RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cours de musique [Terminé]

+14
Billie Galway
Hilarie Baxtley
Eliza Wells
Declan Duhamel
Hope E. Johnson
Cameron Sawyer
Kylian Jefferson
Jack Hills
Elya Harding
Jake Harding
Litzy Lucci
Mikael Flanders
Sophia Spencer
M. Drake Tucker
18 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jack Hills Mar 11 Nov - 22:29

Jack remercie ses deux amies, et se tourne vers Mr Tucker, dès qu'il prend la parole. Le petit groupe commence la route. Jack soupire:

Vous savez où il nous emmène comme ça?

Il continue tout de même, aux côtés d'Eliza. Hilarie se trouvant de l'autre côté. Il suive leur prof un bon moment. Jack commence à s'ennuyait, à force. Il observe autour de lui: Il ne va JAMAIS à Manly. Sa ville, c'est Sydney, il y passe ses journées, justement! Alors, pourquoi allez dans une ville plus petite? xD! Bref, tout le groupe avance. Il a hate de savoir où il les emmène, et ce qu'ils vont y fare, mais il se tait, écoutant la discussion des des jeunes étudiantes, à ses côtés.
Jack Hills
Jack Hills

Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 272
Localisation : A l'université... A vous de chercher où!!! xD

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Eliza Wells Mar 11 Nov - 22:34

Un petit rire s'échappa de la bouche d'Eliza en voyant que Jack était impatient. Elle, elle aimait marcher, donc elle ne se souciait pas vraiment de où ils allaient. Elle marchait au côté de ses deux amis, toute contente *o*

On pouvait entendre les conversations des autres, mais eux ne parlaient pas jusqu'à ce que Jack craqua et demanda où on allait. Elle répondit :

Je ne sais pas !




Eliza Wells
Eliza Wells

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 1005

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mar 11 Nov - 22:45

    Visiblement il était temps pour moi de me lever, au vue des propos de Drake, le départ semblait lancé. Mon dieu c’était trop dur de bouger son cul, pauvre de moi tient. Après quelques grognements plaintifs je finis par être debout, suivant le petit troupeau qui était en train de sortir du campus. J’avais perdu Declan, je me sentais bien seul désormais. Je finis par m’asseoir sur un banc, n’ayant plus envie de marcher. Tant pis je n’irais pas à ce cours, une sieste c’était bien aussi après tout.
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mikael Flanders Mer 12 Nov - 0:35

Lorsque Drake donna le signal de départ, Mikael se séparra de son petit mur et il suivit le groupe . Il avait aucune idée ou Drake allait les ammener, mais en tout cas il avait vraiment hate d'être arriver. Il marcha en silence, écoutant discrétement les discutions de ses camarades, mais il ne décéra pas les dents, il attend le signal jake pour faire la fête. XD.
Tout en marchant il remarqua Litzy marcher devant, il se emandait bien pourquoi elle avait laisser Sophia. Il marcha plus vite pour aller à sa rencontre et lui dit avec un petit sourire:


"Contant de te voire en cour. En plus celui la risque d'être intéressant je pensse."
Mikael Flanders
Mikael Flanders

Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 2547
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 12 Nov - 1:22


Sophia paraît outrée quand elle entend Litzy dire que Drake est beau. Elle est vraiment mal à l’aise ! Après avoir vérifié que son professeur n’ait pas entendu, So’ lance un regard des plus noirs à sa camarade. Elle va trop loin XD Et puis, alors qu’elle allait lui répondre, Drake propose aux élèves d’avancer. Sophia le suit et, quand elle se retourne, elle constate que son amie a disparu ! En quel honneur ? Elle comprend bien vite quand Drake se met à lui parler. Litzy avait voulu les laisser seuls. Et tout ce que Sophia espère, c’est qu’elle n’a pas entendu les quelques mots du professeur. Si elle apprend qu’ils partent à Canberra ensemble, elle va péter un câble x)

Super ! J’ai hâte d’y être.

Répond Sophia, en souriant, avant de chercher, dans son sac, une cassette.

Je sais qu’on doit se voir après-demain pour travailler, mais je me suis dit que tu voudrais peut-être écouter mes autres compositions d’ici-là. Pour me dire précisément ce que je dois améliorer.

Souffle-t-elle, en lui tendant cette fameuse cassette. Toujours professionnelle, et studieuse, c’est Sophia Spencer x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Mer 12 Nov - 1:24


Notre mariage ?

Répète Billie, l’air sceptique, avant d’acquiescer franchement quand Jake lui rappelle qu’ils doivent faire leur enterrement de vie de jeune fille, et de garçon. Ça, elle ne comptait pas l’oublier de si tôt ! Elle compte bien faire la fête, avec ses copines.

Ça ne me dérange pas, s’il y a une strip-teaseuse.

Répond Billie, franchement.

Elle n’aura jamais ma paire de jambes. Ni ma paire de seins, ou mes fesses, ou… J’arrête. J’ai pas envie de t’exciter en public, quand même…

Dit-elle, en éclatant de rire. Depuis quelques jours, Jake et Billie avaient fait vœu d’abstinence. Autant dire que c’était proche de l’enfer XD

Ce sont des personnes. Comme toi. Comme moi.

Drake fait signe aux étudiants d’avancer. Jake et Billie s’exécutent, main dans la main, sourire aux lèvres. Avant d’être fiancée, si Billie avait vu un couple aussi heureux qu’eux, elle les aurait probablement butés XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Maylis de Launay Mer 12 Nov - 2:10

Premier cours de musique. D'après ce que Maylis a entendu dire, le professeur est nouveau et ce cours sera particulier. Raison de plus pour ne pas le manquer, rater le départ ou ne pas se réveiller à temps.
Elle est là, pâle silhouette élancée et blonde, avec le petit groupe d'élèves et le professeur assez jeune qui ne se démarque pas particulièrement par son physique de la masse des étudiants. Parmi la quinzaine de jeunes, Maylis n'en connait ... aucun. Tiens, c'est étonnant de la part de la timide de service! Bien qu'elle se soit promis de faire des efforts pour avoir une vie sociale, ce n'est pas pour autant qu'elle va aller les aborder. Non, elle attend que ce soit eux qui aillent lui parler.... Mais au moins, elle leur répondra, au lieu de les rembarrer et de se refermer sur elle-même.
En attendant que quelqu'un fasse le premier pas vers elle, elle observe les autres. Elle a une vue perçante, un sens du détail et un cerveau toujours en réflexion qui font d'elle une excellente observatrice... Elle adore donc s'adonner à la contemplation de ceux qui l'entourent... Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours fait ça: résultat, elle connait tout de la façon dont les gens extravertis vivent, parlent, blaguent, ce qui se fait ou ne se fait pas... elle serait même capable de leur répondre et de leur clouer le bec, si elle sortait de sa coquille...
En l'occurence, il y a un couple bien amoureux, fiancés même si on en croit la Miller, ce qu'il ne faut généralement pas faire... Sinon, une bonne dizaine d'étudiants en tous genres discutent entre eux... Ils se connaissent, elle ne les connait pas. Elle reste dans son coin.
Quand le départ est lancé, elle suit, un peu à la traîne, lorsqu'elle remarque un jeune homme qui s'arrête. Il a l'air crevé, défoncé, triste. Mais il ne ratera pas le cours. Maylis s'arrête à son niveau.
- Toi, tu viens avec nous.
Elle marque une pause.
-Tu t'es levé, tant qu'à faire, suis-nous, tu n'as rien à perdre! Sérieux, tu ne vas pas passer la matinée ici quand même!
Il lui fait un peu pitié (dans le bon sens du terme hein!) avec sa tête morbide de beau gosse désespéré, assis comme une épave sur un banc du parc... Et tant qu'à passer pour une folle aliénée (ce que tout le monde croyait déjà grâce à la blogueuse adorée de tous), si elle pouvait en passant emmener ce garçon suivre un cours intéressant...

Maylis de Launay
Maylis de Launay

Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 113

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mer 12 Nov - 2:39

[AHAH XD Seb !!! Mdr x)]


Drake vérifie parfois que tout le monde suit, que personne ne s'est arrêté, pour le moment, tout le monde suit. Drake joue son rôle de prof, même s'ils sont majeurs, même s'ils sont étudiants, il faut quand même qu'il fasse gaffe. Il y aura toujours des gens à la traîne, et pour suivre après, c'est compliqué. Mais, très vite, il repose son attention sur l'une de ses étudiantes, sa protégée aussi. Il aime beaucoup parler avec elle ! En l'entendant, l'homme saisit la cassette qu'elle lui tend, contenant d'autres de ses compositions. Il sourit automatiquement, parce qu'il a hâte d'entendre ça ! Elle a une voix magnifique.

Excellent ! Je me mettrai à les écouter ce soir, je te dirai ça demain. Mais je suis sûr que ça va être bien ! Vraiment.

Je suis fan de toi.

Avoue Drake, sincèrement, sachant très bien que ça lui ferait plaisir. Mais c'est la vérité ! Il est fan d'elle. Il range la cassette dans son sac à dos, petit objet précieux, et reprend la conversation.

J'ai pris contact avec les gens qui s'occupent du concert. Tu auras un certain temps pour chanter, tu as même droit à cinq chansons. Ce qui va te prendre pas mal de temps sur scène. J'ai décidé du maximum, mais tu vas aimer.

J'ai vraiment hâte de t'écouter !

Y'a tellement de choses en tête que j'ai pour toi !

Avoue Drake, en se tournant rapidement vers le fond. Apparemment, y'a un problème. Il voit Maylis parler avec Kylian qui ne semble pas être bien.

Y'a un problème au bout ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mer 12 Nov - 2:46

    Ce banc était nettement moins confortable que celui se trouvant à l’entrée du campus mais peu importe il me convenait amplement. Faire une petite sieste ici était selon moi une bonne idée, bien que cela fasse un peu clochard je dois l’avouer. J’aurais pu retourner à ma résidence mais je n’avais pas le courage de bouger mon cul, bien trop épuisé de ma vie pour cela. Alors que j’étais tranquillement allongé j’entendis une voix qui semblait s’adresser un moi. Je relevai le bras que j’avais mis sur mes yeux pour ne pas être ébloui par le soleil puis ouvrit alors un œil, histoire de voir si c’est bien à moi que l’on parlait. Malheureusement oui et visiblement cette jeune fille n’avait pas envie de voir Kyky rater les cours, fuck tient.

    Je dors là, laisse moi en paix.

    Roh ben c’est vrai quoi de quoi elle se mêle d’abord? Oui lorsqu’un Kyky a envie de dormir il ne vaut mieux pas le déranger, vous pourriez sinon vous faire insulter de tout les noms. Il s’agit d’une fille donc je reste relativement poli mais je n’en pense pas moins hein!

    Tu sais ce banc est plus confortable qu’on dirait hein. J’ai bien le droit de passer ma matinée où je veux.

    Rah et maintenant c’est Drake qui nous avait remarqué; bien joué Maylis. Je finis une nouvelle fois pas râler dans ma barbe inexistante pour finalement me lever à contre cœur de mon petit banc. Si je m’évanouissais par terre j’accuserais Maylis et Drake!

    Non le bout va bien!
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Litzy Lucci Mer 12 Nov - 2:53

Litzy qui s'est éloignée de Sophia et de Drake, pour les laisser seuls, et aussi par simple envie, se met du côté bien droit du trottoir, pour ne gêner personne, et pour ne pas être gênée par quelqu'un. Mais, très vite, Mikael, son meilleur ami, fait apparition à côté. Elle l'avait vu ce matin, et c'est parce qu'il lui a encore répété, énormément de fois, qu'il fallait se reprendre, qu'elle est là aujourd'hui. Elle pense pareil. Faut se reprendre. Mais c'est difficile.

Ouais. C'est toujours intéressant avec lui.

Dit-elle, en regardant son professeur. Il est cool ! Et il sait quoi faire. Il rend ses cours vraiment intéressants, et donne envie à ses étudiants de venir.

Je suis contente d'être là aussi. J'ai envie de passer à autre chose. D'aller de l'avant !

Même si c'est difficile. Litzy ne se croit pas elle-même. Enfin, si c'est pour aller de l'avant au niveau professionnel, c'est déjà pas mal.

Tu as une idée d'où il nous emmène ?
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Mer 12 Nov - 4:28

Ouais ! Je suis tellement heureux en ce moment que j'ai tout le temps envie de faire la fête *_*

Avoue Jake, un grand sourire aux lèvres, alors qu'elle lui répond sur l'enterrement de vie de jeune garçon. En fait, il ne pensait pas avoir de filles ! D'ailleurs, il le répètera à Mikael lorsqu'il lui dira que c'est son témoin, et il le lui dira assez tôt. C'est lui qui doit organiser les jeux de cette fête ! Et c'est lui aussi qui devra organiser les jeux pour le mariage, avec les autres témoins. Après ça, il fera ce qu'il veut ! C'est juste une recommandation.

On verra ça. De toute façon, c'est pas moi qui organise ça, mais c'est Flanders.

Explique-t-il, en détournant très vite son regard. Il aurait été tenté d'observer ses jambes à cet instant ! D'ailleurs, c'est ce qu'il fait quelques secondes plus tard. Elle est belle *_*

Si on avait pas fait ce voeu, je te jure que je t'aurais sauté dessus !

Dit-il, en se ressaisissant. Il ne faut pas qu'il craque !! Il ne faut pas.

Mais j'ai rien contre eux.

Lorsque Drake prend la parole, les deux amoureux commencent à marcher, et puis, quelque fois, Jake se penche vers Billie por déposer quelques baisers sur son cou *_* Il est obsédé, quand il est avec elle !
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mikael Flanders Mer 12 Nov - 4:35

Mikael ne voulait pas laisser Litzy toute seul, surtout en ce moment. Et puis il devait une nouvelle fois se venger pour ce qu'elle lui a fait ce matin, comme la plupart du temps quand elle est de bone humeur

"Ouai c'est le prof que je préfère ici, c'est sure."
Mikael n'appréciait jamais les professeurs, mais drake est vraiment super et il sort du lot. Ses cour sont toujours intéressant et surtout il est trés proche avec ses élèves, sans doute dut à son jeune age

"Contant de voire que j'ai pas utilisé ma salive pour rien et que tu as finit par m'écouter."


C'était une petite victoire pout Mikael, depuis le temps qu'il se battait pour qu'elle assiste à un cour. Il haucha les épaules lorsqu'elle demanda ou ils allaient

"Aucune idée, mon rêve serait qu'il nous ammêne à un bar et que des jolies filles en mini jupes nous servent à boire. Tu sais, comme toi duant la soirée déguisé, tu m'a scoché sur place.XD"
Mikael Flanders
Mikael Flanders

Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 2547
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Litzy Lucci Mer 12 Nov - 4:44

Drake et Elena sont les deux profs favoris de Litzy. Ils sortent tous les deux du lot, et c'est vraiment agréable de travailler avec eux. La jeune fille acquiesce donc, mais sans plus. En fait, elle n'est pas vraiment de bonne humeur, mais elle se force à l'être. Comme ce sourire forcé.

Bah à force aussi... Ca me rentre dans la tête ! Mais c'est bien, vraiment. Il faut que j'avance dans les cours ! J'ai envie de percer un peu dans la musique et si je rate mes cours, ça ne sera pas bon. Pas bon du tout.

Avoue-t-elle, simplement. Comme tout le monde, Mik n'avait aucune idée de l'endroit où il les menait. En fait, il avait du garder ça secret pour lui histoire de faire une petite surprise, ou quelque chose dans le genre. Quand Mikael la taquine sur son déguisement, de l'autre fois, Litzy entrouvre la bouche avant de le taper à l'épaule.

Nan mais tu vas arrêter ! Ne tombe pas amoureux de moi ! XD Surtout que je sais que tu ADORES les costumes d'écolière !!

En parlant de ça... Y'a un type qui est venu me voir, l'autre fois. Il s'appelle Jamie.
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 12 Nov - 13:23


Sophia est contente de voir l'enthousiasme de Drake quand elle lui donne cette fameuse cassette. Elle, elle n'a pas confiance en elle, ni en son talent. C'est donc rassurant d'avoir quelqu'un qui l'est pour vous. Un jour, il faudra qu'elle se prenne en main et qu'elle commence à croire en elle, elle en est consciente ! Mais peut-être qu'elle va justement y arriver grâce à ce début de carrière, grâce à ce concert. Quand son prof dit qu'il est fan d'elle, les yeux de So' s'agrandissent, par la surprise, et aussi par la joie. C'est trop touchant ! *_*

Merci !

S'exclame-t-elle, avec sincérité, et en le regardant.

Moi je suis fan de toi.

Révèle-t-elle, les joues rougissantes. Depuis qu'elle le connaissait, elle avait toujours admiré son talent. Il est un excellent musicien, et un professeur incroyable !

5 chansons ? Super. J'en ai composé une dizaine, mais il n'y en a que 5 qui sont vraiment terminées. Et puis, c'est bien, ça fait un petit set de 20/25 minutes, c'est parfait. Je vais être complètement stressée, mais c'est parfait XD

L'étudiante sourit encore plus quand il lui dit qu'il a plein de choses en tête, à son sujet. Il a l'air très motivé, et c'est tant mieux ! Sophia n'aurait pas pu rêver mieux pour être son manageur. Alors qu'elle allait continuer la conversation, son professeur s'arrête, et se retourne, constatant que certains élèves ne suivent plus. Alors qu'il va parler avec Kylian, So' reste immobile, comme la plupart des élèves qui se sont tous arrêtés, excepté Cameron, qui, comme d'habitude, fait des figures avec son skate, et rigole, tout seul.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mer 12 Nov - 14:19

Le jeune prof ne peut retenir un immense sourire et un léger rire, charmé, lorsque sa protégée rougie en lui disant la même chose à son sujet. Il est touché par ces mots ! Ca le surprend, aussi, mais ça lui fait énormément plaisir. Pour la mettre à l’aise, il frotte doucement sa tête, histoire qu’elle se sente mieux et pas gênée.

Merci !

S’exclame-t-il, enjoué, en rajoutant :

Tu me dois un autographe.

Il veut le premier ! Parce qu’il est certain qu’avec le chemin qu’il va lui faire faire, elle signera des milliers d’autographes par la suite, c’est évident. Il peut la mener loin, il le sait très bien. D’après ce qu’il entend par la suite, elle semble bien motivée pour retourner sur scène, pendant environ 20-25 minutes. Ca lui fait plaisir ! Et il s’en doutait. Il suffisait qu’elle goûte une fois pour vouloir y retourner.

Elles sont toutes sur la cassette ?

Qu’est-ce qu’il y a à finaliser sur les cinq dernières ?

Demande Drake, intéressé de savoir son avis sur la question. Il se concentrera davantage sur la question lorsqu’il sera chez lui. Avec le sourire, il se fait déjà une idée de comment ça va se dérouler, les quelques jours à Canberra, avec elle. Ce sera bien ! Il en est certain.

Il faudra aussi que tu me dises le morceau que tu souhaites enregistrer en premier. C’est pas pour tout de suite, mais je suis certain que tu seras contente de réfléchir à tous les détails !

Il parle bien évidemment du premier single *_* C’est justement l’une des étapes à passer, l’enregistrement, plus plus plus PLUS XD Un clip vidéo *_* XD Enfin, bref, un bon début de carrière. Il prend déjà contact avec pas mal de personnes pour que ça puisse se faire avec les meilleurs. En ce moment même, sa requête doit passer d’un ami à un autre ami.

Drake s’absente quelques secondes pour aller voir Kylian, il ne semble pas aller bien, même s’il a pu se lever. L’homme pose une main amicale sur son épaule, avant de lancer :


Alors Kyky ?

Qu’est-ce qui se passe ? T’as un mal de tête ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 12 Nov - 15:27


Cette fois-ci, dès que Drake pose la main sur elle, Sophia s'en rend compte. Même si c'est fait avec naturel, elle a encore en mémoire ce que Litzy lui a dit, plus tôt. D'ailleurs, elle jette rapidement un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que sa camarade n'a pas remarqué ce geste ! Et, pas de chance, elle croise le regard de sa copine qui sourit, et qui lui fait des signes ! >< Elle l'avait donc grillée. Bien vite, So' reprend sa conversation avec Drake, bien qu'un peu songeuse encore après ce geste affectueux, mais sûrement banal.

Quand tu voudras.

Dit-elle, pour l'autographe, avant d'entendre les gloussements de Litzy derrière elle XD Cette fille est irrécupérable. Heureusement, Sophia cesse d'y penser quand Drake l'interroge à nouveau.

Les cinq terminées sont sur la cassette. Justement, j'attends que tu me dises ce qui peut manquer, ce que je dois améliorer pour le concert.

C'est Sweet Misery que je veux enregistrer en premier. Aucun doute là-dessus, j'ai vraiment envie de commencer avec celle-ci, de porter cette chanson. Elle signifie beaucoup pour moi.

Explique Sophia, tout en s'imaginant à ce concert, puis en train d'enregistrer un CD. Avec Drake, elle avait vraiment l'impression d'avoir un avenir dans ce métier, et c'était terriblement excitant, motivant, et galvanisant ! Elle était ravie qu'il l'aide autant. Alors que Drake s'arrête finalement pour aller parler à Kylian, So' reste immobile un instant, avant de croiser le regard de Litzy qui sautille sur place comme une dingue >< Alors, très vite, Sophia se rapproche de son professeur, pour éviter les commentaires de son amie.

Fais attention Drake, Kylian est un excellent comédien...

Souffle Sophia à son professeur, en rigolant.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Mer 12 Nov - 15:32


Avec Mikael, ça va forcément être une fête mémorable !

Commente Billie, en rigolant. Elle savait que son camarade ne manquait pas d'imagination et qu'il aurait certainement des idées saugrenues pour pimenter la soirée ! C'est aussi pour ça qu'elle n'est pas contre l'idée de la stripteaseuse, elle se doute bien que Mik y a déjà pensé.

Moi je ne vais pas laisser Kristin organiser ma soirée, je pense qu'elle a autre chose à faire, avec sa fille, mais je vais demander à Drew. Je parie qu'elle aura de bonnes idées, elle-aussi.

Dit Billie, songeuse, et souriante. Elle ne regretterait certainement pas de l'avoir choisie comme témoin. Drew est une personne spontanée, et marrante. La soirée promettait d'être bonne.

Je sais bien !

Souffle-t-elle, en faisant un clin d'oeil à son fiancé. S'ils n'avaient pas fait ce voeu d'abstinence, Jake et elle auraient déjà fait l'amour, et plus d'une fois !! x) Mais leur décision est prise, et bien difficile à tenir, pour l'un, comme pour l'autre. Quand le petit groupe s'arrête, pour attendre Kylian, Billie ne résiste pas à l'envie de se blottir dans les bras de son homme, en poussant un petit soupir de contentement. Qu'elle est bien x) Rien ne pourrait lui arriver de mieux que Jake Harding dans sa vie. Elle est heureuse.

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mer 12 Nov - 17:03

    Kyky en mode grand père c’est maintenant sur votre écran! Oui en effet j’avais un peu voir beaucoup de mal à marcher, j’étais tellement fatigué que j’avais l’impression que mes os allaient se briser en deux si je forçais trop dessus. C’est finalement ce bon vieux Drake qui vint à la rescousse, afin de prendre de mes nouvelles. J’avais toujours une tête de déterré mais bon je faisais tout mon possible pour avancer. Maintenant les autres étaient arrêtés et ils me regardaient comme des idiots, bonjour la discrétion. Il faut croire que ce matin j’étais au centre de toutes les attentions, à cause de Declan probablement et de mon coming out.

    Oh Drake, bonjour!

    Ouais on peut dire ça comme ça. J’ai pas beaucoup dormi.


    Je fis une petite moue boudeuse avant d’entendre le petit commentaire de Sophia. Je ne pu retenir un large sourire, me souvenant de la rencontre avec cette charmante et pétillante jeune demoiselle!

    Hey Juliette fait pas l’innocente toi aussi tu joues bien la comédie, d’abord!

    Je me donnai finalement un peu de courage, tentant d’accélérer le pas, me disant que je pouvais le faire et puis au pire si je mourrai avant la ligne d’arrivée je me serais battu!
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Mer 12 Nov - 17:26

Carrément ! Ca me fait un peu peur ! Avec ses idées tordues, j’espère que je serai vivant en revenant pour pouvoir de te dévorer ensuite.

Dit-il, en imaginant déjà la soirée. Il imagine le pire ! Mikael est carrément dingue comme mec, alors forcément XD Il a intérêt d’être à la hauteur ! Enfin, il le sera, mais il a intérêt de ne pas faire trop trop pire. Bien qu’il se doute que c’est ce qu’il va faire, le connaissant.

Tu crois qu’elle va te louer un déguisement… ?

Quel genre ?

Demande Jake, un peu curieux, et aussi, gourmand. Il imagine déjà un déguisement pour sa chérie *_* Elle sera canon, il en est certain, même si, si ça se trouve, il sera humiliant, ou, encore pire, y’aura pas de déguisement XD

Y’a intérêt de prendre des photos ! J’en veux plein, pour l’album *_*

Jake a hâte !! Il imagine déjà le jour de la soirée, et le jour J, aussi !!! La voir dans une robe blanche, il ne sait pas quelle tête il aura, mais c’est sûr, il ne regardera qu’elle. Ce sera une journée magnifique ! Et qu’est-ce qu’il a hâte ! Ca change des autres fois où il avait peur de l’engagement. Lorsque tout le monde s’arrête, le garçon profite de ça pour la serrer dans ses bras et la balancer, de droite à gauche, en douceur, pour finir par la chatouiller sur les côtés XD N’empêche qu’il a eu raison de la suivre ici ! Même pendant les cours, il peut être avec sa chérie et la câliner !!
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mer 12 Nov - 17:28

Drake prend bien évidemment note de tout ce que lui dit Sophia sur l’enregistrement, sur ce qu’elle veut faire. La jeune fille semble tout autant motivée que lui, et ça lui fait autant plaisir qu’elle. Mais, très vite, la conversation s’achève un peu, puisque Kylian ne semble pas trop tenir le rythme. Il le prend rapidement par l’épaule, histoire de le faire avancer et de se retrouver vers le début. Il fait signe aux étudiants d’avancer, puis se tourne une nouvelle fois vers Kylian :

Tu veux me raconter ta nuit ?

Je déconne !

Dit-il, en riant, avant de rajouter :

C’est quoi cette histoire avec Juliette ?

L’interroge Drake, sourire aux lèvres, en regardant Sophia et Kylian, un à un. Il tient toujours Kyky, au cas où qu’il tomberait XD On ne sait jamais ! Et il ne veut pas le laisser à la traîne non plus.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mer 12 Nov - 17:38

    Heureusement que Drake était là sinon je serais probablement trois kilomètres derrière en train d’expliquer ma petite vie à Maylis qui se trouvait d’ailleurs à côté de moi, écoutant apparemment d’une oreille attentive la petite conversation que j’entretenais avec ce cher prof de musique, que j’appréciais tout particulièrement. Il faut dire que, contrairement à mon père, nous étions un peu sur la même longueur d’ondes, il était encore jeune et savait s’amuser, ce qui était réellement une bonne chose. Ma nuit? Dis donc c’est qu’il se montrerait presque curieux le petit, c’est pas du sérieux tout ça!

    Oh tu sais j’en ai fait des choses cette nuit, ça prendrait du temps pour tout raconter!

    Non mais bon c’est juste que j’ai pas dormi beaucoup…


    Une petite heure, c’était toujours ça de prit vous me direz. La curiosité est un vilain défaut on ne te l’a jamais dit Drake chou? Visiblement non mais bon je ne vais pas t’en vouloir vu que tu m’aides à avancer! Il faisait bien de me tenir d’ailleurs je ne serais peut être plus debout sinon.

    C’est entre Juliette et moi curieux va!

    Non mais je suis son Roméo c’est tout que veux tu, on a la classe ou on l’ a pas.

Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 12 Nov - 20:53


Tout le groupe se remet à marcher, et Sophia continue d'avancer avec Drake, et Kylian, qui entament une conversation. L'étudiante est amusée dès que ce dernier l'appelle "Juliette". Cela lui rappelait leur rencontre qui s'était extrêmement bien passée. Ils s'étaient amusés, ensemble, et avaient été très taquins l'un envers l'autre, mais ça restait un excellent souvenir.

Je confirme, c'est mon Roméo !

C'est une longue histoire.

Dit simplement Sophia, en souriant.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mer 12 Nov - 20:56


Cameron continuait de faire des figures, dans son coin, en roulant à côté de Hope. Seulement, il n'est pas aussi "innocent" qu'on le pense. Le garçon a l'air de ne faire que du skate, mais en fait, il tend l'oreille, pour écouter Mikael, et Litzy. Ce n'est pas parce qu'il veut faire son curieux, mais c'est parce qu'il a entendu le nom de "Jamie" dans leur conversation et qu'il a réellement besoin de savoir ce que Litzy en a pensé, et aussi si elle va mieux. Bien évidemment, il garde ses distances, pour rester discret. Il ne veut pas que l'un ou l'autre le grille ! Et puis, il a l'air tellement concentré sur sa planche de skate que personne ne semble le remarquer. Et c'est tant mieux.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Mer 12 Nov - 21:02


Ah oui, avec Mikael, tu risques surtout de revenir avec un gros mal de crâne, ou des envies de vomir x) Je parie qu'il va te saouler ! Et aussi qu'il va te faire faire n'importe quoi !

S'exclame Billie, en rigolant. Elle est réellement amusée par cette conversation parce qu'elle a hâte d'en être là, de fêter son enterrement de vie de jeune fille avec ses amies, et de se marier, aussi. Même si c'était un projet qui lui faisait peur, avant, maintenant, c'est réellement quelque chose dont elle a hâte. Le fait d'en parler sans cesse n'arrange pas les choses, non c'est de pire en pire ! Ça l'obsède, et elle en rêve même la nuit !

Un déguisement ? Parle pas de malheur !

J'espère juste qu'il y aura toutes mes copines, et plusieurs bouteilles de tequila !

Je parie qu'on finira la soirée à faire une bataille de polochons en petites culottes !

Dit-elle, dans le seul et unique but de rendre Jake complètement fou, encore une fois x) Quelle sadique !

Ne t'inquiète pas, je te ramènerai des photos de moi en petite tenue...

Ajoute-t-elle, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Elle éclate de rire ensuite parce qu'elle sait qu'elle va loin, mais c'est dans son tempérament ! Elle aime tellement le taquiner, elle ne peut pas s'en empêcher. Le couple ne s'est pas arrêté et marche maintenant devant tout le monde, bras dessus bras dessous, amoureusement. Ils ne savent pas où ils vont, mais ils y vont, en riant, et en se chatouillant, aussi.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 13 Nov - 14:11

Arrête de me foutre la trouille !! Je parie qu’avec Drew, ce sera pire !! Enfin, pour des trucs de nanas quoi…

Dit-il, en détournant la tête, et sifflotant, l’air de rien XD Macho !! Jake éclate de rire par la suite et préfère lui faire savoir qu’il déconne avant qu’elle ne le fracasse.

Je déconne, je déconne !

S’exclame-t-il, en riant. Comme il se l’imagine, elles vont toutes finir par être bourrées… En s’éclatant à se battre avec des coussins ? En petite culotte ? Hop, plus de sourire. Il est obsédé ! Dingue de cette fille, et là, à cet instant, la seule envie qu’il a, c’est de venir les espionner le même jour ! God, ce que ça doit être bon *_*

Tu veux dire que tu vas te battre avec… d’autres files, en… en petite culotte ?!

Demande Jake, qui s’est redressé, droit comme un « i ». Il déglutit, tente de se concentrer sur autre chose, mais la seule image qu’il voit, c’est sa fiancée avec… une petite culotte ! N’empêche qu’il est jaloux des autres filles ! Mais ça doit être beau à voir *_* Un fantasme de mecs, of course.

Je peux… Je pourrais venir squatter avec vous ?

Je me déguise en nana, si tu veux.

Souffle-t-il, en évitant de croiser son regard, pour se contenir, uniquement ! Il ne veut pas lui sauter dessus. Pas maintenant. Enfin, il en meurt d’envie !! Mais il ne PEUT pas.

Ce que t’es sadique comme fille. Tu veux ma mort ?

Questionne le garçon, la regardant finalement. Grossière erreur, il n’aurait pas du ! Il fond devant elle. Dingue, il va devenir dingue. Ce garçon est en train de perdre la tête. Jake n’écoute qu’à moitié ce que disent les autres, n’ayant pas l’envie pour ça. Il préfère se concentrer uniquement sur ce que Billie lui répond, et sur ses câlins aussi.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 3 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser