RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grande soirée « After Dark » [Terminé]

+36
Avalon Brennan
Cameron Sawyer
Cléophée de Valmont
Riley Wayne
Carmine Danton
Estrella October
Sarah R. Hale
Zach E. Clarkson
Brian McPhee
Jessica G. Fuller
Jordan Jameson
Thalia Morrison
Matt Vick
Lionel Taylor
Luna Gallina
Lou Gatsby Remington
Maeghara Sullivan
Charlie Thompson
Tayla Ring
Anne Douglas
Jeffrey Mahone
Danny C. Liman
Dakota Rush
Jake Harding
Isaac Conwald
Julian Nivola
Tristan Datis
Samanta Lafferty
Ian L. Johns
Sean Hansen
Jane Markovic
Alexander Grimes
Billie Galway
Gianna I. Vitorelli
Liz Campbell
Admin
40 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 31 Jan - 18:47


Quand la jeune femme lui répond qu’elle n’est pas stressée, Sean ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire amusé car il sait que c’est faux. Seulement, il ne sait pas à quel point elle est nerveuse. Sa petite amie ne tarde pas, cependant, à lui en dire un peu plus. Elle n’hésite pas à partager avec lui ce qu’elle ressent et le serveur en est ravi. Il est là pour la rassurer ! Il a envie qu’elle passe un bon moment, qu’elle s’amuse. Il a envie de la voir heureuse. C’est ce qui le rend heureux, à défaut d’avoir autre chose.


Je vais pas me gêner !

Je suis ton plus grand fan, je peux te dire que tu vas m’entendre x)

Répond le serveur, dans un sourire tendre. Sa petite amie se rapproche alors de lui et dépose un baiser au creux de son cou… S’il n’avait pas ce plateau toujours à la main, il l’aurait certainement serrée bien fort contre lui.

Pour l’instant ça va, c’est pas encore complètement bondé…

Dit-il, en regardant les alentours et en remarquant certains regards, encore braqués sur eux. Visiblement, une femme aussi belle et aussi jolie que Samanta au bras d’un serveur, ça en faisait jaser plus d’un ! Même si Sean essaie tant bien que mal de ne pas prendre la mouche, il ne peut pas retenir un commentaire, qu’il glisse à l’oreille de sa chérie :

On se demande ce que tu fais avec moi, je crois…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 31 Jan - 18:52


Billie sent évidemment le regard de Jake sur elle mais n’y fait pas attention. Elle évite de le relever, elle préfère se pencher sur sa coupe de champagne, ou regarder les invités arriver à la soirée. C’est certainement plus judicieux que d’entrer directement dans un jeu de séduction… D’autant qu’elle ne sait pas vraiment où elle en est. Elle sait juste qu’elle veut continuer de le voir, de le fréquenter. Sa présence lui fait du bien, c’est comme un manque qui est comblé.

Je suis seule, oui, mais c’était pas désagréable, tu sais x)

Avoue la jeune femme, toujours avec une certaine assurance, avant de constater qu’ils sont plutôt bien assortis, ce soir. Dans sa robe d’un blanc éclatant, Billie est franchement ravissante. D’ailleurs, Jake lui fait immédiatement une remarque à ce sujet, en « tout bien tout honneur ». Après cette remarque, elle ne retient pas un rire amusé.

Merci du compliment…

En tout bien tout honneur, of course.

Souligne la jeune femme, en adressant un regard en biais à Jake, et un sourire espiègle. Il l’amusait beaucoup et elle avait l’impression qu’une certaine complicité était réellement en train de renaître entre eux.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 31 Jan - 18:54

Ce soir, Jeffrey aurait aimé rester chez lui, à regarder un bon film, ou à glander dans sa chambre. Mais étant journaliste, il était important pour lui d'assister à cette fameuse soirée "After Dark" qui avait lieu au bar des artistes. Ce serait une occasion de connaître quelques jeunes talents et en parler dans ses articles du magazine, et puis, Billie y serait sûrement, donc ce serait aussi une occasion de la voir.

Le jeune homme a choisi de mettre une tenue simple et chic, laissant tomber le port de la veste, ne voulant pas étouffer au bar x)
Une fois devant le bar des artistes, Jeff' prend son temps et prend une clope qu'il fume vite fait avant de faire son apparition à l'intérieur. Il y avait assez de monde, et le jeune homme en reconnaît quelques uns. Il aperçoit de loin Billie, et s'apprête à se diriger vers elle, mais il voit que son collègue, et ex-mari de la jeune femme, a été plus rapide que lui. Jeffrey les regarde pendant un bout de temps avant de se diriger vers le comptoir, loin d'eux et prendre un verre de Whisky, tout en balayant la salle du regard... Great, la soirée s'annonçait bien.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 31 Jan - 18:57


Tu es très beau, toi aussi.

Murmure ensuite Jane, sans quitter des yeux son adorable petit ami. Il était vraiment super craquant… ! Elle ne pouvait pas s’empêcher, d’ailleurs, de le regarder sans arrêt avec des yeux amoureux. Aucune fille n’avait intérêt à l’approcher ce soir ou la baby-sitter serait capable de se transformer en véritable furie. Elle devenait de plus en plus possessive, avec le temps, réalisant sa chance que d’être avec Tris’.

J’espère qu’elle va venir, moi aussi. Je sais que c’est facile à dire mais il faut absolument qu’elle tourne la page, qu’elle essaie d’avancer.

La jeune femme comprenait à quel point c’était dur d’oublier l’être aimé. D’ailleurs, en quatre années, elle n’était pas parvenue à oublier Tristan u_u’ Elle avait beau essayer d’avancer, elle avait plutôt l’impression de stagner. Aucun homme ne lui avait donné envie d’une autre relation stable, Jane les comparait sans arrêt à son ex et considérait qu’ils ne lui arrivaient pas à la cheville… ! Il se pourrait que Jessica vive exactement la même chose… Mais ce n’est pas ce que Jane espère pour elle, évidemment.

Et toi… ça va ?

Demande-t-elle, en sachant pertinemment que Tristan vivait des moments difficiles, dernièrement, lui aussi.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Anne Douglas Dim 31 Jan - 18:58

  • La grande soirée « AFTER DARK ». Anne l’attendait avec une amertume incroyable. Mais rien n’arrête une femme déterminée, mec.

    L’ambition de la styliste l’avait amené jusqu’ici, à vouloir présenter sa nouvelle collection lors d’un défilé. Une gamme mêlant des créations chics, classe et rock. Elle y est, prête à présenter son thème ‘Black Romance’. Ce soir elle porte une tenue qu’elle a elle-même créée, étant de petite taille elle a opté pour des escarpins noirs. Mini-jupe strass, son haut gris est un décolleté qui porte de longues franges noires. Pour l’occasion, elle s’est maquillée de façon coquette. Un rouge à lèvre beige brille sur ses fines lèvres et pour une fois, elle s’est lissé ses cheveux plus rouges que jamais. Anne Douglas, british touch. A la santé de tous ceux qui voudrait la voir chuter.

    Tout était minutieusement préparé aux bons désirs de la jeune Douglas. Les mannequins savaient comment le defilé devra se dérouler et Anne avait été très claire sur les consignes données. Heureusement que Maeghan, son assistante, était là pour l’assister. Les imprévus ne sont pas de taille, juste quelques clients importants qui seraient présent à la cérémonie. Dans l’espoir que de gros chiffres montent le chiffre d’affaire. Anne n’avait qu’une seule hâte, sortir des loges et fumer sa clope. Le make up est parfait, chaque fille a sa tenue, tout est okay. La jeune anglaise salue tout le monde et donne quelques derniers mots d’encouragements. Toujours dans un ton de professionnalisme, même si elle n’appréciait pas vraiment deux mannequins qui étaient présentes, Thalia & Pandora.

    Enfin elle peut sortir, et marche en direction du bar. Réflexes y obligent. Elle passe devant quelques couples, des collègues de H&M et même devant deux ou trois clients. Et le coup de grâce, elle tombe devant Ian. Ses poings se ferment, il est accompagné d’une autre femme. Anne le dévisage quelques secondes, ne dit pas un mot. Elle arque juste un sourcil, et presse le pas. Fucking hell, il lui faut absolument un verre. Respirer, expirer, inspirer. Fuck.

    « Je voudrais un verre de rhum-coco. Bien tassé, s’il-te-plaît chef. »

    Demande t'elle au serveur, avant de tourner sa tête et de voir... Julian! Son cousin, le garçon solitaire. Anne est un peu plus soulagé, et arrive à sourire. Elle vient le prendre dans ses bras pour le saluer. Elle serre son étreinte en poussant un petit cri d'exclamation. Ca lui arrive souvent quand elle voit quelqu'un qu'elle apprécie xD

    « Cousin, so good to see you. »


Dernière édition par Anne Douglas le Dim 31 Jan - 19:28, édité 2 fois
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 31 Jan - 19:02

Attends, tu veux que je te fasse la liste... ? Là, à ta gauche, y'a un type qui n'arrête pas de te regarder.

Et puis encore un peu plus à gauche, y'en a un autre.

Et là... Ah non, ça c'est un pote qui me salue XD

Ajoute Ian, en riant à nouveau. Le jeune homme tourne la tête vers la jolie blonde que lui désigne Liz, puis hausse les épaules. De toute manière, il n'est pas intéressé. Liz sait bien que ce n'est pas du tout son style de femmes ! Bien qu'elle fasse classe dans cette jolie tenue, Ian n'est pas vraiment attiré par les blondes. Et puis, il y a quelqu'un de meilleur, juste en face de lui *_*

Je m'en fiche, d'elle... C'est pas avec elle que je passe la soirée.

Souffle-t-il, n'ayant d'yeux que pour elle. Le musicien vient d'ailleurs l'embrasser juste après, ce qui lui prouve bien que c'est elle qui l'intéresse et pas quelqu'un d'autre. Le baiser se termine cependant, mais tous les deux se rapprochent l'un de l'autre. Ian pose sa main libre sur sa taille, pendant qu'il sent la main de Liz se poser sur son cou. C'est un contact qu'il adore tout particulièrement. Le bassiste ferme les yeux et souffle un coup, de manière agréable, puis s'apprête à embrasser la jeune femme une nouvelle fois, seulement, il est coupé dans son élan.

Arheum.

Bonsoir.


Dit une voix qui le sort de ses songes. Ian tourne la tête et sourit en voyant sa petite soeur se rapprocher. C'est sa première soirée et Ian avait longuement insisté pour la faire venir ! Miya est toute jolie, avec une belle petite robe noire, les cheveux bruns et lâchés qui tombent sur ses épaules, mais il ne remarque pas son air un peu dur dès qu'elle croise le regard de Liz. En fait, il ne se doute de rien ><

Hey, Miya !

Miya, ma petite-soeur et Liz, ma...

Ma quoi ?! Ian bloque un instant, ne sachant pas comment la présenter, puis ajoute :

Une amie.

Souffle-t-il, un peu gêné, alors que sa soeur ne retient pas une remarque :

Une amie... ?

C'est ta petite-amie ? Pourtant, je l'ai vue passer, y'a quelques secondes...


Souffle Miya, en lui désignant Anne du regard.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Dakota Rush Dim 31 Jan - 19:09

Dakota mange les petits fours, un par un, puis se tourne vers la salle qui commence à être bondée. Il y a du monde, les groupes font leur apparition. D'ailleurs, elle voit Julian et Ian. Ce dernier semble être très occupé, puis elle aperçoit aussi Anne ! Quelqu'un à éviter. Elle se souvient encore de l'ambiance qu'il y a eu, la dernière fois, au bar >< Et puis, c'est un peu la cause de la rupture du couple.

C'est alors qu'un homme se rapproche du buffet, un homme qui ne lui dit rien dans les premières secondes qui viennent, mais à bien le regarder, Dakota a un doute. La jeune femme boit quelques gorgées de son verre, sans arriver à décrocher son regard du sien. Il doit la prendre pour une tarée ><


On se connaît, non ?

Demande-t-elle, n'ayant pas sa langue dans sa poche. Dakota a un foutu caractère x) Sans aucune gêne, elle le reluque, comme pour l'aider un peu, puis repose son attention sur lui, plante son regard dans le sien.

Si, on se connaît.
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 31 Jan - 19:09

    Ah bah tu vois, une personne chacun, nous voici à égalité x) !

    De toute façon je m’en fiche, ils ne m’intéressent pas …

    Souffla sincèrement Liz, n’ayant d’yeux que pour Ian à cet instant précis. C’était le cas la majeure partie du temps où elle se trouvait avec lui en réalité mais ça elle ne le dirait pas, histoire de ne pas remettre sur le tapis cette conversation nocturne particulièrement gênante pour Liz. Ouvrir son cœur à Ian n’avait pas franchement été une chose facile à faire mais désormais elle ne regrettait pas, étant donné que Ian n’avait pas fuit en apprenant la nouvelle x).

    Me voici rassurée x).

    Lança dans un large sourire la jeune femme, avant que sa main ne vienne doucement caresser la nuque de Ian. Elle se sentait tellement bien à ses côtés, elle ne pouvait s’empêcher de le toucher ! Alors que Ian s’apprêtait visiblement à l’embrasser une nouvelle fois, une jolie jeune fille finit par faire son apparition. Liz ne faisant pas tout de suite le rapprochement, elle arqua un sourcil, un peu surprise d’être interrompue de la sorte. Cependant, lorsque Ian fit les présentations, son visage se détendit instantanément.


    Ah Miya ! Je suis contente de te rencontrer enfin !

    Ian m’a tellement parlé de toi x).

    Souffla gentiment Liz, bien qu’un peu gênée par les regards froids qu’elle était en train de lui jeter. Elle ne fut cependant pas au bout de ses peines étant donné que la petite sœur de Ian ne tarda pas à mettre son grain de sel, remettant en cause sa relation avec Liz >< !

    Oui oui une amie …

    Répondit Liz en tentant de sourire, tandis qu’elle venait à son tour de voir passer la fameuse Anne, les boules >< !
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jake Harding Dim 31 Jan - 19:14

Oh.

Je te dérange ?

Demande Jake, un peu vexé. Cependant, il ne compte pas partir tout de suite. Il a envie de rester auprès d'elle et il sait bien que s'il disparaît, quelqu'un viendra la draguer >< Jake n'a aucun droit sur elle, c'est évident ! Mais une part de lui refuse d'y croire. Il est tout simplement jaloux de tout ceux qui peuvent l'approcher, qui peuvent la regarder.

Un sourire fait apparition, puis il décide un instant d'être un peu plus discret, moins lourd, et observer autre chose... Le temps de quelques secondes, puisqu'il repose son regard sur elle ensuite XD Elle est trop belle *__* Comment résister ?!


Ah ouais, je vois, je vois... Ce sourire espiègle, tout ça...

T'es en train de t'éclater, là, pas vrai ? XD

Demande Jake, amusé.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 31 Jan - 19:17

Merci.

Souffle Tristan, dans un sourire adorable, après avoir répondu au compliment que lui fit Jane. Son regard balaye la salle, en cherchant le visage de Jess, mais en vain, elle n'était pas encore là. Il ne savait pas si elle comptait venir, d'ailleurs. Pourtant, il avait essayé de la convaincre, en lui parlant à plusieurs reprises de cette fameuse soirée. Tristan espère qu'elle y viendrait, ça l'éviterait de se morfondre toute seule, au hangar. D'ailleurs, en entendant ce que lui dit Jane, il acquiesce, en étant d'accord avec ses propos.

C'est sur... ><

Mais pour l'instant, c'est un peu la fin du monde pour elle x)

Il pouvait comprendre aussi, surtout qu'il avait essayé de prendre de ses nouvelles, à Jay', sans réponses. Il faisait le mort x) c'est pas plus mal, pour l'instant, parce que Tristan lui en voulait d'être parti, ainsi >< Il ne le comprend pas, tout avait l'air d'aller si bien, mais apparemment ils s'étaient trompés. Tristan apporte une nouvelle fois la coupe de champagne à ses lèvres, et repose son regard clair dans celui de Jane, par la suite.


Ouais... ça va mieux.

Répond immédiatement Tristan, détestant se plaindre de quoi que ce soit, même si ça n'allait pas franchement, en fait.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 31 Jan - 19:19


Non, non, tu peux rester.

Dit-elle, dans un autre sourire un peu espiègle. Effectivement, Billie s’amusait, en quelque sorte. Elle avait cette assurance, ce regard… Elle prenait son pied, ce n’était pas complètement faux x) Et Jake la connaît assez bien pour savoir tout de suite que c’est le cas. Il faut dire qu’il l’avait laissée derrière lui et qu’elle ne pensait pas qu’un jour il la reluquerait à nouveau, qu’il voudrait être auprès d’elle, qu’il aurait peur de la laisser seule… C’est assez agréable et, forcément, Billie en profite un peu. Sans doute ne devrait-elle pas, mais c’est plus fort qu’elle. C’est une sorte de revanche personnelle.

Je suis en train de prendre mon pied x)

Avoue la jeune femme, en croisant le regard de son ex, avant de partir franchement à rire. Elle ne s’en cachait pas, et de toute manière, elle savait bien qu’elle n’aurait pas pu mentir à Jake. Il la connaissait par cœur, il savait comment elle fonctionnait.

Tu m’en veux pas ?

Demande-t-elle, avant de se mordre la lèvre, faisant exprès de prendre un air des plus innocents x)
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 31 Jan - 19:22

Samanta n'en était qu'à ses débuts et c'est normal qu'elle soit stressée, de plus qu'ici, dans le bar, il y aurait des gens importants, des professionnels, qui allaient juger les prestations, et c'était une chance pour la métisse de se faire connaître encore plus, grâce aux quelques journalistes présents aussi, qui allaient écrire des articles sur les différents jeunes talents de la soirée.

On verra !

Reprend Samanta, lançant un clin d'oeil à Sean, qui lui dit être son plus grand fan, et qu'elle allait sûrement entendre sa voix dans la salle. A vrai dire, c'est ce qu'elle voulait. Les encouragements de son homme étaient les meilleurs, et il a joué un rôle énorme pour que Sam' en arrive ici, et réalise son rêve.


Je profite de chaque seconde avec mon homme, y a un problème à ça ?

Dit-elle, en fronçant les sourcils face aux quelques regards braqués sur eux. What's wrong with these people ? Sam' se rapproche de Sean pour lui chanter quelques paroles à l'oreille.

I don't care what they say, i'm in love with you <3
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 31 Jan - 19:23


Je comprends. Je suis passée par là moi aussi.

Se rappelle Jane, en baissant brièvement les yeux. Elle ne veut pas parler du passé, ou ramener de mauvais souvenirs sur le tapis mais, forcément, le chagrin de son amie lui fait penser à celui qu’elle a vécu, quelques années en arrière. Pour autant, les choses se terminent plutôt bien puisque, maintenant, Tristan et elle forment de nouveau un couple. Un couple soudé. Pour le moment, il n’y avait pas une ombre au tableau !

Enfin, Jane était quand même inquiète pour son chéri. Dernièrement, il avait vécu des moments difficiles lui aussi. D’abord, le départ de son ami n’avait pas aidé à améliorer les choses et, en plus, il avait été le témoin d’un accident des plus violents. Une femme n’avait pas survécu et Tris’ se torturait sans arrêt l’esprit avec cette histoire. Jane, d’ailleurs, finit par poser sa coupe sur une table, près d’elle, pour venir enrouler ses bras autour de la silhouette de Tristan, et se coller à lui, tendrement.


Si jamais tu veux en parler…

Murmure Jane, tout de même consciente qu’il gardait beaucoup de choses pour lui, ces derniers temps, et qu’il devrait apprendre à se confier un peu plus.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Tayla Ring Dim 31 Jan - 19:23

    Plutôt stressée à l'idée de sortir pour participer à une très grande fête, et n'ayant pas de très bon souvenir de celle qu'elle avait passée seule à la faculté, Tayla avait peur de la tournure qu'allait prendre cette fête. Mais quelque chose, au fond, la rassurer assez: elle savait qu'elle ne serait pas seule. Gianna et la blonde avaient décidé de se rencontrer sur place et la jeune femme stressait un peu de ne pas pouvoir trouver Gia là bas, alors qu'elle avait pourtant confiance en elle. Comme certainement toutes les femmes, la jolie blonde avait mit des heures à choisir sa robe de soirée. Elle choisit finalement une robe assez simple, noire et longue, qui met ses formes en valeurs.

    Une fois qu'elle se sent prête, maquillée et habillée, la jolie blonde appelle un taxi. Elle avait peur d'être en retard mais en même temps, elle n'avait pas décidé d'une heure avec sa brune. Mais, une fois qu'elle se retrouve sur place et qu'elle scrute la salle le cœur battant, elle remarque immédiatement la robe de sa brune. Se mordant la lèvre inférieure, elle la rejoint d'un pas décidé, laissant claquer ses talons sur le sol. Elle se met alors à côté d'elle et, ne portant pas le moindre regard sur la serveuse, elle regarde Gianna.


    « Bonjour Mademoiselle. »

    Souffle t elle en lui souriant.

    « Vous êtes ravissante~ »
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 31 Jan - 19:27

L'ambiance entre eux est très détendue et Ian est tout simplement très à l'aise. Liz sait comment s'y prendre pour l'apaiser *_* Même si, à la base, elle ne le fait pas exprès ! Après avoir discuté un peu sur leur égalité, les deux "amis" commencent à se câliner un peu, à se rapprocher un peu plus et il ne fait pas du tout attention à sa soeur qui prend place près d'eux. Quand celle-ci se poste juste à côté et se fait remarquer, le musicien ne s'éloigne pas tellement de Liz pour autant...

La question de Miya est assez déplacée et Ian ne sait pas du tout quoi répondre >< Rien n'est mis au clair avec Liz, ils ne savent ni l'un ni l'autre comment se situer dans tout ça. Tout ce que le bassiste c'est, c'est que ces derniers temps, ils sont de plus en plus proches, que la relation qu'ils entretiennent est très ambiguë, alors pour expliquer tout ça à sa soeur...


Une amie.

Confirme-t-il, à nouveau, les sourcils froncés ; Miya ajoute quelque chose qui le déstabilise complètement. Son regard se pose sur Anne qui prend un verre en main. Sa bouche s'entrouvre, se referme, puis il déglutit >< Qu'est-ce qu'il doit dire ?!

On n'est plus ensemble, tu le sais bien...

Dit-il, ne comprenant pas pour quelle raison sa petite soeur se comporte de la sorte. Elle n'a pas l'air très bien et il s'inquiète un peu ! Il n'a pas le temps de le montrer, puisqu'elle rajoute de l'huile sur le feu, encore.

Oh... ? Excuse-moi.

Ca ne devrait pas déranger, de toute manière... Puisque vous n'êtes que des amis, pas vrai... ?


Demande Mimi, ne supportant pas qu'on puisse lui voler son frère. Et Ian est dans une galère pas possible >< Il envoie un air désolé à son amie, espérant qu'elle ne soit pas vexée par tout ça, mais qui ne le serait pas ?! Ca doit la blesser !

Miya, s'il te plaît ><

C'est... C'est compliqué.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 31 Jan - 19:28


Tout se passera bien. Tu es la meilleure.

Souffle Sean, avec une sincérité tendre dans le regard. Une sincérité qu’on ne pourrait remettre en cause. Il était tellement fier de sa petite amie ! Elle avait un talent fou, elle irait très loin, il en était absolument certain. Il l’avait toujours soutenue et ça n’était pas prêt de s’arrêter. Tout ce qu’il espérait c’était ne pas devenir un frein pour elle, une sorte de boulet. Ils allaient être amenés à vivre des vies complètement à l’opposé l’une de l’autre. Tout ce que le serveur espérait, c’était que ça ne les éloignerait pas.

Pour le moment, ce n’était pas le cas, en tout cas. Sam’ restait la même et leur couple était plus fort que jamais. Ils avaient vécu quatre années de bonheur et étaient véritablement très soudés.


Bah s’il est serveur, apparemment, oui x) C’est un problème, on dirait.

Commente-t-il, dans un sourire tout de même, essayant de ne pas en faire un drame. Heureusement, les paroles de Sam’ au creux de son oreille lui donne du baume au cœur. Sans pouvoir s’en empêcher, Sean se penche vers elle et vient soudainement prendre ses lèvres, avec tendresse, et sensualité. Sa langue vient même doucement cueillir la sienne, avant qu’il ne murmure, en gardant sa bouche tout près de la sienne :

Je t’aime.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 31 Jan - 19:36

    L’intrusion de Miya entre Liz et Ian était dans un premier temps une bonne nouvelle, Liz étant ravie de faire enfin sa connaissance. Malheureusement les choses ne tardèrent pas à se gâter, Miya étant en train de mettre Liz particulièrement mal à l’aise >< ! L’indiscrétion de la sœur de Ian était effectivement très gênante, les deux « amis » n’ayant pas encore vraiment eut le temps de clarifier la situation. Il faut avouer que cela était assez inattendu et surtout très impulsif. Ils n’avaient fait que céder à leurs envies, pour le plus grand plaisir de Liz *_*.

    Tu n’étais pas au courant ?

    Ça fait un bail pourtant …

    Lança Liz dans un petit sourire, ayant bien du mal à tenir sa langue lorsqu’on la provoquait, bien que discrètement. La jeune femme ne comprenait pas vraiment en réalité à quoi jouait Miya, sachant pertinemment que son frère avait du lui en parler. Elle les savait très proche, c’était donc impensable que Ian est gardé tout ça pour lui, sans compter qu’il avait du traverser une passe difficile et que Miya avait naturellement du l’aider.

    Ça fait longtemps qu’on se connaît tu sais, plusieurs années.

    On est juste … Complice.

    Souffla Liz en jetant un bref regard en direction de Ian, tentant d’apaiser un peu sa petite sœur qui semblait particulièrement désireuse de foutre sa merde x). A la longue Liz risquait de perdre son sang froid mais pour le moment elle se contenait, bien que ses propos la blessaient quelque peu c’est vrai.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 31 Jan - 19:38

Ouais mais t'as eu de la chance, maintenant t'es avec le meilleur chéri du monde (a)

Souffle Tristan, en plaisantant, bien évidemment. Il est loin d'être le meilleur, de toute manière. C'est juste sa façon à lui de dédramatiser la situation, lorsqu'il la voit baisser les yeux. Il n'aime pas ça, alors il raconte des bêtises. Enfin, par la suite, c'est à son tour, après avoir bu une gorgée de champagne, d'être légèrement mal à l'aise. Il n'aime pas parler de ses problèmes. Pour lui, ce n'est pas grand chose, même si ce "pas grand chose" l'empêche de dormir la nuit. Ce qui affecte sa vie, puisqu'il est constamment fatigué. La journée, ça l'a souvent tracassé.

Mais, il a finit par feindre l'indifférence, en disant qu'il allait bien, puisqu'il essaye de se convaincre que c'est le cas. Il essaye de faire abstraction de cet accident pour ne pas pourrir la soirée. En voyant Jane s'approcher de lui, il imite son geste, en posant à son tour sa coupe à moitié remplie. Tristan enroule ses bras autour de la sienne de silhouette, en plongeant son regard dans le sien.


T'inquiètes pas pour moi.

Répond-t-il dans un sourire en déposant un baiser sur son front, en ajoutant:

Et toi, ça va ?

Ton patron, il a réussi à trouver une autre babysitteuse ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 31 Jan - 19:39

Gianna était étonnée de voir Shelly ici ! L'univers artistique n'est pas le sien, mais, en revanche, le service semble l'être. Elle n'a pas changé. Ses jolis cheveux blonds sont liés, formant une belle petite coiffure, afin de ne pas les laisser tomber sur les plateaux qu'elle sert, sans doute. Quelques mèches tombent sur son visage et son maquillage est très léger. Apparemment, elle semble bien aller... !

C'est alors que Tayla fait son apparition, juste près d'elle. Gianna arbore un immense sourire, contente de la voir, dépose même un baiser sur ses lèvres.


Bonsoir, toi.

Toi aussi... ! Tu es très belle. J'aime quand tu as les cheveux lâchés.

Ajoute-t-elle, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, attirant l'attention de Shelly.

Alors... Tu as repris le chemin des jolies blondes ?

Ca s'est terminé, avec Billie ?


Huh ?! Gia tourne la tête vers Billie et se sent soudainement mal à l'aise. Lorsqu'elles l'avaient croisée, y'a une période, Gianna et Billie avaient fait semblant d'être ensemble >< Ca lui retombe en pleine poire, maintenant ><

Oh... Je... Oui, enfin ><

Tayla, je te présente Shelly. C'est, heu... C'est ><

Son premier amour.

Pas chieuse du tout, la fille ><
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 31 Jan - 19:41

Quatre ans qu'ils étaient ensemble, et leur amour ne faisaient qu'augmenter, leur relation était encore plus forte qu'au début. Samanta aurait beau être connue et célèbre, jamais elle ne laissera tomber Sean. Il lui a apporté beaucoup de choses, et il le faisait toujours. Entre eux, c'était le grand amour, le bonheur total, et ce sont pas quelques regards qui allaient changer ça. Samanta n'a jamais donné d'importance à ce qu'on disait sur elle, et c'était pas prêt de changer, surtout pas avec Sean.

Pff.. N'importe quoi !

Dit-elle, en lançant un regard noir aux quelques personnes qui les regardaient. De quoi ils se mêlaient, eux ? Lorsque Sean s'approche d'elle, Sam' affiche un large sourire aux lèvres avant que le jeune homme ne les lui vole pour l'embrasser tendrement, puis sensuellement, allant même jusqu'à caresser sa langue avec la sienne. C'était très bon, Sam' aurait aimé que ça ne prenne jamais fin !

Je t'aime encore plus.

Rajoute-t-elle, déposant un baiser au coin des lèvres de son homme. Elle était totalement gawa de lui !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Julian Nivola Dim 31 Jan - 19:43


Cela faisait plusieurs minutes que Julian était au bar, seul, complètement paumé, avec toutes ses personnes présentes. Une coupe de champagne à la main, il balaye la salle du regard et reconnait quelques visages familiers. Il voit Ian, entrain de parler a une fille dont il ignore l'identité, et Dakota, non loin de lui, avec un homme. Par la suite, il voit aussi sa cousine, Anne, faire son apparition dans la salle. Toujours aussi propre sur elle, jolie, cependant, en voyant Ian, cette dernière à l'air contrariée, Julian voit toute la scène, et hausse doucement les épaules. Il boit plusieurs gorgées d'affilées, l'air rêveur alors qu'une voix, celle de sa cousine le sort de ses songes. Il esquisse un sourire, d'ailleurs, et plonge son regard dans le sien, après qu'elle l'ait serré dans ses bras, comme elle le fait souvent, avec lui. ça a toujours le don de l'étonné ce genre de marque d'affection, mais bon XD


Content de te voir aussi.

Bizarrement, j'me sentais seul.

Avoue-t-il, en haussant les épaules. Le serveur sert la consommation qu'Anne vient de commander, et Julian se permet un commentaire:

Besoin d'un remontant à ce que je vois...

ça va ?
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 31 Jan - 19:43


Rien que ça, hein ?

Demande Jane, amusée de le voir soudainement aussi prétentieux. Enfin, ça l’amuse car elle sait bien que Tris’ ne le pense pas une seconde. Et pourtant, il devrait ! C’est vrai qu’il est un petit ami extra. C’était aussi pour cette raison que Jane s’en était beaucoup voulue que les choses aient pris fin entre eux. Elle était consciente que c’était majoritairement de sa faute et à cause du fait qu’elle était incapable de s’ouvrir à lui. Elle s’en était bien mordu les doigts, d’ailleurs ><

Même si Tris’ ne veut pas qu’elle s’inquiète pour lui, Jane ne peut pas s’en empêcher. D’ailleurs, elle tend une de ses mains jusqu’à son visage, pour laisser son index glisser sous son œil droit, puis le gauche. Il avait de sacrées cernes qui le trahissaient tout de même, un peu… beaucoup.

Mais il change de sujet, alors Jane n’insiste pas.


Ouais, sûrement une nana qu’il a sautée XD

Dit-elle, dans un sourire, avant d’ajouter, l’air plus sérieux :

J’espère que tout va bien se passer. Charlie lui a laissé son numéro de téléphone, et le mien, aussi. Elle doit nous appeler s’il y a quoi que ce soit.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Charlie Thompson Dim 31 Jan - 19:45

    N'ayant pas tellement l'habitude de participer à des fêtes de ce genre, avec une tenue chic et de plus, sur invitation, Charlie devait assister à celle là pour son job. S'était un grand événement et, comme il était journaliste et qu'il avait reçu une invitation, il se devait de choisir un costume pour s'y rendre. Mais, ne voulant absolument pas ressembler à un pingouin, il se contenta de porter une veste de costume avec une chemise blanche légèrement rayée dessous, sans cravate et bien ouverte pour ne pas étouffer. Mais la chose qui l'embêtait le plus, s'était le fait non seulement de devoir laisser Jaycee; parce que si il avait du la laisser à Jane, cela ne l'aurait pas dérangé; mais en plus à une autre femme. Il savait dès le début de la soirée qu'il ne profiterait pas à fond de cet événement...

    Après un profond soupir devant son miroir à cause du simple fait de devoir porter une veste de costume, il décide de faire un dernier coucou à sa fille, un dernier bon gros serment à la nouvelle baby sitter d'un soir et sort pour conduire jusqu'à la fête. Mais, une fois devant l'entrée du bar, il ne peut s'empêcher de se fumer une clope, histoire de se soulager un peu. Il n'était pas nerveux de rentrer là dedans et de voir plein de monde, mais il était nerveux de savoir sa fille avec une inconnue! Si ça ne tenait qu'à lui, il serait resté là bas...

    Il finit par entrer et, capture un verre sur un plateau au passage. Balayant la salle du regard, il trempe ses lèvres dans la flûte et remarque Jane sans vouloir les déranger, elle et son mec. Il va tout de même plus au centre de la salle pour se mêler à la foule. La soirée allait être longue!!
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 31 Jan - 19:53

Si si, elle était au courant ><

Oh, oui, pardon >< C'est juste que... C'est juste que tu me parlais tellement d'elle ces derniers temps, que je me suis interrogée !

S'exclame Miya, comme pour se défendre, mais surtout pour foutre encore un peu la merde. Le coeur de Ian bât la chamade, il ne comprend pas du tout ce qui est en train de se passer, n'a rien vu venir, rien du tout. Qu'est-ce qu'elle est en train de faire, là ?! La situation lui échappe des mains, c'est terrible ><

Non non, on n'est plus ensemble ><

C'est définitif !

S'exclame Ian, un peu paniqué >< Il a le coeur qui est sur le point d'exploser. Ses mains se crispent sur la taille de Liz qui doit ressentir sa nervosité. Comme il se sent coupable de lui faire ça u_u. Le garçon ferme les yeux, souffle un coup, alors que Miya baisse les yeux un instant.

Excuse-moi, Ian. Je suis désolée.

La panique retombe un peu et il secoue la tête, l'air de dire qu'il ne lui en veut pas. C'est Miya... ! Et il ne capte pas du tout qu'elle est jalouse, qu'elle appréhende.

Alors... Alors comme ça vous vous connaissez depuis un petit moment... ?

Souffle Miya, observant son verre vide, l'air pensif.

Depuis trois ans, oui. Ca fait un petit moment... !

Dit-il, alors que Miya pose son attention sur son frère, resserrant sa main sur le gobelet vide qu'elle tient. Ian boit sa dernière gorgée de son verre, puis sa soeur reprend.

Ian... ? Tu sais où y'aurait du jus d'orange... ?

Le musicien arque un sourcil, fronce l'autre, puis recherche dans la salle ce qu'elle demande. A l'oeil nu, il n'arrive pas à trouver, alors il se saisit du verre de sa soeur.

Je vais t'en chercher un.

Je reviens, j'en n'ai pas pour longtemps.

Ajoute Ian, plus pour Liz que sa petite soeur. Elle doit être complètement paniquée et ça se comprend !! Tendrement, il dépose un baiser sur son front et lui adresse un sourire qui se veut rassurant, alors qu'il finit par s'éclipser et il fallait s'en douter, c'était juste pour que Mimi puisse se retrouver seule avec Liz >< Ian est aveugle, c'est vu XD

Tu sais, je pense que tu perds ton temps, avec mon frère.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 31 Jan - 19:54


Arrête, tu vas te faire des ennemis…

Murmure Sean, dans un sourire, en voyant sa belle lancer des regards noirs à tous ceux qui osaient les juger. C’est vrai que c’était tout de même dommage et que le serveur aurait aimé profiter de la soirée simplement, même s’il était de service. Enfin, dans ce milieu-là, c’est quasiment impossible. Les stars et les célébrités fréquentent un monde auquel les serveurs n’ont pas accès, d’habitude ! Alors, ça choque. Et visiblement, si ça énerve Sean, ça énerve aussi sa chérie x)

Je crois pas non x)

Souffle Sean, après le baiser qu’ils viennent d’échanger. Il l’aimait tellement qu’il était inconcevable pour Sean qu’on puisse aimer plus fort que ça. C’était très intense, entre eux. Très passionné. Les jours passaient, mais ça ne changeait pas. Les sentiments avaient toujours été là, et ils le seront certainement pour toujours. Sam était sa meilleure amie, sa confidente, son ange, son amour…

Le regard tendre qu’il pose sur elle ne dure malheureusement pas quand une femme vient prendre les deux dernières coupes pleines, sur son plateau. C’est le signe qu’il doit aller faire le plein, au bar.


Je dois te laisser, ma belle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me fais signe.

Dit-il, d’une voix douce, au creux de son oreille, avant de déposer un baiser sur sa tempe, et de s’éclipser. En repartant en direction du bar, il croise le regard d’une personne qui ne lui est pas inconnue. Jeffrey ! Depuis son retour à Sydney, Sean avait eu l’occasion de le revoir, une fois.

Hey salut, mec !

Je savais pas que tu venais ce soir !

Commente le serveur, en retirant les coupes vides de son plateau pour faire l’échange avec des coupes pleines de champagne.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 2 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser