RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La première d'un concert [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 18:12

Drake se réinstalle en face d'elle, et se concentre uniquement sur la soirée qui va se passer ! En fait, il veut tellement qu'elle soit inoubliable, pour elle, qu'il est prêt à faire tout et n'importe quoi pour ça ! Pour qu'elle s'en souvienne, et qu'elle en redemande encore, pour connaître une nouvelle fois cette joie de vivre, en se sentant autant libre, sans prêter attention à tout ce qui peut se faire autour, à ce qu'on peut lui dire. Et le fait qu'ils sont à Canberra, c'est encore mieux ! Sophia est une touriste, tout comme Drake.

Des choses ! Tu es curieuse.

Déjà, mangeons, et après, tu verras. Ca marche comme ça ?

Demande-t-il, ne préférant rien dire pour la suite. Il n'a pas envie qu'elle s'y attende de trop ! Peut-être qu'elle doit se douter, pour le lac, of course x)

Mais c'est pas encore assez.

Ce n'est pas toi qui m'a dit que tu ne voulais pas dormir ? Tu vas être servie ! Attends-toi à t'amuser, et seulement ça.

S'exclame Drake, en regardant le serveur qui arrive vers eux, pour leur demander ce qu'ils prennent.

Tu prends quoi ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 18:31


Oui. Froussarde et curieuse.

Dit-elle, en souriant, avant d'ajouter :

Tu viens de découvrir mes deux plus grands défauts.

Mais le plus frustrant, c'est que je n'arrive pas à trouver les tiens.

Souffle-t-elle, la tête penchée, en le regardant. C'était la vérité. Elle n'arrivait pas à voir autre chose en lui que des grandes qualités. Il faut dire qu'il l'aidait énormément ! Il fait tout pour la mettre à l'aise, aussi. Alors, forcément, elle n'arrive pas à voir des défauts en lui. Il est presque parfait, finalement, lui-aussi x)

D'accord pour la nuit blanche, mais je ne ferai rien d'illégal.

Dit Sophia, avec sérieux x) Il ne faut pas abuser, non plus ! Elle veut respecter la loi x) Ça l'importe énormément, parce qu'elle ne l'enfreint jamais en temps normal. Le serveur arrive finalement vers eux, pour prendre commande. So' pose son regard sur lui, poliment.

Je vais prendre 3 sushis saumon, 3 sushis thon, et 6 makis, s'il vous plaît.

Demande-t-elle, avant de tourner la tête vers Drake, qui allait choisir à son tour. En même temps qu'ils font leur choix, un autre serveur apporte la bouteille de vin blanc.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 18:49

Je vais essayer de t'aider, pour mes défauts.

Dit-il, en repensant aux siens. Curieuse et froussarde. Ca le fait sourire, évidemment ! Parce qu'il a pu voir les deux à l'oeuvre. Mais il trouve ça adorable ! Vraiment. Elle est trop choute quand elle a peur, et quand elle est curieuse. Drake penche la tête sur le côté, et se lance :

J'ai un petit côté "féministe" ! C'est peut-être mon pire défaut ! J'ai vécu avec des filles, alors... J'aime bien prendre un peu soin de moi.

Explique Drake, en sentant venir les remarques x)

Mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas viril ! x)

Dit-il, subitement, pour qu'elle ne pense pas non plus qu'il est cent pour cent fille. A la base, c'est son secret, qui n'en est plus vraiment un maintenant. Il aime bien prendre soin de sa peau, le matin *_* Il passe souvent du temps dans la salle de bain et ça ne plaît pas tout le temps à sa soeur.

Je suis aussi très franc, ce qui n'est pas toujours bon.

T'en fais pas ! On ne fera rien d'illégal.

Dit-il, concernant la nuit qu'ils passeront ensemble. En fait, il ne compte pas lui faire faire des choses illégales, mais plutôt faire en sorte qu'elle se souvienne de cette soirée, en bien, qu'elle s'éclate carrément ! Qu'elle se lâche un peu. Mais toujours sans enfreindre la loi.

Vous me mettez la même chose, s'il vous plaît.

Tu es gourmande ! C'est ton pêché !

S'exclame-t-il, juste après que le serveur ait pris note de la commande.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 18:55


Tu aimes prendre soin de toi ?

Répond Sophia, qui essaie clairement de ne pas rire XD Elle se retient, bien qu'elle est en train d'imaginer Drake dans sa salle de bain, à se faire un masque et à utiliser un shampooing spécial pour les reflets blonds. Non, vraiment, c'est trop comique, surtout quand il dit être viril. Elle se met à rire, en se rendant bien compte qu'elle ne devrait pas.

Pardon, pardon x)

Tu es très viril.

Dit-elle, pour se rattraper, bien que ce soit trop tard dorénavant.

La franchise, c'est une qualité pour moi.

Souffle-t-elle, avant d'acquiescer quand il lui dit qu'ils ne feront rien d'illégal. C'était sa seule limite. Le reste, elle le ferait, parce qu'elle pouvait le faire avec lui, et qu'elle lui faisait complètement confiance. Elle était contente, en fait, que la soirée se passe ainsi. Elle s'en souviendrait certainement toute sa vie.

Touché...

Murmure Sophia, alors que les serveurs s'éloignent.

Et toi, quel est ton pêché ?

Demande-t-elle, curieuse ^^
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 19:07

J'en étais sûr !

S'exclame Drake, en riant x) C'était certain !! On se fout toujours de lui quand il dit ça XD Mais, n'empêche que, les filles sont contentes ! Elles savent qu'il est évidemment très soigné dans ce genre de choses, et aussi qu'il aime les massages et que c'est un peu son rayon. Comme la musique, il est très bon pour les conseils concernant cela.

C'était évident, que tu en ris !

Je parie que tu ne crois pas ce que tu dis.

Souffle-t-il, amusé. Heureusement, il n'est pas susceptible x) Si ça avait été le cas, il aurait peut-être mal pris le tout ! Mais ce n'est pas son genre. Il préfère en rire, plutôt qu'autre chose.

Mais il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre.

Commente Drake, qui pense que ça peut être aussi un défaut. Plus les minutes passent, et plus ils apprennent à se connaître. Ce n'est pas ce genre de soirées qui auraient pu avoir lieu à Manly. Il est certain qu'il n'aurait pas été la voir pour l'inviter, comme ça, directement. A moins que...

Point commun.

C'est le mien aussi. J'adore goûter aux différents gâteaux proposés dans les pâtisseries ! Gâteaux au chocolat, fraise, c'est... J'en raffole.

Qu'est-ce que tu préfères ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 19:20


Si, si, je t'assure que je le pense !

Sinon, je n'aurais pas été aussi surprise d'apprendre que tu avais ce côté "féminin".

Explique Sophia, avant de remplir le verre de Drake de vin, puis le sien. Quand il lui fait remarquer que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire, ni à entendre, d'ailleurs, So' acquiesce, avant de donner son avis sur la question.

Oui, mais, parfois, c'est mieux de connaître la vérité plutôt que de se mentir. Je préfère les gens trop directs à ceux qui sont hypocrites, vraiment.

Elle avait connu ça, dans son premier lycée, à Perth. Elle avait de mauvaises amies, qui la critiquaient derrière son dos, et qui l'avaient trahie, quand elle avait avoué être attirée par les filles, à sa meilleure amie. Depuis, autant dire que So' préfère qu'on soit direct avec elle, même si ça fait mal. Au moins, les choses sont claires.

Les fraises.

J'adore les fraises.

Dit-elle, les yeux étincellants *_* Et puis, le serveur arrive pour déposer leur plat. Sophia salive d'avance ! Elle adore les sushis. Elle attrape ses baguettes, puis relève les yeux vers Drake, et lui sourit.

Bon appétit.

Souffle-t-elle, avant de tremper un sushi dans la sauce, et de l'engloutir, en fermant les yeux de plaisir.

Mmmm... ^^
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 19:30

En fait, tu t'en rends compte le matin ! Je mets toujours des heures dans la salle de bain. Mais j'aime beaucoup ça ! C'est mon rayon, comme la musique.

Explique Drake, avec les yeux brillants. Il adore ça XD Les masques, les produits spéciaux, les shampooings adaptés, les gels douche, tout ça, c'est quelque chose qu'il apprécie évidemment. Il ne peut pas rester le matin sans ça ! C'est important à ses yeux. D'ailleurs, dans la voiture, il a sa petite sacoche x)

Tu aimes ça ? Je pense que oui, mais je pose la question.

Drake acquiesce finalement à sa réponse. C'est mieux d'avoir des gens francs qu'hypocrites devant vous. Ca fait plus mal lorsqu'on apprend la vérité par la suite.

C'est vrai. Alors, c'est une qualité, donc ?

Un sourire se glisse sur son visage quand elle parle de fraises. C'est vrai, c'est terriblement bon ! Il adore ça, tout comme le chocolat, bien qu'il ne soit pas aussi fanatique qu'une certaine personne !! x)

Oh oui ! Les fraises *_*

Tu aimes plutôt découvrir les nouvelles choses ou reprendre les mêmes ?

Que ce soit en gâteaux, ou en plats, ou ce que tu veux.

Les plats arrivent finalement, Drake prend une bouchée et ne retient pas un rire, charmé, en entendant son "mmm". Alors, pour la taquiner, il fait de même :

Mmmmm... x)
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 19:56


Sophia sourit simplement, sans faire de commentaire, quand Drake lui dit qu'il passait des heures dans la salle de bain ! Enfin, elle ne trouvait pas ça si terrible, son frère faisait exactement la même chose. Heureusement qu'ils avaient plusieurs salles de bain à la maison, sinon, ça aurait été un véritable enfer. Avant de partir à la "chasse" aux filles, James pouvait passer trois heures à se préparer !

Oui, j'aime ça.

Souffle-t-elle, avant de sourire encore plus.

Et je trouve ça bien que tu prennes soin de toi, aussi.

Donc tu n'as toujours pas de défauts à mes yeux !

Constate-t-elle, en riant.

Facile, tu devrais te douter de la réponse ! Je reprends toujours les mêmes choses. J'ai peur qu'en changeant, je sois déçue. Je ne prends pas de risques, tu le sais bien.

Je parie que toi, tu changes de menu à chaque fois ?

Demande-t-elle, avant de froncer les sourcils quand il se moque de son "Mmm". Elle le fusille du regard, avant de se mettre à rire. Elle ne lui en voulait pas, elle n'était pas susceptible, il la faisait rire.

Méchant, va.

Souffle Sophia, en prenant une gorgée de vin. Elle n'était pas du tout habituée à boire de l'alcool, même à table. Sans doute qu'elle en sentirait rapidement les effets et que, donc, elle ne se limiterait qu'à un seul verre.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 4:20

Drake est désespéré. Il n'arrive pas à trouver quelque chose qu'elle pourrait considérer comme défaut ! D'ailleurs, même lui, il ne trouve pas que sa curiosité et que le fait qu'elle soit froussarde, sont deux défauts. En fait, il le lui a dit, elle est parfaite à ses yeux *_* Vraiment ! C'était sincère !

Mais je suis sûr que j'ai un défaut à tes yeux ! Si ça se trouve, je le prends comme une qualité, mais tu n'aimeras peut-être pas !

A moins que je suis parfait à tes yeux, comme tu l'es au mien.

Souffle-t-il, amusé. Comme elle le lui a dit, il se doute de la réponse. Il se doutait qu'elle prenait les mêmes choses à chaque fois. C'était évident !! Le contraire de lui, qui change à chaque fois, comme elle le devine aussi.

Je le savais ! Je m'en doutais que tu prenais la même chose à chaque fois. Mais je vais te faire découvrir des plats !

J'aime prendre des risques, donc, la réponse est oui, comme tu dois t'en douter.

Au final, ils apprennent à se connaître, l'un comme l'autre, et c'est tout aussi agréable. Drake se met évidemment à rire lorsqu'elle le fusille du regard x) Elle le fait rire, sans probablement s'en rendre compte ! Enfin, peut-être que si, avec ce qu'il fait à l'instant, avec son "Mmmm".

Méchant ? Je suis vexé !

S'exclame-t-il, avec un faux air de boudeur, avant d'en rire. Le jeune homme attrape la bouteille pour se servir du vin et tend son verre à Sophia, pour qu'elle goûte.

Je te parie que mon vin est meilleur ! Tu goûtes ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 13:38


Drake n'avait pas tort. Sophia était incapable de lui trouver un seul défaut et il était parfait à ses yeux ! Il s'occupait tellement d'elle, il lui apportait vraiment énormément. Et puis, il n'y a pas une seule fois où il lui a dit quelque chose de blessant, ou qu'il lui a fait du mal. Il a été parfait sur toute la ligne ! Comme professeur, comme manageur, et bien au-delà. Grâce à lui, So' a l'impression de réaliser certains objectifs qu'elle s'était fixé, en arrivant à Longwood.

C'est marrant, pendant toute mon adolescence, j'ai cherché à être parfaite, mais je n'avais jamais l'impression de l'être. C'est maintenant que je réalise que c'est complètement impossible que tu me dis que je le suis.

C'est l'ironie de la vie.

Souffle-t-elle, avant de croiser le regard de son professeur.

Tu sais, tout à l'heure, quand tu as dit que tu étais direct et que, parfois, ça faisait plus de mal que de bien...?

Et bien moi, en tout cas, tu ne m'as jamais blessée. Pas une seule fois.

Explique Sophia, avant de sourire quand Drake lui dit qu'il lui fera découvrir des plats. Il doit aussi lui faire visionner un film d'horreur, la faire se baigner toute habillée ! Ils n'ont pas fini de faire des choses ensemble. En tout cas, ça la changera certainement énormément et c'est tant mieux. Cela faisait partie des objectifs qu'elle s'était fixé, aussi.

Vexé ? x) Non, tu n'es pas susceptible.

Dit-elle, avant que Drake ne lui propose de boire dans son verre.

Vaudrait mieux pas, je tiens très mal l'alcool !

S'exclame-t-elle, avant d'avaler un macki... Glourps Very Happy
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 15:12

Etre parfait, pour toi, c'est quoi ?

Demande Drake, qui est curieux de savoir la réponse. En fait, Sophia est parfaite à ses yeux, avec ses défauts, qui n'en sont pas à ses yeux, et toutes ses qualités. Il la trouve réellement parfaite ! Il aime beaucoup sa compagnie, et ce n'est pas maintenant qu'il cessera de passer des moments comme celui-ci avec elle. Il en raffole, vraiment. C'est un peu comme de la gourmandise.

Parce que je sais que toutes les personnes sont différentes. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais comme je te l'ai dis, tu peux être parfaite aux yeux d'une personne, voire plus ?

Déjà, tu as moi !

S'exclame-t-il, l'air fier x) Genre, il est le premier ! Etre le premier, ça, ça lui plaît bien.

Tu es sérieuse ?

En même temps, il ne voit pas ce qu'il aurait pu dire pour la blesser. Il se comporte naturellement avec elle, mais elle est fragile. Elle aurait pu prendre certaines choses complètement mal, comme lorsqu'il s'est moqué d'elle avec son "Mmmm". C'est gentil, ça n'a rien de méchant en même temps.

Je n'ai pas envie de te blesser non plus, tu sais !

Dit-il, finalement, en souriant ensuite. Elle a vu juste, il n'est pas susceptible. Impossible de le vexer x) Et c'est bien mieux comme ça ! Il rend la vie plus vivable à sa soeur, et aux personnes qui l'entourent.

Ah... Tu n'es pas une grande "buveuse" ! Tu connais "L'indien" ? C'est un mélange d'orangina et de grenadine. On peut te commander ça, si tu veux.

De toute façon, je préfère que tu ne bois pas d'alcool pour la soirée ! Pas pour ce que je réserve x)

Souffle-t-il, en prenant à son tour, une bouchée, de son sushi. Délicieux.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 15:19


La recherche de la perfection, c'était sans doute ça, en grande partie, qui avait gâché son adolescence. Sophia voulait plaire à tout le monde, à ses parents et à son frère, d'abord. Elle voulait être l'étudiante idéale, l'amie loyale, la petite-amie parfaite. Elle s'était donné beaucoup de mal, pour réaliser que, même en faisant tous les efforts du monde, elle n'arriverait jamais à être appréciée de tous. La jolie brune baisse les yeux, songeuse. Cette question lui rappelait plus de mauvais souvenirs, que de bons.

Aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire pour moi.

La perfection n'existe pas, ou plutôt, chaque personne en a sa propre définition, c'est subjectif.

Dit-elle, avant de relever les yeux, quand il l'interroge.

Bien sûr que je le suis.

Tu ne te rends pas compte...

La dernière phrase avait été soufflée, et Sophia ne préfère pas la terminer, elle serait tentée de dire des choses embarrassantes, qu'elle regretterait ensuite. Elle avale donc un sushi au thon, avant de sourire quand il lui propose de commander un indien.

Non, je vais quand même finir mon verre de vin ! Ça ne va pas me tuer.

Dit-elle, en le prenant justement, pour en boire une toute petite gorgée ridicule x)

Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu as prévu ensuite ? Tu commences sérieusement à m'inquiéter x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 16:13

C'est pas faux. Sophia a raison, tout le monde en a sa propre définition. Lui, il pense que ce sont les défauts et les qualités qui rendent une personne parfaite. Il pense aussi qu'une personne peut être parfaite tout court, aux yeux d'une personne. Et il y a sans doute énormément de définition encore ! Il ne les relève pas, tellement il doit y en avoir.

Tu as raison. La perfection n'existe pas. Mais comme je te le dis, une personne peut l'être aux yeux d'une personne.

Mais si tu veux mon avis, si il y avait des gens parfaits partout, ce ne serait plus amusant.

Avoue-t-il, attendant la fin de sa phrase. Il ne se rend pas compte de quoi ? Drake pense qu'elle va dire la suite, mais elle s'arrête et repart sur autre chose après. Sauf qu'il a envie de savoir x) Lui aussi, il peut se montrer curieux, parfois, mais c'est surtout que le sujet l'intéresse vraiment.

Je ne me rends pas compte de quoi ?

Demande le jeune prof, en éclatant de rire en regardant sa gorgée. Toute petite XD Mais c'est terriblement amusant.

Non, pourquoi ? Faut pas !! Tu me fais confiance, non ? XD

J'ai du répéter cette phrase énormément de fois dans la soirée !

Drake reprend finalement plusieurs bouchées, réfléchissant à ce qu'il allait faire par la suite. Il a hâte !

C'est rien de grave ! Tu penses à quelque chose d'affreux, je suppose ?

Dis-moi le fond de ta pensée.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 16:23


C'est vrai.

Conclue Sophia, en souriant. Elle était d'accord avec lui. Si tout le monde était parfait, le monde serait ennuyeux à mourir. Drake a relevé la phrase qu'elle avait soufflée, mais qu'elle n'avait pas terminée. So' aurait pourtant apprécié qu'il ne fasse pas son curieux, parce que, vraiment, c'est gênant. L'étudiante est encore victime de rougissements incontrôlables. Elle doit réellement passer pour une gamine.

Il faudra que tu me fasses boire un peu plus, pour le savoir.

Répond-elle, un sourire malicieux sur les lèvres. Il était rare que Sophia soit aussi "joueuse", mais c'est surtout parce qu'elle ne veut pas finir cette fichue phrase. Alors, elle essaie de lui faire du chantage, d'autant qu'il y a peu de chances qu'elle finisse saoule, elle ne boit que des petites gorgées ridicules, entre deux bouchées.

Tu sais bien que je te fais confiance.

Il n'empêche que tes intentions m'inquiètent. Tu es capable de tout.

Dit-elle, avant de sourire franchement, pour lui avouer ce qu'elle imagine.

J'ai peur que tu veuilles qu'on se baigne dans le Griffin Lake, tout habillés x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 16:34

Ah, ouais mais c'est pas du jeu ! J'allais pas te faire boire !

S'exclame-t-il, en souriant. C'est la vérité, ça l'emmerde de la faire boire, surtout pour la suite. Un verre de vin, ça suffit totalement. Plus, ce serait trop. Et elle saura la raison bien assez tôt. Drake sait alors qu'il ne pourra pas connaître la fin de sa phrase. Tant pis. Peut-être qu'un jour, elle le lui dira.

Enfin, j'ai compris. Je n'insiste pas.

Souffle-t-il, toujours avec cet enthousiasme. En quelques temps, elle a su mettre la main sur la personnalité de Drake. Il est vrai qu'il est capable de tout, et qu'il peut lui faire faire n'importe quoi ! Enfin, non, mais tout ce à quoi elle ne s'attend pas. Comme par exemple monter sur une table, dans ce restaurant.

Touché !

C'est ce qui est prévu pour la suite.

Mais après autre chose x) Et ça je ne te le dirai pas !

Confie-t-il, sans en dire plus. Il aime bien ça, se montrer vague un peu.

Il ne faut pas que t'ai peur, pense à cette ville, où tu es. Canberra ! Personne ne te connait et tu peux faire ce que tu as envie de faire, sans enfreindre la loi, et sans te poser de questions.

Pense à la soirée de dingue que t'es en train de vivre.

Je te rassure pas, là ? Pourtant je te jure que c'est mon but !! x)
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 16:47


Sophia est bien consciente que Drake meurt d'envie de connaître la fin de sa phrase, mais elle n'est pas tout à fait prête à se confier. Elle se sentirait trop ridicule ! Peut-être que quand elle le connaîtra mieux, ou quand ils seront plus proches, elle aura moins honte de ressentir ce qu'elle ressent, et de le lui avouer.

Merci.

Murmure-t-elle, ravie qu'il n'insiste pas plus longtemps. Et puis, finalement, son professeur lui avoue qu'elle a vu juste, et qu'il compte bel et bien la faire se baigner, toute habillée, dans le Griffin Lake. Sophia rigole, un peu nerveusement, avant d'engloutir un sushi, comme si ça pouvait avoir un quelconque effet sur ses nerfs et la calmer x) Ça ne fonctionne évidemment pas, alors elle prend une gorgée de vin.

Bon. Je n'ai plus qu'à me préparer psychologiquement...

Surtout qu'elle ne connaît pas la totalité du programme ! Elle risque vraiment de faire une crise cardiaque, avec tout ça. En plus, ce qui l'inquiète, c'est que Drake ne manque certainement pas d'imagination. Et puis, plus il essaie de lui expliquer qu'elle n'a rien à craindre, et plus ça la rend nerveuse !

Parlons d'autre chose, tu veux ? Sinon, je vais vraiment stresser.

Avoue l'étudiante, en engloutissant son dernier maki, et en le faisant passer avec une nouvelle gorgée de vin. Elle est nerveuse, ça se voit.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 17:08

Exactement, il faudra qu'elle se prépare psychologiquement, il n'y a plus que ça à faire. Drake et elle s'amuseront, c'est tout ce qu'il retient dans toute l'affaire. Il sait qu'au début, ce sera probablement difficile, mais qu'après, ça ira mieux. C'est comme le concert, comme précédemment, quand elle a dansé sur la table.

On va parler d'autre chose.

Répond-il, amusé, en reprenant une bouchée de son maki. Il ne met pas longtemps à trouver autre chose, pour faire la conversation. En fait, son envie de la connaître fait qu'il peut se permettre de lui poser des questions sur elle, sans hésitation. Ce n'est pas des questions indiscrètes, quoi que... x)

Alors attends, j'ai quelques questions.

Déjà, comment tu vois ta vie, plus tard ? Sans compter le milieu professionnel.

Tu crois en beaucoup de choses ?

Demande-t-il, à la suite, en rajoutant une autre question juste après :

Quels sont tes rêves, aussi ? A part la musique.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 17:17


Sophia est soulagée que Drake veuille bien parler d'autre chose. Elle essayait de se détendre, en mangeant, mais elle avait fini son plat ! Elle commençait même à se venger sur son verre de vin, et ça, vraiment, c'était une mauvaise idée. Elle le repose aussitôt, quand elle entend les questions de son professeur. Elle y répond, toujours de manière intelligente, structurée, et posée. Sa voix est douce, comme bien souvent.

Plus tard, j'aimerais être entourée, avoir toujours les amis que j'ai aujourd'hui. Jill, et Litzy, surtout. Ce sont mes deux plus grandes copines.

J'aimerais aussi me marier, et avoir une famille. C'est très important pour moi. J'ai envie d'élever des enfants, de leur donner une vie agréable, d'être là pour eux. En résumé, j'ai envie d'avoir une famille à l'opposé de celle qu'il m'a été donnée à voir. Je veux faire les choses correctement.

Explique-t-elle, avant de répondre à la question suivante.

Je ne crois pas en Dieu, si c'est ce que tu veux savoir. Je ne suis pas catholique, je n'ai pas de religion. Mais je pense quand même qu'il y a quelque chose, après la mort. Je ne sais pas précisément quoi, mais je l'espère. Je n'ai pas envie que tout se termine comme ça, j'aimerais bien me réincarner.

Quant à mes rêves... Disons que mon rêve numéro 1, ce n'est pas d'avoir la vie professionnelle idéale, ou de faire de la musique. Ma priorité, c'est de fonder une famille, et d'être heureuse avec mes enfants, et mon mari.

Après avoir raconté tout ça, So' finit par se mettre à rire. Elle ne pensait pas qu'elle ira raconter tout ces détails à Drake et il devait encore plus la trouver ridicule. Se marier, avoir des enfants. Des rêves banals ! Mais pour Sophia, c'est sur quoi elle compte. Elle souhaite ça plus que tout, dans l'avenir.

Tu dois me trouver ridicule.

Je parie que tu as des rêves beaucoup plus excitants que les miens, je me trompe ?

Demande-t-elle, alors qu'un serveur s'avance, pour prendre leurs plats, vides.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 17:44

Drake se montre très attentif à tout ce qu'elle dit, à ses questions. Sa voix est posée, elle est calme, et ce qu'elle dit l'intéresse. Déjà, pour ses amies, il trouve ça vraiment important. Lui, il s'en rend vraiment compte ! D'avoir quelqu'un sur qui compter. S'il n'avait pas Chelsey de son côté, il se sentirait un peu plus seul dans les villes qu'il visite, même si, au final, il se fait toujours des amis.

Concernant la famille, il n'est pas surpris non plus. En fait, depuis le début, Drake la voie comme une fille un peu rêveuse, qui croit au prince charmant, et peut-être même qui souhaiterait que sa vie soit similaire à un conte de fée ? C'est comme ça qu'il a pensé qu'elle était, mais ce n'était pas une pensée officielle. Sauf qu'avec ce qu'elle lui dit, il a l'impression que c'est bel et bien le cas. Le meilleur, dans tout ça, c'est qu'elle est au courant que la perfection n'existe pas, et que son mari ne le sera pas non plus. C'est important, ce détail.

Pour ce qui est de la croyance, Dieu, lui, personnellement, il n'y croit pas. Enfin, il se pose des questions, un peu comme tout le monde, certainement. Et tout comme elle, il aimerait bien qu'il puisse y avoir quelque chose après la mort, mais sans doute à cause des doutes, il préfère ne pas penser trop à ça, et profiter de sa vie au maximum. Si ça se trouve, c'est sa seule chance ?

Et enfin, concernant son rêve premier, il trouve que c'est un très bon rêve. La vie professionnelle, c'est bien, mais la vie personnelle, c'est encore mieux.


Non, non, je ne te trouve pas ridicule ! Pas du tout.

En fait, je t'ai toujours imaginé comme ça. Avoir envie de te marier, d'avoir des enfants. J'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un de rêveur. Tu crois aux contes de fées ? Est-ce que tu aimerais que ta vie en soit un ?

Demande Drake, pour relancer la conversation dessus.

Pour Dieu, je n'y crois pas non plus, mais c'est vrai que je me pose des questions, tout comme toi. Enfin, après, je pense qu'on n'aura jamais les bonnes réponses. Je peux savoir en quoi tu voudras être réincarnée ?

Drake reprend une bouchée, sa dernière, pour finir son assiette et secoue la tête à sa question.

En fait, je vais te surprendre, mais quand j'étais gosse, j'imaginais faire ma carrière dans la musique. Etre un grand musicien, ou quelque chose de ce genre. Ca s'est fait, donc... Je vis au jour le jour, sans me poser trop de questions sur le lendemain, sur ce qui pourra m'arriver. Je fais en sorte de faire le plus de choses en une journée. On ne sait jamais ce qui peut se passer le lendemain.

Mais, c'est vrai qu'avoir une petite femme, ce ne serait pas de refus non plus ! Je me suis toujours vu en train de câliner ma future ! La gâter aussi.

En même temps, il ne s'en donne pas vraiment les moyens, en bougeant tout le temps, et ça, il le sait très bien.

Ton rêve numéro 1 n'est pas ridicule. Vraiment.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 18:06


La première chose que Drake lui dit, c'est qu'il ne la trouve pas ridicule, et, rien que pour ça, Sophia est rassurée. Elle n'a pas envie qu'il change d'opinion à son sujet, ou qu'il la trouve moins intéressante, ou gamine. Son opinion, sur elle, compte énormément aux yeux de l'étudiante. Elle ne supporterait pas de le décevoir, que ce soit en musique, ou dans un tout autre domaine. Seulement, elle veut quand même rester elle-même. Elle n'a pas à se rendre intéressante non plus ! Et puis, ce n'est absolument pas son style.

Je suis si prévisible ?

Demande-t-elle, en souriant, absolument pas vexée. Sophia est prévisible. Elle le sait bien !

Non, je ne crois pas aux contes de fées, ni au prince charmant x) Mais disons que j'aimerais être heureuse, plus tard, avec mon mari. Je n'ai pas envie de finir comme mes parents. Ils ne se voient jamais et ne s'occupent pas vraiment de leurs enfants. Je veux juste... avoir une famille soudée. Chose que je n'ai jamais eue.

Sophia s'interroge sur la question suivante de son professeur. Elle n'avait jamais pensé précisément à la forme qu'elle aimerait prendre, en étant réincarnée. Un animal, une plante, un arbre ? Ou, tout simplement, un être humain ?

Peut-être en garçon x) Ou alors, dans un autre pays. En France, par exemple. Ou en Afrique, dans une tribu ! x) Je voudrais connaître plein de choses. J'aime découvrir, et apprendre.

Explique-t-elle, avant d'écouter attentivement Drake qui lui parle de sa conception de la vie. Vivre au jour le jour, pour ne pas avoir de regrets. Prendre des risques. Et puis, finalement, lui-aussi, il aimerait trouver quelqu'un.

Carpe Diem.

On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Souffle l'étudiante, un sourire charmant aux lèvres. Le serveur se rapproche, leur propose la carte des desserts, mais Sophia refuse. Elle n'a plus très faim et puis, c'est bien connu, les desserts dans les restaurants japonais ne sont jamais très bons.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 18:23

Très franc, et très sincère, il acquiesce. Sophia est prévisible, mais ce n'est pas ce qui le dérange, au contraire. Drake tente souvent de lire en elle, et il s'avère que jusque là, il n'a jamais vraiment eu tort. Il touche juste, ou à peu près juste à chaque fois. Ca n'arrive pas tout le temps, comme les contes de fées ! Il pensait qu'elle y croyait, alors qu'elle n'y croit pas.

Sans te vexer, hein ! Oui, tu l'es, mais ce n'est pas plus mal. J'arrive au moins facilement à lire en toi.

La famille dont rêve Sophia, il l'imagine en même temps qu'elle parle. Un mari qui sera là pour elle, qui la soutiendra, et la défendra. Elle a besoin de compter sur lui, elle a besoin qu'il puisse l'aider et qu'il puisse être présent. C'est ce qu'il pense, en même temps qu'elle parle. Et pour ses enfants, elle veut les rendre heureux, et qu'ils puissent compter sur eux, elle et son futur.

Je vois un peu ce que tu souhaites.

J'imagine ton mari, si je peux me permettre, comme quelqu'un de très présent, très attentionné aussi. C'est ce qui te conviendrait, je pense. Quelqu'un qui est là pour toi. Mais qui est un peu le contraire, aussi, pour que tu puisses t'amuser et te lâcher un peu. Je veux dire... Si c'était plutôt quelqu'un comme toi, je ne pense pas que tu pourrais être pleinement heureuse. Peut-être que je me trompe. Si c'est le cas, arrête-moi.

Tu le vois plutôt comment, sinon ?

Demande-t-il, par simple curiosité. Autant profiter, hein ! x)

Tu penses qu'ils ont quoi de plus que les filles, les garçons ?

Questionne le jeune prof, amusé, et encore plus lorsqu'elle lui avoue vouloir être réincarnée dans une tribu. Orginal x)

Un garçon, un savant ? Du genre de Einstein ? XD

Drake n'a pas de mal pour ça, il laisse l'avenir venir de lui-même. Il vit au jour le jour, sans se poser de questions. "Carpe Diem", ce serait sa citation. Quand le serveur passe devant eux, et que Sophia refuse, lui, il fait de même. Il se lève d'ailleurs, et tend sa main pour qu'elle la prenne, et l'attirer ainsi vers la caisse où il paie. Une fois fait, ils sortent du restaurant, Drake en profite pour remercier les personnes et récupérer la petite cassette de Sophia. Une fois à l'extérieur, le jeune homme regarde les rues.

On prend une autre ruelle ?

Il faut qu'on aille reprendre la voiture.

Explique-t-il, simplement.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 21:07


Je sais bien que je le suis, mais c’est tout moi. Je ne prends pas de risque, je ne surprends pas. Mais au moins, je suis une valeur sûre !

Dit-elle, tout sourire. Cela pouvait être perçu comme un défaut, mais pas pour Sophia. Elle n’aime pas vraiment les surprises, et la spontanéité lui fait peur. Elle va pourtant travailler là-dessus, avec Drake, ce soir. Elle est censée faire des choses complètement « dingues », et ça va sans doute lui faire beaucoup de bien.

Quand son professeur commence à donner son avis, sur l’homme dont elle a besoin, Sophia finit par en rire. Il a vu juste ! Mais ce qui l’amuse, c’est qu’il la connaît de mieux en mieux.


Touché, Monsieur le Psy ! Tu commences à bien me connaître.

Je ne cherche pas forcément quelqu’un qui me ressemble, bien au contraire. Je trouve qu’on apprend beaucoup des différences de l’autre. J’ai besoin, par contre, de partager ma passion avec celui que j’aime, mais je n’ai pas peur de découvrir autre chose, non plus. Et j’ai peut-être besoin de quelqu’un qui me pousse à me lâcher un petit peu plus que je ne le fais.

La conversation repart sur la réincarnation. Apparemment, les réponses de Sophia ont surpris Drake. Elle ne veut pas être réincarnée en une fille comme elle, ce ne serait pas drôle ! Elle aurait envie de tout changer. C’est paradoxal, en fait. Elle a peur du changement, mais, par contre, elle adore découvrir de nouvelles choses. Les femmes sont compliquées x)

Oh, ils n’ont rien de plus ! On est les meilleures ! x)

Dit-elle, fièrement, avant de rire.

Non, sincèrement, ce serait juste pour savoir ce que c’est, d’être dans la peau d’un garçon. Je parie que vous vous prenez bien moins la tête que nous, les filles.

Un savant ? Mais je suis déjà extrêmement intelligente, tu sais !

Eistein, c’est un crétin, à côté de Sophia Spencer !

Dit-elle, tout aussi fièrement, en riant encore. Elle avait d’excellentes notes mais pas au point d’être surdouée, évidemment. Le professeur et l’étudiante quittent finalement le restaurant. Dehors, ils ne se tiennent pas la main, et marchent simplement près l’un de l’autre. Sophia se sent nettement plus à l’aise, même si elle a un peu froid, et que ça lui manque, leurs contacts.

Oui.

Souffle-t-elle, d’une toute petite voix, en croisant les bras, pour se réchauffer.

Rappelle-moi de te payer le restaurant, la prochaine fois. Tu n’avais pas à payer pour moi, tu sais. Mais c’est gentil, merci de l’avoir fait.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 22:05

Plus ils parlent, et plus il apprend à la connaître, d'ailleurs, elle-même le lui dit ! Il a vu juste par rapport à son mari. S'il avait été tordu, il se serait vu dans sa définition x) Mais ça ne lui vient même pas à l'esprit. Il espère juste qu'elle trouvera quelqu'un qui saura être à sa hauteur, et qui prendra soin d'elle, parce qu'elle le mérite, évidemment. Le restaurant se termine bien, avec les rires, et sur la discussion sur la réincarnation. Il n'a pas encore la réponse à la question, mais il y réfléchit, pour pouvoir la lui donner lorsqu'elle sera pleinement construite dans sa caboche.

Ils arrivent enfin à l'extérieur, mains dans les poches, Drake avance à côté de Sophia, prenant un autre chemin pour revenir vers la voiture. Avec son sens de l'orientation, il sait quel chemin sera le bon. Il ne se trompe jamais sur ce genre de choses, en général. Il a longuement voyagé, et ce n'est pas du tout ce qui lui fait défaut.

Son regard se pose sur son étudiante, qui tente de se réchauffer, en lui demandant une faveur. Il acquiesce, évidemment. L'égalité entre les hommes et les femmes, ça compte pas mal à ses yeux, et il n'est pas contre se faire payer un restaurant par une femme. Ce n'est pas ce qui le dérangerait.


D'accord, je le ferai avec plaisir ! Tout comme ce restaurant que j'ai payé ce soir. Ca m'a fait plaisir.

Avoue Drake, en retirant sa longue veste noire qu'il avait sur lui, pour la poser sur elle, et en enroulant son bras autour de ses épaules pour la garder contre lui, comme pour la réchauffer. C'est quelque chose qui devient naturel, avec elle. Ca ne le gêne pas, et à dire vrai, il aime beaucoup se montrer affectueux envers Sophia.

Pour te répondre, je pense que les hommes se prennent moins la tête que les femmes, c'est vrai. Mais je pense que sur certaines choses, c'est le contraire. Ca dépend, je dirai.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 22:17


Sophia est satisfaite que Drake lui laisse payer le prochain restaurant. En fait, elle ne sait pas quand l’occasion se présentera mais elle compte bien payer la note ! Ce ne serait absolument pas normal que ça ne fonctionne que dans un sens. Pourtant, dans son monde, ce sont toujours les hommes, qui paient. Mais Sophia ne compte pas se faire entretenir, ce n’est pas dans son tempérament, elle est très indépendante.

Parfait.

Souffle-t-elle, avant qu’il ne pose sa veste sur ses épaules. La jeune fille sourit, en guise de remerciements. Sourire qui s’agrandit quand il enroule son bras autour de ses petites épaules, et qu’elle se colle automatiquement à lui. Litzy aurait fait des bonds de les voir comme ça ! Mais pour Sophia, tout est fait avec naturel, et puis, c’est son professeur, et ça le restera. Même si pas mal de barrières sont tombées, ce soir ! Et pourtant, Sophia ne se pose aucune question sur ces gestes, ce qu’ils pourraient signifier. Ça ne sert à rien. C’est son professeur. Il ne se passera rien !

Et toi ?

Qu’est-ce qui te prend la tête ?

Parlons un peu plus de toi ! J’ai l’impression de monopoliser la conversation.

Dit Sophia, tout sourire. Elle est de bonne humeur, et ça se voit.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 22:29

Il faudra que tu me dises le restaurant que tu veux, aussi.

Tu as déjà goûté italien ? Ou mexicain ?

Demande le professeur, en parlant du futur restaurant qu'ils se feraient ensemble. Ils ont mangé et il recommence à parler de nourriture. Drake est incroyable x) Et il ne se fatigue jamais non plus. Collés l'un à l'autre, Drake et Sophia avancent, le long de la ruelle éclairée, prenant le chemin qu'elle lui offre, tout droit seulement. C'est simple, ils ne se perdent pas, et il est certain que c'est le bon chemin aussi. Quand on parle de gestes naturels, il ne capte même pas qu'il est en train de frotter son bras, doucement, pour la réchauffer. Encore quelque chose qu'il prendra l'habitude, avec elle.

Qu'est-ce qui me prend la tête ?

Répète-t-il, en réfléchissant. Il ne sait pas trop ! Il n'est pas susceptible, et franchement, jusque là, il y a peu de choses qui ont réussi à l'agacer. Ah, peut-être que si, finalement.

J'aime pas trop les gens qui abusent de l'alcool, qui se droguent, aussi. Ca me prend la tête, parce qu'ils se bouffent la santé, mais je sais rester très diplomate ! T'en penses quoi ?

Explique-t-il, en repensant subitement à Kylian.

J'aime bien quand tu parles, te gêne surtout pas ! C'est pour ça que je te pose des tonnes de questions, pour te connaître un peu plus.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 3 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser