RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La première d'un concert [Terminé]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 22:38


Oui, j’adore la nourriture étrangère.

Indien, tu aimes ?

Demande-t-elle, avant de penser, subitement, qu’ils ne feront peut-être pas un restaurant prochainement. Pour la simple et bonne raison qu’ils seront à Manly et qu’ils ne pourront certainement pas faire quelque chose de la sorte, au risque de passer pour un couple… Merci à Taylor Miller, soit dit en passant.

Enfin, on fera ça au prochain concert.

A Manly, ça reste compliqué.

Confie Sophia, sans en dire plus. Elle écoute ensuite Drake, avec beaucoup d’attention, et acquiesce, quand il aborde le sujet de la drogue, de l’alcool. Elle avait connu ça, avec Blake. Et elle l’avait soutenu, autant qu’elle avait pu. Ça n’avait pas été évident. Il avait replongé, d’ailleurs.

Tu sais, la plupart du temps, ce n’est pas un choix. C’est une dépendance, c’est vraiment dur d’arrêter, de se reprendre. Une fois que tu es pris dans l’engrenage, c’est inévitablement difficile d’en sortir.

Explique-t-elle. Elle parlait en connaissance de cause et ça se voyait. La voiture n’est plus très loin, maintenant. Sophia relève la tête pour regarder son professeur, plus grand qu’elle.

Oui, mais moi aussi, j’aimerais te connaître mieux ! Alors ne te gêne pas non pour me parler de toi. J’aime bien !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 22:50

Tu vas me prendre pour un inculte, mais je n'ai encore jamais goûté la cuisine indienne.

Avoue Drake, en souriant. Il avait goûté l'italien, le mexicain, toute sorte de cuisine ! Mais indien, jamais. Pourtant, habituellement, il est le premier à avoir tout vu ! En nourriture. Il est très gourmand et bouffe de tout. Un mange sur pattes x) C'est l'un de ses surnoms, qu'utilise sa soeur pour l'appeler.

Taylor Miller, pas vrai ?

Demande-t-il, en ayant la réponse. Il n'y a qu'à cause d'elle, de son blog. Il n'approuve pas, mais il est ami avec elle, alors... ! Bien que ça le gêne un peu, il sait qu'il n'ira pas lui parler de son blog, sauf exception. Le sujet de conversation est intéressant, son explication aussi.

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça dommage de se lancer dans ce genre de choses. Il y a des aides. C'est ça qui me prend un peu la tête. Dans le monde de la musique, y'a beaucoup de ce genre. Mais c'est plus pour le plaisir, ou pour se donner un peu de courage. C'est dommage.

C'est l'une des raisons pour laquelle il ne laissera pas Sophia toute seule. Il y a des pervers partout ! Il sait qui est à fréquenter, et qui ne l'est pas. Ca fait tout de même un an qu'il côtoie ce monde là, et il a eu le temps d'en voir plus d'un, des commes ça.

Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? Je te laisse me poser ce que tu veux, je n'ai rien à cacher !
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 22:57


Vraiment ? Il faut y remédier ! C’est délicieux !

S’exclame Sophia, visiblement enthousiaste.

Pour une fois que j’ai fait quelque chose que tu n’as pas déjà essayé ! Ah, je me sens fière, d’un coup.

Sophia se met à rire, elle plaisante, évidemment, bien que ce soit un peu vrai. Drake a tout fait, tout vu, elle se sent tellement « petite » à côté de lui. Pour une fois, c’est différent. Et son sourire trahit clairement sa joie, parce qu’elle pourra lui faire découvrir quelque chose, elle-aussi.

Oui. Avec son blog, on n’est pas à l’abri de rumeurs complètement fausses.

Taylor Miller était réputée à Longwood, mais certainement pas pour de bonnes raisons. L’étudiante acquiesce en entendant ce que Drake dit ensuite, à propos de la drogue, et du reste. Cela rappelle à Sophia de tristes souvenirs, mais elle n’en dit rien. Elle tente de regarder le problème comme si elle l’analysait, pas comme si c’était quelque chose de personnel.

C’est comme l’alcool. C’est une béquille, pour beaucoup de gens. Généralement, c’est qu’il leur manque quelque chose. C’est bien souvent difficile de savoir quoi, mais quand on trouve, c’est à partir de là qu’on peut les aider.

Même si So’ ne veut pas parler de ce problème en évoquant sa situation personnelle, elle s’en inspire, tout de même, pour trouver les réponses. Et puis, quand Drake lui suggère de lui poser des questions, l’étudiante n’hésite pas. Elle est curieuse.

Tu as quelqu’un dans ta vie ? Est-ce que tu es amoureux ?

En temps normal, ce n’est certainement pas une question qu’elle aurait posée à un de ses professeurs ! Mais les limites ont été dépassées depuis longtemps. Drake et So’ arrivent à la voiture, mais Sophia attend la réponse de son manageur, avec impatience. La curiosité est un vilain défaut.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 23:08

J'attends ton invitation avec impatience ! On a intérêt de se refaire un concert assez vite !

S'exclame Drake, étant impatient pour goûter cette cuisine indienne. Bien sûr, il ne la goûtera pas avant, et laissera Sophia lui faire découvrir cette cuisine. Il veut lui laisser ce plaisir, surtout que c'est rare de lui faire découvrir des choses, à lui. Généralement, c'est plutôt le contraire. Il connaît énormément de choses que d'autres ne connaissent pas forcément, et ça, il le doit à ses voyages, uniquement.

Attends, je suis sûr qu'il y a autre chose ! J'en ai plein en tête.

Déjà, j'ai jamais porté de jupe, de robe XD

Souffle-t-il, en pouffant de rire. Il y avait encore beaucoup de choses comme ça ! Comme sauter à la corde, il n'a jamais fait non plus. Des trucs tout con, mais qu'il n'a jamais essayé et que So' a du tenter au moins une fois dans sa vie, sûr. Drake ne rajoute rien sur le blog de Taylor. Il n'a pas trop envie de casser du sucre derrière son dos, mais c'est vrai que ce blog, il ne l'aime pas du tout. Il n'aime pas cette manière qu'elle a de dévoiler les choses privées des autres. C'est personnel...

Il nous faut de la patience, dans ce cas, parce que c'est souvent difficile. Et pesant pour la personne qui se charge d'aider la personne en danger.

Les deux amis arrivent près de la voiture, Drake ouvre la porte de So', avant de se tourner vers elle et secouer la tête en riant.

T'es incroyable ! x) Non, j'ai personne dans ma vie, et je ne suis pas amoureux ! Mais je l'ai été ! Il y a plusieurs années, en même temps x)

Tiens, j'ai une autre question ! Comment tu trouves le sentiment amoureux ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 23:23


Sophia aussi avait hâte de retourner au restaurant avec Drake, et de passer à nouveau une soirée avec lui. Elle s’amuse bien ! Et ce n’est pas fini, elle le sait parfaitement. Elle n’a pas fini de faire des choses complètement « dingues ».

Oh, alors tu viendras avec moi, au restaurant indien, en kilt !

Moi-aussi, je vais te donner des défis x)

Dit-elle, toute guillerette, d’excellente humeur, un sourire gigantesque sur les lèvres. Elle passe une très bonne soirée, la compagnie de Drake est vraiment très agréable. L’étudiante ne revient pas sur le sujet un peu difficile de la drogue, cela lui rappelle bien trop de choses tristes.

Tu m’as dit que tu n’avais rien à cacher !!

Si je vais trop loin, dis-le-moi. Je comprendrais que tu ne veuilles pas aborder ce genre de sujets avec une élève. Mais je te promets, aussi, de garder tout ce que tu me diras, pour moi.

Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas dit, dans la conversation, qu’il était son professeur. Tâcherait-elle de l’oublier ? Peut-être un peu. Si elle y pensait trop souvent, cela influencerait certainement son comportement, et ce n’est pas ce qu’elle souhaite. Elle veut agir naturellement avec lui, être Sophia Spencer, jusqu’au bout des ongles x)

Le sentiment amoureux…

Répète Sophia, songeuse, en s’installant dans la voiture. Elle boucle sa ceinture, puis regarde Drake, qui vient de s’asseoir à ses côtés.

C’est... bien. Planant. Qu’est-ce que je pourrais dire d’autre ? x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Dim 23 Nov - 23:40

Défi relevé !

Drake n'a pas peur ! Enfin, c'est sûr, il va se sentir COMPLETEMENT ridicule !! Mais tant pis, il sait que c'est pour s'amuser, et il n'est jamais contre. Enfin, en restant tout de même dans le raisonnable, bien que, se ramener en kilt, ça ne l'est pas trop déjà. Il s'imagine déjà dans ce genre d'accoutrement. Ridicule.

Tu devrais savoir, depuis la fête déguisée, que je peux m'habiller en n'importe quoi !

T'as intérêt de me trouver un défi encore plus dingue.

Dit-il, en éclatant de rire. Sans s'en rendre compte, il venait de la défier de trouver un défi de dingue ! Il sait bien que ce n'est pas trop son genre, mais, elle a tout de même de l'imagination, et elle voudra certainement se venger après cette soirée.

J'ai rien à cacher, du tout. Je te dis tout ce que tu veux savoir !! D'ailleurs j'ai répondu !!

S'exclame-t-il, toujours en riant. Il passe une excellente soirée en sa compagnie, et ça se remarque dans son regard brillant. Cependant, il secoue la tête, et s'explique juste sur le pseudo "élève".

Tu n'es pas mon élève, ce soir. Tu es mon amie.

Explique-t-il, alors qu'ils entrent tous les deux dans la voiture. Drake démarre celle-ci, sachant très bien où ils vont. Ils mettent du temps dans la voiture, mais il profite de ce temps là pour discuter avec elle du sentiment amoureux pour le moment. Planant, c'est bien le mot approprié.

Je ne sais pas exactement... En fait, moi j'aurais plus de choses à dire sur la vie à deux. Ca, c'est vraiment excellent ! Qu'est-ce que tu voudrais faire "à deux" ?

Puis, finalement, sur sa droite, il y a un grand parking. Drake jette un coup d'oeil, celui-ci est vide. Tant mieux. Il s'aventure dedans, se stoppe à une place, et ouvre la portière de la voiture, en regardan son étudiante.

Viens à ma place.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 23 Nov - 23:52


Sophia rigole lorsque Drake relève son défi. Ça l’amuse beaucoup ! Ils n’ont apparemment pas fini de se défier l’un et l’autre. C’est original, au moins, ils ne risquent pas de s’ennuyer ensemble.

D’accord, je vais y réfléchir ! Mais tu sais, je peux être sadique, moi-aussi !

S’exclame Sophia, une lueur particulière au fond des yeux. Elle ne manquait pas d’imagination et sans doute qu’elle trouverait de bons défis à donner à son professeur. Il pouvait compter sur elle, là-dessus ! Surtout qu’elle va vouloir se venger, après ce soir. Bien évidemment, ce sera une douce vengeance, pour s’amuser. Rien de méchant.

Drake lui dit qu’elle n’est pas son élève, mais son amie. So’ acquiesce, en souriant légèrement, mais s’interrogeant, tout de même. Elle n’arriverait pas à le considérer 100% comme un ami, même pour une soirée. Il reste son professeur de musique ! Elle est tellement respectueuse qu’elle ne pourra pas se l’enlever de la tête. Mais elle n’en dit rien.


Je manque certainement d’expérience dans ce domaine pour en parler beaucoup.

Explique Sophia, en baissant timidement les yeux. Elle se sent ridicule, mais c’est ainsi. So’ est une jeune fille innocente. Elle n’a pas beaucoup d’expérience, ni en amour, ni en sexe.

Drake gare la voiture en plein milieu d’un parking, et invite Sophia à prendre sa place. L’étudiante rigole, et se prête au jeu. Ils échangent les rôles. Elle passe conductrice. Arrivée au volant, So’ le regarde, tout sourire.


Tu sais que c’est un peu illégal, ça ? Mais puisqu’on est sur un parking désert, qu’il fait nuit, et que je ne risque pas de tuer quelqu’un, alors, je t’écoute. Que dois-je faire, maintenant ?

Demande-t-elle, les yeux brillants, finalement enthousiaste à l’idée de passer à l’action.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 0:07

Parfait !

S'exclame Drake, ayant de l'impatience dans les yeux, concernant les défis sadiques qu'elle pourrait lui lancer. Il a hâte de la voir à l'oeuvre, et qu'elle le surprenne, concernant les fameux défis. Il serait prêt à relever n'importe quoi ! Enfin, peut-être pas tout, mais concernant Sophia, il doute qu'il puisse refuser un seul de ses défis.

Et bien, me concernant, j'ai été en couple avec une personne pendant plus d'un an, pendant mes études. La vie à deux est particulière, et c'est autre chose. Tu partages tout. Je précise qu'on ne vivait pas ensemble, mais on faisait beaucoup de choses ensemble. Le partage de la nourriture, que ce soit le shopping aussi, enfin, on s'amusait bien. Ca te donne de la force et de la confiance en soi incroyable. On dit souvent, à deux, on est plus fort. Je confirme.

Explique-t-il, en repensant à son expérience.

Mais tu as le temps.

Ajoute Drake, tout sourire, en prenant la place de Sophia. Drake commence à lui expliquer en lui montrant exactement ce qu'il faut faire, et où appuyer, pour qu'elle comprenne mieux.

Bon XD En fait, faut que tu enclenches la première vitesse, en accélérant et après c'est automatique, la voiture passe elle-même en seconde, en troisième.

Tu as compris ? x)
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 0:16


Sophia écoute Drake attentivement lui parler de son histoire d'un an, bien qu'elle se dise qu'elle ne devrait pas du tout être au courant de tout ça. C'est son professeur de musique ! Elle n'a pas à connaître sa vie personnelle, c'est un peu gênant, et pourtant, So' l'écoute avec beaucoup d'attention ! Elle adore l'écouter parce qu'elle a l'impression de mieux le connaître, tout spécialement quand il aborde des sujets aussi intimes.

Et pourquoi vous avez rompu ?

Ose-t-elle demander XD Elle est beaucoup trop curieuse ! Elle sait pourtant qu'elle ne devrait pas, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Heureusement, sa bonne éducation refait automatiquement surface.

Pardon.

Souffle-t-elle, l'air tout à fait désolé. Ça ne la regarde absolument pas ! Alors, comme la leçon de conduite commence, So' essaie de se concentrer sur ça, et uniquement sur ça, histoire de ne pas bombarder Drake de questions personnelles, à nouveau.

L'étudiante enclenche le contact. Le moteur de la voiture "ronronne".


Oui, je crois.

Murmure-t-elle, en appuyant sur la pédale d'accélération. Sauf qu'elle y met beaucoup trop de force. La voiture avance, un grand coup, puis cale. Sophia a eu peur, et, nerveusement, elle éclate de rire.

Oups XD

Heureusement que c'est une voiture de location !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 0:32

La question n'est pas si gênante que ça. Drake ne le prend pas mal, du tout. Il n'a rien à cacher, il le lui a dit. Et puis, sa relation avec cette fille, il en garde que d'excellents souvenirs ! Ca avait été une histoire qu'il ne regrette absolument pas, et qu'il ne regrettera sans doute jamais.

La distance.

Avant de partir en Angleterre, on a préféré en arrêter là, tous les deux. Ca s'est fait naturellement, et ça faisait un moment qu'on en discutait, qu'on y pensait... C'était mieux pour elle, et pour moi. Elle est passée à autre chose maintenant, et moi aussi. C'est ma meilleure amie ! Et elle va avoir un enfant, dans quelques mois.

Explique Drake, tout sourire. Quand il passe en Angleterre, ils se font souvent des soirées sympathiques, avec sa soeur, lui, son mari et sa meilleure amie. Des bons souvenirs, et ils s'amusent vraiment bien. C'est comme ça qu'il aimerait qu'une histoire se "termine", ou plutôt, qu'elle donne sur un nouveau commencement.

Ne t'excuse pas, je t'ai dis que tu pouvais me poser toutes les questions que tu voulais.

Répond Drake, amusé. Le jeune homme se concentre sur ce qu'elle fait, et regarde attentivement, seulement, à peine a-t-elle mis la première vitesse que la voiture cale. La première réaction de Drake, c'est d'éclater de rire, évidemment x)

Ca m'embêterai qu'elle soit chiffonnée, quand même !

Souffle-t-il, en riant d'autant plus et en lui expliquant pour quelle raison elle a calé. Drake lui indique la pédale et lui explique.

Si tu y vas trop fort, tu caleras forcément. Il faut que tu appuies délicatement sur la pédale. Refais un essai.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 0:42


Finalement, alors même qu’elle pensait être allée trop loin, avec cette question, Drake lui donne réponse. Sophia l’écoute attentivement, et acquiesce, en écoutant tout ce qu’il raconte. Elle ne s’y connaissait pas vraiment, en amour, mais elle savait pertinemment que les histoires ne se terminaient jamais aussi bien. C’était une chance.

C’est bien, je trouve, de rester en de bons termes, de se séparer dans de telles conditions. C’est même idéal, même si les ruptures ne sont jamais faciles.

Explique-t-elle, en regardant son professeur dans les yeux. Elle apprenait vraiment à le connaître, et c’était réellement très intéressant.

Je suis pourtant trop curieuse. Il faut que tu apprennes à m’arrêter.

Dit Sophia, en souriant. Elle a lamentablement échoué son premier démarrage, mais tant pis, ça la fait rire, et Drake aussi. Elle remet donc le contact, et attend que le moteur ronronne, avant de tenter quoi que ce soit.

Je ne pouvais pas le deviner, tu ne m’avais rien dit de tout ça !

S’exclame-t-elle, avant d’appuyer, cette fois-ci très doucement, sur l’accélérateur. La voiture avance ! Sophia sourit, agréablement surprise. Elle est à 10 km/h. Elle tourne le volant, doucement, puis accélère un peu, et tourne dans l’autre sens. Elle se débrouille bien ! Un sourire, victorieux, prend alors place sur son petit minois adorable.

Je conduis !! x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 0:55

C'est aussi ce qu'il pense. Généralement, quand on lui parle de ruptures, ça se finit toujours mal, mais lui, il n'a jamais voulu ça. En fait, il a vécu avec beaucoup de femmes qui lui en ont appris énormément sur la vie, et sur les femmes aussi. Elles sont compliquées, mais en même temps, elles sont simples. Enfin, il y a beaucoup de subtilité dans tout ça. C'est sûr qu'il n'arrivera jamais à les comprendre entièrement, mais il en sait déjà beaucoup sur la chose. Combien de fois il a été demandé conseil à sa soeur pour cette ancienne relation ? Tellement de fois ! Et même en temps normal, elles passaient du temps à s'acharner contre Drake pour qu'il soit un type bien. Et c'est plutôt réussi. C'est un type bien.

Je pense aussi.

Je n'ai jamais aimé les ruptures déchirantes. J'aime bien quand tout se passe bien. C'est important ! Dans ce genre de choses, j'ai toujours essayé de faire au mieux. Les femmes sont compliquées, mais elles sont très fragiles. Elles sont toutes différentes, mais elles recherchent toutes plus ou moins la même chose. D'être aimée. Je ne sais pas si c'est pour tout le monde, c'est une généralité, ce que je fais.

Toi qui est une femme, tu peux me dire ce qu'elles recherchent, exactement ?

Questionne-t-il, curieux de savoir la réponse.

Pour le moment, ça ne me gêne pas, je t'assure ! Je te l'aurais dit. Je suis franc, tu te rappelles ?

Et puis, la voiture redémarre. Sophia commence à conduire, il regarde ce qu'elle fait, et sa conduite, puis sourit en la voyant réussir. Bien sûr, c'est plus compliqué avec les panneaux, mais elle sait déjà conduire ! C'est une bonne étape de passée. Drake sourit, fièrement.

Grâce à moi x) Alors, quelle impression ? Tourne à droite, non, à gauche, non, à droite XD

Dit-il, pour la taquiner, en riant.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 1:05


Sophia écoute tout ce que Drake raconte et n’en perd pas une miette. D’abord parce qu’elle aime sa voix, grave, et apaisante, et aussi parce qu’elle a réellement l’impression de le découvrir, plus maintenant qu’au moment du repas où toute la conversation s’était focalisée essentiellement sur elle. Et puis, à sa question, sur les femmes, l’étudiante hausse les épaules.

Tu as raison.

Dit-elle, finalement, en plantant ses yeux brillants dans les siens.

On cherche juste à être aimées.

Souffle-t-elle, d’une toute petite voix, mais avec sincérité, et sérieux.

Et puis, son ton change, dès qu’elle est au volant. Sophia est fière, et rigole, dès qu’elle doit tourner le volant ! Il avait raison. Elle se sent libre, et encore plus indépendante ! Et elle a le contrôle, ce qu’elle adore. Elle n’aime pas qu’on la dirige. Alors, c’est vraiment plaisant.

J’adore ça !

S’exclame-t-elle, en tournant à gauche, puis à droite. Et puis, elle freine, brusquement, en le faisant exprès x) Elle éclate de rire.

Ah, ah, tu vois que je peux être sadique !

Tu m’emmènes à Griffin Lake ?

Demande-t-elle, sérieusement. Sophia a envie de s’amuser, de se baigner, toute habillée. Elle aura des choses à raconter à Jill, le lendemain ! x)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 1:19

Comme il s'en doutait, les femmes cherchent seulement à être aimées. Ca, on le lui avait assez répété, et il l'avait vu, aussi, avec ses soeurs, quand l'une d'entre elle revenait en pleurs et qu'elle expliquait à son frère que les hommes ne comprenaient rien, qu'ils ne captaient pas ce que toutes les femmes recherchaient. Qu'elles souhaitaient seulement être aimées ! Ca, c'est constaté.

Je m'en doutais !

Quand on vit avec 9 femmes, 8 soeurs plus ma mère, tu sais que tu vas t'en tirer avec beaucoup d'acquis sur les femmes. Mais c'est toujours bon à prendre. Au moins, je me dis que je suis pas aussi con pour pouvoir vous comprendre !

C'est vrai, ça lui sert beaucoup. Comme ça, il arrive à ne pas les blesser, et quand il veut dire quelque chose, il le dit en douceur. C'est bien, d'avoir une famille comme la sienne x) Drake est content, en la voyant conduire, et en rit, tout simplement parce qu'elle semble se sentir libre. C'est ce qu'il lui avait dit ! Sauf quand elle freine subitement. Ca, il ne s'y attendait pas du tout XD Drake est d'abord surpris, puis éclate de rire une nouvelle fois.

La vache !!! Je m'attendais pas à ça !! Mais tu pourrais être dangereuse, en plus XD

S'exclame-t-il, entre deux rires. L'homme acquiesce et sort du véhicule pour reprendre sa place. Quand ils ont une nouvelle fois échangés les places, Drake démarre, puis fait demi-tour, direction Griffin Lake. Ils ont de la chance, c'est environ à cinq minutes. Le jeune prof met de la musique dans la voiture, le temps d'un morceau, puis se tourne vers son étudiante, ravi, sans rien dire. Il passe une soirée excellente, il se le redit et le redit.

Je passe une bonne soirée, tu sais.

Avoue-t-il, en voyant une pancarte, confirmant la direction. Ils ne sont plus très loin, maintenant, d'ailleurs, il se gare juste quelques minutes après.
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 1:31


Sophia avait remarqué, chez Drake, une certaine compréhension de la gente féminine. Il faut dire qu’en vivant avec 9 femmes, il avait du apprendre beaucoup de choses ! Des choses dont certains hommes n’ont pas la moindre idée. Évidemment, il ne capterait certainement jamais toute la subtilité des femmes, il faut avouer que c’est impossible. Mais, au moins, ce sont d’excellentes bases ! C’est sûrement pour ça qu’il n’a jamais blessée Sophia, en paroles. Il sait s’y prendre.

Un homme qui connaît les femmes…

Murmure-t-elle, en plantant son regard amusé dans le sien.

Il n’y a pas pire séducteur !

S’exclame Sophia, en riant. Elle commençait à se « lâcher », et à se laisser complètement aller. Elle faisait de plus en plus d’humour et avait même réussi à le surprendre, en freinant brusquement. Ça l’a, d’ailleurs, énormément amusée. Ils échangent finalement leurs places, direction Griffin Lake. Ce n’est pas loin.

L’étudiante fredonne les paroles de la chanson, avant de s’arrêter, pour sourire à Drake, et lui répondre.


Moi aussi.

Chuchote-t-elle, d’une toute petite voix. Le chemin se fait rapidement. Le professeur gare la voiture, non loin du lac, ils n’auront pas bien loin à marcher. Par ce temps, l’eau serait certainement gelée, mais Sophia est toujours motivée. Elle veut se prouver qu’elle en est capable ! Elle sort du véhicule, avant de grimacer. L’eau du lac ne doit pas être très propre ><

Finalement, je sais pas si c’est une bonne idée XD

Avoue-t-elle, en riant nerveusement.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 1:44

Ce n'est pas faux ! Drake se comporte cependant d'un naturel fou, c'est peut-être ça qui séduit. Il ne drague pas, il s'amuse. S'il est venu ici, à la base, c'est professionnellement, et aussi pour découvrir l'Australie et aider ses étudiants. Trois bonne raisons, et la drague n'y figurent pas. Même si, comme beaucoup, il aime jouer sur les petits gestes séducteurs. C'est agréable, et ça plaît souvent. Comme les regards qu'il pose, parfois, sur des femmes, involontairement d'abord, puis, en s'y amusant. Au final, il a beaucoup d'amies x)

Ce n'est pas faux ! Mais il y a séduction, et séduction !

Dit-il, en repensant à toutes les variétés de séducteurs XD En chemin, il apprend qu'elle aussi passe une bonne soirée, et c'est dans son but, lui faire passer une soirée agréable. Le jeune homme se gare, sans rien dire, puis, pendant que Sophia sort du véhicule, voir le lac, lui, il observe dans le coffre, ce qu'il y a de dispo. Heureusement, il y aura sa veste, qui ne sera pas trempée, et puis, comme bien souvent, il a toujours des rechanges, pour homme, mais ça suffira pour elle. Et d'ici, ils ne sont pas très loin, donc.

Pourquoi tu dis ça ?

Demande-t-il, en refermant le coffre, et en regardant le lac XD Il ne semble pas être propre, mais il n'est pas trop sale non plus x) Ce n'est pas comme si c'était un lac rempli de boue. Il regarde autour, pour finalement trouver un coin à peu près propre, le plus, d'ailleurs. Drake retire ses chaussures, puis tourne la tête vers Sophia.

Parce que t'es pas cap ? x)

L'interroge-t-il, en lui tirant une grimace et en sautant dans le lac. Un vrai taré XD Un vrai dingue ! Il éclate de rire en revenant à la surface, et plaque ses cheveux en arrière, en la regardant. Il lui fait signe de venir. L'eau est froide, cependant x)

Alors, la froussarde, tu oses pas venir ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 1:54


En arrivant au lac, Sophia est tout de suite moins motivée. L’endroit n’est éclairé que par la pleine lune au-dessus d’eux, on ne distingue pas grand-chose, si ce n’est que l’eau n’est absolument pas transparente ! Il y a peut-être des crocodiles ? XD En tout cas, So’ a bien vite changé d’avis. Elle n’est plus du tout convaincue.

C’est juste que ça a l’air… Beurk.

Répond Sophia, en regardant Drake retirer ses chaussures. Il va vraiment le faire, ou bluffe-t-il ? Elle obtient bien vite la réponse. Son professeur court, tout habillé, et saute dans le lac, avant de remontrer à la surface, mort de rire. L’étudiante est restée au bord, les yeux grand ouverts, et, dès qu’elle le voit réapparaître, elle se met à rigoler elle aussi.

Tu es dingue !

S’exclame-t-elle, avant d’entendre le mot qu’il utilise pour la définir. « Froussarde ». Sophia reste bouche-bée, les sourcils froncés, visiblement outrée x) Elle disait elle-même qu’elle était une grande peureuse, mais l’entendre dans la bouche de Drake, c’était presque insultant XD

Je ne suis pas une froussarde !

Dit-elle, en retirant ses chaussures. Elle regarde le lac, en grimaçant, pendant qu’elle se débarrasse de ses ballerines. Ça a vraiment l’air dégoûtant ! Mais elle veut se prouver qu’elle peut le faire, qu’elle en est capable. Elle n’est pas une froussarde. Et elle peut être dingue, elle-aussi. Alors, l’étudiante se met à courir, et saute, dans le lac, en fermant les yeux XD L’eau est gelée ! Elle remonte immédiatement à la surface, pour reprendre sa respiration.

Beuuuuurkkkk !!!

Dit-elle, en plaquant ses cheveux en arrière, et en éclaboussant Drake, l’air finalement plutôt fier.

Je ne suis pas une froussarde !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 2:03

Complètement !

S'exclame-t-il, en riant, lorsqu'elle dit qu'il est dingue. C'est la vérité, il est complètement taré XD Drake ne perd pas son humeur, il est éclaté de rire, tellement qu'il en a mal au ventre. Il savait bien sûr qu'en lui disant ça, elle allait faire quelque chose. Ce n'était pas fait par hasard, il ne se serait jamais permis de le dire si ouvertement, sinon. Et comme prévu, elle retire ses ballerines pour sauter ensuite. Drake est mort de rire x) Il n'en peut plus ! Vraiment. Il reste là, en la regardant, avec son fou rire.

J'avoue ! T'es pas une froussarde !

Répond-il, en regardant le lac, autour d'eux. C'est vraiment dégueulasse x) Mais tant pis ! Le principal, c'est qu'ils s'amusent. Heureusement, ils prendront une douche ensuite, à l'hôtel, mais là, pour l'instant, il a envie de profiter, et Sophia aussi, apparemment, puisqu'elle éclabousse Drake par la suite. Lui, il fait de même, en riant d'autant plus.

T'es pas une froussarde ! Je retire, je retire !

S'exclame-t-il, toujours avec son rire qui ne semble pas vouloir s'arrêter. L'eau est dégueulasse, mais, il plonge quand même et attrape un pied de Sophia pour l'attirer un peu, vers le fond, sans pour autant en faire de trop, juste pour qu'elle prenne peur, avant de revenir à la surface, mort de rire x)
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 2:17


Sophia est dans cette eau dégueulasse, fière, mais un peu grimaçante, tout de même. C’est certainement la toute première fois qu’elle se baigne dans un endroit aussi répugnant. Heureusement que la lune les éclaire un peu, sinon elle n’y serait jamais allée ! Elle a peur du noir XD En tout cas, elle est contente de voir Drake rire autant, et fait de même. Elle est contente ! Elle est sale, mais contente !

Je l’ai fait !!

Hurle-t-elle, avant de réaliser ce qu’elle vient de faire, et de dire à Drake :

Oh, je viens de hurler de joie !!

Elle est contente x) Elle réalise beaucoup de ces petites choses qu’elle n’avait jamais faites et qu’elle ne pensait pas faire un jour. Quand Drake disparaît sous la surface, elle s’attend immédiatement à ce qu’il tente quelque chose. Elle sent qu’on lui attrape le pied, et hurle à la mort, forcément XD Il ne lui arrive rien, puisqu’il arrête aussitôt, et revient à la surface.

Espèce de gros nul !!!

Ça, c’était de l’insulte XD Sophia n’avait pas mieux en stock ! Elle éclabousse à nouveau son professeur, avant de le regarder, droit dans les yeux. Il représente beaucoup de choses pour elle. Il fait tellement ! Pas que musicalement parlant, il est en train de l’aider à réaliser ses objectifs ! Elle change, grâce à lui. Elle change comme elle l’avait toujours voulu.

Ce que je voulais te dire, tout à l’heure…

Murmure-t-elle, en se rapprochant de lui. Elle parle avec sincérité, et sérieux. Ses yeux sont posés uniquement sur lui.

C’est que tu ne te rends pas compte de tout ce que tu fais pour moi. A tes yeux, c’est naturel, mais tu ne réalises pas ce que ça représente pour moi.

Merci, encore.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 2:32

Drake est content, tout autant qu'elle, même si elle doit l'être beaucoup plus ! En fait, c'est naturel à ses yeux. Et il a aussi envie de lui faire plaisir, comme il l'a dit, alors, réaliser certaines choses, l'aider à faire ce qu'elle veut faire, c'est ce qu'il peut essayer faire de mieux. Elle mérite vraiment tout ce qui lui arrive, et puis, il s'attache aussi beaucoup à elle. Aucun regret, cependant.

Lorsqu'elle hurle, il ne peut s'empêcher qu'elle le pousse au suicide, le suicide du rire x) Il a beaucoup rit, de toute sa vie, mais à ce point, non, peut-être pas ! Pas autant, pas aussi longtemps, mais c'est terriblement agréable. Il est content, il est fier d'elle, aussi, de ce qu'elle a pu faire !


Mes félicitations, Mademoiselle. Vous avez atteint le plus grand record de décibels XD

Souffle-t-il, en pouffant de rire. Bien sûr, il déconne ! Tout comme lorsqu'il tente quelque chose. Quand il revient à la surface, c'est pour, encore une fois, pour pas changer, se tordre de rire. Par rapport à sa réaction, et à son insulte, là, à l'instant. Il prend un faux air outré, avant de se remettre à rire.

Tu es en train de me tuer !! x)

Espère de gros nul. Ah ça je retiens x)

Dit-il, en se protégeant, contre les éclaboussements. Son rire se dissipe finalement, lorsqu'elle murmure quelque chose qui semble être sérieux. Sophia se rapproche, pour lui confier ce qu'elle souhaitait lui dire, précédemment, au restaurant. Drake la regarde dans les yeux, touché. Vraiment, il est touché ! Ca lui fait plaisir, ce qu'elle dit là, et il ne s'y attendait pas du tout. Ca doit représenter beaucoup, pour une fille comme elle, il ne s'en rend pas bien compte encore, non. Le jeune homme l'observe, avec ses cheveux trempés, dont quelques mèches qui restent collées sur son visage. Sans un mot, il passe quelques doigts sur son visage, puis attrape doucement les mèches de cheveux pour les lui mettre derrière son oreille, tendrement.

Merci, pour ce que tu me dis.

Ca me touche vraiment. Et, tu mérites tout ce que tu vis. Tu es quelqu'un de bien, d'extrêmement bien, tu ne t'en rends pas compte, mais c'est le cas.

Souffle-t-il, de sa voix grave habituelle, mais sexy ^^
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 2:42


Sophia était RA-VIE. Cette soirée resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Elle a fait plein de choses, elle s’est dépassée, surpassée ! Pour elle, c’est énorme. Pour la plupart des gens, ce n’est certainement pas grand-chose, mais pas pour une personne comme elle. Drake la comprenait d’ailleurs très bien sur ce point. Elle rigole, de plus belle, avec lui. Qu’est-ce qu’elle se sent bien ! Elle s’amuse, plus que jamais. Le voir rire ne lui donne envie que de rire un peu plus. C’est un cercle vicieux.

L'expression « Gros nul » le fait rire encore plus, et elle avec elle, encore. Il faut dire que cette insulte était plus amusante que blessante. Sophia n’était jamais très vulgaire, il fallait vraiment l’énerver pour obtenir d’elle un juron.

Les rires cessent, dès que la conversation devient un peu plus sérieuse. L’étudiante s’est sentie suffisamment libre, suffisamment à l’aise pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, un peu plus tôt dans la soirée. Ce qu’il lui répond la touche directement, et, forcément, elle rougit. Les gestes de son professeur sont tendres, et agréables. Elle baisse les yeux, un court instant, en souriant, avant de relever la tête.


Pourquoi tu fais tout ça ?

Trop curieuse, trop entière, Sophia a besoin de savoir. Qu’il l’aide dans sa carrière, c’est normal, c’est son prof de musique, et maintenant son manageur ! Mais qu’il l’aide à devenir la personne qu’elle veut devenir, qu’il l’aide à se surpasser, à accomplir ses objectifs… C’est autre chose. C’est beaucoup.

Pourquoi tu tiens tellement à m’aider, pourquoi tu fais tout ça, pour moi ?

L’interroge-t-elle, en le regardant, toujours, dans les yeux.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 2:49

Bonne question. Il ne sait pas du tout quoi répondre à cette question. Pourquoi il fait ça ? Il n'en sait trop rien, en fait. C'est comme ça, c'est naturel, il ne se pose pas de questions. Il a envie de l'aider, alors, il fait comme bon lui semble. Et, il y aussi qu'il s'est beaucoup attaché à elle, et qu'il meurt d'envie de la voir réussir ! C'est peut-être ça, la réponse à sa question ?

J'ai envie de te voir réussir. Que ce soit dans le professionnel, ou dans le personnel.

Que tu sois bien, et... heureuse, aussi.

Avoue-t-il, sans difficultés. Son ton est plus doux, cependant. Ca change avec précédemment, quand ils riaient ensemble. Sa main est toujours posée sur son visage, il n'est pas concentrée dessus, mais plutôt sur la conversation qu'ils sont en train de partager. C'est complètement différent des autres, étant donné qu'ils parlent un peu "d'eux".

Tu le mérites, je te l'ai dis. Alors, je me donne le possible pour te donner ça.

Dit-il, dans un murmure. Peut-être qu'il en fait trop ? Peut-être qu'il ne devrait pas faire tout ça ?
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 2:55


Ce n’est pas tout à fait la réponse que Sophia attendait. Elle souhaitait savoir pourquoi il se donnait autant de mal pour la rendre heureuse, pourquoi c’était elle, et pas une autre, en bref, des questions qui auraient certainement mis Drake mal à l’aise… Et qui aurait beaucoup gêné la principale concernée, aussi. Peut-être qu’elle n’a pas envie de savoir ? Il est son professeur, ne l’oublions pas. Il y a quand même certaines limites qu’elle s’interdit de dépasser, certaines questions qu’elle ne peut pas lui poser.

Tu y arrives très bien.

Dit-elle, en sortant sa main de l’eau pour l’enrouler autour du poignet de Drake, celui dont la main était posée sur son visage, l'obligeant ainsi, d'une certaine manière, à ce qu'il ne la retire pas. L’étudiante le regarde un long instant, sans dire un seul mot, puis baisse irrémédiablement les yeux, complètement gênée, intimidée.

Il est peut-être temps de partir.

Murmure-t-elle, d’une toute petite voix, encore plus douce que d’habitude.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par M. Drake Tucker Lun 24 Nov - 3:07

C'est son but, et apparemment, il est réussi. Il a réussi à la rendre heureuse avec ce qu'il a fait, et il en est content, évidemment. Seulement, étrangement, il est en train de se dire qu'il aimerait parfois faire plus. Il ne sait pas exactement comment s'y prendre pour ça, étant donné qu'il fait déjà énormément.

Alors je suis content, c'est un objectif réussi.

Souffle-t-il, en sentant sa main sur la sienne. Ca ne le laisse pas indifférent, et il ne cesse de fixer ce geste qu'elle a eu, l'obligeant ainsi à laisser sa main sur sa joue. Drake pose tout de même son attention sur elle, ses yeux, qu'il trouve avec un charme fou, mais pendant un court instant, puisqu'elle les baisse. Il acquiesce à sa remarque, et tourne la tête vers le bord, songeur. Sauf qu'il ne bouge pas. Il repose son attention sur elle, pose quelques uns de ses doigts sous son menton, pour relever son visage, délicatement, et lorsqu'il peut enfin capter son regard, il s'approche de son visage et pose ses lèvres sur les siennes. Il ne sait pas exactement ce qu'il fait, mais il le fait ! C'est une envie qui l'a poussé à faire ça, et aussi le fait qu'elle soit trop adorable, qu'elle le touche à ce point !

Il n'arrête en rien ce moment, qu'il trouve particulièrement tendre, et plein de romance, aussi, généralement, tout ce qu'une femme aime x) Ses lèvres effleurent toujours les siennes, les mouille quelques fois, avec beaucoup de sensualité. C'est trop trop cute *_*
M. Drake Tucker
M. Drake Tucker

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1594

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Sophia Spencer Lun 24 Nov - 3:16


Sophia garde les yeux baissés, même après avoir dit qu'ils devraient sans doute s'en aller. Elle n'est pas capable d'affronter le regard de son professeur, elle se sent terriblement mal à l'aise, et pourtant, si bien en même temps. Quand sa main se détache de sa joue, So' s'imagine que c'est terminé, et qu'ils vont rentrer, mais finalement, il la repose sur son menton, pour l'obliger à relever la tête, ce qu'elle fait. Un petit sourire un peu désolé se dessine sur son visage, comme si elle était navrée de se comporter de manière aussi gamine. Elle ne se doute pas un seul instant de ce qu'il va entreprendre.

Les lèvres de Drake viennent prendre les siennes, tout doucement. L'étudiante ferme immédiatement les yeux, tandis que ses deux mains viennent se poser sur les épaules de son manageur. Le baiser est doux, et fragile, et partagé. Sophia n'est plus du tout en train de réfléchir, elle est en train de prendre un risque ! Son corps vient se coller à celui de son professeur, au fur et à mesure de l'instant. Le baiser devient de plus en plus tendre. Son professeur. Son professeur. Son professeur !! Dès que tout se termine, dès que leurs yeux se rouvrent, Sophia est choquée.

Elle recule, presque immédiatement.


Exc... Excuse-moi !

Bafouille-t-elle, comme si elle était l'investigatrice de ce baiser. Très vite, l'étudiante se retourne, et sort de l'eau, sans plus attendre. Elle est paniquée, chamboulée, incapable de réfléchir. Pour elle, ce qui vient de se passer, c'est extrêmement grave ! C'est son professeur ! C'est Drake ! Mais qu'est-ce qui lui a pris ?!
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La première d'un concert [Terminé] - Page 4 Empty Re: La première d'un concert [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser