RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cours de musique [Terminé]

+14
Billie Galway
Hilarie Baxtley
Eliza Wells
Declan Duhamel
Hope E. Johnson
Cameron Sawyer
Kylian Jefferson
Jack Hills
Elya Harding
Jake Harding
Litzy Lucci
Mikael Flanders
Sophia Spencer
M. Drake Tucker
18 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Ven 28 Nov - 18:11


Cameron est attristé du fait que Litzy accepte de l’ignorer. Il aurait aimé que les choses se passent différemment, qu’ils puissent encore se côtoyer ! Mais ce n’est pas possible. Le garçon la laisse repartir dans la salle, sans dire un mot, puis se venge sur sa cigarette, qu’il grille en quelques minutes à peine.

Il ne revient qu’après parmi les élèves, et, gentiment, Hope lui explique ce qui vient de se passer en classe. L’étudiant est rassuré de savoir qu’il n’aura pas à danser. Comme il n’est pas très bon en musique et que sa matière préférée est le théâtre, il sait immédiatement ce qu’il va choisir.


Je postule pour le rôle de Valmont !

S’exclame l’étudiant, avant de croiser le regard de Litzy. A partir de maintenant, les choses seront radicalement différentes entre eux. Il en est bien conscient.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Ven 28 Nov - 18:12


Bille tourne la tête vers son fiancé quand il propose de ne plus évoquer le sujet délicat de « Cameron Sawyer ». L’étudiante est radicalement têtue sur ce point, seulement, elle ne sait pas vraiment ce que Jake en pense. Alors, au lieu de ne pas revenir dessus, elle l’interroge.

Tu l’aimes bien, toi ?

Et puis, pour répondre à sa question, elle ajoute :

La Marquise de Merteuil est belle, terriblement perverse et manipulatrice aussi x)

C’est un rôle fait pour moi !

S’exclame Billie, avec assurance, avant de tourner la tête vers Cameron Sawyer, qui venait de postuler pour le rôle de Valmont. Elle grimace, immédiatement. S’ils obtiennent tous les deux le rôle sur lequel ils ont postulé, ils devront jouer ensemble, et des scènes intimes, qui plus est ! L’étudiante frissonne.

Beurk.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Ven 28 Nov - 18:12


Elena note scrupuleusement, sur un papier, les noms de ses élèves, ainsi que le rôle auquel ils postulent. Elle relève les yeux immédiatement vers Jake quand ce dernier leur fait remarquer qu’il ne sait rien faire ! Bien vite, elle prend la parole, pour le contredire.

Si tu es à Longwood, c’est que tu es doué pour quelque chose.

J’ai entendu dire que tu te débrouillais plutôt bien, en dessin. Je te suggère de travailler sur les décors, dans ce cas. Et si ça ne te plaît pas, je te prendrai comme assistant x) Mais je te préviens, avec moi, tu vas souffrir !

Dit-elle, en riant, avant de se tourner ensuite vers Elya.

Ce n’est pas sûr qu’on associe la danse au spectacle. Si ça ne se fait pas, il n’y a pas autre chose qui t’intéresserait ? Musique, Comédie, Décors, Costumes… ?

L’interroge-t-elle, le sourire aux lèvres. Elle est extrêmement motivée pour ce spectacle et ça se voit !
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jack Hills Ven 28 Nov - 18:15

Jack écouta distraitement le "discours" de sa nouvelle prof de musique. Il pensa, en songeant à Josh, qu'elle était vraiment jolie... Quand elle dit que les chorégraphies ne serait peut-être pas faîtes, il éprouva une énorme déception: Une comédie musicale SANS chorégraphies? C'en ait plus une!!! Il se le va donc, en disant, à la suite de la jeune fille qui avait postulé pour la danse:

Moi aussi, pour les chorégraphies! Et sinon, comédies...
Jack Hills
Jack Hills

Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 272
Localisation : A l'université... A vous de chercher où!!! xD

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Ven 28 Nov - 18:24

C’est pas que je l’aime bien. Mais je le déteste pas.

Jake et Cameron ne se sont jamais vraiment parlés. C’est pour ça qu’il ne le déteste pas, et qu’il ne l’aime pas non plus. Le jeune homme sourit à sa remarque. En fait, il la voit bien dans ce rôle x) Sawyer postule ensuite pour un poste, et à en voir la tête de sa fiancée, ça ne semble pas lui plaire.

Dans le livre, ou film, vous couchez ensemble, c’est ça ? XD

Demande le garçon, en se tournant vers Elena. La déco. Et elle lui ressort le dessin !!! Entre Elya, et elle qui en rajoute, franchement, ça lui suffit hein x) Et puis, soudain, une petite lumière l’éclaire.

Hey mais ! J’ai pas cours de musique, moi !! XD

A force de rester collé à Billie, il en avait oublié qu’il n’avait pas cours à cette heure-là. Jake dépose un baiser sur les lèvres de sa future femme et balance :

Bon bah j’me casse, hein ! x)
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Ven 28 Nov - 18:30


Jack, je note ton nom pour la danse, mais pour la comédie, merci de me dire sur quel rôle tu comptes postuler.

Valmont ou Danceny ?

Demande-t-elle, avant de rire en voyant Jake s'apercevoir qu'il n'était pas inscrit au cours de musique. Alors qu'il s'apprête à s'en aller, la professeur de théâtre l'interpelle. Elle l'aimait bien. Elle avait toujours trouvé ce garçon très amusant, très dynamique aussi, et il avait certainement besoin de se sentir utile quelque part. Elle l'avait compris lorsqu'il avait dit qu'il n'était pas doué pour quoi que ce soit.

Tu sais, Jake, ce n'est pas grave.

Tu fais partie de mon cours, donc tu peux quand même rester pour participer au spectacle.

Propose-t-elle, un large sourire aux lèvres, avant de noter quelque chose sur son bloc.

Je te note pour t'occuper des décors !
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Ven 28 Nov - 18:35


Billie ne fait aucun commentaire sur Cameron. Elle est déjà assez dégoûtée comme ça qu'il se soit proposé dans le rôle de Valmont. Il est peut-être le dernier des crétins mais il est très bon acteur ! Il a des chances d'être pris pour le rôle. A la question de son fiancé, l'étudiante grimace.

Non, justement, ils ne couchent pas ensemble. C'est justement l'objet de leur pari, mais ils s'embrassent, ils font des trucs, quoi.

Beurk, beurk, et beurk.

Dit-elle, avant d'éclater de rire quand il lui dit qu'il n'a pas l'option musique ! Forcément, Billie rigole un bon moment, avant d'embrasser Jake, qui s'apprête à partir... mais il est retenu par Elena x)) Elle tient apparemment à ce qu'il s'associe au spectacle ! Pas de chance XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Elya Harding Ven 28 Nov - 18:37

Elya secoue la tête lorsqu’elle est interrogée. Parce qu’un autre rôle ne l’intéresse pas et qu’elle ne sera pas à la hauteur de ce que les profs espèrent. Il n’y a que ça, c’est sa spécialité avec la photographie. Il n’y a que ça qu’elle gère, alors elle refuse autre chose très rapidement, en secouant la tête.

Non.

Rien du tout. La danse seulement.

Et puis, Jake commence à se barrer de la salle, et Elya ne retient pas un sacré rire quand la prof lui demande de rester pour se charger des décors XD Bien évidemment, elle a le droit à un regard noir x) La jeune fille hausse les épaules et, finalement, reprend la parole, pour son rôle :

Est-ce qu’il y a une batterie ?
Elya Harding
Elya Harding

Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 1014

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Ven 28 Nov - 18:47

Autant dire qu’il est amusé par le rôle qu’aura Billie XD Si elle est acceptée ! Avec Cameron ! Ce sera évidemment comique à voir. Le jeune homme rit un moment, légèrement moqueur, et dépose un nouveau baiser, protecteur, sur la tempe de sa fiancée. Un genre de « courage », aussi. Il sait que ça ne va pas être de la tarte pour elle ! Et puis, de son côté, il n’est pas non plus chaud pour que Sawyer l’embrasse !

Si t’as une solution pour éviter ça, tu peux me le dire ^^

Et quand il fait quelques pas de plus, quelqu’un l’interpelle. Il s’en doutait, c’était trop simple !! Jake se tourne vers Elena qui propose qu’il fasse les décors. En fait, c’est même un ordre ! Putain ><

Ah nan, mais. C’est quoi cette blague ? x)

Demande Jake, en s’approchant de la scène, où sont ses professeurs, histoire de s’entretenir avec eux, ou plutôt, avec Elena directement.

Je vais tout vous foirer. Et j’ai pas envie de faire les décors !
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Ven 28 Nov - 19:16


Elya ne semble pas motivée pour faire autre chose que danser. Le problème risque de se poser s'il n'y a pas suffisamment de danseurs pour le spectacle ! Alors, Elena lui explique directement, sans passer par quatre chemins. Elle ne veut pas qu'elle se fasse de fausses idées.

D'accord, mais si on laisse tomber la danse pour le spectacle, on te choisira un rôle qui ne te plaira peut-être pas, tu sais. Tu es sûre que rien d'autre ne t'intéresse ? Tu n'as pas un autre domaine de prédilection, à part la danse ?

Heu, oui, il y a une batterie.

Dit-elle, avant de se tourner vers Jake, qui venait de s'approcher d'elle. Il est trop mignon XD Il rêve, s'il croit qu'il va s'en sortir sans rien faire ! Elena est bien décidée à lui offrir un rôle et pas n'importe lequel. Elle croise le regard de Drake. La lueur au fond de ses yeux la pousse à insister. Elle sait que Drake partage son avis sur la question.

Tu n'as pas intérêt à tout faire foirer ! Je compte sur toi.

Tu es responsable des décors. Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir !

S'exclame Elena, en arborant un de ses sourires les plus craquants, histoire de faire passer la pilule XD
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Ven 28 Nov - 19:29

Jake croise le regard de Drake, puis les regarde eux, se regarder, espérant qu’il dise non, de ne pas insister, mais étrangement, avec les regards qu’ils se donnent, il le sent super mal. ET BAH OUAIS !! Fallait s’en douter ! Fais chier >< Surtout le dessin, les décors !! Jake hausse les épaules et fait une mine boudeuse.

Nan, mais… J’ai jamais été responsable !

Dit-il, en riant. Il essaie de prendre ça bien, et puis, finalement, il fronce les sourcils et sort un juron XD Et merde !

Si votre spectacle est pourri, faudra pas v’nir pleurer.

Bande de nuls >< C’est ce qu’il pense à l’instant !! Une bande de nuls. Jake s’installe sur un fauteuil, vexé. Il s’emmerde déjà dans son coin.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Declan Duhamel Ven 28 Nov - 21:54

    Declan a relevé la vie. Il grimace, regarde Elya deux minutes et prend la parole, pour une fois, un peu perturbé, en grimaçant plein de fois, n'étant pas franchement motivé par le projet, pour l'instant ; il n'a pas compris grand chose, et est un grand inculte. Non, Deec' ne connaît pas l'oeuvre...

    Je postule pour les chorégraphies, moi aussi.

    Non pas pour être solidaire avec Elya, mais parce que c'était la première chose qui l'intéressait, avec la comédie. Sauf qu'il ne connaît aucun des rôles, alors...
Declan Duhamel
Declan Duhamel

Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 827

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mikael Flanders Ven 28 Nov - 22:50

Mikael sentit tout de suite une grande exitation en entendant qu'il y avait un role qui pourrait lui convenir parfaitement. Il ne dit rien pour le moment en laissant les autres faire leur choix, de toute façon il y aura des audissions et tout le monde aura la chance de jouer le role qu'il veut, alors pourquoi ce précipiter. Etant donné qu'il n'était pas vraiment le meilleur acteur sur scéne, la seul façon pour qu'il ne soit pas trop dans l'ombre c'est de pouvoire avoir le role dérière la batterie, c'est le domaine ou il pourra se défendre le mieux et montrer ce qu'il est capable:

"Moi, je voudrais bien être le batteur."

Le mieux serait qu'il soit le seul candidat, mais sa ne le dérange pas d'être en compétition avec quelqu'un, bien au contraire.
Mikael Flanders
Mikael Flanders

Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 2547
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Elya Harding Sam 29 Nov - 2:24

Pourquoi ? Elya se le demande. En fait, elle est nulle en batterie, mais pas autant qu'en guitare. Cassidy pourra l'aider ! Elle a déjà commencé les cours, avec lui, alors, pourquoi ne pas commencer par ça ? Sauf que Mikael demande à être le batteur, alors, elle hausse les épaules et lui laisse le rôle :

Non, en fait, c'est pas grave.

Souffle-t-elle, en espérant qu'il y aurait plus de monde pour la danse, ça l'arrangerait vachement ! Il n'y a que ça qu'elle pourrait se permettre de faire. Ou, au pire, bah, elle laissera les autres décider du rôle qu'elle occupera, en espérant qu'ils choisissent bien.
Elya Harding
Elya Harding

Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 1014

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 29 Nov - 2:29

Drake note en même temps qu'Elena, les noms des personnes qui postulent pour tel rôle. Elya laisse tomber l'idée de la batterie après que Mikael s'est proposé. Quant-à Jake, il boude x) Ce qui le fait franchement rire. Ce gars là, il l'éclate ! Tout comme Cameron, il le trouve amusant. Et puis, il y a aussi Litzy qui reste dans son coin.

Tu peux toujours postuler pour le même rôle que Mikael, Elya.

On ne sait jamais.

Dit-il, en reposant son attention sur Declan, puis sur Jack. Il y en a tout de même trois, mais ce n'est pas assez. Il faudrait des danseurs, aussi, plus de danseurs. Il doute que ce soit possible, enfin, tout est possible, de toute manière, alors, pourquoi pas.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jack Hills Sam 29 Nov - 14:05

Jack s'était rassit après son intervention. Mlle Chambers lui demanda pour quel rôle il voulait postulé. Il chercha dans sa mémoire qui était les deux personnages masculins qu'elle avait cités: Il avait vu le film, il y a quelques mois. Danceny était joué par Keanu Reeves, et le vicomte, il ne s'en souvenait plus... Le vicomte était hypocrite, et joué avec ses sentiments, tandis que Danceny était le "gentil" de l'histoire... Bref, personnellement, il préférait joué le vicomte. C'est pourquoi il répondit à sa professeur:

Je postule pour le vicomte. Par contre, les danseurs, s'il y en a, auront un rôle, eux aussi?
Jack Hills
Jack Hills

Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 272
Localisation : A l'université... A vous de chercher où!!! xD

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Sam 29 Nov - 16:06


Elena ne réagit pas mal aux réponses données par Jake. Au contraire, elle sourit ! Elle sait bien qu’il va s’y mettre et qu’il va réussir le challenge qu’elle vient de lui donner. Pour l’instant, ça doit ressembler à une punition, à ses yeux, mais peut-être qu’il prendra ça comme une opportunité, à force. Car c’en est bel et bien une !

Trois danseurs se proposent. Declan, Elya et Jack. Pour l’instant, ce n’est pas suffisant, il en faudrait au moins deux supplémentaires. S’ils ne sont pas au moins 5, Declan et Elya devront se rabattre sur d’autres rôles dans la pièce qu’Elena et Drake leur auront imposés. Jack, lui, postule pour Valmont, comme Cameron.


Il n’y aura pas de rôle pour les danseurs.

Si chorégraphies il y a, alors les danseurs devront exprimer l’ambiance de la scène passée, et de la scène à venir. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Bon, il nous manque des participants pour interpréter Danceny, Madame de Tourvel et Cécile de Volanges ! On attend plus que vous.

Dit Elena, pour motiver ses élèves qui, pour certains, hésitent encore à se proposer.

Litzy ? Tu ne veux pas jouer un des rôles ?

Demande-t-elle, en même temps qu’elle note le nom de Mikael pour être batteur.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Sam 29 Nov - 16:06


Billie est ravie qu’Elena ait proposé à Jake d’être responsable des décors. D’abord parce qu’ils pourront travailler ensemble sur ce spectacle et aussi parce que cela permettra peut-être à son fiancé de prendre plus d’assurance, concernant ses dessins. Il est talentueux ! Mais il ne s’en rend pas compte. D’ailleurs, il boude, ce qui fait bien rire Billie, qui, finalement, se décide à venir le rejoindre. Elle s’assoit sur ses genoux, souriante, et dépose un rapide baiser sur ses lèvres.

Fais pas cette tête, boyfriend.

Murmure-t-elle, au creux de son oreille.

On va bien s’amuser.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Sam 29 Nov - 22:15

Les décors.

Répète-t-il, toujours pas content de ce choix. En même temps, il n'est pas content pour tout, alors... Il n'aime pas Longwood, parce qu'il ne sait rien faire ! Il aime juste l'université pour Billie et parce qu'il y a sa soeur. Juste pour quelques personnes, en gros. D'ailleurs, en parlant de Billie, elle se retrouve sur ses genoux, ce qui lui redonne un peu le moral.

Je vais tout de suite mieux, là.

Tu veux bien m'embrasser encore une fois ?

Demande Jake, à sa fiancée, en reprenant ses lèvres. Si Billie est là, c'est clair que ça lui redonne le moral ! Il va pouvoir être avec elle, et c'est le plus important ^^
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Litzy Lucci Sam 29 Nov - 22:23

Litzy secoue la tête pour le moment, pas décidée. Elle ne sait pas exactement quel rôle elle pourrait prendre. Que ce soit la basse, ou jouer un rôle, ou autre chose. Elle ne sait pas du tout. Elle a juste besoin de réfléchir un peu à la question. Si ça se trouve, elle finira par prendre un rôle complètement hors sujet, qu'elle ne s'y attendait pas !

Je vais réfléchir encore un peu.

Dit-elle, en réponse, en écoutant les autres parler. Elle est complètement à l'écart de son côté, et n'a pas franchement envie de participer pour l'instant. Surtout que Cameron postule pour Valmont, alors, ça ne sera pas très simple de choisir un bon rôle pour ne pas jouer avec lui !

Je penche pour la réalisation, cependant.
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Sam 29 Nov - 22:27


Tu vas tout déchirer !

S’exclame Billie, au sujet des décors. Elle a confiance en Jake, elle sait qu’il est capable d’être responsable, de faire les choses correctement. Elle a été une des premières à croire en lui, et ce n’est pas quelque chose qui est près de changer.

D’accord, mais il va falloir que tu arrêtes de bouder !

Souffle-t-elle, en souriant, avant que Jake ne l’embrasse finalement de lui-même. L’étudiante prolonge le baiser, avec tendresse, en se blottissant tout contre lui. Ils sont à l’écart des autres, et profitent des discussions entre Elena, Drake, et les étudiants, pour se faire un gros câlin, très doux, gorgé d’amour *_*
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Dim 30 Nov - 19:10

Si Billie est sûre de ça, lui, par contre, c'est autre chose. Cette chance, qu'on lui donne, il la prend, mais il ne le prend pas vraiment comme telle. Le dessin, on lui a dit qu'il était bon dans ce domaine, cependant, il n'en est pas certain de son côté. Il verra bien comment ça se passera ! Et si ça se passe mal, il ne faudra pas lui en vouloir x) Dans sa tête, il tente tout de même de se faire une idée du décor, comment il pourrait faire le tout. Il a une responsabilité, quand même !

Heureusement que t'es là pour me réconforter.

Dit-il, tout sourire. Si elle n'était pas là, il aurait certainement pété un câble ! x) L'étudiant serre sa fiancée dans ses bras, pose sa main sur le bas de son dos pour ne pas qu'elle s'échappe et prolonge le baiser avec amour, tout comme ses caresses qui sont très tendres. Jusqu'à ce qu'ils manquent de souffle.

C'est une belle connerie d'avoir fait voeu d'abstinence ! x)

Souffle-t-il, en reprenant ses lèvres, toujours avec autant d'amour *_*
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 30 Nov - 19:37

Je sais, je sais, je suis géniale 8)

Répond Billie, en prenant un air prétentieux, juste pour amuser son fiancé. Elle rigole ensuite, avec lui, en se blottissant encore plus près. Elle se sent bien, contre lui. C’est le plus bel endroit du monde ! x) L’étudiante et son petit-ami échange un baiser, très long. Ils ne se séparent que quand ils manquent de souffle. Et Jake, à cet instant précis, lui rappelle leur décision. Abstinence >< ARG.

J’avais presque oublié !

Dit-elle, en arborant une petite moue triste.

Tu peux me dire qui a eu cette idée complètement stupide ? x)
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Dim 30 Nov - 19:43

L'air prétentieux de sa future femme (*_*) l'amuse au plus haut point. D'ailleurs, certains ont pu entendre son rire, parce qu'il ne se gêne pas ! x) Il s'en fiche, lui, tant qu'il est avec elle, tout va bien. Seulement, la décision d'abstinence revient en force. Il lui aurait bien proposé quelque chose, sinon !

Bah ouais. Je t'aurais proposé de s'éloigner, sinon x)

Avoue-t-il, en riant. Il dépose un baiser sur ses lèvres pour ne plus voir cette mine triste, puis, répond :

Toi !! x) C'est à cause de toi, ça !

Répond Jake, en riant de plus belle.

Mais ça peut être bien. Ca peut être encore plus beau, après. Plus c'est long, plus c'est bon, nan ?
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 30 Nov - 19:51


Pervers !

S’exclame Billie, en entendant la proposition qu’il aurait pu lui faire s’ils n’avaient pas fait ce stupide vœu d’abstinence. Jake lui rappelle que c’était son idée, et Billie en rigole.

Oui, ça peut être bien, c’est sûr.

Mais ça fait déjà deux semaines et j’ai l’impression que je vais mourir !

Raconte Billie, en exagérant, forcément, beaucoup x)

Est-ce que j’ai le droit d’aller voir ailleurs, en attendant ?

Demande-t-elle, avant d’éclater de rire. Elle adore le taquiner !!
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 6 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser