RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 20:42


Jamais Sean n’avait envisagé que la nouvelle année commencerait de la sorte. Jamais il ne s’était imaginé devenir proche d’Ethan, pas à ce niveau-là, tout du moins. Il est drôlement perturbé, un peu gêné aussi, mais continue de lui donner du plaisir, pour la simple et bonne raison qu’il a envie de le combler à son tour, comme il l'a été lui-même quelques minutes en arrière. Ce n’est pas évident, parce que c’est une grande première et qu’il a très peur de mal s’y prendre. Ça le rend nerveux. Heureusement, il met toutes ses appréhensions de côté et choisit de se lancer. En observant les réactions diverses et variées de son colocataire, le jeune homme finit par comprendre qu’il est sur la bonne voie, qu’il n’a rien à craindre, finalement… !

Du moins, jusqu’à un certain moment. Il sait que l’issue va être la même qu’un peu plus tôt, mais que les rôles seront inversés. Il se sent un peu nerveux, un peu stressé, à l’idée de la suite. Et pourtant, même quand Ethan prend soin de le prévenir, Sean continue, encore, et encore, souhaitant le combler, tenant à aller jusqu’au bout. Ils seront quittes.

Ses mouvements s’accélèrent, s’intensifient et, soudain, il entend Ethan gémir longuement, franchement, jusqu’à ce que son s*xe se durcisse encore un peu plus dans sa bouche, pour y déverser enfin le fruit de son plaisir. Les joues complètement rouges, Sean se retire doucement, en déglutissant. Ça n’avait pas été très agréable, mais il savait que son colocataire y avait pris du plaisir, et c’était certainement ce qui comptait avant tout.

D’ailleurs, en relevant les yeux vers Ethan, Sean se sent encore plus gêné. Maintenant que leurs pulsions sont assouvies, ils ne peuvent plus combler les silences par des gestes, par des initiatives. Alors, le jeune homme se laisse finalement tomber dans le lit à son tour, le souffle court, fixant le plafond. C’est plus rassurant que de regarder Ethan et de faire face à ce qu’ils viennent de faire.

L’esprit confus, comme le cœur, Sean passe une main sur son visage, puis dans ses cheveux, en soupirant bruyamment. Okay, ça, c’est fait XD Et maintenant… ? Il n’avait aucune idée de la suite des évènements, il ne savait pas du tout quoi faire, ni comment prendre ce soudain rapprochement. Il l’avait fait avec un mec >< Etait-il gay ? Ou bisexuel ? Non, vraiment, il se posait une tonne de questions, à tel point que ça en devient rapidement oppressant. Il finit par se redresser, d’un coup, pour poser ses pieds à terre.


Je… Je vais prendre une douche.

Dit-il alors, en se relevant sans tarder, pour sortir, reprenant ses vêtements au passage. En entrant dans la salle de bain, Sean a l’impression d’avoir vécu un rêve, mais quand il croise son reflet dans le miroir de la pièce, il réalise que tout ça est en fait bien réel.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 30 Sep - 21:36

Sean s’en sortait très bien. Ethan est tout étonné mais prend aussi vachement de plaisir ! Il sait pas trop ce qu’il se passe mais le moment est tout simplement renversant pour lui ! Les sens complètement en éveils, ses yeux se ferment par moment pour profiter pleinement des sensations qu’il lui procurait ! Et se dire que c’était Sean qui le rendait dingue, complètement à sa merci même, ça le rend tout bizarre. Un mélange d’intimidation mais d’excitation également. Ethan ne sait pas comment tout ça va se finir mais pour l’instant, il ne redoute pas du tout la chute du moment ! Non, il profite à fond et sent qu’il n’allait pas tarder à craquer ! Son corps tout entier le traduit explicitement le plaisir qu’il est entrain de prendre avec son colocataire.

Alors, après l’avoir prévenu et aussi qu’il remarque facilement qu’il comptait – tout comme lui – ne pas s’arrêter, le jeune homme commence à se détendre, en se laissant complètement aller ! Ils savent ce qu’il risquait de se passer dans les secondes qui suivaient et bien qu’il soit plutôt gêné en y pensant, Ethan laisse tout le reste prendre le dessus, pour ne pas se prendre la tête. Sans se contrôler, le serveur vient franchement gémir, en se cambrant de plus belles. L’orgasme est prenant, puissant même. Tout retourné, le jeune homme se laisse retomber sur le lit, en évitant le regard du serveur non loin de lui.

L’instant passé, le serveur pose à son tour le regard sur le plafond, sans savoir quoi dire ! C’est très gênant ! Les joues rougies, il passe une main sur son visage, pour se reprendre, se calmer. Son coeur bat à tout rompre et à présent, le jeune homme se pose de multiples questions. Qu’est ce que tout ça voulait dire ? Il n’en savait rien, remettait tout en question, silencieusement sans oser se rapprocher de Sean, qui de son côté s’était étendu sur le lit également. Le silence perdure et il devient de plus en plus oppressant. Seulement, Sean finit par se redresser vivement, en reprenant la parole. Ethan relève difficilement la tête vers lui alors qu’il lui indique seulement qu’il allait prendre une douche.


Heu...

D’accord.

Souffle Ethan, en déglutissant, quand il avait répondu, le serveur s’était déjà presque éclipsé, ses vêtement dans les bras. Il l’entend se diriger jusqu’à la salle de bain. Lui de son côté, songeur se mord la lèvre inférieure en se redressant à son tour. WTF ? Soudainement, il se sent particulièrement mal à l’aise, pour ne pas dire mal tout court, en fait... Du coup, il enfile rapidement son caleçon dans la volée avant de passer une main nerveuse dans ses cheveux. Sans savoir quoi faire du coup, le jeune homme, nerveusement, tourne un peu en rond, faut dire !

Du coup, son attention se porte sur le porte feuille de son coloc' sur son lit, Ethan l'attrape. Pas forcément dans le but de fouiller à l'intérieur, non, juste pour aller le poser dans la chambre du serveur qu'il l'avait fait tombé de sa poche. Seulement, il est rapidement stoppé dans sa lancée quand il remarque une photo à l'intérieure. Une photo de famille. Ethan trouve ça mignon, esquisse un sourire qui s'efface bien rapidement en fait ! Son sang ne fait qu'un seul tour. Les yeux plissés, il observe avec plus d'attention la photo. Ethan savait que son pote avait deux sœurs. Il le lui avait dit un jour. Ceci dit, il ne s'attendait pas à ce que sa soeur soit...Leighton >< Carrément chamboulé, le serveur repose le portefeuille, sur le lit, comme s'il ne l'avait pas touché XD en venant placer ses deux mains dans son visage. >< Et m*rde.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 22:00


Le moment de pure folie qu’ils venaient de passer ensemble laisse place, évidemment, à une gêne, et pas n’importe laquelle. Les questions lui reviennent en pleine figure, sans compter que l’ambiance est oppressante, à tel point que Sean choisit de se relever, et d’aller se doucher. Il prend la fuite, ou peut-être essaie-t-il tout simplement de prendre un peu de recul, de se remettre les idées en place. Après un moment pareil, comment y voir clair, hein ? C’est carrément troublant, et Sean se pose énormément de questions sur lui-même, sur ce qu’il est réellement… ! Faut dire qu’il y a de quoi s’interroger… Et puis, il pense à Ethan. Pourquoi lui ? Jamais il n’avait été attiré par les hommes. C’était la première fois qu’un truc pareil se produisait… Et peut-être la dernière ?

Après avoir posé ses vêtements sur un tabouret, Sean passe directement sous la douche. L’eau chaude lui permet de se détendre un peu, d’être moins nerveux, mais les mêmes questions lui tournent en boucle dans la tête. C’est terrible, il n’arrive absolument pas à s’en défaire… ! Et il songe aussi, évidemment, beaucoup à Ethan. D’ailleurs, au bout d’un moment, il se demande s’il ne serait pas utile d’avoir une conversation avec lui. Après tout, ils vivent la même chose ! Qui mieux que lui pourra le comprendre ? Quelque part un peu rassuré, bien que de nouveau nerveux à cette idée, Sean finit par sortir de la douche, après s’être bien lavé. Il se sèche grossièrement avec une serviette, puis enfile son caleçon, puis son jean. Ayant trop chaud pour passer son tee-shirt, il décide de le laisser derrière lui.

Dans le couloir, le jeune homme a une dernière hésitation. Il regarde la porte entrebâillée de sa propre chambre, et se demande s’il ne ferait pas mieux de la rejoindre, d’aller se coucher, et d’oublier tout ça… Seulement, il n’y parvient pas. Après une minute ou deux de réflexion, le jeune homme suit une fois de plus son cœur plutôt que sa tête. Il préfère retourner auprès d’Ethan, sans pourtant savoir où ça va le mener.

Arrivé dans la chambre, le serveur s’arrête finalement net, en voyant Ethan sur le rebord du lit, les mains sur le visage, l’air visiblement mal en point. Okay, lui non plus ne pétait pas la forme, mais il n’était pas désespéré à ce point… ! D’un coup, Sean s’inquiète qu’il éprouve des regrets, qu’il se sente mal par rapport à ce qu’ils viennent de vivre, qu’il lui en veuille, même… Il déglutit nerveusement, en se massant la nuque, avant de se rapprocher de lui, timidement… Il aurait voulu avoir une conversation posée avec lui, il avait même songé à dormir avec lui… >< Mais de le voir dans un tel état de doute, ça le fait s’interroger lui-même. D’un coup, il se demande s’ils sont toujours sur la même longueur d’ondes… ou si c’est ici que leurs chemins se séparent.


Hey…

Souffle-t-il, en se baissant devant lui, penchant la tête pour chercher à capter son regard. Gentiment, et par simple réflexe, il pose l’une de ses mains sur son épaule, et lui demande, l’air vraiment inquiet :

Est-ce que ça va ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 30 Sep - 22:27

Après un moment pareil, Ethan ne sait pas du tout comment réagir. Ça avait été si bon, si agréable ! Faut dire que tous deux avaient clairement pris leur pied. Justement, c’est presque ça le problème ! Ethan remet ce qu’il venait de se passer en question ! Il aurait préféré détester, que ça le dégoute presque même ! Mais non, c’est tout le contraire, il avait adoré depuis le départ et a aucun moment il n’avait souhaité que ça s’arrête ! Ils étaient allés jusqu’au bout des choses, très loin ! Même lui n’avait pas imaginé que ça se terminerait de cette façon là. Du coup, la chute est un peu gênante ! Le silence perdure et Ethan est très mal à l’aise. Pourtant, quand Sean s’éclipse dans la salle de bain, d’une manière plutôt rapide, le serveur en a un pincement au coeur ! Complètement contradictoire.

Perdu, il tourne en rond, tente de réfléchir, de faire le point. C’est difficile ! Ses pensées s’entrechoquent. Il pense beaucoup à Sean, en plus. Plus qu’à la situation en elle-même. Il s’interroge à savoir ce qu’ils allaient faire à présent. Surtout ce qu’il allait faire, en sortant de la douche. Allaient-ils parler, ou ce dernier allait-il en profiter pour s’éclipser dans sa chambre sans revenir sur ce qu’il s’était passé ? Le jeune homme ne parviendrait probablement pas à faire comme si rien n’était, en fait... ! C’était bien trop préoccupant !

Alors qu’il se prenait la tête tout seul, le jeune homme entend l’eau de la douche s'enclencher. Lui, de son côté, repose son attention sur le lit. Sur celui-ci était posé le portefeuille de Sean. L’objet avait du tombé de sa poche quand il avait récupéré ses affaires, ou pendant leur ébat...Bref ! Il fallait qu’il arrête d’y songer et Ethan finit par prendre le portefeuille dans sa main, pour le ranger dans la chambre de son colocataire. Cependant, en le prenant, celui-ci s’ouvre sur une photo de famille. Il sait que la famille a une place importante dans la vie de Sean, c’est pour cette raison que cette vue le fait sourire au départ.

Ensuite, c’est le drame >< En bloquant sur la photo, il reconnait la chevelure blonde et le visage adorable de Leighton XD Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, le jeune homme commence à faire le lien dans sa tête. Il espère qu’il est entrain de rêver ! Mais c’est pas du tout le cas. En crispant ses mains sur le portefeuille, il observe longuement la photo. Pas de doutes, il s’agissait vraiment de cette fille là. Ethan se mord la lèvre inférieure. Il avait eu une aventure avec elle. En fait, il l’aimait bien. Tous deux étaient très complices. Enfin, apparemment pas assez puisqu’il n’avait pas du tout songé à elle ce soir ! Et encore moins lorsqu’il était avec Sean.

Complètement chamboulé par cette révélation, le serveur passe ses deux mains dans son visage et jette un peu plus loin le portefeuille. En soupirant de plus belles, il sursaute finalement en entendant la voix de Sean. Faut dire qu’il ne l’avait pas du tout entendu venir >< Gêné et pas préparé du tout, il a du mal à cacher son anxiété. Le serveur vient même se poser en face de lui. Sa main fraiche sur son épaule le fait légèrement frissonner, d’ailleurs. Ethan finit par déglutir en hochant vivement la tête face à la question que son pote lui posait.


Oui, oui....!

Dit-il, en s'efforçant de relever la tête, pour le regarder ! Bien évidemment, il mentait. Ethan détestait le faire mais il n'était clairement pas près à lui raconter ce qu'il venait de découvrir. Il a vraiment du mal mais prend sur lui. Mine de rien, il s'en voulait encore plus, et ça le rendait encore plus mal à l'aise >< d'une petite voix peu assurée, il souffle à son tour:

Et toi, ça va...?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 1 Oct - 9:49


C’était une première et, ensemble, Ethan et Sean avaient franchi des étapes, et pas n’importe lesquelles. Auparavant s’ils pouvaient chasser les interrogations de leurs esprits, en choisissant de se focaliser sur leurs pulsions et leurs envies, ce n’est maintenant plus possible. Ils sont obligés de faire face à la réalité, et ce n’est pas du tout chose aisée. Pour preuve, Sean finit par opter pour une bonne douche, plutôt que de rester aux côtés de son pote. Il espère secrètement que ça lui remettra les idées en place, mais, malheureusement, ce n’est pas aussi simple… ! Même si l’eau chaude et apaisante de la douche lui permet de se détendre un peu, les questions ne s’envolent pas de son esprit. Il aurait peut-être pu y trouver quelques réponses, mais ce n’est pas ce qui se passe non plus. C’est donc le trouble le plus total, et le jeune homme ne sait plus trop où donner de la tête. Il finit par imaginer que, comme Ethan et lui traversent finalement une situation similaire, c’est certainement lui, le plus à même de le comprendre. Il choisit donc d’aller en discuter avec son ami, sans plus tarder.

Seulement, après une courte hésitation devant sa propre chambre, Sean revient dans celle d’Ethan et constate qu’il n’a pas du tout l’air en forme. Intrigué de le voir dans cet état, le jeune homme s’avance timidement jusqu’à lui, venant se baisser pour essayer de capter son regard. Il semblait si fébrile que le seul fait d’entendre la voix de son colocataire l’avait fait sursauter. Les sourcils légèrement froncés, Sean ne comprend pas trop ce qui se passe, mais s’inquiète que son ami éprouve des regrets, qu’il lui en veuille, ou qu’il prenne mal les faits de la soirée. C’est un peu la panique pour le serveur qui aurait aimé une conversation posée, peut-être encore un brin d’affection… ? Là, il se sent soudainement très loin de lui, pour la toute première fois de la soirée.

Pour renouer le contact, le jeune homme pose sa main sur l’épaule d’Ethan, en lui demandant s’il va bien. En voyant ce dernier lui répondre si vivement, Sean sent que ça sonne faux. Ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour remarquer ce genre de choses… C’en est donc particulièrement troublant, et Sean déglutit, en détournant le regard, quand il se dit qu’Ethan vient probablement de lui mentir.

Par la suite, et d’une petite voix, son colocataire vient l’interroger. Mal à l’aise, Sean finit par retirer sa main de son épaule, pour acquiescer ensuite, le cœur serré, la gorge nouée.


Ouais, ça va…

Souffle-t-il, avant de serrer brièvement les dents. En voyant alors son portefeuille sur le lit, le jeune homme se redresse, pour le prendre et le remettre dans la poche de son jean. Il avait du tomber quand… Ethan l’avait déshabillé >< Ce souvenir le rend encore davantage nerveux. L’attitude de son ami n’arrangeait rien. D’ailleurs, sentant bien que quelque chose cloche du côté d’Ethan (encore plus que de son propre côté), Sean finit par lui redemander, en baissant les yeux pour le regarder :

Mais toi, t’as l’air… Enfin… T’es vraiment sûr que ça va ? ><

Ose-t-il alors lui demander. Evidemment, pour Sean, c’est le flou le plus total, et il n’était pas dans une forme olympique non plus ! Mais il sentait qu’Ethan était bien plus nerveux, et bien plus tendu que lui… Sean cherche donc à comprendre, à obtenir des réponses… Il n'aime pas le voir comme ça !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 1 Oct - 11:56

Pendant que Sean est sous la douche, Ethan fait une découverte particulièrement troublante ! En fait, ça l’avait tellement étonné qu’au final, il ne pensait plus qu’à ça et avait presque mit de côté les nombreuses questions qui le tiraillait depuis que son colocataire avait quitté la chambre. Le serveur se sent particulièrement naze, à l’instant et se demande comment il allait bien pouvoir gérer cette situation ! Pour pouvoir réfléchir et y voir un peu plus clair, il délaisse le portefeuille sur le lit et vient enfouir ses mains dans son visage. Il est tellement dans ses pensées qu’il fait carrément abstraction de ce qui se passe autour. Il n’entend pas l’eau de la douche qui s’était soudainement arrêté et Sean sortir de la salle de bain !

C’est pour cette raison qu’en l’entendant près de lui, ça le fait carrément sursauter ! Ethan ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi rapide XD N’ayant pas eu le temps de réfléchir longuement, il peine à relever la tête vers son camarade. Le voir ainsi devant lui, le replonge dans des souvenirs qu’il avait écarté pendant quelques minutes. Pas vraiment à l’aise, le jeune homme a beaucoup de mal à paraître crédible lorsque Sean vient l’interroger sur son état. Sa main sur son épaule se voulait rassurante mais le serveur se sentit encore plus coupable, en fait ><

La tête baissée, Ethan se mord la lèvre inférieure, conscient que son mensonge n’était pas passé inaperçu. Bien au contraire. Il ose relever brièvement la tête, la conscience pas du tout tranquille. A son tour, il l’interroge et Sean retire finalement sa main de son épaule, en venant lui répondre qu’il allait bien. Ethan ne sait pas quoi dire, probablement devaient-ils parler de ce qu’il venait de se passer… ? Le jeune homme n’avait pas la tête à vouloir parler mais elle semblait plutôt nécessaire.

De son côté, Sean vient ramasser son portefeuille et en le voyant le remettre dans sa poche, Ethan sent son cœur se resserrer. Ça lui rappelle ce qu’il avait découvert, ce qu’il n’avait franchement pas le courage d’aller lui avouer. Ça faisait trop pour une seule soirée et Ethan avait juste envie d’oublier tout ça TT bien que ça risquait d’être très compliqué. A nouveau, Sean brise le silence pour l’interroger une nouvelle fois, visiblement inquiet pour lui. Cette fois-ci, le serveur essaie d’être plus convaincant, en venant poser son regard dans le sien.

Le cœur en vrac et la tête remplie d’interrogations, le serveur finit par acquiescer, en se justifiant légèrement.


Ouais, ça va… T’inquiète. Je suis juste fatigué.

Lance-t-il, en ajoutant:

J'crois que je ferais mieux de dormir.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 1 Oct - 12:20


Finalement, quand Sean rejoint Ethan dans la pièce, ce qui l’inquiète le plus c’est de voir son ami dans un tel état. Les questions qu’il se posait finissent par s’envoler, puisqu’il panique un peu en trouvant son colocataire comme ça. Il a l’air soudainement nerveux, et tendu. Il a l’air malheureux, et Sean se sent, sur le coup, drôlement coupable. Il a peur que son pote éprouve de terribles regrets, et sur le coup, l’attitude d’Ethan ne le rassure pas du tout. Il lui fournit une réponse à sa question, mais le jeune homme sent rapidement que son ami lui raconte des bobards, et ça l’agace un peu. Lui qui voulait parler de manière posée, qui espérait que la nuit se terminerait bien, il était drôlement déçu… ! Mais le sentiment qui prédominait, c’était la gêne. Là, il en venait même à se demander si son ami avait vécu la « chose » de la même manière que lui, s’il avait autant apprécié… Ça le tiraillait à un point >< Il se sentait de plus en plus mal.

D’ailleurs, de nouveau debout, Sean finit par redemander à Ethan s’il est sûr d’aller bien. Ça se voyait que non ! Et il aurait préféré comprendre pourquoi. Mais apparemment, ce n’est pas ce soir qu’il va obtenir la réponse >< Son cœur se resserre quand son ami lui répond qu’il est simplement fatigué. Okay, lui aussi, il l’était ! Mais pas au point de se montrer si… distant. Le cœur en bouillie, le jeune homme se mord doucement la lèvre inférieure. Son ventre se noue quand il entend la suite. Bon ben au moins comme ça c’est clair !

Sean baisse un instant les yeux se sentant vraiment rejeté, d’une certaine façon, par son colocataire. Il comprend rapidement qu’il n’a pas envie de discuter. Ça lui fend le cœur, mais il ne le montre pas. Il se contente de quelques mots, d’un ton assez froid, parce qu’il est tout de même un peu vexé. Faut dire, aussi, que ça le rend même un peu (beaucoup ?) triste.


Alors bonne nuit.

Souffle-t-il, en lui tournant le dos, avant de quitter sa chambre, pour rejoindre la sienne. Une fois dans la pièce, il finit par fermer la porte, en s’adossant contre celle-ci. Ses mains atterrissent sur son visage, il se les passe dessus un moment, pour les faire s’échouer dans ses cheveux, puis autour de sa nuque. Ses sentiments sont partagés. Quand il songe au moment qu’ils ont vécu ensemble, Sean ne sait pas trop quoi en penser si ce n’est qu’il y avait pris un évident plaisir. Mais, quand il songe à la suite, il se sent juste… malheureux u_u’ L’année commençait bien !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 1 Oct - 12:41

Ethan aurait largement préféré avoir beaucoup plus de temps devant lui, juste pour digérer l’information qu’il vient de se prendre dans la figure. Seulement, voilà que Sean débarque dans la chambre ! Ethan ne voulait pas s’afficher aussi mal ! ça pouvait porter à confusion, vu ce qu’il venait de se passer, quelques instants auparavant, entre eux… ! L’air carrément perdu, le jeune homme n’arrive pas du tout à se montrer convainquant, lorsque Sean l’interroge, pour savoir s’il allait bien. Il aurait préféré lui dire que ce n’était pas à cause de « ça » mais autre chose ! Sur le moment, Ethan n’ose pas et ne donne pas non plus d’explications crédibles. Non, il se contente de mentir.

Et il recommence encore ! En effet, quand Sean l’interroge encore une fois, il prétexte être simplement fatigué. C’était aussi un peu le cas mais il avait surtout trop de choses en tête. Sur le moment, il est incapable d’engager la conversation, en revenant sur ce qu’il s’était passé tout récemment. Alors, le jeune homme se mord la lèvre inférieure avant de finalement couper court à la conversation d’une manière peu agréable, très distante même ! Ce n’était pas vraiment sympa et finalement, en s’en voulant encore plus, le serveur finit par baisser la tête.

Quand Sean lui répond, il sent bien évidemment une froideur dans ses propos. Ça avait forcément du le vexer ! La gorge nouée et le cœur en compote, il n’ose plus du tout relever la tête. Il s'en veut beaucoup ! Mais c'est trop tard. Ethan n'ose toujours pas réagir, ou même venir le rassurer ! C'est pourtant ce qu'il devrait faire. A sa place, il est certain que Sean l'aurait fait. Ceci dit, il n'en fait rien et se contente d'ajouter, les yeux toujours baissés:


Bonne nuit.

Murmure-t-il, juste pour la forme, parce qu’en réalité, il doutait qu’il risquait de bien dormir après ça, si ? Du coin de l’œil, il le regarde sortir de la chambre, pour rejoindre la sienne. Dès qu’il fut sorti de son champ de vision, Ethan se lève à son tour pour refermer la porte derrière lui. Vraiment mal dans sa tête, le jeune homme retourne s’étendre de tout son long, sur son lit, en reposant ses deux mains sur son visage. En effet, l’année commençait très mal… ><


Fin de la scène.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 6 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser