RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 20:53

Ethan a vraiment l’impression de faire n’importe quoi. Tout ça, c’était n’importe quoi mais c’était aussi très réel. Ça lui était venu d’un seul coup et c’était vraiment perturbant ! Jamais il avait connu une chose pareille avec quelqu’un du même s*xe que lui et ne pensait jamais que ça arriverait en plus de ça. Surtout pas avec Sean, son colocataire et ami. Après tout ça faisait un bon moment qu’ils se voyaient. Sur le moment, il ne comprend pas ce qui leur arrive et n’a cesse de se poser des questions. Il se doute que ça allait aussi tout changé entre eux ! Ce n’était pas quelque chose d’anodin. Ce n’était pas grave, juste étrange et perturbant au point qu’il en reste complètement muet, sans voix. En parler directement avait rendu les choses encore plus concrètes, en plus de ça. C’était vraiment flippant. Ethan a quand même peur mais fait quand même le premier pas en venant presser ses lèvres contre les siennes. Le baiser n’est pas forcément long ni vraiment partagé, bien au contraire.

Quand il se recule, il le voit s’essuyer les lèvres et ça rend Ethan encore plus nerveux. Peut être qu’il regrettait ce qu’il s’était passé ? Qu’il s’offusquerait ? Il n’en savait rien mais l’instant lui semblait être une éternité. Complètement nerveux, il baisse la tête, en essayant de faire le point, en vain. Dans sa tête, c’est vraiment le bordel et il est incapable de réfléchir à quoi que ce soit pour l’instant. Très mal à l’aise, il a vraiment du mal à soutenir le regard de Sean, en face de lui. C’est dur et le jeune homme ne sait pas quoi faire.

Du coup, c’est Sean qui prend une nouvelle initiative, en l’attirant plus franchement contre lui, d’une manière spontanée. Sa main, crispée sur son tee-shirt le surprend mais le serveur se laisse complètement faire. Leurs torses s’entrechoquent et dans le sien, son coeur bat comme un dingue. Ses joues rougissent à nouveau à cause du désir qui est toujours ancré en lui. Ça le prend vraiment aux tripes et son regard se replonge dans le sien, en attendant probablement une suite à ça ? Celle-ci ne tarde pas à venir quand Sean se penche pour venir prendre ses lèvres. Cette fois-ci l’initiative vient de lui et Ethan sent une boule s’incruster dans son ventre tant il était nerveux.

Ethan ne se recule pas et laisse ses lèvres s’entrouvrir, tout comme celles de Sean. Le moment est carrément dingue et Ethan se sent tout retourné. Pour s’accrocher, ses mains se crispent encore une fois sur les épaules du serveur. Ce dernier se presse d’avantage contre sa silhouette, en plaçant ses mains sur les deux côtés du visage d’Ethan. Cette proximité lui donne un énorme coup de chaud. Ça ne l’aide pas du tout. Les secondes passant, il en oublie carrément tout ce qui se passe autour. Même la gêne et tout les éléments négatifs qui l’empêchaient d’agir avant. Ses mains se décrispent d’ailleurs . Sans réfléchir, Ethan vient cueillir la langue de son colocataire en faisant alors perdurer le moment.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 21:10


Sean, de son côté, ne sait pas trop définir ce qui se passe en lui. En cherchant bien, il réalise qu’il n’a jamais ressenti une chose pareille. Il ne sait pas si ça tient véritablement à Ethan, ou à cette fameuse soirée, pendant laquelle il s’était montré présent pour lui, et pendant laquelle il l’avait réconforté, remotivé. Ça a peut-être joué un rôle, dans tout ça ? Comme l’alcool ?... Allez savoir. Il est tellement perdu qu’il ne trouve pas de véritables réponses aux nombreuses questions qui lui traversent l’esprit. Leur premier baiser n’arrange pas vraiment les choses. Presque choqué par le moment qu’ils partagent, le serveur y met finalement très rapidement fin. C’est juste… difficile à accepter >< Le cœur en bouillie, il a le souffle court, et dévisage Ethan un instant. Il voit bien que ce dernier se sent gêné, encore plus que précédemment, et ça l’embête. En plus, le désir ne l’a pas quitté, bien au contraire ! Maintenant que cette barrière a été franchie, il se sent capable d’aller plus loin… Il faut juste qu’il trouve la force en lui. L’élan nécessaire. Et c’est finalement ce qu’il parvient à faire, brusquement, soudainement, en agrippant le tee-shirt de son colocataire, l’attirant contre lui, prenant ses lèvres sans hésitation. Pourtant, dans son cœur, c'est le bordel le plus complet, mais qu’importe. Il prend sur lui, il décide de se laisser aller, d’autant que le baiser est bon, et qu’il est partagé ! Naturellement, même, ses mains atterrissent de chaque côté du visage de son colocataire.

Les sensations sont totalement déconcertantes. Sous ses paumes, il sent ses joues, un peu mal rasées. Du bout de ses doigts, il sent ses cheveux courts. Contre lui, c’est son torse qui se presse. Toutes ces choses lui rappellent bien que ce n’est pas une femme, qu’il est en train d’embrasser, là… ! Et pourtant, il ne cherche plus à fuir, et la peur s’envole petit à petit, au fur et à mesure de l’instant. Ça devient un peu plus facile, et les appréhensions disparaissent une par une.

Ses lèvres s’entrouvrent doucement, tout comme celles d’Ethan. Le baiser prend de l’ampleur, de la profondeur. Le cœur en vrac, Sean n’arrive plus du tout à réfléchir. Trop de questions, trop de doutes. Il les met de côté pour se concentrer sur ce moment, chargé d’émotions, qu’il se met à apprécier bien plus qu’il ne l’aurait crû.

Quand il sent la langue de son ami frôler la sienne, le serveur sent son cœur avoir un léger raté. Pourtant, il fait perdurer l’instant et, à son tour, il lui rend la même initiative, en allant un peu plus loin, en la laissant caresser la sienne, même. Ça n’est pas désagréable, bien au contraire. Les yeux clos, le cœur complètement en vrac, Sean a bien du mal à y voir clair. Tout ce qu’il sait… c’est que c’est bon… Bon comme jamais il n’aurait pu l’envisager auparavant. C’est hallucinant, vraiment… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 21:33

En décidant de se lancer, la première fois est plutôt un échec ! Seulement l’envie n’est certainement pas passée, ce qui rend le moment encore plus angoissant. Ethan est complètement nerveux et sent toujours cette envie de se rapprocher encore plus venir le perturber au plus haut point. Il ne comprend rien du tout et ne contrôle encore moins la situation et ce qu’il se passait dans sa tête à l’instant. Loin de là, en fait, il est complètement paumé. Vraiment gêné, le jeune homme pense que ça va s’arrêter là, sur cette note encore plus étrange et perturbante mais ce n’est finalement pas le cas. Ils ne s’étaient pas éloignés et les gestes spontanés de Sean le surprend encore plus mais Ethan se laisse faire. Il y met même du sien, en partageant le baiser quand Sean le lui « offre ». Leurs bouches s’entrouvrent et ça n’avait rien d’horrible en soit.

Même si ça lui fait peur, le jeune homme est curieux et puis c’est tentant. Il en avait eu envie, ou il pensait en avoir envie jusqu’à maintenant alors, le moment venu, le serveur ne comptait pas se reculer cette fois-ci. Non, cette fois, il essaie vraiment d’occulter ce qu’il se passe dans sa tête pour finalement profiter du moment. D’ailleurs, celui-ci perdure et Ethan se détend de plus en plus, même ses mains ont cessées de s’accrocher comme un dingue sur ses épaules. C’est moins brusque et celles de Sean s’étaient ensuite posées sur son visage alors que leurs lèvres étaient toujours scotchées.

Il essaie vraiment de faire abstraction de tout ça, de la peur sur l’instant et les questions qu’il se pose quant à ce soudain rapprochement. Il avait cependant été voulu des deux côtés sinon, ils n’en seraient certainement pas là mais quand même ! C’est angoissant et même dans ce moment là il n’oublie pas que ce n’est pas une femme qu’il est entrain d’embrasser. C’est bien son pote, Sean. C’est vraiment déroutant mais ça ne l’empêche pas de continuer.

Poussé par l’envie d’aller plus loin peut être, d’essayer encore, Ethan laisse sa langue se frayer un chemin entre les lèvres – qu’il se surprend à apprécier – de Sean pour venir caresser la sienne. C’est complètement dingue et son coeur bat tellement vite qu’il a l’impression que les battements raisonnent dans la pièce. Quand Sean s’y met à son tour, ça le pousse à continuer encore. C’est loin d’être désagréable. Comme il semble apprécier, ça le perturbe complètement. Il aurait certainement été rassuré si ça l’avait dégouté, en fait.

Finalement, le moment perdure encore un peu mais le coeur battant et le souffle de plus en plus court l'empêche de continuer. Ethan ne sait pas vraiment si c'est à contrecœur ou non mais lorsque le baiser s'achève, le jeune homme est complètement retourné. Il ne brise même pas leur proximité pendant qu'il reprend son souffle.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 21:44


Tout comme Ethan, ce qui aurait rassuré Sean, finalement, ça aurait plutôt été d’être rebuté par les évènements, plutôt que de les apprécier. Au moins, ça aurait mis fin à toutes les questions qui s’entrechoquaient dans son esprit ! Tout aurait bien été plus simple. Mais ce n’est pas ce qui se passe. Pas du tout, même. Quand le serveur prend cette initiative, ça n’est pas anodin. Il ramène carrément son pote contre lui, pour prendre ses lèvres. Tout s’enchaîne rapidement, mais c’est voulu des deux côtés, et ça devient agréable. Les barrières s’effondrent, une par une. Des initiatives de plus en plus déroutantes sont prises, des deux côtés. Sean se surprend vraiment à apprécier. Jamais il n’aurait cru qu’embrasser un homme lui aurait autant plu… ! Jamais il n’aurait ne-serait-ce envisagé un tel rapprochement avec Ethan. Et pourtant, ça a bel et bien lieu. Ce qui se passe ne sort pas tout droit de son imagination. Il le sait, parce que son cœur bât à toute vitesse, qu’il a chaud et qu’il frissonne en même temps, que son corps tout entier lui semble plus vivant qu’auparavant, comme après un réveil en sursaut, ou quelque chose du genre.

Les gestes se font plus dans la douceur, et moins dans l’agressivité, et la nervosité. Les mains d’Ethan, sur les épaules de son colocataire, se font plus délicates. Celles de Sean atterrissent, finalement, de chaque côté du visage de son ami. L’instant prend des tournures presque sensuelles, puisque leurs langues finissent par se trouver, enfin, et par se caresser, même ! Le cœur complètement en vrac, le serveur sent ses joues devenir toutes rouges. Il est dépassé par les émotions qui le submergent, par la tournure que prend leur soirée ensemble.

Épuisé par tant d’émotions, et par le manque de souffle qui se fait de plus en plus oppressant, Sean met fin à l’instant, comme Ethan d’ailleurs. La proximité n’est pas brisée pour autant, quand ils reprennent leur respiration. Par contre, le serveur rouvre les yeux, lentement, et a encore l’impression d’halluciner quand il voit Ethan en face de lui, ses mains sur ses joues, ses yeux bleus qui le fixent. Doucement, il laisse ses deux paumes glisser dans ses cheveux, pour finir dans son cou. Complètement à l’ouest. La respiration bruyante, haletante, Sean peine à trouver quoi dire.

Et puis une question lui vient en tête, pas n’importe laquelle, alors il la lui pose sans détour :


Tu regrettes ? ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 22:11

Après la gêne et la peur, c’est finalement le plaisir qui prend le dessus dans la tête d’Ethan. Et comme il se surprend à apprécier ce qu’il se passait, ça le poussait à se remettre en question. A la base, il n’était pas censé apprécié un tel rapprochement avec son colocataire. Ce n’était pas logique ou du moins pas pour Ethan qui n’avait jamais imaginé une pareille chose. La seule chose qui est rassurante c’est que Sean était dans le même cas que lui. Ils se savaient hétérosexuels tous les deux. Ils ont toujours côtoyés des femmes et puis ce qu’il se passe le dépasse complètement ! Après l’initiative de Sean, de les rapprocher encore, le jeune homme est forcément renforcé dans l’idée que ça n’avait rien de déplaisant. Son corps le trahissait complètement. Se rapprochement lui donnait chaud, faisait battre terriblement vite son coeur et ses joues n’étaient que plus rougies par les émotions.

Et puis, au fil de l’instant le moment devient encore plus...agréable ? Ethan se sent plus à l’aise peut être et ses mains se détendent au point d’être seulement posées sur ses épaules. Les gestes de Sean y sont pour quelque chose puisque ses deux mains sur son visage le font de moins en moins stresser. Ça aurait pu s’arrêter là mais ce n’est pas le cas. Toujours pas. Leurs langues se trouvent finalement, se caressent longuement et ça le retourne complètement. Ça fait chavirer le coeur du serveur. Le moment est terriblement bon mais c’est terriblement gênant pour Ethan de se l’avouer. Tout ça le dépassait complètement.

Comme ils ne peuvent pas faire perdurer éternellement ce moment, leurs lèvres finissent par se séparer naturellement. Il est carrément à l’ouest et ses yeux peinent presque à s’ouvrir. Non, ça n’était pas un rêve puisqu’en rouvrant les yeux, il réalise encore une fois la situation. Il se mord la lèvre inférieure passe un doigt sur ses lèvres avant de laisser sa main courir sur sa nuque. C’est trop bizarre et ça le perturbe grave. Si bien qu’il ne sait toujours pas quoi dire. Il reprend son souffle doucement tout en continuant à le fixer.

Heureusement, au final, Sean brise le silence mais en posant une question plutôt essentielle. Ethan fronce légèrement les sourcils. Il n’a pas vraiment d’hésitation, en vérité mais sa réponse l’intimide.


Non, pas vraiment.

Souffle Ethan, en lui retournant la question:

Et toi, tu regrettes?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 23:30


Le moment a été tellement dingue, tellement déstabilisant que Sean se demande si tout ça n’est pas, au final, qu’une très grande illusion. Jamais il n’avait pensé qu’une telle chose puisse un jour se produirait, entre Ethan et lui. Il est encore sous le choc. Sous le choc, parce que c’est son colocataire, son ami, mais surtout, avant toute autre chose, Ethan est un homme. Il est aussi très surpris d’être parvenu à se détendre à ce point pendant le baiser, et s’il y a une chose qui le sidère encore davantage, c’est bien le plaisir qu’il a pris à sentir les lèvres de son ami sur les siennes. La surprise est encore immense.

Toujours un peu nerveux, et carrément perdu, Sean a le souffle très court, et l’esprit un peu ailleurs, quand il rouvre les yeux. Ses mains glissent dans les cheveux d’Ethan, jusqu’à son cou, puis se retirent. Le jeune homme cligne des yeux, se demande s’il n’a pas rêvé. Tout ça, c’était complètement dingue. Mais son cœur, qui bât encore et toujours la chamade, est bien la preuve réelle de ce qui vient de se produire entre eux deux. Il a chaud, et ses joues sont toutes rouges. Les mots lui manquent. Sa bouche reste un moment entrouverte, d’ailleurs, et puis une question lui passe par la tête. Pas n’importe laquelle. C’est une question importante, alors il décide de la lui poser, sans plus tarder.

En voyant les sourcils d’Ethan se froncer, Sean s’attend presque à une mauvaise nouvelle. Après tout, il ne sait pas comment son pote prend la « chose ». Il ne l’a pas repoussé, mais il est encore le temps de faire marche arrière. Alors, Sean le dévisage, attendant une réponse, le cœur en bandoulière. Quand il avoue ne pas vraiment regretter, le jeune homme paraît soulagé. Il passe une main sur sa nuque, baisse la tête, puis se mord la lèvre inférieure. Ethan lui retourne alors la question.


Je… Je crois pas, non.

Murmure-t-il, encore tout perturbé. C’était la première fois qu’il embrassait un homme… ! Ça a de quoi le perturber, surtout qu’il s’était toujours cru hétérosexuel ><’ Ce baiser le perturbe drôlement. La gorge nouée, il finit par relever la tête. Il avait l’air tout perdu, presque un peu triste. Qui n’aurait pas été heureux, pourtant, d’avoir embrassé quelqu’un et que ça ait été si agréable ? Le plus accablant, finalement, c’est qu’il n’arrive même pas à s’en réjouir. Il est encore tout gêné.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 23:52

En rouvrant les yeux, le jeune homme est carrément à l’ouest. C’est dingue, il est carrément sur les fesses, en fait, en se rendant compte de l’effet qu’un simple baiser avait fait sur lui. Ce n’était pas n’importe quel baiser et n’importe quelle personne, en plus de ça. C’est plutôt difficile à accepter pour le serveur qui s’interroge de plus belle maintenant. Ce n’était pas évident pour lui de se dire qu’il avait apprécié en plus de ça. S’il avait trouvé ça répugnant, ça aurait été plus facile à oublier. Il se serait dit que c’était une expérience comme une autre et qu’il n’était pas du tout fait pour ce genre de délires là. Cependant ce n’est pas le cas et en reprenant son souffle, le jeune homme plonge son regard dans celui de Sean, comme pour essayer d’y lire ses impressions.

Incapable de faire quoi que ce soit, sur le moment, il continue de le regarder tandis que ses mains se détachent de son visage pour se poser dans ses cheveux et son cou. Peu de temps puisqu’il les retirent finalement. Dans ses songes, le jeune homme continue de remettre tout ce qui s’était passé en question. Sean brise le silence pour lui poser une question essentielle, très importante. Après tout, ils pouvaient très bien regretter ce qu’il s'était passé.

Le jeune homme reste songeur mais sait très bien que la réponse est négative. Il ne regrettait pas, il avait même aimé. Alors, les sourcils froncés face à tous ses ressentis, le serveur finit par répondre à son pote, en se sentant clairement déstabilisé par la situation. Quand il voit l’air soulagé de Sean, le jeune homme l’est également mais prend quand même la peine de lui retourner la question, en espérant que c’était la même chose de son côté. Quand il lui répond que non, Ethan ne sait pas s’il doit sourire ou quoi mais ça continue à le laisser perplexe. Et puis ça ne s’arrange pas, en voyant l’air perdu et presque triste de son ami. Il détestait vraiment le voir ainsi et il avait l’impression de l’avoir encore plus enfoncé dans son « malheur » sur le moment. Ethan se mord à son tour la lèvre inférieure, l’air embêté.


J’suis désolé. Je t’aide pas du tout, ça te rend triste.

Souffle Ethan, en fronçant les sourcils, même s’il avait apprécié, il ne pouvait s’empêcher de culpabiliser, en fin de compte. La soirée était définitivement de plus en plus étrange. De plus en plus perdu, le serveur finit par baisser la tête, la main plaquée sur sa nuque.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 21 Sep - 0:09


Pour Sean aussi, c’est réellement compliqué à accepter. Jamais il n’avait envisagé un truc pareil, c’est déstabilisant, déconcertant, et il se surprend lui-même, sur ce coup-là… ! C’est difficile de gérer les choses, surtout quand elles vous dépassent complètement. Quand le baiser prend fin, il finit tout de même par s’éloigner un peu d’Ethan. Après un moment pareil, il est un peu à côté de ses pompes, mais les questions qu’il se posait précédemment lui reviennent finalement en tête. Et ça a de quoi le perturber.

Au final, il ne parvient pas à se réjouir parce que l’instant, même s’il avait été agréable, le pousse à se poser une quantité de questions sur lui-même. La tête d’abord baissée, Sean se met à réfléchir à toute vitesse, le cœur serré, l’air complètement pommé. Quand il relève les yeux, son ami remarque sans grande difficulté son air triste. Il ne regrettait pas, parce que ça lui avait permis de découvrir quelque chose en lui, quelque chose qu’il n’avait pas vu venir, mais qui était bien désiré sur le moment ! Cela dit, c’est vrai que c’était compliqué à gérer, surtout en plus de ses récents problèmes.

En entendant Ethan s’excuser, le jeune homme fronce brièvement les sourcils. Il comprend alors que son air dépité ne vient finalement pas de la situation, ou de ce qu’ils viennent de vivre, mais plutôt de l’air triste qu’il arbore lui-même. Aussitôt, Sean secoue la tête, les sourcils froncés à son tour.


Dis pas ça, tu m’as vachement aidé, ce soir !

Ça me fait du bien de te parler, en fait, j’en ai vraiment parlé qu’à toi, si tu veux tout savoir.

Dit-il, avec sérieux. Son attention reste posée sur son colocataire, alors qu’il reprend la parole, l’air tout aussi déterminé qu’auparavant. Il ne veut pas qu’Ethan s’inquiète, ou pire encore, qu’il se sente coupable !

Je te l’ai dit, je regrette pas. Je me suis promis de profiter de chaque opportunité de changement, quelle qu’elle soit, c’est ce que j’ai fait et je regrette pas, okay… ?

C’est un peu bizarre, c’est clair, mais… Enfin, je sais pas trop comment dire ><

Sean en a déjà dit beaucoup, sur ses ressentis, sur lui-même, et ses principes. Il n’ose pas aller plus loin dans sa réflexion, peut-être par peur de choquer son ami, ou par crainte de dépasser certaines limites. Son regard se repose sur lui, attendant qu’il prenne part à la conversation, car ce monologue improvisé l’avait rendu à nouveau un peu nerveux, mine de rien (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 21 Sep - 0:28

Après un baiser pareil, les deux amis se retrouvent un peu à l’ouest et tous deux finissent par prendre leur distance. Ce n’est pas plus mal, ça lui permet de souffler et de réfléchir à ce qu’il venait de se passer. Ça le dépasse complètement et il ne sait pas trop quelle attitude il devait adopter maintenant. C’est vraiment étrange. La soirée est étrange de toute manière. Plutôt énorme et riche en émotions. Après les confessions difficiles de Sean maintenant ils supportent une chose pareille qui est plutôt énorme ! ça le laisse complètement perdu et heureusement, le silence fini enfin par se briser face à l’interrogation du serveur à propos du fait qu’il puisse regretter ou non ! Ce n’est pas le cas d’Ethan qui avait presque malgré lui apprécié le moment.

C’est également le cas de cas de Sean. Ethan devrait se sentir soulagé mais ce n’est finalement pas du tout le cas. Ça non. En croisant le regard de Sean, il y voit de la tristesse et ça le rend nerveux. La nervosité se change en semi tristesse et puis en culpabilité. Il songe à la soirée et se dit qu’il ne l’avait certainement pas aidé avec ce « truc » là. Ça lui faisait un problème en plus à régler en plus de tout ce qu’il avait déjà à subir. Du coup, le jeune homme se mord la lèvre inférieure et s’empresse de s’excuser en lui faisant part de ce qui lui passait par la tête.

Heureusement ? Quand Sean reprend la parole, c’est directement pour le rassurer. Son air dépité devient plutôt neutre. En fait, il n’avait pas envie d’empirer la chose et en entendant les propos de Sean, ça le fait se sentir mieux. Son air semble sincère et déterminé ce qui fait qu’Ethan ne met pas en doute sa parole. D’ailleurs, encore une fois, Sean rajoute qu’il ne regrettait vraiment pas. Ethan le laisse parler jusqu’à la fin, en hochant la tête, signe qu’il l’écoutait avant de prendre la parole, à son tour, sans laisser un blanc s’installer.


D’accord. Je te crois mais j’voulais pas que ça te fasse un truc en plus sur la conscience donc bon...

Souffle Ethan, en songeant aux opportunités dont le serveur parlait par la suite. Le jeune homme semblait avoir du mal à terminer sa phrase mais Ethan comprend ce qu’il voulait dire. Il apprécie cette énième confession de la soirée d’ailleurs et hoche une nouvelle fois la tête, l’air rassurant alors que dans sa tête, c’était le gros bordel. La conversation était à nouveau plutôt délicate.

Ouais, c'est bizarre...

Répond sérieusement Ethan, en osant relever à nouveau la tête, pour croiser son regard et d'ajouter:

Et... Donc si c'était à refaire, tu recommencerais...? (A)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 21 Sep - 0:57


Sean traversait effectivement une période difficile, voire même carrément perturbante. Parfois, il était au bord de la dépression, c’est pour dire ! Seulement, il n’a vraiment pas envie qu’Ethan s’en inquiète, pas sur le moment. Il a autre chose à penser que la santé mentale de son pote x) Et puis, il l’a drôlement aidé ! Vraiment beaucoup, en fait. C’était le seul avec lequel il avait parlé de tout ça, finalement ! Le seul à qui il était parvenu à se confier. C’est énorme, et son ami lui a vraiment porté secours, alors qu’il était au plus mal ! S’il y a bien quelque chose qu’il ne doit pas faire, c’est culpabiliser. Ethan est un des seuls amis qui a réellement réussi à rassurer Sean, à l’aider alors qu’il touchait le fond. Certes, toute cette histoire le déstabilise complètement, mais ce n’est pas comme s’il l’avait fait exprès, ou quelque chose du genre… C’est quelque chose qui les surpasse, l’un comme l’autre, finalement ! Qui les perturbe, autant l’un que l’autre.

Sean essaie finalement de le lui expliquer. Les mots ne sont pas faciles à mettre sur sa pensée, mais il finit tout de même par y parvenir. Il ne termine cependant pas sa dernière phrase, parce qu’il est un peu gêné, et qu’il n’a pas envie de trop en dire x) C’est vrai qu’il avait apprécié ce moment passé avec Ethan, mais le dire tout haut, c’était encore un peu trop lui demander… ! Et puis, il lui a dit et répété que c’était sans regret… ! Ça veut déjà dire beaucoup de choses, au final.


Hey, te prends pas la tête pour moi, d’accord ?

Demande Sean, en plongeant son regard dans le sien, l’air sérieux. Il ne voulait pas que son ami en vienne à se faire un sang d’encre constamment par sa faute, parce qu’il l’a vu au plus bas. Ça va aller ! Enfin, il l’espère. Sur le moment, il est plein de courage, en fait. C’est bien pour cette raison qu’il est parvenu à accepter ce rapprochement, d’ailleurs… !

La conversation redevient un peu gênante, un peu complexe. Sean trouve aussi que l’évolution de leur soirée est étonnante, et étrange. Il acquiesce, donc, quand Ethan réemploie le terme « bizarre ». Ça ne s’expliquait pas, c’était juste complètement déroutant.

Seulement, à la question de son colocataire, Sean relève d’un coup la tête. Malgré le désarroi qui l’avait envahi un peu plus tôt, l’air malicieux d’Ethan lui redonne aussitôt le sourire. Ça l’amuse, à dire vrai, parce qu’il a l’air très intéressé par sa réponse. Le serveur ose alors poser sa main de nouveau sur sa joue, pour reprendre ses lèvres brièvement. Ses joues rougissent aussitôt ! Et son cœur s’emballe à nouveau, alors qu’il répond, dans un sourire qui s’agrandit :


Ouais (a)

Murmure-t-il, se laissant aller, pour le coup. L’attitude d’Ethan l’avait détendu et, pris d’une pulsion, il n’avait pas résisté à l’envie de reprendre ses lèvres. Ça se fait presque naturellement !... En tout cas, ça le fait moins flipper qu'avant XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 21 Sep - 1:18

Il était vrai que Ethan n’avait pas voulu provoquer tout ça ! Si ça tenait qu’à lui, tout ça ne serait pas arrivé ! Mais ça l’est. Du coup, en le voyant triste, il ne peut s’empêcher de culpabiliser. Bon, durant la soirée, il n’a pas eu la prétention de dire qu’il lui avait remonté le moral mais il espérait que ça s’était un peu arrangé. Cependant, quand il le voit comme ça, ça lui fait remettre en doute tout ce qu’il s’était passé avant et il avait peur qu’il n’ait fait qu’empirer la chose ! Il s’en veut vraiment et finit par le lui dire, tout simplement, à travers des excuses. Il voulait que le jeune homme aille mieux et cette histoire n’arrangeait pas du tout la situation. Même pour lui, en f ait, ça le perturbait tellement mais ça l’avait fait oublié son propre cas, au final. Signe qu’il n’était pas du tout égoïste.

D’ailleurs, dès qu’il le dit, Sean s’empresse de le rassurer sur le coup : il n’a pas à s’en vouloir. Forcément, ça rassure Ethan puisque Sean rajoute encore une fois qu’il ne regrettait pas ce qu’il s’était passé. Qu’il avait été le seul à qui il s’était confié et que ça l’avait aidé. Vraiment, sur le moment, Ethan se sent mieux, un peu moins coupable, pas forcément moins perturbé ceci dit. La confession de Sean est plutôt lourde de sens et il insiste à nouveau en lui disant de ne pas s’inquiéter. Ethan acquiesce alors en relevant la tête dans sa direction.

D’accord.

Dit-il, le regard plongé dans le sien. Au moins, ça avait le mérite d’être clair. Il ne sait pas comment ça allait se finir, toute cette histoire mais ça le laissait carrément perplexe. S’ils semblaient ne pas regretter ce baiser, et tout ça, qu’est ce qu’ils allaient faire maintenant ? En revenant ce soir, le jeune homme ne s’était pas douté, mais vraiment pas de la tournure que prendrait cette soirée étrange. Bizarre et troublante même ! Ils en viennent tous les deux à la conclusion que c’était vraiment bizarre. Il ne pouvait pas expliqué d’où c’était venu, pourquoi et ça en était déroutant.

Pour alléger la conversation, Ethan reprend la parole pour poser une question à Sean dont la réponse l’intéressait beaucoup, au final. D’ailleurs, ce comportement le rendit tout bizarre mais ne lui fit pas perdre son air malicieux pour autant. Il tentait vraiment de mettre une note positive à cette soirée bizarre tant qu’à faire. ça semble faire son effet puisqu’avant de répondre, Sean pose sa main sur sa joue et vient brièvement l’embrasser. Ça répondait donc à sa question ce qui le fit sourire d’avantage. C’était probablement la première fois de la soirée XD

Bon bah dans ce cas... (a)

Murmure Ethan, en laissant un suspens planer, le cœur battant, cette fois-ci, c'est à son tour de jouer au grand sauvage, en attrapant Sean par son tee-shirt XD Quand c'est fait, il imite son geste, en venant presser ses lèvres contre les siennes.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 22 Sep - 9:35


Sean essaie de gérer les évènements un par un. D’abord, il tient à rassurer Ethan sur le fait qu’il ne lui en veut pas. Il n’a pas du tout à se sentir mal à l’idée de lui « rajouter un problème » sur la conscience. Grâce à son ami, le jeune homme avait pu se confier, et parler ouvertement de ses soucis. Sa disponibilité et son écoute l’avait beaucoup aidé. Ethan n’était pas une source de problèmes, bien au contraire. Il était un des rares à l’aider, peut-être parce qu’il était un des rares, en fait, à qui Sean parvenait à se confier. Alors, il ne voulait pas le voir triste par sa faute, ou inquiet. Et puis, ils ont autre chose à gérer, sur le moment… ! Et ça n’est tout de même pas rien. Ce qui se passe, le baiser qui a été échangé, et cette attirance… Tout ça a de quoi les chambouler, et pas qu’un peu. Alors, le serveur insiste, et lui demande une nouvelle fois de ne pas se prendre la tête pour lui. Il ne veut pas le voir inquiet par sa faute, il a ses propres problèmes à gérer… Comme ce qui vient de se passer, par exemple ?

D’ailleurs, après qu’ils aient dit, l’un comme l’autre, n’éprouver aucun regret, Sean se demande bien ce qui va se produire à présent. Il est complètement perdu, et vraiment à côté de la plaque. Seulement, Ethan parvient à lui redonner le sourire, en une seule et unique petite phrase… ! Ce sont des paroles pourtant anodines, mais qui ne manquent pas de l’amuser, au fond. L’air malicieux de son colocataire l’a soulagé dans le sens où il a l’impression que les choses sont un peu plus légères entre eux deux, un peu moins oppressantes. C’est aussi ce qui le pousse à poser sa main sur sa joue, et à attirer son visage jusqu’au sien, pour prendre brièvement ses lèvres, presque naturellement.

Il le rassure sans tarder, en lui disant que oui, il serait prêt à le refaire. Ethan reprend alors la parole, et ses dires intriguent Sean. Mais, contre toute attente, il agrippe son tee-shirt, pour l’attirer brusquement contre lui, imitant son geste, d’un peu plus tôt, pour l’embrasser à son tour. Le cœur du serveur a presque un raté, une chaleur évidente le submerge.

Et voilà… Il se laisse aller, se presse même un peu plus contre son ami, pour prolonger l’instant. Après tout, d’accord, c’est bizarre, déroutant, effrayant, même ! Mais là, ils sont seuls, personne ne les observe, c’est quelque chose qu’ils ressentent, qu’ils vivent à deux, c’est quelque chose qu’ils peuvent affronter ensemble. Alors… f*ck it ! Pourquoi se prendre la tête ? Après tout, ils ont le droit de prendre du plaisir… même l’un avec l’autre. Surtout qu’ils n’ont de comptes à rendre à personne… ! Et que cette histoire pourra rester… leur secret ?

De plus en plus à l’aise, se sentant pousser des ailes, Sean laisse de nouveau sa langue aller chercher la sienne, pour l’embrasser plus franchement, alors que son torse se presse un peu contre la sien, et que l’une de ses mains se pose à plat dans son dos.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 22 Sep - 13:07

Ethan s’était senti coupable de voir son ami encore plus triste qu’il ne l’était déjà. Ceci dit, Sean ne manque pas de le rassurer immédiatement. En fait, ça le rassure. Puisqu’il n’avait pas à se sentir coupable, il efface cette pensée de sa tête. Enfin, même s’il n’avait pas à se prendre la tête, que ce n’était pas de sa faute, le jeune homme songe quand même à la situation qui est toujours aussi étrange. C’était vraiment quelque chose d’inédit, d’étrange. Ce n’est pas tous les jours qu’Ethan ressent une telle attirance, ou quelque chose dans le genre pour un homme oO C’était la première fois et ce n’est pas forcément évident de l’accepter. Au lieu de se confronter à la chose, Ethan tente de ne pas y penser bien que ce soit difficile.

De plus, tous deux ne regrettent pas ce qu’il s’était passé. Maintenant, qu’allaient-ils faire ? La suite l’intrigue et lui fait un peu peur quand même. Ils semblaient assumer leurs actes mais ça ne réglait rien du tout. D’ailleurs, il essaie de prendre la chose à la légère, en lui faisant une remarque avec le sourire. Ça semble détendre l’atmosphère en plus de ça et Sean répond à sa question en venant prendre brièvement ses lèvres. C’était presque naturel et déroutant à la fois.

Sean répond positivement à sa question, bien qu’il s’en était un peu douté (a) Ethan laisse sa phrase un peu en suspens, pour céder à une envie qu’il avait soudainement ressentie. Cette fois, c’est lui qui prend les devants, en crispant sa main sur son tee-shirt, comme il l’avait fait précédemment. Dès que c’est fait, ses lèvres viennent embrasser les siennes. Les joues légèrement rougies par sa propre initiative, le jeune homme préfère ne pas y penser en se laissant aller.

Et comme Sean se montre réceptif, en se pressant même un peu plus contre lui, ça fait battre terriblement vite son coeur. C’est déroutant, perdurant mais aussi très agréable (a) Sans penser à l’étrangeté du moment, le serveur en profite encore plus. Et puis, quand la langue de Sean vient rejoindre la sienne, le jeune homme sent un énorme frisson venir lui parcourir l’échine. Son autre main se pose sur sa nuque, en la crispant légèrement dessus, tandis que Sean s'était un peu plus pressé contre lui, en posant même sa main dans son dos. Ils n'ont jamais été aussi proches et... Pas de doutes à avoir, il appréciait la chose et sa langue vient elle aussi venir caresser la sienne avec une certaine envie.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 22 Sep - 19:02


La situation soulève bon nombre de questionnements. Jamais Sean n’avait ressenti quelque chose de similaire auparavant. Quand il s’était retrouvé dans les bras d’Ethan, et qu’il s’était écarté ensuite, et que leurs visages s’étaient retrouvés proches, il s’était senti attiré par Ethan, pour la toute première fois de sa vie, et ça l’avait drôlement troublé. Une chose en entraînant une autre, le serveur a compris que ses ressentis étaient partagés. Ça le déstabilise d’autant plus mais ça le rassure, en un sens. Parce qu’au moins, il peut partager tout ça avec quelqu’un… ! Et puis, si ça avait été à sens unique, il se serait senti carrément mal >< Il s’en serait voulu, même.

Là, les questions sont toujours dans sa tête car il faut bien dire qu’il a du mal à accepter ce qui se passe. Seulement, quand Ethan lui pose cette question, avec un air tout ce qu’il y a de malicieux, Sean se sent touché et prend brièvement ses lèvres, avec une spontanéité finalement déconcertante.

Le cœur en vrac, il est surpris par l’initiative suivante de son colocataire qui, d’une manière bien plus directe, l’attrape par le tee-shirt, pour l’attirer jusqu’à lui et lui voler un baiser (a) Un baiser qui s’avère, en fait, plutôt fougueux, puisque Sean parvient à en profiter sans état d’âme, sur le moment ! Il laisse même sa langue cueillir la sienne, sa main se poser dans son dos. Tout ça, ça le choquerait presque, et c’est limite s’il n’a pas les jambes en coton ! Mais, en même temps, le baiser est agréable, alors… Ça compense un peu (a)

La main d’Ethan finit par se crisper sur sa nuque, encourageant Sean à faire perdurer le baiser. Sa main glisse timidement dans son dos, sous laquelle il sent les muscles de son ami se dessiner. Jamais il n’avait ressenti la moindre excitation vis-à-vis de lui auparavant… ! Mais là, de le toucher, de le caresser de la sorte, ça le chamboule complètement. Et il sait que ça ne vient pas que du fait que c’est nouveau ! Il sait que c’est Ethan, aussi, qui lui fait un tel effet.

Quand leurs lèvres se séparent, et que Sean rouvre les yeux, il scotche un peu sur son ami, encore ahuri de constater que tout ça est bien réel, que c’est lui qu’il est en train d’embrasser.


C’est un truc de dingue…

Dit-il, le souffle court, et chaud, sans casser leur proximité. Il revient doucement presser son front contre le sien, laissant sa main, dans son dos, se crisper sur son tee-shirt, puis se rapproche encore, non pas pour l’embrasser cette fois, mais pour mordre doucement sa lèvre inférieure, en fermant à nouveau les yeux, sentant son cœur s’emballer encore. Faut se calmer, on se réveille XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 22 Sep - 21:24

Tout comme Sean, si l’attirance avait été à sens unique, le jeune homme se serait senti encore plus mal, il l’aurait très mal vécu et aurait probablement culpabilisé, trouvant que ça ne se faisait pas. Mais heureusement ? Ce n’est pas franchement le cas. Ethan ne sait pas vraiment ce qu’ils font, ce qu’ils vont devenir même ! C’est quand même super étrange mais ils ne sont coupables de rien. Après tout, tous les deux sont libres, majeurs et probablement vaccinés (a) C’est le trouble qui l’envahit complètement, depuis un bon moment. Il déteste ne pas comprendre et l’acceptation de la situation est difficile.

Cependant, il en a marre de se prendre la tête et préfère le prendre avec le sourire étrangement XD C’est plutôt contagieux puisqu’ils semblent beaucoup plus à l’aise ensuite quand Ethan fait une remarque. Il l’avait d’ailleurs embrassé furtivement avec un naturel déroutant. La surprise passée le jeune homme reprend une nouvelle initiative en attirant spontanément Sean vers lui pour l’embrasser une nouvelle fois.

Le baiser devient carrément fougueux quand Sean y met du sien. Leurs langues se retrouvent encore une fois et ça fait battre drôlement vite le coeur du serveur qui est encore une fois dépassé par la situation. Sa main se crispe même sur sa nuque, pour profiter encore et encore de l’instant, en le faisant perdurer. De son côté, la main de Sean se pose dans son dos, le faisant légèrement frissonner au passage alors que leurs lèvres se séparent enfin.

A son tour, il rouvre les yeux, un peu à l’ouest, son regard se repose une nouvelle fois sur Sean, en esquissant un sourire un peu timide. Ce dernier fait une remarque qu’il ne peut s’empêcher d’acquiescer, d’approuver.


C’est clair... !

Dit-il, le souffle toujours un peu court. Sean s’avance à nouveau vers lui et leurs fronts se pressent l’un contre l’autre. Leurs respirations se mélangent et ça perturbe carrément Ethan qui entrouvre légèrement la bouche. La main de Sean se crispe d’ailleurs dans son dos pendant qu’il vient mordiller sa lèvre inférieure. Pfiou TT On respire ! Son coeur s’emballe et la main d’Ethan vient se crisper sur son tee-shirt. Sous celui-ci, il peut d’ailleurs sentir les abdominaux du serveur ce qui est assez perturbant.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 24 Sep - 10:56


En fait, ce qui se passe avec Ethan a au moins le mérite de faire oublier à Sean ses autres problèmes. Ça le chamboule tellement, faut dire ! C’est la toute première fois qu’il se rapproche autant d’un homme. Ce n’est pas anodin, c’est même carrément déstabilisant. Il a le cœur complètement en vrac, mais évite de trop se poser de questions sur le moment car il sait que ce n’est pas quelque chose qu’il pourra facilement accepter. C’est une attirance étrange, unique en son genre. Sean ne savait pas si ça ne tenait qu’à Ethan, ou à d’autres hommes ! En tout cas, c’était la seule et unique fois où il avait ressenti une telle envie… Et il ne savait pas du tout comment gérer la chose.

La seule chose qui était évidente à ses yeux, c’était qu’il s’était promis de ne fermer la porte à aucune opportunité. Et puis, il y a plus grave dans la vie ! Tant que cette histoire reste entre eux deux, et qu’ils gèrent ça comme ils le peuvent, et à leur rythme, c’est ce qu’il y a de plus important. Du moins, c’est comme ça que Sean voit les choses… ! De toute manière, il n’est pas sûr de trouver les réponses à ses problèmes en une seule nuit. Autant profiter de la seule chose qui s’avère agréable jusqu’à maintenant… Même si c’est à double tranchant. En effet, même si c’est plaisant, c’est aussi très étrange, et très perturbant…

Il n’empêche que quand Ethan l’attire contre lui, il ne résiste pas bien longtemps à ses avances, et profite du baiser qu’il lui donne, le rendant même plutôt fougueux en laissant sa langue caresser la sienne. C’est carrément intense, et le serveur vient poser sa main dans le dos de son ami, pour le maintenir contre lui, le temps du baiser. Tout ça est vraiment étrange et, quand le moment prend fin, Sean est un peu ahuri, et hébété… C’était un truc de dingue, tout simplement… ! D’ailleurs, il ne tarde pas à le dire à son colocataire, parce qu’il ne peut pas garder ça pour lui. Il trouve ça complètement fou.

Et cette impression est, semble-t-il, complètement partagée. Le cœur en bouillie, Sean se rapproche encore, pour presser son front contre le sien. Sa main se crispe doucement dans son dos, et il se penche, par la suite, pour mordiller sa lèvre inférieure, sans réfléchir. Il sent alors les doigts d’Ethan se crisper sur son tee-shirt, et comprend que ça ne le laisse pas totalement insensible. Lui, il était carrément ailleurs. Il se sentait tout drôle. Il s’arrête cependant, terminant par un baiser qu’il dépose furtivement sur les lèvres de son ami. Il rouvre alors les yeux, et finit par prendre une profonde respiration. Il aurait voulu se calmer, et se réveiller ! Mais ça n’était pas un rêve, tout était bien réel. Son cœur en témoignait, vu à l’allure à laquelle il battait dans son torse. Les mots lui manquent et, tout ce qu’il trouve à faire, c’est regarder Ethan dans les yeux, hésitant à l’embrasser encore…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 24 Sep - 13:23

Ce rapprochement leur avait changé les idées. Ethan ne savait pas si c’était quelque chose de positif au final mais c’était carrément troublant. Il n’avait jamais pensé qu’un jour ça arriverait, surtout avec Sean. Entre eux, ça n’a jamais été bizarre, ambigu comme ça. Pourtant, là, ça parait inévitable. Ethan avait ressenti une certaine attirance dont il avait du mal à accepter. Il l’a ressentait toujours d’ailleurs même après ces quelques baisers. Ça e était perturbant.

Alors, après la gêne, la peur, Ethan n’a cesse de songer à tout ça. A force de s’interroger sans avoir de réponses, le jeune homme finit par agir, en laissant ses drôles envies prendre le dessus. En effet, Ethan avait attiré Sean vers lui pour venir reprendre ses lèvres. Rapidement le baiser prit des allures beaucoup moins timides dès que leurs langues s’étaient retrouvées. C’est énorme, déroutant et le coeur d’Ethan bat comme un dingue au fil de l’instant.

Dès qu’il se termine, Sean fait un commentaire et le jeune homme est complètement d’accord. C’est dingue, il n’y comprend vraiment rien. Il se dit que peut être, au final, le lendemain, ça s’envolera tout seul XD En attendant, à l’instant, cette attirance est toujours aussi présente. Les gestes de Sean ne l’aident pas à se calmer d’ailleurs ! Sans briser cette fameuse proximité, le serveur vient presser son front contre le sien alors que sa main s’était crispée dans son dos. Ensuite, il s’approche pour venir mordre sa lèvre inférieure et le coeur d’Ethan prend un nouveau rythme particulièrement soutenu.

Pas franchement insensible, sa main se crispe nerveusement sur le tee-shirt de Sean, tout ça était terriblement troublant et décide de fermer les yeux. Quand Sean s’arrête et dépose un bref baiser sur ses lèvres, ses yeux se rouvrent lentement pour mieux se planter dans le regard de son ami. Le souffle un peu court, son regard se perd dans le sien un moment avant qu’il ne vienne reprendre ses lèvres. Quand c’est fait, sa main sur son tee-shirt se décrispe pour venir se faufiler sous son vêtement. Sans savoir pourquoi il faisait ça, dans le fond, sa paume se pose sur son pectoral droit. Lui même se sentait bizarre de le toucher de la sorte mais Ethan ne retire pas sa main.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 14:25


C’était vraiment déroutant, de quoi vous faire péter un plomb, en fait. Beaucoup de mecs auraient certainement refoulé cette soudaine attirance, mais comme elle est partagée, et comme Sean et Ethan ont craqué une fois, il est difficile à présent de revenir en arrière. Il n’empêche que le serveur est carrément perturbé par ce moment des plus déconcertants. Jamais un truc pareil ne lui était arrivé auparavant, et jamais il n’avait envisagé sa relation avec Ethan sous un angle pareil. C’est tout nouveau et, comme il se l’est promis, Sean ne recule pas devant les opportunités de changement qui se présentent à lui. Il n’empêche qu’il a encore du mal à accepter tout ça. Peut-être qu’il n’y arrivera jamais, d’ailleurs. Cela dit, l’envie d’en profiter est bien présente et, après un baiser des plus fougueux, le jeune homme a du mal à s’éloigner de son colocataire.

Il alimente cette proximité, vient presser son front contre le sien, mord sa lèvre inférieure. Et puis, il essaie de se ressaisir. Il dépose un furtif baiser sur ses lèvres, puis s’écarte, en rouvrant les yeux. Son regard se perd alors dans le sien, et Sean essaie de faire le point, de souffler un coup. Le désir existe toujours bel et bien. L’envie de se fait omniprésente ! Il tente pourtant de résister à cette tentation, aux lèvres de son ami qu’il n’a pourtant de cesse d’observer.

Le souffle d’Ethan se fait entendre, il est rapide. Sean reste immobile, mais c’est finalement son ami qui revient à la charge, en reprenant ses lèvres, soudainement. Le serveur se laisse évidemment faire, fermant les yeux pour profiter de l’instant, avant de sentir la main de son colocataire passer sous son vêtement. Aussitôt, son rythme cardiaque s’emballe de plus belle, et quand il sent la main d’Ethan se poser directement sur son torse, Sean sent son cœur avoir un sacré raté. C’était la première fois qu’un homme le touchait de la sorte >< Et il ne s’agissait pas de n’importe qui, en plus !

Le serveur a du mal à y croire, et à réaliser. Il essaie simplement de se laisser porter. Rapidement, leurs langues se retrouvent sensuellement, et le baiser se prolonge d’une manière particulièrement charnelle. La main d’Ethan ne le bloque finalement pas plus que ça, même si cela a donné un sacré coup de chaud au serveur ! Ce dernier, finalement, met fin au baiser, par manque de souffle et, quand son regard croise celui de son colocataire, il finit par agripper les rebords de son propre tee-shirt, pour le retirer, et se retrouver torse nu. Les joues rouges, il jette un rapide coup d’œil à Ethan, mais n’ose pas dire un mot, et revient se presser contre lui, pour reprendre ses lèvres.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 25 Sep - 18:05

En deux courageux, les deux amis affrontent clairement l’attirance et tout ce qu’il se passe entre eux, sans vraiment essayer de fuir ou de passer à côté de la chose. Bien au contraire ! Même si c’était troublant, flippant, inédit et carrément pas anodin, Sean comme Ethan profitent du moment. Ça le fait se remettre beaucoup en question mais l’heure des interrogations n’était pas arrivée. Pas pour le moment. Il essaie de ne pas se prendre la tête mais c’est bien évidemment quelque chose de difficile. Accepter la chose n’était pas encore dans ses projets mais ça ne l’empêchait pas d’échanger un baiser particulièrement fougueux avec son colocataire. Ils ne s’écartent pas l’un de l’autre, ensuite, bien au contraire. Toujours aussi proches, au point de sentir leurs souffles respectifs sur le visage de l’autre, Sean vient même presser son visage contre le sien, en mordant sa lèvre inférieure. Cette initiative le perturbe toujours autant et ce rapprochement se termine par un autre baiser.

Enfin, ils s’écartent et le jeune homme ouvre les yeux en laissant finalement son regard se reposer sur celui qui le faisait faire n’importe quoi depuis quelques minutes. Longuement, son regard se noie dans le sien, en ayant le souffle un peu bruyant d’ailleurs. Ethan ne tient pas très longtemps ainsi, puisqu’il revient à la charge, en reprenant ses lèvres, sans résister. Sur le moment, il se sent plutôt faible mais préfère céder à ses pulsions. Peut être que ça n’arrivera plus… ? En tout cas, il en avait très envie à l’instant.

Dans le baiser, le jeune homme se lâche un peu plus et sa main vient même se poser sous son tee-shirt. Ça s’était fait plutôt naturellement, il ne pourrait expliquer son geste mais maintenant que c’était fait, il ne fit pas marche arrière, non. Sous ses doigts, il sent le rythme cardiaque du jeune homme s’accélérer. Le sien également d’ailleurs quand le baiser prend des allures charnelles, au fil de l’instant où les deux amis se laissaient complètement allés.

Quand le baiser se termine, le jeune homme rouvre les yeux et observe Sean qui agrippe son tee-shirt pour le retirer. Ethan le regarde alors qu’il l’avait déjà vu dans une telle tenue à plusieurs reprises, pourtant. Le souffle toujours aussi court, Ethan se laisse faire quand Sean revient se presser contre lui, en reprenant ses lèvres. Encore une fois, bien que bien trop peu certain, ses mains se reposent sur la silhouette musclée du serveur, sur ses épaules, ses omoplates, pour terminer par son dos.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 18:14


C’était quelque chose de très effrayant, quand Sean prenait le temps d’y songer ne-serait-ce que quelques secondes. Il faut dire qu’Ethan était d’abord son ami, mais également son colocataire… ! Et c’était, avant tout, un homme. Jamais Sean ne s’était senti attiré par un de ses potes auparavant. C’est inédit, troublant… flippant >< Carrément étrange. Seulement, quand il est proche de sa silhouette, et quand ils s’embrassent, ça lui fait beaucoup de bien. C’est à la fois agréable, et un peu excitant, de se laisser aller à quelque chose de nouveau, presque d’interdit, au final.

Alors, comme il est plus facile d’agir que de ne rien faire (puisque dès qu’il ne fait rien, son cerveau se met à carburer à toute bringue), Sean choisit la « facilité », même si ses gestes sont parfois maladroits. Les baisers, par contre, ne le sont pas, et le dernier prend des allures presque charnelles, et sensuelles, alors qu’Ethan prend une initiative qui ne laisse pas son ami insensible, bien au contraire. Se laissant toujours porter par cette « chose » que Sean ne pourrait décrire, ce dernier met fin au baiser, mais non pas pour ralentir la cadence, non… ! Pour retirer son propre tee-shirt, et le balancer à l’autre bout de la pièce. Interdiction de réfléchir, il ne s’en laisse pas le temps une fois de plus, et fonce sur Ethan pour reprendre ses lèvres, en se pressant contre lui.

Rapidement, il sent ses mains sur sa silhouette, caressant ses épaules, ses omoplates, jusqu’à s’arrêter dans son dos. Le souffle court, et le cœur en vrac, Sean s’arrête un court instant, pour reprendre sa respiration, avant de revenir à la charge pour reprendre ses lèvres. Leurs langues se retrouvent d’ailleurs aussitôt, ça devient une sorte d’automatisme, et c’est un peu flippant, c’est sûr… !

A son tour, il laisse ses mains glisser dans le dos d’Ethan, pour le caresser à travers le tissu de son vêtement. Ils ne sont pas à égalité sur ce point mais Sean, les joues rougies, n’ose pas le déshabiller, ni même passer ses mains sous son tee-shirt. C’est une barrière qu’il peine à franchir pour le moment et ses gestes sont d’ailleurs encore un peu maladroits. En effet, ses mains viennent se crisper franchement, presque un peu brutalement, sur le tee-shirt d’Ethan ! Il aimerait le lui retirer, vraiment, sentir sa peau contre la sienne mais, en même temps, la peur est toujours un peu présente en lui, et il n’en fait finalement rien, se contentant de l’embrasser, toujours à pleine bouche, cela dit… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 25 Sep - 18:36

Malgré la situation étrange qui le dépasse complètement, il ne peut s’empêcher d’apprécier, justement. Les baisers qu’ils échangent le mettent dans un état étrange. Pour preuve, son cœur n’a cesse de battre comme un dingue, parfois, il frissonne même alors que paradoxalement, tout ça lui donne particulièrement chaud. Le jeune homme n’arrive pas à mettre des mots exacts sur ce qu’il se passe mais il préfère en profiter pleinement, sachant que c’était une chose inédite. Dans un autre baiser, le jeune homme se permet de venir toucher son ami, ce qui est troublant mais pas désagréable. Sous ses doigts, il sent sa peau chaude, musclée et mais ne fait rien de spécial puisque ses gestes sont plutôt maladroits et incertains.

Seulement, quand ils mettent fin au baiser, Sean vient retirer son propre tee-shirt, en se dévoilant torse nu devant lui. Il ne reste d’ailleurs pas immobile puisqu’il revient à la charge. Le serveur se presse contre Ethan et reprend ses lèvres. En se laissant faire, le jeune homme en profite une nouvelle fois.

Dans cette position, le jeune homme commence alors à caresser la peau de son ami. Ses mains passent sur ses épaules, ses omoplates pour atterrir dans son dos qu’il touche beaucoup plus longuement. Leurs lèvres se séparent et Ethan rouvre brièvement les yeux pour l’observer, s’inquiétant un instant mais le sentiment s’évapore rapidement quand Sean vient reprendre ses lèvres et que leurs langues se retrouvent bien rapidement.

Lui, d’ailleurs, agit à son tour en laissant ses mains se poser dans le dos du serveur pour le caresser. Troublé à son tour, le jeune homme sent son cœur rater un battement mais c’est probablement pire lorsque ses mains se crispent brusquement sur son tee-shirt. C’est surprenant et le jeune homme profite encore quelques secondes du baiser qui partait en live avant de s’écarter. Ensuite, ses mains agrippent son tee-shirt pour le balancer dans la pièce à son tour. Dès que c'est fait, son regard se replante dans celui de Sean alors que ses mains se posent sur son torse et que ses lèvres retrouvent les siennes bien que son souffle soit bien court sur le moment... !

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 18:50


Dès qu’il y avait ne-serait-ce qu’un petit moment de flottement, et d’immobilisme, Sean luttait pour ne pas réfléchir, et s’interdisait de se poser des questions. Il s’était fait une promesse, celle de profiter de chaque occasion… ! Et l’envie est bien là. Il ne compte pas la refouler, certainement pas, d’autant qu’elle est partagée… Alors, il profite de l’instant présent. Ethan est un ami, son colocataire, et un homme, mais tout ça, il le met de côté, et savoure ce qu’ils sont en train de partager. Même si c’est parfois un peu approximatif, et un peu maladroit, qu’importe. Il y prend du plaisir malgré tout. D’ailleurs, les baisers deviennent de plus en plus torrides, au fur et à mesure de l’instant ! C’était tellement timide, il y a encore quelques minutes… Mais là, ils étaient en train de déraper. Encore davantage quand Sean retire son tee-shirt. Et encore un peu plus, quand il laisse ses mains se crisper sur celui d’Ethan. Il aurait voulu le lui retirer, mais il ne trouve pas encore en lui la force et l’audace de le faire.

Cela dit, il n’avait de cesse de l’embrasser, et franchement, en plus ! Leurs langues n’avaient de cesse de se caresser, très longuement, et d’une manière très osée. Seulement, Ethan met justement fin au baiser, et Sean rouvre les yeux, un peu inquiet à son tour. Après tout, il n’était pas à l’abri d’un revirement de situation. C’était tellement particulier que l’un, comme l’autre, pouvait finalement se mettre à flipper et tout arrêter… !

Mais ce n’est pas ce qui se passe. Ethan retire son tee-shirt à son tour, et Sean se permet de l’observer, un court instant, puisqu’ils s’embrassent de nouveau, avec la même envie que précédemment, même plus forte encore, peut-être. Sean se rapproche encore, et leurs torses se touchent. Il sent son cœur dérailler une nouvelle fois. Comme dans sa tête, d’ailleurs… ! Ça part en live.

Il laisse ses mains se placer dans le dos d’Ethan, le caresser un instant, puis les fait passer sur ses pectoraux musclés, pour le pousser doucement. Ensemble, tout en s’embrassant encore, ils traversent la pièce, et Sean entre dans la première chambre sur laquelle ils tombent, celle de son colocataire. Il le pousse encore, contre un mur, puis s’arrête dans sa lancée, mettant fin au baiser, pour respirer, et surtout réaliser ce qu’il vient de faire ^^’ God.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 25 Sep - 19:19

Comparé à quelques instants, il est vrai que les deux amis se sont beaucoup plus lâchés ! Si ils sont maladroits dans leurs gestes, les baisers qu’ils échangent sont sulfureux, sensuels voir même charnels. C’est vraiment quelque chose qui le dépasse complètement mais ça lui fait du bien. Son cœur qui bat à cent à l’heure lui donne vraiment l’impression d’être plus vivant que jamais bien qu’il ait peur de faire une crise cardiaque x) Ce dernier lui jouait vraiment des tours. Ils dérapaient complètement, c’était terriblement agréable et flippant à la fois. D’ailleurs, ils franchissent une nouvelle étape quand Sean retire son propre tee-shirt ! Tout ça est dingue et Ethan ressent l’envie de le toucher, comme Sean qui crispe brutalement ses mains sur son tee-shirt. Ça le surprend, le fait légèrement frissonner mais ne le dérange pas du tout.

Et même s’ils se précipitaient presque, ils agissaient ainsi probablement pour ne pas se laisser le temps de réfléchir trop longtemps ! Dès qu’il le fait, ça le bloque, il s’interroge de plus belles et Ethan n’a pas envie de le faire pour l’instant. Et puis, sa bouche ne se détache que rarement de celles de Sean où ils s’embrassent de plus en plus franchement, avec entrain. Jamais il n’avait pensé embrasser un homme d’une telle façon.

Quand il ouvre les yeux et qu’il met fin au baiser, le jeune homme prend une nouvelle initiative à son tour. Il n’a pas envie que ça s’arrête bien que ça pourrait être le cas. Mais non. Il retire son tee-shirt à son tour et le jette dans la pièce. Sans attendre trop longtemps, il revient se presser contre Sean en venant l’embrasser encore une fois. Très proches, Ethan sent le torse de Sean s’écraser contre le sien et c’est particulièrement déroutant comme sensation.

Pendant que ses mains caressent à nouveau son dos, celles de Sean font de même, pour finalement se poser à plat sur ses pectoraux. En le poussant, l’incitant alors à reculer, ce qu’il fait d’ailleurs, docilement, sans savoir ce qu’il allait se passer ensuite. Sans s’arrêter, ils atteignent finalement une chambre, celle d’Ethan mais le jeune homme ne fait vraiment pas attention au décor. Se faisant une nouvelle fois pousser, Ethan atterrit dos contre le mur. C’est essoufflé et le cœur carrément en vrac après un moment pareil que Ethan rouvre les yeux.

Ses mains se reposent sur les deux côtés du visage de Sean, puis sur ses épaules, sur ses pectoraux également. Tout perturbé mais aussi en ressentant un désir beaucoup plus prenant, le jeune homme se surprend à se sentir excité par le moment ><
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 21:45


L’interdiction de penser fonctionne, finalement, plutôt bien. Il faut dire que les baisers qu’ils échangent sont carrément fougueux, de plus en plus, même… ! Il n’y a plus vraiment d’hésitations de ce côté-là, bien au contraire… Par contre, pour les nouvelles initiatives, c’est un peu plus compliqué, et un peu plus maladroit… Il n’empêche qu’au bout de quelques minutes, et après quelques hésitations aussi, Sean et Ethan se retrouvent torses nus, et l’un contre l’autre, qui plus est.

L’esprit complètement retourné par ces évènements qui le chamboulent totalement, Sean pousse son ami à travers le salon, pour atteindre la chambre la plus proche, la sienne, justement. Une fois à l’intérieur, il continue de le pousser, toujours en l’embrassant, jusqu’à atteindre un mur. Ayant drôlement besoin de reprendre sa respiration, le serveur cesse ses baisers, et rouvre les yeux… Il fixe le regard un peu perdu de son colocataire un instant, et leurs souffles rapides se mélangent alors. C’était complètement dingue. Presque irréel. Et, en même temps, c’était excitant, plus que Sean n’aurait jamais cru le penser un jour.

Ne restant pas inactif bien longtemps, Ethan vient reposer ses mains sur lui, d’abord sur son visage, puis sur son corps. Sean ne peut s’empêcher de frissonner à ce contact, se surprenant même à souffler légèrement quand les paumes de son ami atterrissent sur ses pectoraux. Après un nouvel échange de regards, Sean, tout troublé, déglutit bruyamment, avant de prendre sur lui, pour aller à l’encontre de ses doutes et de ses peurs, une fois de plus…

En effet, il se penche de nouveau sur Ethan, posant sa main droite sur le mur derrière lui, et l’autre sur son pectoral droit. Dès lors, il sent son cœur avoir un raté, quand il ose venir embrasser son cou. Sa peau, parfumée, avait une odeur tout à fait masculine, mais Sean ne s’en formalise pas pour autant… Il laisse même ses lèvres courir le long de sa gorge, puis même légèrement sur le début de son torse… ! Son cœur battait si vite, et si fort, qu’il le sentait jusque dans ses tempes. Il avait l’esprit embrumé, et avait, aussi, terriblement chaud… Mais il continue, encore, d’embrasser sa peau, malgré tout, se sentant presque fébrile en franchissant cette nouvelle étape qui le fait même rougir une fois de plus, de gêne, mais aussi d'excitation…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 25 Sep - 22:33

Après de nombreux baisers, Ethan a envie d’aller plus loin. Juste cette pensée l’interpelle mais il essaie de ne pas penser, justement. Puisqu’il n’ose pas forcément, qu’il est maladroit, tout comme Sean, au final, il ne peut s’empêcher d’avoir certaines appréhendions, certaines peurs. Et puis, il ne savait pas ce qu’il se passait dans la tête de son ami. Il pouvait très bien se rétracter d’un seul coup. La chute serait probablement encore plus douloureuse s’il était seul à songer à continuer dans leur lancée (a)

Suite à certaines hésitations, ils se retrouvent quand même sans tee-shirt et Sean prend une nouvelle initiative qui surprend le serveur. Se laissant drôlement faire, le jeune homme l’attire dans le couloir, jusqu’à sa propre chambre. Sans prendre la peine d’allumer la lumière ou de fermer la porte, Sean le pousse même jusqu’à ce qu’il se retrouve plaqué contre un mur. Dès lors, Sean met fin au baiser et tous deux reprennent leur souffle. Ceux-ci se mélangent d’ailleurs et son regard se noie longuement dans le sien. Carrément dépassé par les évènements et par ses propres envies, Ethan se surprend a être excité par la situation.

Au bout de quelques secondes, le jeune homme décide de faire un nouveau geste vers Sean. Ses deux mains se posent sur son visage, ses épaules et puis descendent encore d’un cran pour se poser sur ses pectoraux. Forcément, sous ses paumes, il sent la peau du serveur frissonner et l’entend même souffler. Son cœur rate un battement alors qu’il est carrément troublé sur le moment.

C’est au tour de Sean de se lancer puis qu’une de ses mains vient se poser sur le mur à côté tandis que l’autre vient directement se placer sur son pectoral droit. Son cœur ne fait que s’emballer d’avantage et ça ne se calme pas du tout par la suite. Ses lèvres viennent même embrasser son cou et Ethan frissonne de plus belles. Ses sens complètement en éveils suivaient attentivement l’ascension de ses lèvres le long de sa gorge jusqu’au début de son torse. Ça ne le laissait clairement pas de marbre et Ethan souffle légèrement en se sentant chavirer. Sans rater un seul moment, Ethan n’a cesse de l’observer faire alors que ses mains se crispent légèrement sur sa peau, en tentant de se calmer, en vain… !

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 3 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser