RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 22:26

A présent qu’ils sont sur le lit, le jeune homme s’emballe encore plus, il se laisse aller, en faisant des choses qui le surprennent encore plus. Il n’a aucune idée de comment tout ça va se finir mais pour l’instant, il n’a pas du tout envie d’y songer. Vaut mieux pas, en fait. Ça le perturberait trop de se faire des scénarios dans sa tête. En attendant, le moment devient encore plus sensuel et charnel qu’auparavant. C’est de la pure folie, son coeur fait n’importe quoi et le jeune homme prend de plus en plus d’initiatives à l'adresse de son pote. En effet, par dessus son pantalon, d’abord, il se permet certaines caresses qui le font immédiatement réagir. Dans un sens, ça le rassure, en se disant qu’il appréciait ce qu’il faisait. Il n’hésite donc pas à continuer ainsi.

Ensuite, il franchit une autre étape, puisqu’il déboutonne le pantalon de Sean, pour accéder, justement plus facilement à sa virilité dont il s’était mit à caresser. Dès que c’est fait, ses gestes se font encore plus direct par dessus son sous vêtement. Il est également rassuré par les gestes et les réactions du serveur qui gémit et qui l’embrasse encore une fois. Ethan ne s’arrête donc pas jusqu’à ce qu’il se sente clairement gêné dans ses mouvements par le dernier vêtement qu’il porte.

Sans réfléchir, bien qu’il aurait probablement du ? Il n’en sait rien, puisque spontanément, le serveur vient tirer sur le vêtement pour le faire glisser le long de ses jambes. Dès que c’est fait, Ethan se mord la lèvre inférieure. Son regard dérive sur la silhouette de son colocataire mais revient se poser sur Sean. Il remarque franchement l'excitation du serveur qui ne passait pas du tout inaperçue. D'ailleurs, suite à son initiative, Sean s’était redressé. Prit d’une énorme hésitation, le serveur passe une main dans ses cheveux. Plus du tout certain, le jeune homme se remet à douter et ne quitte plus des yeux le serveur qui s’était laissé retomber sur le lit. Les joues tout aussi rougies que celles de Sean, le jeune homme finit par briser le silence, dans un murmure grave:


Ca va...?

Lui demande Ethan, dans une voix plutôt hésitante.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 26 Sep - 22:39


Les rôles se sont soudainement inversés ! C’est finalement Ethan qui a pris de l’assurance, et pas qu’un peu. Mais c’est maintenant à son tour de s’inquiéter à l’idée d’être allé un peu loin. Sean s’était laissé retomber dans le lit, en sentant ses joues rougir. En fait, il ne savait plus du tout quoi penser, et se sentait clairement surpassé par les évènements. Le cœur en vrac, hésitant, un peu tremblant, il se sentait tout drôle d’avoir vu son colocataire le regarder de cette manière et se sentait tout bizarre, aussi, d’être si excité par les évènements qui venaient de se produire. Il se surprenait lui-même. Ça le rendait complètement fou.

De nouveau plutôt nerveux, Sean s’interroge, et sent son cœur battre la chamade. Mais, à sa plus grande surprise, Ethan s’arrête net dans sa lancée et, en entendant sa question, le serveur comprend qu’il a remarqué sa soudaine prise de conscience. Il relève aussitôt la tête, et croise son regard. En voyant sa soudaine gêne, et en lisant une sorte d’inquiétude dans son regard, Sean acquiesce, sans pour autant reprendre la parole.

Il ne saurait véritablement expliquer ce qu’il ressent à l'instant. Un mélange d’envie, et d’appréhension. Tout ça, c’est beaucoup pour lui, mais en même temps, ce qui fait que ça fait beaucoup, c’est aussi parce qu’il ressent des choses carrément inattendues. L’excitation en fait partie. Il n’avait pas imaginé que ça irait aussi loin entre eux deux, et qu’il prendrait autant de plaisir avec lui.

Sans lui répondre à haute voix, Sean se redresse et crispe de nouveau sa main sur la nuque d’Ethan, pour l’attirer contre lui. Dès que c’est fait, il vient chercher ses lèvres, plus doucement d’abord, plus timidement peut-être, avant de laisser sa langue aller cueillir la sienne. Sentir son corps contre le sien attise de nouveau cette flamme, en lui, et Sean pousse Ethan à passer un peu sur lui. Dès que c’est fait, il laisse ses deux mains se promener dans son dos, qu’il caresse inlassablement, avant de les poser sur ses fesses. Ce n’est pas le moment de se dégonfler, d’autant que l’envie n’y est pas… ! Et il n’a pas envie de laisser la peur ou les doutes lui gâcher cet instant, parce que c’est peut-être déstabilisant, mais c’est aussi une tentation et un plaisir énormes.

Alors, après avoir caressé franchement ses fesses, Sean pousse Ethan sur le lit, et une fois qu’il est sur le dos, il se permet de le regarder à son tour, de haut en bas, avant d’agripper son ultime vêtement pour le lui retirer. Au moins, maintenant, ils seront à égalité… ! Et Sean lui prouve rapidement qu’il ne compte pas s’arrêter, en venant s’allonger sur lui ensuite, collant sa silhouette dénudée à la sienne…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 26 Sep - 23:12

A force de prendre des initiatives et surtout à cause de la dernière qu’il avait prise, le jeune homme se met sérieusement à douter. En effet, après avoir retiré le dernier vêtement que portait Sean, Ethan se mord la lèvre inférieure et ses doutes reprennent rapidement le dessus ! Ce n’était pas rien. De le voir nu, comme ça sous ses yeux, ça l’émoustillait bien évidemment mais ça le faisait se remettre une nouvelle fois en question. Pas qu’un peu, puisqu’il songe à toute cette situation, à tout ce qu’ils venaient de faire. Naturellement, il s’inquiète de savoir s’il n’était pas aller trop loin, tout à coup. Alors, particulièrement nerveux et pas du tout à l’aise, le serveur reprend la parole, en cessant de bouger.

Il s’inquiète du coup et directement vient lui demander si ça allait. Ethan a le coeur qui bat très vite en attendant une réponse qui ne vient finalement pas, en fait. Sean acquiesce simplement de la tête mais ça le laisse plutôt perplexe en fait. Du coup, il est dans un sens rassuré mais baisse la tête, en l’observant en biais. Sur le moment, Ethan ne savait plus quoi faire et attendait probablement que Sean fasse un geste à son encontre. Ça l’aiderait, le rassurerait également, en fait. S’il avait prit une certaine assurance, celle-ci s’était rapidement faite la malle.

Heureusement Sean se redresse et vient faire pression sur sa nuque, pour l’attirer vers lui. Ethan se laisse faire et Sean en profite pour venir reprendre ses lèvres. Le baiser est beaucoup plus fougueux et dingue que les précédents mais tout aussi agréable. Sa langue vient chercher la sienne alors qu’Ethan se retrouve au dessus du serveur. Leurs corps pressés l’un contre l’autre l’émoustille à nouveau et lui fait perdre la tête. Faut dire qu’à présent il n’avait aucun mal à sentir le désir de son ami sous sa silhouette.

Ses mains se posent sur son visage alors que celles de Sean dérivent dans son dos et puis sur ses fesses. Le jeune homme souffle de plaisir en se laissant à nouveau aller. Ce n’était pas si difficile que ça, à dire vrai... ! Il lui faisait un effet dingue. Seulement, le moment s’arrête puisque Sean le pousse. Sur le dos, Ethan l’observe perplexe, en attendant la suite. Ethan rougit en sentant son regard sur lui et encore plus lorsqu’il agrippe son dernier vêtement. Nu comme un vers, le serveur se mord la lèvre inférieure en tentant de se calmer, de ne pas se sentir trop nerveux. Heureusement, Sean ne reste pas longuement ainsi, puisqu’il revient passer au dessus de lui. Maintenant qu’ils étaient à égalités, la position était des plus suggestives puisqu’ils étaient tous deux complètement nus. Pas indifférent à ce rapprochement, Ethan se sent tout chose et encore plus excité, malgré lui. Ses mains reviennent d'ailleurs découvrir franchement la silhouette complètement dénudée du serveur sous ses doigts.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 27 Sep - 0:08


Les rôles se sont momentanément inversés. Parfois, tout se passait bien, sans hésitation, sans appréhension ! A d’autres moments, c’était plus compliqué. L’envie et l’attirance sont toujours très présentes, mais c’est un instant particulier, assez déstabilisant, qu’ils sont en train de vivre l’un avec l’autre. Il est normal que parfois, certaines hésitations les fassent avoir une sorte de blocage mais, jusqu’à maintenant, ça n’a été que passager, et que très bref, et Sean espère, pour tout dire, qu’il en reste ainsi. Il n’avait pas envie de s’arrêter. Il ne voulait pas se dégonfler, et il voulait profiter de ce moment qui resterait à jamais un instant absolument unique. Et surtout, ça resterait gravé à jamais dans sa mémoire parce que c’était en train de le rendre dingue, vraiment… ! Le plaisir ressenti, et le désir qui le submergeait, c’était un truc pas croyable, et particulier.

Quand Ethan l’interroge, visiblement un peu inquiet, Sean répond par l’affirmative, mais d’un simple hochement de tête. Et il ne s’arrête pas là. Pour se montrer plus convaincant, il utilise les gestes, plutôt que la parole. Rapidement, ses lèvres viennent se presser contre celles de son ami, et le baiser qu’il lui donne est tout ce qu’il y a de plus passionné. D’abord doux, il prend rapidement des allures charnelles, et sensuelles ! Il incite même Ethan à passer au-dessus de sa silhouette, pour laisser libre cours à ses envies, et venir caresser son corps bien fait, en passant de son dos à ses fesses. Le souffle que laisse échapper Ethan vient s’écraser doucement contre les lèvres du serveur, qui se sent complètement transporté par l’instant, à nouveau.

D’ailleurs, il finit par pousser son colocataire, pour le mettre sur le dos et finir par le déshabiller complètement à son tour. Ils se retrouvent ainsi rapidement à égalité et Sean pose un regard sur lui, bref, mais il n’empêche qu’il n’avait pas résisté à l’envie de le regarder, entièrement nu. Il revient ensuite très vite jusqu’à lui, au-dessus de lui, même, puisqu’il se couche par-dessus sa silhouette.

La position est particulièrement torride, et son cœur a un léger raté d’ailleurs, quand il sent le corps d’Ethan se presser sensuellement contre le sien. Ce dernier a les mains baladeuses, très baladeuses, même. Le souffle de son ami se fait d’autant plus court quand il les sent passer sur sa peau, de plus en plus chaude et réceptive.

Sean laisse alors ses lèvres se frayer un chemin dans son cou, qu’il embrasse de plus belle, tout en respirant son odeur qui le rendait maintenant fou. Il laisse ses lèvres courir sur sa peau, pour se refermer doucement ensuite sur le lobe de son oreille. Une de ses mains se tenait en appui sur le lit, pour ne pas trop l’écraser, tandis que l’autre caressait l’un de ses bras, puis l’un de ses pectoraux. Son cœur s’emballe et ses joues rougissent de plus belle, quand il sent son membre se heurter soudainement contre le sien...
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 27 Sep - 0:43

Ethan non plus n’était certainement pas prêt d’oublier une chose pareille ! Après tout c’est une sorte de... première fois ! C’est une expérience inédite pour le serveur qui ne s’était jamais imaginé faire une chose pareille avant. Il ne pensait pas ressentir de pareilles choses avec un homme, avec Sean. C’est dingue... et malgré les doutes, les craintes qu’il pouvait ressentir à certains moments, le jeune homme n’avait surtout pas envie que ça se termine là, maintenant. Il voulait encore profiter de ce moment particulièrement spécial. Seulement, quand il déshabille entièrement Sean et en voyant sa réaction gênée, le jeune homme ne peut s’empêcher de repenser à tout ça. Peut être fallait-il qu’ils s’arrêtent ?

Cette question s’évade aussi vite qu’elle était venue dans son esprit quand Sean l’attire à nouveau vers lui, après avoir acquiescer à sa question. Dès que sa langue vient caresser la sienne, le serveur perd une nouvelle fois les pédales, se sentant clairement chavirer. Son coeur s’était à nouveau emballé à une vitesse folle ! Il lui faisait un effet de dingue. C’était incompréhensible mais follement bon. Son pote l’incite d’ailleurs à passer au dessus de sa silhouette, ce qu’il fait docilement, en frissonnant, voir même soupirant quand ses mains baladeuses viennent caresser ses fesses. Ce rapprochement ne le laisse pas du tout insensible. Il en est tout perturbé.

Sean prend une nouvelle initiative, celle de les mettre à égalité. Gêné mais aussi très excité qu’il le voit ainsi, le jeune homme sent ses joues rougir. Heureusement, il ne sent pas trop longtemps son regard sur lui, puisque Sean vient passer au dessus de lui, en s’allongeant même. Le rapprochement est évident, troublant et cette fois il n’y a aucun vêtement pour camoufler leurs deux excitations palpables. Sans attendre, les mains du serveur passent sur la peau chaude de son colocataire, pour le caresser.

De son côté, Sean ne reste pas sans rien faire, ses lèvres dérivent dans son cou, qu’il embrasse puis sur le lobe de son oreille. Son coeur bat très vite, très fort et contrairement à son corps complètement brûlant, le jeune homme se surprend à être victime de frissons. Sa main, à Sean, vient caresser ses bras, ses pectoraux et son coeur rate également un battement. Le souffle court et bruyant, il sent sa virilité se heurter à la sienne et Ethan se mord la lèvre inférieure, complètement troublé par ce mouvement. Le coeur en vrac, il laisse sa main se crisper dans son dos, en descendant encore une fois sur ses fesses qu’il caresse à même la peau maintenant. C’est agréable, troublant. Encore une fois, il a l’impression de perdre complètement le contrôle de lui même. Pour se reprendre, il vient enfouir son visage dans le creux du cou de Sean mais son odeur particulièrement masculine et enivrante ne l’aide pas du tout à se calmer, bien au contraire ><

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 27 Sep - 12:29


Les questions et les doutes prennent parfois le pas sur le reste. A d’autres moments, l’excitation est tellement forte qu’elle l’emporte sur les craintes. Ça dépend des instants, ça dépend, en fait, de beaucoup de choses. Quand Ethan a complètement dénudé son colocataire, ce dernier s’est senti tout drôle, et ça a été comme un choc, pour lui. D’ailleurs, le serveur l’a remarqué et les choses se sont soudainement ralenties. Ils ont tellement besoin de se rassurer l’un et l’autre… ! Après tout, c’est plutôt logique. C’est une première, pour l’un, comme pour l’autre. C’est un moment particulier, unique en son genre, absolument inédit. Difficile, donc, de déborder d’assurance. Cela dit, quand ils se laissent aller, les choses se passent plutôt bien… ! Et vont plutôt vite, aussi.

Pour preuve, quand Sean essaie de rassurer Ethan, c’est sans grand mal qu’il finit par reprendre les devants. Leurs lèvres se retrouvent d’une manière particulièrement charnelle, tandis qu’il ose le déshabiller en retour. Le voir dénudé, et en si grande « forme », ça l’excite, vraiment, mais son regard ne se pose que brièvement sur sa silhouette, puisque Sean a très envie d’autre chose. Il vient s’allonger au-dessus de la silhouette de son pote, et se presse chaleureusement contre lui. Sans grande hésitation encore, il vient poser ses lèvres dans son cou, pour le recouvrir de baisers, tout en profitant de son odeur, pourtant très masculine. Ça aurait pu le troubler, mais ce n’est pas le cas, au contraire. Ça l’enivre complètement, à tel point que ses lèvres viennent se refermer sur le lobe de son oreille, pour le sucer doucement. Il se tenait en appui sur l’une de ses mains, puis sur son coude, tandis que l’autre main, elle, se promenait sur la silhouette d’Ethan qu’il trouvait depuis maintenant un moment réellement très attirante. Sa paume n’avait de cesse de passer sur ses pectoraux, ou sur l’un de ses biceps. Il aimait sentir les muscles de son colocataire se dessiner ses doigts…

Mais le rapprochement est tel que ce n’est pas uniquement ses muscles qu’il peut sentir sous sa silhouette ! Quand il s’agit d’une partie plus intime de leurs anatomies, Sean se sent rougir vivement. Son cœur part en direct live, alors que les mains d’Ethan glissent sensuellement le long de sa silhouette, pour se poser sur ses fesses. Le souffle de Sean se fait rapide, bruyant. Il est très excité, vraiment beaucoup. Il sent le visage d’Ethan s’enfouir au creux de son cou, sa respiration souffler sur sa peau. Doucement, sa main remonte jusqu’à son visage, qu’il caresse tendrement. Sa main vient s’échouer dans ses cheveux, tandis qu’il continue de jouer avec sa langue sur le lobe de son oreille, venant même le mordre doucement, ayant remarqué que ce genre de gestes lui plaisait.

En même temps, il se cambre sensuellement, en laissant échapper un gémissement rauque, quand leurs deux membres se touchent et se caressent. Les joues complètement rougies par l’instant qu’ils sont en train de vivre, Sean sent son cœur défaillir complètement, alors qu’il se remet à embrasser le cou de son colocataire avec un désir évident.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 27 Sep - 13:05

Après une nouvelle hésitation, suite à une initiative particulièrement osée du serveur, Ethan se voit à nouveau confronter à certains doutes. Sa raison avait probablement prit le dessus, à l’instant puisqu’il s’inquiétait à nouveau sur la suite des évènements… ! Heureusement, dès que l’un hésite, l’autre est toujours là pour le rassurer. Ca va ainsi et les choses reprennent ensuite de plus belles ! Il n’avait, dans un sens aucune envie que ça s’arrête ainsi, de toute façon. S’ils reprennent les baisers, Sean finit par prendre une initiative à son tour, celle de les mettre à égalité ! Même si ça le gêne, il en fait rapidement abstraction puisqu’il n’était pas seul dans ce cas là. Le regard que son colocataire porte sur sa silhouette dénudée le trouble énormément mais il ne se fait pas trop insistant, heureusement.

A présent, il était impossible pour lui de camoufler le désir qu’il ressentait, qui se concrétisait franchement d’ailleurs entre ses jambes. La position qu’adopte Sean ensuite ne l’aide pas du tout à calmer ses ardeurs et ses envies toujours aussi prenantes. En effet, la silhouette musclée du serveur au dessus de lui avait le don de le rendre tout chose. La chaleur qui émanait de son corps lui faisait perdre la tête. En prenant à nouveau les devants, le serveur vient déposer des baisers dans son cou. Cette approche le fait frissonner tandis qu’il s’égare jusqu’à son oreille. Là, Sean se permet de sucer le lobe de son oreille et ça le fait doucement souffler de plaisir. C’est complètement dingue et encore une fois, Ethan a un autre coup de chaud. Sa main, baladeuse vient caresser sur ses pectoraux, ses biceps, gestes qui le faisaient frémir.

A son tour, le jeune homme se permet de laisser ses mains courir sur le corps musclé du serveur. Rapidement ses mains glissent le long de son dos, pour atterrir sur ses fesses musclées, fermes, à croquer (a) Ses pensées divaguent et son cœur chavire complètement quand leurs deux membres s’entrechoquent. Ça le rend dingue, ses joues prennent une couleur rosée d’ailleurs. Déstabilisé mais aussi très excité, il vient enfouir son visage dans le cou du serveur. Son souffle rapide se répand sur sa peau. Il y dépose un baiser, en soufflant toujours sur sa peau.

De son côté, Sean vient caresser son visage, avec une de ses mains avant de reprendre sur son lobe. Après l’avoir sucer, il se met à le mordre. Son souffle s’accélère encore, se fait bruyant. Perdant le contrôle de lui-même, Ethan se surprend à pousser un gémir à son tour, en sentant le corps de Sean se cambrer. Encore une fois, leurs deux entrejambes se touchent, se caressent même et Ethan se sent plus excité que jamais. La peau brûlante, Ethan sent à nouveau les lèvres de son colocataire s'activer dans son cou.

Ethan, lui, finit par poser sa main sur sa nuque, la crispant légèrement dessus alors que son autre main caresse avec envie ses fesses, en remontant jusqu'à son dos, ses épaules. Passant de l'autre côté de son anatomie, il laisse sa main courir sur son torse, en s'attardant sur ses pectoraux, ses abdominaux, sa hanche. A nouveau, il ose venir poser sa main sur son entrejambe, qu'il se remet à caresser.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 27 Sep - 16:35


L’hésitation les a stoppés dans leur lancée, un court instant cela dit. Rapidement, Sean a repris les commandes, parce qu’il n’avait pas envie de s’arrêter, pas comme ça, pas maintenant. Il y avait de quoi se poser des tonnes et des tonnes de questions, mais tant pis. Le moment n’est pas propice à cela. Et l’envie et l’attirance qu’il ressent vis-à-vis de son colocataire ne se calmeront pas tant qu’il n’aura pas assouvi chacune de ses pulsions. Il sait que ça peut le mener très loin, trop loin, mais qu’importe. Sur le moment, il n’a plus envie de se restreindre, plus du tout. C’est pour cette raison qu’il passe par-dessus Ethan, en l’embrassant d’abord, tout en pressant sa silhouette contre la sienne. Mais ses baisers se font, ensuite, au creux de son cou, sur le lobe de son oreille, qu’il finit par sucer sensuellement. Les barrières tombent, surtout maintenant qu’ils sont dénudés… On peut dire que plus rien ne les retient.

Dans la pièce, leurs souffles se font de plus en plus bruyants, et leurs gémissements nettement plus fréquents, et nettement moins discrets. A chaque fois que Sean entend Ethan exprimer son plaisir, il sent son cœur louper un battement. Ça lui faisait un effet dingue, comme les mains qu’il avait laissées courir sur sa silhouette. La position fait, aussi, que leurs membres se touchent, se frôlent, et ça, ça le rend complètement fou. Ça le trouble énormément, le déconcentre complètement XD Mais malgré tout, il continue de sucer le lobe de son oreille, jusqu’à le mordre doucement. La réaction de son colocataire ne se fait pas attendre, exactement comme il l’avait prévu, et ça le fait même légèrement sourire, sur le coup… !

Mais Ethan ne reste pas inactif. Ses mains se promènent encore et toujours sur le corps dénudé et musclé de son colocataire. Ce dernier est brûlant, d’ailleurs. Toutes ces émotions lui ont donné bien chaud… Ses lèvres finissent par se poser dans son cou, encore, et le serveur décide même de lui laisser, à son tour, une légère trace de son passage, en aspirant doucement sa peau.

Il s’arrête d’un coup, cependant, quand une des mains d’Ethan, plus baladeuse encore, finit par venir caresser son membre, cette fois complètement dénudé. Les joues rougissantes de timidité et d’envie, Sean ne peut contenir un gémissement franc, vraiment pas discret… ! Profitant des caresses de son ami, il se laisse aller, et ferme les yeux tout en se laissant faire. Ses réactions le trahissent. Que ce soit son souffle qui se fait plus rapide, plus rauque, ou sa main qui se crispe désormais sur l’épaule d’Ethan. C’est évident, qu’il adore ça…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 27 Sep - 17:49

La position des deux amis est tout particulièrement charnelle. Après un moment de doutes, qui semble bien loin maintenant dans son esprit, Ethan a une nouvelle fois décidé d’arrêter de se poser des questions. C’est mieux ainsi. Il voulait profiter à fond de l’instant et savait qu’il n’avait ni l’envie ni la force d’arrêter à présent. D’ailleurs, les gestes de Sean ne le laisse pas de marbre, bien au contraire ! Très réceptif, à ses initiatives, que ce soit ses baisers dans son cou ou ses lèvres sur le lobe de son oreille. Ça le rend dingue, son cœur bat à cent à l’heure, il a de plus en plus chaud… ! Carrément excité, le serveur ne maitrise plus rien et ne cherche même plus à le faire. La gêne et les craintes passées, il se laisse complètement aller. Il se montre même expressif quand les dents de son ami viennent lui mordiller l’oreille ! Ça l’incite alors à prendre des initiatives à son tour.

Pendant ce temps, ses mains ne s’étaient pas arrêtées de caresser la silhouette du serveur qu’il trouve particulièrement attirante ! C’est complètement inédit, il n’a jamais touché un homme de la sorte et ne compte pas s’arrêter. Ses caresses se font plus franches, moins maladroites au fil des minutes. Parfois son cœur à des énormes ratés quand leurs virilités se touchent à cause de la proximité de leurs corps. Leurs deux excitations sont palpables, ça lui fait perdre la tête. Du coup, il hésite de moins en moins ! Et puis, une nouvelle fois, Ethan souffle, en fermant un instant les yeux quand la bouche de Sean se referme dans son cou, pour venir aspirer sa peau, par moment.

Enfin, désirant d’aller encore un peu plus loin, il n’hésite pas à faire passer sa main le long du corps de Sean, pour la poser ensuite sur son membre, qu’il sent d’ailleurs bien dur, sous sa main. Ce geste le trouble, l’excite aussi puisqu’il commence à le caresser. Attentif, son regard se repose sur Sean, en guettant probablement ses réactions quant à ce nouveau geste à son égard. Le serveur se met à gémir et sans grande discrétion. Probablement satisfait, le serveur vient avec sa main de libre attire son visage près du sien, pour reprendre ses lèvres.

Tout ça était dingue. De plus en plus désireux de faire plaisir à Sean, le jeune homme finit par laisser sa main s’enrouler franchement autour de sa virilité bien imposante. Dès que c’est fait, avec une certaine habilité, le serveur entame des vas et viens avec sa main. Sa propre initiative le trouble et ses joues se mettent à nouveau à rougir. Un mélange d’excitation, de timidité même. Enfin, c’est surtout le désir qui n’a cesse d’accroitre en lui qui prend bien évidemment le dessus.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 28 Sep - 10:52


Le corps de Sean est brûlant, l’ambiance est désormais carrément électrique dans la chambre. Les barrières se sont effondrées une par une, les limites ont été franchies et, désormais, le serveur ne sait pas ce qui pourrait les arrêter. En même temps, il appréhende d’aller plus loin. D’un autre côté, il apprécie ce qui se passe à l’instant présent. Il est assez confus, et ses envies sont contradictoires… Mais le désir qu’il ressent est absolument énorme, et il est hors de question qu’il se refuse de céder à la tentation.

Leurs souffles se font entendre dans la pièce, tout comme certains gémissements, par moment. Tout paraît plus simple. Sean se sent plus à l’aise, plus libre de ses mouvements, et aussi moins maladroits. Parfois, il hésite, mais une fois qu’il est lancé, il n’y a aucun retour en arrière possible, car l’envie n’est pas là. Elle est toute autre. Pour preuve, très longuement, il laisse ses lèvres errer dans le cou de son colocataire, pour l’embrasser avec envie, et même aspirer sa peau, légèrement, histoire, inconsciemment, de lui laisser une marque de son passage.

Ethan se laisse visiblement aller à son tour, puisque ses mains se font baladeuses… ! L’une d’elle passe même le long de son torse, pour terminer sa course sensuellement sur son entrejambe, qu’il vient caresser doucement. Aussitôt, le serveur ne peut contenir un gémissement assez peu discret, en fermant les yeux. Les sensations ressenties étaient juste énormes, et ça le rendait fou. Il ne pensait pas pouvoir éprouver un truc pareil. La main libre de son ami vient se poser sur son visage, pour reprendre ses lèvres. Aussitôt, Sean se laisse embrasser, longuement, allant chercher sa langue, bien que le souffle commence déjà à lui manquer. Il était tellement excité que sa respiration était rapide, et irrégulière. A tel point qu’il doit venir mettre fin au baiser, pour respirer, en revenant malgré tout, par la suite, embrasser Ethan à pleine bouche.

Ce dernier, visiblement bien plus à l’aise, laisse carrément sa main s’enrouler autour de son membre, pour commencer des va-et-vient. Le cœur en bouillie, Sean laisse un autre gémissement venir, cette fois, s’écraser sur les lèvres de son colocataire. Très vite, il finit par se redresser légèrement, sur son coude, pour que sa main descende le long du corps musclé de son pote. A son tour, un peu hésitant, un peu tremblant, il vient le caresser à l’entrejambe, constatant son excitation, puis enroulant lui aussi sa main autour de sa virilité, bien durcie, et bien en forme, pour lui offrir des caresses à peu près similaires, en rougissant de plus belle…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 28 Sep - 16:20

Enivré par le moment tout particulier qu’il passe avec Sean, le jeune homme se sent complètement chavirer, partir. Toujours aussi surpris par ses propres réactions, le serveur est de plus en plus à l’aise. Maintenant, ils ne pouvaient certainement pas reculer, faire comme si rien n’était ! C’est quand même dingue. Aimant cette proximité mais surtout les actions de Sean, Ethan savoure les baisers qu’il lui offre dans le creux de son cou. Ça le rend fou. Il prend même le temps de venir aspirer sa peau, pour y laisser une trace... en souvenir de ce moment troublant mais agréable.

L’envie prenait le dessus sur tous ses autres états d’âme. Ethan ne se posait plus de question, pas du tout dans l’envie de s’arrêter à présent, bien au contraire. Il se laisse porter par les évènements et par ses envies. Son corps trahissait complètement son état actuel. Que ce soit entre ses jambes, ses joues rougies, son souffle bruyant et sa peau brûlante. Le serveur avait de plus en plus chaud et ne se cherchait même plus à se contenir.

Tout comme Sean, puisque le serveur prend une nouvelle initiative, en venant caresser la virilité de son ami. Cette fois-ci, il n’y avait aucun vêtement, aucune barrière qui l’empêchait de le faire franchement. Ceci dit, au départ ses gestes sont lents, doux même. Il n’est pas nerveux mais appréhende tout de même. C’était une autre étape qui l’émoustillait complètement. Profitant pleinement du moment, Ethan vient à nouveau chercher les lèvres de Sean, en caressant son visage, sa nuque, de sa main de libre.

Passionnément, charnellement même, leurs langues se retrouvent mais Sean coupe court au baiser avant de revenir à la charge quelques secondes plus tard. La main d’Ethan sur son entrejambe, finit par s’enrouler autour du membre du serveur pour accentuer les sensations ressenties, pour lui faire plus de bien, au final. C’est donc plus franchement, fermement qu’il le caresse, en sentant son membre durcit entre ses doigts. Sean se met à gémir sur les lèvres du serveur, chose qui l’émoustille alors que son coeur rate un battement, lorsqu’il se met à le caresser à son tour, en imitant ses gestes sur sa virilité. C’est à son tour de gémir sans discrétion, en se cambrant même légèrement. Tout fou (a) Ethan continue ses mouvements avec sa main, en reprenant également sa respiration, suite à un énorme coup de chaud ! Pfiou... !

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 29 Sep - 22:43


Il est difficile pour Sean d’y voir clair. Tout est tellement appréciable, agréable, plaisant et bon, qu’il a du mal à faire le vide dans son esprit. Tout lui semble plus ou moins flou. Le cœur complètement en vrac, et la tête complètement à l’ouest, il essaie simplement de se laisser porter. C’est de plus en plus facile, puisque le plaisir est si énorme qu’il a envie de continuer dans cette voie, qu’il a envie de voir ce que la suite lui réserve. Il est de plus en plus excité par Ethan, et il doute que ça se calme… !

Toujours allongé au-dessus de lui, il tente malgré tout de ne pas l’écraser en s’appuyant constamment sur son coude, ou son bras. Ses lèvres reprennent les siennes, avec envie, mais moins longtemps qu’auparavant. Ce qu’ils sont en train de faire l’empêche clairement d’en profiter plus longuement, puisqu’il est carrément à bout de souffle… ! Surtout quand Ethan vient le caresser, à un endroit nettement plus réceptif que les autres. Il soupire, gémit, mais revient malgré tout prendre ses lèvres. Les joues complètement rougies par l’émotion, par une petite sorte de trouble et de gêne aussi, Sean parvient malgré cela à prendre une initiative à son tour. Sa main se pose sur l’entrejambe d’Ethan, un peu timidement, maladroitement. Et puis, il commence à le caresser. Le sentir si dur sous ses doigts, ça le rend vraiment tout chose… ! Mais, rapidement, à son tour, il ose aller plus loin. Il laisse sa main s’enrouler plus fermement autour de son membre, pour lui donner des caresses comme celles qu’il lui procure, d’un rythme tout aussi régulier et soutenu que le sien. Ce que lui fait ressentir Ethan est juste trop bon, et le fait de pouvoir le combler à son tour, ça l’excite encore un peu plus, surtout quand il le sent se cambrer sous sa silhouette… !

Des vagues de chaleur le submerge successivement. Il finit par savoir comment s’y prendre pour faire du bien à Ethan. Après tout, ils sont faits pareil… ! Ça lui donne une indication de ce qui est le plus agréable ! Il accélère donc un peu la cadence, avant de se plier légèrement pour embrasser son cou, à nouveau, d’une manière extrêmement sulfureuse. Il respire à pleins poumons son odeur, encore une fois, avant de laisser ses lèvres se poser sur le début de son torse, de ses pectoraux, pour l’embrasser avec envie.

Malgré ses initiatives, il lui arrive souvent de faire des petites trêves, rien que pour respirer, ou gémir, avec de moins en moins discrétion, qui plus est… ! C’est la folie dans son cœur, et il ne sait plus où donner de la tête. Il prend vraiment un plaisir énorme, qu’il ne s’attendait absolument pas à ressentir. C’est complètement dingue !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 29 Sep - 23:20

L’esprit carrément embrumé par ce qu’il ressent à présent, Ethan ne se prend plus la tête et laisse l’instant continuer dans la voie qu’ils avaient tous les deux pris. Le moment est de plus en plus charnel. Dans la pièce, la température avait clairement augmenté. Ethan a de plus en plus chaud et son corps est carrément brûlant ! ça le dépasse complètement. Il est de plus en plus surpris de constater à chaque fois qu’il apprécie de plus en plus ce qu’il se passe entre eux malgré le fait qu’il ne soit pas n’importe qui et surtout qu’il s’agissait de Sean, quand même ! Ils font n’importe quoi mais c’est tellement bon qu’il laisse ses envies prendre le dessus sur tout le reste, pour le moment. Ethan profite alors.

La position qu’ils avaient adoptés le rend de plus en plus fou, en fait ! ça le rend tout chose de sentir sa silhouette musclée contre la sienne. De sentir son entrejambe contre celui de Sean. Ca le pousse d’ailleurs à prendre d’autres initiatives et pas n’importe lesquelles. Le baiser qu’ils échangent se fait moins long qu’auparavant, le souffle leur manquait mais surtout parce qu’il se concentre sur sa main qui s’était enroulée autour du membre de son pote. Et, avec celle-ci il se plait à caresser franchement son entrejambe, en entamant des gestes bien francs. Il est tout émoustillé et ça ne s’arrange pas en l’entendant être de plus en plus expressif ! ça le retourne complètement en fait, de voir à quel point il lui faisait de l’effet avec ses gestes.

Et puis, de son côté, Sean commence à lui rendre la pareille, en faisant glisser sa main jusqu’à sa virilité qu’il caresse maladroitement, timidement... puis plus franchement, en imitant ses gestes. C’est à son tour de se mettre à gémir, le coeur en vrac, le souffle soudainement beaucoup plus court. Ethan se cambre même au dessous de sa silhouette. Il était entrain de le rendre dingue et ça ne faisait que commencer, pourtant ! Ethan a de plus en plus de mal à respirer, il tente de se calmer mais en vain. C’est trop bon. D’ailleurs, le coeur à cent à l’heure, il ferme un instant les yeux en sentant les lèvres de Sean venir courir à nouveau d’une manière tout à fait enivrante dans son cou. Ça lui fait perdre encore un peu plus la tête. Son autre main, posée sur sa nuque glisse jusqu’à son épaule, puis son dos, en crispant sa main dessus. Pas par nervosité cette fois-ci, bien au contraire !

Gémissant de plus belles, le serveur rouvre les yeux en voyant ses lèvres dériver sur le début de son torse, puis sur ses pectoraux. En continuant ses gestes d’une manière plutôt soutenue, le jeune homme laisse sa main remonter dans ses cheveux, en soufflant son prénom dans la lancée. ça le fait rougir d'aussitôt ! D'ailleurs, il se mord la lèvre inférieure...!

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 29 Sep - 23:48


Dans la chambre, la température est montée à toute vitesse, et il y fait désormais extrêmement chaud. Pour la toute première fois de sa vie, c’est une silhouette masculine que Sean peut sentir sous la sienne et, dans la chambre, ce sont des gémissements d’hommes qui se font entendre, et uniquement ça. C’est assez troublant, d’autant qu’ils le font l’un comme l’autre avec de moins en moins de discrétion… ! On dirait qu’ils assument davantage… ? Ou peut-être qu’ils se laissent tout simplement aller, comme si rien ne pouvait plus les arrêter, ce qui est le cas, en fait, finalement. Ils sont tout de même allés très loin… ! Et visiblement, ils n’ont absolument pas envie de s’arrêter… ! Ils sont même tous les deux en grande « forme », et savent parfaitement bien comment se faire plaisir…

D’ailleurs, c’est le cœur complètement en vrac que Sean laisse sa main s’enrouler plus fermement autour du membre durci de son ami, pour lui donner des caresses bien soutenues, et plus franches, exactement comme Ethan le fait de son côté. Le rythme n’est pas facile à suivre, car le serveur lui-même y prend beaucoup de plaisir, à tel point qu’il craint ne pas s’y prendre correctement, et qu’il est parfois très occupé à savourer lui-même les caresses que son pote est en train de lui offrir… !

Voilà pourquoi, d’ailleurs, les baisers se font plus courts qu’auparavant. Le souffle leur manque clairement, et il est difficile de faire trop de choses à la fois, surtout quand le plaisir ressenti est aussi énorme… ! Alors, Sean se focalise plutôt sur le cou de son partenaire, dans lequel il peut déposer quelques petits baisers, par ci, par là, quand il en a envie, quand le souffle le lui permet ! D’ailleurs, ses lèvres, brûlantes, un peu humides, et surtout de plus en plus coquines, se promènent finalement sur son corps athlétique, sur le haut de son torse, et ses pectoraux. Les yeux fermés, le voilà qui en profite, tout en respirant fortement l’odeur corporelle d’Ethan qu’il se surprend à trouver réellement très envoûtante.

Et puis, il sent les mains d’Ethan sur lui, et ça n’arrange pas les choses. Il essaie de continuer ses caresses sur sa virilité, parvient à maintenir le rythme, mais Sean est vraiment complètement à l’ouest. Il a terriblement chaud, en plus, et son corps est d’ailleurs devenu légèrement moite. Les gémissements de son ami se font nettement plus fréquents, et plus bruyants. Quand il entend son prénom dans sa bouche, Sean rouvre et relève aussitôt les yeux, pour le fixer. Son pauvre cœur en a loupé un battement… ! Et en même temps, ça l’a complètement et radicalement excité. A tel point, même, qu’il se redresse pour revenir prendre ses lèvres, cueillir sa langue sans attendre, et l’embrasser à pleine bouche. Il ne pensait pas qu’entendre son prénom dans la bouche d’Ethan, entre deux gémissements, le rendrait aussi dingue, et pourtant… Ça l’avait rendu carrément fou !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 30 Sep - 0:35

Dingue, depuis qu’ils s’étaient retrouvés tous les deux dans la chambre, tout était allé soudainement beaucoup plus vite. C’était très excitant, troublant, et au final de moins en moins effrayant ! Ils se laissaient clairement allés et jamais il n’avait pensé être dans un tel état à cause ou grace ( ?) à un type. C’est drôlement bizarre mais très agréable. Il aura certainement le temps de remettre tout ça en question plus tard car là, le jeune homme est dans tous ses états. Tous deux savent très bien s’y prendre puisqu’ils étaient faits pareils. Sur ce point là, aucune inquiétude à avoir, pas d'appréhensions car le serveur n’y va pas de main morte et laisse sa main exercer des caresses particulièrement directes sur le s*xe bien en forme de son pote. Il n’avait jamais songé que ça l’exciterait autant de faire une telle chose mais c’est effectivement le cas.

Quand Sean s’y met à son tour, les choses ne s’arrangent pas pour le serveur qui se montre lui aussi très expressif. Les sensations ressenties sont énormes, le jeune homme a de plus en plus de mal à se contrôler. Tout ça est complètement dingue. Il souffle de plus belles, en sentant son coeur, complètement en vrac, battre à une vitesse folle. Si bien que ça le perturbe dans ses propres mouvements ! Perturbé, il a aussi du mal à reprendre ses esprits. Complètement à l’ouest, il savoure l’instant, en tentant de garder une cadence plutôt soutenue. Les gestes de Sean ne l’aident pas du tout, d’ailleurs dans ce sens. En effet, ce dernier se met à embrasser son cou, en même temps et ça le fait chavirer une nouvelle fois. Ses gestes le rendent presque fébrile.

Ensuite, ses lèvres se détachent de son cou, pour venir embrasser le haut de son torse, ses pectoraux même. Tout ça lui fait perdre complètement la tête. Ses gémissements se font de plus en plus fréquents, il en tremble presque. Bref, son corps est clairement entrain de lui faire comprendre qu’il est entrain de perdre les pédales. Si bien que sans s’en rendre compte, il vient même souffler le prénom de son colocataire dans la foulée ! En réalisant la chose, le jeune homme se met à rougir tandis qu’il remarque le regard de Sean sur lui. La réaction du serveur est particulièrement vive puisqu’il vient ensuite l’embrasser avec fougue, à pleine bouche même ! La respiration courte, Ethan essaie de profiter du baiser au mieux, en venant même à nouveau sucer sensuellement sa langue dans cet échange langoureux.

Pendant ce temps, ses mains se font toujours directes sur son corps. Que ce soit entre ses jambes ou l’autre, dans son dos, puis même encore une fois sur son fessier. Ethan ne s’en lasse vraiment pas ! Tout ça lui retourne complètement le cerveau. Quand leurs lèvres se séparent, ses deux mais se posent finalement sur ses épaules, en le poussant sur le côté. Dès que c’est fait, le serveur laisse ses lèvres dériver sur le haut de son torse, ses pectoraux... puis ses abdominaux avec envie. Il est clairement descendu d’un cran et forcément, ça l’intimide et l’excite encore plus de sentir sa virilité sous sa silhouette. Encore une fois, il laisse sa main s’enrouler autour de son membre alors que ses lèvres continuent leur ascension le long de sa silhouette. Ethan relève alors la tête vers son colocataire, un court instant puisqu’il se penche sur l’entrejambe du serveur. Il scotche un instant avant de venir embrasser timidement extrémité de celui-ci, avant de le prendre carrément en bouche. Omagad (a) ses joues prennent un teint carrément cramoisis.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 10:57


Les barrières sont tombées pour de bon, semble-t-il. Sean et Ethan sont allés très loin, et un retour en arrière n’est clairement plus envisageable, surtout maintenant qu’ils se sont mis dans un tel état. C’est carrément sensuel entre eux deux, voire même torride et, dans la pièce, on n’entendait plus que leurs souffles, leurs gémissements. Sean n’avait pas cru qu’on jour il se passerait une telle chose dans sa vie, il n’avait pas pensé qu’Ethan et lui puissent se rapprocher à ce point. Déraper à ce point, même ! Cependant, c’est vraiment appréciable, agréable, et carrément excitant. Pour le moment, aucun regret à l’horizon, il en profite même à fond, se lâchant de plus en plus…

Malgré les caresses très intimes qu’ils sont en train de s’offrir, Sean essaie quand même de continuer à embrasser le corps dénudé de son colocataire, respirant son odeur qui l’enivre totalement. Ses lèvres se posent continuellement et avec envie sur son torse. Par moment, il se dit que c’est dingue, que jamais il n’aurait pensé faire une chose pareille. A d’autres instants, par contre, il savoure pleinement, se contentant de garder les yeux ouverts, de contempler le corps d’Ethan et de se laisser porter par ses envies, en venant déposer sur sa peau des baisers de plus en plus sulfureux. Ils le sont à tel point que le jeune homme ne manque pas de gémir de plus belle… ! Et il en arrive même à souffler son prénom. Complètement excité d’entendre son nom dans un moment pareil, mais aussi de savoir qu’il s’y prend bien avec Ethan, et qu’il lui fait de l’effet, Sean se redresse, pour l’embrasser fougueusement, à pleine bouche. Son colocataire profite sans tarder de l’instant, venant même sucer sensuellement sa langue, ce qui ne manque pas d’exciter Sean davantage. Il était dans un état pas possible, il se sentait vraiment à l’ouest. Ethan le mettait dans un état complètement dingue.

Et ce n’est pas fini. Après avoir laissé ses mains courir sur la silhouette du serveur, Ethan pousse ce dernier à s’allonger à côté, sur le dos, laissant Sean intrigué, un peu frustré. Il regarde son pote commencer à embrasser sa silhouette, son torse pour commencer. Dès qu’il atteint ses abdominaux, le jeune homme ne peut s’empêcher de déglutir nerveusement, se demandant s’il aurait le cran d’aller encore plus loin… ! Et il l’a eu. Dès qu’il vient embrasser l’extrémité de son membre, durci à son paroxysme, Sean gémit de plus belle, en se cambrant sensuellement. Il sent son cœur avoir un raté quand son pote finit par le prendre en bouche, pour commencer des caresses orales tout à fait renversantes. Le jeune homme sent une vague de chaleur saisissante le submerger, et ses joues rougir d’un seul coup. Paradoxalement, il se met à trembler. L’adrénaline coulait dans ses veines. Ses sens étaient en ébullition.

Complètement à l’ouest, la bouche ouverte, tentant de respirer aussi bien qu’il le peut malgré la folie de l’instant, Sean finit par poser son attention sur Ethan, et se sent tout drôle de le voir faire une chose pareille, bien que ça l’excite totalement, complètement. A tel point qu’il vient poser sa main sur l’épaule de son ami, la crispant dessus, avant de se cambrer de nouveau. Ses caresses étaient simplement ahurissantes, et il se sentait déjà un peu partir… D’ailleurs, c’est ce qui le pousse à prendre la parole, brisant ainsi le silence qui s’était installé entre eux depuis de longues minutes…


P*tain, E… Ethan ><

Murmure-t-il, pour l’interpeller. Il était en même temps très gêné par la situation, mais aussi complètement sous l’emprise des caresses buccales de son colocataire. A tel point qu’il ne lui cache pas son état actuel :

Je… Je vais pas… Je vais pas tenir longtemps.

Avoue-t-il, sans détour. Ses mots avaient été entrecoupés par son souffle, bruyant, rapide. Ethan lui faisait tellement d’effet qu’il avait du mal à récupérer sa respiration, par moment.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 30 Sep - 12:39

Excité au plus haut point, le jeune homme est incapable de s’arrêter à présent. Le moment est carrément dingue, presque incroyable. Jamais il n’avait songé à se retrouver dans une telle situation avec son colocataire. Vraiment pas. Tous deux s’offrent des caresses particulièrement intimes et pas du tout anodines. Ça lui retourne complètement la tête et les gestes de Sean ne manque pas de le rendre tout particulièrement expressif. Dans la pièce, on pouvait entendre que leurs souffles rapides, bruyants et les gémissements peu discrets qu’ils poussaient également. Incapable de se contrôler, face à toutes ses sensations, Ethan se met même à souffler le prénom de son colocataire dans le feu de l’action ! ça rendait les choses encore plus réelles et carrément troublé, son regard vient se noyer une fraction de seconde dans le sien. Le moment ne dure pas longtemps puisque Sean vient reprendre ses lèvres avec une envie folle, en l’embrassant à pleine bouche. Cette initiative fait une nouvelle fois chavirer son coeur, qui était d’ailleurs au bord de la crise cardiaque x)) Il battait si fort qu’il avait l’impression qu’il raisonnait dans la pièce.

Complètement à l’ouest, Ethan n’est plus du tout maître de lui même, c’est carrément ses pulsions qui prennent le dessus. Le serveur a une idée en tête mais d’abord, après que leurs lèvres se soient séparées, Ethan pousse Sean à changer de position. Ainsi, Ethan se retrouve au dessus de sa silhouette. Dès que c’est fait, il s’empresse de venir embrasser sa peau avec ferveur. Il commence par son torse, longuement en descendant d’un cran, en embrassant les abdominaux du serveur. Il pourrait s’arrêter là, mais pas du tout. En effet, il descend à nouveau d’un cran, en se retrouvant nez à nez avec la virilité bien portante de son camarade. Jamais il l’avait vue d’aussi près tiens. Tout troublé mais aussi très excité, il ne tarde pas à laisser ses lèvres courir sur l'extrémité de son s*xe.

Encore une fois, il ne s’en tient pas qu’à ça et laisse son membre s’enfoncer entre ses lèvres. En le prenant carrément en bouche, le serveur entame des caresses encore plus coquines. Il n’avait encore moins imaginé faire un truc pareil un jour mais c’est bien le cas ! Il ferme d’ailleurs les yeux alors que sa main, posée sur la base de sa virilité continue des mouvements francs dessus. Sa main sur son épaule, et sa façon de se cambrer sous ses caresses le rendent complètement fou, d’ailleurs. Son coeur continue de tambouriner dans sa poitrine, en étant clairement satisfait de l’effet qu’il était entrai de lui faire !

Enfin, Sean vient briser le silence qui s’était installé entre eux-deux. Ethan relève alors la tête pour le regarder, alors qu’il l’avait difficilement interpeller. Lorsqu’il entend la suite, Ethan rougit de plus belles. Il n’ose pas se demander ce qu’il devait faire alors, sans vraiment réfléchir, il acquiesce et...reprend de plus belles ce qu’il avait commencé, dans un rythme particulièrement soutenu, rapide. Un peu gêné, intimité, le serveur ferme à nouveau les yeux en attendant la suite des « évènements ». Il appréhendait bien évidemment mais la montée d’adrénaline qu’il avait eu l’avait clairement empêché de s’arrêter... !
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 13:41


Quand ils ont partagé ce premier baiser, hésitant, et maladroit, Sean n’avait pas du tout envisagé la suite des évènements de la sorte. En fait, il avait cru qu’il s’arrêterait bien avant de se retrouver dans un lit avec Ethan… ! Mais, l’excitation montant de plus en plus, le consumant de l’intérieur, avait fait que le serveur n’avait eu qu’un seul et unique désir : continuer, aller plus loin, franchir toutes les barrières qui pourraient se mettre sur son chemin. Et il y en avait eu ! Mais, quelques hésitations plus tard, le jeune homme en était quand même arrivé à ce point-là. Dénudé, contre le corps de son colocataire, tous les deux dans des états pas possibles… ! Non, il n’avait jamais envisagé une chose pareille. Dans toute sa vie, jamais il n’aurait crû que quelque chose de ce genre se produirait. Il se sent un peu sonné, mais ce sont désormais ses pulsions et ses envies qui parlent pour lui. Les réflexions et les analyses, ce sera pour plus tard. Là, il n’y a qu’une chose qui lui fait envie, qui l’excite, et le fait surpasser ses peurs ! Et cette chose, c’est Ethan Williams.

Le cœur complètement en vrac, Sean réalise à quel point il est excité par les évènements quand Ethan le pousse sur le côté. En effet, sur le coup, il se sent immédiatement frustré, et en manque ! Heureusement, son colocataire ne tarde pas à revenir au-dessus de lui. Ça le rassure, car loin de lui l’envie de mettre un terme à tout ça, surtout qu’il était plus excité que jamais, et qu’il se sentait carrément planer.

Lorsqu’il voit la progression d’Ethan qui embrasse d’abord ses pectoraux, puis ses abdominaux, Sean sent son cœur se resserrer d’un coup. Il se demande s’il va aller plus loin et, un peu timidement au départ, c’est exactement ce qu’il fait. Seulement, par la suite, il s’avère extrêmement sensuel, et charnel, osant aller jusqu’au bout de ses envies. Le jeune homme, complètement hypnotisé par les caresses de son pote, ne manque pas de lui montrer son plaisir, en gémissant franchement, mais aussi en se cambrant de plus en plus suite à ses initiatives buccales. En prime, sa main sur son membre n’avait de cesse d’agir également, ce qui pousse rapidement Sean à penser qu’il ne pourra plus se contenir très longtemps. Il est complètement excité, jamais des préliminaires ne l’avaient sans doute rendu aussi dingue, et il savait qu’il ne pourrait pas être endurant sur ce coup-là.

C’est pour cette raison qu’il en arrive à prévenir Ethan. Il ne voudrait pas le surprendre, et préfère qu’il s’arrête tant qu’il est temps… ! Mais, une nouvelle fois, son pote ne manque pas de l'étonner. Après avoir acquiescé, il se penche de nouveau au-dessus de son membre pour le reprendre en bouche. Le cœur complètement à la ramasse, Sean gémit de plus belle, tandis que sa main libre vient se crisper de toutes ses forces sur les draps.

Il ferme les yeux, essaie de respirer profondément, de se calmer, mais il n’en est rien. Des vagues de chaleur successives et brusques viennent le submerger, tandis que ses membres se raidissent par moment, et même ses jambes se mettent pour finir à trembler.


E… Ethan…

Souffle-t-il, à nouveau, comme pour le prévenir. Il aurait pu être coupé dans sa « lancée » par la situation, par un élan de lucidité… ! Mais il n’en est finalement rien. Il est complètement à la merci de son colocataire, et finit par se cambrer davantage pour profiter de sa langue experte, à tel point qu’il en perd tous ses moyens. Sa main se crispe sur son épaule, remonte jusqu’à sa nuque, et, soudainement, il tressaille de plaisir, en lâchant un gémissement bruyant, et long, signe de satisfaction, tout comme le fruit de son excitation qui se répand aussitôt dans la bouche de son surprenant « amant »…!
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 30 Sep - 15:11

Une chose entrainant une autre, le jeune homme cesse ses caresses pour venir se placer directement au dessus de son colocataire, après l’avoir poussé. Encore plus émoustillé, le serveur est tout chose, dans cette position et n’hésite pas à embrasser sa peau particulièrement chaude. Son souffle particulièrement rapide se répand sur la silhouette de son colocataire, au fil de l’instant où ses lèvres parcourent son corps. Avec envie, il embrasse son torse, en le redécouvrant longuement, savourant même. Toujours aussi surpris d’apprécier ce qu’il avait sous les yeux. Il ne pensait pas ressentir autant de plaisir à faire ce genre de choses... ! Surtout pas.

Et puis, en embrassant ses abdominaux, le jeune homme jette un coup d’oeil sur son entrejambe toujours bien en forme... ça l’excite complètement et toujours en cédant à ses envies, il ne s’empêche pas de venir l’embrasser. Il ne sait pas pourquoi il fait ça, ça ne lui était clairement jamais arrivé auparavant mais Ethan le fait quand même. Ça le gêne quand même un peu de se retrouver dans une position aussi critique mais le plaisir et le désir reprennent rapidement le dessus dans sa tête. Après tout l’initiative lui était venue d’un seul coup. Maladroitement puis avec un peu plus d’assurance, il entame alors des caresses buccales particulièrement osée sur le membre du jeune homme qu’il sent bien durci dans sa bouche. Rassuré que ses gestes ne laissent pas Sean indifférent, il n’ose cependant pas relever tout de suite la tête. Les yeux fermer, il l’entend gémir, se cambrer même. Naturellement, sa main vient accentuer les caresses qu’il avait entreprit en reprenant ses mouvements avec celle-ci.

Ethan rougit de plus belles, en entendant Sean lui prévenir qu’il n’allait pas tenir longtemps. Il comprend alors ce qui allait forcément se passer s’il continuait ainsi. Seulement, après un bref échange de regard, le serveur se contente d’acquiescer, en reprenant ce qu’il avait apparemment si bien commencé ! En laissant de côté la pudeur qu’il pouvait ressentir, le serveur ferme une nouvelle fois les yeux pour se focaliser uniquement sur ce qu’il était entrain de faire. Il sent les membres du serveur se contracter, ses jambes trembler aussi. Ce sont les preuves irréfutables qu’il est dans un état pas possible, proche de l’orgasme et ça rend Ethan tout chose. Ses caresses soutenues ne s’arrêtent pas, bien au contraire... ! Le coeur battant à tout rompre, il se met même légèrement à trembler, en attendant finalement que « ça » finisse par venir.

Quand Sean vient souffler son prénom, en l’interpellant à nouveau, Ethan relève les yeux dans sa direction mais encore une fois, il choisit de ne pas se retirer. Ses lèvres continuent de se refermer sur le membre du serveur alors qu’un long gémissement se fait entendre dans la pièce. La main de son pote qui s’était crispé sur son épaule, vient se poser sur sa nuque. Sans vraiment oser bouger, le jeune homme vient cueillir la semence de Sean dans sa bouche. Ce n’est pas forcément agréable mais dès que le moment prend fin, Ethan dégluti discrètement, en se redressant. Le souffle court, il se mord la lèvre inférieure alors que ses joues étaient toujours aussi rouges, en réalisant ce qu’il avait fait, ce qu’il venait de se passer...

Sans oser reprendre la parole, son regard se baisse, puis se relève pour observer Sean, qui avait l'air complètement à l'ouest (a)

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 15:57


Tout va très loin entre eux deux et Ethan finit par se laisser aller, complètement, totalement. Il pousse légèrement Sean pour prendre les commandes, et se permet de lui offrir des caresses tout à fait inattendues, mais pour le moins saisissantes. Comme l’excitation était montée crescendo, mais qu’elle était désormais à son maximum, Sean sent qu’il ne va pas pouvoir tenir longtemps. Le jeune homme sent ses membres se raidir, son cœur s’emballer à tout va, il sent bien que l’orgasme n’est plus très loin. Il faut dire que les caresses de son colocataire lui font juste un effet absolument énorme et qu’il se sent clairement partir, de plus en plus. Il perd tout contrôle. Il lâche complètement prise. Et, après s’être cambré légèrement, le jeune homme ne contient pas un gémissement long, et bruyant, signe de sa plus grande satisfaction. Les yeux clos, il se sent à l’ouest un bon moment avant de pouvoir « atterrir ».

Silencieux, Sean a la tête complètement en vrac, et essaie de reprendre sa respiration, complètement courte, et irrégulière. Il avait pris tellement de plaisir que son corps en était encore un peu moite. Il passe une main tremblante dans ses cheveux pour les plaquer légèrement en arrière, tout en s’efforçant de se calmer, de reprendre son souffle. Et puis, au bout d’un moment, n’oubliant pas qu’il n’est pas seul, le jeune homme finit par rouvrir timidement les yeux. Il croise alors le regard d’Ethan qui avait l’air un peu chamboulé, mais d’une autre manière que lui, finalement… ! Se redressant sur ses coudes, son colocataire l’observe un instant, en sentant son cœur flancher une fois de plus. Ce qu’il venait de vivre, ça avait été juste énorme… ! Mais cette attirance est née en même temps pour l’un, comme pour l’autre, et Sean a envie que la réciprocité se prolonge jusqu’au bout de l’acte.

Il finit, donc, par se redresser davantage, pour reposer sa main sur la nuque d’Ethan, et prendre doucement ses lèvres. Toujours un peu fébrile, et un peu à l’ouest, Sean laisse tout de même ses deux mains glisser dans son dos, puis sur ses épaules. Il finit par exercer une pression sur celle-ci, pour l’inciter à s’étendre dans le lit à son tour. Quand le baiser se termine, Sean se redresse légèrement, et croise le regard de son ami. C’est à son tour d’être complètement intimidé. Les joues rougies, il vient déposer des baisers sur sa silhouette, la caressant au passage. Il laisse ses mains se promener sur son corps, un moment, jusqu’à ce que ses lèvres arrivent à ses abdominaux, puis sous son nombril.

Sean se sent particulièrement gêné, mais il n’a pas envie qu’Ethan ne prenne pas autant de plaisir que lui ! Il a envie de se donner à cent pour cent, exactement comme l’avait fait son colocataire… ! Alors, après un regard complètement intimidé lancé dans sa direction, le jeune homme finit par reprendre sa virilité en main. D’abord, il exerce des caresses soutenues autour de son membre, puis déglutit nerveusement, en le voyant sous ses yeux.

Le cœur prêt à exploser, et d'une manière très timorée, Sean vient doucement poser ses lèvres sur son membre, de la base à l’extrémité. Tout fébrile, il ose de nouveau lancer un regard à Ethan, les joues vermeilles. Et puis, il le laisse doucement mais sûrement glisser dans sa bouche, en sentant son cœur avoir un raté. Jamais il n’aurait pensé faire un truc pareil ! Complètement perturbé, il essaie de faire au mieux, en espérant que ses caresses lui plairont à son tour… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 30 Sep - 16:54

En prenant une telle initiative, le jeune homme se montre plutôt surprenant. Lui même était troublé par ses propres gestes, légèrement intimidé aussi. Ceci dit, il n’essayait pas de le faire transparaitre, n’ayant pas envie de se montrer maladroit. Après tout, s’il avait fait ça, c’était pour le rendre dingue... D’ailleurs, ça fonctionne très bien, puisqu’il ne manque pas de le faire savoir, à travers des paroles mais aussi par ces gestes. Que ce soit en se cambrant ou en gémissant d’une manière peu discrète... Complètement à fond dans ces gestes, le jeune homme, les yeux clos contiue de plus belles ce qu’il avait commencé malgré les avertissements de son colocataire. Il n’avait aucune intention de s’arrêter, jusqu’à ce qu’il sente le fruit de son excitation se deverser dans sa bouche. Même si il s’y était attendu, presque préparé psychologiquement, ça le trouble complètement... !

Directement, il s’arrête alors de flatter sa virilité et le laisse alors tranquille, respirer. Il s’écarte du serveur, en reprenant, lui aussi sa respiration. Son corps est brûlant, son souffle rapide à cause de son coeur qui continuait de battre comme un dingue. Tout ça était complètement fou. Sa main se passe dans ses cheveux, nerveusement, sans savoir quoi faire à présent. Ce moment de répit lui permet de réaliser, de faire le point très rapidement sur ce qu’il s’était produit. Ce n’était pas rien ! encore une fois, ils avaient encore franchi une nouvelle étape des plus déstabilisante ! Les joues rougies, il ose enfin reposer son regard sur Sean, qui reprenait sa respiration de son côté.

Seulement, il ne reste pas longuement inactif. Le jeune homme se redresse pour venir poser sa main sur sa nuque, en rapprochant son visage du sien. Leurs lèvres se retrouvent une nouvelle fois et à nouveau son coeur se remet à battre très rapidement. Tout fébrile par ce rapprochement, il se laisse faire, en venant s’étendre sur le lit, à son tour, lorsque les mains de Sean s’étaient posées sur son dos puis sur ses épaules. Le baiser s’achève et son regard se repose une nouvelle fois sur son pote, longuement. Sean commence à embrasser sa silhouette, qui est toujours aussi réceptive à ses gestes. Brûlant, le jeune homme passe une main sur son visage pour se calmer, en vain. Il était toujours très excité et ça se ressentait fortement. Dès que les lèvres du serveur se posent sur son nombril, le jeune homme dégluti légèrement en se mordant la lèvre inférieure.

D’ailleurs, leurs regards se croisent brièvement et Sean vient reprendre sa virilité en main. Geste qui ne le laisse pas du tout indifférent. Il souffle peu discrètement. Le coeur en vrac, il le regarde faire mais ça l’excitait plus qu’autre chose ! Il décide alors de fermer les yeux, en profitant des caresses qu’il était entrain de lui offrir. Lui non plus ne s’arrête finalement pas à ça, car Ethan peut sentir ses lèvres se poser sur son s*xe. Il vient d’abord l’embrasser de bas en haut avant de venir l’enfouir entre ses lèvres. Son coeur a un raté plutôt énorme et Ethan se cambre par réflexe en gémissant peu discrètement, une fois de plus.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 17:48


Sean ne voulait pas laisser Ethan en reste. Il était hors de question qui soit le seul à prendre à ce point du plaisir… ! Alors, même s’il a le cœur complètement en bouillie, qu’il meurt de chaud et qu’il en a même encore un peu la tête qui tourne, le serveur décide de se redresser, pour prendre les lèvres de son colocataire, à nouveau, et lui faire comprendre que ça n’est pas terminé. En même temps, même s’il a l’air plutôt sûr de lui quand il embrasse, il a le cœur serré, très inquiet à l’idée de la suite, de ne pas faire les choses correctement, de ne pas assurer. La gorge serrée, il donne malgré tout beaucoup de passion au baiser échangé, avant d’étendre Ethan sur le lit, pour laisser sa bouche glisser ensuite dans son cou, et descendre sur son torse.

Dans sa tête, c’est le bordel le plus complet. Sean ne sait pas quoi penser de ce qu’ils viennent de faire, du plaisir qu’il vient de prendre, ni ce qu’il s’apprête à faire, aussi. C’est la confusion la plus totale dans son esprit, mais il s’exécute malgré tout. Sa bouche, chaude et légèrement humide, se promène sur le corps d’Ethan, avant d’arriver devant sa virilité. Très vite, il se sent nerveux, et en même temps excité de voir l’effet qu’il lui fait. Avec sa main, il lui offre de nouvelles caresses, d’abord lentes, puis rapidement très soutenues, mais il s’arrête, quand ses lèvres se posent, à présent, sur cette partie de son anatomie. Pas tout à fait à l’aise, Sean se sent intérieurement très gêné mais essaie d’assurer malgré tout et, au bout d’un moment, ose aller encore plus loin…

Ses lèvres s’entrouvrent pour faire glisser le membre d’Ethan dans sa bouche. Très vite, il actionne sa langue pour que les sensations ressenties soient délicieuses pour son colocataire. Ce dernier se fait rapidement entendre. Son souffle de nouveau très rapide, et ses gémissements, encouragent Sean à poursuivre dans cette voie, même s’il est carrément intimidé par la tournure qu’ont pris les évènements.

Il relève brièvement les yeux quand Ethan se cambre de plus belle, puis se penche à nouveau au-dessus de sa virilité pour la reprendre entre ses lèvres. Ses mouvements sont particulièrement sensuels, et charnels. Sa main, à la base de son membre, continue en même temps des caresses nettement plus franches. Il ose venir lécher doucement l’extrémité de son membre, avant de le reprendre encore en bouche. Les mouvements de sa nuque se font de plus en plus rapides, espérant le combler totalement, essayant de mettre de côté ses doutes et ses appréhensions.

C’était la toute première fois qu’il faisait un truc pareil… Et il en était tout retourné… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 30 Sep - 18:15

Après ce moment particulièrement spécial où Ethan avait beaucoup donné de sa petite personne, quelques longues secondes passent durant lesquelles, le jeune homme en profite pour penser. Tout allait vite, très vite et Ethan avait cessé de penser avant d’agir. C’est après coup qu’il se rend complètement compte de ce qu’il venait de se passer ! Dépassé par les évènements qui ne semblaient pas terminés pour autant, le jeune homme relève la tête vers Sean qui attire son visage vers le sien, pour reprendre ses lèves. Ethan profite du baiser avec une certaine envie. Pendant le baiser, le jeune homme s’étend docilement sur le lit, poussé par son colocataire. Dès que c’est fait, leurs lèvres se séparent et celles de Sean viennent se poser dans son cou, puis sur sa silhouette, chaude voir même brûlante. Son coeur battait vite, très vite même.

Ethan le regarde faire, en laissant ses mains, qui s’étaient posées sur les draps, remonter sur la silhouette du jeune homme, pendant qu’il s’exécutait. Ses lèvres dérivent et n’arrivant plus à l’atteindre, le serveur repose ses mains sur le lit, à plat alors qu’il descend toujours le long de sa silhouette pour atteindre ses pectoraux, ses abdominaux, son nombril. Et puis, face à sa virilité, Sean recommence à la caresser, de plus en plus franchement ce qui fait directement réagir le serveur qui est toujours aussi réceptif ! Faut dire que son membre est toujours bien en forme et que le désir est clairement à son comble ! Jamais il avait imaginé se sentir aussi excité par tout ça et surtout par Sean, en fait ! Il le rend complètement dingue.

Ethan se demande si Sean arriverait à surmonter la gêne, d’aller plus loin encore et cette simple pensée le retourne complètement ! D’ailleurs, il en a rapidement la réponse, quand ses lèvres viennent s’échouer sur sa virilité. Soufflant de plus belles, il sent son coeur partir en vrille lorsque ses lèvres se referment dessus. Et puis, ses coup de langue le font gémir encore moins discrètement. Sans pudeur ou presque, le serveur se cambre sous ses caresses des plus sensuelles ! Ses mains se crispent plus fermement sur les draps, en ressentant le besoin de s’accrocher à quelque chose... ! Même si ça ne fait pas longtemps, le serveur est complètement entrain de perdre les pédales. Il sait qu’il ne tiendra pas longtemps, ne fera pas preuve de beaucoup d’endurance sur le coup.

D’ailleurs, ses jambes se mettent légèrement à trembler, alors que Sean s’aide de sa main, tout en continuant ses mouvements avec sa bouche. Le serveur le regarde faire un moment mais ça le retourne complètement. En tentant de reprendre son souffle, le jeune homme se redresse sur ses coudes en prenant sur lui pour se calmer un peu. Encore une fois, il se surprend à venir gémir le prénom de son colocataire.


Sean... ><

Il dégluti alors, après l’avoir interpeller, pour attirer son attention, il ajoute ensuite :

Je... je vais pas tenir longtemps... !
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 30 Sep - 19:54


Sean appréhende beaucoup, énormément, mais, quand il se retrouve face au membre de son colocataire, toujours très imposant, il ne songe qu’au plaisir qu’il a envie de lui donner. Après tout, Ethan avait été capable d’affronter sa gêne pour se lancer, et il en sera finalement de même pour Sean, qui n’a pas du tout envie de le laisser en plan. Il méritait d’éprouver le même plaisir, d’assouvir ses envies et ses désirs pleinement. Alors, c’est avec timidité cependant que le serveur se penche vers sa virilité, pour l’embrasser d’abord, avant de la faire glisser dans sa bouche. C’est une sensation à dire vrai assez étrange… ! Sean a déjà eu l’occasion qu’on lui fasse ce genre de faveurs, mais pas dans ce sens-là ! Il est donc carrément perturbé, mais essaie de ne pas le montrer. Ce faisant, il guette tout de même les réactions d’Ethan, pour s’assurer qu’il fait les choses correctement, et que son ami y prend du plaisir. C’était le but, en même temps… !

Les gémissements d’Ethan se font de moins en moins discrets et résonnent dans la pièce. Sean sent le corps de son colocataire se cambrer, parfois se tortiller. Il sait qu’il est sur la bonne voie. Ses mouvements de nuque s’accélèrent, pour le combler davantage, tandis qu’il continue franchement de le caresser avec sa main, histoire de le rendre fou. Et ça semble fonctionner, puisque Sean remarque les mains de son colocataire se crisper férocement sur les draps…

Alors, il laisse sa langue devenir très coquine, en se focalisant un instant uniquement sur l’extrémité de son s*xe, tout en continuant ses mouvements avec sa main. A nouveau, il sent son ami extrêmement réceptif, puisque ses gémissements ne se calment pas, et que son corps tout entier se met à trembler. Forcément, Sean fait le lien avec lui, un peu plus tôt, qui en était arrivé finalement au même point avant de lâcher complètement prise…

D’ailleurs, à son tour, Ethan l’interpelle, pour lui faire une confidence qui ne le laisse pas de marbre. Les yeux relevés dans sa direction, Sean sent ses joues devenir brûlantes, avant qu’il ne se contente d’acquiescer, exactement comme lui, un peu avant. Il repose alors son regard sur sa virilité, particulièrement durcie, puis se penche en avant pour la reprendre en bouche.

Un peu stressé (voire beaucoup) par la suite des évènements, Sean ferme les yeux, en essayant de se concentrer uniquement sur ses caresses buccales, bien qu’il ne sache plus trop où donner de la tête. Son corps, heureusement, se suffit à lui-même et Sean continue de lécher son membre tout entier, de le sucer de plus en plus rapidement, tout en maintenant le rythme avec sa main, un rythme franc et direct.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Ethan Williams Jeu 30 Sep - 20:20

Le coeur complètement à la ramasse, le jeune homme appréhende mais est aussi très excité par les gestes du serveur sur son membre. Ses mouvement soutenus le rendent complètement dingue. Et c’est encore « pire » quand il commence à embrasser sa virilité, pour finalement la prendre carrément en bouche, en lui offrant des sensations surprenantes qui le font carrément chavirer. Il a beaucoup de mal à se contenir et se montre extrêmement expressif ! C’est plus fort que lui et ses gémissements se font de plus en plus fréquents et bruyants ! Faut dire que sa langue, sur l’extrémité de son s*xe est entrain de le rendre fou ! Et même s’il suppose que c’est la première fois qu’il faisait une chose pareille, il s’y prenait bien. Il n’avait d’ailleurs pas besoin de le lui dire puisque son corps le trahissait complètement. En se cambrant de plus belle, il ne peut s’empêcher de se tortiller sur place alors que ses mains s’étaient franchement crispées sur les draps. Ethan avait besoin de se raccrocher à quelque chose tant il prenait du plaisir.

Quand il choisit de ne pas fermer les yeux, ça s’empire encore plus. Ethan souffle de plus belle, en essayant de se calmer, de respirer mais la vue lui fait perdre la tête. Les mouvements du serveur se font plus rapides, plus coquins aussi ! Avec sa main, il s’aide et accentue ses caresses. Le jeune homme trouve la force de se redresser sur ses coudes, ensuite, alors que ses muscles étaient entrain de le lâcher. Ses membres se mettent alors à trembler doucement et puis un peu plus brusquement. Il comprend alors qu’à ce rythme là, il ne tiendra pas des heures, voir pas des minutes ! En effet, il sent qu’il allait bientôt atteindre l’orgasme. Tout comme Sean, quelques instants auparavant, Ethan finit par l’interpeller, difficillement. Le souffle coupé, et entre deux souffles de plaisir, il vient le prévenir. Lui non plus n’avait pas envie de le surprendre ainsi, en se lâchant alors il préfère lui laisser le choix de se rétracter ou non.

Leurs regards se croisent et Sean se contente d’acquiescer, tout comme lui d’ailleurs avant de se pencher à nouveau sur sa virilité qu’il reprend en bouche. Il voit les mouvement qu’il fait avec sa nuque et ça le fait une nouvelle fois soupirer. Sentant que le moment allait arriver, Ethan se cambre franchement. Victime de grosse bouffées de chaleur, le jeune homme ferme les yeux, en profitant de l’instant, du plaisir qui montait, montait encore et encore jusqu’à arriver au summum. Ses membres se tendent et puis dans un long et bruyant gémissement, Ethan se laisse complètement aller dans la bouche du serveur.

Ensuite, le jeune homme, brûlant, lessivé même, se laisse clairement retombé sur le lit, l'air comblé mais aussi un peu gêné par ce qu'il s'était passé, bien qu'il avait fait exactement la même chose auparavant ! Il passe alors une main sur son visage, pour essayer de se calmer, en vain. Son rythme cardiaque faisait des folies...!

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé] - Page 5 Empty Re: Midnight I'm drunk I don't give a f*ck [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser