RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 15 Sep - 12:13


Sean aussi avait une grande fierté et longtemps il avait tenu le coup et tout porté sur ses épaules sans jamais se plaindre. D’ailleurs, à la mort de son père, il n’avait pas baissé les bras, bien au contraire ! Il avait immédiatement pris soin de sa famille, et avait, dès l’âge de 15 ans, dégoté un petit boulot pour aider financièrement sa mère, et ses deux sœurs. Ça n’avait pas été facile, bien au contraire, mais jamais il n’avait montré ses difficultés, par fierté, justement. Là, son petit monde s’effrite, chaque jour davantage, et à force, ses nerfs commencent à lâcher. Cependant, Ethan est la seule et unique personne à l’avoir vu dans un état aussi critique. Sans pouvoir se l’expliquer, avec lui, tout est facilité et puis, il se sent en confiance, et pas du tout jugé. Il sent que son ami croit en lui, qu’il n’a pas pitié, que c’est généreusement et gentiment qu’il l’écoute et le conseille. En lui parlant, Sean a parfois un peu honte, mais Ethan sait comment le rassurer.

D’ailleurs, après une étreinte pendant laquelle Sean a l’impression de pouvoir se relâcher un peu, le jeune homme se sent tout de même un peu mieux, du moins jusqu’à ce que cette proximité s’avère particulièrement surprenante, déstabilisante. Sans comprendre ce qui lui passe à l’esprit, le serveur scotche même un instant sur les lèvres d’Ethan qui fait finalement la même chose, d’une manière furtive. Complètement troublé, et hallucinant un peu, Sean redevient nerveux, et pense finalement à aller se coucher.

Quand sa main atterrit sur son épaule, Sean est vachement troublé, et scotche un peu sur ce geste affectueux ou peut-être, tout simplement, amical… ? Il avoue alors à Ethan ne pas être fatigué et ce dernier s’interroge alors sur les raisons qui l’ont poussé à vouloir aller se coucher si soudainement. Nerveusement, le serveur détourne le regard, ne sachant pas quoi répondre. Il se voyait mal dire la vérité à son ami, de peur de le mettre mal à l’aise, et d’être gêné par la suite, lui aussi. Alors, il invente à toute vitesse une excuse, en haussant les épaules.


Nan, c’est pas ça, c’est juste que je voulais pas te saouler plus longtemps x)

Mais, comme il le lui dit ensuite, Ethan veut bien qu’il reste. De toute manière, ça n’était pas tout à fait pour cette raison qu’il avait soudainement voulu s’en aller… D’ailleurs, quand son colocataire retire sa main de son épaule, Sean déglutit nerveusement, en sentant comme un vide, et ça lui fait tout bizarre. Il secoue la tête, se disant un instant que c’est le whisky, avant de regarder Ethan qui le fixait, justement. En baissant les yeux, il remarque l’état de son tee-shirt, tout froissé par sa faute. Sans vraiment réfléchir, Sean tend la main pour la passer dessus, et tendre le tissu, en se sentant finalement gêné par sa propre initiative, quand il sent les abdominaux d’Ethan sous le vêtement.


Désolé ^^’

Murmure-t-il, au sujet de son tee-shirt, avant de retirer sa main, une fois que c’est moins froissé. En réalisant qu’il n’allait pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée, Sean pense à boire un verre, et propose rapidement quelque chose à Ethan :

Si tu veux boire un truc, t’embête pas pour moi, c’est cool.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 15 Sep - 12:47

Après toute la conversation qu’ils avaient eu, Ethan espérait que ça l’avait quand même un peu aidé. En tout cas, il semblait beaucoup moins triste ou désespéré qu’avant, c’était déjà un bon début. Ça l’avait un peu troublé de le voir dans un tel état ou plutôt ça lui avait fait mal au cœur. Sean n’est pas quelqu’un qui s’effondre à la moindre difficulté de la vie alors il se rend compte que ça devait probablement gravement lui peser sur la conscience pendant tout ce temps. Le plus dur devait sûrement être de feindre le tout en prétextant que tout allait bien ! Parce que jusqu’à maintenant, Ethan ne l’avait jamais vu aussi mal en point.

C’est pour cette raison qu’il se permet certaines choses, sachant que ça ne se reproduira pas d’aussitôt. Il l’avait prit dans ses bras et puis il avait essayé de le détendre d’une façon ou d’une autre mais en croisant son regard par la suite, il s’était demandé si ça avait servi à quelque chose. Son air plein de reconnaissance lui fit penser que oui. Seulement, ce qui se passe ensuite est plutôt inédit mais Ethan ne se pose pas vraiment de questions. Quand ils se fixent et que le regard du serveur se perd sur ses lèvres, il ne tilte pas vraiment et fait de même, bien que furtivement en se demandant pourquoi il semblait vouloir s’éclipser dans sa chambre.

En le voyant aussi nerveux, il a un peu peur que tout « recommence » et l’interroge de plus belle, en posant sa main par réflexe sur son épaule, en attirant son attention par la même occasion puisque il le voit la regarder justement. Du coup, en entendant Sean lui dire qu’il n’était pas fatigué, Ethan se demande s’il ne voulait pas qu’il le laisse tranquille au final. Si c’était le cas, il n’insisterait plus mais ça ne semble pas être ça.


Oh bah non tu me saoules pas !

Répond Ethan dans un sourire, presque rassuré ? Sans savoir que c n’était pas cette raison là qui l’avait poussé à vouloir partir, le jeune homme finit par reprendre la parole, en lui confirmant qu’il voulait que Sean reste. Puisqu’il ne bouge pas, Ethan se dit qu’il a finalement changé d’avis, ce qui n’est pas plus mal. Il baisse les yeux vers son tee-shirt en sentant la main de Sean le toucher, ça le ferait presque frissonner. Là, le serveur réalise que le vêtement avait été tout froissé. Ce geste spontané le surprend un peu sur le moment mais en l’entendant s’excuser, il secoue la tête, bien qu’il se sentait soudainement un peu troublé par la main du serveur.

C’est pas grave ! ^^

Lance-t-il, en regardant sa main, encore. Il finit par la retirer et son regard se perd finalement sur Sean, pas qu’il manquait de conversations mais il fallait bien qu’ils finissent par parler d’autre chose ou faire quelque chose sinon l’ambiance risquerait d’être un peu bizarre. Ethan acquiesce alors en l’entendant.

Ok... !

Dit Ethan, en se levant, pour atteindre la cuisine.


Tu veux quelque chose ?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 15 Sep - 13:07


La nouvelle année n’aidait pas vraiment Sean à se sentir plein d’espoirs, ça l’avait même fait réaliser qu’il avait passé une année catastrophique, et ça lui avait clairement donné un coup au moral. Ce soir, il avait craqué, et ça n’arrivait pas souvent. En même temps, ce n’est pas une mauvaise chose, quand on prend le temps de considérer les faits. Il faut bien que Sean s’exprime, et dise ce qu’il a sur le cœur. Sans ça, il va finir par déprimer encore davantage. Garder tout ça pour lui ne servirait vraiment à rien, mais cela aggraverait sans doute son état, au final…

En tout cas, l’attitude positive et encourageante d’Ethan l’avait drôlement aidé. Seulement, par la suite, ce qui se produit, c’est assez surprenant, et inédit, et cela fait penser à Sean qu’il devrait s’éclipser, parce que ça vient de le troubler, et parce que ça le rend nerveux, aussi. Seulement, pour ça, par contre, il se voit mal en parler à Ethan, et choisit finalement de prétexter une autre excuse pour justifier son envie soudaine d’aller dormir… Il ne voulait pas aborder le sujet directement, se disant que ce n’était sans doute pas grand-chose…


Cool…

Répond simplement Sean, quand Ethan lui confirme qu’il n’a pas envie de le voir partir pour cette raison. Par automatisme, il prend soin de défroisser son tee-shirt, mais réalise que ce geste est troublant, et se sent une fois de plus déstabilisé. Son regard devient fuyant quand il retire sa main, mais son ami le rassure encore une fois, en lui disant que ce n’est pas grave, pour le tee-shirt.

Le serveur esquisse un sourire un peu gêné, avant de reprendre la conversation, pour s’efforcer de songer à autre chose. Il propose à Ethan de boire un verre, sans se retenir par sa faute de prendre de l’alcool. Dès que son pote se lève, Sean essaie de regarder la télévision qu’il avait occultée ces dernières minutes, mais son regard se repose irrémédiablement sur Ethan qui l’interrogeait, justement.


Ouais, je veux bien un coca…

Murmure-t-il, en posant son regard dans le sien un instant, avant qu’il ne s’éloigne. Dès lors, le serveur essaie de reposer son attention sur l’émission qui passe à l’écran mais, tout perturbé, il finit par passer ses deux mains sur son visage, en prenant une profonde inspiration. C’est sûrement pas grand-chose, ça sert à rien de se prendre la tête…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 15 Sep - 14:12

Contrairement à Sean, Ethan tirait des choses positives de l’année qui s’était écoulée. Surtout vers la fin, en fait. C’était à ça qu’il songeait puisque le reste n’était finalement plus si important que ça ! Le reste, c’était du passé et c’était bel et bien loin derrière lui ! Il essayait d’avoir aucun regrets et pour l’instant ça fonctionnait plutôt bien, surtout qu’il tentait constamment de se racheter en s’offrant une nouvelle conscience. Pour son pote, quitte à terminer l’année tragiquement, le moral à zéro, c’était aussi l’occasion de la commencer d’une toute autre manière ! Il fallait qu’il se reprenne, le jeune homme a envie de le revoir épanoui et bien dans sa peau.

Seulement, après ce moment difficile, il devient plutôt étrange au final car après un échange de regard plutôt long, Sean lui précise qu’il ne tardera pas à aller dormir. Ça inquiète Ethan et le laisse perplexe mais en l’interrogeant il se rend compte que ce n’était pas la fatigue qui l’avait poussé à vouloir partir. Ethan se met à sourire un peu bêtement, sans savoir quoi rajouter sur le sujet en entendant son simple « cool ». Problème réglé XD

Décidant qu’il ferait mieux d’arrêter de le regarder voir même de le toucher sur le coup, c’est Sean qui vient poser sa main sur son tee-shirt en prenant un certain temps pour le défroisser. Ce geste ne le dérange pas, c’est quelque chose de banal mais sur le moment, Ethan se sent tout bizarre. Et puis, il le rassure, ne voulant pas se prendre la tête pour une histoire de tee shirt, quand même x)

Finalement, un peu d’alcool ne lui ferait pas de mal. Il en avait déjà pas mal bu mais l jeune homme pensait que ça allait le détendre oublier ce moment assez étrange en fait. Il s’en veut un peu vis à vis de son pote qui le rassure finalement. Ethan fait vite de se lever, en se rendant jusqu’à la cuisine. Il entend Sean, lui demander un coca alors il prépare le tout, en retournant chercher la bouteille de whisky. Il verse dans son verre l’alcool, en versant également un peu de coca. Après tout ça fera presque genre qu’ils sont entrain de boire la même chose x))


Et voilà ^^

Souffle Ethan, en revenant dans le salon. Il pose son verre en face de celui de Sean, qui regardait la télévision.

Tu regardais quoi avant que j'arrive ?

Demande-t-il en tentant de relancer la conversation sur un sujet plus léger.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 15 Sep - 15:38


Même s’il se sent un peu mieux, et qu’il a pu se lâcher, et se confier, Sean est tout de même troublé par quelque chose qu’il n’avait pas du tout vu venir, et c’est une chose qu’il ne peut pas du tout définir. Ce rapprochement l’a troublé, d’une manière carrément surprenante, et ça le rend nerveux, au point de songer à aller se coucher sans plus tarder. Seulement, Ethan l’en empêche presque, et Sean est obligé d’improviser une excuse, pour expliquer cette soudaine envie d’aller dormir, avant de choisir de rester.

Il avait certainement du se faire des idées et il ferait mieux, dorénavant, de penser à autre chose. D’ailleurs, quand Ethan s’éclipse pour leur chercher à boire, c’est ce qu’il fait. Il passe ses mains sur son visage, en prenant une profonde inspiration, avant de regarder l’écran de la télévision, et le clip qui y passait. Il n’arrivait absolument pas à se focaliser dessus, et ce trouble le travaillait encore.

Quand Ethan refait son apparition, il essaie pourtant de passer outre, et prend son verre de coca, pour trinquer avec lui, dans un sourire bref, avant de répondre à sa question :


Pas grand-chose…

Des clips à la con x)

Explique-t-il, en sentant l’odeur du whisky, dans le verre d’Ethan, lui chatouiller les narines. Il ne fait, cependant, aucun commentaire à ce propos, et essaie de se détendre, en portant son coca à ses lèvres, pour se permettre d’en boire de longues gorgées, histoire de se rafraîchir un peu les idées.

Par la suite, il prend la télécommande près de lui et la tend à son colocataire, qu’il regarde à nouveau un instant, le dévisageant presque une fois de plus, avant de lui dire :


Tu peux changer, si tu veux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 15 Sep - 16:10

Jusqu’à maintenant tout allait « bien » mais soudainement l’annonce de Sean rend le moment assez bizarre. Au départ, il se demande pourquoi il veut se barrer d’un seul coup, comme ça. Il avait l’air particulièrement nerveux et à force de le voir comme ça, ça en devait presque contagieux, sans vraiment savoir pourquoi. Ethan aurait peut être mieux fait de le laisser partir, si c’était ce qu’il souhaitait mais lorsqu’il lui demande si il voulait que Sean reste, Ethan finit par répondre positivement.

Paradoxalement, après une telle soirée riche en émotions, il fallait qu’Ethan se détende, qu’il prenne un verre, en fait. Ça le gêne de le faire devant son ami mais il le rassure. Si ça n’avait pas été le cas, il s’en serait abstenu. Il en profite pour s’éclipser, en soufflant un coup. Ethan réfléchit à tout ce qu’il s’était passé mais finit par revenir quelques secondes plus tard, deux verres à la main.

Par habitude, le jeune homme vient trinquer avec Sean avant de boire plusieurs gorgées d’affilées. L’alcool lui brûle légèrement la gorge mais ça finira par passer. En attendant, puisque la télévision est allumée, il en profite pour relancer la conversation. Il acquiesce alors, en regardant le clip devant lui. Vu l’heure, il ne devait pas y avoir grand chose, surtout ce soir en fait x)

Cependant, la télévision ne captait vraiment pas son attention et lorsqu’il tourne la tête, c’est pour observer son colocataire qui, du coup lui tend la télécommande. En prenant l’objet, leurs mains se frôlent et encore une fois, un peu perturbé, le jeune homme la fait carrément tomber par terre X’D


Oups TT

Souffle-t-il avant de se pencher pour la ramasser, l’air de rien. Pourtant, c’était un geste banal et il n’est pas vraiment du genre maladroit. Il se sent trop bête, sur le moment et à vraiment un coup de chaud XD Alors, en s’attaquant à nouveau à son verre pour se redonner une contenance, il zappe les chaines avec son autre main. On respire XD

Tiens, ça a l'air bien ça XD

Lance-t-il, en trouvant enfin une chaine où il n'y avait pas de publicités.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 15 Sep - 16:26


Sean n’arrive pas à savoir ce qui s’est passé, et est incapable de le définir. Ou peut-être a-t-il peur, au fond, de le définir, et de mettre des mots sur ce moment qui lui a paru vraiment troublant, et étrange ? Bref, qu’importe >< Il secoue la tête et s’interdit d’y repenser, en trinquant avec son colocataire, et en posant son entière attention sur la télévision, essayant de se calmer, et de cesser de se poser une quantité de questions. Des questions inutiles, qui plus est ! Après tout, ça n’est pas si grave au fond, right ? Juste un instant de flottement incompréhensible. Faut juste tourner la page et aller de l’avant ! A force de se le répéter, Sean ne suit plus du tout ce qu’il y a à la télévision ^^’

Il propose donc à son ami de changer, plutôt que de regarder des clips débiles, et lui tend, donc, la télécommande, de sa main libre. Quand ses doigts frôlent les siens, par inadvertance, Sean sent son cœur se remettre à batte à toute vitesse. C’est quoi ce bordel ? >< D’ailleurs, Ethan, visiblement nerveux à son tour, finit par stresser et envoie valser la télécommande ! Ça aurait pu être drôle, mais Sean réalise qu’il n’est pas le seul à être troublé. What the f*ck ?!

En croisant le regard d’Ethan, il s’efforce de sourire, se disant qu’il faut impérativement calmer le jeu, et détendre un peu l’ambiance… Ça devient insoutenable.


T’es pas doué (a)

Se contente-t-il de dire, avant qu’Ethan ne s’arrête sur une chaîne, un peu n’importe laquelle. Sean pose son regard sur l’écran, en essayant de se calmer, tout en reprenant une profonde inspiration, d’ailleurs. Il porte son verre à ses lèvres, une fois de plus, et est tellement nerveux qu’il finit par terminer son coca d’une seule et unique traite… On se calme, on se calme >< Il aimerait bien, sauf qu’à l’écran, dans le film qu’ils viennent de mettre, un type en retrouve un autre, et voilà qu’ils se roulent des pelles Oo

Choqué, déstabilisé, Sean s’enfonce lentement dans le canapé, en déglutissant bruyamment, mais sans oser faire le moindre commentaire. Du calme, ce n’est qu’une p*tain de coïncidence >< Essayant de faire comme si de rien n’était, il repose son verre vide sur la table basse, tout en continuant à regarder le film, l’air de rien, bien que son cœur continue à lui jouer des tours ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 15 Sep - 16:47

Pour l’instant, Ethan ne se prend pas vraiment la tête ! Après tout, il s’était passé pas mal de trucs ce soir, il avait besoin de souffler un coup ! La conversation n’avait pas été facile, plutôt triste au final et ça l’avait un peu affecté dans un sens mais il n’en avait pas perdu sa bonne humeur pour autant ! Il espérait que les choses s’amélioreraient par la suite. Peut être qu’il arrivera à enlever cet air nerveux à Sean, à côté de lui ? Pour l’instant, c’est plutôt un epic fail. Il ne sait pas pourquoi il est ainsi, ou peut être que si mais il préfère occulter le truc pour s’éclipser dans la cuisine.

En revenant, Sean lui propose de changer de chaine ! C’est vrai que les clips étaient un peu bidons. Pas du tout le genre de musique qu’il écoute d’habitude. Du coup, en venant prendre la télécommande, ses doigts touchent les siens, un court instant pourtant ! C’est rien XD Pas de quoi en faire tout un fromage. Ceci dit, soudainement devenu maladroit, le jeune homme la fait tomber par terre, en sentant sa peau devenir toute brûlante. On respire ><


Ca va, ça arrive même aux meilleurs XD

Souffle Ethan dans un rire nerveux. Il relève la tête, l’air de rien mais en se sentant surtout très con ! >< C’est quoi ce bordel ? Soudainement beaucoup plus nerveux, il vide encore un peu son verre, en détournant le regard pour se focaliser uniquement sur les chaines qui passent devant lui. Il s’arrête sur un film, au pif et repose la télécommande mais là, c’est le drame XD

Dans le film, deux mecs se rapprochent, s’embrassent même. Ethan écarquille un peu les yeux, en déglutissant discrètement. Il n’est pas homophobe, loin de là mais c’est quand même bizarre. Alors, à son tour, il vide son verre, en grimaçant. L’alcool ne l’aide pas à se détendre au final puisqu’il est encore plus perturbé par ce qu’il se passait sur l’écran. D'ailleurs, il passe nerveusement sa main sur sa nuque, en voyant que les deux protagonistes ne s'arrêtaient pas à une simple séance de roulage de pelles. Et m*rde XD


Je... j'vais changer de film ! Il est vraiment bizarre XD

Souffle-t-il finalement, avec une certaine rapidité, le jeune homme attrape la télécommande pour zapper à nouveau. Pfiou u_u
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 15 Sep - 17:06


Sean aimerait se concentrer sur l’écran, vraiment, mais la situation est intenable, à tel point qu’il ne sait plus du tout comment gérer les choses. Il ne pense plus qu’à ce qui s’est produit, ce petit moment de flottement pendant lequel il s’était passé quelque chose de très étrange entre Ethan et lui. Résultat, il est très nerveux, et il a beau essayé de se calmer, ou de se changer les idées, rien n’y fait. Et ça commence à lui prendre la tête… ! D’autant qu’il sent qu’Ethan est très nerveux à son tour, quand la télécommande lui échappe, après que leurs mains se soient frôlées >< Ce ne serait donc pas qu’à sens unique… ?


Aux meilleurs ?

Ça va, sinon, les chevilles ? XD

Lui demande Sean en prenant vraiment sur lui pour raconter des conneries, et alléger un peu l’atmosphère. Seulement, le choix opéré par Ethan pour le changement de chaîne ne semble pas avoir été très judicieux.

Quand le serveur voit ces deux types, à l’écran, se rouler des pelles, et pas qu’un peu, il se sent drôlement gêné, et très mal à l’aise. Après s’être lentement enfoncé dans le canapé, et essayé de regarder l’écran sans faire le moindre commentaire, Sean sent son cœur s’emballer quand les deux protagonistes commencent à se déshabiller. Nan mais sur quel film ils sont tombés, franchement ?! Paniqué, Sean essaie pourtant de garder l’air détendu. Il ressent cependant un soulagement évident quand Ethan propose de changer encore de programme.


Ouais, je crois que c’est mieux ><

Souffle-t-il, en se redressant un peu, pour commencer à se masser la nuque nerveusement. Timidement, il regarde Ethan, un instant, puis repose son attention sur la télévision, puis sur Ethan. C’est quoi ce délire, franchement u_u’ Le pauvre serveur ne sait plus où donner de la tête et finit par se mordre brutalement la lèvre inférieure, pour se ressaisir, une fois de plus.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 15 Sep - 17:33

Ethan regarde un instant les clips à la télévision. C’est vraiment naze, tout comme le programme télé pour la soirée, probablement en général ! Personne ne regarde à une heure pareille, ou peut être si ? Du coup, ils passent des grosses daubes XD En attendant, le jeune homme en profite qu’il lui tende la télécommande pour pouvoir justement changer ! Mais là, c’est plutôt dramatique parce qu’en touchant sa main, ça le rend soudainement encore plus nerveux qu’il ne l’était déjà avant. Ethan ne comprend pas ses stupides réactions et forcément, il s’en veut un peu. En plus, il n’arrange vraiment pas son cas puisqu’il fait tomber l’objet par terre.

Oui bon j’avoue j’suis pas doué XD

Lance-t-il dans un sourire un peu crispé. Il se sent gêné et complètement abruti ! C’est vraiment pas son genre d’agir comme ça. Heureusement, il se reprend en zappant sur une nouvelle chaine mais ça aussi, c’est un autre epic fail x) La scène est particulièrement hot... et puis ce n’est pas une scène hétérosexuelle, non of course XD C’est justement deux mecs qui s’embrassent avec une certaine fougue et qui commencent à se déshabiller mutuellement. Ça ne l’aide pas du tout à se calmer ! Il vide d’une traite son verre en restant figé sur le canapé. Son cœur s’emballe au fil de la scène mais il finit par se reprendre en choisissant de changer, tout simplement.

Les clips étaient pas si mal finalement XD

Répond Ethan, l'air encore plus perturbé XD Sean semble être de son avis et le serveur ne se fait pas du tout prier, mais vraiment pas ! Du coup, il zappe un moment, l’air complètement ailleurs. Il n’arrête pas de penser, ça en devient vraiment perturbant. Il espère que ça ne se voyait pas en tout cas. D’ailleurs, son regard croise celui de Sean, un moment, avant de reposer son attention sur la télévision. On se détend ><

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 15 Sep - 18:11


La tension est palpable dans le salon. Sean ne saurait réellement comprendre pourquoi… ! C’est un truc qui n’est jamais arrivé auparavant. Allez savoir pourquoi ça leur tombe dessus, à présent. Le jeune homme a bu, certes, mais l’alcool commence à se faire moins sentir dans son organisme, alors difficile de mettre continuellement ça sur le compte du whisky. Troublé, il essaie pourtant de tout faire pour alléger l’ambiance, en sortant parfois des conneries, ou en riant, espérant que ça aura de l’impact sur Ethan, et qu’il parviendra à se détendre… !

Malheureusement, c’est tout l’inverse qui se passe, que ce soit d’abord pour changer de chaîne, ou pour regarder, ensuite, le film choisi. Un film qui relate, visiblement, l’histoire de deux homosexuels… qui se sautent évidemment dessus après qu’ils aient atterri sur cette chaîne.

Au fur et à mesure de la scène, Sean se sent très nerveux, et son rythme cardiaque s’emballe, d’autant que les deux types à l’écran s’embrassent franchement, et qu’ils commencent même à se déshabiller. D’un commun accord, donc, Ethan et son colocataire décident de regarder autre chose… ! Quand le jeune homme lui dit, finalement, que les clips, ce n’est pas si mal, Sean esquisse un sourire qui, au final, semble drôlement crispé XD C’est dramatique. Il essaie de se concentrer sur l’écran de la télévision mais ne peut s’empêcher de jeter de brefs coups d’œil à Ethan, qui semblait nerveux. Quand leurs regards se croisent, le serveur déglutit nerveusement, avant d’oser lui demander :


Heu…

T’es sûr que ça va ?

Les rôles se sont un peu inversés et même si Sean semble toujours un peu nerveux, Ethan semble l’être tout autant, tout simplement parce qu’il peine à le camoufler. Sentant vraiment que quelque chose coince, le serveur, le cœur battant, fronce légèrement les sourcils, et finit par ajouter :

Ecoute, pour tout à l’heure, je… Je sais pas ce qui m’a traversé l’esprit, okay ?

Souffle-t-il, en sentant ses joues rougir d’un coup. Il n’avait pas prévu d’aborder le sujet mais, à en voir la nervosité d’Ethan, il avait cru comprendre que ça l’avait affecté, et il se sentait vraiment con, alors… >< Autant mettre les deux pieds dans le plat, hein… ! Ou pas ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 15 Sep - 18:34

Plus les minutes passent et plus la nervosité d’Ethan augmente ! Il ne comprend vraiment pas ce qu’il lui arrive, pourquoi tout à coup, il semble gêné mais à un point pas possible ! Chaque fois qu’il fait un geste ou qu’il regarde Sean, ça en devient dramatique XD Du coup, ça l’énerve parce qu’il ne comprend pas et il déteste cette sensation. Ethan a l’impression que c’est déplacé en plus de ça alors, il fait vite de changer de chaine mais à la télévision, c’est un film étrange qui passe d’un seul coup. Ça le fait déglutir et il essaie de reporter son attention sur l’écran mais il dérive sur Sean, une seconde. Il est carrément gêné par la scène qui se déroule sous leurs yeux. Ils n’y vont pas de main morte en plus de ça XD

Il n’arrive pas à tenir plus longtemps puisqu’il finit par reprendre la parole pour décider de changer de chaine. C’était vraiment trop gênant. Pourtant, ça n’avait rien d’extraordinaire à la base. Il fait même un commentaire dans un sourire plutôt crispé. C’est dramatique XD Ethan ne sait vraiment plus où se foutre. En plus, son verre étant vide, il ne sait même pas sur quoi se rabattre alors, son regard croise brièvement celui de Sean avant qu’il commence à zapper en cherchant quelque chose à regarder.


Oui, oui... !

Souffle rapidement Ethan en lui retournant la question, au passage, par automatisme :

Et toi ?

Dit-il, en se mordant la lèvre inférieure. Il espérait que sa nervosité n’était pas trop voyante mais apparemment c’était le cas. Il préfère porter son entière attention sur la télévision, trouvant que c’était beaucoup plus judicieux mais la voix de Sean lui fait tourner la tête dans sa direction, puisqu’il reprend la parole.

Ethan le dévisage un instant, en remarquant les joues rougies de son colocataire. Il voyait de quoi il voulait parler. Ça le gêne encore plus d’aborder le sujet, ça voulait dire que les choses étaient encore plus concrètes. Le coeur battant, le jeune homme lui répond:


C'est...c'est pas grave hein... !!

Répond Ethan, en déglutissant, il baisse la tête un instant puis la relève mais le regarder n'arrangeait vraiment mais vraiment pas les choses >< En plus, il ne fait pas les choses à moitié puisqu'il scotche un peu sur son visage, en cherchant probablement ses mots rapidement mais rien d'intelligent lui vient.

Ça arrive à tout le monde.

Ou pas XD Et puis, cette fois c'est lui qui laisse son regard carrément dériver encore une fois. WTF? Il savait que ça allait être encore plus gênant, du coup, d'ailleurs ses joues s'étaient mises à rougir à leur tour. Super.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 19 Sep - 21:38


La situation est affreusement gênante. Rares sont les fois où Sean s’est senti si nerveux. Là, il a l’impression que tout lui échappe, et que plus le temps passe, et plus « ça » s’aggrave. Impossible de revenir en arrière. Le temps lui glisse entre les doigts et le hasard ne fait pas bien les choses. En effet, quand Ethan change de chaîne, les voilà devant un film gay… ! C’est carrément gênant. Son colocataire essaie tant bien que mal de ne pas réagir, et de ne rien dire, mais il est atrocement embêté. Heureusement pour lui, Ethan décide finalement de changer de chaîne, et c’est un soulagement quand il revient finalement à la chaîne de clips.

Seulement, Sean est dans l’incapacité la plus totale de faire comme si de rien n’était. Il aimerait bien passer à autre chose, mais il se dit qu’en parler améliorerait la situation ? En fait, il n’en sait rien, et c’est surtout sa spontanéité qui reprend le dessus, quand il demande à Ethan si ça va. Il n’entre au début pas dans le vif du sujet, mais hausse les épaules quand son ami lui retourne la question, et finit par mettre encore plus les deux pieds dans le plat par la suite.

Les joues rougies, le serveur choisit en effet de s’excuser pour ce qui s’est produit précédemment. Il ne met pas de mot sur ce qui est arrivé, mais se contente de dire à Ethan qu’il ne sait pas ce qui lui a traversé l’esprit. Rapidement, son colocataire reprend la parole, en lui disant que ça n’est pas grave. Pour Sean, ça n’était pas rien non plus… ! Alors qu’Ethan le dévisage, il rajoute encore quelques mots qui font froncer les sourcils du serveur à ses côtés.


Sérieux, tu crois ça ?

Parce qu’à moi en tout cas, c’était jamais arrivé avant ><

Sean ne met toujours pas de mot sur ce qui se passe, en fait, il ne saurait pas quels termes utiliser… ! Mais il sent bien qu’Ethan le comprend. D’ailleurs, ce dernier le dévisage une fois de plus, et laisse son regard dériver une fois encore. Aussitôt, le cœur du serveur a un raté, se sentant particulièrement perdu à cause de l’attitude d’Ethan, mais aussi ému, d’une manière qu’il ne saurait décrire. Il ajoute donc, vivement, et directement, par la suite :

Tu m’aides pas, là !

Lance-t-il, en détournant le regard, et en crispant nerveusement ses mains sur son jean. Il fallait que ça s’arrête, ça devenait intenable, étouffant, oppressant. Et Sean ne comprenait pas ce que c’était réellement. En même temps, la tentation est trop forte, et voilà qu’il le regarde à nouveau. N’importe quoi ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 0:12

Ethan se sent vraiment mal à l’aise et les minutes qui passent de l’aident pas du tout ! ça finit même par s’empirer. Entre les regards, le film homosexuel et toute cette tension qui était probablement palpable dans la pièce, le jeune homme ne savait vraiment plus où se foutre. Faut dire qu’en plus, il a vraiment du mal à cacher sa nervosité ! D'habitude, il n’est pas aussi gêné, intimidé en la présence de son pote, bien au contraire ! Et puis c’est la première fois qu’une pareille chose lui arrive. Il ne comprend pas du tout. Ethan ne sait plus quoi dire d’ailleurs, lui qui a toujours la langue bien pendue, il essaie de reposer son attention sur les clips, en vain.

Sean l’interroge finalement. Il pourrait répondre sincèrement que ça n’allait pas mais il ne saurait dire pourquoi ça n’allait pas alors, Ethan répond positivement. Il lui retourne la question, l’air de rien en le regardant un court instant. Enfin, un silence ne s’installe pas trop longtemps puisque son colocataire commence par s’excuser à propos de ce qu’il s’était passé quelques instants auparavant. Ça le met forcément mal à l’aise, peut être encore plus qu’il ne l’était déjà.

Stupidement, il vient répondre que ce n’était pas grave. Un peu par réflexe. Il ne pense pas que ça l’est à la base mais c’est plutôt perturbant. D’ailleurs, son coeur s’était mit à battre très rapidement et son regard ne savait plus vraiment où se poser. Toujours dans le genre « répliques stupides », il vient rajouter que ça arrivait à tout le monde. Probablement pour se rassurer tout seul ? ça semble laisser Sean perplexe.


Non, j’essayais de dédramatiser XD

Ça m’est jamais arrivé non plus.

Souffle Ethan, en se mordant la lèvre inférieure, l’air complètement gêné. Son regard scotche un peu sur lui, un peu trop longtemps même. Le jeune homme sait que ce n’est pas forcément une chose très judicieuse à faire mais c’était plus fort que lui. D’ailleurs, ses joues se mettent clairement à rougir lorsque Sean lui fait une remarque.

Hum... heu >< Pardon.

Répond-t-il, en détournant vivement le regard, cependant, en sentant celui de Sean sur lui, il tourne à nouveau la tête, en fronçant les sourcils. Il passe machinalement une main dans ses cheveux avant de lui faire une remarque à son tour :

Hé, tu m’regardes aussi j’te signale.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 0:27


Sean est un peu troublé par les réponses que lui donne Ethan. Ce dernier a l’air tout aussi nerveux que lui, mais tente quand même de dédramatiser la situation en lui disant, en gros, que ce sont des choses qui arrivent, que ça n’a rien de grave. Seulement, le jeune homme ne peut pas y croire. C’est la toute première fois, en fait, qu’une telle chose se produit pour lui. Il ne saurait pas l’expliquer, ni le décrire. Il sait juste que c’est bien là, que ça le rend nerveux, et qu’il ne sait pas du tout comment gérer les choses. Franchement, il répond à son colocataire qu’il ne trouve pas ça « normal ». De son côté, en fait, il trouve même plutôt ça inquiétant, et troublant... Son coeur n’a pas cessé, d’ailleurs, de battre à toute vitesse, depuis de longues minutes à présent.


Je vois...

Souffle-t-il, quand son ami lui avoue vouloir simplement dédramatiser la situation. C’était peut-être la meilleure solution...? En fait, ça n’a pas aidé Sean à se rassurer, bien au contraire. Et, à force de sentir le regard d’Ethan sur lui, il finit par faire une remarque, parce que ça n’améliore pas les choses, d’autant qu’il le dévisage carrément >< Lui, ça le rend nerveux, vraiment beaucoup. Alors, vivement, il lui fait la remarque, les sourcils froncés, et son colocataire s’excuse.

Embêté, Sean continue de passer ses mains sur son jean, nerveusement, avant de poser son regard sur la télévision, un instant, pour finalement le laisser dévier sur Ethan à nouveau. Dire les choses n’avait pas aidé à détendre l’atmosphère, bien au contraire ! D’ailleurs, son colocataire lui fait remarquer que c’est lui, à présent, qui le regarde. Le coeur de Sean a un raté. C’est vrai, il l’observe, et il ne devrait sans doute pas ><


Ouais bah ça va ><

Répond Sean, un peu agacé, bien qu’il ait complètement raison. Soudain, il se redresse, d’un coup, et finit par se lever, en passant une main sur sa nuque, pour se détendre, bien que ça ne fonctionne absolument pas, d’autant qu’il garde les yeux rivés sur Ethan, puisqu’il s’adresse de nouveau à lui.

Je vais aller me coucher, c’est mieux >< On oublie.

Dit-il, la gorge noué, l’air plus embêté qu’agacé, en fait.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 0:52

Ethan était complètement perdu. Quand il parle du « sujet » le jeune homme ne sait pas trop comment réagir, quoi répondre surtout ! C’était quelque chose de plutôt inédit, troublant et très gênant. Il n’osait même pas lui donner un nom. C’était vraiment quelque chose qu’il se serait bien passé de ressentir. N’osant même pas se l’avouer, le serveur finit par donner des réponses toutes légères. Ça n’était pas forcément grave mais ça n’arrivait pas tous les jours non plus ! Surtout pas à eux. Le jeune homme n’avait jamais vécu une chose pareille et c’était la même chose du côté de Sean. Il est tellement mal à l’aise, qu’il détourne le regard en lui répondant.

Il lui explique même vouloir dédramatiser ! Après tout, il espérait qu’ils ne se prendraient pas la tête sur le sujet mais ça semblait être perdu d’avance. D’ailleurs, avoir évoqué la chose ne les aidaient définitivement pas. Les choses ne faisaient que s’empirer et une nouvelle fois Ethan laisse son regard dérivé sur le visage de Sean qui lui en fait rapidement la remarque. Dit ainsi, ça le gêne encore plus et le jeune homme, qui se sentait très con à l’instant ne se fait pas prier pour s’excuser.

Encore une fois, il détourne le regard, se focalisant à nouveau sur la télévision mais ses pensées étaient encore tournées autour de ce qu’il se passait à l’instant. Impossible d’occulter la chose et en tournant à nouveau la tête, Ethan se rend compte que Sean le regardait à son tour. Avec franchise, il le lui fait aussi remarqué. Ça semble d’ailleurs l’agacer.


T’énerves pas !

Souffle Ethan, en haussant les épaules. Et puis, il se redresse sur le canapé, en le voyant se lever d’un seul coup. Son coeur, toujours entrain de battre à une vitesse folle se resserre en l’entendant reprendre la parole. Il ne savait pas si c’était à cause de toute cette histoire ou la future absence du serveur à côté de lui. Son regard croise le sien et Ethan se lève instinctivement pour se retrouver en face de Sean.


On oublie...?

Répond Ethan, qui n'arriverait pas à zapper une telle chose, enfin il espérait quand même y arriver. Son regard, toujours posé dans le sien, Ethan finit par ajouter:


Hum ouais, c'est ce qu'il faut faire ><
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 1:04


Sean est presque agacé, limite énervé, en fait. Tout ça l’inquiète réellement, au fond, parce que c’est nouveau, inédit, et parce que ce n’est pas une chose à laquelle il est habitué. C’est toujours pareil, en fait. Quand on est confronté à quelque chose de différent, ça effraie forcément un peu, surtout quand ça affecte directement vos sentiments. Le coeur en vrac, donc, les sourcils un peu froncés, Sean n’apprécie pas qu’Ethan lui fasse remarquer que, lui aussi, finalement, il le regarde de la même manière. Il finit par hausser le ton, un peu, et son colocataire lui demande de ne pas s’énerver. En fait, ce n’est absolument pas dirigé contre lui ! Sean s’en veut finalement à lui-même. Il est mal à l’aise, se sent presque un peu honteux... Et puis, il est carrément perdu, ce qui ne l’aide vraiment pas à se calmer.

Résultat, il préfère prendre la fuite. C’est sans doute un peu lâche, mais c’est la seule solution qu’il a trouvée. Alors, il se redresse d’un coup, puis se lève. Il indique à Ethan, en le regardant, qu’il va aller se coucher, et qu’il compte oublier cette « chose », quelle qu’elle soit. Il ne sait pas s’il va réellement y parvenir, mais il trouve que c’est ce qu’il y a de mieux à faire !

Seulement, quand Ethan se lève à son tour du canapé, et qu’il se retrouve juste en face de lui, Sean ne ressent plus du tout l’envie de s’éloigner. Le besoin d’oublier et de tirer un trait est là, parce que ce serait plus rassurant, finalement, mais son désir est tout autre et, encore une fois, ça a quelque chose d’effrayant, d’autant qu’Ethan semble lui demander s’il est bien sûr de son choix.

Le serveur ouvre la bouche, mais aucun mot ne parvient à en sortir. La gorge serrée, il plonge son regard dans celui de son ami, qui lui dit que ce serait, en effet, mieux ainsi.


Ouais...

Murmure Sean, d’une petite voix, l’air peu convaincu, avant de détourner le regard. Le sentir près de lui, en face de lui, ça ne l’aidait clairement pas. D’ailleurs, encore tout perturbé, Sean passe de nouveau sa main sur sa nuque, en tentant de se calmer, mais c’est un véritable échec, surtout quand il relève la tête, et qu’il croise de nouveau le regard de son colocataire.

C’est pas contre toi, tsais...

Parvient-il à articuler, en détournant encore le regard, se sentant incapable de le fixer en lui disant une telle chose. D’ailleurs, ses joues rougissent de plus belle, alors qu’il admet, sans détour :

C’est juste que ça a un côté « effrayant », en fait ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 1:39

Dès que Sean commence à hausser le ton, ça le gêne et puis ça l’agace un peu ! Ce n’était pas forcément de sa faute, sur le moment, surtout que c’était lui qui l’avait regardé alors, naturellement, le jeune homme lui demande de ne pas s’énerver. Ça empirerait les choses. Il n’a pas envie d’être en mauvais termes avec son colocataire surtout qu’il l’apprécie beaucoup. Jusqu’à maintenant tout s’était bien passé ! Pourquoi ça changerait soudainement ? Mais ce qu’il s’est passé ce soir le perturbe complètement ! D’ailleurs, il n’est pas si étonné que ça, en le voyant soudainement se lever !

Ce n’était pas forcément la plus mauvaise chose à faire. La première fois, il l’avait retenu et ça avait été encore pire ! Le malaise s’était renforcé et ils en avaient même parlés et ça n’avait rien arrangé, bien au contraire. Le mieux était probablement d’attendre que ça passe et même d’oublier ! Mais Ethan finit par se lever à son tour, pour se retrouver devant Sean, sans savoir quoi dire au départ. Et puis, il lui répond finalement, l'air perplexe, en lui demandant confirmation.

De l’avoir en face de lui, comme ça, provoque une nouvelle fois une réaction étrange dans sa tête et pourtant, il n’arrive pas tout de suite à décrocher son regard, ce qui ne l’aide certainement pas. Quand il reprend la parole, c’est pour lui dire que ce n’était pas plus mal, d’oublier tout ça. Ethan l’observe alors quand il en rajoute une couche, l’air pas vraiment convaincu.

Face à tout ça, le jeune homme se sent vraiment mal et ne peut s’empêcher de s’en vouloir aussi. Ça l’agace et il détourne à son tour le regard, fixant finalement le sol. Il devrait probablement s’isoler, lui aussi mais l’envie n’y était pourtant pas vraiment. Surtout quand Sean reprend la parole, ce qui le fait relever la tête, encore une fois.


Ouais...

Répond Ethan, en sentant sa gorge se nouer. Sean lui confie trouver que tout ça avait un côté effrayant et le serveur pouvait très bien imaginer et comprendre puisqu’il trouvait que ça l’était aussi. Il acquiesce d’ailleurs, en posant sa main sur sa nuque.

T'as raison.

Dit Ethan, en baissant une nouvelle fois les yeux, il déglutit d'une manière discrète avant d'avouer également, en se sentant partir en vrille.

Mais c'est aussi... frustrant, tentant.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 16:54


Sean finit, en effet, par hausser le ton, parce que le stress monte et qu’il ne sait plus du tout comment gérer la situation… ! Il est complètement perdu, et il s’en veut à lui-même… Pourtant, ça n’est finalement rien de grave en soit, mais ça le trouble, ça le travaille, et ça le stresse, aussi. Alors, forcément, il finit par s’énerver, mais ce n’est pas véritablement dirigé contre son colocataire ! En plus, quelque part, ça le rassure un peu, de voir qu’Ethan vit la même chose, et de constater que c’est réciproque. C’est d’ailleurs, en fait, la seule et unique chose qui le rassure dans cette fichue situation ><

Se levant finalement du canapé, le serveur préfère fuir la situation que de la regarder en face. Il se dit que ça va peut-être passer, qu’il vaut mieux oublier cette histoire et aller se coucher. Il se dit, même, que c’est à cause du whisky qu’il a bu, bien qu’il n’en ait pas bu énormément… ! Mais il essaie de se trouver des excuses, une justification, parce que ça le fait complètement paniquer… ! D’ailleurs, quand Ethan se redresse, pour se poster finalement devant lui, ça n’arrange guère les choses. Il se retrouve carrément troublé, et son regard se promène, parfois sur lui, parfois ailleurs, parce qu’il stresse beaucoup, et qu’il ne sait même plus où regarder ><’

Au final, même Ethan en vient à la conclusion que c’est certainement mieux, et pour l’un, et pour l’autre, de mettre fin à ce moment assez « étrange ». L’air peu convaincu finalement, Sean acquiesce, avant d’ajouter quelques mots, pour faire comprendre à son colocataire que son agacement et que son stress n’est pas contre lui. En fait, il est dirigé contre lui-même, parce que tout ça est inédit, et effrayant, quelque part. Ethan semble complètement le comprendre, et Sean relève difficilement les yeux vers lui, étonné qu’il reprenne la parole, pour lui avouer une chose en totale contradiction avec ce qu’ils viennent de se dire. Ce n’est pas uniquement effrayant. Le jeune homme emploie les mots « frustrant », et « tentant ». C’est vrai que ça l’était aussi. La gorge nouée, Sean dévisage un instant son colocataire, sans trouver les mots, ou quoi que ce soit à dire. Il comprend ce qu’il veut dire par là. C’est vrai que son envie ne le pousse pas à s’éloigner de lui, au contraire ! Ça le déstabilise complètement.

Surtout que, dernièrement, Sean s’est fait une promesse à lui-même ! Saisir chaque opportunité de changement. Sauter sur toutes les occasions qui se présentent, pour changer de vie, pour aller de l’avant, pour tourner une page. Le hasard lui a donné de sacrées opportunités, dernièrement ! Le mannequinat. Puis, Misha. Et maintenant, « ça ». Est-ce une autre occasion qu’il doit saisir… ? Sean hésite. Son cœur bât à toute vitesse, son regard reste fixé sur Ethan. Prenant son courage à deux mains, et mettant ses appréhensions de côté, le serveur tend la main vers son colocataire, pour la poser doucement sur son bras. Ce contact anodin l’électrise mais Sean, maladroit, et gêné, finit par retirer sa main, après l’avoir crispée légèrement sur son biceps.

Il baisse les yeux, et avoue, d’une voix basse, l’air gêné, un peu honteux :


Je… Je sais pas comment m’y prendre.

Son cœur battait tellement vite qu’il le sentait presque résonner jusque dans ces tempes, jusqu’à faire abstraction, totalement, de la télévision près de lui, qui continuait pourtant à émettre de la musique. Il était totalement perturbé.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 17:25

Ce qui rassurait Ethan, dans toute cette incompréhension, c’est que c’était finalement réciproque. Si ça avait été à sens unique, il se serait posé des questions. Beaucoup de questions même ! ça ne lui était jamais arrivé avant alors pourquoi maintenant ? Alors, ça l’agace un peu de le voir s’énerver puisque ça pourrait rapidement prendre des allures beaucoup plus graves. Tous deux mettent cette chose sur le compte de l’alcool. C’était définitivement une fin de soirée plutôt étrange. Il est cependant une nouvelle fois rassuré quand Sean lui dit que ce n’était pas contre lui. Après tout, il n’avait rien fait de mal.

Après un moment particulièrement gênant, Sean décide de se lever. Ethan pourrait choisir de rester sur le canapé, de le regarder partir, l’air de rien et surtout de zapper cette fin de soirée mais le jeune homme finit par se lever, à son tour pour se retrouver près de Sean. En plus de trouver la situation complètement gênante, Ethan est d’accord avec Sean, pour se dire que ça avait un côté flippant. C’était inédit et le jeune homme avait un peu peur de ce qu’il se passait dans sa propre tête ! Au moins, ils étaient d’accord sur le sujet. Le serveur lui avoue ensuite autre chose, le regard baissé probablement honteux et étonné par ce qu’il avoue. Le silence de Sean l’angoisse un peu, surtout en croisant son regard. Il le dévisageait et ça donnait aux joues du serveur une nouvelle teinte rosée. Ça l’agace de se retrouver tout intimidé alors que ça ne fait pas du tout parti de son tempérament.

Du coup, il n’ose définitivement plus le regarder et laisse son regard dérivé autre part. Ethan ne sait pas du tout quoi faire mais ses jambes ne semblent pas être d’accord pour s’éloigner. D’ailleurs, Sean n’avait toujours pas bougé non plus. Il ne semblait pas avoir tant envie d’aller se coucher dans sa chambre x)) Bizarrement, Ethan n’avait pas envie de le voir partir et cette propre pensée fit battre son coeur encore plus vite qu’auparavant. Ça ne s’arrange pas lorsqu’il relève la tête et qu’il voit la main de son colocataire se poser sur son propre bras. C’est encore un geste anodin qui le fait presque frissonner. Sa main se crispe d’ailleurs dessus avant qu’il la retire finalement. Ethan se mordille la lèvre inférieure en le dévisageant.

C’était vraiment étrange et la confidence de Sean ne le laisse pas de marbre. Il le scotche un peu un instant. Lui non plus, ne savait pas vraiment comment s’y prendre dans ce genre de moments ! Surtout ce moment. C’est étrange, pas comme d’habitude. Surtout pas comme il en avait l’habitude alors le serveur tend sa main jusqu'à son épaule, en la posant dessus, en se rapprochant de Sean, le coeur en compote.

Hésitant, il crispe sa main sur son épaule, comme si il avait besoin de se raccrocher à quelque chose, en le regardant droit dans les yeux durant quelques secondes puisqu'il dérive à nouveau sur ses lèvres. Cette fois, il est certain qu'il a envie d'agir et c'est encore plus perturbant.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 17:46


En entendant les propos que tient Ethan, Sean se dit que ce qu’il ressent, tout ce qu’il ressent, que ce soit l’angoisse comme l’envie, est tout à fait partagé par son colocataire. C’est rassurant, quelque part, mais ce dernier le trouble davantage, et le déstabilise, en lui rappelant que ça n’a pas qu’un côté effrayant. Refuser de se laisser aller à la tentation, ça aurait aussi un côté particulièrement frustrant, puisque l’envie est bien là, et que l’occulter ne serait pas aussi simple qu’on pourrait le croire, certainement. A moins que ça ne vienne que de l’alcool ? C’est ce que Sean n’a de cesse de se répéter, mais c’est plus pour se rassurer qu’autre chose…

Alors, se souvenant qu’il s’était promis à lui-même de ne pas fermer la porte aux opportunités qui se présenteraient à lui, Sean essaie de faire abstraction de ses peurs, et de ses doutes qui n’avaient pourtant de cesse de grandir en lui. En trouvant la force de regarder Ethan, il tend sa main vers lui, et la laisse se poser, se crisper, même, sur son bras, un court instant cela dit. Il se sent maladroit, il a aussi un peu honte, alors il la retire aussi vite qu’il l’a posée, et détourne le regard, le cœur en vrac, incapable de réfléchir de manière posée.

Finalement, le serveur reprend la parole, d’une voix basse, en expliquant à Ethan qu’il ne sait pas du tout comment s’y prendre. Jamais il n’a été mis devant le fait accompli de la sorte, jamais il n’a connu pareille situation. Il se retrouve donc complètement perdu, et a besoin d’aide. Sans un signe de la part de son colocataire, sans un geste, il est clair qu’il serait dans l’incapacité la plus totale d’aller plus loin. Ce serait trop lui demander.

Heureusement, (ou malheureusement ?) Ethan affronte lui aussi ses peurs, et finalement prend une initiative à son tour. En sentant sa main se poser à son épaule, puis se raccrocher même à elle, Sean sent carrément son cœur faire des bonds, alors qu’il peine à fixer son ami, qui se rapproche pourtant de lui. Tout intimidé, il le regarde malgré sa peur et sa gêne, voyant ses joues devenir rouge, puis ses yeux se poser de nouveau sur ses lèvres… Vraiment, ça le perturbait grave, le mettait mal à l’aise et, pourtant, l’envie se faisait plus grande, et la tentation était bien là. Ça le prenait carrément au ventre, ça le faisait se sentir particulièrement vivant.

Le souffle court, Sean prend sur lui, et laisse une de ses mains se poser sur la nuque d’Ethan, pour l’inciter à rapprocher son visage du sien. Incapable encore d’aller plus loin, il se contente de le ramener à lui, incitant son colocataire à presser son front contre le sien. Le cœur en vrac, les joues rougies à son tour, Sean se contente pour le moment de le fixer, tout en se sentant tout drôle, à cause de cette proximité soudaine, et pourtant pas désagréable… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 18:08

Ethan ne comprend vraiment plus rien. Il pourrait mettre ça sur le compte de l’alcool mais il n’a pas l’impression d’être plus éméché que ça, en fait. Avec tout ce qui s’était passé, il avait l’impression que la pression était tout simplement redescendue ! Il aurait mieux fait de garder la bouteille, dans ce genre de moment, Ethan avait besoin de se remettre les idées en place mais ça ne changeait pas grand chose. Ça restait présent dans son esprit. Ça en était perturbant, gênant, troublant et le jeune homme trouve d’autres adjectifs comme tentant et frustrant à la fois. Les deux l’empêchaient d’agir tout simplement alors le serveur reste debout planté comme un piquet en tentant d’oublier tout ça mais c’était quasiment impossible. Du coup, il est incapable de penser à quoi que ce soit correctement.

Et puis c’est Sean qui fait un geste vers lui, doucement il pose sa main sur son biceps quelques secondes, bien trop courtes d’ailleurs. Il semble gêné et honteux quand il vient lui avouer qu’il ne savait pas comment s’y prendre. Ethan ne savait pas comment le rassurer étant donné qu’il était un peu dans le même cas que son ami serveur. Ce geste l’avait évidemment perturbé mais pas dérangé. C’était assez angoissant d’autant plus qu’à présent le jeune homme n’arrive pas à décrocher son regard du sien. Ethan se mord la lèvre à la recherche d’une solution mais il finit à son tour par occulter la peur et tout ce qui l’empêchait de bouger jusqu’à maintenant. Évidemment, il fallait qu’il agisse à son tour et c’est ce qu’il allait probablement faire.

En se rapprochant de la silhouette de son ami, le serveur vient poser sa main sur son épaule, qu’il crispe dessus. Il se sent maladroit et pas du tout sûr de lui et de ce qu’il fait à l’instant mais ça ne l’empêche pas de le faire quand même. Le jeune homme relève les yeux vers lui, en sentant son coeur battre très vite. Il espère qu’il fera quelque chose parce que lui même n’est plus très sûr à l’instant XD Il continue de l’observer, de scotcher sur son visage, ses traits et puis une nouvelle fois ses lèvres en tentant de ne pas s’offusquer de son propre geste. Complètement paumé, il crispe encore un peu plus franchement sa main sur son épaule.

Alors, Sean vient poser sa main sur sa nuque et immédiatement, à cause de leur proximité, leurs visages se retrouvent encore plus proches l’un de l’autre et son front vient se coller au sien. Ça fait partir son coeur en vrille. Ethan sent le souffle de Sean sur son visage et ça le rend tout bizarre. Perturbé. Il reste ainsi durant quelques longues secondes.

Le regard fixé dans le sien, le jeune homme n’arrive plus à réfléchir et finalement prend une nouvelle fois sur lui, en prenant une inspiration. Il se mord une nouvelle fois la lèvre inférieure avant de se lancer. Son autre main se pose sur son autre épaule alors que ses lèvres se rapprochent encore des siennes, en les frôlant au départ, puis en les pressant plus franchement. Regrettera ? Regrettera pas ?

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 19:38


Sean est vraiment mal à l’aise mais, finalement, après avoir écouté ce qu’Ethan avait à dire, il n’a plus envie de rebrousser chemin. Croquer la vie à pleines dents, saisir toutes les occasions qui se présentaient à lui, c’était bien son nouveau credo, right ? Et cette fois ne devait pas faire exception à la règle... Car l’envie était bien là, le désir aussi. C’était complètement hallucinant, et déstabilisant, mais Sean n’a pas envie de faire marche arrière. Comme son ami le lui a dit un peu plus tôt, c’est quelqu’un de fort, et de courageux ! Pas le genre à baisser les bras. Alors, bien qu’il soit terriblement nerveux, et bien qu’il se sente, par moment, presque honteux, le serveur décide de se lancer. Seulement, en posant sa main sur le biceps d’Ethan, il se sent plus déstabilisé encore et s’arrête dans sa lancée, l’air vraiment très gêné.

Ethan a, cependant, semble-t-il, plus de courage que son colocataire. Il vient poser sa main sur son épaule, mais lui, il ne la retire pas. Cependant, Sean la sent se crisper franchement, certainement par nervosité. Afin de ne pas perdre le fil du moment, et pour éviter que son ami ne s’arrête sur sa lancée également, le serveur décide de faire un pas dans sa direction. Il tend la main vers sa nuque, pour la poser dessus, et incite Ethan à s’avancer dans sa direction. Leurs fronts se pressent doucement l'un contre l'autre, et le serveur déglutit nerveusement, déstabilisé par cette proximité, par son regard qu’il laisse se noyer dans celui d’Ethan.

Le moment dure ainsi, de longues secondes. Les deux jeunes hommes sont, apparemment, aussi intimidés l’un que l’autre. Le coeur du serveur bât la chamade, tandis que sa gorge s’assèche, au fur et à mesure des minutes qui s’écoulent. Ça lui semble durer une éternité et pourtant, quand il voit le visage de son colocataire se rapprocher encore, il a l’impression que tout va trop vite >< Il panique un peu, pour tout dire !

Sa main libre se pose sur son autre épaule, et Sean l’observe se mordre la lèvre, tout en le regardant s’approcher, encore, jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent. Là, c’est presque s’il n’a pas un arrêt cardiaque, mais ça ne s’améliore guère quand Ethan vient presser sa bouche un peu plus contre la sienne. Sean n’ouvre pas la sienne, et garde la position, quelques secondes, avant de s’écarter, les sourcils froncés.

What the f*ck ? Il imagine la scène, vue de l'extérieur. Tout prend alors de son sens. Lui, embrasser un mec ? Jamais il n’avait imaginé une pareille chose, jamais ça ne lui avait traversé l’esprit, auparavant ! Et puis là, en plus, c’est pas n’importe qui, c’est son pote, c’est son colocataire, c’est... n’importe quoi >< Déstabilisé, un peu paniqué aussi, Sean s’essuie les lèvres, du bout des doigts. En fait, elles ne sont même pas humides. Son regard se repose alors sur Ethan et bizarrement, maintenant que la limite a été franchie, maintenant que c’est fait, ça lui paraît finalement moins « grave ». D’accord, ce n’est pas anodin, mais l’envie est là et comme une frontière vient de s’effondrer entre eux deux, elle s’est même décuplée.

En le dévisageant, Sean sent en effet le désir s’accroître. Le mot « intenable » correspond bien à la situation. Et, même si la peur est encore bien là, même s’il ne se sent pas à l’aise, même maladroit, Sean prend les devants, cette fois. Sa main agrippe le tee-shirt d’Ethan, sans grande délicatesse, pour l’attirer jusqu’à lui et, quand leurs torses s’entrechoquent d’un coup, le serveur vient prendre les lèvres de son colocataire, les joues cramoisies, sentant l’adrénaline s’engouffrer dans ses veines, alors qu’il entrouvre les lèvres, pour profiter du moment, comme il se doit, cette fois ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 20 Sep - 20:09

Après une conversation plutôt étrange, un silence s’installe et tous deux ne semblaient pas vouloir reprendre la parole ou même agir, s’en aller. Faire quelque chose. Non, ils campent tous les deux dans le salon, en se regardant. C’était un moment plutôt étrange et le jeune homme avait un peu peur de la suite mais en même temps était curieux de savoir ce qu’il allait se passer. Bizarre. Sean ose faire un geste vers lui, en tendant la main pour la poser sur son bras mais le moment ne dure pas longtemps puisqu’il semble gêné de son geste. Il retire sa main d’aussitôt et lui avoue ne pas savoir comment s’y prendre. Ethan le regarde et c’est à son tour d’agir. C’est vraiment quelque chose de très perturbant. Il ne sait pas pourquoi il fait ça mais il en a quand même envie.

C’est donc ainsi qu’il vient poser sa main sur son épaule. Il la pose dessus mais rapidement celle-ci se crispe franchement dessus, tout en le regardant. Ethan a du mal à cacher sa nervosité mais Sean continue dans leur lancée, en venant poser sa main sur sa nuque. Ça les rapproche directement et la proximité plutôt inédite de leurs deux visages le perturbe carrément. C’est énorme, ça lui fait un effet que le jeune homme n’avait jamais imaginé qu’il pourrait lui faire.

Leurs regards se croisent durant un bon moment et finalement, puisque ça semble être à son « tour », le serveur fait un nouveau geste vers lui et pas n’importe lequel ! Ne sachant pas quoi faire de son autre main, il la laisse atterrir elle aussi sur son autre épaule. Ça l’aide et il se rapproche encore un peu plus jusqu’à ce que ses lèvres viennent frôler les siennes un instant. Alors que sa bouche vient finalement se poser sur la sienne sans vraiment tenter quelque chose de plus. C’est étrange, ça le rend encore plus nerveux.

Se sentant un peu stupide, gêné et encore plus stressé, le jeune homme réalise ce qu’il vient de faire, pourtant l’envie ne lui manquait pas mais il finit par se reculer, en baissant les yeux. Se repassant dans sa tête ce qu’il venait de se passer. C’est n’importe quoi. Ethan n’avait jamais fait ça avant, enfin peut être pour rigoler mais pas parce qu’il en avait vraiment ressenti l’envie >< Alors il se mord la lèvre inférieure mais ne s’éloigne pas trop non plus. Il est angoissé et se demande également ce qu’il se passait dans la tête de son colocataire.

Heureusement ? Le moment ne dure pas éternellement et un peu surpris il relève la tête quand la main de Sean vient agripper soudainement son tee-shirt. Se retrouvant pratiquement pressé contre le torse du serveur, Ethan plonge à nouveau son regard dans le sien avant que Sean ne vienne prendre ses lèvres. Son cœur s’était remit à battre très fort, et ses mains s'étaient encore plus crispées. Il ferme même les yeux en se surprenant à profiter de l’instant. Ses lèvres s'entrouvrent, se referment sur les siennes. C'est dingue ><.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 20 Sep - 20:32


Des tonnes de questions s’entrechoquent dans son esprit. Le trouble est tellement énorme que le pauvre serveur ne sait plus du tout où donner de la tête… ! Il se laisse porter, se laisse aller, et attend qu’Ethan fasse le premier pas. Ce baiser qui fait tout basculer, qui change absolument toute leur relation, qui lui fait prendre un chemin que Sean n’avait jamais emprunté jusqu’alors. C’est la panique la plus totale dans son cœur, et dans son esprit. Ethan n’est pas n’importe qui, c’est un ami, c’est aussi son colocataire. Et cette « chose », quelle qu’elle soit, va certainement altérer leur relation… ! Mais c’est la peur, surtout, qui le submerge, d’un coup, d’un seul, quand les lèvres d’Ethan se pressent plus franchement sur les siennes.

Le cœur en vrac, le jeune homme recule, et met fin à l’instant. Il est complètement en panique >< Le trouble se fait encore plus grand, les questions se font plus nombreuses, et c’est la peur au ventre que Sean relève les yeux, pour regarder celui qui le fait se sentir à la fois si mal, et pourtant si bien. A la fois apeuré, mais vivant. Sa mâchoire se resserre, alors qu’il l’observe et, soudainement, son bras se tend, sa main agrippe le tee-shirt qu’il avait déjà froissé précédemment, et Sean l’attire franchement contre sa silhouette.

Il se sent maladroit, un peu comme quand il découvrait les filles, étant plus jeune. La peur est encore plus grande que cette envie, c’est complètement inédit, et que c’est la première fois qu’il se sent attiré de la sorte par un homme. Jamais il n’avait ressenti ça, et pourtant il fonce, tête baissée, parce que le désir est là, bien sûr, mais aussi parce qu’Ethan lui donne envie de se lancer. Il a toujours cru en lui, après tout… ! Et puis, c’est partagé. Ce malaise n’est pas à sens unique. Cet attrait non plus.

Après un échange de regards, et une fois la surprise passée, Sean se penche pour prendre les lèvres de son colocataire, plus franchement cette fois. Tant pis pour la peur qui le prend au ventre, ce qu’il ressent surtout, c’est la chaleur qui le submerge, l’envie qui se décuple. Ses lèvres s’entrouvrent légèrement, comme celles d’Ethan. Le baiser prend de l’ampleur. Les mains de son colocataire se crispent sur ses épaules, encore plus franchement, mais Sean ne s’éloigne pas, cette fois, il se presse même contre son torse, encore, posant finalement ses deux mains de chaque côté de son visage, prolongeant l’instant, alors que cette peur le quitte petit à petit.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 2 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser