RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cours de musique [Terminé]

+14
Billie Galway
Hilarie Baxtley
Eliza Wells
Declan Duhamel
Hope E. Johnson
Cameron Sawyer
Kylian Jefferson
Jack Hills
Elya Harding
Jake Harding
Litzy Lucci
Mikael Flanders
Sophia Spencer
M. Drake Tucker
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 11 Nov - 17:55


Cameron ne peut pas s’empêcher de regarder ce que fait Litzy. Il est soulagé de voir qu’elle montre le bout de son nez en cours. Cela le frustrait beaucoup qu’elle ne vienne plus à cause de lui. Son ex petite-amie rejoint ses deux amis, Mikael et Sophia, deux personnes avec lesquelles Cam’ ne s’est jamais entendue. Mais qu’importe, il est content qu’elle ne soit pas toute seule. Alors, il repose son skate sur le sol, et fait quelques figures, pour passer le temps, avant de voir Hope débarquer. Il fait exprès de passer à côté d’elle, sur sa planche, et lui lance une petite pique, plus amicale que réellement moqueuse.

Tu fais déjà la gueule ? XD

Hope se mettait toujours à l’écart, en cours. Il y était habitué ! Et puis, finalement, l’étudiant fait une toute autre figure avec son skate, et manque de se casser la gueule en voyant le fils du Directeur embrasser un autre mec ! Il déteste voir ça. Ça lui donne des frissons. Il n’est pas homophobe pour autant, mais il a peur que ce soit contagieux XD

Pouah ><

Souffle-t-il, pour lui-même, en détournant la tête.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 11 Nov - 17:56


Drake s’éloigne, laissant Sophia en compagnie de Mikael, et de Litzy, qui venait d’arriver. Celle-ci n’a pas l’air tout à fait dans son assiette, alors, Mik s’éloigne, pour qu’elles puissent discuter, sans doute. Discrètement, de manière à ce que personne ne les entende, So’ s’adresse à son amie.

Quelque chose ne va pas ?

Demande-t-elle, en regardant Cameron, qui faisait du skate à quelques mètres de là. Ils n’avaient plus l’air très proches, tous les deux. Et puis, So’ s’arrête net en voyant Declan et Kylian s’embrasser. Alors, c’était vrai O_o Pourtant, elle n’avait jamais cru à cette rumeur. Il faut dire que quand elle avait discuté avec Declan, il avait l’air très attiré par les femmes ! Et ce qu’elle savait de Kylian, c’est qu’il avait l’habitude de courir après les filles ! Alors ça lui paraît très étonnant. Mais ça ne la gêne pas. Sophia est mal placée pour juger les personnes bisexuelles… !

Alors c’était vrai.

Constate-t-elle simplement, en reposant son entière attention sur sa camarade.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Mar 11 Nov - 17:59


Toujours motivée par le cours de musique, Billie arrive juste à temps au cours qui se passera, cette fois-ci, en extérieur. Elle aime beaucoup le professeur, il est excellent ! Et très professionnel. En plus, il a les mêmes goûts qu’eux, puisqu’il est presque de leur génération. Bref, c’est généralement intéressant.

Après avoir salué Litzy, Sophia, Elya et Mikael, l’étudiante s’arrête net devant Declan et Kylian, en train de s’embrasser. Elle comprend mieux pourquoi Declan n’avait rien tenté, ce soir-là, en boîte de nuit XD Tout s’explique. Personne ne lui résiste, d’habitude x)

Et puis, très vite, elle vient rejoindre son fiancé, et lui attrape la main, avant de l’embrasser.


Salut, « fiancé » !

Nouveau surnom qu’elle plaçait dans la conversation dès qu’elle en avait l’occasion. D’abord parce que ça lui faisait plaisir, mais aussi parce que ça lui permettait de marquer son territoire. Oui, les filles, il est fiancé, alors PAS TOUCHE XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Litzy Lucci Mar 11 Nov - 18:12

Litzy tourne la tête vers Sophia quand elle lui pose une question, puis vers Cameron. Elle est jalouse, évidemment. Jalouse qu'il approche une autre nana, mais elle ne dit rien. La jeune fille se contente donc d'hausser simplement les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre à sa question. Elle se tourne alors vers Declan et Kylian qui sont en train de se rouler des pelles. Ah. On dirait que depuis le cours de théâtre, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Enfin, tant mieux pour eux ! L'amour c'est chelou.

Pour une fois que Miller a raison.

Commente-t-elle, simplement, avant de changer radicalement de sujet. Sourire très faible, mais plein de connerie XD

Avec Drake, ça avance ? XD
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Declan Duhamel Mar 11 Nov - 18:18

    Ils venaient de se faire grillés là. Carbonisés, quoi ! Pour un peu plus, ils seraient en cendres. Mais bon. Comme qui dit, l'amour rend invincible xD (cherchez pas le rapport, pitié...), alors Kylian&Declan sont toujours vivants, mais ne vivront plus de la même manière désormais ; tous les gentils gens de sa classe sont au courant de leur prétendue relation (mais putain, ils ne sont pas ensemble quoi !), alors ils peuvent se montrer. Arrêter de se "cacher", même s'ils ne l'ont jamais vraiment fait : c'est carrément impossible, Deec' a toujours envie de sauter sur Kyle.
    Le jeune homme termine son sandwich, tout sourire, tout comblé par le baiser que venait de lui offrir son amant. Il montrait qu'il l'aimait, et putain, qu'est-ce qu'il aimait être aimé par Kylian XD

    Han, tu me trompes avec une sucette !

    Gamin. Poor Australia...
Declan Duhamel
Declan Duhamel

Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 827

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 11 Nov - 18:23


Pas de réponse de Litzy à sa question, Sophia comprend que quelque chose ne va pas, mais qu'elle ne souhaite pas en parler. Et elle ne compte pas la forcer à s'exprimer sur ce qui la tracasse, d'autant qu'elle a très bien compris, en la voyant regarder Cameron, qu'il s'agissait probablement d'un problème, entre eux deux.

C'est pas faux.

Répond Sophia à ce que dit Litzy, au sujet de Taylor Miller. La moitié de ce qu'elle racontait étaient des mensonges ! Mais pas ça. Kylian et Declan étaient ensemble, et semblaient même amoureux.

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!

S'exclame So', les joues rougissantes XD Bien vite, elle regarde partout autour d'elle, cherchant à s'assurer que Drake était trop loin pour l'entendre.

Tu es dingue !! x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Litzy Lucci Mar 11 Nov - 19:07

Depuis qu'elle ne vient plus en cours, Litzy ne lisait plus le blog de Miller, par contre, elle avait pu voir ça ! Enfin, elle n'est pas choquée de voir deux garçons s'embrasser, elle s'en fout carrément même. Non, en fait, elle est jalouse d'eux XD La vérité c'est qu'elle aimerait leur dire de se casser.

Mais non !! Je dis seulement ce que je pense. Ca avance ou ça n'avance pas ? x)

Demande Litzy, en ne retenant pas un rire, très léger. C'est rare ces derniers temps, mais ça l'amuse de la taquiner à ce propos.

Surtout qu'il t'a touchée !!! Ca t'a plu, hein ? XD
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 11 Nov - 19:11


Mais rien n'avance du tout !

S'exclame Sophia, avant de froncer les sourcils, quand Litzy lui fait remarquer qu'il l'avait touchée. Elle ne s'en était même pas rendu compte ! Ça avait été tout à fait naturel ! A dire vrai, à la fête organisée à l'Underground, elle l'avait même pris dans ses bras... Elle s'était sentie ridicule, par la suite, d'ailleurs. Enfin, tout ça, elle le gardera pour elle. Litzy serait bien trop tentée de lui mettre des débilités en tête, si elle l'apprenait x)

On est amis, c'est tout !

Point final.

Et c'est mon manageur, aussi.

Raconte Sophia, en souriant. Elle avait un manageur ! Elle était fière.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mar 11 Nov - 19:11

    Niveau discrétion on aurait vraiment pu faire mieux ça c’est sur! Je baissai immédiatement les yeux en voyant que la moitié des élèves de la classe était désormais en train de nous fixer, bizarrement. On failli même faire tomber Cameron de son skate, dommage qu’on est raté tient, la prochaine fois on fera encore plus hot, si si je vous promets! Je n’étais malgré tout pas aussi décontracté de Declan et je ne pouvais m’empêcher d’être gêné par la situation, mon dieu que c’était embarrassant. Histoire de ne pas faire un arrêt cardiaque suite à cette accumulation de stress je décidai de jouer un peu avec ma sucette, la faisant tourner dans ma bouche, histoire de lui faire une petite visite.

    Si tu aurais eut le goût de coca au lieu de bacon j’aurais bien voulu te « sucer » mais c’est pas le cas, pardon amour!

    Non il n’y avait pas de sous entendus pervers alors hein fuck! J’esquissai un petit sourire, tentant de faire abstraction des autres élèves qui ne semblaient jamais avoir vu deux mecs s’embrasser sur un banc!
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Mar 11 Nov - 19:16

Réponse de Flanders qui est bien évidemment prêt pour faire la fête, ce qui ne l'étonne absolument pas. Au début, ils avaient eu des difficultés à s'entendre tous les deux, et au fil des jours, ils avaient eu le temps de s'apprécier. Enfin, c'est tout de même pas mal compliqué étant donné que Litzy ne le supporte pas et qu'il est son meilleur ami.

Ouais, comme d'hab ! Je peux compter sur toi pour faire la fête en cours ? x)

Demande Jake, avant qu'une main vient l'attraper. Très vite, il pose son attention sur la fille en question, ne doutant pas une seule seconde de son identité. Billie Galway. Sa fiancée *_* Ses lèvres viennent frôler les siennes, pour partager un baiser, court, mais intense quand même.

Salut future femme !

Répond Jake, pour lui rendre la pareille. Jake la prend dans ses bras, geste encore plus naturel depuis que leur relation est officielle. Il pose son menton sur son crâne chevelu (XD).

T'es prête pour faire la fête toi aussi ?

Demande le garçon, en posant son attention sur les deux hommes qui s'embrassaient. Ca le dégoûte ><

Sérieux, ils pourraient faire ça autre part.

Ouais, parce que y'a des âmes sensibles ! XD
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Declan Duhamel Mar 11 Nov - 19:30

    La théorie de si Declan avait quelque chose au goût de coca fit le tour de sa cervelle, et s'arrêta au terminus : les oreilles. Ses mots s'envolèrent très vite, histoire de se trouver un nid plus confortable que son cerveau, qui ne les désirait pas chez lui. Bref, Declan rigole, et rigole, mais est intérieurement très mal. Tous ses regards, ses remarques qu'il entend malgré lui, lui font mal. Il décide alors de se lever, à deux doigts de foutre un poing à Jake, puis finalement se ravise et va se planquer sagement autre part, hors de leur champs de vue principal.
    S'isoler, c'est tout.
Declan Duhamel
Declan Duhamel

Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 827

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mar 11 Nov - 19:34

    C’est une moue attristée qui s’empara finalement de mon visage lorsque Declan se leva du banc afin de s’abriter des regards indiscrets. Il venait de m’abandonner, je me retrouvais maintenant seul au monde, quelle triste vie tient. J’aurais pu le rejoindre mais je n’avais pas la moindre envie de passer tout ceux qui ne cessaient pas de nous fixer, c’était trop dur et trop gênant. Etant de toute manière totalement épuisé je m’allongea sur le banc, les yeux rivés sur le ciel atrocement bleu en cette belle journée d’été. Mes paupières étaient lourdes et si ça continuait j’allais m’endormir et personne ne le remarquerait, adieu le cours de Drake.
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Mar 11 Nov - 19:35


Billie se blottit contre Jake, naturellement, tendrement. C'est tellement plaisant ! Elle adore être contre lui, absolument tout le temps. Elle aime aussi lui montrer son affection, et lui prouver, par les mots ou par les gestes, combien elle est SO in love de lui...

Faire la fête ?

Répète-t-elle, un sourcil arqué, intriguée.

Qu'est-ce qu'on est censé célébrer ?

Demande l'étudiante, avant de secouer la tête, en entendant la remarque de son fiancé au sujet de Declan, et de Kylian. Elle-même bisexuelle, elle n'est pas tout à fait fan de ce genre de remarques.

Si c'étaient deux filles, tu en redemanderais, je parie.

Où est la différence, tu peux me dire ?

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Hilarie Baxtley Mar 11 Nov - 19:47

Hil' acsquièce d'un signe de la tête quand le jeune homme lui donne son prénom. Attendant surement qu'elle fasse de même. La jeune femme serre alors la main qu'il lui tend tout en ajoutant avec un léger sourire.

Hilarie.

On est dans la même résidence non ?

Demande t-elle alors. Elle l'y avait déjà vu, et si il n'y était pas c'est qu'il s'y rendait souvent ! x), avant de reposer son regard sur Eliza. Elles ne s'étaient pas revue depuis la soirée déguisée. C'était il n'y a pas longtemps mais bon.

Moi aussi !

Répond t-elle alors avec un grand sourire elle aussi x). Oui oui elle est de bonne humeur aussi. Et puis elle est contente pour une fois elle connais des gens ! Elle n'aura pas à rester toute seule dans son coin x). Puis entendant la question de Jack puis a la suite celle d'Eliza, la jeune femme pose son regard sur leur professeur. Elle ne le connais pas vraiment, par contre elle l'a déjà vu, oui.

Je l'ai déjà vu, il était là à la soirée déguisée et je l'ai déjà aperçut dans les couloirs. Mais je ne lui ai jamais parlé. D'après ce que je j'ai entendu c'est un bon prof. Il est sympa.

Dit-elle alors pour répondre a ses deux camarades. Avant de détourner son regard pour le poser dans la même direction que tout leurs camarades. Ils regardent tous la même chose donc forcément. En tout cas pour une fois Taylor Miller avait raison ! x) La jeune femme détourne alors son regard, pas besoin de les fixer. D'ailleurs ils ont dû s'en aperçevoir puisque Declan vient de partir, abandonnant Kylian sur le banc. Enfin bref, voilà quoi, elle elle s'en fiche. Ils font bien ce qu'ils veulent.
Hilarie Baxtley
Hilarie Baxtley

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Le Mans

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://x-3ntr3-d3ux-mond3s-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mikael Flanders Mar 11 Nov - 19:49

Mikael était aux avant post pour voire la scéne qu'était en train de jouer le jolie petit couple Declan/Kylian. Il ne put s'empêcher de faire une petite grimace en voyant qu'ils s'embrassait, lui il trouvait cela vraiment dégeulace. Il finit par avoir un petit sourire et il dit presque pour lui même:

"Bas merde alors. Moi qui croyait que Miller ne disait que des conneries."

Mikael était au courant de ce que disait Taylor sur son blog à propos de ces deux là, et il avait tout de suite penssé que c'était des conneries, et ben non. Mais bon il s'en fout hein, tant qu'ils sont heureux ensemble c'est le principale pas vrai? xd. Il reposa son attention sur Jake et il sourit de nouveau, il s'entendait super bien avec lui c'est vrai, et sa ne plait pas à tout le monde:

"Ouai tu peux compter sur moi. Mais pas trop hein, la musique c'est sacrée pour moi."

Il eu un clin d'oeil et ne put s'empêcher d'avoir un petit rire en voyant Billie arriver et les petits noms qu'ils se donnaient, trop mignon tout cela.
Mikael Flanders
Mikael Flanders

Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 2547
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Litzy Lucci Mar 11 Nov - 20:23

Oh.

Dit-elle, sans cacher sa déception. Bien évidemment, ça disparaît bien vite. Non pas quand elle lui avoue être son amie, mais quand elle avoue qu'il est son manageur !! XD Encore une grande pensée en tête qui va sortir de sa bouche. Sophia va regretter de lui avoir dit ça. Litzy a tendance à tout prendre comme quelque chose de croustillant.

Ca avance, en fait x)

Mais tu ne t'en rends même pas compte !!! Un jour il est ton ami, l'autre ton manageur, et encore un autre, il sera ton copain !!!!

Bien évidemment, elle tente de se faire discrète, même si, elle est carrément hystérique.

Je vais jouer la détective. Je suis sûre qu'il en pince pour toi.
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mar 11 Nov - 20:26


Sophia n'en revient pas. Son amie est vraiment très forte dès qu'il s'agit de s'imaginer n'importe quoi. Elle ne sait plus comment l'arrêter. So', inquiète qu'on les entende, regarde partout autour d'elles, pendant que Litzy déballe encore tout un speech complètement à côté de la plaque. Elle rêve, elle hallucine.

J'essaie de te faire comprendre que ce n'est que professionnel, et toi, tu te fais tout un film. Tu es vraiment dingue.

Dit-elle, presque avec sérieux, cette fois-ci XD Non parce qu'il faut dire que Litz' commence à être effrayante avec cette obsession de les mettre ensemble. Quand elle entend sa dernière phrase, Sophia rigole. Elle est certaine que Drake n'en pince pas pour elle.

Tu vas perdre ton temps. Tu ne trouveras rien x)

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jack Hills Mar 11 Nov - 20:30

Jack aquiesça: Hilarie, joli prénom. Pour l'instant, il était incapable de reconnaitre les étudiants de sa résidence!!! Il écouta ce que disait Eliza, puis Hilarie, sur ce prof. Il a l'air sympa? Ouais, c'est ce qu'il se disait aussi. Déjà, son premier cours se passait dehors, et franchement, ça plaisait bien à Jack: Il détestait être assis sur une chaise, avec interdiction de bouger son cul! Il s'adressa ensuite à Hilarie:

Tu as choisit quoi comme autres options?

Il connaissait déjà celles de Eliza. Ils s'étaient fait un ciné, et pendant celui-ci, avait fait connaissance! Il avait un peu peur de mettre à l'écart Eliza: Il l'apprécié beaucoup! Mais, en même temps, il ne pensait pas qu'elle se laisserait se faire écarter comme ça xD!
Jack Hills
Jack Hills

Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 272
Localisation : A l'université... A vous de chercher où!!! xD

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Mar 11 Nov - 20:54

Bonne question.

Répond Jake, en posant son attention sur Mikael, pour l'interroger du regard. Qu'est-ce qu'ils vont fêter ? Ah mais oui ! Jake sourit automatiquement et repose son attention sur sa fiancée, les yeux pétillants de bonheur. Il y a bien quelque chose qu'ils vont fêter !

Notre mariage. Et bah ouais.

Tiens, au fait. En parlant de soirée, faut bien qu'on fête aussi notre enterrement de vie jeune garçon et jeune fille.

Dit-il, tout sourire, avant de rajouter :

Y'aura pas de filles, si ça peut te rassurer.

Souffle-t-il, amusé, en déposant un baiser sur ses lèvres. Il repose son attention sur les deux mecs en face de lui, pour répondre à la question de sa fiancée.

Bah c'est des mecs.


Dernière édition par Jake Harding le Mer 12 Nov - 4:21, édité 1 fois
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Hilarie Baxtley Mar 11 Nov - 20:56

Hil' repose son regard sur Jack en entendant sa question. Se demandant juste l'espace d'une seconde a qui il s'adresse. Mais vu qu'il connais déjà Eliza, il doit connaitre ses options donc c'est à elle. Il ne lui répond pas pour la question de la résidence, mais en même temps peut-être qu'il ne sait pas. Il a l'air nouveau donc. Et puis Hil' a une mémoire très physionomiste.

Art plastique, dance et théatre. Mais celle là c'est par défaut x). Ce n'est pas vraiment mon truc.

Dit-elle avec un petit sourire en haussant légèrement les épaules. C'est vrai qu'elle se demande encore pourquoi elle a choisi cette matière x). Jouer en public c'est pas vraiment pour elle. C'est pour cette raison qu'elle essaye de se faire la plus petite possible dans ce cour. Tout le reste l'interesse autrement, la musique, le dessin...

Tu as pris quoi toi ?

Demande t-elle a son tour. Avant de se retourner vers Eliza. Elle n'allait pas la mettre de coté x).

Au fait, n'oublie pas que tu dois passer me voir au Live hein !

Dit-elle avec un sourire, elles s'étaient dit ça quand elles s'étaient vu a la soirée. Vu que Eliza ne connaissais pas encore la boite de Manly et que Hil' y travaillais.
Hilarie Baxtley
Hilarie Baxtley

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Le Mans

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://x-3ntr3-d3ux-mond3s-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jack Hills Mar 11 Nov - 21:07

Un sourire s'afficha sur le visage de Jack quand Hilarie lui avoua qu'elle n'aimait pas particulièrement le Théatre. Lui, tout à son contraire, adorait ça! Elle lui retourna ensuite sa question.

Bah, j'ai pris comme toi, sauf que j'ai aussi Littérature.

Il recula d'un pas quand Hilarie s'adressa à Eliza. Au Live? C'est une boite de nuit, non? Il le demanda justement, à l'adresse des deux jeunes filles.

C'est un bar? Une boite de nuit?

Il s'était formé un cercle autour du professeur, à présent. Le cours risqué de commencer prochainement! Il se détourna un peu du petit groupe de trois qu'ils s'étaient fait. Il se tourna vers le professeur, attendant de sa part une présentation, ou quelque chose!
Jack Hills
Jack Hills

Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 272
Localisation : A l'université... A vous de chercher où!!! xD

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Eliza Wells Mar 11 Nov - 21:20

Elle rit. En tout cas ils ne seront plus seuls, Jack, Hilarie et elle avaient pratiquement les mêmes options, et Hilarie et Jack avaient l'air déjà de bien s'entendre, bon point. Hop. Elle fixait les gens autour quand elle entendit l'affirmation d'Hilarie.

Promis, j'y passerais bientôt! J'ai pas oubliée. Dit elle en riant. En effet lors de la soirée au bar Underground, où elle avait fait connaissance avec Hilarie, elle lui avait dit qu'elle passerait la voir quand elle serait en service, au Live.

Se retournant vers son ami, elle répondit :


Ah! Enfin quelqu'un qui ne connait pas. C'est une boite de nuit oû travaille Hilarie.

Dit elle avant de se retourner, en effet, la classe s'était vite
divisée en multiples petits groupes. On attendait tous probablement que
le professeur s'exprime
Eliza Wells
Eliza Wells

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 1005

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Hilarie Baxtley Mar 11 Nov - 21:34

Hil' hocha légèrement la tête. Elle aurait mieux fait de prendre littérature a la place du théatre tient. Enfin, c'était pas grave. Elle n'allait pas non plus en mourir x) encore heureux. Le truc c'est qu'elle n'avait jamais été très douée en littérature non plus. Elle son truc c'était juste le dessin en priorité. Ensuite il y avait la danse, puis la musique. Dans cet ordre.

Un sourire s'affiche sur le visage de la jeune étudiante en entendant la réponse d'Eliza. Elle avait dit ça comme ça hein x), après tout peut-être qu'elle n'aimait pas les boites de nuit. Ne sait-on jamais.

D'accord ! T'inquiètes pas hein x), je disais ça comme ça. Tu n'es pas obligée de venir si tu veux pas !

Dit-elle en rigolant. Avant d'entendre la question de Jack. Décidemment personne n'avait l'air de connaitre. Enfin elle ne connaissait pas non plus avant de postuler pour chercher un travail. Après tout ils sont nouveaux ici pour la plupart.

Oui tu n'es pas la seule ! J'suis presque étonnée que personne ne connaisse ! x). dit-elle avec un sourire a l'adresse de ses deux camarades avant d'ajouter pour préciser la dernière phrase d'Eliza. Hum, en tant que serveuse.

La jeune femme esquisse un léger sourire avant de poser son attention sur le reste de la classe, ils étaient tous en petit groupe et attendait surement que leur professeur s'exprime, ce qui ne saurait tarder.
Hilarie Baxtley
Hilarie Baxtley

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Le Mans

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://x-3ntr3-d3ux-mond3s-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Litzy Lucci Mar 11 Nov - 22:07

[GOD ! 4 pages alors que j'ai rien commencé du tout =O Première fois que ça m'arrive, hey !!]


Il faut bient que je me fasse des films, un peu...

Murmure Litzy, en tournant la tête vers Drake qui continuait de faire son compte avec les étudiants. La jeune fille sourit immédiatement, parce que, vraiment, elle se fait énormément de films x) Litzy essaie de ne rien dire et de se calmer sur ce qu'elle pourrait dire à l'instant, mais finalement, elle n'y arrive pas.

Il est beau, hein ? XD

Demande-t-elle à son amie, le sourire aux lèvres. La jeune fille hausse les épaules, étant sûre de trouver quelque chose. En même temps, elle n'a rien d'autre à faire que ça. Et puis, ça lui passe le temps et ça l'empêche de penser à Cameron Sawyer. C'est toujours bon à prendre.
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mar 11 Nov - 22:15

Liste en main, Drake revient finalement vers le début, en face de Sophia Spencer et Litzy Lucci. D'ailleurs, il constate que Litzy lui adresse un sourire XD Un sourire plein de conneries, si on la connaît bien, mais étant donné qu'il ne la connait pas, il ne dit rien, à part lui rendre le même sourire. La liste des élèves présents, ils peuvent enfin commencer la route.

On est parti ! Suivez bien et ne vous éloignez pas.

Dit-il, avec le sourire, bien qu'un peu sérieusement, parce qu'il est responsable d'eux. Drake commence la marche, Litzy s'éloigne subitement x) On ne sait pas pourquoi, elle si. Probablement pour les laisser, mais ça, il n'en sait strictement rien. Ils ne mettront pas vingt minutes pour accéder à la grande salle où ils souhaitent les emmener. Un projet, encore un, mais ce sera fun *_* Son attention se pose finalement sur sa protégée pour commencer une discussion qui aurait du être engagée lorsqu'elle la saluer récemment.

J - 12, au fait !

J'ai déjà loué la voiture pour le jour du départ.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 2 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser