RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 13 Sep - 2:27

Au départ, Ethan avait passé une bonne partie de la soirée à la plage. Il avait croisé le chemin d’une fille assez étrange mais sympathique au final. Comparé à leur première rencontre, celle-ci avait été beaucoup plus amusante ! Il l’avait connue en mode « suicidaire » et la voir sourire et rire lui avait fait plaisir. Ethan n’aimait pas voir les gens déprimés, tristes, de toute manière. Cependant, il avait écourté cet agréable moment puisqu’on réclamait sa présence.. A la base, il était venu avec quelques potes et c’est finalement normal qu’il passe au moins, un moment avec eux. Juste histoire d’être là quand les coûts de minuit retentiront, le jeune homme reste encore sur place, profitant de l’ambiance, de la musique et puis assurément un peu de l’alcool.

Un changement de programme finit par se faire et Ethan décide de ne pas suivre ses collègues et amis. Les soirées en boîte ne le branchait pas tant que ça à la base, celles-ci devaient être blindées en plus. Tant qu’à faire, puisqu’il n’avait plus vraiment de raisons de rester sur la plage, le serveur finit par décider de rentrer chez lui. Il savait que Sean avait une soirée de prévue et ne s’attendait bien évidemment pas à ce qu’il soit là.

Comme le jeune homme n’a toujours pas de véhicule, il prend un temps plutôt fou à rentrer chez lui, à l’entrepôt. Entrepôt où il vivait désormais uniquement avec son pote. En effet, Jane avait décidé d’emménager avec son copain. Ethan était plutôt content pour la jeune femme et se promit d’ailleurs de rester en contact avec cette dernière qu’il considérait comme une véritable amie. Ce n’était pas le cas de grand monde à Sydney puisqu’il avait toujours été quelqu’un de plutôt méfiant bien que sympathique.

Sur le retour, il pense à nouveau à cette année qui s’était écoulée, sans vraiment pouvoir s’en empêcher. Il avait connu des échecs mais sur la fin, il voyait finalement sa situation en général s’améliorer et le futur ex serveur était plutôt ravi. Alors, c’est dans un sourire en guise de conclusion pour lui-même, qu’il sort ses clés afin d’ouvrir la porte de l’entrepôt, sans grande discrétion, il entre à l'intérieur, pensant être seul.



Dernière édition par Ethan Williams le Ven 1 Oct - 12:42, édité 1 fois
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 13 Sep - 11:54


La soirée de Sean n’avait finalement pas été celle escomptée. Le début avait pourtant été prometteur ! Il avait retrouvé certains de ses amis, dans un bar, et s’était plutôt bien amusé, et détendu avec eux. Seulement, en les entendant évoquer l’année écoulée, leurs réussites, et leurs joies, le jeune homme s’était senti encore une fois un peu à part. Toujours serveur, il avait pourtant enfin des opportunités de changer radicalement de vie, mais rien n’était encore fait. Il avait revu Samanta, mais Sean s’était vraiment senti loin de tout ça, encore une fois. Le besoin de changement se faisait sentir en lui, au plus profond de son être, comme si cela guidait chacun de ses pas… ! Alors, regarder en arrière, être nostalgique et ressasser l’année écoulée, forcément, ça ne lui a pas donné envie de faire la fête.

Juste après minuit, il était directement rentré chez lui. Il aurait pu aller se coucher, mais l’envie n’y était pas, et la fatigue n’était pas présente non plus. Par défaut, il avait choisi de se prendre un verre, tout simplement. Arrivé devant le frigo, le jeune homme avait rapidement constaté qu’il n’y avait plus aucun jus de fruits ou soda à l’intérieur. La gorge sèche, il avait finalement posé son regard sur un coin du salon, un meuble, qui contenait quelques bouteilles d’alcool. Ce soir, il n’avait pas envie de boire pour boire, pour noyer sa peine, ou pour oublier. Il avait juste envie de se faire plaisir, comme n’importe qui peut le faire, dans la vie de tous les jours, en choisissant de boire un peu d’alcool, de temps à autre.

Il ne voulait plus se voir comme celui qui avait un problème avec la boisson, non. Il veut du changement. Il veut devenir celui qu’il a toujours voulu devenir. Et alcoolique, ça ne faisait pas vraiment partie de son plan d’avenir. Il pourrait choisir de s’abstenir, pour toujours, mais ce n’est pas ce qu’il veut non plus… ! Il veut pouvoir renouer avec l’alcool, comme quelqu’un de normal, et sortir avec des amis sans devoir commander un soda à chaque fois. Alors, il avait pris une bouteille de whisky, une bonne bouteille, de Jack Daniel’s, et un verre, avant de s’installer devant la télévision. Comme à chaque nouvel an, les mêmes émissions débiles repassent, alors le jeune homme opte pour de la musique, et des clips. On parle de Michael Jackson, justement décédé cette année. Tout en prêtant un peu d’attention à ce qui est dit, Sean se serre un verre, puis un deuxième, puis un tout petit dernier.

Il attend que l’alcool lui monte un peu à la tête, sans être complètement bourré, puis décide de s’arrêter là. Il se fixe des limites, sans pour autant s’interdire la boisson. Ainsi, il n’est plus alcoolique, il n’a plus l’impression d’avoir des problèmes. Mais alors, d’où vient ce goût amer d’inachevé ? Cette constante sensation d’échec, de désillusion ? Le regard de Sean dérive de l’écran de la télévision à la bouteille de Jack Daniel’s. Non, ça n’est pas une solution >< Il ne veut pas être cette personne. Ça ne sert à rien de noyer sa peine. Le changement arrivera, se produira un jour ou l’autre… Il suffit juste d’être patient. Ce n’est pas le whisky qui fera avancer le temps.

Soudain, ses pensées cessent brusquement, puisqu’il entend une clé dans la porte de l’entrepôt. En se retournant, il voit la porte s’ouvrir, et Ethan apparaître. Lui qui pensait rester seul une bonne partie de la nuit… ! C’était loupé. Troublé qu'il le trouve avec de l'alcool, Sean sent immédiatement son rythme cardiaque s'accélérer, alors qu'il repose son attention sur l'écran de la télévision, le cœur serré.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 13 Sep - 14:30

Comme le spectacle à minuit, sur la plage en valait certainement le coup, d’après ce qu’on lui avait dit, le serveur était resté. Il était vrai que les lumières éteintes, le silence complet et les feux dans le ciel rendaient le moment plutôt incroyable. Ethan ne regrettait d’ailleurs pas. Ça lui avait laissé songeur mais le serveur avait rapidement recommencé à boire, pour bien commencer cette nouvelle année qui s’avérerait prometteuse. Il l’espérait, de toute manière après tout ce qu’il lui était arrivé, on ne pouvait que lui souhaiter du meilleur. Ethan avait eu l’occasion de se racheter une vie à Sydney et il avait finalement saisi cette perche pour devenir quelqu’un de meilleur.

Pour preuve, même avec de l’argent, il n’avait plus jamais touché aux jeux d’argent. Il évite tout simplement de fréquenter les casinos et autres choses qui pourront lui redonner envie, un jour ou l’autre. Ce n’était pas quelque chose qui se gérait facilement sur le coup mais avec le temps il y faisait complètement abstraction ! Ethan était quelqu’un de plutôt stable sur qui on pouvait compter à la base… ! C’est à quoi il songe, toujours en rentrant à pied jusqu’à chez lui. Pendant cette année, il avait drôlement déçu, énervé ses proches au point de ne plus en avoir, de « proches » justement. Il avait perdu la plupart de ses amis, sa femme même !

Et puis il avait beaucoup menti. A ses parents, à tout le monde parce qu’il avait honte mais à présent, il faisait confiance qu’à trop peu de gens et il préfère balayer ce moment de sa vie plutôt douloureux puisqu’une page se tournait définitivement. Ça ne faisait plus partie des évènements récents. Nope. Alors, en rentrant chez lui, il allait peut être se poser puisqu’il n’avait pas l’intention de dormir. Pas encore fatigué. Seulement, en ouvrant la porte, il voit la lumière allumée dans le salon et surtout Sean posé sur le canapé.

Si c’était une situation banale à la base, Ethan se demande ce qu’il faisait là et surtout pourquoi il y avait une bouteille de Whisky entamée sur la table. Les sourcils légèrement froncés par la surprise et la perplexité qu’il ressentait à l’instant, il s’avance dans le salon, déjà pour le saluer.


J’ai pas pu t’écrire, le réseau était saturé mais bonne année vieux x)

Souffle Ethan, avant de demander :

T’avais pas une soirée ?

Dit-il, en attrapant la bouteille au passage. Il n’avait pas envie de lui piquer une crise, non plus mais d’une voix plutôt douce au final, le serveur ajoute :

Pourquoi ?

Demande Ethan en désignant ce qu’il avait entre les mains. Son ami avait des problèmes avec l’alcool et pourtant, il avait bien tenu jusqu’à maintenant, il ne comprend pas pourquoi il venait soudainement de faire une « rechute ». Alors, toujours dans le but de comprendre, Ethan l’interroge, l’air un peu inquiet en reposant son regard sur lui.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 13 Sep - 15:13


Sean pensait passer le reste de la nuit tout seul. Il croyait qu’Ethan ferait la fête jusqu’à pas d’heure, et qu’il aurait l’entrepôt pour lui tout seul, bien qu’il n’ait pas grand-chose d’intéressant à y faire, finalement. Affalé sur le canapé, le serveur fixait cette bouteille de Jack Daniel’s, qui lui faisait de l’œil. Pour autant, il avait vraiment voulu boire sans se poser de questions, et sans aller vers l’excès, mais l’envie est tout de même bien là en lui. Il est en train de lutter, immobile, hésitant réellement à se servir un autre verre. En fait, quand il songe à l’année écoulée, il ne voit pas grand-chose de positif. Rien, en fait. Il avait perdu une amie, une petite-amie, et avait toujours ce job minable qui lui pourrissait la vie, qui lui faisait se sentir en-dessous de tout. Ça n’était pas très gai, et ce qui lui semblait être son avenir n’avait rien de bien motivant non plus. Il ne savait pas si les séances photos qu’il avait faites le mèneraient quelque part. Quant à sa relation avec Samanta, il savait que c’était terminé, qu’il devait aller de l’avant. Mais pour quoi ? Pas grand-chose le poussait à vivre, finalement. Peut-être sa famille, et uniquement ça. Le moteur de sa petite vie routinière et terriblement ennuyeuse…

Alors, quand Ethan apparaît dans le salon, Sean se sent un peu mal, parce qu’il est au courant de sa dépendance. En plus, le jeune homme doit tout à fait savoir ce qu’il doit ressentir, pour avoir été dépendant à quelque chose lui aussi. Ça n’était pas à l’alcool, mais qu’importe. Ethan sait bien de quoi il s’agit, ce qu’on ressent quand on a cette tentation qui vous prend aux tripes.

Espérant d’abord qu’il s’éclipse rapidement, Sean se contente de répondre à sa remarque, en s’efforçant d’esquisser un sourire, bien que ce soit un peu forcé.


Ouais… Bonne année aussi… !

A son autre question, le serveur baisse brièvement les yeux. Ethan venait de prendre la bouteille, signe qu’il l’avait bel et bien remarquée. Il se mord un instant la lèvre, avant de reprendre, en ayant tout de même le courage de relever les yeux vers son ami.

J’y suis allé mais ça m’a saoulé, j’ai préféré rentrer.

Commente-t-il, avant de sentir sa gorge se resserrer, en entendant l’autre question d’Ethan. Aussitôt, le jeune homme hausse brièvement les épaules. Ses raisons n’étaient pas des excuses, il ne saurait même pas réellement se justifier ! De toute manière, ça n’aurait aucun sens, il sait qu’il est en tort, quelque part. Alors, il répond, en essayant de se montrer plus sûr de lui :

Pour rien, juste comme ça ! Pour la nouvelle année !

Ça va, j’ai pas abusé, je suis bien là, et je vais pas y retoucher…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 13 Sep - 15:32

Ethan était plutôt étonné, à dire vrai. Il ne s’attendait vraiment pas à voir Sean à l’entrepôt. Comme tout le monde, il supposait qu’il avait quelque chose de prévu, avec d’autres amis. Une soirée pour fêter la nouvelle année, quoi de plus normal ? Seulement, après être finalement rentré beaucoup plus tôt que prévu, Ethan se rend compte que son ami était chez eux. Ça le laisse perplexe d’autant plus qu’il avait devant lui une bouteille d’alcool. Si ça avait été quelqu’un d’autre, ça ne lui aurait pas fait « tilt » mais quelques temps auparavant, le serveur lui avait fait une confession à propos des problèmes qu’il avait avec la boisson. C’est une addiction comme une autre qui au fil du temps finit par être extrêmement destructrice alors ça l’inquiète de le voir picoler x)

Seulement, Ethan n’était pas là pour lui crier dessus XD Alors, il préfère commencer en « douceur », en lui souhaitant au passage une bonne année. Il le souhaitait vraiment puisque sur beaucoup de points, son ami n’était pas du tout comblé. Ethan esquisse un fin sourire en entendant sa réponse, il n’ajoute rien car, à l’instant il s’interroge sur le programme de la soirée du jeune homme.

Et puis, en même temps, puisqu’il ne comptait pas s’en aller, Ethan finit par prendre place à côté, dévisageant toujours autant la bouteille qu’il prit en main, au passage.


Je vois. T’es rentré y a longtemps… ?

Lui demande Ethan, qui ne comptait pas le laisser avec la bouteille maintenant qu’il était là, de plus…il avait bien vu que celle-ci était quand même entamée. Il y avait plus d’un verre en moins. C’est pour ça qu’il s’empresse au final de l’interroger à savoir pourquoi il avait fait ça. Attentif, Ethan hoche la tête en entendant « ses raisons ».

T’es sûr… ?

Si tu ne vas pas y retoucher je peux la remettre à sa place dans ce cas… ?

Souffle le serveur, en le dévisageant un peu. Dans un sens, il essayait un peu de le tester mais puisqu'il n'était pas là, lorsqu'il l'avait ouverte, le jeune homme ne saura jamais véritablement ce qui s'était passé dans sa tête x)

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 13 Sep - 15:42


Sean ne s’attendait pas à ce que quelqu’un le dérange, pas dans un moment pareil. Ses démons s’envolent d’un coup, parce qu’il a autre chose en tête, sur le moment. Il a un peu peur de décevoir Ethan, à dire vrai. Cette année, ce dernier avait été drôlement présent pour lui… ! Il s’attendait certainement à ce que le serveur remonte la pente, mais ça n’était pas si simple. Sean s’était enfermé dans une sorte de spirale infernale dont il n’arrivait pas pour le moment à sortir. Même cette résolution, de renouer avec l’alcool sans que cela ne devienne problématique, il a finalement beaucoup de mal à la tenir. Sa gorge se resserre, alors qu’il doit des explications à son colocataire. Il essaie de se montrer convaincant et dit, en fait, la vérité. Cependant, il est clair qu’il n’était pas aussi certain de ne plus y toucher avant qu’Ethan ne fasse son apparition…

Troublé, le serveur regarde son ami s’installer à ses côtés, et pose un instant son regard sur la bouteille, qu’il avait entre les mains, drôlement entamée. Ça lui avait donné chaud, mais il n’était pas complètement bourré, juste un peu pompette, juste de quoi se détendre. Pourtant, il se sentait un peu nerveux, à cause de l’attitude suspicieuse de son ami. D’un côté, il avait de quoi se poser des questions… !


Un peu après minuit…

Et toi, ta soirée ?

Demande-t-il, avant qu’Ethan ne propose de ranger la bouteille. C’est sans doute la solution la plus raisonnable. L’avoir sous les yeux, c’est une vraie torture, finalement >< Mais, en même temps, ça lui permet de se tester… ? Tu parles, il n’a pas une volonté de fer, vraiment pas, quand il s’agit de la boisson… ! Cela dit, il relève les yeux, pour croiser le regard d’Ethan, et lui demander, directement :


T’as pas confiance, hein ?

En plus d’avoir perdu certains de ses proches, Sean avait peur de ne pas pouvoir garder ceux qu’il avait encore. Il avait la désagréable sensation de décevoir Ethan qui, au fond, n’avait pas complètement tort de ne pas lui faire confiance, du moins pour cette histoire d’alcool.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 13 Sep - 16:23

Ethan espérait que ce n’était pas l’envie de s’isoler pour boire tout seul qui l’avait poussé à quitter la soirée dans laquelle il était convié à la base. Il en doutait de toute façon. Cependant inquiet, le jeune homme ne manque pas de l’assommer de question, comme si il avait des comptes à lui rendre, alors qu’au final, Ethan ne faisait que s’inquiéter pour son pote. Il n’avait pas envie de le voir rechuter comme ça. Le serveur lui avait dit qu’il serait là pour lui, qu’il serait même prêt à l’aider… ! Alors il ne lâche pas l’affaire aussi facilement mais l’interroge quand même d’abord à propos de la soirée qu’il avait passé. Il acquiesce en entendant sa réponse.

Il n’avait rien à lui dire sur le sujet puisque lui non plus, n’était pas resté si longtemps que ça. A la base, il ne comptait pas sortir du tout ! Mais c’est ses collègues qui l’ont poussé à aller faire un tour sur la plage, histoire de. D’ailleurs, quand Sean lui retourne la question, c’est ce qu’il finit par lui dire :


J’suis allé faire un tour sur la plage, c’était cool mais ça m’a un peu saoulé aussi.

Explique simplement Ethan, en regardant la bouteille qui avait été quand même entamée. Dans ses explications, Sean se montre quand même convainquant. Il lui dit que c’était juste comme ça, qu’il ne comptait pas en abuser. C’est pour cette raison qu’Ethan teste un peu sa volonté en lui disant qu’il pouvait alors ranger la bouteille à présent. Son ami ne répond pas sur le sujet mais rebondit sur une autre remarque.

J’ai confiance en toi.

Commence-t-il par dire avant d’ajouter en désignant la bouteille qu’il avait entre les mains :

Mais pas en ça.

Dit-il, en pensant que ça devait le tenter malgré ce qu’il lui avait dit. Ce n’était pas vraiment de la déception qui envahissait son esprit mais plutôt de la crainte et de l’inquiétude. Ethan savait que ce genre de « maladie » partait pas aussi facilement qu’on le souhaiterait. Ça prend du temps, beaucoup même. Du coup, il se lève à nouveau, pour ranger la bouteille avant de revenir et de l'interroger:

Comment tu te sens ?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 13 Sep - 17:10


Sean n’en voulait pas à Ethan de s’interroger. Quelque part, cet interrogatoire aurait pu le saouler, mais ça n’est pas le cas. En fait, il sait bien que son ami fait ça par inquiétude, et parce qu’il se sent préoccupé par la situation ! Ce n’est pas pour le faire chier, ou pour faire preuve de curiosité. Seulement, ça n’empêche pas le serveur de se trouver un peu nerveux, au final. Il faut dire que les questions de son ami sont difficiles à entendre, évidemment pas quand il l’interroge sur sa soirée, mais plutôt sur la boisson.

Ce n’est pas évident de lui répondre, mais il lui avoue finalement la vérité. Il lui ment un peu, cependant, en lui disant qu’il ne comptait pas y retoucher. C’était le but, à la base. Mais par la suite, il avait tout de même vachement hésité. On ne saura jamais ce qu’il aurait fait si Ethan n’avait pas pointé le bout de son nez. Lui-même, en fait, n’en saura finalement jamais rien. Son pote, de toute façon, lui propose sans détour de ramasser la bouteille. Sean n’a pas la force de répondre à ses interrogations, mais lui pose une question à son tour, en plongeant son regard dans le sien.

La réponse d’Ethan le soulage, quelque part, car il n’a pas l’impression de l’avoir déçu. Au final, c’était surtout lui qui se décevait lui-même, en fait. Il aurait aimé être plus fort. Avoir un bel avenir tout tracé. Que tout soit plus simple… Il aurait voulu que son amitié avec Ashlee reste intacte. Que sa relation avec Samanta ne soit pas écornée par son mal-être. Malheureusement, on ne choisit pas. Il s'est laissé envahir, il s’est détruit. Et il a tout brisé, autour de lui.


T’as raison.

Murmure simplement Sean, en guise de réponse, avant de voir Ethan se relever, pour ranger la bouteille de Jack Daniel’s. Le serveur, tout stressé, même carrément tendu, passe ses deux mains sur son visage, en sentant une boule se former dans sa gorge. Quand Ethan revient près de lui, il garde finalement les yeux baissés, les coudes sur ses genoux, la tête baissée, les mains sur la nuque. Il soupire, à sa question.


Je me sens… minable ? J’ai plus envie de rien, j’ai l’impression de servir à rien, d’être utile à personne, que je sois là ou pas là, ça change rien au final, en fait…

L’alcool le rendait un peu plus bavard qu’il ne l’aurait été dans son état normal. Ce n’était peut-être pas plus mal ! Seulement, l'émotion se fait plus difficile à gérer, aussi, et il sent ses joues rougir.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 13 Sep - 17:37

Dans un tout autre contexte, il était évident que le jeune homme avait entièrement confiance en Sean. Vraiment. Pour preuve, il lui avait confié quelques trucs à son sujet, qui étaient vraiment personnel. Certes, il ne lui avait pas déballé tout son passé plutôt foireux mais c’était une preuve qu’il n’était pas méfiant envers lui. Avec n’importe qui, il aurait probablement menti ou se serait abstenu de ce genre d’aveux. Mais là situation l’avait poussé à le faire. Déjà pour qu’il comprenne que Ethan comprenait ce qu’il ressentait, qu’il pouvait très bien se mettre à sa place. Même si ça n’avait pas été la même chose c’était l’idée qui comptait.

Alors, en le voyant là, devant sa bouteille, le jeune homme s’était immédiatement inquiété, il se posait des questions. Comme il est franc et qu’il ne comptait pas passer outre ce détail, le jeune homme ne manque pas de mettre directement les pieds dans le plat. C’est le genre d’attitude qu’un vrai ami aurait. C’est pour cette raison qu’il lui dit qu’il ferait mieux de ranger l’objet de ses tentations refoulées. Il valait mieux. Sean lui fait une remarque mais Ethan n’est pas totalement de son avis. Il le rassure aussitôt.

Sean semblait d’accord avec lui d’ailleurs et Ethan en profite pour s’éclipser avec l’alcool dans les mains. Il range la bouteille à son emplacement initial avant de revenir vers Sean, sur le canapé qui ne semblait pas du tout à l’aise. C’est pour ça que le serveur l’interroge afin de savoir comment il se sentait à l’instant. Sa réponse, plutôt négative ne tarde pas à arriver aux oreilles d’Ethan qui hoche la tête, toujours attentif. Il pose finalement une main sur son épaule, en se voulant rassurant, comme toujours.


Dis pas ça. C’est totalement faux, c’est qu’une impression que t'as.

Souffle Ethan, l’air sérieux. Pour lui, Sean n’était pas minable ou encore moins inutile. C’était même quelqu’un de bien qui avait juste un problème, en ce moment mais Ethan savait qu’il finirait par se rattraper plus tard, tout s’arrangera.

Faut pas que tu repenses à toutes les choses négatives, ça t'aidera pas à avancer. Ca va s'arranger, t'es pas un looseur x)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 13 Sep - 17:49


Un véritable ami n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Si Ethan était passé près de lui en lui souhaitant une bonne année, sans s’arrêter sur cette bouteille, alors il n’aurait pas bien agi. Sean en avait conscience ! C’était justement pour cette raison qu’il ne lui en voulait pas. Il aurait pu prétexter que ça ne le regardait pas, que ce n’étaient pas ses affaires… ! Mais il n’en fait rien. Au fond, il sait que c’est pour son bien. Et puis, il sait qu’il a besoin d’aide, aussi. D’ailleurs, l’alcool délie les langues, et le serveur a moins de mal à dire ce qu’il ressent, ses impressions sur lui-même, sur ce manque de but, sur le fait qu’il se sent exclu, et pas qu’un peu. Il a l’impression d’être l’ombre de lui-même, finalement, de ne pas être celui dont il rêve.

Très tendu, il se confie, donc, avant de se montrer attentif aux réponses d’Ethan qui essaie de se montrer très rassurant. Sa main, sur son épaule, l’apaise un peu, et cette présence le rassure. Cela dit, il secoue la tête, en entendant la suite. Son estime était au plus bas, et autant dire qu’il peinait vraiment à avoir ne-serait-ce qu’une toute petite once d’assurance. Il était en-dessous de tout ! Et il le savait.


J’ai pourtant l’impression de l’être ><

Depuis des mois, des années ! Je vais nulle part. J’appartiens à nulle part.

Ajoute-t-il, la gorge serrée. Il se redresse légèrement, passe de nouveau ses mains sur son visage. Ses yeux brillaient, et il était agacé de ressentir autant d’émotions. L’alcool ne l’aidait pas vraiment à se contrôler. Il essaie de reprendre, mais les mots se bloquent dans sa gorge, se mélangent dans sa tête. Il prend donc une profonde inspiration, pour se calmer, un peu. Pour trouver la force de continuer à exprimer ce qu’il porte sur ses épaules. Le poids qui l’écrase, chaque jour un peu plus.

Si j’avais pas ma famille…

Je crois que j’aurais tout lâché ya longtemps ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 13 Sep - 22:00

Conscient du problème de son colocataire, Ethan aurait été incapable de passer outre le détail de la bouteille posée sur la table. Faut dire que c’était le premier truc qu’il avait vu. C’était un peu le détail qui faisait tâche dans la scène. Ethan ne sait pas ce qu’il se serait passé, s’il n’était pas intervenu ou rentré plus tard. Il aurait peut être été fort... ? Ou peut être que Sean aurait vidé le contenu de celle-ci. C’est les hypothèses qu’il se fait dans sa tête tandis qu’il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son ami. Certes les problèmes de Sean ne le regardait pas vraiment à la base mais la situation l’atteignait quand même. Il ne pouvait pas rester sans rien faire, d’autant plus qu’il lui avait déjà dit qu’il serait là pour lui, la première fois qu’ils en avaient parlés, quelques semaines auparavant. Ethan n’était pas quelqu’un qui faisait des promesses en l’air, du moins plus maintenant.

En le voyant dans un état pareil, Ethan a un peu mal pour lui et ce faisant, il essaie de se montrer plutôt rassurant. Dans la position où il se trouvait, Ethan finit par poser une main amicale sur son épaule, en exerçant une légère pression dessus tandis qu’il l’écoute se confier à lui, une nouvelle fois. N’étant pas d’accord avec ces propos, le jeune homme ne peut s’empêcher de reprendre la parole pour le contredire. Il n’a cesse de l’observer, surtout quand Sean reprend de plus belles.


Je suis pas d’accord.

Écoute, on fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie... Même si c’est dur et que ça prend, pour certaines personnes beaucoup de temps... ça s’arrangera. La roue tournera. T’es juste dans un p*tain d’engrenage, un cercle vicieux. Y a rien qui va, pour le moment mais faut pas que tu te décourages. Bien sûr que t’appartiens à quelque part ! T’es pas minable. Vraiment pas. T’es quelqu’un de bien, tu mérites d’avoir la vie que t’as toujours rêvé d’avoir , te laisses pas te détruire comme ça, bêtement...

Dit-il, en le regardant toujours, remarquant alors ses yeux brillants, le jeune homme lui adresse un regard sincère et rempli de compassion, sur le moment. Et puis, Sean finit par ajouter quelque chose qui le navre encore plus >< Il voyait à quel point il était mal et malheureusement pour lui, Ethan n’avait pas vraiment de solutions miracles à la clé. Il se mord la lèvre inférieure avant de poser son autre main sur son épaule, en l’incitant un peu à le regarder.

T’as pas le droit de tout lâcher. Y a pas que ta famille derrière toi. J’suis certain que beaucoup de personnes tiennent à toi, qui aimeraient te voir aller beaucoup mieux. Faut que tu te battes au lieu de baisser les bras.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 14 Sep - 9:51


L’alcool délie les langues, et aide Sean à se confier, au final. Ses propos sont terriblement pessimistes, et tristes, même, mais il ne s’en rend absolument pas compte, sur le moment. Il dit juste ce qu’il a en lui, ce qui le travaille, chaque jour, au quotidien. C’est difficile à porter, à force, mais pour une fois qu’il peut se confier, il préfère se lâcher, d’autant qu’il n’a pas l’impression d’accabler Ethan avec ses soucis, puisqu’il se montre très prévenant, et très à l’écoute, aussi. En plus, vu qu’il a un petit coup dans le nez, ça facilite clairement les choses. Le cœur lourd, il finit vraiment par dire tout ce qu’il a sur le cœur. Ça se résume, finalement, en quelques mots, quelques phrases, mais qui sont très lourdes de sens. Rapidement, son colocataire prend la parole pour lui dire qu’il n’est absolument pas d’accord. Le cœur lourd, le serveur se montre tout de même attentif.


C’est même pas sûr.

Je veux dire, il se peut que la roue tourne jamais, tu vois ce que je veux dire ? Ça se trouve, je suis qu’un incapable, je sais peut-être pas faire autre chose que de servir des boissons dans un bar… !

S’imagine Sean, complètement submergé par la tristesse, sur le moment, et par la détresse, aussi. Il broyait constamment du noir, il avait besoin d’être rassuré et il sentait que c’était ce qu’Ethan était en train de faire, en lui faisant comprendre, d’ailleurs, au passage, que sa famille n’était pas la seule entité derrière lui, finalement. Quand il pose son autre main sur son épaule, cela pousse Sean à poser son regard dans le sien, un regard triste, et perdu. Il a du mal à se montrer dans un tel état devant son ami, mais il n’est plus à ça près, malgré tout ><


J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent…

Murmure-t-il, en baissant de nouveau les yeux, toujours aussi brillants. Il avait le cœur en bouillie, comme une boule dans la gorge. Ça n’était pas évident, de s’ouvrir mais, en même temps, il ne pouvait que faire preuve de sincérité, dans l’état dans lequel il s’était mis…

Je suis juste… fatigué, tu vois ? ><

Tu me dois me trouver pathétique.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 14 Sep - 14:23

Ethan écoute Sean se confier, s’ouvrir à lui. C’est un moment important. Très important. Ethan est très attentif car ses confessions sortent réellement de son coeur et qu’il est terriblement sincère. Certes, il ne dit pas des choses très positives, c’est même plutôt triste et navrant mais le serveur essaie de le soutenir comme il peut ! C’est vrai qu’il n’a pas de pouvoirs, qu’il ne peut pas lui rendre sa bonne humeur comme ça, aussi facilement. S’il le pouvait, il le ferait. Ethan n’aime pas du tout le voir comme ça et il est touché par la détresse de son ami qui, à la base était quelqu’un de positif et joyeux. Sean n’était pas quelqu’un qui déprimait à la moindre occasion, dès qu’un petit quelque chose n’allait pas dans sa vie. Ça faisait un moment qu’il encaissait tout ça et ça se ressentait dans ses propos.

Il faut rester optimiste. Si tu te dis que la roue ne tournera jamais, elle ne le fera pas. Y a toujours de l’espoir quelque part, même dans une telle zone d’ombre. T’as l’impression que tu verras jamais la lumière au bout du tunnel mais ça arrivera. J’en suis certain, t’es pas un incapable ! Tu sais faire beaucoup de choses, j’en suis certain.

Répond le serveur en tentant d’être toujours aussi rassurant. Il savait que Sean avait du potentiel et pas que pour servir des verres dans un bar ! Bien au contraire. C’est vraiment quelqu’un de bien, qui se soucie des autres. Alors, en venant poser ses deux mains sur ses épaules, Ethan le pousse à le regarder quand il enchaine toujours sans laisser un blanc s’installer.

Je comprends.

Lance-t-il, à propos de son impression de se battre pour rien, dans le vent. Sean doit certainement avoir l’impression de faire ça pour rien, que ça n’avait plus d’intérêt puisque rien ne s’arrangeait mais Ethan était certain que ça finirait par s’arranger, bientôt. Pour l’aider, Ethan ne sait pas ce qu’il peut faire ceci dit mais il espère que sa présence le fera se sentir mieux quand même.

T’es pas pathétique, t’es juste perdu, mal dans ta peau mais t'es aussi quelqu'un de courageux, de bosseur. T'es vraiment pas un incapable.

Souffle Ethan d’une voix douce en le regardant toujours.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 14 Sep - 14:41


C’est à la fois difficile pour Sean de dire tout haut ce qu’il ressent depuis si longtemps mais, en même temps, ça le soulage d’un poids évident. Se confier à Ethan, c’est compliqué, pour une question de fierté. D’un autre côté, il a totalement confiance en lui, le considérant désormais comme l’un de ses amis les plus proches. Il faut dire qu’il avait toujours été de son côté, l’avait constamment soutenu, même quand il avait du l’héberger le temps de quelques semaines. En plus, ils se sont toujours très bien entendus, et avaient pour habitude, avant, de bien se marrer, ensemble ! Donc oui, Sean l’apprécie, et sent qu’il peut tout lui dire, même si le moment est vraiment délicat. D’ailleurs, il a peur que son pote le prenne pour une personne pathétique puisqu’il est clairement en train de baisser les bras.


J’ai… J’ai participé à des séances photos. On m’a remarqué et on m’a proposé de faire des castings. Je sais pas si c'est ce que je veux vraiment, mais ça me change… ! J’espère que la roue va tourner.

Vraiment, Ethan, j’en ai besoin ><

Souffle-t-il, en sentant toujours cette boule, dans sa gorge, et son cœur se serrer. C’était réellement un appel au secours et parler lui faisait incontestablement du bien, tout comme ce qu’Ethan lui disait à l’instant. Pour le réconforter, il utilisait bon nombre d’arguments qui, mis bout à bout, commençaient à remonter doucement le moral de son colocataire.

C’est… C’est vrai.

Murmure finalement Sean, en relevant les yeux. Il était perdu, mal dans sa peau, mais il avait tout de même cette force en lui, cette force qui l’avait toujours guidé, même à la mort de son père, même quand il avait du subvenir aux besoins de sa mère, et de ses sœurs.

Merci de m’écouter, de me supporter, de me dire tout ça ><

Ajoute-t-il, les sourcils froncés, en s’efforçant de prendre une profonde inspiration, pour se détendre, car il est particulièrement nerveux, sur l’instant. D’ailleurs, ses mains viennent se poser sur les poignets d’Ethan et se crispent légèrement dessus. Cette présence lui faisait vachement de bien, il avait l’impression de ne pas affronter ses problèmes tout seul, et c’était déjà énorme.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 14 Sep - 15:11

Heureusement pour Ethan, le jeune homme n’a pas besoin de lui tirer les vers du nez trop longtemps pour savoir ce qui ne va pas chez lui. L’alcool semble l’aider à parler plus ouvertement ! ça aide Ethan à mieux comprendre ce qu’il se passe. S’il n’avait pas eu cette conversation, le jeune homme n’aurait pas pu deviner tout ça tout seul. Certes, il voyait qu’il n’était pas au top de sa forme mais Ethan ne pouvait deviner ses pensées. Il est donc très attentif à ce que Sean lui raconte. Le serveur essaie de le rassurer et de lui remonter le moral comme il le peut et en entendant ce que Sean lui explique, Ethan esquisse quand même un léger sourire parce que
c’était une bonne nouvelle, cette histoire de casting et de séances photos !


Et bah c’est super ça ! C’est une excellente nouvelle. Bon, j’sais que t’as jamais rêvé d’être un modèle mais si ça peut te changer les idées, te faire même de l’argent sans avoir à servir des verres au bar et bah c’est une bonne chose ! ça c’est bien passé non ?

Lance Ethan, toujours très optimiste et encourageant. C’était quelque chose de très bien. Il essayait de l’encourager à continuer dans cette voie là. C’est une preuve qu’il sait faire autre chose au final, puisqu’il a été repéré. D’ailleurs, en l’entendant lui balancer qu’il devait le trouver pathétique, Ethan s’empresse de répondre le contraire, en argumentant toujours.

Bien sûr que c’est vrai.

Dit-il en rajoutant une couche, pour qu’il se mette vraiment cette idée dans le crâne. Qu’il ne se pense pas incapable, inutile, pathétique car il ne l’était pas du tout. Le jeune homme est déjà content qu’il relève la tête, c’était un signe que ça allait déjà un peu mieux, malgré ses yeux toujours un peu brillants à cause de l’émotion et de la tristesse qu’il ressentait.

C’est normal, Sean, c’est la vérité.

Répond le serveur, en l’entendant le remercier. Ça n’était pas grand chose, au final pour lui. C’était juste ce que des amis faisaient. Ça lui était venu naturellement. Ethan sent les mains de Sean se poser sur ses poignets, nerveusement en les crispant un peu dessus. Du coup, il ne retire pas ses mains, au contraire puisqu'il masse légèrement ses épaules en essayant de le détendre.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 14 Sep - 15:38


Heureusement, finalement, qu’il avait bu un peu. Cela aide Sean à se montrer nettement plus bavard et, au final, il finit par dire à Ethan tout ce qui le travaille, et tout ce qu’il a sur le cœur ! Parfois, les termes choisis ne sont pas faciles à entendre, parce que c’est vraiment triste, parce qu’il a vraiment la sensation d’être au bout du rouleau ! Mais au moins, c’est dit, et une fois que c’est sorti, Sean se sent tout de même un peu mieux, un peu plus léger. Communiquer, ça lui fait un bien fou, comme les conseils de son pote qui l’encourage sans compter, y compris quand il lui parle de castings et de séances photos. Sa motivation est contagieuse, et Sean acquiesce vivement.


Ouais, ouais, super bien, même… !

La première séance s’était bien passée, à tel point qu’on l’avait même invité à recommencer, avec une partenaire. Là, ça s’était bien déroulé également, car la complicité entre Sean et sa partenaire avait était naturelle, et évidente. D’ailleurs, ça avait fini par déraper entre eux, par la suite… ! On ne pouvait pas dire, donc, que Sean avait manqué d’opportunités, ces derniers temps ! Cela dit, il a juste peur que tout se casse la gueule, encore une fois. La peur de l’échec le prend au ventre, parce que ça lui est arrivé trop de fois.

Même si sa famille est fière de lui, et que sa mère et ses sœurs l’encouragent sans arrêt, il lui arrive souvent de songer à son père, et il se demande parfois ce qu’il penserait de son fils, s’il le voyait serveur, presque alcoolo… >< Super, la destinée ! Ça devenait limite dramatique.

Balbutiant, les yeux toujours brillants, Sean relève malgré tout la tête, en acquiesçant. Ethan a raison sur un point, il est courageux, il a traversé des choses plutôt délicates et difficiles, et il peut encore réitérer l’opération. Il suffit d’y croire. C’est facile à dire, c’est sûr, mais les propos d’Ethan sont encourageants, et plus il semble croire en lui, et plus Sean sent l’assurance renaître également.


C’est vraiment sympa.

Finit-il par ajouter, tout simplement, trouvant qu’Ethan était vraiment gentil de prendre du temps pour le conseiller, l’épauler, et l’écouter. Il sentait qu’il pouvait pleinement compter sur lui. Encore stressé, et un peu à bout de nerfs, Sean vient crisper ses mains sur les poignets d’Ethan qui profite de cette réaction pour tenter de le détendre, à sa manière. Sa présence lui fait du bien, comme ses gestes d'ailleurs, mais le jeune homme sent une fois de plus l’émotion le submerger et, peut-être un peu par honte, il finit par baisser la tête, en déglutissant bruyamment. Il traversait vraiment une mauvaise passe et était très mal en point, ça sautait aux yeux !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 14 Sep - 16:41

Ethan est content qu’il s’ouvre ainsi à lui. Il n’a pas pitié ou ne le trouve pas ridicule et encore moins pathétique. Même si c’est triste à entendre, tant pis ! Il fallait bien qu’il le dise à quelqu’un. Tout garder pour soit est quelque chose de plus destructeur qu’autre chose. Ça n’aide pas à avancer et Ethan l’écoute attentivement ! Et puis il est super enthousiaste et optimiste lorsque Sean lui parle qu’il a été repéré pour faire des photos ! C’est vraiment super, ça change de ce qu’il fait d’habitude. S’il n’a pas réussi à se faire apprécier à sa juste valeur dans le domaine qui le passionnait à la base, il peut tout à faire faire une chose pareille.

Ils vont te rappeler pour recommencer ?

Lui demande alors Ethan, trouvant que le sujet était plus positif, plus encourageant au final ! Peut être que ça le motivera et lui remontera le moral au passage parce que c’est réellement le but de la conversation. En plus, si ça c’était bien passé, le jeune homme n’était que plus content pour son ami. Il avait l’air d’aimer en plus de ça.

Le jeune homme continue alors dans sa lancée, en le remettant un peu à sa place, lorsqu’il se trouve pathétique. Il ne l’était pas. Même s’il n’avait pas eu de chance jusqu’à maintenant. Lui, il avait enchainé les déceptions, les drames et il était normal qu’il se sente carrément vide, mal dans sa peau et perdu en plus de ça ! Mais ça s’arrangera dans le futur. Ethan croit vraiment en lui et espère que sa façon de le motiver sera contagieuse, qu’il croira en lui à son tour.


T’aurais fais ça pour moi aussi, j’en suis sûr.

Répond simplement Ethan dans un haussement d’épaules. Après tout, ils étaient amis et les amis servent à s’épauler dans les moments difficiles, non ? S’il n’avait pas été son pote, il ne l’aurait pas hébergé quelques semaines et ne l’aurait pas écouter non plus ce soir. Il aurait fait comme s’il n’avait rien vu. Enfin, même si il essaie de le rassurer il voit bien que ça ne va toujours pas mieux car Sean semble toujours aussi tendu. C’est pour cette raison qu’il fait quelques gestes sur ses épaules en sentant ses mains se crisper sur ses poignets.

Faut que tu te détendes. Ça va aller Sean...

Tu peux pas tout régler d’un seul coup mais j’suis sûr que tout finira par s’arranger.

Lui souffle le serveur en le voyant baisser la tête à nouveau. Ça lui fait vraiment mal au coeur de le voir ainsi. D'ailleurs, même si ce n'était pas quelque chose qu'il faisait couramment, le jeune homme finit par retirer ses mains de ses épaules pour venir l'étreindre quelques instants, en espérant que ça le rassurerait un peu plus.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 14 Sep - 19:47


Parler n’est pas simple, mais une fois que c’est sorti, Sean se sent tout de même nettement mieux. Il n’en avait jamais discuté autant qu’avec Ethan, finalement. Il avait essayé d’en parler avec Ashlee, mais sans doute était-elle trop impliquée dans l’histoire… ou peut-être, trop égoïste, allez savoir. En tout cas, elle avait réussi à l’aider, une fois, mais la fois suivante, elle avait été prête à profiter de son état et ça, Sean ne l’avait pas digéré. Encore une personne proche de perdue, mais en même temps, c’était son choix, à lui… ! Disons que ça fait toujours mal de voir que quelqu’un en qui on avait confiance vous déçoit…

La conversation tourne finalement autour de cette opportunité de se faire connaître comme modèle. C’est à peu près la seule chose positive qui se soit présentée à lui dernièrement, et c’est vrai qu’il devrait s’y raccrocher… ! Mais Sean a peur que tout se casse la gueule, et s’il ne se rattache qu’à cette unique chose, il sait que ça peut faire mal si tout bascule un beau matin. Il ne faut pas placer tous ses œufs dans le même panier, comme on dit.


Je sais pas…

Si les clichés plaisent, je peux être pris pour une campagne de pub, pour un parfum… Mais c’est pas encore fait ! La séance photos s’est bien passée mais après, ça veut pas forcément dire grand-chose…

Explique Sean, sans grand optimisme. Ça, ça a toujours été dans sa nature ! Il n’est pas franchement du genre à croire en la chance, ou en sa bonne étoile. Il faut dire que quand on perd son père à l’âge de 14 ans, on a tendance à ne plus croire en ce genre de choses et Sean perdait rapidement confiance en la vie, la plupart du temps, en se disant que rien de bon ne pouvait lui arriver, surtout récemment où il avait enchaîné les catastrophes, à dire vrai.

En entendant la phrase suivante de son ami, Sean acquiesce aussitôt, et répond sans la moindre hésitation.


Bien sûr, mais jusqu’à maintenant, j’en ai jamais eu l’occasion.

D’un côté, c’était peut-être une bonne chose, la preuve qu’Ethan va bien et qu’il n’a pas besoin de se confier ! Ou alors, c’est le signe qu’il n’est pas du genre à trop parler de lui, ou à s’ouvrir… ? Sean n’en sait trop rien, au final. Lui, il n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort non plus, mais là, il ne pouvait plus tout porter sur ses épaules, ça le dépassait complètement, et, heureusement, il avait quelqu’un sur qui compter.

D’ailleurs, submergé par une grande émotion, Sean baisse les yeux, parce qu’il se sent vraiment perdu. Les paroles d’Ethan l’aident vraiment mais là, ce sont les nerfs qui lâchent. Son ami finit par le prendre dans ses bras, et le serveur se laisse complètement faire, en prenant une profonde inspiration, essayant de se calmer. C’est vraiment agréable de ne pas se sentir seul, et Sean se sent déjà redevable envers Ethan. Il aura fait beaucoup pour lui. Réfugiant son visage au creux de son cou, le jeune homme essaie tant bien que mal de réguler son souffle, un peu rapide à cause de la nervosité, alors qu’il laisse une main se crisper sur le tee-shirt d’Ethan, et l’autre sur le sofa.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 14 Sep - 21:10

Ethan comprenait ce que ça faisait de décevoir et d’être déçu par les autres. Bon, dans le passé, il avait été celui qui décevait le plus mais il avait également eu de son côté, sa dose de déception. Surtout avec son frère. D’ailleurs, même si ils semblent faire des efforts, pour mieux s’entendre, le jeune homme a le réflexe de toujours s’attendre au pire avec lui. En vérité, il n’attendait rien de leur relation, c’était une façon à lui de se protéger d’une autre déception. Angel lui avait toujours montré à quel point il était présent pour lui lorsqu’il s’agissait de lui pourrir la vie alors il n’avait jamais compté sur son frère, lorsqu’il avait des problèmes et dieu sait que c’est souvent arrivé.

Et en parlant de déception, pour l’instant, il y en avait pas, du côté de Sean, en ce qui concernait ces fameuses séances photos. Tout s’était plutôt bien passé et Ethan rebondit la dessus pour lui remonter le moral. Bien sûr, il ne voulait pas lui faire de faux espoirs ou quoi mais ça pouvait être une chose à laquelle il pouvait peut être se raccrocher pour relancer sa carrière, si ça fonctionnait.


Je vois.

Je croiserai les doigts pour toi alors.

Dit-il, plein d’espoir pour son pote. C’était vraiment une chose qui devait fonctionner ! C’était une première pour qu’il se sente mieux. Si il réussissait enfin dans un domaine ça lui redonnera probablement une confiance en lui qu’il avait aujourd’hui perdue. Il n’était pas optimiste sur ce coup là mais Ethan lui, l’était pour deux ce soir !

Quand il le remercie, Ethan lui dit qu’à sa place, il ferait probablement pareil. Sa réponse le réconforte d’ailleurs puisqu’il lui dit que ce serait le cas, en effet mais qu’il n’avait pas eu l’occasion pour l’instant. Ethan esquisse un sourire.


Ouais, pour l’instant tout va bien.

Précise Ethan qui espérait que ça continuerait ainsi. Il a eu pas mal de soucis dans le passé et ne comptait pas revenir là dessus. Reprendre de mauvaises habitudes et compagnie, ça non. Si ça avait été le cas, il se serait probablement retourné vers son ami à qui il savait qu’il pouvait se confier sans qu’il émette un quelconque jugement sur sa personne.

Après tout ce qui avait été dit, le jeune homme continue de lui apporter du soutien, à travers des propos rassurants. Il le pensait réellement. Ça allait s’arranger, forcément. Ça ne pouvait être pire, si ? Alors finalement, il fait un autre geste vers Sean, en venant l’étreindre, en voyant qu’il avait vraiment l’air mal en point, à bout même. Le jeune homme se laisse faire et vient même enfouir son visage au creux de son cou. Alors que sa main s'était crispée sur son tee-shirt. Il sent également la respiration rapide du serveur et Ethan vient passer une main rassurante dans son dos, en remontant celle-ci de temps en temps. Il espérait vraiment que ça finirait par l'apaiser un peu.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 14 Sep - 21:41


Sean n’a pas envie de placer tous ses espoirs dans ces séances photos. C’est un début, et c’est vrai que c’est un nouvel univers, mais il ne peut pas croire que c’est la solution à tous ses problèmes non plus. D’autant que, depuis la dernière séance, il n’avait reçu aucune nouvelle de la part de l’agence de casting. En attendant, il reste la même personne, le même serveur, en proie à des craintes, celle de décevoir, et celle de l’échec. Il va falloir aller de l’avant, Ethan le lui a bien expliqué et il l’a intégré. Il faut juste mettre tout ça en application, mais ça risque de ne pas être simple, au final… Sean le sait, mais il n’a pas d’autres solutions. Il ne peut pas baisser les bras, pas encore une fois.


C’est sympa.

Ajoute-t-il, en s’efforçant d’esquisser un tout petit sourire. Ethan était vraiment encourageant, dans ses propos, et restait optimiste, bien plus que Sean, au final. Ça lui faisait donc beaucoup de bien au moral, même si tout n’était pas résolu pour autant. Il est fatigué par tout ce qu’il a vécu dernièrement, et ça lui pèse encore sur le cœur, et la conscience. Il a d’ailleurs constamment la gorge nouée.

Tant mieux, tu le mérites.

Sean serait prêt à se montrer disponible pour Ethan, en cas de besoin, et serait présent pour l’aider, le conseiller ou le réconforter, s’il le fallait, sans jamais le juger ! Mais, jusqu’à ce jour, l’occasion ne s’était jamais présentée, finalement. Et, d’un côté, c’est aussi bien, car son colocataire méritait d’avoir la vie de ses rêves, finalement. C’était réellement quelqu’un de bien, et Sean avait l’intime conviction qu’il irait très loin, qu’il s’en sortirait. Ses démons appartiennent au passé ! Ethan peut tourner une page sur tout ce qu’il a vécu de difficile, tout ce qu’il a surmonté. Il peut passer à autre chose, à présent. Sean l'admire, pour ça, vraiment beaucoup.

Complètement à bout, submergé par l’émotion et par les nerfs qui lâchent, Sean se laisser encore plus aller quand Ethan vient l’étreindre. Sa respiration rapide se propage dans le cou de son ami et ses mains se crispent nerveusement, l’une sur son tee-shirt, l’autre sur le canapé. Il sent les gestes doux d’Ethan à son égard, et cela aurait pu l’apaiser, mais finalement, ça fait remonter en lui des sentiments enfouis. Il ne pleure pas, mais quelques sanglots le secouent quand même. Ça fait du bien de lâcher un peu prise, de ne pas se montrer constamment fort, et courageux, justement. Il serre les dents, crispe ses mains davantage. Maintenant qu’il s’est laissé aller, il était sans doute temps de remonter la pente, de souffler un bon coup. Alors, après avoir pris une profonde inspiration, Sean s’écarte doucement, sans lâcher prise sur le tee-shirt d’Ethan. Les sourcils encore un peu froncés, l’air triste, il relève les yeux vers son ami, en le remerciant d’un regard à la fois doux, mais encore empreint d’une évidente détresse qui lui donnait presque mal au cœur.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 14 Sep - 22:50

Certes, Ethan n’avait pas envie de faire de faux espoirs à Sean. Si ça ne fonctionnait pas, cette histoire là, il n’avait pas envie que la chute soit encore plus lourde, décevante même ! Il était déjà très mal au point, il fallait qu’il puisse se raccrocher à une réussite quelle qu’elle soit dans sa vie. Surtout si elle était professionnelle puisque ça le comblerait probablement un peu mieux. C’était ce qu’il avait besoin : changer de travail. Et de poser devant des photographes, ça n’avait pas l’air de le déranger. Il souhaitait vraiment que ça fonctionne car contrairement à tout ce qu’il avait pu dire de dévalorisant sur sa personne, c’était totalement faux. Sean méritait vraiment de s’en sortir, il allait y arriver.

Le jeune homme dit que c’est sympa en esquissant un léger sourire. C’est déjà un bon début ! Même si c’est un faible sourire, ça en est quand même un. C’est donc déjà ça de prit et le jeune homme en esquisse un à son tour sans rajouter quoi que ce soit. Pour lui, c’était toujours aussi normal. Il savait que tout ça n’allait pas s’arranger dans les jours à venir, qu’il fallait du temps mais il ne fallait surtout pas qu’il baisse les bras.

Et comme il parle de lui, Ethan le rassure en lui disant que tout allait bien. Ce n’était pas une question qu’il ne voulait pas lui raconter ses malheurs, bien au contraire. Sa réponse le fait sourire alors qu’il acquiesce.


Merci.

Souffle Ethan, un peu touché par ses propos. Il ne savait pas s’il le méritait vraiment, après tout ce qu’il avait fait mais en tout cas, c’était quand même le cas puisqu’en ce moment, il était plutôt heureux dans sa vie. Surtout depuis qu’il avait fait la connaissance de Mike et qu’il avait accepté d’exposer ses œuvres dans sa galerie. Ça lui donnait un petit espoir de changements.

Si Ethan pétait la forme, ce n’était donc pas du tout le cas de Sean. S’il avait pu lui donner un peu de son courage et de sa bonne humeur, il l’aurait certainement fait. Puisque c’est impossible, il essaie une autre chose. Après avoir beaucoup parlé, ce qui semblait l’avoir rendu plutôt nerveux puisque ses nerfs semblaient être un peu à vifs, qu’il était un peu au bord du craquage, Ethan vient doucement l’étreindre. Sean ne le repousse pas et vient crisper sa main sur son tee-shirt. Le jeune homme ne met pas fin à cette étreinte tout de suite puisqu’il l’entend légèrement sangloter. Ça lui fait vraiment de la peine mais il fallait bien que ça s’évacue, nope ?

Les gestes d’Ethan dans son dos sont plutôt doux. Il ne sait pas si ça l’apaise mais c’était le but recherché. Seulement, il le sent resserrer sa main sur son tee-shirt pour finalement se défaire de son emprise. Le jeune homme retire ses bras et repose son regard dans le sien alors que sa main ne s’était pas détachée de son haut. Pour finir, Sean relève la tête et Ethan peut apercevoir son regard qui semblait être reconnaissait mais qui balançait toujours des signaux de détresse qui lui fit avoir un pincement au coeur sur le moment. C’est pour cette raison qu’il ne s’éloigne toujours pas et que son regard reste figé dans le sien, sans rien ajouter de plus en fait. Il avait très bien comprit le message.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 14 Sep - 23:25


Sean savait qu’il traversait une période noire, et qu’il finirait par voir la lumière au bout du tunnel, comme on dit. Seulement, ça fait des mois que ça dure. Presque une année entière, finalement. Quand il avait passé ce moment avec Misha, ça avait été comme un bol d’air frais. L’impression de redevenir celui qu’il avait été, à l’université, quand il avait plus d’assurance, et qu’il se prenait un peu moins la tête. Mais, rapidement, ses doutes étaient revenus, et l’avaient envahi une fois de plus. Surtout ce soir, en fait. La fin d’une année, c’est l’occasion de faire le point, en général. Et quand Sean le fait, il ne voit pas grand-chose de positif, même… rien, en fait. C’est assez déroutant, et c’est sans doute l’année la plus noire de toute sa vie. Il frôle la dépression, et a même instauré un jeu dangereux, avec l’alcool. C’est en train de le détruire. C’est pour cette raison qu’il est à bout. Son ami essaie de le tirer vers le haut, et il a envie d’y croire, sur le moment ! Mais, qui ne lui dit pas que ça ne va pas se reproduire ? Un coup de blues est si vite arrivé…

Il fallait espérer que cette histoire de publicité fonctionne. Avec ça, il pourrait arrêter son job de serveur. Peut-être que celui de mannequin n’allait pas l’enchanter des masses non plus mais, au moins, ça le changerait ! Ce serait nouveau, il y aurait tant de choses à découvrir ! Et il pourrait se faire un peu de sous. Alors, ça ne fait aucun doute. Il faut que ça marche >< Mais Sean évite de se mettre la pression car il sait que si ça plante, il baissera les bras une fois de plus, et ce sera un coup de poignard, encore un autre.


Je le pense.

Répond finalement Sean, avec beaucoup de sincérité. C’était une bonne chose que son ami aille bien, qu’il envisage de quitter son job, aussi, pour faire quelque chose qui le passionne réellement. Il méritait, tout ça. Qu’importe le passé, et ses agissements d’avant. Ce qui compte, c’est la personne qu’il est devenu, finalement. Et c’est quelqu’un de bien, c’est incontestable ! Un très bon ami, en tout cas.

D’ailleurs, quand Sean est complètement dérouté, ce dernier fait preuve de beaucoup de tendresse. Il vient même le prendre dans ses bras, ce qui réconforte drôlement le serveur, sur le moment. Il se laisse aller, même, et est secoué par quelques sanglots. Il ne versera pas de larmes mais se sera bien laissé aller, aura lâcher prise, un instant, un instant qui l’aura vraiment soulagé. En mettant fin à cette étreinte, Sean pose son regard sur Ethan, un regard qui en disant long sur tout ce qu’il éprouvait à l’instant. Il était encore très fragile, mais il était surtout très reconnaissant, aussi. La proximité est telle qu’il laisse son regard se promener sur le visage de son colocataire, longuement, un peu trop, peut-être, fixant même ses lèvres, un instant. Surpris, Sean finit par s’écarter, le cœur en bouillie, un peu nerveusement, avant de dire, sans oser le regarder, et en crispant ses mains sur ses propres cuisses, sur son jean :


Je ferai mieux d’aller me pieuter, je crois.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 14 Sep - 23:53

Quoi qu’il arrive et surtout quoi que Sean dise, Ethan restait optimiste. Il savait que s’il ne l’était pas, ce ne serait pas le cas de Sean non plus. Il se dévalorisait et puis ne croyait plus en grand chose. Il avait un peu baissé les bras et perdu espoir et confiance en lui. C’était bien tragique d’en arriver là. Le jeune homme ne le connaissait pas depuis peu mais serait navré de savoir qu’avant, il était quelqu’un plein d’assurance, qui ne se prenait pas la tête. Quelqu’un d’heureux au final. Bon, il l’avait déjà vu heureux, content, délirant. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils étaient amis à la base mais là, il voyait bien qu’il s’efforçait de paraitre bien devant les autres alors qu’en vérité, il était complètement entrain de sombrer.

Il espère alors que cette publicité se fera avec Sean, qu’il sera reprit. C’est toujours ça de pris, c’est toujours mieux que sa profession actuelle. Profession que Ethan connait bien puisqu’il fait ça depuis quelques mois. C’est chiant, fatiguant et pas forcément valorisant. Pour preuve, le jeune homme avait souvent tendance à mentir quant à sa situation professionnelle. Le jeune homme se sentait nul de ne plus avoir de carrière à son âge, de faire un truc pareil comparé à d’autres.

Et puis, Sean lui dit qu’il mérite d’être bien et ça le fait sourire, alors il ne manque pas de le remercier. Il ajoute même qu’il le pensait. Ça le fait sourire, il est content d’avoir quelqu’un dans son entourage qui souhaitait son bonheur. Ce n’était pas le cas de tout le monde ! Alors il n’ajoute rien, puisqu’au final, Ethan continue de le réconforter, allant jusqu’à même le prendre dans ses bras ! Ce n’est pas quelque chose qu’il fait tous les jours, c’est juste parce que c’est une situation délicate et que son ami en avait peut être besoin ?

Sa détresse le touche réellement et il tente de l’apaiser mais ce n’est pas franchement le cas puisqu’il sent sa main se crisper d’avantage sur le tee-shirt qu’il portait, comme si il essayait de s’accrocher à quelque chose au final. Seulement, le moment prend fin mais pas leur proximité. En effet, sa main toujours posée sur son tee-shirt l’empêchait dans un sens de bouger. Du coup, son regard s’attarde longuement sur Sean, l’analysait presque même ! ça en est presque troublant au final ! Son regard le touche quand même. Il sent son regard dérivé sur ses lèvres mais le jeune homme ne fait pas de commentaire. Il est juste surpris par ce qu’il lui dit finalement. Ethan se mord la lèvre inférieure, avant de demander:


T'es fatigué ?

Dit-il en posant une main sur son épaule, en ayant peur qu'il s'apitoie un peu, une fois qu'il se retrouvera tout seul avant d'ajouter:

T'es sûr que tu veux pas rester ?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 15 Sep - 0:10


C’était une spirale dont Sean n’arrivait pas à sortir. L’alcool avait été un début de solution, pour lui, mais en fait, ça n’avait fait qu’aggraver les choses. Plus le temps passait, et plus ça devenait lourd à porter. Sean ne s’en sortait pas, et chaque jour qui s’écoulait le faisait se sentir plus minable, plus inutile encore. A force, ça devenait intenable. Heureusement, il est plutôt bien entouré et, Ethan, par exemple, fait preuve de beaucoup d’optimisme, et de certains encouragements, aussi. C’est galvanisant et cela donne envie à Sean d’y croire, à nouveau, une fois de plus. Un jour, peut-être qu’il cesserait pour de bon d’espérer, mais ce jour n’était pas encore tout à fait arrivé.

Il faut qu’il tienne bon. Ce job de serveur est contraignant, dévalorisant, mais ça l’aide à subvenir à ses besoins, et aux besoins de sa famille, de sa mère, surtout. Il y a plus minable, quand on y pense, qu’un type qui parvient à payer ses factures, et à aider ses proches. Mais Sean avait toujours beaucoup de mal à voir les choses sous cet angle. Il ne voyait que les échecs, ces déboires qui lui pourrissaient la vie, au quotidien.

Au fur et à mesure de la conversation, Sean en arrive à dire à Ethan, des choses gentilles, lui aussi, et des choses sincères. Son ami était incontestablement quelqu’un de bien. Le voir sourire, d’ailleurs, lui fait du bien, d’autant que, depuis qu’il avait débarqué à l’entrepôt, le pauvre avait eu l’air de drôlement s’inquiéter. L’ambiance s’allégeait soudainement, sans doute suite à leur étreinte, qui avait calmé le serveur, un peu.

Seulement, il laisse sa main se crisper sur son tee-shirt et au moment de s’éloigner, son regard se pose finalement sur le visage d’Ethan, tout proche du sien. Il se laisse emporter sans savoir par quoi et scotche un peu sur ses lèvres, si peu discrètement qu’il sait que son ami a du s’en rendre compte. Ne sachant pas quelle idée complètement débile vient de lui traverser l’esprit, Sean s’éloigne soudainement, en se disant qu’il devrait aller dormir. Pourquoi ? Parce qu’il est nerveux, de nouveau, mais pour une autre raison.

D’ailleurs, quand la main d’Ethan revient sur son épaule, le serveur tourne la tête vers celle-ci, pour la regarder un court instant. Il fronce les sourcils, pose son regard dans celui de son ami, un regard qui en disait long. Ces gestes, ça finit par devenir troublant, mais il s’imagine que ça ne doit venir que de lui, que ce n’est certainement qu’amical, et qu’il se fourvoie, quelque part, certainement un peu. Voire beaucoup.


Nan, en fait… nan.

Répond Sean, à sa question. Il n’était pas réellement fatigué. Il avait juste pensé à aller se coucher parce que c’était sans doute la solution la plus raisonnable, surtout après ce qui lui avait traversé l’esprit ! Il finit par dire, sans le quitter des yeux, les sourcils toujours un peu froncés :


Tu veux que je reste ?

Demande-t-il, en jetant de nouveau un œil sur cette main, qu’il avait laissée sur son épaule. Non, il devait halluciner, certainement ! Mais Sean ne peut pas s’empêcher de replonger son regard dans le sien, avec une certaine insistance.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 15 Sep - 0:53

Ethan ne savait pas que Sean subvenait aux besoins de sa mère. Si ça avait été le cas, il l’aurait probablement utilisé comme argument, également ! C’était très courageux et adorable de sa part ! Vraiment, et ce depuis des années apparemment. Le jeune homme ne sait pas si il aurait pu faire une telle chose pour ses parents. A dire vrai, il avait réussi à se ruiner tout seul comme un grand garçon. Cependant il en avait presque assumé les conséquences. Il n’avait réclamé l’aide de personne lorsqu’il était dans la rue. Bien au contraire, il avait une énorme (a) fierté. Il détestait être redevable, devoir des choses aux autres. Bien au contraire, Ethan préfèrait donner, bien qu’il n’avait pas grand chose à offrir de son côté ! Enfin si, peut être sa présence ! C’est ce qu’il fait donc à l’instant, en se montrant particulièrement présent pour Sean.

Ça semble l’aider un moment, surtout lorsqu’ils parlent de la possibilité pour Sean de changer de travail et même carrément de domaine ! Ce serait génial s’il faisait ses adieux au monde de la nuit, des bars, de l’alcool... même ! Bref, un silence s’installe au final et pour l’instant, il n’est pas vraiment gênant puisque le serveur en profite pour étreindre son pote, qui n’allait vraiment pas bien, mais pas du tout. Ça en était presque palpable. Dans ses yeux il voyait très bien sa détresse et puis son regard reconnaissait. Le jeune homme ne prend pas la parole, il ne sait pas ce qu’il pourrait dire. Il y a des choses qui ne se disent pas dans ce genre de moments.

Enfin, celui-ci s’éternise quand même un peu, en fait...C’est assez troublant au final ! Surtout quand leurs regards se croisent longuement...très longuement même ! Il remarque même que le regard de Sean dérive un instant sur ses propres lèvres. Par réflexe il fait un peu pareil, sans se poser de véritables questions à l’instant, puisque le jeune homme, soudainement assez nerveux en apparence lui balance qu’il n’allait pas tarder à aller se coucher.

Ça laisse Ethan plutôt perplexe. Il s’inquiète un peu et l’interroge de plus belle, en venant poser sa main sur son épaule. Ce geste fait réagir Sean puisqu’il regarde sa main, les sourcils froncés. Ethan le regarde, se sentant assez nerveux à son tour finalement, en tentant d’interpréter les réactions du serveur ! D’ailleurs, il lui répond qu’il n’est pas fatigué, ce qui est plutôt étrange au final.


Ah heu...tu voulais être seul..?

Lance-t-il, un peu perplexe, ce n’est pas pour autant qu’il avait retiré sa main mais il songe à le faire. D’abord, il répond à la question que lui pose Sean, il hoche la tête, en le regardant.


Bah ouais, reste !

Répond Ethan, qui n’avait pas l’intention d’aller se coucher. Il retire finalement sa main avec presque l’impression que ça en était devenu déplacé. Sur le coup, il lui faudrait bien un remontant mais le jeune homme n’ose bouger et ça aussi se serait déplacé au final alors il repose son attention sur Sean, en le fixant.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser