RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La première d'un concert [Terminé]

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 3:45

Le baiser est partagé, lui qui appréhendait un peu qu'elle le repousse, il semblerait que ce ne soit pas le cas, et il est ravi ! Il est rassuré. Le baiser dure pendant un petit moment, son corps est collé contre celui de Sophia. Le jeune homme pose une main sur son dos, pour qu'elle ne parte pas, qu'elle reste tout contre lui, pendant que son autre main effleure son visage, son pouce caresse sa joue et ses autres doigts partent en vadrouille dans sa chevelure complètement trempé, mais terriblement sexy. Le voilà, le risque, de la soirée ! Puis, tout s'arrête, d'un seul coup. Drake la regarde s'éloigner, la bouche légèrement entrouverte, sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, la jeune fille s'excuse et s'éloigne près du bord.

Sophia !

Crie-t-il, se sentant fautif pour tout ça. Et merde >< Il nage vers le bord, jusqu'à sortir de l'eau, à son tour, avec ses vêtements qui lui collent à la peau, et rattrape son étudiante, par le bras. Très vite, elle lui fait face, avec ses membres tremblants. Il ne fait pas si chaud que ça, et il la comprend.

C'est de ma faute, excuse-moi !

Dit-il, sans hésitation. C'est de sa faute, pas de la sienne. Même si, au fond, il n'y a aucun regret. Le baiser, il l'avait voulu, et il l'avait apprécié, aussi. Drake aurait pu continuer la conversation longtemps sur le sujet, sauf qu'il y a quand même quelque chose qui l'interpelle, le fait qu'elle tremble, et que lui aussi. Il n'a pas envie qu'elle tombe malade, alors, il l'attire vers la voiture et prend ses rechanges, qu'il avait pris, et il y a aussi la "couverture" qui protège les fauteuils, derrière, qu'il n'hésitera pas à prendre non plus.

Retire tes vêtements, tu vas mettre les miens.

Explique-t-il, en lui montrant ses vêtements secs. Le jeune prof sort des sièges arrière la "couverture", qui est loin d'en être une et qui est loin de tenir chaud x) Mais il s'en contentera, c'est toujours mieux que de rester comme ça. Drake regarde un instant son étudiante, et lui adresse un sourire, qui se veut rassurant.

Ce n'est pas de ta faute.

Ajoute-t-il, en s'éclipsant sur l'autre côté de la voiture, à l'inverse de Sophia, pour retirer ses vêtements aussi.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 13:25


C'était un des baisers les plus romantiques et les plus tendres que Sophia ait eu la chance de partager ! En sortant de l'eau, l'étudiante est complètement chamboulée. N'oublions pas qu'il s'agit de Sophia Spencer, qu'elle se met des limites, qu'elle est extrêmement responsable et qu'elle ne se laisse jamais porter par ses envies les plus folles, elle réfléchit d'abord ! Là, c'est forcément très effrayant pour elle. Il s'agit de son professeur et il vient de l'embrasser. Elle pense aussi à Blake, elle essaie de faire en sorte que leur histoire fonctionne à nouveau ! Bravo, elle va drôlement y arriver comme ça >< Elle entend Drake l'appeler, mais elle ne s'arrête pas, et retourne directement à la voiture, essayant de reprendre ses esprits. Son professeur lui coupe finalement le chemin et se retrouve en face d'elle. Sophia tremble de froid, et n'ose pas le regarder. Elle a honte !

Pourtant, ce n'est pas franchement de sa faute à elle, mais elle se sent coupable d'avoir profité de cet instant, d'avoir prolongé le baiser ! C'est son PROFESSEUR ! Heureusement, Drake s'excuse, et cela enlève un poids à l'étudiante ! Elle se sent toujours aussi fautive, mais qu'il s'excuse, ça la rassure quand même un peu.


N'en parlons plus.

Suggère Sophia, d'une petite voix, en tremblant de froid. Drake lui donne des vêtements secs, à lui, et prend la couverture pour son compte. L'étudiante ne conteste pas, elle n'ose même plus parler et se contente d'acquiescer simplement.

Merci.

Dit-elle, avant que Drake ne s'éclipse de l'autre côté du véhicule. A nouveau, il lui a répété que ce n'était pas de sa faute. et Sophia n'a rien répondu. Elle commence à retirer ses vêtements, dans le froid, tout en respirant assez fort. Elle essaie toujours de se calmer. L'étudiante se retrouve en sous-vêtements, et se dépêche d'enfiler les affaires sèches de Drake, puis enfile ses petites ballerines, qui étaient restées là. Elle ne dit pas un mot de plus, et croise les bras, pour se réchauffer. Elle est frigorifiée, ses cheveux trempées n'arrangent rien, et ses états d'âme non plus !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 13:55

Pendant qu’il retire ses vêtements, Drake repense à ce qui vient de se passer, entre elle et lui. Ce n’est pas n’importe quoi, ce qui vient de se passer. Surtout qu’il a vachement apprécié ! Seulement, ce n’était pas à faire. Ca, il le sait bien, surtout avec une fille aussi sensible que Sophia. Il ne sait pas exactement ce qui l’a poussé à faire ça. L’ambiance, Sophia, tout ce qu’elle lui a dit. Aucun regret ! Drake enfile la « couverture » qui ne tient absolument pas chaud, mais tant pis. Il est en boxer dessous, puis il prend ses chaussures qu’il met rapidement. Le professeur attend quelques minutes de plus, comme ça, attendant que Sophia termine, préférant lui laisser du temps, et après environ cinq minutes, il tourne furtivement la tête, pensant qu’elle a terminé de s’habiller, ce qui est fait. Drake met les vêtements dans la voiture, prend sa veste qu’il pose sur la tête de Sophia pour la recouvrir et l’invite à monter dans la voiture, sans un mot. Même après ce qui s’est passé, il prend soin d’elle. Il en a encore plus envie ! ><

La voiture démarre finalement, rapidement aussi, pour rentrer directement à l’hôtel, pour qu’ils soient au chaud et qu’ils prennent une douche, aussi. Cinq minutes de route, déjà, et aucun son n’a brisé le silence. Ca le frustre beaucoup. Drake tourne la tête, plus d’une fois, vers son étudiante, et prend la parole, d’une voix douce.


Dis-moi quelque chose.

Souffle-t-il, de sa voix grave habituelle. Drake n’aime pas quand elle se sent mal à l’aise comme ça, surtout que c’est de sa faute, alors ça le met mal à l’aise lui aussi. Le chauffage qu’il a mis en route au début fait maintenant son effet dans la voiture, où il fait un peu plus chaud.

Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, ce n’était pas mon but.

Explique-t-il, sérieusement, sans fuir le sujet, parce que ce n’est pas son genre, de fuir les choses. Il fait toujours face. Et puis, un sourire se glisse sur son visage, parce qu’il va dire une connerie x)

Au moins, ce qui est bon dans tout ça, c’est qu’on a réussi tes objectifs. Tu as pu hurler de joie, faire quelque chose de dingue, te lâcher un peu, et prendre un risque ! x)

Allez, dis-moi quelque chose.

Répète-t-il, un peu plus sérieusement.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 14:06


Sophia ne dit plus rien, même quand Drake lui prête sa veste. Elle rentre à l’intérieur du véhicule en repliant ses jambes sur elle, pour se réchauffer un peu plus. Les minutes passent, et le silence règne toujours. Elle est complètement chamboulée, elle n’arrête pas de revivre le baiser, dans sa tête. Ça avait été fort, et tendre, ça avait été tout simplement parfait. Comment peut-elle regretter cet instant ? Tout ce qu’elle sait, c’est que Drake est son professeur et qu’il ne faut pas tout mélanger.

Quand il lui demande de parler, Sophia ouvre la bouche, mais aucun son n’en sort. Elle fait un blocage. Drake lui dit qu’il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, elle s’en doute bien, mais maintenant, elle l’est quand même ! Son professeur lui dit que, finalement, elle a atteint ses buts pour la soirée. Elle a pris un risque, ça, c’était vrai, et ça venait s’ajouter au reste.


Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?

Demande-t-elle, en osant tourner la tête, et en croisant son regard.

J’ai passé une très bonne soirée, j’ai fait des choses complètement dingues, c’est vrai. Tu l’as dit, j’ai atteint l’objectif que je m’étais fixée !

Dit Sophia, en baissant la tête à nouveau.

Je crois que c’est tout ce qu’il y a à dire.

Oublions le reste.

Suggère-t-elle, en relevant les yeux vers Drake et en lui souriant, gentiment. Elle ne veut même pas parler de ce qu’ils ont fait, le dire tout haut, ce serait pire que tout ! Ça rendrait la chose "réelle".
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 14:45

A sa question, il hausse simplement les épaules, en tournant la tête vers elle et en lui adressant un simple sourire. Qu’elle dise n’importe quoi, même une bêtise, ou qu’ils parlent de tout et n’importe quoi. L’ambiance est un peu plus tendue, et il est prêt à faire n’importe quel effort pour la rendre un peu plus détendue, qu’ils puissent parler de tout et de rien, comme au début, même si, il sait bien que ce ne sera peut-être pas possible, ou plus difficile.

Je ne sais pas, ce que tu veux.

Parle-moi de…

Pas le temps de terminer sa phrase que Sophia reprend la parole, lui expliquant qu’elle a passé une bonne soirée et qu’elle souhaite oublier le reste. Ca l’embête, c’est vrai, parce qu’il n’a pas l’habitude de fuir les choses et qu’il fait face à tout, généralement. Seulement, là, c’est différent. C’est Sophia.

Tu veux vraiment oublier ?

Si c’est ce que tu veux, d’accord.

Souffle-t-il, en lui rendant son sourire. Il se montre compréhensif, évidemment, même pendant un moment comme celui-ci. Ce n’est pas simple, ni pour lui, ni pour elle. Puis, pour l’aider à se sentir mieux, il passe à autre chose. Parfois, vaut mieux ne pas s’attarder sur un sujet. De toute façon, ils auront le temps d’y réfléchir. Enfin, lui, il va y réfléchir, ça va lui trotter dans la tête, il le sait.

N’empêche qu’on est vraiment dégueulasse. Regarde nos cheveux ! x)
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 15:03


A la question de Drake, Sophia reste d'abord silencieuse. Voulait-elle réellement oublier ? Elle ne savait pas trop. En tout cas, ce qu'elle savait, c'était que Drake est son professeur, et qu'ils ne doivent pas entretenir ce genre de relation. C'est le plus important, et c'est ce qu'elle va retenir avant tout.

Oui.

Je pense qu'il serait plus judicieux qu'on n'en parle plus, ça ne servirait à rien de revenir là-dessus.

Dit-elle, d'une voix douce, en baissant les yeux. Elle-aussi, de son côté, elle y réfléchirait, sans doute énormément ! Mais pour l'instant, elle ne veut pas en reparler, ni analyser la situation, elle veut juste passer à autre chose. C'est tellement embarrassant ! Elle n'arrête pas de ne penser qu'à cet instant, il repasse en boucle dans sa tête ! Vraiment, il ne faut pas qu'ils s'attardent sur le sujet. Elle préfère parler d'autre chose, histoire que l'ambiance redevienne détendue. Elle en a besoin, parce qu'elle est terriblement nerveuse ! Et parce qu'elle fait un vrai blocage, aussi.

Heureusement, Drake l'aide à changer de sujet. Elle saute immédiatement sur l'occasion !


C'est clair !

La prochaine fois, tu me trouveras un défi moins salissant, d'accord ? x)

Demande l'étudiante, en s'efforçant de sourire. Elle tient à ce que l'ambiance soit meilleure. Elle apprécie trop Drake pour laisser un "écart" gâcher leur bonne soirée.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 16:43

D’accord. On oublie.

Répond-il, bien qu’au fond, il sait très bien que ce baiser ne s’oubliera pas. Il ne veut pas, de toute manière. C’est un baiser qu’il ne risque pas d’oublier ! Il l’a trouvé tellement particulier ! Mais il garde ça pour lui, pour ne pas la mettre mal à l’aise. Le jeune homme ne revient donc pas sur le sujet et se concentre sur ce qu’ils peuvent parler en plus, comme l’eau sale.

Pas de problème pour ça ! x) Ou j’essaierai de trouver un endroit propre pour faire le défi !

S’exclame-t-il, en souriant. Il y a peu de monde sur la circulation, ce qui fait qu’ils arriveront plus vite à l’hôtel, bien qu’il prend carrément son temps. Même après un moment comme ils l’ont passé, il est clair et net qu’il fera en sorte que ça ne change rien entre eux. Lui aussi, apprécie bien trop Sophia pour gâcher le tout.

On a l’air fin, comme ça. On a intérêt de prendre une douche directement après !

N'empêche que t'étais très amusante, en criant à la mort XD

Dit-il, toujours avec ce sourire, naturel.

Au fait, t’as réfléchi à des défis que tu voulais me donner ?

Demande-t-il, pour changer entièrement de sujet, pour passer à autre chose définitivement.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 17:01


Sophia se sent nettement mieux, dès que Drake lui dit qu'ils peuvent oublier. Elle est rassurée, les choses n'iront pas plus loin, ce "baiser" appartiendra éternellement au passé et ils n'en parleront plus. Mais, tout au fond d'elle, il y a une petite partie qui trouve ça bien regrettable. Mais elle l'étouffe avec ses principes très clairs sur les relations élève/professeur, sur le respect, etc. Sa bonne conscience l'empêche de penser autrement.

Alors, comme Drake lui tend une perche pour changer de sujet, l'étudiante essaie de la saisir. Elle n'a pas envie que l'ambiance reste tendue, ni que cet écart change leur manière d'agir, l'un avec l'autre. Ce serait dommage ! Leur relation est bien trop particulière, et elle y tient énormément.


Normal !

On n'y voyait rien. Si ça se trouve, il y avait des crocodiles !

L'imagination de Sophia était débordante, je vous l'accorde, mais, en Australie, tout est possible. Quand son professeur l'interroge sur ses défis, à lui, l'étudiante baisse les yeux. Elle n'y avait pas réfléchi encore, non, quelque chose l'avait perturbée entre temps.

Hum, non, pas encore.

Mais ne t'inquiète pas, je vais trouver ! Laisse-moi le temps d'y penser, tu verras, je vais te trouver quelque chose de costaud !! ^^
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 17:21

Y’aurait peut-être eu une pancarte, pour ça ?

Dit-il, pour la rassurer, amusé. Il imagine déjà la scène, des crocodiles, les encerclant, pour manger leurs proies, bien tendres, bien alléchantes. Il s’en amuse ! Le regard pétillant, Drake ne se retient pas de rire, ne pensant plus à la scène qui s’est passée entre eux. S’il y pense maintenant, ce sera impossible de retrouver une ambiance détendue. Alors, il se concentre uniquement sur les crocodiles, la soirée.

La première personne qu’ils auraient voulu manger, je te parie que c’est pas moi !

Ils doivent aimer la viande tendre, je suis de mauvais goût, mais il m’aurait manger juste après ! Ils bouffent de tout, c’est connu x)

Drake déconne, hein, bien sûr x) Le jeune prof commence à avoir peur du défi qu’elle pourra lui lancer par la suite, il s’attend au pire, maintenant qu’il lui a fait ce coup-là, dans le lac super sale ! Mais ce sera tout de même excellent.

J’ai hâte !! Je suis sûr que je dois avoir peur. Quand tu utilises des mots aussi puissants que « costaud », c’est qu’il faut avoir peur ! x) Déjà, le kilt… Qui tient toujours ?

Le panneau, en face d’eux, indique justement la direction à prendre, et le GPS dans la voiture informe qu’il ne reste plus grand-chose à parcourir, quelques minutes encore. La soirée s’achève T_T
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 17:31


Peut-être qu'il y en avait une ! On ne voyait rien, d'abord.

Dit-elle, en prenant un faux air ronchon x) La jeune fille rigole ensuite, à ce que Drake raconte, à propos des crocodiles. L'ambiance se détend petit à petit, et c'est ce qu'elle retient. Elle essaie, elle-aussi, de zapper complètement ce baiser de sa petite caboche ! Et autant dire que c'est LOIN d'être simple. Elle n'arrête pas de revivre le moment dans sa tête.

Qu'est-ce que tu insinues là ? Que je suis grosse ? Qu'il y a plus à manger sur moi que sur toi ?!

S'exclame Sophia, qui prend un air vexé, alors qu'elle ne l'est pas. Elle voulait juste le taquiner un petit peu, rien de bien méchant. L'important était de détendre l'atmosphère. Les minutes passent, et bientôt, la soirée se terminera. Sophia risque d'en mettre, du temps, pour trouver le sommeil !

Il ne te plaît pas le mot "costaud" ? Comme le mot "gros nul", c'est ça ? Moque toi, va !

Ajoute l'étudiante, en riant de plus belle.

Ah oui, le kilt, c'est passage obligé. Je ne l'oublierai pas, désolée pour toi !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 18:01

D’accord, alors, imaginons qu’il y en avait une, je crois qu’on serait mort depuis longtemps.

Dit-il, en riant, en la voyant prendre son air ronchon. Très vite, Drake secoue la tête à sa question. En fait, il ne pensait pas du tout à ça, ça ne lui viendrait même pas à l’esprit, de taquiner une fille sur son poids, à moins qu’il ne souhaite se faire assassiner.

Non, non, jamais ! La dernière fois que j’ai taquiné une fille avec son poids, je me suis retrouvé avec une bonne gifle à la figure ! Ma sœur cogne bien.

Explique-t-il, en rajoutant :

Non, mais je pense qu’ils auraient plus appréciés ta peau douce, et tes cheveux longs, et tout les petits trucs qu’aime les males x)

Voilà, encore une connerie XD Bah, faut bien pour détendre un peu l’ambiance ! Il ne se force, cependant, pas. En aucunement. Il reste toujours naturel, et c’est le plus important.

« Gros nul », je la retiens, cette insulte !! J’étais choqué ! Ca m’a offusqué XD

Souffle-t-il, en pouffant de rire. Finalement, ils arrivent près de l’hôtel. Drake gare la voiture dans le parking réservé pour les clients et quand la voiture est en arrêt, il tourne la tête vers son étudiante pour ajouter quelque chose, sur la conversation qu’ils ont eu en cours de route.

Bien sûr, c’est pour te taquiner !

Et j’ai hâte de porter un kilt ! La honte quand même ! Tu vas me faire faire n'importe quoi, toi aussi.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 18:12


Peut-être qu’ils étaient de l’autre côté du lac, à manger deux autres personnes suffisamment dingues pour se défier de sauter dans cette eau dégoûtante !

S’exclame Sophia, comme si elle se battait pour le dernier mot. En réalité, elle s’en fiche bien, de savoir qui a raison, et qui a tort. D’autant que c’est elle qui se trompe ! Il n’y avait pas de crocodiles, mais ça lui avait quand même effleuré l’esprit, pendant une fraction de secondes. L’Australie est le pays le plus dangereux de la planète, tout de même.

J’espère bien !

Parce que tu sais, moi aussi, je cogne bien.

Répond l’étudiante, en riant.

C’est vrai, je suis d’accord sur ce point. Je suis nettement plus jolie que toi !

Encore un éclat de rire. Le sujet du « baiser » semble oublié, du moins, sur l’instant. Il est possible qu’en se couchant, ce soit bien différent, pour l’un, comme pour l’autre. Sophia sait d’ailleurs qu’elle va y penser une bonne partie de la nuit. Ce n’est pas quelque chose qu’elle peut occulter en claquant des doigts.

Attends, le kilt, ce ne sera que le premier défi, "gros nul" !

Dit-elle, malicieuse, en quittant le véhicule. Le professeur et l’étudiante marchent jusqu’à leurs chambres, qui donnent sur le parking. Elles sont voisines. Arrivés devant, ils doivent se séparer. Sophia n’ose par regarder Drake, et ne croise son regard que très rarement. Elle est de nouveau gênée, maintenant qu’ils doivent se quitter ! Le souvenir du baiser refait subitement surface.

Et bien, merci pour la soirée.

Bonne nuit.

Souffle-t-elle, en introduisant sa clé métallique au fond de la serrure, en tremblant. Elle a toujours un peu froid, surtout depuis qu’elle a quitté la voiture. Il faut dire qu’elle est toujours à moitié trempée !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 18:51

Entre nous, je crois qu’il n’y a que nous pour être suffisamment dingue !

Répond Drake, sans chercher à avoir raison, d’ailleurs, après quelques secondes de silence, il le lui prouve en reprenant la parole pour la laisser avoir raison x)

Mais c’est vrai que c’est possible !

La prochaine fois, on ira à la mer, ce sera beaucoup mieux pour ce genre de défis. Et je pourrais me permettre de prendre ta jambe un peu plus longtemps.

Dit-il, en suivant son rire. Décidément XD C’est vraiment simple de détendre l’atmosphère, avec elle, surtout qu’elle l’aide en plus ! Ce n’est pas comme si qu’il n’y avait pas d’efforts, ce qu’il aurait pu comprendre aussi.

Le gros nul relève ton défi ! Va falloir que je te trouve un surnom, moi aussi ! Andouille !

Drake quitte la voiture, à son tour, et s’avance, silencieusement, vers sa chambre, qu’il ouvre sans difficultés de son côté. Il regarde Sophia, tremblante, repensant, comme à chaque fois, à ce qu’il s’est passé au lac.

Prends une douche, d’accord ? Réchauffe-toi.

Bonne nuit.

Répond Drake, attendant qu’elle rentre de son côté.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 19:18


Oui, ça, c'est certain !

Dit-elle, en riant. Il n'y avait pas deux personnes aussi folles qu'eux pour aller se baigner dans un endroit aussi sale. Résultat, Sophia a l'impression d'être complètement repoussante, ses cheveux sont trempés, et elle meurt de froid ! Mais, au moins, elle avait relevé le défi. Au moins, elle n'avait pas été froussarde.

Andouille ? Là t'es dur !

S'exclame Sophia, les sourcils froncés, comme s'il s'agissait de la pire insulte du monde. Et puis, forcément, elle rigole avec Drake ensuite. L'ambiance est à nouveau détendue, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant leurs chambres. Sophia se sent crispée à nouveau, elle évite sans cesse le regard de son professeur. Toute tremblante, elle peine à ouvrir la porte, surtout en sentant la présence de Drake, juste derrière elle !

Enfin, la porte s'ouvre.


Oui, toi aussi. Bonne douche !

Dit-elle, en entrant dans sa chambre, et en refermant la porte aussitôt derrière elle. Sa première pensée est la suivante : OMG, ils se sont embrassés. Elle ne réalise que maintenant. Et elle est complètement chamboulée.


Fin de la scène

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 5 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser