scolaire de Jeffrey commençait à merveille, déjà avec les connaissances qu'il a faites, et voilà maintenant qu'il allait avoir un bizuteur, et il espérait bien que ce soit une bizuteuse.
Jeff' se décide enfin à sortir de sa chambre du campus, vêtu d'une chemise bleu, d'un jean et de baskets blanches avec du bleu dessus (X). Même avec des habits simples, Jeffrey était toujours craquant. *__*

Arrivé enfin devant l'hôtel, un sac à dos sur lui, il n'hésite pas une seconde de plus pour entrer. Il y avait déjà plein d'élèves de Longwood, quelques uns avec leurs bizuteur/bizuté, d'autres seuls. Jeff' se dirige directement vers le panneau d'affichage, pour voir un peu de quoi il s'agissait exactement. Quelques 'gages' étaient assez osés, ce qui fit légèrement sourire Jeffrey.
Son sourire devint encore plus grand lorsqu'il voit que son bizuteur, c'est.. Billie. Billie Galway ! Cette fille magnifique avec qui il adore se retrouver. Il était même prêt à sauter de joie ! x)
Toujours avec le sourire, il balaye l'endroit du regard pour voir si sa bizuteuse, sa charmante et extraordinaire bizuteuse était là, mais à première vue, elle n'est pas encore arrivée. C'est pas grave, il allait l'attendre, et il avait vraiment hâte de se retrouver avec elle !
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ezékielle Teather Mer 16 Sep - 20:39

Charlie avait fini par la remarquer ,elle la présenta à son ami .

-Enchantée .

Ezekielle sourit .Tristan était franchement pas mal dans le genre .

*En fait j'ai l'impression qu'ils sortent tous d'un magazine de mode par ici...*

Elle s'eclipsa une petite minute le temps de récupérer un verre et revint rapidement.

-Alors vous parliez de quoi ?

Ezy sirota sa boisson en regardant son amie .Elle était bien contente que Charlie soit là elle aussi ,ça la rendait moins nerveuse .Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle se demandant qui pouvait bien être Genesia...Elle se demandait aussi qui était le bizuteur de Charlie ,elle avait oublié de regarder ,c'était peut-être Tristan?
Ezékielle Teather
Ezékielle Teather

Date d'inscription : 03/08/2009
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Quelque part à Longwood

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par William Cohen Mer 16 Sep - 20:40

Le jeune William, est quelqu’un d’assez joueur d’assez perspicace, enfin William quoi . Ashlee la jeune femme en face de lui a le regard assez fuyant … Mais en même temps il avait lu le blog de Taylor ça disait qu’elle était en couple elle doit fusiller du regard la bizuté apparemment avec ce qu’il avait entendu La jeune femme avait un sal caractère c’est l’amour après tout. Enfin il s’en doute. C’est la que sa Bizutrice lui dis qu’elle va lui posée plein de question un petit sourire avant de dire :

Je serrai honnête !

S’attendant au pire , Ash lui demande des questions un peu indiscrètes un petit sourire , s’affiche cette fille est vraiment originale et elle à l’air d’être un peu nympho sur les bords . Attention ! Ce n’est pas pour déplaire à William soyons clair ^^. Il répond donc tout ça avec franchise !

Bah j’aurais pas dis non, mais tu as un copain enfin après moi je dis ça , je dis rien , ensuite la fille la plus sexy ? Humm

Il regarde la salle un moment y avait peut-être Ambre mais Ashlee avait un corps de rêve mais il n’allait pas faire le lèche botte !

Disons que c’est la fille là bas, Moi puceau ? Bah dis donc …

Un petit rire s’échappe,

Pardon... Oui Amateur de plan à plusieurs…

Il racle sa gorge sa fierté en prend un coup déclaré tout ça à une jeune femme est assez bizarre mais il doit faire avec, si ça commence comme ça , bah il risque d’être content de sa soirée très content !

Je ne suis pas dans l’inventivité je reste dans les bons classiques, Brune, Pour l’instant je suis content d’être tombé sur toi (A) !

Il se mord la lèvre inférieure exprès pour rire un peu soyons fou les amis ! Il répond une dernière fois :

Prêt à tout très chère !
William Cohen
William Cohen

Date d'inscription : 01/08/2009
Nombre de messages : 185

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Luna Gallina Mer 16 Sep - 20:40

Luna ne pensait pas qu'il allait lui donner un verre de vodka-pomme, en oubliant de sentir ce que c'est, elle le boit d'un trait. Luna grimace, elle est surprise parce que c'est de la vodka ! Il aurait pu lui dire quand même. Maintenant, elle passe pour la grosse alcoolo qui prend l'habitude de boire.

T'aurais pu me dire que c'était de la vodka-pomme ^^ Je l'aurais pas bu comme ça !!

Dit elle, presque pour l'engueuler, mais encore une fois, elle en rigole. Ca avait été très bon, mine de rien x) Luna passe sa langue sur ses lèvres pour avoir le plus de goût possible dans la bouche.

T'as voulus me souler !! Fais voir le tiens..

Luna le regarde et regarde un moment et s'approche pour goûter un peu. C'est la même chose x) La jeune italienne sourit et relève les yeux vers lui. Luna ne savait pas, que, en allant goûter sa boisson, qu'elle s'était autant rapprochée de lui physiquement *_*. OK, maintenant, elle a chaud là ! Elle ne bouge même plus d'un centimètre juste parce qu'elle a peur de perdre son regard.. Encore une fois, elle sent son coeur battre à une allure folle, elle crève de chaud, juste parce qu'elle s'est rapprochée de lui ou bien c'est la vodka ? Luna ne dit plus rien puis elle finit par reprendre son sourire en levant son verre vers lui.

Je veux autre chose !!

Murmure t-elle avec un air adorable, puis pour l'encourager, Luna s'approche et dépose un baiser sur sa joue *_* !! Si ses ennemies la voient, Luna est foutue xD
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 16 Sep - 20:49

    William allait clairement devoir s’accrocher si il ne voulait pas finir traumatiser par cette soirée oui, Ashlee étant d’une humeur très joueuse ce soir et cette nuit ! Il fallait bien qu’elle s’amuse après tout, au risque sinon de passer sa soirée à penser à son petit ami. Elle risquait évidemment de le surveiller ou même de venir le voir de temps à autre mais c’est pas pour autant qu’elle comptait se la jouer petite amie jalouse ou collante. Ashlee aurait elle peur de lui avouer ses sentiments grandissants ? Probablement oui …

    Tu n’aurais pas dis non x) ? Petit coquin va ! Je n’aurais pas été en couple on aurait sûrement fait l’amour comme des bêtes mais désolé chou je suis passée à autre chose.

    Répondit malicieusement Ashlee, n’ayant pas honte de refuser une partie de jambes en l’air. Sean était son partenaire idéal et à vrai dire elle n’avait envie de faire l’amour avec personne d’autre. Et oui la jeune McArthur était littéralement accro à son chéri, mais il ne devait probablement pas s’en plaindre hein x) ? Au moins il était certain qu’elle n’irait pas voir ailleurs …

    Tu aurais pu dire moi x) ! Tu seras puni pour cet affront mon cher !

    Lança Ash, d’un air menaçant, tout en aspirant quelques gouttes de son verre à l’aide de sa paille. Ash ne quittait pas une seule seconde Will des yeux malgré tout, ayant envie de voir si il était sincère ou non. Si il fuyait son regard Ash aurait pu conclure qu’il mentait mais ce n’était pas le cas fort heureusement.

    T’es un grand cochon toi x) ! J’aime bien ça …

    Souffla simplement Ash, d’un air plus ou moins énigmatique avant de réfléchir à un petit gage à l’égard de William. Elle avait envie de l’embêter mais elle ne voulait pas commencer trop fort, au risque de le brusquer sinon …

    Pour ta première punition je vais faire assez simple. Retire ton tee shirt et laisse moi faire (A) !
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Luke Kane Mer 16 Sep - 20:53


Luke savait que la soirée allait être particulière. Comme ils l’avaient organisé, Tayla et lui devaient se faire passer pour un couple, dans l’unique but de faire enrager un garçon qu’elle avait en vue. Même le principal intéressé ne savait pas qui était ce fameux garçon que Tayla voulait blesser, il s’en fichait éperdument. Une fois à la fête, Luke ne cherche pas sa fausse « petite-amie », mais c’est Jessica qu’il veut trouver. Absolument. Il n’imagine pas jouer cette comédie avec Tayla sans prévenir Jess’. Ils ne sont peut-être pas ensemble, mais Luke veut qu’elle soit au courant. Ne lui demander pas pourquoi, il ne saurait pas donner une réponse intelligente à cette question.

Vêtu comme chaque jour, le garçon erre parmi les invités, avant de repérer Jessica. Rien que le fait de la voir lui donne le sourire et, bien vite, il s’approche d’elle, en ne regardant plus qu’elle. Elle est en pleine conversation mais comme il ne peut pas attendre, Luke se permet de l’interrompre. Il ne sait pas qui est ce garçon près d’elle mais il ne garde vraiment pas ses distances… Enfin. Luke n’a pas à être jaloux, après tout, ce n’est pas sa petite-amie. Alors pourquoi se justifie-t-il auprès d’elle ?


Salut Jess’…

Excuse-moi de te déranger, je peux te parler juste 30 secondes ?

Demande-t-il, en se tournant vers le garçon après d’elle, pour lui dire, dans un sourire :

Ce ne sera pas long.

Même s’il était direct, Luke n’était pas impoli pour autant. Il fallait qu’il parle à Jessica, mais il ne l’arracherait pas longtemps à son camarade, peut-être son bizuteur… ?
Luke Kane
Luke Kane

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 1345

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mer 16 Sep - 20:54


Cameron bizutait pour la première fois quelqu’un et autant dire que cette perspective l’enchantait grandement. L’année passée, il n’était pas venu à la fête car il était hors de question qu’il soit en position de bizut et personne ne le lui avait jamais reproché… ! Il faut dire que rares étaient les gens à oser lui adresser la parole. Sa réputation le précédait, en général, et ne donnait envie à quiconque de venir faire sa connaissance.

Il venait d’apprendre que sa victime n’était autre qu’Army et savait donc qu’il allait passer une bonne soirée. Comme tenue, il n’avait évidemment fait aucun effort. L’étudiant porte un large baggy en jean, un tee-shirt noir décousu légèrement au cou, et des chaussures de skateur. Il était hors de question qu’il fasse un quelconque effort pour une soirée entre étudiants !

En passant la porte, le garçon tourne la tête, lentement, de gauche à droite, pour observer un peu tout le monde et espère tomber sur Armistead… Mais ce n’est finalement pas elle qui attire son attention. Son regard croise celui de Sarah, et son cœur bât aussitôt la chamade. L’étudiant se contente de lui faire un très léger signe de tête, l’air de rien, pour cacher sa nervosité sans doute, avant d’accéder directement au buffet, pour prendre une bière : l’unique moyen de se calmer un peu, en attendant Army.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Billie Galway Mer 16 Sep - 20:54


Billie attendait beaucoup de cette soirée. Même si le moral remonte un peu ces derniers temps, elle donne beaucoup d’importance à ce genre de moments, ce genre de fêtes, pour la simple et bonne raison que ça l’aide vraiment à penser à autre chose, à s’amuser, et à aller de l’avant… ! D’ailleurs, la fois dernière, c’était à l’Underground et Billie avait fait la connaissance de Jeffrey… La soirée et la nuit s’étaient merveilleusement bien passées ensuite *__* Et, ça tombe bien, ce soir, elle est sa bizuteuse ! Comptez sur elle pour en profiter comme il se doit ^^

Vêtue d’une jupe kaki très courte et de bottes en cuir noir, la jeune fille fait immédiatement sensation en entrant dans la chambre où est organisée la fête. Elle a toujours donné cette impression d’assurance. Il faut bien la connaître pour savoir qu’en fait, ce n’est qu’une façade. L’étudiante avait opté pour un débardeur très simple, noir et moulant, par-dessus lequel elle portait un long collier argenté. Ses cheveux détachés et longs tombaient gracieusement sur ses épaules. Elle était superbe, très… « appétissante », aussi.

Dès qu’elle fait son entrée, elle sent un regard sur elle, celui de James. Très vite, la jeune fille lui adresse un sourire assez malicieux. Ils devaient prochainement se retrouver pour passer un « moment » ensemble. Ils avaient même pris rendez-vous pour le samedi suivant… ! x) Mais, en attendant, Billie a autre chose à faire… Trouver Jeffrey. Et elle ne met pas bien longtemps à le repérer.

Leurs regards se croisent et, très vite, la tigresse s’approche de sa cible en arborant un sourire radieux. Elle semblait vraiment ravie de le revoir.


Hey…

Murmure-t-elle, en se rapprochant de quelques pas de Jeffrey.

Prêt à souffrir, ce soir… ? x)
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 16 Sep - 20:55


Jessica Fuller était une petite chanceuse x) Elle était tombée sur Sean comme bizuteur et autant dire que l’étudiant ne comptait pas la martyriser. Il avait déjà vécu deux bizutages, dont un dont il était la victime et il avait passé une soirée très… difficile x] Depuis, il s’est promis de bien se comporter quand ce sera à son tour d’être en position de force. Evidemment, il lui donnera quelques ordres et défis, mais rien de bien méchant. Ce n’est pas son genre, de toute manière, d’être cruel. Sauf peut-être envers William Cohen ! Il n’avait rien contre lui directement, mais cet étudiant se retrouvait en duo avec sa petite-amie et ça avait le don de mettre Sean hors de lui. Il ne pensait pas qu’il ressentirait un jour un tel sentiment de jalousie. C’est bien la première fois que ça lui arrive… ! Mais rien que de savoir qu’ils vont dormir ensemble, ça le débecte u_u

En arrivant à l’hôtel, l’étudiant file directement à l’ascenseur. Il porte un jean assez large, une paire de Vans grises, et un polo noir, mettant en avant sa carrure très bien faite. Au poignet droit, il porte, comme bien souvent, le bracelet que Samanta lui avait offert. L’air décontracté, l’étudiant arrive au onzième étage et se dirige directement vers le lieu des festivités. On entend la musique du couloir.

Dès qu’il passe la porte, son regard se pose sur sa petite-amie, qui est ravissante, et sur son bizut, qu’il a immédiatement envie de tuer XD Heureusement, Sean sait prendre sur lui et ne montre rien de sa jalousie. Il se contente simplement de passer près d’Ashlee, pour lui voler un baiser et marquer son territoire XD


Bonne soirée ma belle.

Murmure Sean, à sa petite-amie, avant de s’éclipser. Au moins, William sait maintenant qu’elle est prise ! Et il n’a pas intérêt à tenter quoi que ce soit…

De son côté, l’étudiant se dirige directement vers le buffet, pour prendre un verre, en regardant autour de lui, cherchant sa bizut… Cela risque d’être compliqué. Il ne sait pas du tout à quoi elle ressemble… !

Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 16 Sep - 20:55


Il avait fallu que Jane tombe avec Tristan XD Depuis la fête de l’Underground, ils s’étaient vus deux fois… et ça s’était toujours terminé par une sorte de scandale. La pauvre avait eu honte, la fois passée, de se mettre dans un état pareil pour une simple histoire de mise à jour, mais cela n’avait fait que remuer le couteau dans la plaie par rapport à sa situation avec Nathan. D’ailleurs, la jeune fille craint de le croiser ce soir car elle sait qu’il doit bizuter quelqu’un lui aussi.

Perdue dans ses pensées, espérant que la soirée se passera bien et qu’elle ne se terminera pas par un scandale, Jane fait son entrée dans la chambre d’hôtel réservée pour les festivités. L’étudiante porte un jean slim, et des bottes marrons par-dessus. Comme top, elle avait choisi un débardeur tout simple, couleur chocolat, qui moulait à la perfection sa petite poitrine et son ventre bien plat. Ses cheveux étaient détachés et la pointe ondulait d’une ravissante manière.

En slalomant entre les invités, Jane aperçoit quelques uns de ses amis, avant de tomber sur Tristan… en charmante compagnie ! Deux filles, rien que pour lui !! Un élan de jalousie s’empare soudainement de l’étudiante, alors qu’elle s’avance vers l’infernal trio. Il faut qu’elle se calme. Ce n’est pas grave. C’est juste Tristan. Un copain. Juste ça. Alors pourquoi se le répète-t-elle en boucle, comme ça ? ><


Salut petit bizut !

S’exclame Jane, en arborant un sourire un peu crispé en s’approchant de Tris’. Allez, on fait comme si de rien n’était…
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 16 Sep - 21:20

Tristan sourit en entendant que sa camarade allait bien, enfin, c’était surtout un sourire poli qu’il affichait constamment. Vidant son verre de quelques centimètres. Tristan lui demandait si le type à côté était son bizuteur et Charlie répondit par l’affirmative. Il hochait la tête, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle n’allait pas le voir. En même temps, Tristan avait un énorme retard d’actualité à Longwood XD ! Il n’osait donc rien répondre, de toute manière, une fille qui semblait connaître sa camarade vient à leur rencontre, et Charlie fit les présentation.

Enchanté..

Souffle-t-il, en souriant légèrement, alors que la jeune femme s’éclipsait le temps de se servir un verre. Elle demandait alors de quoi ils parlèrent, mais encore une fois, il ne répondit pas, laissant Charlie le faire, puisque son regard se posait sur Jane qui venait d’arriver. Il appréhende un peu, tout à coup, prenant légèrement congé des deux filles avec qui il parlait, au passage (…) Il arbore un sourire qui faisait de la concurrence à celui de Jane :

Salut …!

Tu veux un verre ?

Propose Tristan, sans savoir quoi demander d'autre x))
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mer 16 Sep - 21:28

Jeffrey fixait toujours l'entrée, attendant l'arrivée de Billie. Avec elle, il était toujours sur de pouvoir passer un bon moment, et maintenant, tout un week-end avec elle, que vouloir de plus ?
La jeune femme fait enfin apparition. Elle était belle *__*. C'est avec un large sourire que Jeffrey croise son regard, il était vraiment ravi de la revoir, après la soirée parfaite qui s'est passé entre eux.


Hey, toi !

Dit-il, gardant le sourire sur ses lèvres. Billie se rapproche encore plus de Jeff', qui fit de même. Dès qu'il la voyait, il avait une grande envie de la serrer contre lui, et de ne jamais la lâcher. L'effet qu'elle avait sur lui était inexplicable. D'ailleurs, le jeune homme ne peut pas s'empêcher de se pencher vers elle, pour déposer un baiser sur sa joue.

Je suis à vos ordres, maître !

Répond Jeffrey, avant de faire une révérance à Billie. Il savait qu'il n'allait pas souffrir, loin de là ! Quoique Billie fasse de lui, pour lui, ce serait parfait ! x)
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 3 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser