RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La première d'un concert [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 19 Nov - 19:08


Peut-être le dernier !

S'exclame Sophia, en riant. Elle savait que ce ne serait pas le cas. Elle n'est pas assez sûre d'elle pour penser qu'elle aura une quantité de fans, mais elle pense de plus en plus qu'elle arrivera à se faire une place dans le monde de la musique. Même si c'est une toute petite place ! Ça fera bien l'affaire. Elle veut juste pouvoir en vivre, et si elle doit faire un autre job à côté, elle le fera. So' n'est pas difficile. Tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir continuer sa passion.

Moi aussi ! J'adore ça !

Dit-elle, avec le sourire, avant d'entendre son ventre grogner. Elle meurt de faim ! Mais le concert n'est pas encore terminé. L'étudiante grimace, avant de se retourner vers Drake :

Est-ce que ça t'embête si on va manger tout de suite ? J'ai une faim de loup !

Explique-t-elle, le regard gourmand, avant de sourire quand Drake lui dit qu'elle mérite tout à fait de faire la fête. L'étudiante se penche un peu vers lui, lui donnant un petit coup d'épaule complice.

Toi aussi tu le mérites.

Souffle-t-elle, en le regardant dans les yeux. A sa proposition, le regard de So' s'illumine. Elle adore les surprises ! Et avec Drake, elle est gâtée à ce niveau-là. Et puis, elle lui fait totalement confiance, elle sait qu'il ne l'emmènera pas n'importe où.

D'accord !

Je suis gâtée, avec toi.

Constate-t-elle, presque avec sérieux.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Mer 19 Nov - 19:35

Meuh non. Dis pas de sottises !

Fais-moi confiance. Et fais-toi confiance, aussi. Tu seras la prochaine star d'Australie. T'en penses quoi ?

Répond-il, en riant en même temps qu’elle. Il savait que ce n’était pas ce qui allait arriver. Il le savait, il en était certain, même ! Et puis, il a encore tellement de cartes dans sa manche !! Il pourrait même se permettre de parler de Sophia à l’étranger, pour la faire connaître là-bas, avant même qu’elle n’ait eu le temps de mettre un pied dans les différents pays pour faire une future tournée ! Bref, des petits trucs de ce genre qui prouvent qu’elle n’aura pas qu’un seul fan. C’est certain. Enfin, pour le moment, ça, il garde ça pour loin ! Il ne veut pas brûler les étapes, il veut faire ça lentement, mais sûrement, afin de ne pas la surmener comme l’aurait fait beaucoup de maisons de disques. C’est important, de ne pas se sentir oppressée, surtout dans ce domaine ! Et s’il n’est pas là, s’il ne prend pas ce rôle, il a peur que ce soit le cas avec des mecs comme Aaron qui n’irait probablement pas au rythme de So’. Pas à rythme convenable tout du moins, d’après lui.

Alors va pour le japonais !

Lorsqu’elle lui demande si ça l’embête, s’ils partent tout de suite, Drake acquiesce rapidement. Ca ne le dérange en aucunement, surtout que son objectif premier étant de l’amener ici, et non de profiter entièrement du concert. Le jeune prof met son bras autour de ses épaules, pour l’attirer vers la sortie, après avoir pris sa veste, en saluant par la même occasion les techniciens, l’équipe.

Aïe ! Mais c’est que tu veux m’assassiner en plus !

Répond-il, toujours en riant, et en faisant semblant que son épaule est touchée par son coup XD Le jeune homme est conscient qu’il la gâte beaucoup, et d’ailleurs, il ne sait pas pourquoi ! C’est la première qu’il « gâte » autant. Du moins, avant, il ne s’investissait pas autant, pas pour une seule personne.

Ca te choque ?

Demande Drake en suivant son ton sérieux. Ils arrivent finalement à l’extérieur, gauche ou droite ? Il faut trouver un restaurant japonais maintenant. Son bras s’accroche toujours, naturellement, avant qu’il ne prenne finalement la décision de lui demander.

Gauche ou droite ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 20 Nov - 12:02


Une "star" x)

Répète Sophia, l'air sceptique. Elle ne se voyait absolument pas devenir la nouvelle "teen idol" des australiens. A dire vrai, la célébrité ne l'intéressait pas plus que ça. Elle avait surtout envie de s'amuser, de chanter, et de construire sa vie autour de ça. Elle n'avait pas besoin d'être riche, ou d'avoir un millier de fans. Si elle peut vivre de sa passion, ce sera bien suffisant à ses yeux.

En fait, je me fiche bien de la célébrité. Je veux juste pouvoir faire ce que j'aime.

Explique Sophia, avant que Drake et elle ne décident de quitter la salle, pour aller manger. Ils saluent les techniciens, et récupèrent leurs affaires. L'étudiante aurait adoré regarder la totalité du concert de My Friend The Chocolate Cake mais elle meurt de faim et elle a aussi terriblement envie de s'amuser. Après sa performance, elle ne peut pas rester en place ! Elle a besoin de bouger, de faire quelque chose d'elle. Sinon, elle risque de péter un plomb x)

C'est en riant que l'étudiante et son professeur descendent dans les rues de Canberra. Naturellement, Drake passe son bras autour des épaules de Sophia qui ne note même pas ce geste affectueux. Elle trouve ça tout à fait naturel, ils s'entendent bien. C'est presque comme un ami. D'ailleurs, depuis le début de ce voyage, ils s'étaient comportés comme deux copains plutôt que comme un élève et son prof. Ils sont très complices et passent beaucoup de temps ensemble ! Il serait impossible de mettre des barrières, d'autant que Drake est seulement un peu plus âgé que Sophia et qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. C'est donc avec naturel que Sophia répond à ce geste en passant son bras autour de la taille de son professeur.


Non, ça ne me choque pas. Je trouve ça très plaisant, très agréable.

Explique l'étudiante, avec sérieux, en relevant la tête pour regarder Drake, plus grand qu'elle.

Mais disons que je ne suis pas habituée.

Souffle-t-elle, dans un murmure, avant de lui répondre, avec entrain et le sourire aux lèvres :

Droite !

Elle emboîte le pas en même temps qu'elle choisit. Ils continuent à discuter, tout en marchant dans les rues un peu désertes de Canberra. Pas un seul restaurant en vue XD

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Jeu 20 Nov - 12:31

Alors reste dans cet état d’esprit. C'est important.

Lui dit-il, sincèrement. C’est important ! Parce qu’il sait qu’après avoir goûté à ce « truc », des personnes changent beaucoup, prennent la grosse tête. Sophia n’est pas de ce genre là, il en est certain. Il a tellement confiance en elle !! Vraiment, depuis le début, Drake lui a accordé toute sa confiance, et jusque là, il n’y a pas eu de regrets et il est sûr qu’il n’en aura pas.

Lorsqu’ils se retrouvent enfin à l’extérieur, Drake observe un peu partout, là où ils pourraient trouver un restaurant, mais ne dit rien. Il laisse sa protégée répondre à ses désirs et donc, décider toute seule. Son bras autour de ses épaules, celui de Sophia autour de sa taille, qu’il ne relève pas, étant donné que ça lui paraît si naturel à ses yeux. Et puis, soyons réaliste, c’est vachement agréable !! Surtout, d’avoir une personne avec qui il s’entend aussi bien, et avec qui il est très proche. Ca arrive, mais généralement, même ce genre de relations amicales ne le fait pas rester dans une ville. C’est particulier, il y a ce « plus », le fait qu’il soit son manageur en plus de tout le reste !


Tu vas en prendre l’habitude ! Après tout, je suis ton manageur, je dois prendre un peu soin de toi, non ?

Et j’ai envie de te faire plaisir aussi !

C’est si agréable de la voir sourire, rire, les yeux pétillants *_* Juste pour ça, il referait tout ce qu’il est en train de faire pour elle !! Juste pour voir UN sourire. Dingue XD C’est tellement sympa aussi !! Il tient à elle, of course. Sophia est précieuse.

Les deux amis finissent par prendre le chemin de droite, et plus ils avancent, plus ils s’enfoncent vers quelque chose de désert. Il fait noir en plus, ce qui n’est pas rassurant pour quelqu’un qui pourrait flipper de ce genre d’endroits x) Aucun restaurant en vue !! Aucune personne non plus. Quelques petits bruits, par-ci par-là, des ombres aussi, au loin, des ombres noires.


On dirait que t’es pas douée pour orienter dans le bon chemin x)

Souffle-t-il, en riant, alors qu’il n’y a plus aucun lampadaire. Rassurant.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 20 Nov - 12:47


Tu me vois, avec la grosse tête ?

Demande-t-elle, en s'imaginant, elle-même, avoir une assistante qu'elle traiterait comme un chien. D'ailleurs, tout haut, elle se met à délirer à ce propos x)

"J'avais demandé un milk-shake à la vanille sans glace !! SANS glace ! Je déteste la glace pilée, tu le sais bien pourtant ! Combien de fois devrais-je te le répéter, hein ? Allez, dégage !!"

S'exclame-t-elle, avant d'éclater de rire. Elle ne se voit pas du tout comme ça. Sophia a été très bien éduquée et respecte trop les gens pour se comporter ainsi. Parfois, le succès peut monter à la tête, mais elle, elle ne viendra jamais à changer autant. C'est impossible. C'est tout le contraire de ce en quoi elle croit, de ce qu'elle est.

C'est gentil x)

Mais si je deviens une star tyrannique, tu en auras peut-être marre de t'occuper de moi !!

Dit-elle, en riant, s'imaginant déjà en train de crier sur Drake. Non, ça c'est impossible, aussi. Mais ça la fait bien rire de songer à ce genre de choses. S'il y a bien une personne que la célébrité ne changera jamais, c'est Sophia Spencer. Le succès ne lui montera pas à la tête, elle est trop réfléchie, trop censée, pour se laisser emporter par quelque chose d'aussi instable que la célébrité.

Plus ils marchent, et plus il s'enfoncent dans le noir le plus complet. Sophia n'est clairement pas rassurée et, à chaque pas, se rapproche un peu plus de Drake. Elle est inquiète, surtout qu'il y a des bruits bizarres.


On devrait peut-être faire demi-tour...

Suggère-t-elle, en crispant sa main sur la veste de son professeur, peureuse.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Jeu 20 Nov - 13:15

Non ! Pas du tout ! En fait, je te vois mal prendre la grosse tête ! J’arrive pas à imaginer ça ! Ce serait te changer complètement. Je sais que je ne te connais pas sur le bout des doigts, mais je ne pense pas me tromper sur ce cas. Sophia Spencer est loin d’être quelqu’un qui pourrait tomber dans cet engrenage. Est-ce que je vois juste ? Je peux très bien me tromper !

Demande-t-il, en riant, en même temps de rire à sa remarque. Non, il ne l’imagine pas du tout comme ça !! x) Elle est trop respectueuse pour se comporter de manière aussi peste avec les personnes qui s’occuperont d’elle. Ce serait un changement radical, et illogique.

Oui, non, reste comme tu es x)

Ca ne me plairait pas forcément et je pense que je ne serai pas le seul.

En fait…

Dit-il, pour rajouter quelque chose. Il réfléchit à ce qu’il va dire, à cette star tyrannique qu’ils imaginent, et lui, à son comportement qu’il pourrait avoir envers elle. Habituellement, il est sympa, cool, mais il ne pense pas qu’en se comportant comme ça avec lui, il se montrera aussi cool.

Je pense que je m’occuperai toujours de toi, mais qu’on se prendrait souvent la tête !

Je ne m’écrase jamais devant les autres, et ce sera forcément le cas, je pense, de cette star tyrannique et imaginaire. Beaucoup d’étincelles !

Je pense que tu n’as pas besoin de ça. Tu en souffrirais plus qu’autre chose, si je ne me trompe pas !

Il est presque sûr de lui. Il ne sait pas s’il a bon sur tout, mais il est certain qu’il n’est pas loin de la grande vérité. Puis, plus ils avancent, plus le chemin devient noir, et peu rassurant. Aucun lampadaire, et ils ont des difficultés à voir devant eux. Surtout que, Sophia ne semble pas être rassurée. Sa main se crispe sur sa veste, et elle se resserre un peu plus ! Evidemment, Drake resserre son bras autour d’elle pour la serrer contre lui. C’est naturel, et c’est un geste de « protection ». Il est là !

Tu as peur ?

Demande-t-il, en s’arrêtant finalement. Il regarde de l’autre côté, sur la droite, devant lui, mais rien n’est éclairé. Ce serait plus judicieux de faire demi-tour, pour la rassurer ? Mais avant qu’il n’acquiesce (HUHU), des bruits un peu plus inquiétant se font entendre, sur le bout. Apparemment, il y a quelque chose qui se passe. x)
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 20 Nov - 13:33


Drake avait vu juste. Sophia n'était certainement pas du genre à se laisser attraper par l'engrenage de la célébrité. Elle n'était pas comme ça, ça ne lui ressemblerait pas. Son professeur l'a tout de suite deviné même si, comme il le dit si bien, ils ne se connaissent pas encore énormément. D'ailleurs, ce serait sans doute l'occasion de faire plus ample connaissance, alors So' lui répond, et s'explique, en s'ouvrant un peu plus à lui.

Effectivement, ce n'est pas mon style. Pourtant, j'aurais pu facilement le devenir. Mon frère a un peu tendance à se croire supérieur aux autres, à penser que, sous prétexte qu'il a de l'argent, il a du pouvoir. Pourtant, nos parents ne nous ont pas élevés comme ça. Enfin, peut-être qu'ils se sont comportés différemment avec lui parce que c'est un garçon. Moi, ils m'ont élevée en m'apprenant les bonnes manières, de sorte à ce que je puisse toujours bien me comporter en société. Ils m'ont aussi appris à respecter les autres, quels qu'ils soient.

Et puis, même si j'ai toujours vécu dans le luxe, ma vie n'a pas toujours été rose. Je sais apprécier le simple fait qu'on s'occupe de moi, comme toi avec moi.

Explique-t-elle, naturellement, avant de regarder devant elle. C'était sans aucun doute la première fois qu'elle parlait autant, qu'elle lui racontait des choses directement sur elle qui n'avaient aucun rapport avec la musique. Peut-être que ça ne l'intéressait pas ? Manquant toujours de confiance en elle, elle ajoute :

Excuse-moi, je parle beaucoup trop parfois, dis-le moi si ça t'embête.

Souffle-t-elle, avant d'ajouter, en souriant cette fois-ci :

En tout cas, tu avais vu juste.

Sophia n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Elle n'a plus envie de parler, en fait, elle se concentre sur ce qui se passe autour d'eux. Il fait noir, la ruelle est sombre et So' n'arrive pas à distinguer grand chose. Tout ce qu'elle entend, c'est du bruit, et elle ne sait même pas d'où ça vient. Quand Drake lui demande si elle a peur, Sophia hausse les épaules, s'apprêtant à dire que non, que tout va bien, mais un bruit plus inquiétant se fait entendre, et la fait un peu plus paniquer. Elle se blottit presque carrément contre lui, en soufflant un tout petit "Oui". Une silhouette se dessine devant eux, un homme, s'approchant. Plus il avance, et plus il a tout l'air d'un SDF. L'homme tient une bouteille d'alcool dans sa main droite, et titube plus qu'il ne marche. Sophia déglutit bruyamment. Elle a bel et bien peur, même si la présence de Drake la rassure beaucoup.

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Jeu 20 Nov - 14:09

Drake n’est pas ennuyé, il l’écoute, attentivement. Ca lui permet de la connaître un peu plus, ce qui l’arrange pas mal ! Il a envie de la connaître, ça l’intéresse. Il apprend qu’elle a un frère et que ses parents lui ont inculqué des règles bien précises pour son éducation. Ce qu’il retient de bon dans cette histoire, c’est qu’ils ont été présents pour elle. Des parents présents, c’est important. Tout le monde en a besoin, on s’en rend compte un jour où l’autre.

L’argent change parfois un peu les gens. Certains sont plus influençables que d’autres dans ce genre de contexte. Faut dire aussi que beaucoup profite de ça. On ne peut pas vraiment savoir exactement pour quelle raison on nous entoure. Est-ce parce qu’on nous apprécie, ou pour ce qu’on a ?

C’est un détail à garder pour soi. Les gens riches devraient même se faire passer pour pauvres afin d’avoir des gens « vrais » autour d’eux. Ce n’est que mon avis personnel.

Dit-il, en s’expliquant, sans mal. Il reprend finalement, après les prochains dires. Il a encore un avis sur tout ça ! Comme d’hab.

La vie de luxe, c’est pas forcément le bonheur absolu. Bien que l’argent contribue au bonheur ! C’est une vie comme les autres, avec des hauts, des bas, avec un peu d’argent en plus, ce qui est tout aussi bien, remarque !

Je suis un peu ton contraire. Ca ne nous empêche pas de bien s’entendre, tu vois bien. Ta vie n’est peut-être pas rose, mais il faut se dire que tu commences ta vie, tout juste, et que tu as encore plein de choses à vivre ! Y’aura des hauts, des bas, mais ça vaut le coup.

Souffle-t-il, tout sourire, en secouant rapidement la tête ensuite. Qu’elle parle, il n’est pas contre ! Il est intéressé, et ça se voit ! On peut le remarquer par sa participation à la conversation. Lui aussi, à parler beaucoup.

Tu ne parles pas trop. Ca m’intéresse, ce que tu me dis. J’apprends à te connaître, et c’est… enrichissant x)

Son regard se plante vers la fin de la ruelle, espérant voir ce qui se passe exactement. Un SDF. Mais avant même qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, un petit corps fin se blottit contre lui et une petite voix se fait entendre. Drake la garde contre lui, resserre son étreinte, et esquisse un sourire en constatant que c’est bel et bien un SDF.

Ce n’est qu’un sans abri.

Allez, viens.

Dit-il, en prenant sa main dans la sienne, et en l’attirant vers la ruelle. L’homme s’arrête, le SDF, puis accoste les deux jeunes gens, Sophia surtout, qu’il trouve super jolie. Drake pose sa main sur lui et le repousse afin qu’il ne la touche pas.

Dégage, ok ?

Son ton est légèrement sec, mais il se fait entendre. La bouteille tombe dans un fracas sur le sol, puis le SDF revient à la charge pour demander une pièce. Drake secoue la tête, le repousse une nouvelle fois et reprend le chemin avec sa protégée. Le sans abri n'insiste pas longtemps et les laisse filer. De toute façon, il n'a plus toute sa tête et n'arrivera plus à les rattraper. Cependant, il n'hésite pas pour les menacer en criant.

N'importe quoi.

Souffle-t-il, en resserrant sa main à celle de So', naturellement, afin de ne pas la perdre.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 20 Nov - 16:22


Heureusement que Drake participe à la conversation, cela montre à Sophia qu'elle ne parle pas dans le vent et que cela l'intéresse un minimum. A force de discussion, ils vont s'en doute mieux se connaître, ce qui est sans doute l'essentiel. Malgré ses excès de politesse, et son anglais parfait, Drake n'avait sans doute pas remarqué qu'elle venait d'une famille aussi bourgeoise. Il faut dire qu'elle n'en jouait absolument pas.

Tu sais, même si mes parents m'ont appris à respecter tous les gens, peu importe leur milieu, eux, ils ne mettent pas vraiment ce principe en application. Ils ne fréquentent que des personnes de leur monde, et pour mon frère, c'est exactement la même chose. En fait, j'étais contente d'aller à Wakefield High School, ça m'a complètement changé des lycées privés que je fréquentais avant. Et, finalement, j'ai remarqué que les gens les plus simples étaient généralement les plus sympathiques.

Je n'aime pas étaler mon argent aux yeux des autres, mais dans ma famille, c'est bien différent. D'ailleurs, quand j'ai annoncé à mes parents que je voulais aller à Longwood, ils étaient anéantis ! Ils pensaient que j'allais devenir avocate, ou médecin.

Raconte Sophia, avec sérieux, tandis que Drake lui explique que, finalement, il est un peu son "contraire". L'étudiante sourit en l'entendant. Même s'ils ne venaient pas du même milieu, ils avaient la même passion, et étaient vraiment sur la même longueur d'ondes.

Tu viens de quel milieu exactement ?

Demande-t-elle, pour mieux le connaître. Elle sourit plus franchement quand il lui dit que cette conversation est enrichissante et qu'il ne lui en veut pas de parler autant. Elle ajoute, à son tour :

Moi aussi j'ai envie de mieux te connaître.

Tu es mon professeur, mon manageur, tu commences à prendre de plus en plus de place dans ma vie !

Constate Sophia. Après s'être blottie contre lui, et lui avoir avoué qu'elle avait effectivement peur, Drake lui propose de s'éloigner. Le SDF se met à hurler, et casse sa bouteille sur le sol. So' sursaute, et se raccroche un peu plus à son professeur. Elle est apeurée ! D'autant que ce type s'adresse tout particulièrement à elle, et la regarde bizarrement. Quand Drake attrape sa main, Sophia la serre bien fort et le suit, rapidement. Ils quittent la ruelle à toute vitesse, avant de s'arrêter, essoufflés. Quand l'étudiante relève la tête vers Drake, elle éclate de rire.

Je suis ridicule x)

Voilà, le parfait stéréotype de la petite fille riche qui a peur d'un sans-abri ><

Dit-elle, avant que son regard s'illumine, en voyant un restaurant, sur la place sur laquelle ils viennent d'arriver.

Regarde ! Un restaurant japonais ^^

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Jeu 20 Nov - 17:04

Justement, c’est pour ça qu’il faut un peu briser la glace, ne pas hésiter à sortir du moule, à te dévoiler, ce que tu es vraiment. Il ne faut pas rester dans un cercle comme celui-ci, tu vaux beaucoup plus que ça. Beaucoup plus que ce monde. Ne t’enferme pas dedans.

Lui dit-il, sincèrement, en prenant bien part à la discussion. Il trouve ça dommage que ses parents ne fréquentent pas tout le monde. Si ça se trouve, il souhaiterait que leur fille soit comme ça, ou comme ça. D’ailleurs, ça se justifie après le passage de Longwood. Ca ne l’étonne pas du tout ! Ils veulent le meilleur d’elle. Et ça lui met la pression !

Profite de ces quatre années. Tu es à Longwood, résidence universitaire, plus de parents, et tu es majeure ! Tu peux enfin te permettre de faire ce que tu as envie, sans que tes parents ne puissent dire quelque chose à tout ça. Et je vais t’aider. Je vais t’aider pour faire ce que tu veux faire, et non ce que tu ne veux pas, comme médecin, ou avocate. C’est ta vie, pas la vie des autres ! On en a qu’une, profite !! A fond !!

Tu sais que j’étais à Wakefield ? Juste pendant un court moment, mais j’y étais. On aurait pu se croiser !

Dit-il, avec le sourire.

D’un milieu assez pauvre. Disons que j’ai beaucoup de sœurs, je suis le seul garçon de la famille et que c’était difficile à gérer avec tous les enfants que mes parents avaient.

Mais c’est une bonne famille, on s’amuse bien ensemble. J’ai d’ailleurs ma sœur, Chelsey, qui m’accompagne pendant mes voyages. Tu as un seul frère ?

C’est gentil.

Répond le professeur, quand elle lui dit qu’elle souhaite le connaître. Et il ne peut retenir un large sourire à entendre la suite ! Il prend une place dans sa vie, un peu plus grosse à chaque fois. C’est touchant.

Si tu veux savoir, tu en prends une pour moi aussi.

C’est la vérité. C’est elle qui le retient ici, à Manly. Pas quelqu’un d’autre ! C’est elle et elle seule. Elle lui permet de se stabiliser quelque part aussi. Très vite, ils ont vite fait de quitter la ruelle, en entendant les différentes menaces du SDF, des menaces de mort, « je vais vous tuer », ou encore des insultes, « connard, salope ». En bref, quelque chose qui n’est pas bon à entendre. Mais ils en ont terminé. La ruelle où ils s’arrêtent donne sur un boulevard allumé. Drake tourne la tête sur son étudiante et éclate finalement de rire, avec elle.

Mais c’était très agréable x) Et amusant ! Tu étais adorable ! *_*

Souffle-t-il, amusé, en l’attirant vers le restaurant japonais. Sa main est toujours restée dans la sienne, naturellement. C’est trop chou *_*

Finalement, tu t’en tires bien en orientation !

Même si tu nous fais prendre des chemins pas possibles x)

Drake ouvre la porte, puis, l’attire à l’intérieur, toujours en gardant sa main dans la sienne. On dirait qu’ils sont collés, mais il ne le remarque même pas ! Le jeune homme s’adresse finalement à l’hôte qui demande quelle table il souhaite.

Celle devant la fenêtre ou celle en plein milieu de la salle ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 20 Nov - 17:47


Je n'ai pas envie de rester coincée dans ce monde. Je ne veux être prisonnière de rien, et de personne. Je suis restée trop longtemps sous les ordres de ma famille. Avant, même mon frère me commandait. Je n'ai plus envie de revivre ça. Tu as raison, je suis majeure, j'ai 18 ans, j'ai le droit de faire ma vie maintenant.

Explique Sophia, avec détermination. Elle avait bien changé, elle avait des objectifs maintenant, et elle faisait passer son bonheur avant celui des autres. Ce n'était pas égoïste, c'était juste un choix. Elle en avait trop bavé, et elle avait compris qu'elle avait le droit au bonheur, elle-aussi. Elle vaut plus que ça, même Drake le lui a dit, ce qui l'a d'ailleurs immédiatement touchée.

Justement, tu n'imagines pas combien j'ai envie de profiter de la vie. J'essaie de vivre pleinement ma vie d'étudiante, de me faire des amis, d'aller à des fêtes... Peut-être qu'un jour j'arriverai à faire des choses complètement dingues, mais je suis encore trop réservée. Ça viendra peut-être avec le temps.

J'aimerais bien être plus insouciante, parfois. Je suis tellement sérieuse !

Explique-t-elle, avant d'écouter, avec beaucoup d'attention, Drake parler de sa vie. C'est intéressant, elle le découvre sous un autre angle. L'étudiante sourit, à chaque fois qu'il en dit un peu plus.

C'est vrai, tu as été à Wakefield ? En tant qu'élève ou professeur ?

Et tu as combien de soeurs ?

Ah oui, tu voyages beaucoup. Et... Tu comptes repartir ? Je suppose que oui. Après ton remplacement ?

Demande Sophia, visiblement inquiète. Si Drake avait pris une place importante dans sa vie, ce serait évidemment difficile pour elle qu'il s'en aille. Mais elle ne le retiendra pas, si c'est ce qu'il a envie de faire. Elle veut son bonheur à elle, bien sûr, mais elle ne veut pas gâcher celui des autres. S'il a besoin de s'en aller, elle le soutiendra. Même si ça lui fendra certainement le coeur.

Sérieusement ?

L'interroge-t-elle, quand il lui dit qu'elle a pris une place, aussi.

Je pensais être une élève parmi les autres.

Explique-t-elle, avant de rougir quand il lui dit qu'elle était adorable. Elle, elle s'était vraiment sentie très ridicule. Même si cet homme les avait insultés et qu'il avait agi de manière agressive, il ne leur aurait rien fait. Mais elle a paniqué ! Heureusement que Drake était là, sinon elle serait morte de peur ! C'est une froussarde x)

Honte sur moi ! J'ai toujours été une grande peureuse.

Souffle-t-elle, gênée. Finalement, son sens de l'orientation, bien que bancal, les aura conduit jusqu'à un restaurant japonais. Main dans la main, le professeur et l'étudiante entrent sans hésiter. Un employé les accueille, avec le sourire, et leur propose le choix entre deux tables.

Devant la fenêtre, s'il vous plaît.

Répond Sophia, avant de jeter un regard à Drake.

On sera plus tranquille.

C'est seulement en arrivant à la table que Sophia remarque qu'ils se tiennent encore la main. La jeune fille rougit immédiatement, en pensant à Litzy. Qu'est-ce qu'elle lui dirait !!!!!!!!! XD

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Jeu 20 Nov - 18:09

Exactement ! Tu ne peux pas te permettre de vivre pour les autres. Il faut que tu vives un peu pour toi, que tu fasses ce que tu as envie de faire, que… Que tu te laisses aller ! Ca va te changer de tes habitudes. Mais ça te permet de vivre, tout simplement. On a cette chance, il faut en profiter.

Répond-il, sur le même ton, tout autant déterminé que le sien. Drake reste finalement sur l’une de ses paroles, le fait qu’elle « arrivera à faire des choses complètement dingues ». Et le fait qu’elle soit réservée, aussi. Il change finalement ses plans pour la soirée, préférant réfléchir à autre chose, pour lui prouver qu’elle peut très bien faire des choses « dingues », comme elle le souhaite.

Quelles choses ? Un genre de choses dingues ? Sur l’instant, tu me dis quoi ?

Choisis bien ! Dis m’en plusieurs, c’est important.

Lui fait remarquer Drake, parce qu’ils vont les faire !!

Professeur, pendant très peu de temps, en remplaçant. Tu ne devais pas être là. C’est très récent, d’ailleurs !

J’ai 8 sœurs.

Et… Je ne compte pas repartir. Il y a eu quelque chose dans ma vie qui me fait rester ici.

Souffle-t-il, sans pour autant détailler. C’est elle, qui le fait rester ici ! Il sait qu’elle a besoin de lui, il sait que c’est important à ses yeux de l’avoir près d’elle, alors, il reste. Et ça lui fait plaisir, ce n’est pas une contrainte, encore moins une corvée.

Oh, non. J’ai des tonnes d’étudiants, et je ne fais pas ce que je fais avec toi, avec tout le monde. Tu as pris une bonne place, tu sais.

Fais-toi confiance.

Drake rit un peu plus lorsqu’elle lui dit qu’elle est une grande froussarde et qu’elle l’a toujours été. Rho, c’est trop adorable *_* Elle est trop choute !!

Faudra que je vois ça. J’aimerai savoir comment tu te sens quand tu regardes un film d’horreur.

Hop, il tourne la tête vers Sophia quand ils arrivent près de la table et éclate de rire en observant ses joues rouges. Il sait pourquoi ! Et ça l’amuse !! Sa main quitte alors la sienne, doucement, puis ils s’installent devant la fenêtre, Drake est d’accord avec cet endroit, c’est mieux qu’au milieu, dans le passage. Il pose ses mains sur le menu posé sur la table, et avant même de l’ouvrir, il s’avance de son étudiante et murmure :

Fais-moi une liste des dix choses que tu aimerais faire ! Le 10 est le moins important et le premier est le plus important. Dis-moi. On a tout notre temps !
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Jeu 20 Nov - 18:37


Là, tout de suite ? Et bien, je ne sais pas trop, laisse-moi réfléchir.

Demande Sophia, l'air songeur. Elle pouvait difficilement imaginer quelque chose de dingue, en trois secondes chrono. Elle était bien trop réservée, trop douce et trop sage pour trouver un truc ! C'est peut-être un peu triste, mais c'est comme ça. So' sait parfaitement s'amuser mais dépasser les limites, faire quelque chose de "dingue", ça non. Elle ne va jamais jusque là. Elle reste toujours très réfléchie.

J'ai été à Wakefield un peu plus d'une année. On a du se croiser x)

8 soeurs ?! Moi je n'ai qu'un frère, et ça me suffit amplement.

Tu t'entends bien avec elles ?

L'interroge Sophia, avant de sourire, très légèrement, en entendant la réponse qu'il lui donne. Il ne compte pas repartir tout de suite ! Tant mieux. Elle avait vraiment besoin de lui. Pour sa carrière, n'allez rien vous imaginer d'autre. Sophia ne voit pas les choses autrement, d'ailleurs. Peut-être trop coincée ? Non, disons qu'il s'agit encore de respect, et de place. Drake est son professeur. C'est vrai, ils sont en train de devenir amis, mais déjà, c'est une limite qui est dépassée ! En vrai, c'est aussi parce qu'elle se sent proche de lui qu'elle n'a pas envie qu'il s'en aille. Tout ne se joue par sur leur relation professionnelle.

Qu'est-ce qui te retient ?

Une fille ? C'est forcément une fille !

S'exclame Sophia, toujours excessivement curieuse. L'étudiante se ravise bien vite quand elle réalise qu'elle parle tout de même à son professeur ! Elle secoue la tête, brièvement, avant de devenir rouge comme une tomate.

Excuse-moi, ça ne me regarde absolument pas.

L'étudiante a pris une "bonne place". Elle ne sait pas ce que Drake veut dire par là, mais elle ne semble pas être une étudiante parmi tant d'autres à ses yeux, et c'est ce qui compte. Parce qu'il n'est pas un professeur parmi tant d'autres pour elle. En fait, c'est particulier. Elle se contente de sourire, puis de rire, quand il se demande de quoi elle a l'air, devant un film d'horreur.

Je n'en regarde jamais !

Sinon je me cache les yeux pendant tout le film. Ça ne vaut pas le coup.

Explique-t-elle, avant de prendre place. Il a lâché sa main, et elle se sent mieux. Non pas que c'était désagréable ! Mais ça lui rappelait tout ce que Litzy disait, sur Drake, et sur elle. Et ça la gêne. Même les serveurs, aux alentours, doivent les prendre pour un couple, maintenant.

10 choses ? Je crois que je ne vais pas y arriver, c'est beaucoup, et pour ce genre d'exercice, je manque totalement d'imagination. Hum... J'aimerais... J'aimerais pouvoir hurler de joie. J'aimerais danser sur une table, aussi ! Et voler un truc ! N'importe quoi. Je n'ai jamais rien volé de ma vie ! Même quand j'étais petite. J'aimerais prendre un risque. N'importe lequel, aussi.

4 choses, ça te suffit ?

Demande-t-elle, avant de prendre le menu que le serveur lui tend, à Drake, et à elle.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Jeu 20 Nov - 19:37

Je te laisse réfléchir.

Répond Drake, en attendant bien évidemment les choses dingues qu'elle souhaiterait faire. Ils ont le temps, c'est ce qu'il lui a dit, et pour ça, il peut y mettre la soirée, des semaines ! Il n'oubliera pas ce détail quoi qu'il en soit. Et puis, il a vraiment envie de l'aider à se faire un peu confiance et à s'amuser, faire des choses dingues, quoi.

Mais je vais t'aider. Est-ce que tu considères que... Se baigner, habillée, dans la mer, c'est quelque chose de dingue ?

Est-ce que tu considères que boire à n'en plus finir, ça en fait aussi partie ?

De payer une place pour un film, et d'aller dans une autre salle en fait ?

La vie, c'est bizarre quand même. Elle la mené ici, ils se sont même croisés ! A croire qu'il devait vraiment la rencontre, cette fille ! Mais ce n'est pas un regret, loin de là.

Oui, très bien ! C'est dur, parfois, parce que je suis le seul garçon, mais elles me chouchoutent ! C'est agréable. Et toi, tu t'entends bien avec ton frère, maintenant ?

Questionne-t-il, en souriant. La question qu'elle pose ensuite serait probablement indiscrète pour certain, mais pour lui, ça ne l'est pas. Surtout que la personne qui le retient devrait le savoir, non ? Il sait qu'il va la toucher, encore une fois !! S'il ouvre sa bouche. Seulement, il préfère être franc, c'est dans son tempérament.

C'est toi !

Parce que je sais qu'on a un grand travail à faire, et j'aimerai bien l'accomplir avec toi ! C'est un objectif fixé. Et je respecte toujours mes promesses, mes paroles. Je t'ai dis des choses, je vais les respecter jusqu'au bout. Ca peut pas se faire en deux semaines de remplacement, de toute façon.

Explique-t-il, sans difficultés. Il n'est pas gêné ! La conversation reprend sur les films d'horreur. Encore un truc de fixé x) Décidément, il s'en fixe plein, depuis qu'il la connaît ! En même temps, il reste un petit moment en Australie, beaucoup de temps même, alors il peut se le permettre.

On va faire en sorte que t'en regardes un ! En entier cette fois-ci !

Allez, je sais que tu peux le faire !

S'exclame-t-il, en riant. Il va insister !!! x) Il sait que ça peut être vraiment amusant, de faire ça. Les dix choses arrivent, enfin, 4 plutôt. Il les note, une par une dans sa tête, puis acquiesce. C'est déjà beaucoup ! Et puis, ce n'est pas difficile à réaliser non plus.

D'accord. Alors tiens-toi prête, parce que tout à l'heure, on ira hurler de joie, et on ira danser sur une table ! Pour finir, voler quelque chose.

Et pour la quatrième chose, prendre un risque. Je vais réfléchir à ça. Si on en prend un ce soir, tu en penseras quoi ?

Demande-t-il, en prenant le menu et en remerciant le serveur par la même occasion.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 12:03


Sophia sourit quand Drake lui proposer de l’aider, pour changer ! Décidément, il prenait vraiment soin d’elle. Peut-être aussi parce qu’elle ne cachait pas ses faiblesses devant lui. Sophia avait besoin de grandir, d’évoluer. Et pour ça, Drake l’aidait énormément.

Je ne me suis jamais baignée dans la mer toute habillée ! Et ça ne me viendrait pas à l’idée. Donc… Oui, on peut considérer que ça en fait partie. Boire à n’en plus finir, c’est… Ce n’est pas dingue. C’est irresponsable.

Souffle-t-elle, avec sérieux. Il lui était déjà arrivé une seule fois de boire plus que de raison, mais Sophia trouve ça idiot. Ce n’est pas quelque chose de dingue, c’est bien souvent une manière idiote de s’amuser, ou de se libérer. Et c’est justement ça, le piège. Prendre l’alcool comme une béquille.

Prendre une place pour voir un film et en choisir finalement un autre ? Ce n’est pas dingue, non plus, c’est juste… bizarre. Je suppose que quand tu achètes une place pour un film, c’est pour aller le voir, pas pour changer de destination à la dernière minute.

Autant dire que ça ne lui était jamais arrivée non plus XD Même quand un film ne lui plaît pas, Sophia reste jusqu’au bout. Elle trouve ça irrespectueux de quitter la salle. D’abord parce que ce n’est pas agréable, pour les autres spectateurs, mais aussi parce qu’il faut respecter le travail des gens qui ont fait le film.

Oui, je m’entends très bien avec lui.

Quand on s’est installé à Sydney, ensemble, on s’est beaucoup rapproché. Il compte énormément mes yeux, James est un garçon génial. Dommage qu’il ne laisse que peu de gens s’en apercevoir.

Explique Sophia, avec sérieux. Et puis, quand Drake lui avoue que la fille pour laquelle il reste, c’est elle, les joues de l’étudiante deviennent brûlantes, et rouges. Elle ne pensait pas être une raison suffisante pour qu’il cesse de voyager, et qu’il reste à Manly. Elle se rend compte combien elle doit compter à ses yeux, alors, forcément, ça la trouble, énormément.

Je… Je ne sais pas quoi dire !

Souffle-t-elle, visiblement gênée.

Je ne veux pas que tu te sacrifies pour mon semblant de « carrière ». C’est vrai, j’aime beaucoup travailler avec toi, mais tu as ta vie, de ton côté. Je ne l’ai pas oublié, tu sais, et si tu dois me laisser derrière toi pour partir vers de nouveaux horizons, je ne t’en empêcherai pas, je te soutiendrai.

Explique-t-elle, avec détermination, et sincérité. Et puis, quand Drake lui dit qu’ils verront un film d’horreur, ensemble, en entier, Sophia secoue vivement la tête, peureuse.

Je ne pourrais pas tenir !

Son professeur lui suggère de réaliser les 4 choses dont elle vient de lui parler, alors les yeux de l’étudiante s’agrandissent subitement. Elle n’en sera pas capable, elle le sait. Elle est sans doute trop coincée ! Il faut dire que les exemples qu’elle a choisis ne sont pas anodins ! Pour Sophia, ce sont des extrêmes.

Je ne pourrais pas, j’en suis persuadée.

Enfin, à moins que…

Souffle-t-elle, rougissante, avant de penser à la seule chose qui pourrait l’aider à se sentir un peu plus libre. Si elle n’en abuse pas, ça la désinhibera peut-être juste assez pour en être capable. Alors, comme le serveur n’était pas loin, Sophia l’interpelle.

Vous voulez bien nous apporter une bouteille de vin blanc, s’il vous plaît ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 15:08

Drake écoute ce qu'elle dit, sur les choses dingues, et en retient donc une seule. La première ! La seconde est irresponsable, la troisième est "bizarre" x) Ca lui fait déjà une chose dingue à réaliser, et en plus de ça, elle est très simple ! Il suffit d'aller à la plage et d'aller se baigner habiller. Ce qu'il a déjà fait une fois, et c'est amusant ! x)

Je t'autorise à te préparer psychologiquement, alors, parce que tu vas le faire au moins une fois dans ta vie !

Répond-il, le sourire aux lèvres. Il imagine déjà la scène XD Finalement, la soirée se passera autrement ! Mais ce sera tout aussi amusant que s'ils faisaient un karaoké. Peut-être même plus ?

C'est important, c'est essentiel je dirais même, d'être en bonne entente avec son frangin ! Tu as certainement besoin de lui, et lui a besoin de toi. Les garçons sont parfois un peu fier, tu devrais profiter, justement, d'avoir cette chance de connaître l'une de ses facettes bien cachées !

Explique-t-il, avec sérieux. Sophia devient très vite rouge après ses propos, il ne voulait pas la gêner, ce n'était pas son but. Il voulait se montrer sincère avec elle. Peut-être n'aurait-il pas du ? C'est vrai que ça doit lui faire un choc d'apprendre ça. Mais c'est la vérité ! Si elle n'était pas là, il ne se serait pas fixé autant d'objectifs et aurait peut-être, encore, été cherché un autre contrat dans un autre pays.

Ne dis rien !

Répond immédiatement Drake, pour lui enlever d'un poids, si c'était possible, et parler d'autre chose ?

Ce n'est pas un sacrifice, Sophia. Je ne le prends pas comme ça. Je le prends comme un pas en avant. Cette expérience est nouvelle, tu sais ? Je n'ai pas encore eu la chance de me stabiliser quelque part. J'ai toujours voyagé, tous les mois généralement, parfois un peu moins. Je pense vraiment que je pourrais apprendre de nouvelles choses ici. Tu comprends ?

Vivre en voyageant, ce n'est pas vraiment une vie non plus. Je vois ma soeur, la femme qui m'accompagne, elle me charie tout le temps sur ça ! J'ai 25 ans. Et c'est peut-être le moment pour moi de commencer autre chose. Tu m'aides pour ça, avec tous les objectifs que je me donne ! Ce n'est pas un sacrifice, je te rassure sur la question.

Dit-il, en espérant l'avoir rassuré. Mais apparemment, avec ses joues rouges, ce n'est pas trop le cas x) Ca l'amuse, évidemment !

Tu rougies.

Souffle-t-il, alors qu'elle commande une bouteille de vin blanc, pour pouvoir avoir assez de cran pour danser sur une table. Drake éclate de rire.

Tu vas vraiment danser sur une table ? Je crois qu'il va te falloir deux ou trois verres pour ça !


Dernière édition par M. Drake Tucker le Sam 22 Nov - 15:28, édité 1 fois
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 15:25


Qu... Quoi ?!

Sophia ne se voyait pas du tout se baigner toute habillée, et certainement pas ce soir ! De toute façon, à Canberra, il n'y a pas la plage, donc la question ne se pose pas. Sauf qu'en y réfléchissant, So' et Drake étaient passés devant un lac, en venant. Les yeux de l'étudiante s'agrandissent. Sa soirée ne se passerait apparemment pas comme prévu ! Son professeur semblait bien décidé à la faire vivre autrement que d'habitude.

Rassure-moi, tu ne comptes pas faire ça ce soir ? Pas au Griffin Lake ?

Demande Sophia, toute chamboulée XD C'était beaucoup pour elle ! Elle est si sérieuse, responsable et limite coincée, d'habitude. Elle sait qu'elle doit avoir l'air ridicule, mais qu'importe. Elle ne prend aucun risque, elle est prudente et responsable ! Ce sont des qualités à ses yeux, même si Drake doit bien se moquer d'elle, de la voir paniquer pour si peu x)

La conversation reprend sur James et l'étudiante ne fait aucun commentaire. Elle est d'accord, elle a de la chance de le connaître aussi bien et que les choses se passent au mieux. Puis, Drake essaie de la rassurer, à propos de son projet de rester à Manly. Mais les joues de Sophia restent rouges. Elle ne pensait pas jouer un rôle aussi important dans la vie de son professeur. Ça aussi, ça la trouble... En même temps, il a pris une place toute aussi essentielle dans sa vie, à elle.


D'accord, d'accord. Mon objectif pour l'année était de percer dans le domaine de la musique, et le tien était de te stabiliser, alors, on a qu'à réaliser nos objectifs ensemble.

Propose-t-elle, avant d'ajouter :

Mais à une condition. Je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi. Si tu as besoin de repartir, fais-le, je ne veux surtout pas être un boulet pour toi.

Quand Drake lui fait remarquer qu'elle rougit, Sophia baisse immédiatement la tête, timidement. Elle se sent ridicule ! Elle aimerait avoir beaucoup plus d'assurance, mais ce n'est pas le cas. En général, ce qu'elle ressent se lit sur son visage. Comme à l'instant.

Je crois que même en buvant toute la bouteille, je n'en serai pas capable !

Dit-elle, en refermant sa carte. Elle avait choisi. Elle gardait toujours les yeux baissés, toute timide, et paniquée, aussi, à l'idée de prendre un risque ce soir. N'importe lequel.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 15:41

Si je t'ai demandé ça, c'est bien pour les réaliser ensuite. Tu verras, ça fait du bien de se lâcher un peu.

Répond Drake, en prenant le menu et en regardant les plats qui sont proposés. Il relève son regard du menu lorsqu'elle lui demande de le rassurer, ce qu'il ne fera pas x) Le jeune homme secoue alors la tête, bien décidé à lui faire faire ce qu'elle n'a encore jamais fait jusque là.

Je ne vais pas te rassurer, ne me demande pas ça.

Il faut en profiter, on est à Canberra, personne ne te connait. Alors... C'est le bon moment pour ça !

Explique-t-il, sans pour autant dire quand ils passeront par là. Ca peut être à une heure du matin, trois heures. Il ne dit rien ! Quand la conversation reprend sur les objectifs, Drake acquiesce. S'ils peuvent faire ça ensembl, il n'y aura pas de problème. De toute façon, ils ont besoin l'un de l'autre pour les réussir. Sophia pour percer dans la musique, et Drake parce que Sophia est son premier objectif. Il veut l'aider ! Il veut la suivre, et c'est sur le bon chemin pour ça. S'il veut le réussir, ce n'est pas pour lui, mais pour elle. Et il y a aussi le fait qu'il a envie de voir ce que ça peut donner, de se stabiliser. D'être quelque part pendant une longue période.

Je te le promets.

Tu ne seras pas un boulet pour moi.

Dit-il, alors qu'il sourit un peu plus x) Il ne la trouve pas ridicule, mais adorable !! Vraiment. Drake ferme le menu en même temps que Sophia et observe le restaurant. Restaurant japonais, mais l'ambiance est relativement cool. Les serveurs discutent en riant avec la clientèle, idem pour le patron. En bref, ils ne diront peut-être rien XD Le jeune homme se lève et tend sa main.

C'est ta soirée ! Prends ma main.

J'ai envie de te faire prendre des risques, ce soir.

Tu me fais confiance. Tout se passera bien.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 15:49


Du bien ? Tu es sûr ?

Parce que là, j'ai plutôt envie de vomir x)

Souffle-t-elle, en souriant, nerveusement. Pour Drake, ce n'était certainement pas grand chose, mais pour Sophia, c'était difficile de se "lâcher", de prendre sur elle pour s'amuser, tout simplement, sans penser aux conséquences, sans réfléchir des jours et des jours avant de se lancer dans quelque chose. Mais, avec lui, elle y arrivait chaque semaine un peu plus. Comme à l'Underground, où il l'avait poussée à monter sur scène. Ou le jour-même, lorsqu'elle a fait la première partie des My Friend The Chocolate Cake ! Elle lui fait confiance et est prête à le suivre, où il voudra.

Parfait.

Dit-elle, contente qu'ils soient arrivés à une sorte d'accord. Il reste à Manly, principalement pour elle, mais s'il en ressent le besoin, il pourra s'en aller. C'était la condition. Sophia ne voulait pas l'emprisonner, ou l'empêcher de réaliser ses rêves. Elle sait que c'est important, pour elle, comme pour lui, de faire ce qu'ils ont envie de faire. Comme elle l'avait dit à Jill, elle doit faire ce qu'elle veut, et pas ce qu'on lui impose. Idem pour Drake.

Quand Drake se lève, et lui tend la main, Sophia déglutit bruyamment, nerveuse XD Elle prend ensuite une profonde respiration, en regardant cette main tendue, avant de relever la tête vers Drake.


Rappelle-moi de ne plus te faire autant confiance !

S'exclame-t-elle, en riant de manière un peu crispée, avant de se lever, et d'attraper sa main, sans attendre.

Et maintenant ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 16:08

Bien sûr ! C'est comme quand tu conduis une voiture. Tu as le permis ?

Et bien, tu te sens libre. Là, c'est la même chose ! Tu n'as pas de règles que tu te fixes, et c'est plaisant.

Explique Drake, en riant. Il se doute bien qu'elle doit être un peu nerveuse par ce qui va se passer par la suite, mais c'est comme à l'Underground. Après, elle se sentira peut-être mieux ! Drake n'a pas peur aux yeux de son côté. Il s'amuse ! Et encore plus en l'emmenant dans un terrain nouveau.

Drake ne rajoute donc rien à cet accord, le prenant avec sérieux de son côté aussi. Ca ne risque pas d'arriver, qu'il ait envie de partie. Pour le moment, il est bien ici, et il s'amuse ! La main de Sophia arrive dans la sienne, ce qui l'encourage ! Il sait qu'elle lui fait confiance, et c'est une chance.


Je te le rappellerai !

Maintenant ?

Répète le jeune prof, en prenant les verres de la table, les serviettes, et tout ce qui est dessus pour les poser sur une autre table. Il lâche subitement la main de Sophia pour poser les siennes sur ses épaules et la regarder dans les yeux, d'un air enthousiaste.

Maintenant tu m'attends là deux secondes.

Dit-il, en sortant quelque chose de son sac, pour ensuite s'approcher du patron, pour lui expliquer exactement ce qu'il souhaite faire. Bien sûr, ça ne durera pas dix ans ! Il les rassure sur ça et aussi, pour qu'ils puissent accepter, il rajoute que c'est une jeune fille qui mérite d'avoir une faveur comme celle-ci. Bien évidemment, ils acceptent ! Le jeune homme tend la cassette qu'il a sorti de son sac précédemment Ravi, Drake repart vers Sophia, pose ses mains sur ses hanches et la porte sur la table. Il la rejoint, très vite, attrape sa main et la fait tourner sur elle-même *_*

Maintenant tu danses.

Souffle-t-il, en entendant une musique qui passe. C'est la cassette que lui avait donné Sophia ! Les chansons plaisent ! Les gens autour apprécient, mais sont plus concentrés sur ce qui se passe sur la table !! Qu'est-ce qui se passe ? x)
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 16:16


Non, je n'ai pas le permis, j'ai peur de conduire.

Avoue-t-elle, avant de grimacer. Sophia se rend compte qu'elle a peur d'énormément de choses ! C'est vraiment une grande froussarde, elle doit avoir l'air ridicule, devant Drake. La chose qu'elle craint le plus, c'est sans doute de le décevoir, et elle espère que ce ne sera pas le cas. C'est aussi pour cette raison qu'elle relève son défi, en se levant, et en prenant sa main. Elle le regarde débarrasser leur table, en restant immobile, elle est crispée, et nerveuse. Quand il la regarde dans les yeux, avec cet air enthousiaste, l'étudiante se force à sourire, mais ce n'est pas vraiment un beau sourire, c'est toujours aussi crispé, et gêné, aussi.

Il la laisse pour aller discuter avec le patron, sans doute pour les avertir de ce qu'ils vont faire, puis revient, et l'attrape par les hanches, pour la soulever et qu'elle soit debout sur la table. Sophia rougit, d'abord parce qu'il lui a touché les hanches, et aussi parce qu'elle se retrouve debout sur une table, comme une idiote, au milieu d'un restaurant ><" Heureusement, Drake la rejoint très vite, et attrape sa main, pour la faire tourner, ce qui finit par lui arracher un rire, un peu nerveux encore.


Maintenant je danse.

Répète-t-elle, pour s'en convaincre. C'est sa chanson qui passe ! Elle la connaît bien, elle va pouvoir danser au rythme de la musique sans problème. Enfin, si elle y arrive. Ils ont peu de place sur la table et elle se sent ridicule à un point ! Heureusement, quand elle relève les yeux vers Drake, elle trouve la force dans son regard, comme quand elle monte sur scène. L'étudiante pose une main, un peu tremblante, sur l'épaule de ce dernier, et commence à se trémousser timidement. Se sentant toujours aussi bête, elle finit par rire, plus franchement cette fois-ci. Ses joues sont cramoisies XD

Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 16:40

Plus ils discutent ensemble, et plus il se rend compte qu'il a pas mal de choses à lui apprendre. Que ce soit au niveau musical, ou autre ! Comme maintenant, à se lâcher un peu, à conduire aussi ! Enfin, des choses simples, mais qu'il se fera un plaisir de lui montrer, juste pour essayer. Elle a confiance en lui ! Il se sert un peu de ça, mais ce n'est pas pour des mauvaises choses. Non, c'est vraiment pour qu'elle se rende compte que certaines choses qu'elle ne fait pas sont pour autant très agréables. Comme la conduite. Se sentir libre, c'est un truc que tout le monde aime.

D'accord. Alors ce n'est pas un bon exemple, mais tu le sauras bien vite.

Dit-il, simplement, sans en rajouter plus. Drake se retrouve sur une table, avec elle, pendant que des gens se tournent vers eux et qui sont amusés pour la plupart. On entend même des rires ! Les serveurs, et même tout le monde dans ce restaurant doivent penser qu'ils sont en couple. C'est loin d'être le cas ! Ils sont très proches, cependant *_*

Drake lâche la main de sa partenaire et la regarde un instant danser. Il sent sa main tremblante sur son épaule, la prend pour la serrer bien fort, et l'accompagner en même temps qu'elle dans sa danse, pour qu'elle ne soit pas toute seule. Lui, il ne se sent pas du tout mal à l'aise ! Il rit énormément, trouvant ça complètement dingue. C'est la première fois qu'il fait ça dans un restaurant XD Tous les deux dansent comme deux fous sur la table, d'ailleurs, certains les rejoignent en faisant pareil sur une autre table, ce qui le fait d'autant plus rire.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 16:50


Une fois sur la table, Sophia commence à bouger en se tenant tout de même beaucoup à Drake, de peur de tomber. Les minutes s'écoulent et l'étudiante se trémousse de manière de plus en plus décontractée. Quand elle voit d'autres gens faire comme eux, un joli sourire se dessine sur les lèvres de So'. Elle est rassurée ! Ils sont peut-être pris pour des fous, mais ils s'amusent, n'était-ce pas ça, le but premier ?

La jolie brunette bouge son popotin, et tourne sur elle-même, commençant à danser de plus belle, fermant les yeux à certains moments, histoire de se couper du monde, pour faire comme si elle était seule, et qu'elle dansait dans sa chambre. Elle commence vraiment à s'éclater, et rigole, avant de sentir la table trembler légèrement. Ses yeux se rouvrent aussitôt et ses deux mains s'agrippent sur le tee-shirt de son professeur. Elle éclate de rire, lui-aussi, il semble avoir eu la frousse en sentant la table vaciller.


On va finir par se tuer !

S'exclame-t-elle, en riant.

Tu auras ma mort sur la conscience, je te signale !

Encore un rire. Elle se sent enivrée, sans avoir bu une seule goutte d'alcool.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Sam 22 Nov - 17:06

En voyant Sophia se sentir un peu plus à l'aise, Drake lâche sa main pour la laisser danser toute seule, et lui, il fait de même de son côté, en chantant les paroles de sa chanson qu'il connaît sur le bout des doigts,et ce, pour toutes les chansons de la cassette ! Il les a tellement écouté que maintenant, elles ne sont plus un secret. Il penche la tête en arrière, quelques fois, se sentant complètement libre. C'est vraiment des petites choses comme ça qui font en sorte que la vie se fait de plus en plus belle. Même quand on ne va pas forcément bien. Et c'est encore mieux que l'alcool. La table commence à bouger, ce qui le replonge dans la réalité : ils sont sur une table, et ils vont peut-être tomber x) Son regard se pose sur les mains que Sophia crispent sur son tee-shirt et éclate de rire par la suite. Elle aussi, a senti !

Ce sera une belle mort !

S'exclame-t-il, en éclatant de rire. La musique s'arrête finalement, pour passer à une autre, de Sophia. Il remet un pied au sol, puis le deuxième, et attrape Sophia par la taille pour la redéposer au sol à son tour. Tous font de même, en éclatant de rire, et en se disant que la soirée est complètement dingue, pour eux, comme pour Sophia et Drake. Le professeur repose finalement les verres, et tout ce qui va avec sur la table, juste après avoir nettoyé un minimum celle-ci.

Tu vois ! Tu étais capable !!

Dit-il, en déplaçant un peu la chaise, pour qu'elle puisse s'y installer.

Mademoiselle ? x)

Dit-il, avec un sourire malicieux.

La soirée ne fait que commencer, Sophia Spencer.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Sam 22 Nov - 17:59


Pas faux. Mieux vaut mourir de cette manière, en s'amusant, en se laissant complètement aller, plutôt qu'en se demandant éternellement ce que ça aurait fait "si". Sophia ne veut pas vivre en ayant des regrets, mais c'est pourtant ce qui lui arrive très souvent ! Parce qu'elle perd trop de temps à réfléchir, et qu'elle passe à côté de bonnes occasions. Avec Drake, au moins, elle faisait absolument tout ce qui lui passait par la tête et il l'encourageait à chaque fois ! Grâce à lui, elle se permettait beaucoup de choses. C'était plaisant, elle lui faisait confiance, et de faire tout ça, à deux, c'était plus facile, aussi.

La chanson se termine, et, encore une fois, Drake l'attrape par la taille pour l'aider à descendre. Les joues rougies par la danse endiablée, et par ce geste, Sophia se rassoit, quand il tire la chaise, pour elle.


Merci.

Souffle-t-elle, avant qu'elle ne l'entende murmurer, à son oreille, que la soirée ne fait que commencer. Sa voix, sa manière de parler, et sa phrase, la font presque frissonner. So' essaie, cependant, de recouvrer ses esprits, et lui demande, en le regardant se rasseoir :

Ah oui ? Et je peux savoir ce que tu me réserves ?

Demande-t-elle, souriante.

Je te signale que j'ai fait la première partie d'un concert, que j'ai dansé sur une table... C'est déjà pas mal, pour une seule soirée !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 2 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser