RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cours de musique [Terminé]

+14
Billie Galway
Hilarie Baxtley
Eliza Wells
Declan Duhamel
Hope E. Johnson
Cameron Sawyer
Kylian Jefferson
Jack Hills
Elya Harding
Jake Harding
Litzy Lucci
Mikael Flanders
Sophia Spencer
M. Drake Tucker
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mer 3 Déc - 13:38


Certains élèves changent d'avis, d'autres ne semblent tout simplement pas intéressés, ou certains, comme Molly, ont l'air très motivés. Elena avait invité ses élèves - ceux qui n'avaient pas l'option musique - à se joindre à eux et elle avait bien fait ! Molly semblait vouloir interpréter un des rôles du spectacle.

Vous pouvez très bien faire deux choses distinctes ! Vous pouvez combiner deux postes ! Vous pouvez avoir un rôle dans la pièce et aussi aider pour les costumes, les décors, ou la réalisation !

Explique Elena, avec sérieux.

Ce spectacle est l'occasion de vous faire connaitre ! Pour certains, ce sera la première fois que vous vous produirez devant un public ! Alors profitez-en, ce n'est pas quelque chose qui aura lieu souvent !

Et je vous rappelle également que votre investissement pèsera dans la balance pour vos notes du premier semestre, en danse, en musique, en théâtre.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Mer 3 Déc - 13:57


Tu rigoles ?! On ne voit que ça x) C'est presque marqué sur ton front !

Dit-elle, en rigolant, avant que son fiancé ne fasse mine de bouder. Billie ne tombe absolument pas dans le panneau, elle commence à le connaître par cœur ! Cependant, elle tient tout de même à le rassurer, au sujet de ce qu'elle a dit. Elle ne veut absolument pas qu'il pense qu'elle n'est pas heureuse de se marier, parce que c'est tout le contraire.

Je suis ravie de devenir ta femme, Jake Harding. Je ne vois pas ma vie sans toi, et j'ai envie de la passer entièrement à tes côtés, même si tu boudes très mal.

Billie se remet à rire, puis dépose sensuellement ses lèvres sur celles de son fiancé. Elle stoppe le baiser quand elle entend la remarque de Mademoiselle Chambers. Elle saute sur l'occasion, et s'exclame :

Alors j'aiderai pour les décors, aussi !

Dit-elle, le sourire aux lèvres, avant de planter son regard malicieux dans celui de son homme.

Comme ça, on pourra travailler tous les deux *_* Je t'aiderai !
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Mer 3 Déc - 17:03

    Épuisé, j’étais resté quelque peu dans mon coin jusqu’à présent mais il était temps pour moi que je me réveille un peu, je n’avais pas envie de me faire prendre mon rôle pour ce spectacle. J’en avais déjà fait plusieurs dans mes anciennes écoles et je dois dire que j’aimais toujours autant, surtout que l’idée de Drake et Elena me convenait, ça semblait réellement intéressant. Prenant mon courage à deux mains je finis par me lever, afin de m’approcher un peu de mes camarades et par la même occasion des deux profs…

    Je veux bien interpréter Danecy moi…

    Il ne restait plus que lui en personnage masculin donc forcément je n’allais pas faire mon difficile. Je ne connaissais pas encore son histoire mais ça m’importait peu, j’étais capable de me mettre dans la peau de n’importe quel personnage, à part les plus complexes et subtils bien évidemment. Après tout je n’étais qu’en première année encore. J’attendis alors avec impatience que l’on daigne me répondre, ce qui ne devait plus franchement être long.
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jack Hills Mer 3 Déc - 20:53

Jack hésita quelques secondes... Pas danser, bof, mais le rôle était plus attrayant, tout de même. Quand sa professeur de thèatre déclara qu'il pouvaient faire plusieurs choses à la fois, il demanda à Mr Tucker:

Je pourrais faire Acteur ET danseur?

Il ne savait pas trop si ils accepteraient... et puis... de toutes façons, s'il n'était pas accepté pour le rôle, il pourrait toujours faire juste danseur, après tout!
Jack Hills
Jack Hills

Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 272
Localisation : A l'université... A vous de chercher où!!! xD

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 4 Déc - 1:21

C'est de ta faute ! T'as pas à être aussi excitante aussi ! x)

Dit-il, pour se défendre. La séance boudage prend fin, lorsque Billie s'explique. Oh, ça, il le savait ! Il suffit de voir sa mine ravissante, de bonheur. On ne peut pas penser autre chose. Il n'a pas besoin d'être rassuré sur ce fait. Vraiment. Connaissant Billie, elle n'aurait pas voulu, elle n'aurait pas accepté la demande.

Je savais, ça ! Je suis tellement parfait, aussi.

Souffle-t-il, en éclatant de rire x) Il reprend ses lèvres, sensuellement, pendant quelques secondes, et la regarde ensuite dans les yeux. Ce qu'elle dit là, c'est terriblement mignon. Il adore quand elle dit ce genre de choses ! Ca le fait sourire. Et ça rend le moment tendre. Il décroche même un sourire à la fin de sa remarque.

Tu es adorable, tu sais ? Trop choute *_*

Je tombe une nouvelle fois amoureux de toi.

Dit-il, amusé. Par contre, il vient juste de capter qu'ils étaient en cours ! Il ne comprend d'ailleurs pas pour quelle raison elle lui dit qu'elle l'aidera. Il regarde autour, essayant de comprendre, et se permet de lui demander :

Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Jeu 4 Déc - 12:51


Ah parce que tu crois que je le fais exprès ?! Bien sûr que non, mon sex-appeal est tout à fait naturel !

S’exclame-t-elle, le sourire aux lèvres, avant de décroiser ses jambes, pour les croiser à nouveau. Elle adore le rendre fou avec ses longues gambettes, c’est si facile x) D’ailleurs, elle tend une de ses jambes, pour remonter sa botte en cuir, puis reprend leur conversation, comme si de rien n’était.

Toi ? Parfait ? x)) Quel humour !

Dit-elle, en rigolant.

T’as pas fini de tomber amoureux de moi !

Moi je suis parfaite ! Et vraiment x)

Pour se dire, Billie avait pris un ton prétentieux qui est bien vite remplacé par des éclats de rire. Si Jake a zappé qu’ils étaient en classe, pas l’étudiante qui vient de se proposer pour aider aux décors. Elle a envie de passer un maximum de temps avec son futur époux.

Il se passe que je me suis inscrite, aussi, pour les décors.

Comme ça je vais t’aider !
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Jeu 4 Déc - 13:00


Super. S'il est choisi pour interpréter Valmont, il devra jouer principalement avec Billie Galway et Molly Sawa >< Il va devoir faire un effort s'il veut paraître, dans la pièce, attiré par ces deux-là ! Il ne s'entend ni avec l'une, ni avec l'autre. Mais, il a envie d'avoir un rôle important dans le spectacle, c'est tout de même l'occasion de se produire devant un public ! Alors, il sera "professionnel". Il n'est pas venu à Longwood pour rien.

L'étudiant, tout de même un peu embêté, finit par s'asseoir sur l'un des nombreux fauteuils rouges dans la salle, et pose ses pieds sur le siège devant lui, décontracté.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Elya Harding Jeu 4 Déc - 13:11

Au fil des secondes, Elya se rend compte qu’ils ne sont que trois ! Trois danseurs. Avec un si peu de nombre, c’est sûr, les danseurs ne seront pas acceptés. Il faut qu’elle trouve autre chose pour postuler ! Un truc. La réalisation, c’est mort, elle n’est pas assez responsable pour prendre tout en charge. Un instrument, c’est un peu mort aussi, elle ne connaît rien ! En même temps, en six mois, elle a le temps d’apprendre ! Et elle veut tout de même un rôle dans ce spectacle !

Je peux m’inscrire à la basse aussi ?

Je sais pas jouer, par contre x)

Dit-elle, un peu honteuse, mais ça s’apprend ! Alors elle ose demander.
Elya Harding
Elya Harding

Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 1014

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Jeu 4 Déc - 13:13


Elena se tourne vers Jack qui venait de l'interroger. La jeune femme réfléchit à sa question, puis secoue la tête. Ce n'était pas vraiment possible de cumuler les deux : comédie & danse. Il fallait faire un choix.

En fait, si on intègre la danse dans le spectacle, chaque chorégraphie aura lieu entre deux scènes. Tu n'auras pas le temps d'enchaîner les deux, ce ne sera pas faisable.

Tu peux très bien t'inscrire dans les deux pour l'instant et Drake et moi verrons ensuite la répartition des rôles ! Mais tu ne pourras pas être pris sur les deux postes.

La jeune femme pose son regard sur son bloc notes, et lit la liste des étudiants, par rapport aux postes du spectacle.

Il nous manque des postulants pour le poste de bassiste !

Et nous n'avons encore personne pour les costumes ?

Ceux qui n'ont encore rien choisi doivent rapidement se décider, il ne reste plus que dix minutes de cours.

C'est à cet instant qu'Elya se propose à la basse. Elena note son nom même si Drake risque de ne pas l'accepter, puisqu'elle ne sait pas jouer. Elle tente quand même de lui proposer autre chose :

Je te note, mais tu as forcément peu de chances d'être prise pour ce poste.

Les costumes, ça ne t'intéresse pas ?
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Litzy Lucci Jeu 4 Déc - 13:44

La réalisation. Litzy pense être capable de pouvoir la faire ! Elle aurait pu prendre la basse, son instrument par défaut, mais de toute manière, même si l’envie y était, Elya postule. C’est une fille qu’elle ne connaît pas tellement, mais ce qu'elle sait, c'est que la basse, ce n'est pas du tout son truc XD En cours de musique, c'est souvent une horreur x) Mais elle sourit, ça l'amuse ! Et puis, finalement, après peu de réflexion, elle reprend la parole :

Je postule aussi pour la basse.

Dit-elle, sans véritable motivation. Elle attend de voir les autres jours ! Si elle postule, c'est uniquement parce qu'elle sait que ça ira mieux. Et puis, elle a envie de s'y mettre un peu ! Ce spectacle est une bonne opportunité de se reprendre.
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Dim 7 Déc - 1:31

Jake penche la tête sur le côté, observant ses gestes, lorsqu'elle remonte sa botte en cuir, en dévorant ses jambes. Il est dingue d'elle ! S'il ne se retenait pas, il lui sauterait dessus, et tout de suite ! Seulement, il y a cette abstinence >< Ce qui l'oblige à se tenir un minimum. C'est vrai que c'est naturel, chez elle. Elle est sexy, c'est la plus belle femme qu'il a vu jusque là, et elle le sera certainement toute la vie.

Ouais, je sais ! Je suis pas parfait ! Mais bon, on peut rêver x))

Répond Jake, amusé. C'est vrai qu'il est loin d'être parfait. C'est même tout le contraire ! Seulement, il a réussi à lui plaire, et c'est tout ce qui lui convient. Il aurait fait n'importe quoi pour la séduire ! Mais c'est inutile de se comporter autrement, son humour la fait rire, et elle est tout autant amoureuse de lui pour ce qu'il est.

Toi, parfaite ?

Répète Jake, en éclatant de rire XD Juste pour la taquiner, of course ^^ Ils ont le même humour, ils adorent jouer les prétentieux ! Et lui, il adore la taquiner ! Tout comme elle, d'ailleurs. Ils se comprennent, tous les deux. Enormément. Même si, parfois, l'un vexe l'autre et vice versa. Depuis qu'ils sont ensemble, ça n'est pas du tout arrivé ! Jake est moins jaloux, aussi. Parce qu'il est avec elle, officiellement, et qu'il n'a pas à se battre avec tous les hommes pour faire savoir que c'est sa femme ! x) Non, il y a bel et bien une confiance énorme qui s'est installée.

Laisse-moi rire XD

Dit-il, concernant le fait qu'elle est "parfaite". Bien sûr, il déconne ^^ C'est la femme qui est la plus proche de la perfection à son goût ! La perfection n'existe pas, il l'a toujours pensé ! Billie est une exception. Et puis, c'est sa future femme après tout ! Le jeune homme repose son attention sur les professeurs, et sur sa future épouse, comprenant ce qui se passe. Lui, il s'en fiche ! A la base, il ne voulait pas participer à ce spectacle. Il voulait seulement être avec Billie.

Comment tu veux que je me concentre avec une bombe comme toi à côté de moi ?

Demande-t-il, tout sourire. Il imagine déjà ! Il sera sûrement collé à elle. A moins qu'il prenne vraiment ce rôle sérieusement ! Ce qu'il n'arrive pas à imaginer, étant donné qu'il n'est jamais sérieux, comme type. Et surtout pas en cours !
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 7 Déc - 1:32

Drake grimace légèrement au fait qu'Elya postule sans vraiment connaître la basse. Il peut lui apprendre les bases, mais de là à ce qu'elle sache jouer de la basse en six mois... Ca relève un peu de l'impossible, à moins qu'elle vienne le voir assez régulièrement, qu'il passe énormément de temps ensemble. Est-ce qu'ils auront le temps pour faire ça, aussi ? De plus, il y a Litzy qui postule aussi ! Elle est douée ! Ce rôle pourrait bien évidemment lui revenir sans problème, surtout que la basse est son instrument par défaut.

Je pourrais bien évidemment t'apprendre à jouer de la basse, mais étant donné que tu ne sais pas jouer, ça va être difficile d'avoir le rôle.

Elena propose les costumes, qu'en penses-tu ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Elya Harding Dim 7 Déc - 1:32

Elya grimace à son tour, tout simplement parce que les costumes, elle ne sait pas du tout faire. Elya n'a jamais été doué en dessin ! Par contre, pour coudre, c'est autre chose x) Si on lui demande de coudre quelque chose, ou de tricoter, elle saura faire XD Enfin, bref, ce n'est pas tellement son truc. Alors, elle secoue la tête et murmure :

Je ne sais pas dessiner des vêtements, je ne sais pas les faire non plus.

Souffle-t-elle, tristement. Finalement, elle constate qu'elle ne sait pas faire grand-chose ! Les costumes, jouer d'un instrument, c'est mort. Que sait-elle faire, à part ça ? Ah, la photographie... Et seulement ça, avec la danse. En gros, elle n'arrivera pas à avoir un rôle dans ce spectacle si il n'y a pas assez de danseurs.

Est-ce que je peux faire les photographies ?
Elya Harding
Elya Harding

Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 1014

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Eliza Wells Dim 7 Déc - 15:56

D'accord pour le rôle et le piano.

Dit elle un peu plus sûre d'elle. Ce prof avait le don de mettre les gens en confiance, heureusement pour elle.

Voyant l'enthousiasme des gens à postuler, elle se mit à l'écart et chercha des yeux un visage familier, elle vit Hilarie, alors elle se posa à quelques pas d'elle et curieuse, et un peu à l'ouest surtout, elle dit :


Tu as postulé pour quoi toi?

Elle croisa les bras, et se mit à observer les autres, comme d'hab, attendant la réponse de son amie.
Eliza Wells
Eliza Wells

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 1005

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Dim 7 Déc - 18:16


D’accord Litzy, je te note pour la basse.

Répond Elena, visiblement ravie d’avoir trouvé quelqu’un pour ce poste. Un instant, elle avait cru que personne ne se présenterait à part Elya ! Et ça aurait été extrêmement difficile, puisqu’elle n’y connaît rien. Apprendre à jouer d’un instrument en moins de six mois, c’est vraiment compliqué, mais peut-être en aurait-elle été capable ? Finalement, l’étudiante se propose pour la photographie.

Pourquoi pas ? Tu pourrais créer un book, pour l’évènement. Tu pourrais prendre en photo les répétitions, le travail de chacun, jusqu’à la première représentation.

Suggère Elena, ayant envie d’attribuer un rôle intéressant à chacun. Elle se tourne finalement vers Drake.

Qu’en penses-tu ?

Dit-elle, avant de relire sa liste.

Nous n’aurons pas suffisamment de danseurs pour le spectacle. Il faudrait que vous vous proposiez pour autre chose, Declan et Hilarie.

Toujours personne pour les costumes ?

Redemande Elena, en regardant ses étudiants.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 7 Déc - 18:18


Lorsque Jake lui fait comprendre qu’elle n’est pas parfaite, Billie arbore une moue particulièrement boudeuse, en haussant les épaules plusieurs fois, comme si elle s’en fichait royalement x) Elle sait bien qu’il la taquine, mais tout de même ! Elle sait aussi qu’elle n’est pas parfaite, mais elle l’espérait l’être suffisamment à ses yeux. Tout ce qu’elle voulait, c’était passer le restant de sa vie avec lui, et, tout au fond d’elle, Billie a peut-être certaines craintes. Et s’il se lassait d’elle ? Mine de rien, c’était la première relation vraiment sérieuse qu’elle vivait, depuis Julian. Parfois, elle a certains doutes, mais qui s’envolent vite, dès que Jake la rassure.

Je suis parfaite.

Répète-t-elle, obstinée (XD) avant de finir par sourire en entendant ce qu’il dit, en dernier. Elle aurait certainement beaucoup de mal à se concentrer, elle aussi, s’ils doivent travailler ensemble. Même en cours, ils n’arrivent pas à se lâcher la grappe x) Mais c’est ainsi. Ils sont amoureux, et ça se voit.

Je ne sais pas.

J’éviterai les jupes, si ça peut aider.

Dit-elle, avant de rire franchement.

Et puis, de toute façon, je compte sur toi pour assurer ! C’est une opportunité, pour toi, d’être responsable des décors sur un spectacle. C’est pas tous les jours que tu pourras faire ce genre de choses, tu devrais en profiter.

Et arrête de croire que tu es nul.

Souffle l’étudiante, en le regardant dans les yeux. Elle le connaît, elle sait qu’il n’a pas confiance en lui et en ses dessins. Seulement, elle, elle sait qu’il peut réussir ! Tout comme Mademoiselle Chambers qui lui a forcé la main pour qu’il s’investisse dans ce projet.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jack Hills Dim 7 Déc - 19:02

Jack acquiesce après la remarque de Mlle Chambers: Pas de danse, de toutes façons, apparement... Donc, il a plus qu'a espérer d'être choisit pour le rôle. En même temps, il joue bien la comédie... Il a pas mal de chance, donc, d'être choisit!!! En espérant que ce Cameron ne soit pas très bon en théatre. Sinon, il ne sait pas quoi faire!!! Rien, même! Il n'y a rien qu'il sache faire T_T.
Jack Hills
Jack Hills

Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 272
Localisation : A l'université... A vous de chercher où!!! xD

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Elya Harding Lun 8 Déc - 13:08

Elya est contente ! Elle va pouvoir faire les photographies du spectacle. Elle est douée pour ça et se passionne depuis plusieurs années pour la photographie. Elle sait faire de belles photos ! Généralement, elles sont toutes bien ! Aucune de ratées. C’est peut-être une bonne occasion de montrer ce qu’elle sait faire. Elya a plein d’idées ! Elle espère cependant que Drake voudra bien, lui aussi. Pour les convaincre un peu plus, la rouquine se charge de leur montrer sa motivation.

Je vois très bien le book à disposition, à l’entrée pour que toutes les personnes puissent le voir. Reliée à un ruban sur le côté pour que ça fasse plus joli. Et je développerai les photos moi-même ! Avec la chambre noire de l’université.

Je pourrais aussi expliquer comment s’est passé tout le spectacle, la réalisation, en précisant qui a fait quoi comme petite présentation, ou légende.

Ou encore un diaporama, ou des petites vidéos, qui peuvent être sympathiques aussi ! Un bêtisier, aussi !

Dit-elle, avec enthousiasme. Alors ?
Elya Harding
Elya Harding

Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 1014

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 8 Déc - 13:15

A en voir la motivation de son étudiante, elle souhaite vraiment prendre les photographies, et l’idée d’Elena, pour le book, n’est pas franchement une mauvaise idée. Il faut que le spectacle soit réussi, mais il faut aussi qu’il plaise à ses étudiants, à ceux qui y travaillent dessus.

C’est une bonne idée. Elya pourrait s’occuper des photographies. Il me semble que des appareils photos sont disponibles, on ira en chercher un pour qu’elle puisse commencer.

Dit-il, en observant ses étudiants, pour les costumes. Personne ne se présente. C’est dommage ! Il aurait bien aimé que ce soit quelqu’un de cette classe qui ce serait motivé pour les faire.

On pourrait intégrer une étudiante d’une autre année pour aider à la conception des costumes avec quelqu’un d’ici. Elle pourrait l’encadrer et l’aider.

Tu en penses quoi ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Lun 8 Déc - 20:09

Jake éclate de rire lorsque Billie insiste sur le fait qu’elle est parfaite. Tout au début de leur rencontre, il aurait dit que ce n’était pas le cas ! Sans la taquiner ! Parce qu’il pense que personne n’est parfait. D’ailleurs, même lui, il n’est pas parfait, loin de là x) Mais depuis plusieurs pas mal de temps, maintenant, depuis la fin de sa première année de terminale, il y a une femme qui est devenue parfaite à ses yeux. Et c’est justement celle qui va devenir sa femme dans quelques mois et qui s’appelle Billie Galway, et qui est en ce moment même sur ses genoux.

Tu es parfaite !

Répète-t-il, à son tour, en déposant un baiser sur ses lèvres, pour lui faire comprendre qu’il le pensait bel et bien. Ce n’est pas pour lui faire plaisir, qu’il dit ça, mais c’est pour être sincère et aussi pour la rassurer. Billie est parfaite à ses yeux. Son physique, son humour, son mental ^^ Tout. Elle est la femme qui lui faut !

Oui, enfin non.

J’aime bien te voir en jupe.

Avoue le garçon, qui ne pourrait certainement pas se passer de ses jambes, qu’elle soit en jean, ou en jupe. Quelle différence ! Il voudra toujours les toucher. Elles sont à lui alors autant en profiter un maximum ^^ Jusqu’à ce que la mort les sépare XD

Je vais assurer ! Et je ne suis pas nul ! Je vais faire ce que je peux pour que les décors soient corrects. Et pour que ça plaise à tout le monde.

Est-ce que ça te va, Madamoiselle Galway ? Future Galway Harding x)

Elle le met en confiance ! Billie sait lui faire comprendre qu'il vaut quelque chose, mieux que personne. C'est peut-être parce qu'il est dingue d'elle qu'elle se veut aussi convaincante à ses yeux x)
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Hilarie Baxtley Lun 8 Déc - 21:41

La jeune femme qui s'était assise dans un coin, observait du coin de l'oeil ce qui était en train de se passer. Evidemment elle avait compris qu'ils ne seraient pas assez de danseurs, elle était donc entrain de réfléchir a autre chose, qui pourrait lui plaire. Parce que jouer d'un instrument c'est un peu fichu. Elle ne sait pas faire. La jeune américaine lache un léger soupir avant de voir que Eliza qui venait de s'assoir a coté d'elle, lui avait posé une question.

Pour la danse mais il va falloir que je trouve autre chose je pense.

Dit-elle alors avec un léger haussement d'épaule. Avant que Mlle Chambers ne reprenne la parole, signalant au passage qu'elle devrait trouver autre chose. Hil' acquièsce d'un signe de tête et regarde un peu autour d'elle songeuse, avant de reporter son attention sur Drake et Elena. D'ailleurs ils parlent encore des costumes, jusque là elle n'avais pas vraiment capté x)

...Moi je veux bien pour les costumes.

Dit-elle alors, posant son regard sur ses deux professeurs, elle adore dessiner, donc trouver des idées pour les réaliser ne devrait pas être dur. Sauf si elle est vraiment toute seule x) mais bon pas grave. Au moins il y aura quelqu'un ! Puisqu'ils avaient l'air de chercher.
Hilarie Baxtley
Hilarie Baxtley

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Le Mans

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://x-3ntr3-d3ux-mond3s-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Mar 9 Déc - 16:51


Elya obtient ce qu'elle voulait, elle s'occupera de gérer les photos, le book, et tout le reste. C'est un rôle important qu'elle obtient finalement puisque c'est entièrement elle qui pourra créer des souvenirs de ce spectacle. Il est donc important qu'elle fasse les choses au mieux. Le temps passe et finalement, quelqu'un se propose enfin pour les costumes ! Elena sourit, ravie.

Parfait.

Dit-elle, avant d'acquiescer à la proposition de Drake.

Si Hilarie ne s'en sort pas toute seule, on pourra toujours faire appel à une personne d'une autre promotion, tu as raison.

Avant de mettre fin au cours, Elena consulte à nouveau la fiche qu'elle a sous les yeux, où sont listés tous les élèves de la classe.

Je récapitule. La Marquise de Merteuil sera interprétée par Billie, Madame de Tourvel par Molly, Cécile de Volanges par Eliza, Danceny par Kylian, et le Vicomte de Valmont par Cameron ou Jack.

Au chant et à la guitare, nous aurons Sophia. A la basse, Litzy. A la batterie, Mikael. Je ne retiens pas les candidatures de Billie et d'Eliza qui ne peuvent pas ET avoir un rôle ET jouer d'un instrument.

Pour les costumes, nous avons Hilarie. Jake et Billie s'occuperont des décors. Nous aurons Litzy à la réalisation et Elya pour les photos.

Des questions ?

Demande Elena, en regardant ses élèves. La seule audition sera entre Cameron et Jack. Elena n'a jamais vu Jack sur les planches mais ce qui est sûr c'est qu'elle trouve Cameron Sawyer extrêmement doué en comédie. Il part déjà avec un sacré avantage !

Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Billie Galway Mar 9 Déc - 18:15


Toi aussi, tu es parfait x) C’est pour ça qu’on est le couple parfait, d’ailleurs !

Commente Billie, en rigolant comme une gamine x) Ses jambes se croisent, se décroisent. Elle ne le fait pas exprès, c’est juste pour se mettre à l’aise. Elle a toujours été plus ou moins gracieuse. C’est sans doute la danse qui lui a donné cette qualité. L’étudiante affiche un adorable sourire en entendant la réponse de son fiancé. Il n’a pas envie qu’elle cesse de mettre des jupes.

Je n’aurais pas pu m’en empêcher, de toute manière.

J’adore voir ta langue trainer par terre, quand je suis en jupe.

Souffle-t-elle, les yeux pétillants, le sourire aux lèvres, encore.

Ça me va parfaitement !

Je suis amoureuse d’un gagnant, pas d’un perdant. Sinon, je ne t’épouse pas, tu es prévenu !

Ajoute-t-elle, en riant encore une fois. Elle est toujours de bonne humeur quand elle est dans les bras de son amoureux. D’ailleurs, le cours est un peu passé à la trappe. Billie a eu le rôle qu’elle voulait et s’occupera des décors avec son homme ! Elle a eu les deux meilleurs rôles du spectacle, du moins, à ses yeux. Alors maintenant, elle câline ! Smile
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 11 Déc - 12:22

Pour être le couple parfait, ils le sont, n’oublions pas qu’ils ont été élus le couple de l’année ! En même temps, leur couple est tellement original x) Et ça dure depuis tellement longtemps ! Maintenant, c’est « officiel » et ils s’aiment, et ils passent leur temps à se câliner, à déconner aussi, à se comprendre. En bref, quelque chose de bon pour un couple ! Ils sont heureux *_*

Tu sais bien que j’adore tes jambes aussi !!

C’est son truc ! Les jambes ! Ca a toujours été, et les jambes de sa future femme sont celles qui lui conviennent le mieux x) Il adore les caresser, elles sont toujours douces.

Tu le fais exprès pour me rendre dingue. Tu sais que tu peux faire ça à distance alors tu profites.

Dit-il, parano XD La dernière remarque de sa fiancée le fait réfléchir un peu. Non, parce que, s’il se comporte comme un perdant, il risque de la perdre XD Alors, il va se comporter comme un gagnant ! Et se mettre à fond dans le projet du spectacle. Ca ne va pourtant pas être simple, mais c’est bon à essayer. Il saura, au moins, s’il est capable ou non. Pendant qu'elle le câline, Jake profite pour la serrer contre lui et murmurer :

Il faudrait qu'on puisse avoir le script. Je t'aiderai à réviser ton rôle avec le personnage le plus proche XD
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Mlle Elena Chambers Sam 13 Déc - 22:34


Elena attend encore quelques secondes, au cas où quelqu’un aurait une question, mais personne ne se lance. Elle regarde donc sa montre, le cours devrait déjà être terminé depuis dix minutes, alors elle décide d’y mettre fin, en accord avec Drake.

Très bien, le cours est terminé.

N’hésitez pas à venir nous trouver, soit Drake, soit moi, si vous avez des questions au sujet du spectacle.

Suggère Elena, avant de prendre son sac, et de saluer son collègue, pour partir de son côté. Elle part chercher Miya, à la crèche, pour lui proposer d’aller manger une glace avec elle.
Mlle Elena Chambers
Mlle Elena Chambers

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1530

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de musique [Terminé] - Page 8 Empty Re: Cours de musique [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser