RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 23:05


Sean prend une initiative, et pas n’importe laquelle, en poussant Ethan jusqu’à sa chambre. En fait, il voulait un peu d’intimité, certainement, pour continuer ce qu’ils avaient commencé, tout spécialement maintenant qu’ils se retrouvaient tous les deux torses nus… ! Mais ça le trouble de faire une chose pareille, et pas qu’un peu >< Le cœur en vrac, le jeune homme essaie une fois de plus de ne pas y songer. Sa plus grande crainte était, finalement, qu’Ethan l’arrête, ou finisse par se braquer. Dans une situation pareille, aussi déroutante et étonnante, il aurait été normal que l’un d’eux finisse par péter un plomb… ! Ce n’est pas le cas pour le moment, mais ça reste une crainte de Sean. Tout comme le fait de mal faire. Il se sent terriblement maladroit. Il a peur d’aller trop loin, aussi. En bref, il est complètement paumé, et se laisse uniquement guider par ses propres gestes, parce qu’il agit, malgré tout ! Ça l’évite de trop se prendre la tête.

Même si sa main ne se pose pas sur le cœur d’Ethan, il le sent tout de même battre sous sa peau… ! Il se rend compte qu’il bât, d’ailleurs, au même rythme que le sien. Un rythme fort, et complètement irrégulier. Il ne stagne pas trop là-dessus, en fait, puisqu’il prend une nouvelle initiative, et pas n’importe laquelle. Ses lèvres atterrissent, en effet, dans son cou, pour se faufiler ensuite sous sa gorge, et continuer leur course sur le début du torse d’Ethan. Il respire à pleins poumons son odeur, sans pouvoir s’empêcher de trembler un peu, certainement un peu (beaucoup) troublé par ce qui est en train de se produire.

En entendant son colocataire soupirer, cela conforte presque Sean dans ses gestes. Il avait peur d’aller trop loin, mais réalise que ça ne gêne pas Ethan dont il sent d’ailleurs les doigts s’enfoncer dans son dos. Le souffle toujours très court, Sean continue d’embrasser timidement sa peau, laissant sa main, sur son corps, se mettre à le caresser.

Il se baisse encore d’un cran, les joues rougies, et embrasse ses pectoraux, puis ses abdominaux, en se mettant limite à genoux. Il ne savait pas trop ce qu’il faisait, mais il essayait de se laisser porter, encore, et toujours. Timidement, cela dit, il relève les yeux dans la direction d’Ethan, étant à la fois nerveux à l’idée de croiser son regard dans une telle position, mais ayant aussi besoin d’être rassuré dans ses initiatives…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 25 Sep - 23:46

Pour l’instant, tous deux ne semblent pas se braquer, vouloir mettre un terme à ce moment plutôt inédit, encore une fois. Ils en profitent, malgré quelques hésitations. Enfin, s’il y a quelque chose qu’il n’hésite plus à faire c’est l’embrasser fougueusement (a) Il avait déjà fait ses preuves mais à présent, ils se retrouvent dans sa chambre et étrangement, ça l’intimide encore plus. Cependant, il se laisse faire, en se retrouvant contre le mur. Encore une fois, il est plutôt docile et réceptif aux initiatives que prend Sean, qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses et déstabilisantes !

Le cœur tout retourné par cette nouvelle approche. Et encore plus lorsque les lèvres de Sean se font baladeuses dans son cou, sa gorge et puis sur le haut de son torse. Son cœur rate des battements, fait des folies. Le moment est dingue. Tout perturbé, le jeune homme le regarde faire sans oser faire quoi que ce soit pour le moment. Bien évidemment, il ne reste pas insensible aux gestes de son colocataire et se surprend à soupirer. Il était vrai que c’était plutôt agréable, même pire que ça.

D’ailleurs, au fil du moment, le jeune homme laisse ses mains se crisper dans son dos, en tentant de se calmer, de respirer mais ça ne s’arrange pas. Sean continue ce qu’il avait commencer, en le caressant avec ses mains. Et puis, il continue encore en descendant d’un cran, pour venir embrasser ses pectoraux, ce qui le fait frissonner. Ses mains se décrispent de son dos pour le caresser de tout son long. Il ferme même les yeux alors qu’il sent ses lèvres descendre encore pour atterrir sur ses abdominaux. Ceci dit, ses mains se retirent puisque la position ne le lui permettait plus vraiment. Instinctivement son regard se pose sur Sean, qui était d’ailleurs presque à genoux, ce qui fit rougir ses joues.

Ne sachant quoi dire et encore moins quoi faire, sur le moment, le serveur repose ses mains sur les épaules de son ami, les caressant, au passage, comme pour l'encourager, à sa façon, donc plutôt maladroitement au final... !
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 25 Sep - 23:58


Sean ne savait pas vraiment ce qu’il était en train de faire, et manquait beaucoup d’assurance, mais il agissait quand même. Le pire aurait été de s’arrêter, finalement… ! Parce que là, dans de telles conditions, il devrait faire face aux questions qui lui trottent dans la tête, et discuter avec Ethan. Au moins là, pas de conversation, juste des actes. Pour autant, ça reste très perturbant, et très étrange mais au moins, c’est tout de même agréable, et pas qu’un peu. Le jeune homme prend de plus en plus de plaisir avec lui, et ça le rend dingue >< Même les baisers deviennent d’un naturel déconcertant.

Mais là, il se passe bien plus que des baisers. Le serveur se baisse, laisse ses lèvres courir sur lui, sur son torse, qu’il se permet même de caresser aussi, au passage. Ça le trouble complètement, sur le moment, et il sent ses joues devenir écarlates, alors qu’il se met presque à genoux devant lui. Un peu fébrile, Sean cherche à capter le regard d’Ethan, sans trop savoir pourquoi. Quand ce dernier pose son regard sur lui, le serveur se sent tout drôle une fois de plus, et frissonne quand ses mains atterrissent de nouveau sur ses épaules.

En le regardant une dernière fois, il vient déposer un autre baiser sur son corps, puis, il ferme les yeux, et recommence mais cette fois, en remontant, et pas en descendant. Ses lèvres glissent sensuellement sur son corps, le long de son torse, passe une fois de plus sur l’un de ses pectoraux, puis remontent encore, atterrissent dans son cou, sur sa joue, jusqu’à ses lèvres. A nouveau, Sean presse sa silhouette contre celle d’Ethan, et pose sa main sur sa nuque, pour l’inciter à se rapprocher, et l’embrasser une fois de plus.

Il avait le cœur complètement en vrac, la tête vraiment ailleurs… ! Et aussi, il avait chaud, très chaud, et se sentait tout drôle de ce qui était en train de passer >< Il ne savait même pas trop où ça allait les mener, ni même quelle était la suite du programme mais il se laissait aller et, même si tout ça avait quelque chose de déstabilisant, et d’effrayant, Sean sentait que ça avait au moins le mérite de le faire se comporter comme il en avait envie, comme il le voulait, sans avoir à se retenir, ou à se fixer des limites.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 0:30

Sean prenait beaucoup d’initiatives. Plus que lui déjà et Ethan se laissait complètement faire. Faut dire que le moment, aussi étrange que ça puisse être était particulièrement agréable. Les mains toujours posées dans le dos du serveur, il le regarde embrasser sa peau d’une manière timide mais qui ne manque pas de le faire frissonner, voir même souffler… ! C’est carrément dingue ce qu’il se passe mais le jeune homme n’a pas du tout envie que ça s’arrête ! Bien au contraire. Et puis, Sean ne s’arrête pas de toute façon.

En effet, ses mains se mettent à caresser sa peau en même temps que ses lèvres courent sur celle-ci. Lentement mais sûrement, il longe tout son torse pour atterrir au final, presque à genoux devant Ethan, ce qui ne manque pas de le faire rougir, surtout lorsqu’il relève la tête vers lui. Probablement pour l’encourager, le serveur passe ses deux mains sur ses épaules, les caressant au passage, un peu maladroitement. Ethan n’ose pas briser le silence qui s’était installé de lui-même et ce n’était pas plus mal à dire vrai. Converser n’arrangeait en rien les choses. Leurs regards se croisent encore une fois.

Là, Sean reprend où il s’était arrêté, en venant embrasser sa peau, une nouvelle fois. Cette fois, il laisse ses lèvres remonter, au lieu de descendre. Ethan frissonne de plus belle, en les sentant courir sur sa peau devenue chaude. Il crevait de chaud >< Et sans fermer les yeux, il le regarde remonter le long de silhouette. Ses lèvres atterrissent dans son cou, sa joue et ses lèvres.

A nouveau, sa silhouette se presse contre la sienne et la main de Sean se pose sur sa nuque, le rapprochant de plus belle de son visage alors qu’il l’embrasse à nouveau. Si Ethan avait été passif jusqu’à maintenant, il se rattrape dans le baiser, en venant chercher sa langue une nouvelle fois. Il se permet même de la sucer au passage, d’une manière encore plus sensuelle. Cependant, il s’arrête finalement, pour laisser ses lèvres dériver dans le cou du serveur. En se lâchant encore un peu plus, il ferme les yeux, en se surprenant même à venir aspirer sa peau, au passage tandis que ses mains s’étaient remises à caresser le corps du serveur.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 0:59


Sean avait pas mal pris les commandes jusque là, sans doute parce que ça l’aidait, encore et toujours, à ne pas songer à autre chose. Pour autant, il manque clairement d’assurance, et se montre drôlement hésitant, dans chacun de ses gestes, dans chacune de ses initiatives. Il faut dire que c’est quelque chose de tout nouveau, dont il n’a pas l’habitude, et il a très peur de mal s’y prendre. Il craint, aussi, d’aller trop vite, et qu’Ethan le lui reproche, ou qu’il mette fin à l’instant. C’est donc le ventre noué, et un peu nerveux, qu’il se permet d’embrasser le torse de ce dernier, et de le caresser, même, tout en se redressant lentement. Les soupirs de son colocataire l’ont quand même aidé à se rassurer, un peu, ça l’a même, pour tout dire, émoustillé davantage.

Dès qu’il est complètement debout, Sean revient prendre les lèvres d’Ethan et, rapidement, ce dernier répond à son baiser d’une manière tout à fait torride… ! Il vient même sucer sa langue un instant, ce qui a le don de le chambouler une fois de plus… En tout cas, dans ses gestes, Sean comprend que son colocataire en a envie tout autant que lui, c’est évident, même… ! Quand le baiser prend fin, d'ailleurs, Ethan laisse ses lèvres courir dans le cou de Sean qui, lui, garde sa main posée naturellement sur sa nuque. Elle se crispe même un peu dessus quand il vient aspirer sa peau, laissant peut-être une trace de son passage… ?

Cette initiative le fait légèrement gémir, alors qu’Ethan laisse doucement mais sûrement ses mains gambader sur son corps athlétique. Les yeux fermés, Sean en profite vraiment beaucoup, et revient se coller franchement à lui, alors que sa main libre reste appuyée un long moment sur le mur derrière lui. Il la laisse se crisper dessus, comme pour pouvoir se raccrocher à quelque chose.

Il faut dire que le plaisir ressenti commence vraiment à lui faire tourner la tête. D’ailleurs, sa respiration en devient plus courte, tout comme son corps qui devient brûlant. Sean sent même une autre déclaration de cette excitation se faire, et pas n’importe laquelle >< Il déglutit alors bruyamment, avant d’essayer de prendre une profonde respiration, pour se calmer un coup. En vain, of course… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 1:16

Si au début le jeune homme est carrément intimidé par les gestes de Sean, par la suite, Ethan se surprend à apprécier, encore une fois ses baisers sur son corps. Faut dire que lui-même se trahissait, en sentant son cœur s’accélérer, s’entendre même soupirer de plaisir, au final. C’était indéniable, il appréciait le moment plus qu’il ne l’aurait imaginé ! D’ailleurs, il se délecte un peu du moment jusqu’à ce que le serveur remonte à nouveau le long de son torse, pour embrasser son cou et sa joue et ses lèvres. Sa main se pose sur sa nuque et encore une fois, ils s’embrassent de plus belles.

Seulement, cette fois, Ethan répond directement au baiser, avec une certaine envie ! Faut dire que ses envies avaient été décuplé et à présent, il comptait bien agir. D’ailleurs, cédant à une nouvelle pulsion, le serveur vient même sucer la langue de son ami, en se laissant complètement aller, jusqu’à ce que leurs lèvres finissent par se séparer. Cette fois-ci, celles d’Ethan atterrissent dans le cou de Sean, où il se permet d’embrasser le creux de son cou. Ne s’arrêtant pas là, le jeune homme ose même aspirer légèrement sa peau, sans prendre conscience qu’il allait probablement y laisser une trace.

En l’entendant légèrement gémir, le cœur d’Ethan repart en vrille et ses mains se mettent à caresser la silhouette musclée de Sean. Ses lèvres remontent jusqu’à son oreille, la mordillant au passage. Le serveur ne réfléchissait vraiment pas à ce qu’il faisait et laissait ses impulsions prendre le dessus sur tout le reste. D’ailleurs, sentir Sean si près de lui, pressé contre sa silhouette, ça ne le laisse pas du tout indifférent. Ça le trouble complètement !

Après avoir enfoui son visage une nouvelle fois dans le creux du cou de Sean, ses lèvres atterrissent sur son épaule qu’il embrasse au passage alors que ses mains continuent de courir sur dans le dos d’Ethan, le rapprochant encore plus de sa propre silhouette. Tout ça commence sérieusement à lui donner chaud ! C’est terriblement excitant aussi, peut être gênant aussi...>< ?

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 1:33


Sean se laisse de plus en plus aller. Certains de ses gestes se font étrangement naturels tandis que d’autres, parfois, lui demandent de prendre un peu sur lui, parce qu’il a toujours la peur au ventre, parce que ce n’est pas simple, et qu’il s’avère parfois un peu maladroit. Pour autant, il sait tout de même profiter du moment, et cède parfois à certaines de ses pulsions, la plupart du temps sans réfléchir, à dire vrai. Il faut dire que s’il prenait le temps d’analyser tout ce qu’il était en train de faire, ça le ferait certainement plus paniquer qu’autre chose.

Après un baiser des plus sensuels, les lèvres d’Ethan se posent dans son cou, le faisant frissonner et même gémir, quand il sent son colocataire aspirer sa peau. Peut-être qu’il aurait une trace de son passage, peut-être que ça resterait un souvenir de leur rapprochement. Le jeune homme n’y songe pas bien longtemps, savourant encore une fois l’instant, tout en restant tout proche de son ami, pressant sa silhouette contre la sienne, même.

Les lèvres du serveur remontent jusqu’à son oreille, la mordant doucement, faisant une fois de plus chavirer son cœur. Les initiatives d’Ethan le surprenaient, le déstabilisaient et, en même temps, ça lui faisait tellement de bien >< Il soupire, en sentant ses lèvres sur son épaule. Toutes ses attentions commençaient sérieusement à le rendre dingue, et son excitation se faisait de plus en plus palpable, ce qui le rendait tout chose, et qui le gênait aussi un peu… ! Il ne pensait pas un jour se retrouver à ce point émoustillé à cause d’un homme. Encore moins à cause d’Ethan.

Doucement, il le décolle du mur, pour caresser son dos comme il le souhaite, longuement et, au fur à mesure, il laisse même ses doigts s’enfoncer dans sa peau, et ses mains descendre encore. Le souffle court, Sean penche la tête pour respirer de plus en plus bruyamment, tandis que ses mains se posent fébrilement sur les fesses d’Ethan, alors que ses joues rougissent encore de plus belle.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 1:51

Les initiatives de Sean l’avaient quand même pas mal émoustillé. En fait, ça l’avait encouragé à en faire à son tour. En effet, jusqu’à maintenant, il s’était montré craintif. Probablement de peur que ça aille trop vite, que Sean change finalement d’avis et que tout ça s’arrête sur une note pareille ! Il savait que lorsqu’il se retrouverait seul, le jeune homme aurait tout le temps de songé à la situation et cette partie là l’angoissait un peu. C’est pour cette raison qu’il a décidé d’arrêter de réfléchir et de laisser ses envies sur l’instant prendre le dessus sur tout le reste.

Quand leurs lèvres se séparent, suite à un baiser plutôt torride, le jeune homme prend alors les devants, en venant embrasser puis même aspirer la peau du serveur. Ethan se laissait vraiment aller et en entendant Sean qui avait l’air réceptif à ses gestes, ça ne fait que l’encourager d’avantage ! Car, lui non plus ne savait pas vraiment comment s’y prendre ! Pas très adroit.

Alors, après s’être attaqué à son cou, le jeune homme remonte jusqu’à son oreille, dont il commence à mordiller le lobe quelques instants. Ensuite, ses lèvres découvrent son épaule qu’il embrasse à son tour. Geste qui fait soupirer Sean, au passage. Ethan continue de plus belle, en se rapprochant encore plus de la silhouette du serveur qu’il caresse avec ses mains.

Sean, de son côté, le décolle finalement du mur, pour laisser ses mains caresser son dos. Ethan se laisse faire et sent ses mains, glisser le long de celui-ci pour atterrir sur ses fesses. Ses joues rougissement parce qu’il commence à être excité et dans son caleçon, la preuve en est. Gêné, le jeune homme essaie d’occulter la chose. Il savait que ça n’allait pas longuement passer inaperçu… ! Il a le réflexe de baisser les yeux et forcément, il n'avait pas l'air d'être le seul dans cet état là ! Sur le coup, il scotche un peu XD

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 2:03


Sean ne réfléchit pas, et songe uniquement au plaisir. Il a, cependant, l’impression de tout redécouvrir. Il a pourtant l’habitude d’être aussi intime avec des femmes, et ça pourrait lui sembler simple de reproduire la même chose, ou presque, avec un homme, mais ça n’est pas du tout le cas. Il a la sensation d’être novice, mal à l’aise, et peu adroit. Ses mains ont tendance à trembler très facilement, et la gêne l’empêche aussi parfois d’agir, et le bloque. Heureusement (ou pas ?), quand l’un a un blocage, l’autre parvient à prendre les devants, à agir en conséquence, pour aller de l’avant, et les empêcher de stagner. Le problème à cela c’est que, rapidement, ils commencent à franchir des limites, et pas n’importe lesquelles.

Ils se retrouvent tout de même torses nus, l’un contre l’autre, dans une chambre. Ils s’embrassent, se caressent, se découvrent. Tout devient plus sensuel, et plus fougueux. Le désir est bien présent, grandissant, même. Il y a de quoi se faire peur, n’empêche… ! Mais Sean refuse d’y songer. Dès que des questions le traversent, il les repousse aussi vite qu’elles sont venues. Il a simplement à se focaliser sur Ethan pour que tout aille subitement « mieux ». La gêne est toujours là, l’appréhension aussi mais l’analyse, ce sera pour plus tard.

Le moment dure longtemps. Ils se touchent, s’embrassent. Sean finit même par décoller son colocataire du mur, pour pouvoir caresser son dos, longuement, avant de laisser ses mains, chaudes, voire même brûlantes, glisser le long de sa silhouette, de sa colonne vertébrale, plus précisément, pour atteindre ses fesses. Dès que c’est fait, il se sent tout gêné à nouveau, avant qu’Ethan ne se décolle légèrement de lui, pour baisser la tête.

Ne comprenant pas trop ce qu’il regarde, Sean fronce les sourcils, et finit par regarder dans la même direction que lui. En voyant les bosses évidentes dans leurs deux jeans, le jeune homme déglutit bruyamment, comprenant pourquoi son pote s’était arrêté brusquement d’agir. Il y a de quoi se sentir troublé… ! Sean se sent tout gêné mais ne peut s’empêcher de penser que son ami apprécie l’instant, puisqu’il s’est mis dans le même état que lui… Seul problème, il ne sait pas trop où ça va les mener, à présent.

Doucement, il laisse une main revenir sur sa nuque, pour y exercer une nouvelle pression, et reprendre ses lèvres par la même occasion, mais plus doucement, en mettant de côté la fougue, un moment. Pour ne pas le mettre mal à l’aise, Sean vient ensuite coller sa joue à la sienne, pour lui parler à l’oreille, sans le forcer à le fixer, dans cette position.


Ça… ça va ?

Demande-t-il, tout fébrile.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 2:26

Sean et Ethan ont un gros point commun, sur ce coup là ! S’ils s’en sortent très bien avec des femmes, il est certain que là, à l’instant, ils ne sont pas du tout doués ! En même temps, c’est plutôt compréhensible ! C’est la première fois qu’ils leur arrivent un truc pareil ! C’est vraiment étrange, bizarre. Le serveur ne comprend toujours pas d’où vient cette soudaine attirance mais au lieu d’y songer, il y fait abstraction ! Ça lui évite de se prendre trop la tête. Parfois, il a des hésitations, tout comme Sean. A tour de rôles, ils prennent mutuellement les devants. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui manque, bien au contraire ! Si ça n’avait pas été le cas, ils n’en seraient pas là. Ethan n’a pas l’habitude de se forcer ou de faire des choses qu’il n’a pas envie de faire. Le désir et l’envie sont bien présents.

Ethan ne sait pas du tout où ça va les mener. Ils sont quand même torse nu, entrain de s’embrasser, se caresser même, depuis de longues minutes ! Ce n’est pas rien. Ce n’est pas le genre de choses qu’il est prêt à oublier, bien au contraire, voir même accepter. Pourtant, c’est bel et bien la réalité. C’est avec Sean qu’il se trouve, dans sa propre chambre. Il n’a pas du tout envie de faire marche arrière, en plus de ça. Toutes ses pensées s’entrechoquent dans sa tête et il fait bien vite de les oublier.

Alors qu’Ethan embrasse toujours l’épaule du serveur, il sent les mains de Sean glisser longuement dans son dos. Il ne se contente pas de ça, puisqu’elles viennent ensuite se poser sur ses fesses. Les rapprochant d’avantage, d’ailleurs ! Et puis, il ressent son excitation se faire de plus en plus palpable. Si au départ c’était dans sa tête, là, c’est vraiment réel et en plus… ça se voit ! C’est ce qu’il constate en baissant la tête mais en détournant le regard, il constate également qu’il n’est pas le seul dans ce cas là. C’était réconfortant mais aussi gênant d’un seul coup !

Ethan dégluti alors et remarque que Sean avait également baissé la tête, pour regarder dans sa direction. Maintenant qu’ils étaient au courant XD Le jeune homme peine à relever la tête pour l’observer mais finit quand même par le faire, brièvement. Bien sûr, leurs corps les trahissent complètement mais ça avait quelque chose d’extrêmement troublant. Sean finit par agir, en venant faire pression sur sa nuque, pour reprendre ses lèvres d’une manière beaucoup plus douce. Voir presque apaisante.

Le cœur en compote, le jeune homme se laisse faire alors que sa joue finit par se coller à la sienne. Intrigué, il sent son cœur bugué lorsque Sean l’interroge. Malgré la gêne qu’il ressentait, ça allait plutôt bien. Toujours dans le but de le rassuré, Ethan hoche doucement la tête.

Ouais, ouais, ça va. Pas de problèmes.

Souffle-t-il, en tentant de se montrer convainquant quand même. Il finit par le regarder, après lui avoir naturellement volé un baiser. ça prouvait qu’il ne se forçait pas, right ? Ethan ajoute ensuite :


Et… toi ?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 15:35


Ça va très loin. Trop loin ? Il est peut-être temps de faire marche arrière… ! Sean se le dit, par moment, mais dès qu’Ethan le touche, l’envie de continuer se fait trop forte. En plus, il craint d’avoir des regrets s’il met un terme à tout ça et, sans doute un peu lâchement, il n’a pas envie d’affronter tout de suite les questions qui résonnent dans sa tête. Il parvient à les chasser, d’ailleurs, quand il se laisse aller avec son colocataire… Il faut dire que c’est agréable, de l’embrasser, de sentir sa peau de plus en plus chaude sous ses paumes… Et, en fait, ça devient même excitant, et pas qu’un peu. Il faut dire que ça fait un moment qu’ils ont commencé à se toucher, à s’embrasser et, forcément, leurs corps finissent par trahir leurs ressentis, et Sean s’en rend compte, quand il pose son regard dans la même direction que son pote.

Comme Ethan scotche un peu là-dessus, et Sean aussi, mais moins longtemps, ce dernier se demande si tout ça n’est pas allé trop loin, et si son ami ne se sent pas mal. Ça l’inquiète, parce qu’il ne voudrait pas que les choses se passent mal entre eux deux ! Alors, il rougit, mais essaie malgré tout de prendre sur lui, en venant doucement prendre les lèvres de son colocataire, d’une manière un peu plus délicate, comme pour l’apaiser, mais aussi pour attirer son attention. Sans trop lui en demander, le serveur vient poser sa joue contre la sienne, ne l’obligeant pas, ainsi, à le regarder droit dans les yeux, ce qui peut faciliter les choses, pour communiquer… ! Parce que la gêne est tout de même toujours bien présente entre eux deux, et qu’elle ne va certainement pas s’envoler de si tôt. Il en profite donc pour l’interroger, et lui demander clairement si ça va. Il est clair que si ça n’avait pas été le cas, il aurait pris sur lui, et sur ses pulsions, pour tout arrêter.

Il n’aurait pas supporté de savoir qu’Ethan vivait mal ce rapprochement. Mais son ami le rassure, et pas qu’un peu. D’abord il lui dit que ça va, mais il ajoute aussi qu’il n’y a aucun problème. Cette phrase aurait été anodine en temps normal mais, pour Sean, cela veut bien dire qu’Ethan ne voit pas d’inconvénient à ce qui est en train de se produire, et qu’il ne compte pas y mettre fin. Ce dernier finit par s’éloigner, enfin juste assez pour le regarder et reprendre ses lèvres, brièvement, mais sans hésitation, et sans gêne. C'est rassurant, aussi !

Par la suite, quand il lui retourne la question, Sean a la force de plonger son regard dans le sien. Dans un souffle, et d’une voix basse, il lui donne finalement sa réponse :


Pareil.

Ses yeux dérivent doucement, et il regarde les lèvres d’Ethan, avant d’ajouter, en sentant de nouveau son cœur reprendre un rythme très soutenu :

Pas de problème.

Dès lors, ses yeux se referment, et ses lèvres viennent de nouveau se presser contre les siennes. Sean enroule ses bras autour de la silhouette de son colocataire, tout en l’embrassant, ce qui le rapproche forcément de lui, et pas qu’un peu. Leurs excitations respectives ne peuvent donc que se heurter l’une à l’autre, et cela trouble forcément le serveur, très émoustillé, mais aussi rassuré, finalement, de sentir que c’était pleinement partagé.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 16:15

Ethan commence à être drôlement troublé et aussi très excité. Il apprécie beaucoup ce qu’il se passe entre eux. Même un peu trop ! Le serveur a particulièrement chaud et se sent de plus en plus à l’étroit dans son caleçon ! Ses joues prennent une couleur cramoisie lorsqu’il baisse les yeux pour enfin réaliser qu’une bosse s’était formée sur son entrejambe. Ça le gêne complètement mais c’était une preuve irréfutable qu’il aimait ce qu’il se passait. Seulement, ça lui fait un peu peur mais se conforte dans l’idée qu’il n’est pas le seul dans cette situation puisque Sean avait la même chose de son côté.

Troublé, le serveur scotche un peu trop longtemps là dessus. Il s’était un peu arrêté de bougé, sur le moment mais se dit que ce n’était pas la meilleure chose à faire ! Il rougit de plus belle quand il remarque que Sean avait probablement comprit ce qu’il se passait à l’instant. En se sentant particulièrement gêné, son regard peine à se poser dans le sien, au départ. Même si ça le gêne, le jeune homme n’avait pourtant pas envie que ça s’arrête, bien au contraire ! Alors quand Sean vient brièvement prendre ses lèvres, le serveur se laisse faire. Sa joue se colle à la sienne tandis qu’il prend la parole pour lui demander si ça allait.

Ethan s’empresse de le rassurer. Ça allait bien, malgré la gêne qu’il avait ressenti ! D’ailleurs, il ajoute qu’il n’y a aucun problème. Il s’écarte un peu, vient même prendre ses lèvres, en l’interrogeant à son tour, pour etre certain aussi. Son rythme cardiaque s’accélère, en attendant sa réponse. Ce dernier le rassure finalement et son regard se perd à nouveau dans le sien.

Sean ajoute la même chose que lui, qu’il n’avait pas de problème. Définitivement rassuré, le serveur ferme les yeux, en se laissant à nouveau aller. Leurs lèvres se retrouvent et les bras de Sean s’enroulent autour de sa silhouette. Ethan se presse de plus belles contre son pote tandis qu’il prolonge le baiser avec envie. En sentant son corps aussi proche du sien, le jeune homme se sent tout chose et son excitation ne faisait que grimper de plus en plus. A son tour, il laisse ses mains glisser dans le dos du serveur, jusqu'à ses fesses, qu'il crispe légèrement par dessus son pantalon.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 18:01


Okay, donc il n’y a aucun problème. Ce n’est pourtant pas ce qui rassure Sean davantage XD En fait, il est soulagé dans un sens, parce que ça l’aurait vraiment embêté qu’Ethan vive mal la « chose ». Cela dit, ça ne l’empêche pas de rester très déstabilisé par ce qui se passe entre eux deux. C’est tout de même un truc de dingue… ! Et Sean en est vraiment tout troublé, surtout quand il remarque que ce rapprochement l’excite, et pas qu’un peu… Au passage, il ne peut que constater que cette excitation grandissante est pleinement partagée, quand il suit le regard d’Ethan, qui s’était posé un peu plus bas. Ça a de quoi le faire se poser, encore, une multitude de questions… ! Mais comme ils viennent de se rassurer mutuellement, un nouveau rapprochement entre eux ne tarde pas à se produire.

Sean laisse ses lèvres capturer les siennes à nouveau et, automatiquement, c’est avec passion et sensualité qu’ils s’embrassent, alors que le serveur laisse ses bras s’enrouler autour de la silhouette de son colocataire. C’est encore une fois très perturbant, mais c’est aussi carrément agréable… ! Surtout qu’Ethan prolonge le baiser, avec une envie évidente, ce qui ne manque pas de les faire se rapprocher encore ! Leurs torses se pressent d’ailleurs sensuellement l’un contre l’autre. Sean a de plus en plus chaud, son excitation n’arrête pas de grandir, surtout que son ami laisse ses mains courir dans son dos, jusqu’à s’arrêter sur ses fesses.

Surpris qu’il crispe ses mains dessus, mais aussi très émoustillé, le jeune homme ne contient pas un gémissement, cette fois peu discret, qui vient s’écraser contre les lèvres d’Ethan. Maintenant qu’il savait que ce dernier ne comptait pas faire tout arrêter, et qu’il n’y avait pas de problème, Sean n’envisageait plus de faire marche arrière. En profiter était sans doute la meilleure chose à faire. Il s’était promis de sauter sur chaque occasion qui se présente ! Et cette occasion, il l’a sous les yeux.

Après avoir récupéré brièvement son souffle, les baisers reprennent, et Sean se laisse aller au point de lui mordre la langue, tout en laissant ses paumes toutes chaudes glisser dans le dos musclé de son colocataire. Elles repassent rapidement sur le devant de sa silhouette, pour caresser son corps une fois de plus, ses pectoraux, puis ses abdominaux, avant de buter légèrement sur le rebord de son pantalon.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 18:33


Après s’être mutuellement rassuré sur leur état actuel, Sean et Ethan reprennent là où ils s’étaient arrêtés. Tous deux avaient l’air de souhaiter que ça continue ainsi. Bien que ça le trouble toujours autant de ressentir une telle chose à l’instant, le jeune homme ne souhaite pas s’éloigner pour autant. Suite à cette courte conversations, ils s’embrassent à nouveau, avec une certaine aisance. Sans se prendre la tête. Les bras du serveur s’enroulent autour du corps d’Ethan et ce rapprochement le rend une nouvelle fois tout chose. Ethan en profite alors pour prolonger le baiser, en venant chercher sa langue avec envie. Les doutes passés, il n’était pas du tout prêt à mettre fin à cette échange.

Alors que son torse se presse contre le sien, les mains d’Ethan viennent courir dans son dos, encore une fois. Il le caresse et descend finalement d’un cran. Ses mains se crispent sur les fesses du serveur. Cette initiative ne laisse pas Sean indifférent et le gémissement qui s’écrase sur ses lèvres lui fait perdre la tête, le trouble énormément mais l’excite aussi... ! Ses mains se décrispent alors et continue de caresser franchement les fesses du serveur.

Le souffle de plus en plus court, tous deux reprennent leur respiration mais leurs lèvres se retrouvent rapidement. Sean se met même à mordre sa langue dans le feu de l’action, cette initiative le fait doucement gémir, surpris par ce geste. Son coeur s’emballe de plus belles, dès que les mains de so ami se mettent à le caresser à nouveau, dans son dos, puis sur son torse. Il a même un raté en les setant buter contre le rebord de son pantalon. Dans celui-ci, son excitation se fait encore plus évidente d’ailleurs... et Ethan avait l’impression de ne plus se contrôler sur le moment.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 18:48


Sean ne regrette pas d’avoir eu cette « mini » conversation avec Ethan qui leur a finalement permis de se rassurer l’un et l’autre. Même si la situation n’est pas rassurante en elle-même, c’est tout de même un soulagement que le serveur ressent quand il comprend que ses ressentis sont pleinement partagés. Il se serait senti drôlement mal si ça n’avait pas été le cas ! Il s’en serait voulu, et aurait eu drôlement honte. Mais, heureusement, Ethan et lui étaient sur la même longueur d’ondes, et depuis de longues minutes, à présent. Les barrières s’effondraient les unes après les autres, leur permettant de se découvrir d’une manière qu’il n’avait certainement jamais envisagée jusqu’à alors.

Les baisers se font naturels, et de plus en plus charnels. Les gestes, aussi, sont de plus en plus directs, comme les mains d’Ethan, par exemple, qui se retrouvent sur le fessier de son colocataire, et qui le caressent franchement. N’y restant pas insensible, Sean se permet à son tour quelques caresses, d’abord dans le dos d’Ethan, puis sur son torse, tout en rendant le baiser carrément enflammé, en osant venir mordre sa langue. Ça ne manque pas de le faire réagir à son tour, et le gémissement qui s’écrase sur les lèvres du serveur le surprend, en même temps que ça lui donne envie, évidemment, de continuer sur cette voie.

D’ailleurs, finalement, quand ses mains viennent à buter contre le rebord du pantalon d’Ethan, Sean commence à avoir une idée en tête, et pas n’importe laquelle. Il ne la met pas de suite à exécution, et prolonge simplement le baiser, en continuant ses caresses un moment, avant de trouver en lui le courage et la force d’aller plus loin. C’est le désir qu’il ressent pour Ethan qui aura finalement eu raison de lui.

Mettant fin à leur baiser, Sean reprend son souffle et, la bouche entrouverte, il baisse les yeux en direction du jean d’Ethan, en constant toujours une bosse en-dessous du vêtement. Cette fois, pas question de bloquer dessus, et le serveur relève les yeux vers son ami, pour l’embrasser une fois de plus, mordant ses lèvres, sa langue, tout en prenant cette initiative, qu’il avait en tête depuis quelques secondes. Ses mains se placent en effet sur les boutons de son jean, qu’il ose faire sauter un part un, en sentant évidemment se dessiner, juste en-dessous, sous ses doigts, son membre bien durci. Tout retourné par ses propres agissements, Sean a l’impression de perdre le contrôle de lui-même, surtout quand il sent ses mains se mettre à trembler soudainement.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 19:12

Même si leurs excitations étaient à présent plutôt palpables, le jeune homme n’en est plus aussi troublé qu’avant ! Ces quelques mots échangés l’ont rassuré. A dire vrai, même si il avait très envie de continuer, il avait aussi un peu peur ! Tout ça, c’est trop nouveau, il n’est pas forcément très à l’aise. Surtout que lorsqu’il se permet de réfléchir à tout ça, ça ne fait que le bloquer d’avantage, ce qui ne l’aide clairement ! Alors lorsqu’il a des gestes envers Sean ou qu’il l’embrasse, ça l’empêche de se prendre la tête. C’est la solution qu’il a choisit à présent. Ethan essaie de se montrer un peu moins maladroit et plus sûr de lui, bien qu’en vérité ce n’était pas du tout le cas.

Pendant qu’ils échangent un autre baiser, plus charnel et sensuel qu’autrefois, le jeune homme se permet de poser ses mains sur les fesses du serveur, par dessus son pantalon. Au départ, si elles se sont crispées dessus, cette fois-ci, il se permet de les caresser et pas qu’un peu ! Enivré par le désir qu’il ressent de plus en plus, Ethan se laisse aller à ses envies. Et puis, il ne reste pas insensible aux gestes du serveur qui vient lui mordre la langue et même le caresser à son tour... Ce qui l’excite d’avantage au point de se sentir une nouvelle fois encore plus à l’étroit dans son jean.

Ethan continue ses caresses sur ses fesses, tandis que leurs lèvres se séparent. Le serveur reprend son souffle, qui se faisait de plus en plus bruyant. Se rendant compte de l’état dans lequel il l’avait mit, Ethan rougit doucement. Les mains de son ami butte finalement sur le rebord de son jean et ça le rend tout chose, surtout lorsqu’il le voit baisser les yeux. Le moment ne dure cependant pas longtemps car Sean relève la tête et revient à nouveau à la charge. Le serveur ose venir lui mordre les lèvres puis même sa langue ce qui fait complètement chavirer Ethan, dont les mains s’étaient frayer un chemin dans son pantalon, en le caressant directement par dessus son caleçon.

Sean de son côté, prend une nouvelle initiative qui ne manque pas de faire rougir d’avantage le serveur qui sent son coeur prendre un rythme encore plus soutenu. En effet, il vient déboutonner les boutons du pantalon d’Ethan. Ethan sent les mains du serveur trembler sur son jean et une des mains d’Ethan vient se poser sur sa nuque, l’embrassant de plus belles encore... ! Ethan était complètement entrain de perdre le contrôle des évènements et ça avait quelque chose de troublant et de très excitant en même temps.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 19:28


Sean s’était promis de ne plus penser à rien, certains que toutes les questions qui lui passaient à l’esprit ne feraient que le freiner dans ses intentions. Il se sentait malgré tout un peu inquiet parce qu’il ne maîtrisait pas du tout la suite des évènements et qu’il ne savait pas où tout ça finirait par les mener. En fait, il avait la sensation de perdre le contrôle. Dans sa tête, c’était la confusion la plus totale, et s’il s’était mis à y réfléchir de manière posée, peut-être aurait-il était nettement plus raisonnable. Mais là, il a l’impression de ne plus rien maîtriser, et de se laisser complètement porter.

D’ailleurs, les baisers s’enchaînent à présent, presque naturellement. Quand il sent les mains de son colocataire passer entre son jean et son boxer, Sean ne contient pas un nouveau gémissement. Il n’essayait plus de cacher son plaisir qui était, de toute manière, palpable, à présent. Lui, il ose encore aller plus loin, en déboutonnant finalement le jean d’Ethan. Se sentant tout gêné, mais à la fois excité, il voit ses mains trembler, et ça ne l’aide pas à le déshabiller. Il faut dire que tout ça, ça faisait tout de même beaucoup, et ça n’était pas rien. Alors, forcément, ça a de quoi le troubler, au point de le faire rougir, d’ailleurs, quand Ethan ramène son visage au sien, pour prendre fougueusement ses lèvres.

Les questions dans sa tête se faisaient nombreuses et pourtant, quand il agissait, Sean ne réfléchissait pas. Il avait l’impression qu’une entité prenait possession de lui, certainement ses pulsions, et ses envies, en fait, auxquelles il avait terriblement envie de céder. Pour finir, d’ailleurs, il revient mordre la langue de son ami, ayant compris que ça lui faisait de l’effet, et voulant peut-être l’exciter davantage >< Lui-même, d’ailleurs, il était en train de se mettre dans un état pas possible.

Le pantalon d’Ethan finit par tomber à ses pieds. Comme, en même temps, le baiser venait de se terminer, le serveur ne peut s’empêcher de jeter un œil plus bas, pour pouvoir le regarder, le contempler, et surtout se rendre compte de l’état dans lequel il était. De le voir, comme ça, ça l’excite davantage, et ses joues deviennent cramoisies, alors qu’une nouvelle sensation de chaleur vient l’envahir. Ça le rendait fou, ça commençait vraiment à être dur de se contrôler, et ce, malgré la peur, et les hésitations ! L’envie prenait le pas sur le reste, à tel point qu’une des mains de Sean termine sa course sur la bosse que formait son s*xe, par-dessus son sous-vêtement.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 19:49

Mettant de côté ses pensées, le jeune homme essaie de se concentrer sur les gestes et les initiatives qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Ils allaient surtout de plus en plus loin, aussi. Le pire c’était qu’il appréciait ce qu’il se passait et ne voulait pas que ça s’arrête. Ils se laissaient porter par leurs envies et Ethan évitait de penser à la chute de toute cette histoire, au final. Dans un autre baiser, le serveur en profite pour laisser ses mains se glisser entre son pantalon et son caleçon. Jamais il avait songé que caresser des fesses masculines pouvait lui faire un tel effet et pourtant... ! N’étant pas inquiet, le gémissement de Sean le rassure sur son initiative, n’ayant pas envie de presser les choses. Elles ne tenaient qu’à un seul fil. Il pouvait très bien se rétracter à tout moment.

Ne pensant plus à ça, puisque l’initiative que prend Sean le chamboule. En effet, ses doigts commencent à déboutonner son pantalon et ça ne le laisse pas indifférent, non. Sous ses doigts, il pouvait très bien sentir la bosse que formait sa virilité de plus en plus durcie par l’excitation. Et puis, Ethan essaie de l’encourager, en l’embrassant encore une fois, en faisant pression sur sa nuque, en même temps, en sentant ses mains se mettre à trembler. Son initiative était encore une fois une sorte de pas en avant, une nouvelle étape de franchie et ça le perturbait quand même malgré l’envie grandissante.

Partageant encore un baiser, le jeune homme ne peut s’empêcher de gémir une nouvelle fois, en se montrant de plus en plus expressif d’ailleurs, quand Sean vient mordre sa langue. Ce n’était pas quelque chose qui le laissait de marbre et Sean semblait l’avoir remarqué. Ethan avait l’impression de dérailler complètement et n’arrivait pas du tout à se calmer.

Quand son pantalon tombe le long de ses jambes pour atterrir sur ses chevilles, Ethan s’en débarrasse rapidement bien que ses joues s’étaient remises à rougir. Ses yeux se rouvrent et il baisse les yeux vers son caleçon déformé par son membre durci. Le regard de Sean sur lui fait battre son coeur encore plus vite. Ce dernier rate même un battement quand la main du serveur vient directement se poser sur son sous-vêtement. Une énorme vague de chaleur vient l’envahir tandis qu’il se mord furieusement la lèvre inférieure. Son autre main se retire du pantalon de Sean pour se reposer sur son torse qu'il se remet à caresser.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 20:04


Si Sean se permettait tant d’initiatives, ce n’était absolument pas par hasard. En fait, à chaque fois qu’il avait une hésitation, qu’il tremblait, ou qu’il se sentait un peu perdu, Ethan était capable de le sentir, à tel point qu’il finissait toujours par le rassurer à sa manière, et par l’encourager, que ce soit en l’embrassant, en lui jetant un regard, ou bien en le touchant… Et, à chaque fois, ça motivait Sean à dépasser ses craintes, pour faire tomber une nouvelle barrière. C’était presque toujours lui qui allait plus loin, mais en même temps, c’était à chaque fois sous l’influence d’Ethan. Tout allait donc de plus en plus vite, et le serveur se sentait carrément perdre les pédales. Il gémissait, d’ailleurs, de plus en plus souvent, et de plus en plus bruyamment, aussi… ! Sa peur était bien présente, et lui tiraillait le ventre mais, en même temps, il profitait des sensations absolument énormes qui le traversaient à chaque fois qu’il sentait la présence de son colocataire contre lui.

Quand Ethan vient passer sa main sous son pantalon, pour caresser ses fesses, Sean se sent tout drôle, et en même temps, très excité. Il vient mordre la langue de son pote, le sachant sensible à ce genre d’initiatives. Il commençait, effectivement, à bien le connaître, et se permettait d’en jouer, pour le rendre fou…

Le pantalon tombe à ses chevilles, et c’est une étape de plus de franchie. Le cœur complètement en vrac, et ayant de plus en plus chaud, Sean se remet à caresser la silhouette de son ami qu’il n’avait jamais trouvée aussi appétissante que jusqu’alors. Là, il se délecte de sentir sa peau, ses muscles défiler sous ses doigts, à tel point que cette même main finit par atterrir sur son sous-vêtement, au niveau de l’entrejambe. Lui-même tout perturbé par cette initiative, et tout troublé par ce que qui se dessine sous sa main, il sent ses joues rougir, et sa propre excitation augmenter. C’était la toute première fois qu’il osait toucher le s*xe d’un autre homme… ! C’était à travers un tissu, certes, mais ça avait tout de même de quoi le déstabiliser.

Sean le caresse un instant, de bas en haut, avant de poser ses mains sur ses hanches, pour finalement le pousser en direction du lit. Fatigué d’être debout, il incite donc Ethan à s’étendre sur le matelas, tout en reprenant ses lèvres. Il prenait de plus en plus d’assurance, certainement depuis qu’il avait constaté l’excitation de son ami qu’il ne pouvait désormais plus du tout contester… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 20:24

La soirée prenait incontestablement des tournures de plus en plus étonnantes. Si au départ ils avaient peur d’affronter leurs désirs, là ce n’est pas forcément toujours le cas. Non, les initiatives se faisaient plus nombreuses et plus rapides aussi. Dans sa chambre, ils sont tous les deux torses nus, ils se touchent, s’embrassent sans arrêt. Ça en était presque naturel et spontané alors qu’en vérité tout ça le troublait complètement. Ceci dit, Ethan ne cessait d’encourager Sean, dès qu’il avait une hésitation. Excité dans un point de non retour, le serveur n’avait pas envie que tout s’arrête subitement. Même avec une boule dans le ventre, le stress qu’il ressentait et l’envie aussi qui se faisait plus que prenante, il continuait de l’encourager dans ce sens.

Sa main, à lui, dans le pantalon du serveur continue de caresser son fessier qu’il se surprend à trouver agréable. Il se plait à le caresser de la sorte et ne s’arrête pas de suite. Sean, lui, s’occupe de lui déboutonner son pantalon. Initiative surprenante mais qu’il encourage, en l’embrassant encore une fois avec envie. Sean vient même lui mordre la langue ce qui le fait une nouvelle fois complètement chavirer. Ça le rend dingue. En même temps, son vêtement tombe sur ses chevilles et Ethan se retrouve à demi nu devant son pote. Dans un contexte pareil, c’est carrément déstabilisant.

Quand leurs lèvres se séparent, son regard se baisse pour se regarder et puis pour regarder Sean également. Les mains de son ami se reposent sur lui, le caresse longuement. Ça le fait frissonner. Cependant, il ne s’arrête pas à son torse puisque sa main atterrit sur son caleçon, sur la bosse que formait son s*xe. Cette nouvelle approche le trouble et lui fait aussi perdre la tête. Quand Sean commence à le caresser, Ethan ne retient pas un soupir mais l’instant ne dure pas longtemps.

En effet, ses mains se posent sur ses hanches, pour l’inciter à bouger jusqu’à son propre lit. Docilement, Ethan vient s’étendre sur le lit, en posant ses deux mains sur son visage, en l’attirant une nouvelle fois quand leurs lèvres se retrouvent. De plus en plus excité, il laisse une nouvelle fois ses mains venir caresser le corps musclé de son colocataire avec envie. En occultant clairement la peur, Ethan se montre entreprenant à son tour. Se surprenant à vouloir le mettre dans le même état que lui, à dire vrai... ! Alors qu'une de ses mains se crispe sur son épaule, l'autre glisse le long de son torse, en venant ensuite se poser franchement sur son entrejambe, toujours emprisonné par son pantalon. A sa propre initiative, le jeune homme rougit de plus belle mais ne retire pas sa main, exerce même, au contraire, une pression sur son vêtement.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 20:36


La scène est carrément déstabilisante, perturbante. Sean ne saurait dire comment les choses évolueront entre eux après ça. Il ne saurait même pas dire ce qu’il en sera deux d’ici 5 minutes… ! Tout lui paraît tellement surprenant, et dingue… ! Et tout va assez vite, au final. Ils ont pourtant pris leur temps, mais c’est forcément très différent quand il s’agit d’une première. Il y a de quoi paniquer, un peu, et se rendre nerveux, parce que tout ça, ça va quand même très très loin… ! Jamais au grand jamais le serveur n’avait envisagé une chose pareille. Et pourtant, c’est en train d’arriver. Et pas qu’un peu d’ailleurs, puisqu’ils osent de plus en plus, mettant de côté leurs appréhensions, presque pour de bon.

Carrément à l’ouest, Sean a l’impression de se voir pousser des ailes. Envolés les doutes ! Sur le moment, il n’a plus qu’une seule et unique envie, et c’est de profiter de l’instant présent. Alors, c’est ce qu’il fait. Il déshabille son pote, encore un peu plus, et se débarrasse de son pantalon, avant de le caresser, brièvement. Ça l’avait complètement retourné de le toucher de la sorte… ! Mais Sean prend une nouvelle initiative, en le poussant jusqu’à son lit.

Un instant, il craint d’aller encore trop loin, mais dès qu’il sent les mains d’Ethan se poser de chaque côté de son visage, pour l’attirer contre lui, et reprendre ses lèvres, Sean est rassuré, soulagé et il se sent presque bien, en atterrissant à côté de la silhouette de son colocataire.

Leurs langues se retrouvent, et Sean sent alors les mains d’Ethan se promener à nouveau sur sa silhouette. Quand l’une d’elle glisse le long de son torse, il frissonne, mais sent pourtant une vague de chaleur le secouer vivement, quand cette main atterrit sur son entrejambe. Sous la pression exercée par son colocataire, il se sent clairement durcir encore un peu plus. Il soupire son plaisir, alors que ses lèvres, par manque de souffle, doivent quitter les siennes. Sa respiration se fait courte, bruyante, et ses yeux se ferment, pour profiter pleinement des caresses de son ami… C’était un truc de malade, mais Sean était carrément en train de prendre son pied, et il ne cherchait plus du tout à s’en cacher.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 20:50

Le moment devient de plus en plus dingue. C’est de la folie, même ! Dépassé par les évènements et surtout par ses propres ressentis, le serveur tente de profiter pleinement de ce qui lui arrive. De cette expérience carrément inédite. Il ne sait pas où ils vont mais jusqu’à maintenant ça lui plait franchement. C’était la seule chose sur laquelle il ne doutait pas. Son corps l’en avait d’ailleurs rapidement informé. Tout comme celui de Sean, ce qui ne fait que le rassurer d’avantage ! Il n’est pas seul. Si ça avait été le cas, il se serait senti carrément honteux, gêné et aurait eu beaucoup de mal à assumer. Pour l’instant, tout allait bien et il n’y avait aucun problèmes à l’horizon. Ethan ne se laissait pas le temps de trop réfléchir de toute manière.

Contre le mur, le serveur se laisse même déshabiller, avec envie. Son pantalon commençait sérieusement à le gêner, sa virilité n’avait cesse de durcir à cause de l’effet dingue que lui faisait son pote, ce qui était clairement étrange mais pas désagréable. Le serveur se permet même de le caresser ce qui le fait souffler. C’est presque comme une petite délivrance mais le moment ne dure pas. Ils atterrissent sur son lit. Il faut dire que rester debout n’était pas du tout agréable.

Etendu sur le lit, il n’attend pas une seconde et passe ses mains sur le visage du jeune homme pour profiter d’un autre baiser, encore un. Se sentant presque bien et à l’aise mais surtout toujours aussi excité, il ne s’arrête pas à ça. Désirant d’aller encore plus loin, à son tour, il prend une nouvelle initiative suite à une pulsion qui lui était venue.

Pendant qu’ils s’embrassent de plus belles, presque à pleine bouche, le serveur laisse sa main redécouvrir encore et encore la silhouette appétissante de son ami. Il caresse son torse puis descend encore d’un cran pour se poser sur l’entrejambe de Sean. Il sent la bosse formée par son membre et ça l’émoustille bien qu’il est légèrement gêné par sa propre initiative. Son soupire le conforte dans l’idée qu’il avait bien fait et ne retire pas sa main. Le serveur rouvre les yeux et observe son pote qui avait fermé les yeux. Ça lui fait poussé des ailes puisqu’il déboutonne son pantalon avec habilité. Dès que c’est fait, sa main se faufile à l’intérieur. Le coeur battant, Ethan se mord la lèvre inférieure et reprend ses caresses par dessus son caleçon.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 21:18


Plus le temps passe, et plus les appréhensions, les craintes, et les doutes, finissent par disparaître de l’esprit embrumé de Sean. Sans doute que l’excitation y est pour quelque chose. Comme elle devient plus forte, elle parvient à maîtriser davantage les questions que le serveur aurait pu se poser. Elle les surpasse, complètement, à tel point que le jeune homme se laisse clairement porter par ses envies, par le désir qui le submerge de plus en plus, à l’égard de son ami. C’est de la pure folie, mais c’est trop bon… ! C’est le sentiment qui domine les autres. Du plaisir intense, vraiment très intense, même.

Fatigué d’être debout, Sean finit par pousser son ami sur le lit. Cette initiative peut être prise comme le franchissement d’une nouvelle étape, mais le jeune homme n’en est plus à songer à la symbolique de chacun de ses gestes. Il est toujours un peu nerveux, et un peu inquiet, mais Ethan sait exactement comment le calmer. Quand il reprend ses lèvres, son colocataire se sent rassuré et, très vite, le baiser prend une tournure passionnée, voire même torride. Alors qu’ils s’embrassent sans plus aucune pudeur, Ethan laisse ses mains devenir très baladeuses, à tel point que l’une d’elle vient faire pression sur l’entrejambe de son ami. Ce dernier étouffe un gémissement, tout en mettant fin au baiser, pour respirer. Il avait le souffle court, et cette sensation de chaleur qui le submergeait le prenait même jusqu’aux tripes. Le cœur complètement en vrac, il finit même par fermer les yeux, pour profiter pleinement de ce qu’il ressent soudainement.

Les joues rougies, Sean se sent carrément partir, et quand il sent les doigts d’Ethan faire sauter habilement les boutons de son jean, il a le réflexe d’ouvrir les yeux, pour le regarder faire, alors que ce dernier venait de laisser sa main le caresser à nouveau, mais sous son pantalon. Ses caresses sont plutôt directes, et la virilité du serveur se fait carrément imposante dans son sous-vêtement. Il souffle son plaisir, de plus en plus et, pour encourager son ami à son tour, et lui faire comprendre que tout va bien, il pose sa main sur sa nuque, et revient prendre ses lèvres, tout en se cambrant légèrement de plaisir sous ses caresses. Sa main libre, elle, se crispe doucement sur son épaule, sans qu’il ne s’en rende réellement compte. Il ne maîtrisait vraiment plus rien… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 21:44

En faisant presque complètement abstraction de ce qu’il se passait dans sa tête, le jeune homme tente de mettre de côté sa conscience pour laisser ses envies prendre clairement le dessus. Le désir qu’il ressentait parvenait à lui faire oublier certaines de ses craintes. Dissipées, envolées. Ethan ne voulait plus se prendre la tête maintenant qu’une autre étape, encore une venait d’être clairement franchie ! Ils en viennent même à atterrir sur le lit d’Ethan. En se laissant faire et probablement parce que lui aussi était fatigué d’être debout depuis de nombreuses minutes. Étendu sur le lit, il se rapproche directement de Sean, sans mettre une seule distance entre eux. Leurs lèvres, leurs langues même se retrouvent avec sensualité et le baiser l’électrise complètement, le fait même pousser des ailes.

Finalement, une de ses mains s’était posée sur son épaule mais l’autre, plus baladeuse voir même provocante et coquine vient se loger sur l’entrejambe de Sean. Après une brève hésitation, il exerce une certaine pression sur celle-ci, en sentant la virilité du jeune homme devenir un peu plus imposante à travers son pantalon. Le gémissement qu’il pousse l’incite à prendre une toute autre initiative. Tous deux n’étaient pas à égalité sur ce point Du coup, Ethan fait rapidement sauter les boutons du pantalon du jeune homme. Dès que c’est fait, il est encore plus troublé par ce qu’il vient de faire, Ethan le contemple une seconde. Il n’hésite pas plus longtemps et sa main se met à caresser la virilité de Sean par dessus le caleçon qu’il portait. Ethan n’est pas sûr que ça lui plaise et se met à douter mais il prend les gestes de son pote comme un encouragement.

Observateur, le jeune homme l’observe souffler, se cambrer même. Et puis, ce dernier vient reprendre ses lèvres, en exerçant une pression sur sa nuque. Rassuré, Ethan se permet alors des caresses encore plus franches, les yeux fermés, le serveur se laisse naturellement aller, en sentant la main de Sean se crisper sur son épaule. De plus en plus gêné par le vêtement qu'il portait, Ethan laisse s'arrête pour tirer franchement dessus, avec ses deux mais, pour le faire glisser le long de ses jambes...
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 21:55


Quand ils atterrissent sur le lit, c’est une nouvelle étape franchie, mais Sean n’y pense plus, en fait, il a vraiment arrêté de réfléchir, d’autant qu’Ethan a repris ses lèvres, pour lui offrir un baiser des plus sensuels, de quoi lui retourner complètement la tête une fois de plus. Le jeune homme ne pensait pas que son ami aurait été capable de lui faire autant d’effet. Avec lui, il découvrait des sensations nouvelles, et même si ça lui faisait constamment plutôt peur, ça avait un goût de nouveauté, d’interdit, et c’était particulièrement agréable. A tel point que, lorsqu’Ethan prend des initiatives à son tour, son ami n’a de cesse de l’encourager dans cette voie. Il n’a pas du tout envie que ça s’arrête… ! Il ne sait pourtant pas trop dans quoi il s’embarque, mais tant pis, parce qu’il sait juste qu’il a envie que le moment se prolonge ! Au fond de lui, il sait qu’il veut aller plus loin, encore plus loin. Son corps frémit, d’ailleurs, quand Ethan commence à le caresser, d’abord par-dessus son pantalon, puis en-dessous, une fois qu’il l’a déboutonné. Comblé, Sean exprime son plaisir, et ferme les yeux un moment, avant de revenir prendre les lèvres de son colocataire, toujours pour le rassurer.

Il se cambrait au fur et à mesure de l’instant, se sentant complètement émoustillé par ce qui était en train de produire. Il était complètement dépassé par les évènements mais faisait tout pour ne pas s’en inquiéter plus que ça. C’était tellement agréable, et les caresses d’Ethan sur sa virilité n’avait de cesse de le faire gémir, de moins en moins discrètement, d’ailleurs.

Et puis, son ami prend une initiative, et pas n’importe laquelle. Cette fois, il n’a clairement pas froid aux yeux, et quand Sean sent ses deux mains agripper son dernier vêtement, pour le retirer, il se redresse sur ses coudes, le souffle court, les yeux grand ouverts. Il est un peu troublé, pour le coup, et quand il en vient à se retrouver nu, que son sous-vêtement le quitte, puis son jean qui était resté sur ses genoux jusque là, il se sent vraiment tout drôle, surtout en devant affronter le regard que son ami pose sur lui.

Un peu gêné, surtout de son évidente excitation qu’il ne peut décemment plus camoufler, Sean se met à rougir d’un coup, en se laissant retomber dans le lit, le cœur complètement en vrac. P*tain, il était dans tous ses états, vraiment, il ne savait plus du tout quoi penser de tout ça.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 4 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser